Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Suite de la patinoire {PV Chloe}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyJeu 5 Fév - 7:18

Nate comprenait aisement que l'hopital pouvait etre un lieu de mauvais souvenirs et que ca decourageait la jeune femme a s'y rendre pour se faire soigner. Mais elle pouvait tres bien aller voir un medecin dans un cabinet en dehors de l'hopital si ca pouvait l'aider. La plupart des medecins avaient leur propres bureaux en ville et consultait a mi-temps la-bas.

Je comprend. Mais dans ce cas-la aller consulter un medecin dans son bureau en ville plutot qu'a l'hopital. La plupart d'entre eux travaillent seulement a mi-temps a l'hopital, et le reste consulte dans leur bureau. Ce sera peut etre plus facile pour vous et ne vous rappelleras pas les mauvais souvenirs que vous aurez en allant a l'hopital.

Le jeune homme fit un sourire compatisssant a la jeune femme. Il n'etait pas vraiment a l'aise quand il la vit pleurer mais ne fit aucune remarque par tact envers la jeune femme. Elle accepta de se laisser invite pour le cafe, Nate lui devait bien ca effectivement apres l'avoir fait tombe. Les deux jeunes gens se releverent et se dirigerent vers un des cafes du parc qui se trouvait proche de la patinoire. Il n'y avait pas grand monde ce jour-la ce qui fit qu'ils trouverent de la place rapidement. Pendant que la jeune femme s'installait, Nate resta debout attendant qu'elle soit assise pour aller prendre leur commande.

Vous voulez quoi ? Je m'occupe de chercher tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyMar 10 Fév - 21:55



  • De nouveau, Chloé écouta attentivement les conseils de Nate. Il est vrai qu'elle n'avait jamais pensé à aller dans un cabinet, pour elle la meilleure solution était d'aller à l'hopital ... Et bien elle venait d'avoir la preuve que non !

    - Vraiment ? Ce que je peux être idiote parfois, du moins je ne réfléchis pas ! Mais parlons d'autre chose, je vous promets que j'irais consulter !

    Quelques minutes plus tard, ils étaient dans un des cafés de Central Park. Celui ci n'était pas le plus grand mais sûrement le plus cosi, le mieux ! La brunette choisit une table près d'une fenêtre afin de pouvoir profiter de la vue. Cependant, elle remarqua que Nate ne s'assit pas, mais elle comprit vite, surtout quand il le lui dit, que c'était pour prendre les commandes.


    - Euh, je vais prendre un chocolat chaud s'il vous plait, dit-elle avec un grand sourire.


    Une fois Nate retourné, elle soupira et posa sa tête entre ses mains, regardant au loin dehors ... Quelques flocons de neige tombait ... c'était la période de Noël, une fête qu'elle ne passerait pas seule cette année et Chloé en était ravie !



Dernière édition par Chloe Anderson le Jeu 19 Fév - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyJeu 19 Fév - 5:32

Apparemment la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir penser a se rendre tout simplement dans un cabinet medical, ce qui ne surprenait pas reellement le jeune pediatre, car la plupart des patients de l'hopital avait l'habitude de s'y rendre sans penser a tout simplement se rendre dans un cabinet et ainsi eviter des heures d'attente inutile. Enfin, la jeune femme promit d'aller consulter, ce qui suffisait au jeune homme.

Tant mieux, dans ce cas-la n'en parlons plus.

Ils arriverent dans un des cafes de Central Parc ou la jeune femme choisit une table et en reponse a Nate qui lui demandait ce qu'elle voulait boire elle dit qu'elle prendrait un chocolat chaud. Le jeune homme la laissa s'installer a son aise et se rendit au comptoir ou il commanda 2 chocolats chauds. Il ne buvait quasiment jamais de cafe, et les seules fois ou il en prenait c'etait a l'hopital durant ses gardes pour tenir le coup. Une fois servit, Nate se dirigea vers la table ou la jeune femme attendait et s'installa face a elle.

Et voila un bon chocolat chaud pour nous rechauffer apres ce froid.
Alors vous faites quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyJeu 19 Fév - 11:27



  • Quelques minutes plus tard, Nate était de ratour avec deux chocolats chauds bien fumants. Pour le remercier, Chloe lui fit un sourire. Puis il lui tendit la tasse, lui disant que cela leur ferait du bien. Pour le moment, elle s'en doutait, la boisson était brulante, et la brunette craignait la chaleur intense, elle se contenta donc de mettre ses mains autour du gobelet en attendant que cela refroidisse un peu, mais pas trop non plus !
    Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu'elle faisait dans la vie. Elle rigola avant de lui répondre.


    - Oh vous savez, pas grand chose d'interressant. En fait, quand j'ai commencé à travailler, j'ai pris un des premiers emplois que j'ai trouvé, et c'était dans un salon de coiffure. La patronne était vraiment très gentille, elle a été patiente et m'a tout appris. Mais il y a six mois, sans vraiment crier gare, elle est partit et m'en a laissé la gérance. Je suis donc coiffeuse, ce métier ne me déplait pas, il a ses avantages, mais ce n'est pas vraiment avec ce boulot que j'aimerais finir ma vie. Même si j'hésite encore un petit peu à reprendre mes études ! Bien entendu je ne vous demande pas ce que vous faites dans la vie, dit-elle en rigolant.

    Chloe fit une pause, goutant à son chocolat du bout des lèvres. Il était encore un peu trop chaud, donc elle continua.

    - Et à part votre métier, qu'aime vous faire dans la vie ? Car je suppose que vous aimez ce que vous faites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyDim 1 Mar - 23:37

Le cafe ou il n'y avait pas encore grand monde quand ils etaient arrives commencait a se remplir tout doucement. Il faut dire que l'apres midi avancait et tous les patineurs et promeneurs du parc cherchait a se rechauffer un peu avant de rentrer chez eux et un des meilleurs moyens pour le faire etait de prendre un chocolat chaud, un cafe ou un the. Il s'etait installe en face de la jeune femme avec son propre chocolat chaud en commencant a le boire doucement pour ne pas se bruler, mais c'est comme ca qu'il aimait les boire. Nate ne put s'empecher de se demander pourquoi la jeune femme rigola quand il lui demanda ce qu'elle faisait de sa vie mais la laissa parler. Il avait un peu l'impression d'entendre sa soeur quand elle lui dit qu'elle ne faisait pas grand chose d'interessant avant de lui raconter comment elle avait appris le metier de coiffeuse et ensuite de gerante sur le tas. Elle pouvait etre plutot fiere d'elle au contraire, gerer une entreprise n'etait deja pas facile en ayant fait les etudes necessaires mais le faire sans ces etudes c'etait encore plus difficile.

Vous vous sous-estimez, tout metier est interessant. Et le fait que vous ayez tout apprit sur le tas, en particulier la gerance du salon qui n'est probablement pas facile.

Le jeune homme sourit quand elle ajouta en rigolant qu'elle ne lui demandait pas ce qu'il faisait lui dans la vie. Apres ca, elle lui demanda ce qu'il aimait faire dans la vie a part travailler.

J'aime beaucoup mon travail effectivement, j'ai toujours voulu le faire d'ailleurs aussi loin que je m'en rappelle. Sinon j'aime voir mes amis, ma famille. Sortir aller voir un film ou juste me ballader dans Central Parc. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyMer 25 Mar - 19:21

  • Nate l'avait écouté attentivement et lui avait répondu qu'elle pouvait plutot être fière d'elle car apprendre sur le tas n'était pas si facile. Chloe, en jeune femme timide, baissa les yeux, rougit un peu et sourit. Elle n'avait pas grand chose à répondre à ça. Puis elle lui demanda ce qu'il aimait dans la vie excepté son métier. Il lui répondit des choses à la fois simples et "basiques", voir ses amis, sa famille, sortir, etc ... Il lui retourna ensuite la question, mais en la tutoyant, Chloe ne s'en rendit même pas compte et lui répondit de la même façon.

    - Central Parc est un endroit génial, j'adore venir m'y ressourcer, et c'est encore mieux quand on y vient en famille. Et quel genre de film tu aimes voir ?

    Etrangement, Nate mettait Chloe à l'aise. Il était gentil, souriant, avait une bonne présence sans pour autant être trop imposant. Finalement la belle brune n'était pas étonnée que ce beau jeune homme travaille avec en service pédiatrie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyMer 22 Avr - 2:54

Nate sourit quand il vit la jeune femme sourire, meme si il avait ete sincere. Pour lui, apprendre sur le tas etait tout aussi gratifiant, voir meme plus encore, que d'apprendre en formation. Elle lui avait demande ensuite ce qu'il aimait faire de son temps libre. Il avait repondu des choses basiques ce qui convenait largement au jeune homme qui n'avait pas beaucoup de temps pour lui. Du coup le peu de temps dont il disposait il le consacrait a sa famille et a ses amis. Il lui retourna la question, a laquelle elle repondit qu'elle adorait venir se ressourcer a central parc, ce que le jeune homme comprenait aisement. Il y avait passe beaucoup de temps durant son enfance en famille et aimait venir se ballader pour retrouver un peu de son enfance ou sa famille etait unie. Elle lui demanda alors ce qu'il aimait aller voir comme film.

Je regarde un peu tout, mais j'ai une preference pour les comedies ou les films avec de l'action. Et toi ?

Il venait a peine de lui retourner la question que son bippeur se mit a sonner. Il le regarda et vit que c'etait une urgence et qu'il devait se rendre a l'hopital de toute urgence. Il se releva rapidement.

Je dois y aller, une urgence a l'hopital. Ravi de vous avoir rencontre. A bientot peut-etre.

Il sortit du cafe rapidement pour se rendre a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Suite de la patinoire {PV Chloe} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} EmptyJeu 30 Avr - 22:12


    Alors que Chloe allait approuvé les gouts cinématographique du pédiatre, un bruit assez strident s'éleva dans la salle, rapidement la brunette compris qu'il s'agissait de son bipeur et qu'il devait y avoir urgence. D'ailleurs quand elle vit son regard légerement affolé, elle se conforta dans sa pensée, deplus, peines quelques secondes plus tard, elle l'entendit lui dire qu'il avait une urgence et qu'il devait y aller.
    Elle lui sourit, histoire de dire qu'elle comprennait.


    - Moi de même, lui dit-elle en faisant référence au fait qu'elle était enchantée de l'avoir rencontrée.

    Puis il enfila son manteau et partit très rapidement ... à l'hôpital, ce n'est pas toujours facile !
    Chloe quant à elle, resta assise un petit moment dans ce beau petit café, sirotant son chocolat chaud, regardant les quelques flocons dehors, pensant seulement à l'instant présent ...



FINIT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty
MessageSujet: Re: Suite de la patinoire {PV Chloe}   Suite de la patinoire {PV Chloe} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la patinoire {PV Chloe}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suite de mots
» Brook à Chloé
» Chloe à Chanelle
» Chloe a Adam
» Chloé's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Central Parc :: Les cafes-
Sauter vers: