Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 21:42

Jennifer afficha un sourire lorsqu'il lui dit qu'il était capable d'être excitant et de jouer les héros sans se bettre et il lui dit qu'il avait sauver son petit coeur.

"Oui c'est vrai que tu as déjà les allures d'un héro et j'espère que tu vas prendre bien soin de mon petit coeur hein !"

Elle lui fit un clin d'oeil et Nathan lui demanda comment ça lui faisait de l'effet de sentir ses muscles. Elle fit un petit sourire coquin en se mordant la lèvre et elle passa ses mains sous son T-shirt pour caresser son beau torse musclé en disant.

"Aaah ça me fait énormément d'effet si tu savais !"

Elle lui fit un petit sourire coquin et l'embrassa tendrement.

Jennifer et Nathan avaient maintenant passé à l'acte, Jen' continuait de gémir et le jeune homme passa ses mains dans son dos pour la relever et l'approcher du bord du bureau. Jennifer prenait bien évidemment beaucoup de plaisir avec le beau Nathan qui était plus que doué, ses gémissements étaient toujours plus fort. Nathan recommença à s'occuper de sa poitrine tout en continuant à la regarder. Jennifer leva la tête en regardant le plafond et en continuant à gémir.

"Oooh Nathan ! Continue !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 22:00

Comment ça j'ai déjà les allures d'un héros ? Non mais et puis quoi encore, je SUIS un héros un point c'est tout...c'est pas donné à tout le monde de sauver le ptit coeur d'une jeune fille en détresse...et j'ai encore une lourde tache pour continuer à en prendre soin maintenant...alors les bastons ce n'est qu'en option, tu ne crois pas ?

Nathan ne garda pas bien longtemps son sérieux...surtout quand il sentit les mains de la miss se promener sur son torse, par dessous son t-shirt...il frissonna et lui dit avec un clin d'oeil..

Attention à mes tablettes, tu vas encore te faire mal à tes ptites mains ma Nini d'amour...

C'est qu'elle allait lui faire de l'effet à lui aussi si elle commençait à le carresser comme ça...d'ailleurs de l'effet ils ne se génèrent pas pour s'en faire un moment après la visite de l'appart...une visite d'ailleurs qu'ils n'avaient pas encore terminée..préférant visiter un tout autre endroit, bien plus sombre et humide mais tellement appréciable...Nath' donnait de petits coups de reins pénétrant toujours sa ptite chérie, doucement mais sùrement...il passerait à la vitesse supérieure dans quelques instants...quand il la vit relever la tête en gémissant encore citant une nouvelle fois son prénom, il approcha ses lèvres de son cou et lui fit de tendres baisers..
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 22:34

"Mais oui tu es un héro mon coeur, tu es MON héro ça c'est clair et je n'étais quand même pas totalement en détresse tu sais, mais c'est vrai que ça n'est pas donné à tout le monde !"

Jennifer avait ensuite passer ses mots sous le T-shirt du jeune homme et celui-ci lui dit qu'il fallait qu'elle fasse attention à ses tablettes parce qu'elle allait encore se faire mal. Jen' éclata de rire et dit.

"Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette histoire va encore me poursuivre un bon moment malheureusement ! Mais je fais attention t'inquiète pas !"

Jennifer et Nathan continuaient leur moment toride qui durait maintenant depuis un bon moment et que Jen' ne voulait absolument pas qu'il ne se termine d'ailleurs. Nathan continuait de pénétrer Jennifer doucement et Jen' avait levé la tête regardant le plafond et Nathan commença à lui faire du bisou dans le cou. Jen' rebaissa donc un peu la tête pour lui mordiller l'oreille pendant qu'il lui faisait ses bisous dans le cou. Mais elle ne lui mordit pas longtemps l'oreille et remonta à nouveau la tête en regardant le plafond, enfin elle fermait les yeux et gémit à nouveau n'arrivant plus à s'arrêter de le faire, ses mains étaient toujours dans le dos du jeune homme se crispant encore plus dans son dos et se planta encore plus. Elle gémissait tout en disant.

"Mmm Nathan... C'est bon... Oooh Nathan... Continue ... Ouiii encore... Nathan ! Oh oui !"
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 23:29

Alors tout va bien, si je suis TON héros...les autres on s'en fout...ha tu n'étais pas tant en détresse que ça...je t'ai sauvée pour rien alors, mon rôle de héros devient nul pour le coup...

En même temps heureusement qu'elle n'était pas au bord de la détresse, il n'aurait pas aimé la savoir autant malheureuse...elle n'avait pu retomber amoureuse d'un autre homme, tout comme lui d'une autre femme, mais elle n'en avait peut être pas complètement souffert...enfin il espérait en tout cas...

Nath' rigola quand la miss lui dit que la scène de la ptite tape sur ses muscles allait la suivre pendant longtemps, après qu'il lui ait dit qu'elle allait se refaire mal à ses ptites mains en lui touchant son ventre...mais il rigola aussi parce que l'air de rien, malgré ses belles tablettes bien dures, ça lui faisait quand même des chatouilles..il lui retira alors doucement ses mains et lui expliqua pourquoi.

Contre toi je serais sùr de perdre la bataille, surtout si tu mets tes mains ici...

Enfin Nathan et Jennifer continuaient leurs ébats amoureux toujours plus intenses malgré qu'ils venaient à peine de se retrouver... la gène qui était peut être au début avait totalement disparu maintenant et tous les deux prenaient autant de plaisir l'un que l'autre, et cette fois en même temps...Nath' continuait ses mouvements en accélérant la cadence la pénétrant toujours plus profondément...son excitation était à son maximum et il sentait que sa semence n'allait pas tarder à sortir une deuxième fois, mais il voulait que ça arrive au même moment que l'orgasme de sa chérie...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Sam 7 Fév - 23:41

"J'espère bien que tu ne sauras l'héro de personne d'autre et tu ne m'as pas sauvée pour rien ne t'inquiète pas !"

Bah oui il lui avait sauvé de sa vie si ennuyeuse sans lui et c'était franchement quelque chose hein ! Jennifer regarda Nathan avec un sourire lorsqu'il lui dit qu'il perdrait la bataille contre elle surtout si elle mettait ses mains sous son T-shirt, il les avait d'ailleurs retirée et Jennifer les mit autour du cou de Nathan en lui disant.

"De toute façon je ne me batterai jamais contre toi, mais avec toi !"

Elle lui fit un immense sourire et l'embrassa tendrement sur ses douces lèvres. Elle le regarda ensuite dans les yeux caressant sa magnifique joue.

Jennifer et Nathan continuaient leur petit moment rien qu'à eux, Nathan y allait toujours plus profondément et les gémissements de Jennifer étaient toujours de plus en plus fort sentant son deuxième orgamses arriver encore une fois. Jennifer fermait les yeux tout en gémissant sachant pertinemment que Nathan était en train de la regarder ce qui ne faisait que l'exciter encore plus. Elle continuait de gémir disant son nom et elle finit par atteindre son orgasme en même temps que Nathan déposa sa semence dans la belle blondinette qui émettait un très long gémissement qui montrait son orgasme tout en disant.

"Mmmh Nathan ! C'est bon.. oooh continue..."
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Dim 8 Fév - 0:07

Roooo mais pour qui d'autre veux tu que je sois le héros tite puce ? Il n'y a personne d'autre que j'ai envie de sauver ma Nini...et puis je me suis sauvé moi aussi en même temps..

Puis la miss eut une phrase qui toucha énormément Nathan...elle ne se battrait pas contre lui mais avec lui...n'était ce pas merveilleux cette phrase...un combat qu'ils allaient faire ensemble et contre tous...d'autant plus qu'elle n'avait pas tort , la vie était un éternel combat...il fallait toujours se battre surtout lorsqu'on veut avancer...elle avait ensuite passé ses mains autour du cou du jeune homme...il l'embrassa tendrement dans son cou et lui dit..

Tu es merveilleuse ma Nini...si tu n'existais pas je t'inventerais moi même..

Elle l'embrassa sur ses lèvres, un baiser que le jeune homme prolongea avec beaucoup de plaisir..

Dans les derniers mouvements que le jeune homme donnait la jeune femme atteignit son orgasme au même moment qu'il se déversa en elle...il ne se retira pas de suite donnant de touts petits derniers coups de rein, voulant profiter de ce moment de pur bonheur jusqu'au bout...son rythme se calma...il finit alors par se retirer et l'embrassa tendrement, d'abord sur sa poitrine, puis remonta doucement vers le cou et enfin vers ses lèvres qu'il attrappa dans les siennes...il était toujours collé contre elle, comme s'il redoutait de la lacher..puis il finit par lui sourire et s'écarta légèrement avant de lui dire...

Il nous reste encore une pièce à voir ma Nini...tu peux laisser tes affaires ici, je vis seul..

Lui dit en lui faisant un clin d'oeil..il l'aida à descendre du bureau en l'attrapant par la taille et commença à se diriger vers la sortie de cette pièce...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Dim 8 Fév - 0:36

"C'est vrai que je ne vois pas vraiment pour qui d'autre tu pourrais jouer le héro mon coeur et c'est bien si en me sauvant tu t'es aussi sauvé ça ne fait de toi qu'un plus bel héro !"

Elle lui fit un clin d'oeil et elle lui avait ensuite dit qu'elle ne se batterait pas contre le jeune homme, mais avec lui et Nathan lui dit qu'elle était merveilleuse, après tout elle ne disait que la vérité, il fallait toujours se battre dans la vie et lorsque vous avez une personne qui compte comme ça dans votre vie vous vous battez avec elle c'est normal. Vous vous battez pour ses problèmes comme cette personne se bat pour les votre.

"Ah je sais je suis exceptionnelle dans mon genre !"

Jennifer toujours à mettre de l'ironie un peu partout, ne lui en voulez pas ça a toujours été comme ça après tout. Elle avait embrassé Nathan et celui-ci prolongea ce magnifique baiser.

Le pur moment de Jennifer et Nathan se termina gentiment. Jen' poussa encore quelques gémissements et Nathan finit par arrêter ce qu'il faisait, il embrassa sa poitrine puis dans son cou et sur ses lèvres. Jennifer lui fit ensuite un sourire lorsqu'ils s'éloignèrent. Nathan lui dit qu'ils avaient encore une pièce à voir et qu'elle pouvait laisser ses affaires ici de toute façon il vit seule. Il aida Jennifer à descendre du bureau et elle suivit Nathan hors de la chambre d'amis ou du bébé comme vous préférez. Elle finit par arriver dans la chambre de Nathan qui était vraiment superbe elle regarda Nathan et dit.

"Tu sauras que j'adore déjà ta chambre tout comme la chambre d'amis ou du bébé.. enfin bref !"

Elle lui fit un clin d'oeil et lui glissa à l'oreille.

"Tu as été merveilleux juste avant tu sais ça !"

Elle se mordit la lèvre et déposa un bisou sur ses lèvres avant de s'avancer vers le lit du jeune homme. Elle avança sur celui-ci à quatre patte pour y arriver tout au bout et se retourna s'allongeant nue sur se lit sur le côté sa tête appuyée sur sa main elle caressait du bout du doigt le drap du lit pour dire à Nathan qu'il fallait qu'il vienne la rejoindre.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Dim 8 Fév - 1:47

Nathan se contenta de lui sourire quand elle lui dit qu'elle ne voyait pas qui il pourrait sauver d'autre qu'elle, et qu'elle était contente qu'il ait pu se sauver lui même en même temps, faisant de lui un plus bel héros encore...n'était ce pas valorisant d'entendre sa ptite chérie vous dire celà...? Puis il l'entendit ajouter qu'elle était exceptionnelle dans son genre...

Ha ça oui j'approuve à 100% tu es exceptionnelle, et que personne ne dise le contraire...sinon je lui casse la tête...ha ben voilà que maintenant c'est moi qui parle de me bagarrer..tu me donnes de mauvaises idées ma Nini...

Puis nos deux amoureux quittèrent la pièce dans laquelle ils se trouvaient, la chambre d'amis pour le moment qui serait bientôt, enfin dans quelques temps, la chambre de leur bébé quand ils auraient décidés tous les deux que ça serait le bon moment...en attendant ce moment là ils allaient profiter de leur petite vie de couple rien qu'à eux...quand ils entrèrent dans la chambre du jeune homme celle ci lui dit qu'elle adorait déjà cette pièce tout comme celle d'où ils sortaient...Nath' lui sourit et lui dit...

Ravi qu'elle te plaise ma Nini parce que j'ai bien l'intention de t'y emmener aussi souvent que possible...quand à la chambre d'amis/bébé, faudra qu'on la refasse en entier...papier peint et meubles bien sùr...tu voudras bien m'aider à tout redécorer ? J'avoue que ma chambre ça peut aller, mais le reste, c'est très bof...

Elle ajouta alors qu'il avait été merveilleux, faisant allusion à leur petite sène hot...

Je te remercie ma puce, mais toi aussi...tu étais déjà parfaite il y a trois ans mais tu as encore fait des progrès...et je ne veux même pas savoir comment ni avec qui...

Il fit une drôle de grimace d'ailleurs en lui disant ça..puis elle l'abandonna pour aller s'allonger sur le lit, toute nue...il la regardait faire,marchant à quatre pattes sur son lit, ou plutôt l'admirait..puis comme elle l'invitait de façon très sensuelle à le rejoindre il ne se fit pas prier....il s'allongea à côté d'elle et lui carressa tendrement son visage...avec un seul doigt, carressant chaque partie de ce doux visage, comme s'il le découvrait pour la première fois

Tu es tellement belle ma Nini...
Jennifer Jones

My picture :

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   Dim 8 Fév - 1:57

Jennifer rigola lorsque Nathan lui dit qu'elle lui donnait de mauvaises idées... Naaan n'importe quoi ! Elle fait ça ?! Elle ne savait vraiment pas où il avait été cherché une chose pareille ! Elle se contenta donc de lui faire un immense sourire pour toute réponse, de toute façon que pouvait-elle ajouter de plus ce sourire en disait déjà long.

Jennifer et Nathan avaient donc ensuite quitté la chambre du bébé et étaient allés dans la belle chambre de Nathan. Il lui dit alors qu'il allait l'emmener ici très souvent et qu'il faudrait qu'il refasse le papier peint de la chambre du bébé ainsi que les meubles. C'était évident qu'elle allait l'aider, elle adorait en plus faire la décoration !

"Ah je me réjouis déjà de t'aider mon coeur ! Ton appartement va être magnifique !"

Elle avait ensuite complimenté Nathan sur ses compétences pour leur petite scène toride et le jeune homme lui retourna le compliment en lui disant qu'elle avait déjà été superbe il y a 3 ans en arrière et qu'elle avait encore fait des progrès. Elle rigola lorsqu'il lui dit qu'il ne voulait pas savoir comment et avec qui.

"D'accord je ne te le dirai pas !"

De toute façon la liste serait tellement longue et Jen' ne s'en rappellerait sans doute pas de tous, ma fois c'est comme ça quand on couche à droite et à gauche ^^'. Jennifer était ensuite allée s'installer dans le lit du jeune homme et Nathan ne tarda pas à venir la rejoindre. Il lui dit qu'elle était belle et Jennifer rougit, elle l'embrassa et dit.

"Merci mon coeur... Je crois qu'il est temps de dormir !"

Elle passa sous la couette, ainsi que Nathan et posa sa tête sur son torse musclé le caressant du bout des doigts elle lui dit.

"Bonne nuit mon coeur !"

Et tout deux s'endormirent comme ça coller l'un à l'autre comme un magnifique petit couple amoureux !

FIN Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]   

C'est beau l'amour - Terminé [X] [Nathan]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3