Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyLun 2 Fév - 20:07

Jennifer avait passé un agréable début de soirée dans le bar et celle-ci s'était mise à rougir lorsque Nathan lui avait dit qu'il l'aimait de tel façon qu'une bonne partie des gens présents l'avaient entendus. Jennifer regardait un peu partout autour d'elle à ce moment-là et les gens lui faisaient d'énorme sourire ce qui la faisait d'autant plus rougir.

Heureusement la fin du service de Nathan arriva et les deux jeunes gens sortirent du bar. Ils se retrouvèrent à s'embrasser devant le bar chose qui avait tellement manqué à la belle Jennifer. Elle lui avait alors proposé d'aller chez lui et celui-ci accepta. Ils se dirigèrent donc ensemble vers l'appartement de Nathan que Jen' n'avait encore pas eu l'occasion de voir évidemment.

Ils ne firent pas vraiment long pour y arriver, une fois dedans, Jennifer posa son sac à l'entrée faisant déjà comme si elle était chez elle XD, elle regarda alors Nathan et lui demanda.

"Vu les cartons tu n'as pas emménagé depuis très longtemps hein ? C'est pas grave tant que ton lit est installé !"

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil avant de regarder un peu autour d'elle. L'appartement de Nathan était pour ce qu'elle voyait vraiment sympathique et Jen' savait déjà qu'elle allait s'y plaire ici ! Elle regarda à nouveau Nathan et lui demanda :

"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?"


Dernière édition par Jennifer Jones le Dim 8 Fév - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyLun 2 Fév - 21:40

Le jeune et merveilleux couple à nouveau réuni, formé par la superbe blondinette Jennifer et par Nathan, le jeune homme arrivé à New-York depuis une petite semaine seulement, marchait lentement l'un contre l'autre, refusant même de se lacher ne serait ce trente secondes pour laisser passer d'autres personnes entre eux deux, vers l'appartement du jeune homme...ils avaient tant de choses à rattraper...tant de choses à se dire...mais pour le moment leur priorité était déjà de se retrouver ensemble, rien qu'eux deux, de se redécouvrir peut être même, mais surtout de reprendre là où ils s'étaient arrêtés il y avait donc trois ans...

Nath' faisait de petits bisous à sa ptite Nini tout le long du trajet...de petits bisous tendres, qui lui avaient tant manqué toutes ces années...de simples petits bisous qu'il ne donnait pas aux autres avec autant de plaisir, comme s'ils n'appartenaient qu'à sa ptite chérie enfin retrouvée...

Quand ils arrivèrent enfin chez lui, le trajet n'était pourtant pas long, mais il avait semblé durer une éternité au jeune homme, ils entrèrtent ensemble, et Jen' put constater qu'il n'était pas là depuis longtemps à en juger par les cartons dans tous les coins...mais la miss avait gardé son humour qui faisait aussi partie de ce qu'il aimait chez elle, et l'avait séduit sur cette île, en ajoutant que tant que le lit était installé ce n'était pas bien grave ...alors Nathan, histoire de plaisanter lui aussi lui répondit en souriant...

Le lit ? Quel lit ? C'est du luxe ça...je me contente de dormir sur une peau de vache bien épaisse maintenant...

Quoiqu'en fait l'idée ne serait pas si mauvaise que ça !! Il rigola et elle lui demanda ce qu'il voulait faire...

Tu veux que je te fasse visiter déjà ? C'est pas bien grand et il manque encore plein de choses mais je pourrai déjà t'expliquer mes idées pour chaque pièce...et puis tu pourras peut être m'aider pour la déco...les filles sont plus douées que nous en général pour ça...Tu viens ma Nini d'amour ? On finira par ma chambre parce que sinon je crois qu'on ne verra pas les autres pièces...

Il lui sourit de façon coquine et la serra à nouveau contre lui avant de connaître sa réponse...que c'était bon de l'avoir à nouveau contre lui...il ne résista pas non plus à la terrible envie qu'il avait de l'embrasser et gouta donc une nouvelle fois à ses lèvres tant désirées...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyLun 2 Fév - 21:58

Les petits bisous que Nathan lui offrit durant tout le trajet avait énormément manqué à la belle blondinette et elle en profita donc énormément bien qu'elle savait qu'à partir de maintenant elle pourrait en profiter des millions de fois ! Ils arrivèrent donc chez Nathan et celle-ci lui avait dit que tant qu'il avait installé le lit ça lui allait. Le jeune homme lui répondit donc en plaisantant aussi qu'il n'avait pas de lit qu'il dormait sur une peau de vache. Jennifer éclata de rire en disant.

"Tu sais au pire ça ne me change rien !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan lui proposa de lui faire visiter son appartement, il n'avait pas encore tout mis en place et qu'il pourrait lui expliquer les idées qu'il a pour chaque pièce. Il lui proposa de l'aider pour la déco et il lui dit qu'il finirait pas la chambre parce que sinon il ne ferait jamais les autres pièces. Jennifer éclata de rire et serra sa main pour se laisser entraîner dans l'appartement du jeune homme.

"Et bien allons-y j'ai hâte de voir tout ça mon coeur !"

Elle afficha un immense sourire et se laissa entraîner par le jeune homme dans l'appartement ses talons claquant sur le sol à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyLun 2 Fév - 23:19

Cette petite Jennifer était vraiment extraordinaire...tout lui convenait...Nath' était sùr que même s'il lui proposait de dormir à même le sol elle ne dirait pas non...en même temps vu qu'ils venaient à peine de se retrouver ils risquaient ne pas dormir beaucoup cette nuit...enfin heureusement il avait quand même eu le temps d'acheter au moins un lit, ça serait quand même plus confortable pour la nuit qu'ils allaient passer...il la prit dans ses bras et tout en lui carressant ses cheveux il lui dit en souriant...

Tu n'as vraiment pas changé ma Nini...toujours la même...tu es toujours celle que j'ai tant aimée...quel bonheur de te retrouver aujourd'hui...je ne sais pas toi mais j'ai encore du mal à y croire...

Bon ils n'allaient quand même pas parler de ça éternellement...mais c'est vrai qu'il était vraiment heureux d'être à nouveau avec la miss...le blondinette lui prit alors sa main quand il lui proposa de lui faire visiter son appart et ils commencèrent la visite...il ne prit pas la peine de lui expliquer pour la cuisine, le salon, et la salle de bains, ces pièces là étant évidentes à reconnaître, mais il restait trois portes à ouvrir dont celle de sa chambre...quand il ouvrit la première d'entre elles il lui expliqua qu'il allait en faire un bureau...puis il continua avec les suivantes...

Alors là ça sera sùrement mon bureau...enfin pour le moment je n'en ai pas vraiment besoin mais quand j'aurai un vrai travail...enfin serveur c'est bien mais j'espère trouver autre chose, bientôt, le problème c'est que je ne sais pas encore quoi..enfin on s'en fout pour le moment...au fait tu fais quoi toi ? Tu bosses dans quoi ?

Il ouvrit une autre porte et lui dit avec un petit sourire amusé...

Là ça sera d'abord la chambre d'amis...enfin aujourd'hui je dirais plutôt que ça sera la chambre du bébé...de notre bébé...

Il s'appuya contre le mur de cette pièce et l'attira tout contre lui...finalement ils n'arriveraient peut être même dans la chambre de Nath'...il la serra contre lui, l'embrassa encore et encore, tout en commençant à la carresser doucement..il lui demanda entre deux baisers..

Tu en voudrais combien ma Nini...des enfants...?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyLun 2 Fév - 23:48

Jennifer n'arrivait effectivement pas à croire qu'ils s'étaient retrouvés, qu'ils revivaient ce qu'ils avaient vécu il y a de ça 3 ans et que c'était toujours aussi merveilleux. Nathan lui avait tellement manqué et se retrouver à nouveau dans ses bras musclés ne lui donnait qu'une envie c'était y restait éternellement. Le jeune homme lui disait qu'elle n'avait pas changé, effectivement elle était toujours la petite folle de Jennifer ^^' et Nathan n'avait pas changé non plus d'ailleurs.

"Tu n'as pas non plus changé Nathan et t'inquiète pas je n'arrive pas non plus à y croire !"

Elle lui fit un clin d'oeil et ils commencèrent ensemble la visite de l'appartement de Nathan qui était vraiment superbe pour le moment. Il lui expliqua qu'il allait faire un bureau dans une des pièces pour son travail, mais ça ne lui était pas très utile pour le moment. Jennifer sourit et il lui demanda ce qu'elle faisait d'ailleurs comme métier.

"Je pense qu'un bureau peut toujours être utile, t'auras ton ordinateur que tu utiliseras sans doute assez souvent pour un tas de choses c'est pratique je t'assure ! Je suis journaliste et photographe, je bosse donc toujours à la maison, enfin presque à part quand je dois aller faire des photos ! Mais comme je bosse pour un magazine de mode les photos que je fais sont principalement des photos de célébrités ! Enfin bref, je suis souvent sur mon ordi a taper mes articles qui sont basés sur des conseils pour les femmes !"

Elle fit un petit sourire et tout deux passèrent à la deuxième pièce autre que la cuisine et la salle de bain qu'ils avaient vu avant. Il lui dit que ce serait la chambre d'amis et se réctifia en disant que ça serait la chambre de leur enfant. Jennifer afficha un petit sourire et elle rougit légérement. Il était appuyé contre le mur de la pièce et l'attira contre lui pour l'embrasser. Il lui demanda alors combien elle voudrait d'enfant.

"Heu.. Je ne sais pas je n'y ai pas encore vraiment réfléchis disons ! En tout cas 2 peut-être plus ! Un nombre pair en tout cas sinon il y en a toujours un qui est mis de côté !"

Elle fit un sourire à Nathan et continua de l'embrasser... Elle avait vraiment envie de lui arracher ses vêtements, mais ils avaient encore une chambre à voir. Elle le regarda avec un air charmeur tout en se mordant la lèvre elle dit.

"Il nous reste une pièce à voir il me semble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 0:24

N'étaient ils pas mignons ces deux là...ils ressemblaient à la fois à un jeune couple qui se découvre pour la première fois, et à la fois à un vieux couple avec ses habitudes, les deux se connaissant déjà par coeur, ou presque...en trois ans il s'en passe quand même des choses !! Nath' se contenta de lui sourire pour toute réponse et ils commencèrent donc la visite de son appartement...quand ils entrèrent dans le futur bureau elle lui dit qu'en effet c'était très utile un bureau où il pourrait mettre son ordinateur sur lequel il risquait passer beaucoup de temps...ha ça c'est sùr qu'un ordinateur c'est toujours utile !! Elle lui apprit ensuite qu'elle était photographe et journaliste...

Waou alors ça c'est un vrai boulot ma Nini...ça ne m'étonne pas de toi...je me rappelle que pendant nos vacances tu n'arrêtais déjà pas de prendre des photos...sans compter toutes celles que tu as prises de moi...d'ailleurs je ne les ai jamais vues...à part une ou deux que tu m'as envoyé quand on s'écrivait, au début...tu les as toujours ? Ralala toutes les poses que tu m'as fait prendre pour tous ces clichés...je n'ai jamais été pris autant en photo que pendant ces trois semaines...moi qui ai toujours eu horreur de ça..pfff c'est si loin, trois ans, et j'ai l'impression que c'était hier...qu'est ce que tu en penses qu'on retourne sur cette île pour notre voyage de noces ?

Nath' était complètement dingue...après lui avoir parlé de bébé voilà maintenant qu'il faisait allusion au mariage en parlant de leur voyage de noces...et oui il était dingue d'elle ça ne faisait aucun doute...et maintenant qu'il l'avait retrouvée il espérait qu'un jour il pourrait l'appeler Mme Jennifer Sanders...

Quand ils se retrouvèrent dans la fameuse chambre de leur futur bébé, l'un tout contre l'autre, la miss lui dit qu'elle n'avait jamais vraiment pensé au nombre d'enfants qu'elle voudrait, mais ce qui était sùr c'est qu'elle en voulait un nombre pair..quelle idée...mais pas si bête en fin de compte !! Il rigola puis elle lui demanda s'il n'y avait pas encore une pièce à visiter...

Hum oui en effet ma chérie il en reste encore une...mais on pourrait peut être s'attarder un peu dans la chambre de bébé avant qu'on ne puisse plus le faire...tu ne crois pas ? Il va nous falloir étrenner chaque pièce de cet appartement ma puce...

Il continuait de la carresser doucement en lui disant celà, puis il glissa les mains sous le haut de la jeune fille pour le lui retirer...il se mordit la lèvre, bien trop impatient de redécouvrir son corps qui l'avait tant fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 0:34

Jennifer rigola lorsque Nathan lui rappela qu'elle le prenait très souvent en photo sur cette fameuse île où ils avaient vécus leur si belle histoire d'amour. C'était vrai qu'elle lui en avait fait faire des choses à lui et ils avaient bien rigolés ça c'était certain. Il lui demanda alors si elle les avait encore, bah très certainement, il fallait juste qu'elle cherche dans les archives de ses photos. Il lui demanda ensuite si elle voulait retourner sur cette île pour leur voyage de noce et Jen' afficha un petit sourire avant de dire.

"Oui je crois bien que j'ai encore ses photos dans mon appartement on ira les voir un de ces jours ! Mais je suis sûre que je ne les ai pas jetée c'est clair, il faut juste que je me rapelle où elles sont et on pourra retourner sur cette île pour notre voyage de noce mon coeur, mais ne va pas trop vite on vient tout juste de se remettre ensemble !"

Elle lui fit un immense sourire le trouvant tellement attendrissant dans tous ses projets en même temps elle y avait elle aussi pensé, mais elle ne l'avait juste pas dit ne voulant pas faire peur à Nathan, mais apparemment ça ne lui faisait pas du tout peur.

Nathan lui dit ensuite qu'il restait effectivement une pièce, mais qu'il pourrait s'attarder un peu dans la chambre du bébé avant qu'il ne puisse plus le faire. Elle afficha encore un sourire, mais cette fois un sourire coquin. Le jeune homme le caressait et passait ensuite ses mains sous son pull pour finir par le retirer. Jennifer et Nathan étaient toujours appuyés contre le mur de la chambre et Jen' se retrouvait donc en sous-vêtement. Elle lui répondit alors.

"Oui je pense que c'est une excellente idée !"

Elle passa à son tour ses mains sous le T-shirt de Nathan pour le retirer laissant apparaître son beau torse sur lequel elle déposa quelques bisoux. Jennifer portait toujours sa mini jupe et après ses quelques bisous sur le torse de Nathan, elle se baissa pour retirer le pantalon du jeune homme. Elle regarda dans la pièce et vit qu'un petit fauteuil se trouvait pas loin. Elle tira donc Nathan pour le faire asseoir sur ce fauteuil se mettant à califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 1:25

La ptite Jennifer avait bien raison, ils venaient à peine de se retrouver et de se remettre ensemble du coup, que déjà Sam parlait de mariage, de voyage de noces et de bébé !! C'est vrai qu'il y allait un peu vite mais ils avaient perdu trois ans...trois ans à errer l'un comme l'autre dans les bras d'autres sans pouvoir retrouver l'amour...celui qu'ils ont connu ensemble...mais bien sùr il plaisantait...enfin il était sérieux dans ses sentiments mais ils avaient le temps de se marier et de penser à leur avenir...

Tu as le temps pour retrouver ces photos ne t'en fais pas, maintenant qu'on s'est retrouvés...je ne risque plus t'abandonner crois moi...tu vas devoir me supporter ma Nini chérie...quand au mariage et au bébé ne t'inquiète pas on a tout notre temps aussi...je disais ça comme ça, juste pour rire...et puis on pourrait retourner sur cette île bien avant...histoire de célébrer nos retrouvailles...mais cette fois c'est moi qui te mitraillerai...je ne suis pas expert en photos mais je serai bien capable de prendre la femme que j'aime en photo et de faire de merveilleux portraits de toi..

Il lui sourit...de toute façon même sans photo il n'avait jamais oublié son merveilleux visage...souvent il avait eu l'impression de la croiser à l'angle d'une rue...des filles ayant les mêmes cheveux, la même démarche qu'elle même, mais jamais il n'avait retrouvé celle qu'il aimait plus que tout...et là, maintenant ils étaient là tous les deux, dans cette pièce non vide mais pas du tout terminée, avec des petits meubles et des cartons entassés sur ceux là, un fauteuil qui n'avait pas encore trouvé sa place dans l'appartement, et des tas d'autres choses qui n'avaient rien à faire ici mais qu'il n'avait pas encore eu le temps de ranger...mais quelle importance pour notre couple...la seule chose qu'ils voyaient c'était leur amour qui leur brûlait les yeux...rien de ce qui les entourait ne pouvait les déranger...

La merveileuse Jennifer se retrouva rapidement en soutien gorge...une lingerie fine et merveilleusement bien dessinée...un dessous suffisamment rempli pour le plus grand bonheur du beau Nathan...le jeune homme ne pouvait que sourire en redécouvrant son corps qui n'attendait plus que ses carresses et ses baisers...la jeune fille l'imita en lui enlevant à son tour son t-shirt, déposant alors sur tout son torse de petits bisous qui le firent frémir...puis elle lui retira ensuite son pantalon...Nath' se laissait faire sans aucune retenue..leurs gestes étant naturels...aucune réserve ne les dérangeait...elle l'attira ensuite vers le milieu de la pièce où était le fameux fauteuil, et le fit s'asseoir sur celui ci, se mettant ensuite à califourchon sur ses jambes...la miss avait toujours sa mini jupe, qui du coup remonta complètement en haut de ses cuisses...Nath' était déjà aux anges...il retrouvait la femme de ses rêves et tout se passait naturellement entre eux, comme s'il n'y avait jamais eu ces trois ans d'interruption...comme elle était assise sur lui, il lui dégraffa son soutien gorge, libérant alors sa poitrine toujours parfaite , et l'embrassa tout autour, avec beaucoup de tendresse et de délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 16:13

Jennifer n'avait pas commencé à avoir peur lorsque Nathan lui avait parlé de mariage et de bébé tout simplement parce qu'elle savait qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'elle finirait sa vie avec lui. Elle n'avait pas peur de l'avouer et ne doutait pas une seconde de ça seulement c'était évident que c'était bien trop tôt pour déjà parler de tout ça. Il lui dit alors qu'elle avait le temps pour retrouver les photos qu'elle avait prise sur cette île et qu'ils avaient tout leur temps pour le mariage et leur bébé. Il lui proposa de retourner sur l'île pour fêter leur retrouvailles et lui dit que cette fois-ci se serait lui qui la mitraillerait de photos Jennifer éclata de rire et répondit.

"Je pense que ça serait une très bonne idée, on verra ça pour un de ces prochains week-end d'accord ?"

Elle lui fit un immense sourire en pensant au magnifique week-end ou semaine, tout dépendant du temps qu'il voudrait partir, qu'ils allaient passer ensemble, ça serait sans aucun doute plus que magique tout comme l'avait été les trois semaines où ils ont eu leur première relation.

Enfin bref, Jennifer avait donc emmené Nathan sur le petit fauteuil qui se trouvait vers le centre de la pièce pour se retrouver à califourchon sur lui. Elle l'embrassa alors plusieurs fois dans le cou s'entend son odeur qui lui avait tellement manquée et se réjouissant déjà du moment qu'ils allaient passer ensemble. Un moment rien qu'à eux, un moment si spécial, un moment qui lui avait manqué. Jennifer arrêta de lui faire des bisoux dans le cou lorsque celui-ci dégrafa son soutien-gorge qui tomba entre Nathan et Jennifer. La blondinette l'attrapa et la lança quelque part dans la pièce. Nathan s'approcha alors de sa poitrine et commença à lui faire des bisous un peu partout. Un petit sourire apparut au coin des lèvres de Jennifer qui se mordait la lèvre inférieur sur les doux baisers du jeune homme... Que de bons souvenirs lui revenait du coup en mémoire et c'était tellement bon de pouvoir enfin les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 16:45

Nathan réalisa seulement en entendant Jennifer lui dire qu'ils envisageraient ce week-end dans les prochains à venir, qu'il venait à peine d'être embauché comme serveur dans ce bar et que du coup il risquait ne pas pouvoir prendre de vacances de si tôt...et ses week-end à lui se réduisaient au dimanche et au lundi...le reste de la semaine il travaillait, y compris le Samedi, mais seulement les soirées..donc ça risquait ne pas être envisageable pour les prochaines semaines à venir...mais peu importe, tant qu'ils étaient l'un avec l'autre, Nath' était sùr que la miss serait autant heureuse que lui..mais il lui dit quand même d'un air légèrement tristounet..

Pffff je suis pas prêt de prendre des vacances moi je viens à peine d'être embauché..et puis j'ai besoin de ce job pour me payer cet appart...va falloir qu'on attende quand même pas mal de temps pour partir ma Nini...j'espère que tu n'es pas trop déçue ? Mais je suis sùr qu'il y a des tas d'endroits à voir ici, et que tu seras très heureuse de me les faire découvrir...je me trompe ?

Voilà comment d'un grand enthousiasme on peut vite tourner à la déception...encore que...

En attendant notre petit couple parfait prenait déjà plaisir à retrouver chaque parcelle de leurs corps respectifs...ils n'avaient pas attendu bien longtemps avant de se déshabiller et de s'adonner à une première séance "sexuelle"...et visiblement la miss en avait autant envie que le jeune homme...leurs baisers...leurs carresses...tout prouvait qu'ils avaient envie l'un de l'autre...pas besoin de paroles inutiles..le soutien-gorge de la miss avait survolé la pièce après que Jennifer l'ait enlevé de dessus leurs jambes, où il avait atterri après que Nath' l'ait dégraffé..Nath' ne pouvait s'empêcher de sourire...il était heureux et ça se voyait...il avait envie de sa Nini et ça se voyait encore plus...

Comme elle était toujours assise sur lui, sa poitrine libérée maintenant, il attrapa l'un de ses seins entre ses mains et le lui massa doucement mais de façon très sensuelle, posant ses lèvres de temps en temps sur le même sein afin d'aspirer son têton déjà bien durci...son autre main lui carressait le dos, faisant des mouvements du bout des doigts de haut en bas...lui même frémissait de plaisir sous les baisers de sa ptite chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 18:54

Il était vrai que Nathan venait de commencer son boulot et que ça ne serait donc pas très bien vu s'il prenait déjà des vacances, mais de toute façon ils avaient tout leur temps devant eux et le voyage n'avait pas besoin d'être fait très rapidement. Il était vrai aussi qu'il y avait pleins de magnifiques endroits dans cette ville et elle se réjouissait déjà de les faire découvrir au jeune homme. Elle afficha donc un immense sourire en lui disant.

"T'inquiète pas je suis patiente tu sais et il y a effectivement pleins de choses à voir par ici et je me réjouis de te les faire découvrir !"

Elle lui fit un clin d'oeil, tout était tellement parfait depuis qu'elle était à nouveau avec Nathan, la vie semblait à nouveau magnifique et toutes ses idées qu'elle ne voulait pas de copain avait disparue... En même temps il n'y avait que Nathan qui était capable de les faire disparaître, elle est tellement bien avec lui.

Les deux jeunes gens avaient commencé ensuite à se déshabiller mutuellement pour se retrouver sur le fauteuil dans la chambre d'amis, Jennifer sur Nathan. Celle-ci portait toujours sa mini jupe et Nathan était en boxer, il avait déjà retiré le soutien gorge de la jeune fille qui se trouvait à quelques parts dans la pièce. Nathan avait alors commencé à masser un de ces seins et à lui faire quelques bisous, Jennifer se mordait la lèvre avec toujours son sourire sur le visage tellement elle était heureuse de retrouver tout ça. Elle se retenait un peu c'était vrai, pourtant il n'y avait pas de quoi avoir honte ce n'était pas comme s'ils n'avaient jamais fait ça au paravant, mais ça faisait quand même trois ans en arrière. La main de Nathan qui se balladait dans son dos la faisait frissoner et lui donnait encore plus envie de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 23:28

Ralalala sa ptite Nini...toujours compréhensive....toujours la même vraiment...Nath' était pressé qu'elle lui fasse découvrir tous les beaux coins de cette ville immense, à commencer par ce quartier de Manhattan qu'il ne connaissait pas encore beaucoup...à part le trajet qui le menait de chez lui au bar où il travaillait, ou de chez lui au centre commercial, il n'avait pas encore eu le temps de voir le reste...en tout cas ce qui était sùr c'est qu'il ne regrettait absolument pas sa décision de venir s'installer ici...même si au départ c'était pour trouver un bon emploi..pour le moment il se contenterait de son job de serveur et de profiter de sa ptite chérie le plus possible...finalement ses horaires n'étaient pas si mal que ça, si ce n'est qu'ils ne passeraient pas beaucoup de débuts de soirée ensemble...enfin il verrait bien dans quelques temps s'il y a moyen de s'arranger pour changer ses horaires de temps en temps...il sourit à sa ptite blondinette adorée et lui répondit...

Tu sais que je t'aime toi ? J'ai hâte que tu fasses la guide pour ton ptit chéri moi...

Puis les baisers et les carresses de chacun d'eux deux devenaient de plus en plus empressants ...la miss semblait être encore un peu génée malgré qu'ils avaient déjà connu l'amour ensemble il y avait trois ans, mais justement c'était il y avait trois ans !! Mais Nath' savait déjà qu'elle ne tarderait pas à se détendre complètement et à se laisser aller comme sur cette île...le jeune homme abandonne un instant la poitrine de la miss, ainsi que son dos, de ses mains, pour aller les placer sur les fesses de la blondinette, les glissant entre sa jupe qui était remontée jusqu'en haut de ses cuisses, et sa petite lingerie fine...avoir ses mains à cet endroit l'aidait à attirer sa ptite chérie encore plus vers lui...comme elle se mordait les lèvres il approcha les siennes et l'embrassa à nouveau , lui mordillant légèrement sa lèvre inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMar 3 Fév - 23:46

Jennifer avait aussi hâte de faire visiter la belle ville au beau Nathan, elle savait que ça allait lui plaire et ils pourraient bien rigoler ensemble ça c'était évident. Il était clair qu'elle ne lui montrerait pas tout d'un coup ça serait gâcher le plaisir, elle prendrait son temps pour montrer chaque magnifique endroits de cette ville que Nathan pourrait bien apprécier avec elle et ça ne lui ferait pas de mal à elle non plus de revoir un peu comment c'était !

"Moi aussi je t'aime mon coeur et je me réjouis aussi de te faire visiter cette ville ça va être super !"

Jennifer et Nathan étaient alors en train de se retrouver à leur façon dirons-nous. Une façon qui avait tellement manqué avec Nathan, non pas qu'elle n'avait plus recouché avec un mec depuis Nathan, non loin de là mais parce qu'avec Nathan c'était si spécial, si... merveilleux ! Le jeune homme s'occupait d'un de ses seins et il finit par glisser ses mains sur ses fesses ce qui la fit sourire et il la reprocha encore plus de lui. Jennifer frissonait en sentant les mains du jeune homme et continuait de se mordre la lèvre, celui-ci s'approcha alors d'elle et l'embrassa tout en lui mordant la lèvre inférieur. Jennifer lui fit alors un sourire après que leurs lèvres se soient écartées et elle l'embrassa tendrement dans le cou avant de descendre doucement sur son torse. Elle finit par descendre du canapé pour se mettre à genou devant lui et retirer doucement le caleçon de Nathan qui se retrouvait à présent tout nu sur ce fauteuil. Jennifer afficha alors un immense sourire et s'approcha avec un certain plaisir de son entre jambe avec ses lèvres expertes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 0:10

"Moi aussi je t'aime mon coeur"...qu'est ce que cette phrase avait pu lui manquer...c'était impressionnant...et qu'est ce qu'elle lui faisait du bien à l'entendre...parmi toutes ses conquêtes qu'il avait eus depuis Jennifer, bien qu'il n'en avait pas eu non plus des cent et des milles !!, il n'en avait jamais autorisé une seule à l'appeler "mon coeur"...il prétextait à chaque fois qu'il ne supportait pas ce petit nom..qu'il lui rappelait de mauvais souvenirs..ou inventait une autre excuse...mais ce ptit nom était réservé à sa ptite Jennifer..comme il ne supporterait pas non plus d'ailleurs que quelqu'un d'autre que lui l'appelle Nini...

Qu'est ce que "mon coeur" a pu me manquer aussi, tu ne peux pas t'imaginer à quel point...tu sais que tu es la seule à avoir le droit de m'appeler comme ça...? Je n'ai jamais laissé personne d'autre me le dire...il t'est réservé rien qu'à toi ce ptit nom...et j'aime tellement ta façon de le dire...

Nathan lui sourit et l'attira à lui pour l'embrasser...ho oui mon dieu il était fou amoureux d'elle...!!

Après un petit moment, la miss décida de passer aux choses un peu plus sérieuses que jusque là, dépassant alors les carresses et les baisers...elle se releva pour se mettre à genoux devant le fauteuil où était toujours assis le jeune homme fou amoureux, puis lui enleva son boxer, le faisant glisser le long de ses jambes, pour enfin avancer ses lèvres vers son entre jambes...Nath' pouvait déjà sentir la bouche se refermer sur son intimité, lui volant alors un premier soupir de plaisir, relachant sa tête en arrière...il posa alors ses mains sur la tête de la jeune fille, pour l'accompagner dans ses mouvements et se mordit à son tour ses lèvres..le plaisir devenait vraiment intense...la miss n'avait rien perdu de son savoir faire...bien au contraire...

Hummm Nini...hooo ouiii...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 0:19

Jennifer n'avait pas non plus laissé un homme l'appeler Nini depuis Nathan elle prétendait tout comme Nathan qu'elle n'aimait pas ce surnom ce qui était strictement faux. Elle adorait ça, mais seulement parce que ça venait de Nathan enfin elle trouvait aussi le surnom très mignon... enfin vous avez compris quoi ! Elle regarda donc Nathan avec un immense sourire lorsqu'il lui dit que ça lui avait manqué d'entendre mon coeur, il l'embrassa ensuite et Jennifer lui répondit après avoir éloigné ses lèvres.

"Et tu es le seul à m'appeler Nini, les autres n'y ont vraiment pas le droit !"

Elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa à nouveau.. Elle commençait franchement à se demander comment avait-elle pu vivre sans lui ! Ca paraissait tellement impossible.

Les choses sérieuses avaient effectivement commencé entre eux, c'était Jennifer qui avait commencé par prendre les choses en main, elle avait retiré le caleçon du jeune homme et s'occupait de son entre jambe lui offrant aussi quelques caresses vers ses cuisses. Jennifer était contente d'entendre ses soupirs de plaisir, mais elle fut encore plus heureuse en l'entendent gémir son surnom. Cela ne faisait donc que l'encourager à continuer, redoublant d'intensité dans ses gestes et rajoutant encore plus de caresses vers les cuisses du jeune homme. Elle ne comptait pas s'arrêter ou du moins par pour le moment, elle sentait bien les mains du jeune homme qui l'accompagnait dans ses mouvements ce qui ne lui donnait qu'une envie c'était de continuer encore et encore à donner du plaisir à l'homme avec qui elle allait finir sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 0:30

Finalement tous les deux se ressemblaient vraiment beaucoup et sur beaucoup de points...déjà ils n'avaient jamais réussi à oublier l'autre, malgré ces trois ans qui les avaient séparés...et puis cette histoire de ptit nom...ils étaient vraiment trop mignons tous les deux...faits pour se rencontrer sur cette île et pour se retrouver trois ans après ici même, à Manhattan...comme quoi le destin...

C'est exactement pareil pour ton "mon coeur"...tu ne peux même pas t'imaginer toutes les excuses que j'ai pu inventer quand une fille voulait m'appeler comme ça...ralalala ma ptite Nini chérie...quand deux personnes sont vraiment faites pour être ensemble rien ne peut se mettre en travers de leur chemin...même pas trois ans passés loin l'un de l'autre sans aucune nouvelle !!

Nathan aurait plein de questions à lui poser, à savoir ce qu'elle avait fait pendant ces trois années bien sùr, et puis sur tout le reste, sans oublier sur leur futur à tous les deux...mais pour le moment il était loin de penser à toutes ces questions, étant concentré sur autre chose de beaucoup plus agréable...les lèvres de Jennifer sur son intimité..et ses douces mains qui se promenaient sur ses cuisses..Nath' ne retenait aucun de ses soupirs, se raidissant de plus en plus sur son fauteuil...son excitation grandissait à chaque mouvement de la miss...

Hummm Nini tu me rends dingue...hooo ma ptite puce..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 18:09

Jennifer imaginait bien le genre d'excuses qu'il avait dû inventer pour que les gens ne l'appellent pas mon coeur parce qu'elle avait aussi dû en trouver de bien drôle pour que les gens ne l'appellent pas Nini ^^. Elle regarda Nathan avec un immense sourire lorsqu'il lui dit que rien ne pouvait se mettre en travers de leur chemin. Il était vrai que même 3 ans n'avaient pas réussi à les séparer.

"Ouais comme tu dis Nath' rien ne pourra jamais nous séparer !"

Tous les deux avaient ensuite commencer à se retrouver... ma fois chacun sa façon et Jennifer s'occupait donc de l'entre jambe du beau Nathan de sa bouche experte tout en lui faisant des caresses sur ses cuisses. Celui-ci lui dit alors qu'elle le rendait dingue ce qui donnait bien évidemment encore envie à la blondinette de continuer. Elle releva quand même le tête pour s'occuper cette fois-ci de son entre jambe avec ses mains, elle se releva légérement pour déposer de doux baiser dans le cou du jeune homme tout en continuant de s'occuper de son entre jambe. Ce que ça avait pu lui manquer tout ça quand même. Elle l'embrassa quelques secondes sur ses lèvres avant de recommencer à déposer des baisers dans son cou qu'elle adorait tellement. La blondinette ne s'arrêtait plus maintenant à moins que quelqu'un ne l'arrête elle continuerait encore longtemps tellement elle était heureuse de retrouver le jeune homme qu'elle aime et surtout de pouvoir lui procurer autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 23:15

"Ouais comme tu dis Nath' rien ne pourra jamais nous séparer !"....en tout cas c'était à espérer puisqu'ils avaient déjà été séparés pendant trois longues années, ne se doutant d'ailleurs à aucun moment qu'il la retrouverait un jour...mais bon les circonstances étaient différentes...ils étaient jeunes à l'époque et en vacances...Nath' vivait encore chez ses parents, ne travaillait pas...enfin aujourd'hui il se disait que finalement ce n'était que des excuses...peut être avait il peur à cette époque de s'engager, quoique ça peut paraître logique, on ne s'engage pas après trois semaines de relation amoureuse, même si celle ci avait été très forte dès le départ...enfin toujours à ressasser le passé depuis leurs retrouvailles...alors qu'ils devraient plutôt se concentrer sur leur avenir maintenant...il la serra tout contre lui, l'embrassa tendrement et lui répondit..

Oublions ces trois ans ma Nini d'amour...et pensons à notre merveilleux avenir ensemble...je n'ai pas le droit de parler mariage et bébé mais je peux quand même prononcer le mot "avenir" ?

Il lui sourit sur ses derniers mots...puis Nath' se retrouva complètement nu sur ce fauteuil, dans cette pièce encombrée par les cartons dans tous les coins, et avec sa chérie qui prenait soin de lui à sa façon, et elle s'y prenait vraiment très bien, sachant lui faire monter la tension très rapidement, à la fois avec sa bouche et avec ses doigts...oui elle était vraiment très douée et le jeune homme profitait pleinement de la situation pour le moment, bien décidé à s'occuper de la demoiselle juste après...il continuait de gémir et de prononcer le nom, enfin le surnom qu'il lui avait donné depuis le début...

Hmmmm Nini...je n'ai...jamais rien..hmmm...connu de...hmmm...aussi bon...argg....Nini...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 23:24

Jennifer n'avait jamais dit qu'il ne pouvait pas prononcer les mots bébé et mariage étant donné que Jen' savait bien que si elle devait avoir un enfant ça serait avec Nathan et que si elle devait se marier ça serait aussi avec lui ! Elle ne comptait vraiment pas choisir quelqu'un d'autre ça c'était sûr ! Elle afficha un sourire lorsqu'il lui demanda s'il pouvait prononcer le mot avenir tout en la serrant contre lui, Jen' fit mine de réfléchir.

"Ah mais bien sûr, mais notre avenir c'est un mariage et des enfants tu peux en être sûr mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un immense sourire. Nathan c'était ensuite retrouvé tout nu sur le fauteuil au milieu de la pièce et Jennifer s'occupait de lui avec un certain plaisir. Elle adorait entendre Nathan prendre du plaisir comme c'était le cas maintenant. Qu'il n'arrivait à peine à parler, elle ne pouvait donc que continuer sur sa lancée, l'embrassant toujours dans le cou et s'occupant de son entre jambe avec ses mains. Elle le regarda ensuite quelques secondes se mordant la lèvre avec un sourire et redescendit vers son entre jambe avec ses douces lèvres pour recommencer à s'en occuper de cette façon histoire d'encore donner du plaisir au beau jeune homme. Elle adorait ça et elle comptait de toute façon faire durer ce moment rien qu'à eux encore bien longtemps ! En l'entendant gémir elle ne pouvait de toute façon que continuer, ça ne faisait que l'encourager après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 23:43

Jennifer était vraiment adorable...elle précisa que leur avenir c'était le mariage et les enfants...il ne pouvait pas rêver d'une meilleure chérie que la miss...elle était vraiment parfaite sur toute la ligne !! Il la regarda en souriant, encore, et ajouta...

Hooo ma ptite Nini...je t'aime ma future Mme Jennifer Sanders...

Comme ça sonnait bien en plus Jennifer Sanders...quoique si ça se trouve elle souhaiterait garder son nom de jeune fille, en plus de son nom d'épouse...enfin même si c'était le cas ça ne dérangerait pas le jeune homme...il se laissa aller à rêver au jour où il lui demanderait sa main...comment, quand, et où le ferait il ? Il souriait bêtement en pensant à ça...Nini allait sùrement se demander ce que voulait dire ce sourire idiot sur son visage...

Jen' continuait encore et encore de s'occuper merveilleusement bien du jeune homme toujours installé sur son fauteuil...il frémissait de tout son corps...l'une de ses mains était toujours sur la tête de la miss, l'accompagnant toujours dans ses mouvements...son autre main était posée sur l'accoudoir du fauteuil auquel il s'aggripa en se mordant la lèvre inférieure...son excitation grandissait au fur et à mesure des mouvements de la miss sur son intimité...il ne tarderait pas à jouir si elle continuait comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyMer 4 Fév - 23:59

Jennifer afficha un immense sourire lorsque Nathan lui dit qu'il l'aimait en l'appelant sa future Jennifer Sanders. Il était vrai que ça sonnait bien tout ça et d'un côté Jen' se réjouissait de ce jour, mais elle ne voulait tout de même pas que les choses se passent trop vite... Enfin bref, elle lui souriait donc et lui répondit.

"Je t'aime aussi mon futur mari !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci affichait alors un sourire un peu idiot ce qui étonna légérement la jeune femme, mais elle ne posa aucune question. Sans doute qu'il était en train d'imaginer quelque chose ou elle ne savait quoi, mais malgré son côté curieux, elle ne demanda rien.

Jennifer s'occupait donc toujours de l'entre jambe de Nathan avec sa bouche, augmentant l'intensité de ses gestes pour procurer toujours plus de plaisir au jeune homme. Elle était folle amoureuse de ce beau jeune homme et comptait bien continuer à lui faire plaisir comme ça jusqu'à ce qu'il jouisse. Elle continuait avec ses lèvres et sa langue à s'occuper de son intimité et recommença ses caresses sur ses cuisses en cherchant toujours plus de sensualité et à lui donner toujours plus de plaisir bien évidemment. Ah bah c'était les retrouvailles il fallait en profiter non ?! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyJeu 5 Fév - 0:15

Mon futur mari...c'était tellement mignon à entendre même s'ils avaient le temps d'y penser maintenant...mais rien que l'idée qu'elle devienne sa femme un de ces jours lui faisait énormément plaisir..chaud au coeur..et tout le reste...même s'il n'avait encore jamais pensé au mariage jusqu'à maintenant, en même temps depuis ces vacances il n'avait trouvé celle qui faisait battre son coeur et qui mériterait de porter son nom...pas que c'était spécialement un honneur mais quand même il n'aurait pas aimé que n'importe qui porte son nom de famille, et le salisse plus tard...bref...le problème ne s'était pas posé et ne se poserait pas, il en était sùr...Jennifer était parfaite, un point c'est tout...il souriait encore bêtement et lui dit..

Ralalla quand je vais raconter à Nate que je t'ai retrouvée...je suis sùr qu'il va me prendre pour un dingue...et me dire de revenir à la réalité !! Tu ne le connais pas lui, il ne faisait pas partie du voyage...je te le présenterai un jour, il vit ici à Manhattan...

Comme Jennifer continuait avec sa bouche vers l'entre jambe du jeune homme, il l'interpela un instant pour lé prévenir quand même que si elle continuait comme ça, il ne pourrait pas se retenir bien longtemps...et ça lui semblait quand même plus correct de la prévenir avant quand même..c'était assez...génant et particulier quand même, elle n'était pas obligée d'aimer faire ça...donc entre plusieurs soupirs il lui dit..

Humm Nini chérie..tu..heu...je...attention je..hmmm...ne vais...hmmm...pas tarder...hmm...enfin tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyJeu 5 Fév - 0:25

Jennifer ne savait pas que Nathan connaissait Nate, elle afficha donc un sourire lorsqu'il lui dit qu'il faudrait qu'elle le rencontre une fois. Elle lui répondit donc directement.

"Ah je le connais déjà, enfin je ne le connais pas énormément, mais je l'ai déjà vu ! Il va te prendre pour un dingue peut-être, mais pourtant c'est bien la réalité et c'est la plus belle réalité du monde !"

Elle lui fit un clin d'oeil pour l'embrasser à nouveau tendrement. Ah bah le monde était quand même petit, elle ne savait pas que Nathan était ami avec Nate et lui ne savait pas qu'elle le connaissait, enfin bref. Jennifer donnait donc toujours du plaisir à son petit Nathan qui la prévint qu'il allait tout bientôt jouir, mais Jen' ne s'arrêta pas pour autant.. Après tout ça ne la dérangeait pas une fois de temps en temps et pour des retrouvailles ça vallait la peine de ne pas s'enlever avant son érection. Elle continua donc sur sa lancée n'arrêtant toujours pas son rythme et se préparant à ce que Nathan jouisse d'une seconde à l'autre, enfin en tout cas s'il l'avait prévenue c'était que ça allait bientôt arriver ! Logique quoi hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyJeu 5 Fév - 20:05

Nath' regarda de façon étonnée sa ptite chérie quand celle ci lui dit qu'elle connaissait déjà Nate..enfin s'ils parlaient bien du même bien sùr parce que Manhattan ne devait pas compter qu'un seul Nate...en tout cas ce qui était sùr c'est qu'elle ne devait pas le connaître de l'hôpital puisqu'elle n'avait pas d'enfant...à moins qu'elle lui ait caché ça...enfin caché...elle aurait très bien pu ne pas le lui avoir encore dit, après tout ça ne faisait pas longtemps qu'ils s'étaient retrouvés, ils n'avaient pas encore discuté de tout !! Toujours avec son regard étonné il lui dit..

On ne parle peut être pas du même Nate...le mien est pédiatre et sort avec une certaine Sophia...elle aussi bosse à l'hôpital, en tant qu'infirmière...mais je suppose qu'il y a plein d'autres Nate à Manhattan, donc ça serait vraiment une coïncidence...en même temps le destin nous a prouvés ce soir que le monde est petit, hein ma Nini d'amour ? Pour mon...heu pardon, pour notre plus grand plaisir...

Nous revoilà à la ptite scène "retrouvailles / émotions", où la merveilleuse blondinette s'occupait à merveille de son ptit chéri retrouvé...elle savait vraiment bien s'y prendre pour lui donner du plaisir, d'ailleurs heureusement qu'il l'avait prévenue qu'il n'allait pas tarder à jouir parce qu'il sentait vraiment la fin proche...la miss n'avait pas fait attention à la remarque, ou du moins il comprit que ça ne la dérangeait pas que ça se passe comme ça..alors il se laissa aller complètement, ne cherchant plus à se retenir...et au bout de quelques minutes seulement après, il laissa échapper sa semence dans la bouche de sa ptite Nini, en poussant un dernier râle de plaisir...

Arggg Nini c'était tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] EmptyJeu 5 Fév - 21:20

Jennifer n'avait pas vraiment pensé qu'il pourrait y avoir plusieurs Nate à Manhattan, mais c'est vrai que c'était plutôt logique. Pourtant ils parlaient bien du même Nate, le beau et gentil jeune homme qui était le petit copain de la meilleure amie de Jennifer depuis environ 7 mois.

"Oui oui mon coeur on parle bien du même Nate qui sort avec Sophia, j'en suis sûre et certaine ! Coïncidences effectivement ! Enfin bref !"

Jennifer et Nathan continuaient donc leur moment rien qu'à eux, le petit moment que seul les petits couples ont et qui donnent tant de plaisir aux gens ! En l'occurence ici c'était Jen' qui avait pris les choses en main et qui avait commencé à donner du plaisir à son petit Nath' d'amour. Celui-ci l'avait prévenue qu'il allait bientôt jouir et elle avait décidé que pour une fois elle continuerait jusqu'au bout. Lorsque ce fut terminé elle avala et releva la tête vers Nathan en s'essuyant les coins de ses lèvres avant un immense sourire sur le visage lorsqu'il lui dit que c'était vraiment bon. Elle lui répondit donc avec un immense sourire.

"Oui je sais que je suis douée !"

Elle rigola et lui fit un clin d'oeil avant de revenir se poser à califourchon sur lui pour l'embrasser tendrement sur les lèvres et dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]
» Tellement de surprises [Nathan] [Hot]
» Lettre anonyme à Nathan Sanders
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Nathan-
Sauter vers: