Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA

AuteurMessage
Emily McAdams

Job/hobbies : Masseuse
My picture :

MessageSujet: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Mar 17 Fév - 19:34

Par un beau matin de fèvrier, dans l'Upper East Side de Manhattan une jolie petite brunette, se leva d'un grand lit vide.Elle se metta debout et s'étira.Elle alla en direction de la porte fenêtre de sa chambre et regarda la temps qui était plûtot ensoleillé.Elle alla dans sa salle de bain en trainant des pieds, elle prit une bonne douche bien chaude , elle se retira de la douche et se mit une serviette autour du corps et aussi une serviette sur une la tête.Elle se lava les dens et se sécha les cheveux. Elle alla dans son dreesing choisir des habits, elle prit un beau jean couleurs gris délavé et un top a manche courte blanc ayant un petit dessin dessus. Elle descendit au rez-de chaussé de chez elle et elle prit son sac a main et mis son mantau vaste au niveau de la poitrine ce qui est a la mode c'est temps-ci.Emily, qui est cette brunette, elle enfila ses chaussure noire vernis a talons avant de partir.Elle ferma la porte de la maison derrière elle. Elle alla a la station de taxi a trois paté de maison d'ici.Elle tourna la tête en voyant des gens et elle aperçu, Sophia Davis, une amie de notre belle Emily, elle se fit alors un cemina travers la foule.Elle arriva a son niveau et lui dit :

Sophia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Mar 17 Fév - 19:49

Ce matin notre belle brune ne travaillait pas, elle commençait sa journée seulement en début d'après midi... Jamie était en vacances chez ses grands parents, il lui manquait beaucoup et elle pensait d'ailleurs le rejoindre pour le week end vu qu'elle devait normalement l'avoir de libre... Bref la brunette se leva donc toute seule, Nate devant passer la journée avec Cathy, tout les deux ne se retrouvaient pas beaucoup ses temps-ci. Elle prit d'abord un bon chocolat chaud devant la télé, et ensuite elle resta dans son bain pendant un bon moment, elle avait mit de la mousse qui sentait la framboise et un peu de musique qui la calmait... Oui ses hormones travaillent beaucoup en ce moment donc il lui fallait du silence et pas beaucoup de bruits, sauf qu'elle avait décide de faire quelques courses pour le bébé qui serait la dans quelques moi, enfin par quelques courses je veux dire des vetements un peu plus grands pour elle, parce que la demoiselle commançait a prendre un peu de ventre...Elle était tout de meme enceinte d'un mois passé.

Au bout d'une heure elle sortit de son bain, elle se dirigea dans son dressing, elle passa un leggin noir, une tunique en forme de grand pull noir, des bottes de la meme couleur et ensuite comme elle allait partir, elle mit une écharpe et un bonnet avec une visière qui faisait un peu casquette toujours de la meme couleur que ses auters vetements.

Elle partit de la main a pied et comme elle n'avait pas envie au retour de marcher parce qu'elle se sentait fatiguée elle se dirigea vers une station de Taxi... Quand elle entendit son prénom, elle se retourna alors. La belle brune reconnut Emily, c'était une patiente qu'elle avait eut quelque mois avant dans un autre hopital, c'était avant meme qu'elle connaisse Nate, et toutes les deux c'étaient liées d'amitié.

Hey Bonjour Emily!
Comment ça va, dans ce froid?
Emily McAdams

My picture :

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Jeu 19 Fév - 13:07

Emily, notre chère petite brunette c'était reveillé très tot ce matin pour aller au travail, ce qui ne l'enchantait guère davantage.Elle c'était levée avec paresse et faignantise.Elle s'était lavée ses longs cheveux bruns dorés et le corps bien sur ^^Elle s'était habillée d'un beau jean couleurs gris délavé et un top a manche courte blanc ayant un petit dessin dessus et de chaussures vernis noires a talons de peut-être cinq ou six centimêtres de hauteur.Elle avait ensuite mis son blouson , qui lui était vaste en dessous de la poitrine et serré au dessus.Elle était ensuite partit vers la station de taxi la plus proche de chez elle.Elle avait marché pendant une bonne dizaines de minutes, en passant dans les quatres ou cinq longues rues les plus proches de cette station de taxi.Arrivait la-bas elle reconnue une personne, une jolie jeune fille brune.Elle c'était avancé vers elle et l'avait salué.Celle-ci la salua a son tour et lui demanda si ça allait.Elle lui sourit et lui réponditen se frottant les mains les unes contre les autres pour se réchauffer.

Ba sa va et toi ?
C'est pour ça que je viens prendre le taxi, pour eviter le froid !!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Jeu 19 Fév - 15:15

Je vais très bien aussi, j'ai décidé de faire les boutiques ce matin...
Qu'es qui t'emmène dehors avec ce temps la? Oh tu sais je fais la meme chose que toi, j'évite un peu en prenant le taxi, meme si j'avoue que c'est parce que je suis fatiguée également, depuis ce matin je ne me déplace qu'avec mes jolis pieds.

Heureusement la belle brune avait mit des bottes plates ce matin, sinon elle n'aurait pas put marcher autant, cette tunique cachée son petit ventre qui commençait tout juste a se laissait voir, et en plus elle était confortable et jolie. So' n'avait pas trop froid vu comme elle avait vadrouillé. Pour le moment elle en savait pas vraiment si elle allait continuer de se ballader ou si elle rentrerait chez elle, elle n'avait pas envie de revenir chez elle, pourtant elle était épuisée... Il y avait du monde a la station de taxi, la belle brune avait son temps donc ce n'était pas très grave. Elle était contente de voir l'autre belle brune, depuis qu'elle s'était cassée le bras elle ne l'avait aps beaucoup revut, mais bon c'était elle qui lui avait sortit son platre et tout le tralala...

Et ton bras alors?
Tu récupères bien?... Enfin depuis tout ce temps ça doit aller non?

Un taxi arriva et c'était aux deux jeunes femmes qui étaient ensemble, la jeune maman qui le redeviendrait dans quelques mois lui fit un grand sourire.

On le prend ensemble? Je te suis ou tu vas et puis je changerais de destination après.
ça ne te dérange pas?
Emily McAdams

My picture :

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Jeu 19 Fév - 17:57

Emily avait demanda a la chere miss Davis comment elle, elle allait.Elle lui répondit que elle aussi elle allez très bien et que ce matin elle avait décidée de faire les magasins.Sophia lui répondit que elle aussi venait prendre le taxi ici pour eviter le froid mais aussi parce qu'elle avait beaucoup marcher ce matin avec ces "jolis pieds".Emily souria, a cette jeune brune qu'elle était contente de voir car ca faisait depuis qu'elle lui avait emplatrer le bras.Et comme par hasar ce fut une des question de Sophia , comment elle allez depuis avec son bras !!Emily, lui sourit et lui répondit.

Ca va très bien merci, je m'ensuis très bien remise grace a ton super platre !

Au moment que la jeune femme eu fini de parler un taxi arriva, Miss Davis, lui proposa de le prendre ensemble, celle-ci accepta, et disa en faisant une petite grimace.

Vite vite ! On va nous piquer notre taxi !

[Pas d'inspi =/ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Sam 21 Fév - 16:06

[ C'est pas grave miss ça arrive a tout le monde Very Happy ]

Contente que tu te sois remise parce que tu avais une belle fracture!
D'ailleurs tu ne m'as jamais dit comment tu avais fait...

En effet quand la belle brune c'était occupée de la belle Emily, elle lui avait fait passer une radio, ensuite lui avait fait un joli petit platre vu qu'elle avait une fracture plutot importante, mais elle n'avait jamais pensé a lui demander comme elle avait fait pour se faire cela... Donc elle en profita pour le faire maintenant, après tout mieu vaut tard que jamais comme on dit souvent! Puis So' demanda a la jeune femme de partager le meme taxi, quand elle accepta elle lui fit d'ailleurs un sourire, c'est alors qu'un taxi arriva et que son ancienne patiente s'écria qu'on allait leur piquer! Les deux jeunes femmes montèrent d'ailleurs très vite dans le taxi pour ne pas que quelqu'un d'autre prene leurs places.

Tu vas ou?
Tu crois qu'on a le temps d'aller manger un morceau ensemble?

La jeune femme voulait en effet manger avant de commencer le travail et comme elle n'aimait pas trop etre seule, elle proposa naturellement a la belle Emily de se joindre a elle, enfin si son emploi du temps le permettait bien sur. Sophia elle avait encore deux heures devant elle alors pour manger elle ne se presserait pas, en plus elle avait tout ce dont elle avait besoin pour partir directement au travail.
Emily McAdams

My picture :

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Mar 3 Mar - 17:58

Sophia lui dit qu'elle était contente qu'elle se soit remise d'une fracture aussi grave, pas enormément grave mais assez, elle est lui demanda en quelque sorte comment elle s'était fait ça.Elle lui fit un sourire un peu forcé, car ce qui c'était passé pour qu'elle est cette fracture est une histoire qu'elle aurait voulu oublier depuis lonngtemps , depuis que son ex petit ami lui ai fait ça, elle cache la vérité et dit qu'elle a seulement :

J'était tombé dans les escaliers et je m'était receptionné avec mon bras ... Mais bon je fais attention maintenant..

Les deux brunettes prirent le taxi a deux comme So' lui avait proposé elle avait accepté.Elle s'était dépéchées car la station était enormément peuplé a cette heure là, elles s'était donc dépechées pour pas que l'on leur pique leur place et devoirs attendre dans le froid plus longtemps !Sophia lui demanda alors ou elle allait, et elle lui demanda aussi si elle avait le temps de manger un bout ave elle, entre autre.Elle lui sourit et déclara:

Ba enfaite j'ai trois heures de libres devant moi car en ce moment il y a personne au salon de massage donc avec plaisir ^^

Elle sourit a la belle brune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Mer 4 Mar - 1:05

Ah oui vaut mieu faire attention! Moi c'est dans la douche que je suis tombée la dernière fois, et par chance, je n'ai rien eut!

La jeune femme savait que cette blessure n'était pas du a une simple chute vu la fracture, mais ça ne la regardait pas après tout, donc elle ne demanderait pas plus de détails. Elle savait se que c'était une jeune femme battue ou violentait, elle en avait vu des cas aux urgences ou dans son service pour etre capable d'en reconnaitre une n'importe quand...

Toutes les deux montèrent dans le taxi, la belle brune avait alors proposé a son ancienne patiente qu'elles mangent un morceau ensemble, la jeune femme dit alors au chauffeur du taxi de les emmener au Cottage Suédois, c'était un endroit avec une ballade fabuleuse a faire et en meme temps il y avait des vendeurs de hot dogs ou autre pour acheter a manger sans se poser tout en se promenant tranquillement, idéal pour une tranquille ballade tout en profitant de l'air agréable et de la magnifique vue.

Moi je travaille bientot, mais j'ai le temps de manger un petit truc avant de partir en direction de l'hopital... Et le cottage est un endroit que j'aime beaucoup, tu connais je suppose non?

Le taxi les déposa alors a l'entrée...

[ Si tu veux tu peux répondre directement laba... ]
Emily McAdams

My picture :

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA   Sam 7 Mar - 1:30

[D'accord je vais répondre la-bas ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taxi Commun Ou Non ?{SOPHIA