Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nic à Chouchou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nic à Chouchou Empty
MessageSujet: Nic à Chouchou   Nic à Chouchou EmptyLun 23 Fév - 2:38

Salut belle blonde,
Je voulais m'excuser de pas avoir donné beaucoup de nouvelles pendant mon abscence... Je viens de rentrer à l'appart et comme il n'est que neuf heures du matin que Rosie n'est pas là je me demandais si tu avais envie de me rejoindre... Tu m'as manqué
ton tit' coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Nic à Chouchou Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Nic à Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Nic à Chouchou   Nic à Chouchou EmptyLun 23 Fév - 3:02

Cat' venait de déposer la ptite Rosie à l'école, elle allait rentrer chez elle pour faire un peu de ménage avant d'aller travailler à la boutique quand son portable se mit à vibrer dans sa poche...Nic' devait rentrer normalement dans la journée mais il ne lui avait pas dit à quelle heure, peut être était ce lui pour lui dire à quelle heure elle devait aller le chercher à l'aéroport...elle sortit son portable, en effet c'était bien Nic' mais il était déjà chez lui...

Hey titcoeur, pkoi tu m'as pas appelée pour ke je vienne te chercher à l'aéroport ? Tu m'as énormément manqué toi aussi; j'arrive d'ici dix minutes, jtdr...ta belle blonde..

Cat' appuya sur la touche ENVOI et sentit son ptit coeur s'emballer...il avait dù réfléchir pendant ces quatre jours et elle avait envie de connaître sa réponse même si elle la redoutait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Nic à Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Nic à Chouchou   Nic à Chouchou EmptyLun 23 Fév - 3:31

[ Suite topic dans mon appartement...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nic à Chouchou Empty
MessageSujet: Re: Nic à Chouchou   Nic à Chouchou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nic à Chouchou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Text messages-
Sauter vers: