Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Jeu 5 Fév - 22:41

Donc Jennifer et Nathan connaissaient bien le même Nate, le monde était vraiment très petit !! Il lui demanda alors d'où et comment elle le, ou plutôt les connaissait...

Et tu le connais bien ? Tu l'as rencontré où ? Et sa ptite amie elle est comment ? Il m'en parle depuis des mois, mais depuis que je suis arrivé il ne me l'a pas encore présentée...d'ailleurs je ne l'ai pas encore vu lui non plus..on se connaît depuis tous petits lui et moi, ses parents ont une maison de vacances à Miami, voisine à celle des miens, donc on se voyait à toutes les vacances...

Et oui Nate !! Puis la ptite Jen' finit par se relever après avoir avalé la semence du jeune homme en lui disant avec un immense sourire qu'elle était en effet douée...puis elle se remit sur lui, à califourchon...

Ho ça oui tu es très douée ma ptite Nini chérie, et même plus qu'il y a trois ans en arrière...

Elle avait dù pratiquer la miss pendant toutes ces années, mais ça il se garderait bien de lui poser la question...il l'embrassa alors, jouant avec sa langue quelques secondes..puis il se releva de son fauteuil, tout en tenant la miss dans ses bras, plaçant ses mains sous ses fesses, pour la porter jusqu'à un bureau placé contre un mur, dans cette même pièce...il la posa ensuite délicatement sur celui ci, en affichant un large sourire...il l'embrassa dans son cou, lui carressant en même temps son entre jambes, alors qu'elle portait toujours sa mini jupe et sa lingerie...il descendait doucement ses lèvres du cou de la jeune fille vers sa poitrine, puis vers son ventre..il y allait doucement, mais sùrement...sa main carressait toujours l'intimité de la blondinette par dessus son string, glissant de temps en temps en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Jeu 5 Fév - 22:51

Nathan posa beaucoup de question sur la façon dont elle connaissait Nate et autre et il lui expliqua comment lui le connaissait. Jennifer sourit et lui répondit.

"Je ne le connais pas vraiment non, je l'ai vu une fois à un dîner ou je ne sais plus, sa petite amie elle est géniale vraiment. Je la connais depuis toute petite et c'est la seule de mes amies qui est toujours restée à mes côtés, les autres m'ont tous abandonné malheureusement."

Nathan lui dit alors qu'elle était très douée et plus qu'il y a trois ans. Jen' allait dire qu'elle avait eu beaucoup d'entrainements, mais elle se retint de peur qu'ils ne partent dans une longue discussion sur le sujet ! Elle préférait essayer ça pour le moment bien que Nath' ne peut rien lui dire sur ses expériences passées vu que.. c'est du passé ! ^^

Enfin bref, Jennifer était donc revenue se mettre à califourchon sur le jeune homme. Celui-ci l'embrassant avant de l'emmener sur le bureau qui se trouvait dans la pièce. Nathan l'embrassa dans le cou ce qui la fit frissoner ce qu'elle pouvait adorer ça et il la caressait en même temps vers son entre jambe en ayant passer sa main sous la mini jupe de Jennifer il la caressait par-dessus son string passant de temps à autre dessous. Jen' se mordit la lèvre, Nathan descendait gentiment vers le bas de son ventre et Jen' le regardait assise sur ce bureau avec un sourire au coin des lèvres toujours en train de se mordre sa lèvre inférieur.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Jeu 5 Fév - 23:16

Et bien faudra qu'on pense à les inviter un de ces soirs, qu'est ce que tu en penses ? Ta meilleure amie et l'un de mes meilleurs amis...on devrait passer une excellente soirée...et la soeur de Nate tu la connais ? Cathy ?

Une jolie blondinette aussi la petite soeur de Nate, mais qu'il ne connaissait pas très bien...elle était plus jeune qu'eux et avait ses amies aussi dans le quartier de Miami, donc même si elle était proche de son frère, quand ils étaient en vacances elle traînait avec les filles plutôt qu'avec eux...il regarda tendrement sa ptite Nini quand elle lui dit que tous ses autres amis l'avaient abandonnée...il s'en voulait de l'avoir fait lui aussi il y a trois ans mais c'était différent...

Je ne t'abandonnerai plus jamais moi c'est promis...

Il lui carressa ses cheveux avec tendresse et lui donna un petit baiser sur sa bouche sensuelle...

Puis arriva le moment où elle se retrouva assise sur le bureau...Nath' la regardait de façon coquine et intéressée...c'était à son tour de donner du plaisir à la demoiselle...et il avait bien envie de faire durer le plaisir..tout en continuant de l'embrasser sur sa poitrine maintenant, il releva sa jupe jusqu'en haut de ses cuisses, la faisant rouler même pour libérer l'accès à son intimité...puis il fit glisser sa langue tout le long de son ventre, pour arriver jusqu'aux cuisses de la miss...il carressait maintenant ses deux seins, la massant avec douceur, puis prit le string de sa ptite Nini entre ses dents et le fit glisser tout en douceur....jusqu'à le lui enlever complètement...puis il remonta vers ses cuisses en l'embrassant tout le long de ses jambes...arrivant alors à la limite de son intimité..il souffla doucement, puis se releva complètement pour aller l'embrasser avec passion, bien décidé à augmenter l'envie de sa ptite chérie...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Jeu 5 Fév - 23:25

"Ca serait une excellente idée, on verra ça un de ces jours ! Je ne connais pas sa soeur non, mais elle est sûrement très gentille !"

Jennifer fit un sourire au jeune homme qui avait alors déposé un baiser sur ses lèvres. Elle n'arrêtait de sourire depuis qu'elle était en présence de Nathan et elle espérait bien que maintenant ils ne se sépareraient plus jamais. Elle savait bien qu'il y aurait des tentions comme dans tous les couples, mais elle espérait que ça ne les ménerait jamais à une rupture.

"Je ne t'abandonerais plus jamais non plus !"

Nathan avait ensuite emmené Jennifer sur le bureau qui se trouvait dans la pièce. Il l'embrassait tendrement vers sa poitrine et Jen' continuait de se mordre la lèvre. Il remonta alors sa mini jupe et il fit glisser sa langue sur son corps. Il lui caressait les deux seins et Jennifer laissa échapper un léger soupir de plaisir alors que Nathan retirait son string avec ses dents ce qui fit sourire la jeune femme. Il remonta en embrassant ses jambes et elle frissona lorsqu'il arriva vers son entre jambe, mais celui-ci remonta jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser. Jennifer passa ses mains dans la nuque du jeune homme caressant ses cheveux et elle s'allongea sur le bureau pliant les jambes pour être complètement couchée et entraînant Nathan avec elle. En espérant que le bureau est assez solide, mais apparemment c'était bien le cas. Jennifer était assez impatiente il fallait l'avouer, elle savait à quel point Nathan était doué et elle n'avait qu'une envie c'était de resentir à nouveau ses mains et ses douces lèvres se ballader sur son corps et surtout sur son intimité.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 0:01

Elle doit sùrement être gentille en effet, en tout cas elle est toute mignonne..une ptite blonde...toute fine, elle semble si fragile ...

Nath' s'embarquait peut être sur un terrain glissant en parlant de Cathy de cette façon à Nini, ne se rappelant pas si elle était jalouse ou pas...enfin en trois semaines il n'avait peut être pas pu s'en apercevoir...en même temps il ne disait rien de bien extraordinaire sur la ptite soeur de Nate...il disait juste qu'elle était mignonne...et puis Jennifer était bien plus jolie...et surtout il l'aimait plus que tout...il lui sourit quand elle lui dit qu'elle non plus ne l'abandonnerait jamais...il lui répondit alors en rigolant, mais pas du tout méchamment ou moqueur...

Normal qui pourrait abandonner un mec parfait comme moi...toutes les filles se battent pour me mettre dans leur lit...

Il s'empressa de la serrer contre lui et de l'embrasser avant qu'elle ne puisse formuler la moindre réponse..surtout que ce qu'il venait de lui dire n'était que pure invention...si les filles se battaient pour lui ça se saurait !!

En attendant que les filles se battent pour lui, là il était en train de se battre lui pour donner du plaisir à celle qu'il aime plus que tout...maintenant que la miss n'avait plus son string, il la carressait du bout des doigts vers son intimité, doucement mais avec expérience, restant à l'extrémité pour le moment...il lui suçait l'un de ses tétons en même temps, en l'aspirant et le mordillant...Nath' se rappelait exactement ce qu'il devait faire à sa blondinette pour qu'elle prenne du plaisir et visiblement pour le moment il s'en sortait assez bien...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 0:10

Jennifer écouta Nathan faire des compliments sur la soeur de Nate, apparemment elle était aussi blonde et elle paraissait toute fragile. Jen' l'écouta sans rien dire et lorsqu'il eut terminé elle le regardait dans les yeux.

"Mignonne et fragile tu dis ?! Ouais.."

Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter d'autre, Jen' était très jalouse, mais elle ne voulait pas trop le montrer pour leur retrouvaille au risque de gâcher ce magnifique moment ! Elle préféra donc ne dire que ceci.. qui était déjà beaucoup trop d'ailleurs ! Celui-ci lui dit ensuite que toutes les filles se battaient pour lui et Jennifer allait répliquer, mais Nathan la serra et l'embrassa pour sans doute l'empêcher de répondre. Elle se contenta donc de lui faire un sourire pour toute réponse ^^.

Jennifer était donc à présent allongée sur le bureau, les jambes pliées et bien évidemment assez écartée laissant Nathan s'occuper d'elle comme il le voulait sachant qu'il allait lui faire passer une très très agréable moment. Le jeune homme lui caressait son entre jambe du bout de ses doigts tout en lui suçant un de ses tétons. Jennifer se mordait toujours la lèvre et finit par l'ouvrir pour laisser échapper un soupir un peu plus long que le premier en fermant les yeux sous les gestes du jeune homme. Elle se laissa bien sûr toujours faire de toute façon Nathan était en expert en la matière et il commençait très très fort.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 0:20

Nath' sourit de façon amusée quand la ptite Jennifer réagit au fait qu'il avait dit que Cathy était mignonne et fragile...alors en la fixant dans ses merveilleux yeux, mais toujours avec ce sourire amusé il ajouta..

Mais tu es bien plus jolie qu'elle ma Nini d'amour..et je t'aime tellement qu'elle pourrait se jeter nue à mes pieds que je ne la verrais même pas..

Et ça c'était la vérité vraie...elle était la seule à présent qu'il voyait et dont il avait envie...et pas seulement parce qu'il venait de la retrouver..non tout simplement parce qu'il n'avait jamais cessé de l'aimer...

Et il était bien prêt de l'aimer encore et de le lui prouver..et pour le moment il le lui prouvait en s'occupant d'elle et de son intimité, sans oublier sa merveilleuse poitrine, gonflée à souhait tellement elle prenait déjà un intense plaisir...il abandonna sa poitrine, pour aller l'embrasser sur ses lèvres qu'elle mordillait encore juste après l'avoir entendue pousser un nouveau soupir...il lui sourit puis descendit une nouvelle fois lentement vers son entre jambes en lui donnant de petits coups de langue tout le long de son corps, son cou, sa poitrine, son nombril, le bas de son ventre, pour enfin atterrir entre ses cuisses...il respira profondément puis glissa sa langue dans l'intimité de la miss en commençant par de petits mouvements circulaires, lui écartant encore plus ses cuisses avec ses mains...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 0:28

Jennifer était contente d'entendre le jeune homme lui dire qu'elle était bien plus jolie et que la soeur de Nate pourrait se jeter nue à ses pieds qu'il ne la verrait même pas. Ca c'était mignon non ?! Même très mignon, Jen' rougit et répondit donc avec un immense sourire.

"C'est gentil Nathan. Tu sais que t'es vraiment trop mignon quand même !"

Oh que oui il était trop mignon avec ses compliments qui la faisaient rougir son petit air dragueur, son magnifique sourire et tout ce que vous voulez d'autre. Il était parfait quoi, enfin pour Jen' en tout cas il l'était, pour une autre fille ça ne serait pas du tout le cas, mais chacun ses goûts ^^'.

Nathan commençait donc gentiment à donner du plaisir à la belle Jennifer qui était allongée sur le bureau. Il avait abandonné sa poitrine quelques secondes pour l'embrasser et il lui fit un sourire ce qui fit sourire la blondinette à son tour. Il descendit ensuite gentiment sur son corps en la lachant un peu partout ce qu'elle adorait. Il finit par arriver vers son entre jambe et Jennifer brûlait d'impatience.. Elle ne dû pas attendre longtemps pour que le jeune homme entre sa langue dans son entre jambe, la respiration de la blondinette s'accélérait sa poitrine était gonflée sous le plaisir et des soupirs léger et un peu plus régulier sortaient de sa bouche. Lorsqu'il commença à faire des mouvements circulaires Jennifer laissa échapper un gémissement de plaisir, ses mains étaient posées sur la table et elles se crispaient doucement. Nathan écartait les jambes de la jeune fille encore un peu plus et Jen' ne se fit pas prier longtemps pour replier et écarter au maximum ses jambes et laisser ainsi beaucoup plus de facilité d'accès à son beau Nathan qui lui donnait déjà tellement de plaisir.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 22:42

Nathan bomba son torse de façon exagérée quand la miss lui dit qu'il était trop mignon...elle ne le disait sùrement pas dans le sens "beau" mais sùrement "gentil" mais il voulait s'amuser un peu avec sa ptite chérie, mais gentiment bien sùr..

Je sais je sais, je suis mignon, et même trop..j'aurais presque envie de dire parfait !! Tu sais que t'en as de la chance ?

Il suivit en rigolant et en reprenant une tenue plus normale...ce n'était pas vraiment son genre de se vanter de cette façon...et la miss saurait reconnaître que de toute façon il plaisantait..

Le jeune homme continuait de s'occuper de l'intimité de la jeune fille, tour à tour avec sa langue ou avec son doigt, y allant tout doucement pour le moment...il écartait ses lèvres intimes à l'aide de deux doigts pour la lécher mieux et plus profondément..il pouvait alors la sentir se crisper sur le bureau, et l'entendre pousser de petits soupirs, confirmant alors qu'elle commençait à vraiment prendre du plaisir...il remonta son autre main vers la merveilleuse poitrine de la blondinette, recommençant à les masser avec un peu plus de fougue cette fois...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 22:49

Jennifer rigola lorsque Nathan bomba le torse après qu'elle lui ai dit qu'il était beau, elle savait bien qu'il faisait ça pour plaisanter, il n'était pas vraiment du genre à se la jouer comme ça, mais en tout cas elle trouvait ça bien drôle lorsqu'il faisait exprès.

"Oh que oui je sais que j'en ai de la chance ne t'inquiète pas mon coeur ! Et toi t'en as de la chance aussi ?"

Bah oui il ne fallait tout de même pas qu'il n'y ai que lui qui est le droit à des compliments. Non franchement il ne faut pas exagérer les choses hein XD.

Enfin bref, Jennifer et Nathan partageaient donc un pur moment de plaisir, enfin là c'était plutôt Nathan qui était en train de lui donner du plaisir et dans le genre doué il l'est franchement. Jennifer se retenait un peu de gémir ne voulant pas trop aller vite, pourtant si elle ne se retiendrait pas elle aurait commencer à faire des gémissements plutôt faire. Elle faisait bien des gémissements surtout que Nathan aleternait entre ses doigts et ses lèvres et avait recommencer à masser sa poitrine. Jennifer se mordit la lèvre et laissa échapper un nouveau gémissement sa poitrine se soulevant légérement sous l'effet du plaisir. Une de ses mains se crispaient toujours sur le bureau et l'autre alla se poser sur la tête du beau Nathan, se crispant dans les cheveux de celui-ci.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 23:11

Hmmm est ce que j'ai vraiment de la chance moi aussi...je me pose la question tiens...une ptite chérie tellement jolie que tous les mecs se retournent sur son passage, ce qui va sùrement me créer des tensions, et qui sait peut être même qu'on va finir par se disputer avec ça...tu appelles ça de la chance toi ?

Il essaya de garder son sérieux le plus possible, mais il ne tint pas plus de 10 secondes, et rigola une nouvelle fois, avant de la serrer encore tout contre lui, et de l'embrasser tendrement...puis il ajouta...

Hooon ma tite Nini d'amour je suis l'homme le plus chanceux au monde, et ça c'est bien gràce à toi...je t'aime tant ma ptite puce rien qu'à moi..

Revenons vite à la séquence émotions, ou plutôt "plaisir"...Nathan continuait avec sa langue et ses deux doigts vers son intimité et son autre main sur sa poitrine, accélérant un peu les mouvements...les gémissements qu'elle poussait l'encourageaient encore plus à continuer...elle était parfaite dans sa façon de réagir aussi...Nath' fit glisser ses langues entre les cuisses de la miss, la léchant en toute sensualité et commença à la doigter de façon plus profonde..puis il releva la tête pour la regarder un peu prendre du plaisir...avant de remonter sa bouche vers sa poitrine pour recommencer à lui sucer ses tétons, l'un après l'autre, pendant qu"il continuait avec son doigt dans son intimité...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 23:21

Jennifer regarda Nathan avec un air un peu déçu en l'écoutant dire qu'ils allaient se disputer à cause de sa jalousie alors est-ce qu'il était vraiment chanceux, mais Nathan finit par éclater de rire en lui disant qu'il était vraiment l'homme le plus chanceux du monde, lui disant qu'il l'aimait énormément. Elle afficha un immense sourire et répondit.

"Tu m'as fait peur pendant un moment mon coeur, mais c'est gentil en tout cas tout ça !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan l'embrassa tendrement. Elle lui caressa alors le visage et redéposa un petit bisou sur ses lèvres.

Enfin bref, la scène hot entre Nathan et Jennifer se passait merveilleusement bien. En tout cas Nathan donnait vraiment beaucoup de plaisir à la jeune fille. Lorsqu'il commença à la doigter un peu plus profondément un long gémissement sortit de la bouche de Jennifer. Elle avait fermé les yeux ses mains se crispant encore plus dans les cheveux du jeune homme. Nathan s'était alors relevé et la regarda un moment en continuant avec son doigt ce qui la fit à nouveau gémir sous le regard du jeune homme ce qui ne l'a gênait pas, mais l'excitait même encore plus. Il recmmença à s'occuper de sa poitrine et Jennifer commença à se tortiller sur le bureau en continuant de gémir de plus en plus fort. Elle prenait tellement de plaisir en même temps ! Qu'est-ce qu'elle pouvait adorer ce que lui faisait son petit coeur vraiment !
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Ven 6 Fév - 23:42

Pfff quel idiot il faisait...alors qu'il voulait juste la taquiner il lui avait fait peur, enfin apparemment, et elle ne le méritait vraiment pas !!

Rooo mais comment pourrais je penser le contraire ma Nini...tu es tellement merveilleuse, drôle, belle, adorable...et j'en oublie...tu es mon double tout simplement...

Il lui sourit tendrement s'en voulant déjà de lui avoir fait peur avec ses bêtises, voire même douter...il lui fit un petit bisou dans son cou et lui dit..

Excuse moi si je t'ai fait peur ma Nini, c'était nul...je ne recommencerai plus c'est promis...

Nathan continuait encore et encore à lui sucer ses têtons vraiment bien durcis, et à la doigter, son intimité s'humidifiant de plus en plus...il accélérait ses mouvements, en y allant toujours plus profondément...il abandonna sa poitrine pour venir l'embrasser sur ses lèvres délicieuses, puis redescendit lentement vers son entre jambes...et là il continua à la doigter accélérant toujours plus la cadence, et en y mélant cette fois en plus sa langue...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 0:04

Jennifer sourit lorsque Nathan lui fit pleins de compliments en lui disant que c'était nul de lui avoir fait peur et qu'il ne recommencerait plus. Elle lui caressa à nouveau le visage et l'embrassa tendrement avant de dire.

"Ne t'inquiète pas mon coeur ce n'est pas grave !"

Il était tellement mignon à lui faire pleins de compliments et à s'excuser c'était fou comme elle était totalement amoureuse de lui et comme il lui avait tellement manqué ! Jennifer était vraiment heureuse de l'avoir retrouvé ça c'était sûr et maintenant qu'elle l'avait elle ne voulait plus jamais le perdre.

Nathan était vraiment très doué et il donnait énormément de plaisir à la belle Jennifer. La respiration de Jen' s'accélérait et elle sentait bien l'excitation monter en elle. Elle poussa encore quelques gémissements assez fort qui furent interrompu lorsque Nathan vint l'embrasser sur ses lèvres. Il redescendit ensuite vers son entre jambe, mélangeant ses doigts qui lui donnaient déjà beaucoup de plaisir et sa longue. Jennifer repirait très fort et elle ferma les yeux sa poitrine se soulevant à nouveau sous le plaisir et elle commença enfin à dire.

"Mmm Nathan... Oooh ouiiii, continue !"
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 0:21

Elle était vraiment tellement adorable...Nath' y allait quand même un peu fort pour leurs retrouvailles en l'embêtant comme ça à tout bout de champ ou presque !! Et elle le prenait tellement bien..il lui sourit alors profitant de sa tendresse, et lui dit...

Comment fais tu pour me supporter ? Moi même je ne supporterais pas un mec comme moi..je crois d'ailleurs qu'il n'y a que toi pour supporter et aimer ce que je suis vraiment..donc pour en revenir à la chance, oui j'ai de la chance, énormément de chance de t'avoir ma Nini..et je vais en faire des envieux, tu peux me croire...

Ralalala qu'est ce qu'il pouvait l'aimer cette fille..et qu'est ce qu'il sentait bien avec elle...quel pur bonheur de l'avoir retrouvée, comme ça, par hasard...sans doute aurait il essayé de la retrouver dans les semaines à venir s'il n'était pas tombé sur elle dans le bar où il bossait...le temps de finir de s'installer dans cette nouvelle vie...mais quel plaisir finalement que ça soit arrivé aussi tôt...il ne put alors s'empêcher de lui dire en la fixant dans ses yeux magnifiques...

Je t'aime Nini...

Et qu'est ce qu'il aimait aussi lui donner du plaisir comme c'était déjà le cas il y avait trois ans...tout comme il aimait la regarder quand elle gémissait en fermant les yeux...il l'aimait tout simplement dans tout ce qu'elle faisait...mais là pour le moment c'est lui qui agissait en s'occupant de sa ptite chérie en lui procurant le plus de plaisir possible, même si ça devait durer des heures il ne s'en lasserait pas, bien au contraire...(sauf que je ne sais plus comment décrire lol) d'ailleurs il continuait à la lécher goutant alors à son nectar délicieux qui lui avait tant manqué...et à la doigter pour l'exciter toujours plus...ce qui semblait fonctionner puisqu'elle venait de lui demander de continuer en prononçant son prénom..
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 16:13

Jennifer sourit lorsque Nathan lui demanda comment elle faisait pour le supporter, ce n'était pas vraiment très compliqué, il était tellement adorable, tellement mignon, tellement parfait ! Elle le regardait avec un petit sourire sur le visage en l'écoutant parler et elle lui dit une fois qu'il eut terminé.

"Et bien tant mieux si je suis la seule à pouvoir te supporter je n'aurais comme ça pas trop de souci à me faire des autres filles ! Mais en réalité la question serait plutôt comment quelqu'un pourrait ne pas te supporter !"

Jennifer était tellement contente de l'avoir retrouvé, elle se sentait tellement bien à ses côtés, il faut dire qu'il lui avait énormément manqué durant toutes ses années et maintenant qu'ils étaient à nouveau ensemble c'était évident qu'elle ne voulait plus le perdre ! Elle n'avait pas eu de très bons souvenirs de ses relations amoureuses passées, la seule dont elle ne regrettait rien était bien celle avec Nathan. Enfin si elle regrettait qu'ils aient dû se séparer ! Nathan la regarda alors dans les yeux en lui disant qu'il l'aimait, Jen' sourit et lui dit.

"Je t'aime aussi !"

Jennifer adorait que Nathan lui donne du plaisir comme il était en train de le faire. Il était tellement doué qu'elle pourrait en demander toutes les heures.. Enfin non quand même il ne faut pas exagérer ^^'. Nathan continuait de la lécher au niveau de son entre jambe et de la doigter ce qui ne faisait qu'accélérer encore plus la respiration de la demoiselle. La poitrine de Jennifer continuait de se soulever sous les gestes du jeune homme et son corps était parcouru de frison. Les jambes de la jeune fille s'écartèrent encore plus arrivant cette fois-ci presque au maximum de ce qu'elle pouvait pour que Nathan ait vraiment un parfait accès ^^. Jennifer fermait encore les yeux et ne s'arrêtaient pas de gémir, ne laissant aucun silence et disant de temps en temps.

"Oooh Nathan ! Encore ouii ! Mmmm c'est bon !"
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 18:29

Nathan sourit, amusé, en l'entendant dire que si elle était la seule à pouvoir le supporter au moins elle n'aurait pas à s'inquiéter pour les autres filles...elle était donc bien jalouse...ce qui ne le dérangeait pas vraiment tant que ce n'était pas maladif...il s'imaginait mal la voir s'en prendre à lui s'il regardait une jolie fille ou si une fille lui faisait du charme...en même temps, en y réflechissant il n'aimerait pas des masses que le contraire se passe aussi...puis elle ajouta que la vraie question était comment ne pas le supporter...il rigola alors et lui dit...

Je peux te donner des tas de raisons...je suis grognon quand je me lève, il ne faut surtout pas me parler tant que je n'ai pas bu mon café...je ronfle...je rale quand quelque chose ne me plaît pas...je peux même être immature si j'ai pas envie d'être sérieux...tu n'as pas pu te rendre compte de tout ça en trois semaines ma Nini...tu crois toujours que tu vas pouvoir me supporter ? Et encore j'en oublie plein..

Nath' espérait bien sùr qu'elle lui réponde par l'affirmative, qu'elle pourrait en effet le supporter...il ne supporterait pas qu'avec tout ce qu'il venait de lui dire, elle décide de passer sa route...mais ça lui semblait impossible de toute façon..ils étaient tellement mignons tous les deux...faits pour être ensemble, tout simplement...sinon ils ne seraient pas manqué tout ce temps ...et ils auraient trouvé quelqu'un l'un comme l'autre...c'est alors qu'elle lui dit elle aussi qu'elle l'aimait...il ne put alors s'empêcher de la serrer très fort contre lui et de l'embrasser avec tout l'amour qu'il avait pour la jeune fille...

Ma ptite Nini rien qu'à moi..mon rayon de soleil...ma moitié à moi...la seule et unique qui fait battre mon coeur depuis toujours...

Enfin au moins depuis trois ans, puisqu'ils ne se connaissaient pas avant !! Nathan continuait alors de donner du plaisir à la miss, avec sa langue et son doigt en même temps...il la sentait accéler sa respiration chaque seconde encore plus..il la sentit alors écarter encore plus ses jambes lui donnant alors encore plus d'accès vers son intimité qu'il ne se lassait pas d'ailleurs de pénétrer juste avec sa langue et son doigt...son autre main toujours posé sur sa poitrine pouvait la sentir rebondir et gonfler aussi plus à chaque fois...il l'entendait aussi gémir de plus en plus, tout en prononçant son prénom, le suppliant presque de continuer...il sourit intérieurement se disant qu'il ne comptait pas s'arrêter de toute façon...il accéléra alors encore les mouvements de son doigt, mélé à sa langue, l'enfonçant maintenant le plus possible à chaque fois..
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 18:43

Jennifer écouta toutes les raisons que lui donna Nathan pour dire qu'il n'était pas facile à supporter. Elle souriait à chacune de ses raisons, ses défauts après tout elle les acceptait et il avait tellement d'autre qualité à côté qu'elle ne pouvait que l'aimer ! Elle le regarda donc avec un immense sourire et lui répondit lorsqu'il lui demanda si elle croyait pouvoir encore le supporter.

"Bien sûr mon coeur que je pourrais encore te supporter, ce n'est pas ses quelques petits détails insignifiants qui me feront changer d'avis ! Surtout que ces quelques défauts ne font que te rendre encore mieux à mes yeux !"

Elle lui fit un immense sourire et celui-ci la serra ensuite dans ses bras en l'embrassant à nouveau. Jennifer prolongea se baiser et l'écouta ensuite l'appeler de pleins de façons différentes qui la firent rougir. Elle lui dit alors.

"Et je compte bien faire battre ton coeur encore des années et des années !"

Jennifer était folle de lui c'était évident et elle ne savait vraiment pas comment elle avait fait pour vivre loin de lui comme ça. Elle ne savait pas comment elle ferait s'il venait à se séparer, mais de toute façon elle ne pensait vraimet pas que ça risquait d'arriver ! Enfin bref, Nathan était donc toujours en train de donner du plaisir à Jennifer. Il continuait de la lécher et de la doigter tout en massant sa poitrine pour lui donner un maximum de plaisir. Des gémissements de plus en plus fort sortaient de la bouche de la blondinette qui ne cessait de fermer les yeux tellement elle prenait du plaisir. Le jeune homme se mit ensuite à accélérer ses mouvements et y allant cette fois le plus profond possible. Les jambes de Jennifer s'écartèrent donc au maximum qu'elle pouvait et elle est souple la petite ^^'. Elle posa immédiatement sa main sur la tête de Nathan se crispant dans ses cheveux plus fort que jamais, l'autre main était crispée sur sa table et elle gémissait encore plus fort continuant de crier en le suppliant vraiment cette fois-ci..

"Oooh Nathan ! Continue... mmm oui.... Encore ! Nathan ! Oui... Continue !"
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 19:04

Hoooon Jennifer était vraiment adorable...elle lui répondit qu'elle pourrait encore le supporter avec tous ses défauts et que ça le rendait encore mieux à ses yeux...n'était elle pas merveilleuse cette miss !! En tout cas à ses yeux à lui, elle n'avait aucun défaut..d'ailleurs il s'empressa de lui dire...

Et toi tu es parfaite ma ptite Nini chérie...j'ai intérêt à te surveiller...ou du moins à surveiller les idiots qui pourraient te tourner autour...ha oui j'avais oublié, je suis aussi jaloux...en plus des autres !!

Jaloux et peut être possessif aussi...en tout cas il ne laisserait personne la lui prendre, il l'aimait trop et ne s'en remettrait pas...elle prolongea le baiser et ajouta qu'elle comptait bien faire battre son coeur encore des années et des années...il lui sourit et ajouta encore..

Oui jusqu'à ce qu'il s'éteigne, épuisé par le poids des années...

Et il espérait bien que son coeur s'épuise le plus loin dans le temps possible...il avait tant de choses à faire avec sa chérie retrouvée...il commençait déjà très bien à la voir réagir...c'était d'ailleurs encore plus excitant de l'entendre gémir de la sorte, de la sentir se crisper sur le bureau, et sur sa tête, où elle avait posée sa main...ses cuisses ne le génaient plus du tout puisqu'elle les avait écartées à son maximum...Nath' se régalait de son doux nectar et ne s'en lassait toujours pas, mais il sentait que la miss ne tarderait sùrement pas à jouir complètement, et il se réjouissait déjà de cet instant de pur bonheur pour la jeune fille, mais aussi pour lui...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 19:15

Jennifer sourit lorsque Nathan lui dit qu'elle était parfaite. C'était très mignon tout ça et elle rigola en l'entendant dire qu'il était aussi jaloux. Bah tout le monde l'est un peu, mais certain c'est plus que les autres ma fois. Jennifer répondit donc au jeune homme.

"Ca ne me dérange pas que tu sois jaloux, mais j'espère que ça n'entrainera pas trop de dispute parce que beaucoup de jeune homme s'intéresse à moi tu sais !"

Elle lui fit un clin d'oeil le taquinant un peu, bah oui chacun son tour ma fois hein. Elle avait aussi le droit de l'embêter sur le sujet après tout. Effectivement son coeur allait s'éteindre un jour tout comme celui de chaque personne sur cette terre c'était tout à fait normal, mais Jennifer comptait bien rester à ses côtés jusqu'à ce que ce jour arrive, sauf bien sûr si son coeur s'éteint avant le sien. Enfin de toute façon ils n'en étaient pas encore là.

Jennifer aimait Nathan parce qu'il est trop beau, tellement gentil, drôle, sensible et tout ce que vous voulez d'autres, mais aussi parce que c'est sans aucun doute le mec le plus doué question sexe qu'elle a connu. La preuve c'était qu'elle était vraiment en train de prendre son pied en ce moment grâce à Nathan et elle ne voulait pas que ça s'arrête. Elle le suppliait d'ailleurs pour qu'il ne s'arrête pas. Elle ne cessait depuis plusieurs minutes maintenant de gémir assez fort tellement ce qu'il lui faisait lui donnait du plaisir. Elle savait bien qu'elle n'allait pas tarder à jouir et Nathan ne semblait pas près de s'arrêter. Son orgasme se rapprochait donc petit à petit. Elle finit alors par l'atteindre et elle ne cessait de dire le nom du jeune homme, en lui disant bien sûr de continuer.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 19:30

Nathan rigola encore quand la miss lui dit que ça ne le dérangeait pas qu'il soit jaloux mais qu'elle espérait quand même que ça ne provoquerait pas trop de disputes entre eux, puisque beaucoup de mecs lui tournaient autour..il se rappela d'ailleurs tous ceux qui avaient tenté de l'approcher au bar et qu'elle avait gentiment virés...il lui rendit son clin d'oeil et lui dit...

Je crois en fait que je n'ai pas trop à m'inquiéter...je t'ai vue faire ce soir avec tous ceux qui t'ont approchée, et je n'en ai vus aucun rester très longtemps...je pense que je n'aurais rien à craindre...et puis de toute façon j'ai confiance en toi...donc je ne me disputerai jamais avec toi si je vois un mec t'approcher...lui s'en prendra peut être une, mais au moins ça prouvera que ma future femme plaît aux autres...et qu'ils m'envient...mais par chance tu n'es pas que jolie...tu es aussi intelligente, drôle, adorablement gentille et attentionnée, sincère...

Le voilà reparti avec plein de compliments à son sujet..il lui refit un clin d'oeil quand il prononça une nouvelle fois les deux mots "future femme", en insistant bien dessus d'ailleurs..puis pour l'embêter encore un peu il ajouta...

Bon j'arrête les compliments parce que tu vas finir par les croire à force...

Et y avait bien intérêt qu'elle les croit puisque c'était la vérité...alors que Nathan continuait ses délicates et sensuelles attentions auprès de la demoiselle, celle ci finit par atteindre l'orgasme final, en poussant un gémissement plus fort et plus long que les autres...mais le jeune homme ne s'arrêtant pas de suite, sachant très bien que les femmes prenaient encore du plaisir juste après avoir joui...il ota tout de même son doigt et fit encore quelques mouvements circulaires avec sa langue le plus profond qu'il pouvait aller dans son intimité, savourant jusqu'à la dernière minute le doux nectar de sa ptite princesse...il pouvait la ressentir relacher ses jambes, resserant légèrement l'écart de ses cuisses, mais il continua encore un moment à la lécher...tout en lui massant sa merveilleuse poitrine de ses deux mains maintenant, pinçant entre deux doigts chacun de ses têtons...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 19:57

Jennifer n'était pas vraiment du genre à se laisser faire par les hommes et ce soir-là lorsque plusieurs jeunes hommes étaient venus la draguer elle n'y avait pas prêté attention tout simplement parce que Nathan était là et qu'elle ne voulait que lui ce soir et pour le reste de ces jours en l'occurence ! Nathan pouvait donc bien lui faire confiance elle n'allait pas le tromper ça c'était certain !

"Oui tu peux me faire confiance mon coeur et je ne me laisse pas faire par ces beaux jeunes hommes dragueurs de toute façon ! Je me réjouis te voir en mettre une à un de ces mecs en tout cas, en plus avec tous tes muscles il va vraiment avoir mal !"

Jennifer passa sa main sur le bras musclé de Nathan aaah c'était clair il avait un corps tellement magnifique. Il lui dit ensuite qu'il fallait qu'il arrête de lui dire pleins de compliments parce qu'elle allait finir par y croire. Jen' lui fit donc une petite tape sur le bras et c'est plus elle qui se fit mal à la main. Elle la secoua et rigola.

Le jeune homme lui avait fait atteindre l'orgasme et cela s'entendait vu le gémissement qu'elle avait poussé. Elle reserra un peu ses jambes et sa main continuait de se crisper dans les cheveux du jeune homme. Il commença à s'amuser avec ses tétons tout en continuant à lui lécher son entre jambe ce qui fit encore gémir Jennifer qui se tortillait sur le bureau dans tous les sens, ses gémissements ressemblaient beaucoup à une façon de supplier Nathan et elle continua à gémir son nom en le suppliant.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 20:16

Nathan savait d'avance que la jolie Jennifer ne le tromperait jamais mais l'entendre lui dire ne put que lui faire du bien pour son ptit coeur amoureux...il lui lança par contre un regard étonné quand elle lui dit qu'elle se réjouissait déjà de le voir en mettre une à ceux qui se risqueraient à la draguer, précisant quand même qu'avec ses muscles il leur ferait très mal...

J'espère bien quand même ne jamais avoir besoin de me battre, ce n'est pas trop mon genre mais pour toi et notre amour je suis prêt à tout, tu peux me croire chérie..enfin qu'ils aient mal je m'en moque un peu, ce qui est important c'est qu'ils sachent à quel point on s'aime et que ça ne sert à rien d'essayer de te draguer , qu'ils aillent perdre leur temps ailleurs..

Il la regarda en souriant, il lui carressait ses longs cheveux blonds, et ajouta en lui faisant un petit clin d'oeil..

Alors comme ça tu aimerais que je me batte pour toi ? Ralalala les filles je crois que je ne vous comprendrai jamais...

Elle lui toucha d'abord ses muscles pour approuver ce qu'elle avait dit plus haut...il les gonfla alors pour les accentuer juste au moment où elle lui donna une petite tape sur son bras, se faisant un peu mal apparemment à sa main...il la prit alors dans la sienne et la porta à ses lèvres pour lui faire plein de petits bisous...

Hooon ma ptite Nini...c'est malin ça...ça te fait quoi de toucher un homme, un vrai, chérie ?

La miss prenait encore du plaisir alors qu'elle venait de jouir en atteignant l'orgasme...Nath' le savait à sa façon de gémir encore et de prononcer son prénom, et à sa façon de se crisper encore sur le bureau, en se tortillant dans tous les sens...d'ailleurs la voir faire l'excita lui aussi, son sexe se durcissant à nouveau...il lacha alors sa poitrine pour venir écarter à nouveau les cuisses de la miss, puis se redressa pour venir l'embrasser sur ses lèvres, étouffant alors ses gamissements, puis la pénétra, avec douceur mais profondément, faisant d'abord de petits vas et viens à l'intérieur de sa ptite chérie...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 20:27

Jennifer espérait aussi qu'il n'aurait jamais besoin de frapper un mec c'était vrai, mais elle voulait quand même voir ça après tout c'est toujours bien de savoir que le jeune homme qu'on aime se bat pour vous non ?! Oui les filles adorent ça et c'est pas nouveau !

"Je te crois que tu es prêt à tout mon coeur et si un jour tu dois donner une leçon à un jeune homme je suis certaine qu'ils la comprendront immédiatement. Ouais j'aimerais que tu te battes pour moi ça te donne un côté héro vraiment excitant !"

Elle lui fit un clin d'oeil et avait ensuite touché les beaux muscle de Nathan elle l'avait ensuite taper et c'était fait mal étant donné que Nathan avait gonflé son muscle au même moment. Il lui prit sa main et lui fit des bisoux en lui disant que c'était mâlin et en lui demandant ce que ça faisait de toucher un homme un vrai.

"Ah ça me fait ... énormément d'effet !"

Nathan avait ensuite arrêté de s'occuper de sa poitrine et avait écarté à nouveau ses cuisses pour venir l'embrasser ensuite sur ses lèvres ce qui étouffa ses gémissements. Leurs lèvres s'éloignèrent et Nathan pénétra doucement la blondinette. Lorsqu'il commença à la pénétrer Jennifer ferma les yeux en poussant un gémissement plus fort que les autres et elle continua ensuite de gémir sous les vas et vient de Nathan. Elle mit ses mains dans le dos du jeune homme se crispant un peu ses ongles se plantant légérement dans sa peau.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 20:42

Ouf encore heureux qu'elle le croyait !! Et même si ça faisait héros excitant comme elle venait de dire, il espérait que ça n'arriverait quand même jamais...imaginez ce pauvre Nath' finissant à l'hôpital après une baston qui se termine mal...il avait beau avoir de beaux muscles il pouvait sur plus fort que lui, voire même sur une bande de jeunes qui ne le laisseraient pas s'en sortir...elle avait de ces idées quand même...il sourit alors et lui dit..

Tu sais ma puce je suis capable d'être excitant et de jouer les héros sans avoir besoin de me battre...regarde j'ai déjà sauvé ton ptit coeur de la solitude...

Il lui sourit encore et l'embrassa encore et encore savourant à chaque fois ces baisers remplis de tout leur amour à tous les deux...puis suivit la petite scène où la miss lui donna une tape sur le bras, et comme toute réponse à la question du jeune homme, à savoir ce que ça faisait de toucher un homme un vrai, elle lui dit que ça lui faisait énormément d'effet..alors il prit cette fois son sourire le plus coquin possible et lui demanda...

Ha oui, et de l'effet comment chérie ?

Nathan avait décidé de pénétrer sa ptite chérie sans même la prévenir, mais bien conscient qu'elle apprécierait celà...elle continuait de gémir, et posa, enfin plutôt s'aggripa au dos du jeune homme lui plantant légèrement ses ongles dans sa peau, ce qui le fit frémir davantage...il lui passa également ses mains sous son dos mais pour l'adier à s'asseoir, en la rapprochant du bord du bureau pour la pénétrer encore mieux, et surtout la voir prendre du plaisir...il aimait ça, la regarder...elle était tellement belle à ce moment...une fois placée comme il fallait il reprit possession de sa poitrine entre ses mains, ses deux seins rebondissant à chaque mouvement du jeune homme...Nath' la fixait dans ses yeux tout en gémissant lui aussi..

Hmmm Nini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant