Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Mer 25 Fév - 22:44

La belle brune sortait de l'institut d'esthétique, elle avait passé une superbe journée avec sa meilleure amie Jenn', elle c'était fait belle, manicure, maquillage, la totale pour faire plaisir a son chéri... Ils devaient passer la soirée ensemble Nate avait normalement tout prévu, le petit Jamie était chez son papi et sa mamie avec son tonton, elle était de repos le lendemain, le beau pédiatre aussi donc tout allait bien, et ce soir c'était soirée révélation et surtout la belle jeune femme avait prévu un moment torride pour une fois qu'ils étaient tranquille... Elle lui avait envoyé un sms pour savoir ou il était, il faisait encore les courses, chouette comme cela elle pourrait mettre en place sa première surprise...

Elle arriva devant chez lui, se garra, et monta au loft de son compagon, elle avait les clefs, elle entra donc... La jeune infirmière ce dirigea vers la chambre du beau Nate, elle avait acheté une tenue très sexy, qu'elle allait mettre tout de suite comme ça dés qu'il arriverait, il pourrait profiter d'elle un peu... Il n'en avait pas beaucoup l'occasion et surtout la tranquillité... Ses cheveux était frisés de façon très glamour, son maquillage parfait, elle commença par mettre le bustier noir pas trop serré a cause du bébé, puis le bas, mit shorty mi string, des bas de jaretelles et dessus une espèce de robe de chambe transparente,tout cela était de la meme couleur et c'était très sexy, elle se regarda dans le miroir, elle était parfaite, elle passa ses chaussures a talons et au meme moment elle entendit la porte de l'appartement, elle se dépécha d'aller dans les escaliers, elle était en plein milieu appuyait a la rembarde d'une façon très sensuelle...


Bonsoir chéri...


Dernière édition par Sophia Davis le Jeu 26 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Jeu 26 Fév - 7:30

Nate avait passer une grande partie de sa journee a faire le rangement et le menage dans son loft. Il le faisait regulierement c'est sur, mais quand il travaillait il n'avait pas toujours le temps et le courage et le faisait donc superficiellement en passant juste un coup autour des choses, mais la il avait tout bouger comme ca ce serait propre jusqu'a ses prochains jours de conges. De plus ils avaient prevus une soiree en amoureux avec Sophia etant donne qu'ils avaient repos tous les deux et que Jamie etait partit avec son oncle chez ses grands-parents. Le jeune homme voulait donc que tout soit parfait pour sa petite amie. Il etait ensuite partit faire les courses pour le repas du soir et les quelques jours suivants. Sachant que la jeune femme aimait beaucoup les fruits, il en prit de toute sorte, des fraises, du raisin, des pommes, des oranges. Il choisit egalement tout ce qu'il fallait pour preparer un bon petit diner en tete a tete le soir meme. Il etait entrain d'acheter les dernieres petites choses, dont un bouquet de roses rouges pour Sophia quand elle lui envoya un message savoir ou elle devait le rejoindre. Ils convinrent de se retrouver chez Nate meme si il arriverait apres la jeune femme, ce qui n'etait pas un probleme vu qu'elle avait son propre jeu de cle. Il finit donc rapidement ses courses, mais apparemment tout le monde avait decide de venir ce jour-la car il y avait beaucoup de monde en ligne a la caisse qui ralentissait tout. Enfin ce fut a son tour, Nate put donc quitter enfin le magasin et rentrer chez lui.

Heureusement que le magasin etait presque a cote de chez lui, car cela ne lui prit pas plus de 5 minutes pour rentrer, il gara la voiture dans le parking sous-terrain de l'immeuble qui etait reserve aux residents avant de prendre ses sacs et le bouquet de fleur et rentrer chez lui. Il ouvrit la porte et s'appreta a appeler la jeune femme pour savoir ou elle etait pour la rejoindre quand il l'entendit le saluer. Il leva la tete vers les escaliers d'ou venait la voix ou il apercut la jeune femme. Il fut tellement epoustoufle par la beaute de la jeune femme qu'il en perdit la voix, mais egalement les courses qu'il avait dans les bras qui tomberent a ses pieds. Mais pour le moment c'etait la moindre des preoccupations du jeune homme qui n'avait qu'une envie c'etait de prendre la jeune femme dans ses bras pour l'emmener dans la chambre. Il laissa d'ailleurs tout ce qui trainait comme c'etait pour aller rejoindre la jeune femme qu'il embrassa tendrement avant de la soulever dans ses bras pour l'emmener dans la chambre et la deposer sur son lit ou il la rejoignit apres avoir enlever sa veste et ses chaussures.


Est-ce que j'ai eu le temps de te dire que tu etais magnifique dans cette tenue ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Jeu 26 Fév - 14:21

La jeune femme était alors dans la chambre quand elle entendit la porte du loft, elle se dirigea rapidemment vers les escaliers ou elle attendait d'une position plus sexy que son compagnon rentre totalement, elle le salua alors souriant comme jamais espérant que sa tenue lui plaise, la brunette l'avait acheté le jour meme avec les conseils de sa meilleure amie, So' se disait que bientot elle ne pourrait plus mettre de bustier, deja elle n'avait pas trop serré celui-ci par rapport au bébé. Apparement la magnifique jeune femme avait bien fait son choix, Nate lacha les courses par terre et il la regardait avec des yeux brillants et pleins d'amour, d'ailleurs il les laissa sur le sol venant plutot la retrouvait dans les escaliers mélangeant ses lèvres aux siennes... Puis le bel apollon décida de porter la brunette dans l'élan elle fit tomber ses chaussures et il la déposa alors sur son lit ou d'ailleurs la jeune femme avait eut tout juste le temps de déposer quelques pétales de roses rouges. Il revint alors vers elle s'étant mit un peu plus a l'aise.

Non mon amour, mais tu vas avoir le temps de me le dire et re-dire puisque je suis avec toi toute la soirée et jusqu'a demain après midi que rentre mon cher fils...

Et voila la première surprise, la tenue, elle espérait bien qu'il réagisse comme cela, et elle avait bien l'intention de profiter de ce moment, la belle infirmière n'avait pas eut depuis un moment l'occasion de faire plaisir réellement a son homme, et de ce faire plaisir par la meme occasion... A moins que vous puissiez dire qu'un moment dans le vestiaire, ou dans les douches de l'hopital soit un moment ou l'on peur profiter bien évidemment?! Quand il arriva sur le lit au près d'elle, elle l'attira vers elle et l'embrassa tendrement le faisant basculer sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Jeu 26 Fév - 17:49

Si il avait su comment la jeune femme allait l'attendre au loft, le jeune homme aurait probablement fait ses courses plus rapidement pour pouvoir profiter de la jeune femme encore plus longtemps. Les courses qui trainaient sur le sol furent oublier des qu'il fut aux cotes de la jeune femme dans les escaliers la prenant dans ses bras pour l'emmener dans la chambre apres l'avoir embrasse. Si la jeune femme cherchait a le rendre fou, elle avait reussit parce qu'il ne savait plus ou donner de la tete. Apres s'etre mis a l'aise il alla la rejoindre sur le lit ou elle repondit qu'il allait avoir le temps de lui dire qu'elle etait belle car ils avaient jusqu'au lendemain apres-midi ou ils etaient seuls. Nate ne savait pas si c'etait une des surprises qu'elle lui reservait, mais probablement que oui. C'etait tres reussit. Il s'appuya sur son coude pour regarder la jeune femme avec des yeux brillants de desir.

Tu es magnifique et sexy dans cette tenue. Je t'aime mon coeur.

Le jeune homme en perdait un peu ses mots. Il faut dire que depuis 7 mois qu'ils etaient ensemble, ils avaient tres rarement l'occasion de se retrouver juste tous les deux sans que le telephone risque de se mettre a sonner ou leur bippeur, ou alors il y avait le petit garcon dont il fallait s'occuper et qui alors n'etait pas encore au courant pour eux deux. Nate jouait avec les cheveux de la jeune femme quand elle l'attira vers elle pour l'embrasser ce qui fit que le jeune homme se retrouva au dessus d'elle. Il repondit a son baiser d'abord tendrement puis de plus en plus passionnement faisant descendre sa main des cheveux vers la poitrine de la jeune femme ou il defit le noeud qui fermait sa magnifique robe de chambre noire et transparente.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Jeu 26 Fév - 22:22

La belle brune se réjouissait deja de ce moment, pour une fois ils allaient passer un moment de "couple" réellement, elle avait éteint son téléphone portable et son bipeur, puis elle avait décidé de débrancher le téléphone fixe de son chéri et elle espérait bien qu'il avait coupé son portable lui aussi pour etre totalement tranquille, surtout qu'après ce moment elle lui avouerait pour le bébé... Magie ou finalement engueulade?! Comme elle ne le savait pas elle voulait commencer par le moment plaisir au cas ou... Les yeux de Nate brillaient, il avait l'air fou de joie de la voir de cette façon.

Je t'aime aussi Nate Collins...

Le jeune couple d'embrassa alors tendrement mélangeant leurs langues avec sensualité... le jeune homme prolongea mais de façon plutot passioné, ce qui ne déplaisait pas a la belle Sophia qui était sous son compagnon, il glissa alors sa main au niveau de sa poitrine pour défaire le noeud de sa robe de chambre transparente... Nate avait l'air de vouloir lui aussi profiter de ce moment, la brunette ne quittant pas les lèvres du jeune homme jusqu'a se qu'elle s'arrete et le regarde d'un air coquin se mordillant la lèvre...

J'ai envie de toi... Fais de moi ce que tu veux mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Sam 28 Fév - 23:42

Nate avait le coeur qui avait fait un bond en voyant la jeune femme. Il ne s'etait jamais attendu a une surprise pareille mais il etait tout sauf decu. Il ne savait pas quelles etaient les autres surprises qu'elle lui reservait, mais si elles ressemblaient a celle-ci il ne disait pas non, meme si il ne savait pas du tout a quoi s'attendre. Il faut dire qu'il ne se doutait pas vraiment de ce qu'elle comptait lui annoncer plus tard dans la soiree, quelle serait sa reaction etait donc plutot imprevisible. Pour le moment le jeune homme ne pensait pas a ce que le reste de la soiree aller lui apporter, il profitait plutot du moment present. Son telephone etait reste dans sa veste a l'etage du dessous ce qui n'etait pas plus mal, car au moins il ne les derangerait pas si il se mettait a sonner. Son bonheur devait pouvoir se lire sur son visage, il faut dire qu'il etait rare qu'ils aient des moments comme ca juste tous les deux.

Ils etaient tous les deux allonges sur le lit a s'embrasser de plus en plus passionnement. Nate avait descendu doucement sa main vers la poitrine de la jeune femme pour ouvrir sa robe de chambre transparente qui la rendait si sexy avec ses sous-vetements assortis tout en continuant d'embrasser la jeune femme. Quand il eut fini cette derniere s'arreta en le regardant avec des yeux coquins qui envouterent encore plus le jeune homme disant qu'elle avait envie de lui et qu'il pouvait faire d'elle ce qu'il voulait. C'etait probablement la chose a ne pas dire a un jeune homme. Il ecarta la robe de chambre de la jeune femme et apres l'avoir embrasse a nouveau continua en lui faisant des bisous en descendant toujours plus bas tout en la caressant sensuellement partout.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Dim 1 Mar - 0:04

La belle Sophia n'avait pas fait de suprise a son chéri de la sorte depuis qu'ils se connaissaient bien évidemment ce n'était pas l'envie qui lui manqué mais tout simplement le temps, l'hopital, Jamie et le fait que personnes ne savaient pour eux, donc c'était compliqué de pouvoir profiter l'un de l'autre d'une manière similaire a celle-ci. Pour le moment ils étaient tout seul, enver et contre tous^^, puisque la maison était fermée, leurs portables pas a disposition, la petite tete blonde chez ses grands parents, donc tout allait bien pour le jeune couple... Elle lui dirait la deuxième surprise plus tard, pour l'instant l'important était de profiter l'un de l'autre.

Ils étaient alors tout les deux sur le lit allongés se faisant des papouilles et des bisous des plus en plus passionés, le jeune homme défit alors sa robe de chambre noire transparente, la jeune brune lui dit alors qu'elle avait envie de lui... Nate se mit alors a la caresser sensuellement sur toutes les parties de son corps, Sophia frisonnait au contact des mains du beau pédiatre sur son corps. Elle se redressa pour sortir alors la robe de chambre qu'elle lança dans la chambre, elle sortit alors la tee shirt de son petit ami, elle passa ses mains dans son dos, et elle bascula pour passer sur lui voulant prendre les devants, du tout moins pour mettre en appétit son bel amant jusqu'a se qu'il ai envie de la dominer a son tour. Elle partit de sa bouche l'embrassant tendrement, en descendant vers son cou, jusqu'a son pantalon qu'elle défit et fit glisser par terre tout comme le boxer de celui ci, Nate se retrouva alors nu... La jeune femme descendit alors en jouant avec sa langue sur le sexe de son compagnon, espérant qu'il aime se qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Dim 1 Mar - 0:56

Une chose etait sure, c'etait que le jeune homme voulait bien des surprises de ce genre la tous les jours. Il revait de vivre avec la jeune femme et son petit garcon, bien sur il savait qu'avec Jamie ce ne serait pas possible souvent, mais juste d'etre avec elle et son petit garcon tous les jours le remplirait de joie. Pour le moment ce n'etait pas d'actualite, du moins ils avaient encore jamais envisage cette eventualite, meme si ils seraient peut etre amene a le faire bientot bien que le jeune homme ne le sache pas encore. Mais tout ca faisait parti de la seconde partie de la soiree, pour le moment revenons a nos deux amoureux.

Nate avait commence a caresser sensuellement la jeune femme sur toutes les parties de son corps en suivant ses mains par des baisers aux memes endroits pendant quelques instants quand la jeune femme lui enleva son tee-shirt et se tourna de facon a se mettre sur lui et a prendre les commandes si on pouvait dire ca comme ca. Ca ne deplaisait pas vraiment au jeune homme qui savoura les baisers et les caresses de la jeune femme en frissonnant. Elle finit par le deshabiller completement tout en continuant ses caresses sur les parties intimes du jeune pediatre qui en frissonna d'autant plus tout en se laissant faire et profitant des gateries que lui prodigeait la jeune femme et en gemissant doucement de plaisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Dim 1 Mar - 1:21

La belle brune avait l'intention que son homme profite de ce moment, deux fois de suite ils avaient été limite interromput donc n'avaient pas put partager un moment a deux, la première fois c'était par la soeu du jeune homme, et l'autre fois elle était malade et en plus il avait fallut allé chercher Jamie a l'école a cause de la neige qui commençait a bloquer toute la ville. Sophia avait donc décidé de faire plaisir a son homme ce soir, avant de se lancer dans la cour des grands techniquement parler bien évidemment, elle devait juste révéler sa grossesse a son chéri, ce n'était pas non plus la mort ou la fin du monde mais elle avait tout de meme peur qu'il le prenne mal parce que tout devrait alors s'activer progressivement, Jamie était au courant depuis tout juste quelques jours, il n'avait pas eut le temps d'avoir beaucoup de réaction puisque Nate n'était pas beaucoup venu chez la jeune femme, et Sophia n'avait pas non plus été chez lui avec le petit donc ils n'avaient pas eut de moments tout les trois ensemble....

Revenons a leur moment de couple, la jeune brune avait décidé de s'occuper de l'intimité de son beau compagnon, elle ne lui avait jamais cela, pourtant ils étaient ensemble depuis sept mois! Et oui, les gardes et tout le tralala sa bloque une vie de couple. Il gémissait doucement, la jeune femme se jouant avec sa langue pour le moment, et une fois qu'elle sentit le sexe de son petit ami se durcir vraiment, elle l'entra sensuellement dans sa bouche faisant des vas et vient, au bout d'environ quelques minutes qui apparement avait plut au jeune pédiatre, elle sortit son bas et se mit sur lui de façon a se qu'il puisse la pénétrer... La jeune femme se colla alors contre lui bougeant lentement pour qu'elle puisse mélanger sa langue a celle de Nate...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Lun 2 Mar - 23:08

Il arrivait souvent au jeune homme de se dire qu'ils auraient du vivre leur histoire des le debut a tout le monde, quelle que soit la reaction de leurs entourages, du moins surtout celui de la jeune femme. Ce qui aurait certainement au jeune couple de se voir plus souvent et de pouvoir passer des moments juste tous les deux comme ils le faisaient maintenant. Mais en meme temps, si les choses ce passaient comme ca c'etait qu'il y devait en etre de cette facon. De toute facon il etait heureux avec elle des le debut de leur relation et le fait d'avoir a cacher leur histoire a tout le monde les avait encore rapproche. Si il devait remonter le temps, Nate ferait les choses de la meme facon de toute facon.

Sophia avait commence a jouer avec sa langue autour des parties intimes du jeune homme avant de continuer avec sa bouche. Le jeune homme avait du mal a se contenir, se laissant faire en continuant de gemir doucement. Apres quelques minutes, la jeune femme s'arreta et enleva son bas avant de se remettre sur lui ou il la penetra commencant a bouger doucement en rythme avec elle pour lui donner du plaisir a elle aussi et en repondant au baiser de la jeune femme. Nate laissait ses mains se promener partout sur le corps de la jeune femme en meme temps, avant de basculer de facon a se retrouver assis avec la jeune femme assise sur lui. Il la bascula doucement en arriere pour lui faire des baisers dans le cou et sur sa magnifique poitrine.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Mer 4 Mar - 0:35

La brunette avait imaginé ce vrai moment de couple depuis longtemps, parfois elle se demandait si le fait d'avoir caché a tout le monde leur relation n'avait pas été un mal, parce que tout les deux auraient put etre plus souvent ensemble, ils auraient alors pu passer des moments intimes sans seulement etre tout les deux, comme quand ils étaient chez Sophia, ils ne pouvaient rien faire comme Jamie était là... Alors que si la petite tete blonde avait été au courant directement le couple aurait profité des meilleurs instants tout de suite... Le début d'une relation c'est le meilleur non?... Mais dans un sens, le fait de se cacher etc... Donnait beaucoup de piment et la jeune femme adorait cette sensation de risque, car n'importe quand quelqu'un pourrait les voir, alors meme si ils ne le souhaitaient pas vraiment ils avaient l'air d'aimer l'effet de surprise avec les autres... Genre le "Ohh mais vous etes ensemble?!" et ben oui....

Sophia avait continué ses mouvements avec sa langue puis sa bouche sur le sexe de son petit ami, avant de remonter sur lui pour qu'il la pénétre doucement en accélérant petit a petit les mouvements. Le jeune homme la fit alors basculer de façon a se qu'elle soit carrement assise sur lui tout en continuant de rentrer dans son intimité... Jusqu'a la basculer totalement en lui faisant des bisous dans le cou puis sur sa jolie poitrine, la belle gémissait doucement, soupirant légérement et de plus en plus rapidemment les actions s'enchainant... Le jeune homme se retrouva a présent sur elle, la jeune femme mélangeant ses lèvres a celle de son chéri, le griffant dans le dos quand les mouvements étaient plus fort et allaient plus loin... La brunette gémissait alors plus fort, plus longtemps et plus régulièrement se mordillant meme la lèvre inférieure par moment pour ne pas faire trop sentir son plaisir intense.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Mer 4 Mar - 18:10

Depuis quelques temps ils commencaient a annoncer la nouvelle a leurs entourages, et pour le moment ils avaient tous l'air plus ou moins heureux pour le jeune couple. Le jeune homme n'avait pas eu trop le temps et l'occasion de voir Jamie depuis qu'ils lui avaient dit pour eux deux et esperait que ca allait bien se passer quand meme. Et puis les choses seraient plus simple maintenant que tout le monde etait mis au courant. Enfin, ca allait quand meme etre bizarre de ne plus avoir a se cacher pour se voir, ou ne pas avoir a faire attention pour se faire de petits bisous que personne ne pouvait les voir, meme si c'etait des habitudes qui devaient etre faciles a perdre.

Apres avoir bascule de facon a se retrouver tous les deux assis, la jeune femme sur les genoux de Nate qui l'embrassait sur la poitrine tout en laissant courir ses mains sur le reste de son corps. Ils basculerent ensuite de facon a ce que le jeune homme se retrouve au dessus. Il pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur sa peau ce qui excitait le jeune homme encore plus. Il alternait la rapidite de ses mouvements passant d'un rythme plutot lent a un rythme plus rapide et profond. Dans ces moments-la il pouvait sentir les ongles de la jeune femme s'enfoncer dans son dos et entendre ses gemissements se faire plus fort. Le souffle du jeune homme commencait lui aussi a se faire plus sacade et court sous l'effet du plaisir de ce moment intense avec la jeune femme. Il continuait d'embrasser la jeune femme sur toutes les parties de son corps qu'il pouvait atteindre. Le jeune pediatre etait au bord de l'extase, mais se retenait voulant partager ce moment avec la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Mer 4 Mar - 18:33

La jeune femme profitait de ce moment a deux, toutes les questions qu'elle se posait juste avant étaient oubliées, préférant se donner a fond dans le moment intime qu'ils étaient entrain de partager, la jeune femme avait l'intention de dire dans la soirée a Nate qu'elle était enceinte, et meme lui proposer de venir emménager avec elle des que possible... Il y avait largement assez de places pour tout le monde ici de toute façon et puis pour Jamie c'était plus simple que ça soit le beau jeune homme qui vienne ici... Enfin Sophia se faisait ses plans, mais elle ne lui avait meme pas encore proposé alors... Pour la petite tete blonde ça serait peut etre un peu rapide, mais il prennait deja bien le fait que le pédiatre et la jeune femme soit en couple alors autant tout faire a chaud...

Pour le moment le moment intime s'accentuait... Le jeune homme était maintenant sur la belle brune, le fait qu'il alterne rapidité et tendresse faisait beaucoup de bien a la jeune femme qui gémissait beaucoup plus fort et longtemps tout en plantant par moment ses ongles dans le dos de son charmant petit ami, elle sentait ses bisous sur son corps qui la faisait frisonner cela rendait le moment plus intense et sensuel, ses mouvements allaient alors plus loin et la jeune femme pouvait sentir par la grosseur du sexe de son compagnon dans son intimité qu'il ne tarderait pas a jouir, tout comme elle d'ailleurs qui maintenant ne pouvait plus se retenir et laissa échapper des paroles tout en se mordillant la lèvre inférieure...


HUmm... Nate... C'est si bon chéri...

La jeune femme remonta alors une jambe entoura la taille de son petit avec, son pied posait sur les fesses du jeune homme... C'est alors qu'elle sentit le jeune homme échapper son liquide chaud en elle... Elle fit alors de tout petits mouvements de bassin pour que chaques gouttes se déversent dans son intimité. Jusqu'a se qu'il se retire, quand il se mit alors a coté d'elle, elle se tourna vers lui et l'embrassa tendrement avant de se mettre dans le creux de son bras.

Je t'aime Nate Collins...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Jeu 5 Mar - 17:46

Nate se demandait de temps en temps comment ce serait de partager la vie de Sophia et son petit garcon au quotidien. Probablement qu'ils formeraient une petite famille heureuse, meme si il pouvait difficilement le dire comme ca. De toute facon pour le moment c'etait encore probablement un peu tot etant donne qu'ils venaient a peine de l'apprendre a Jamie, meme si celui-ci avait l'air plutot heureux pour eux deux. Et maintenant qu'ils le savaient ils pourraient se voir plus regulierement et pas seulement a l'hopital ou quand le petit garcon etait a l'ecole ou avec son pere. Enfin ce n'etait pas les preoccupations actuelles du jeune homme qui ne pensait qu'a profiter de ce moment de tendresse et sensualite avec sa petite amie.

Le moment de tendresse qu'etait entrain de partager le jeune couple s'intensifiait. Nate pouvait voir a la repiration et aux soupirs de la jeune femme que ses passages d'une vitesse plutot lente et tendre a une autre plus rapide et intense lui plaisait et lui procurait du plaisir. Nate continua ses caresses et ses baisers sur le corps de la jeune femme, remontant de temps a autre pour capturer ses levres dans de longs baisers passionnes. Quand la jeune femme prononca les quelques mots et mit une jambe autour des fesses du beau jeune homme il ne put se retenir plus longtemps et jouit dans un soupir plus long. Ils resterent encore quelques instants a faire de petits mouvements de bassins tous les deux apres quoi Nate se retira de la jeune femme et s'allongea a cote d'elle, la prenant dans ses bras quand elle se tourna vers lui et repondit a son baiser.


Je t'aime aussi Sophia Davis.

Le jeune homme ne savait pas ce que sa petite amie voulait faire ensuite. Il avait achete tout ce qu'il fallait pour faire un bon petit repas, mais pour le moment il avait juste envie de rester allonger ici avec la jeune femme dans ses bras et de profiter encore un peu du calme qui les entourait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 15:36

Le moment du couple devenait de plus en plus intéressant, les gestes était de plus en plus rapide et sensuel a la fois, la jeune femme avait alors ses soupirs qui étaient plus long et plus fort, les battements de son coeur s'accentuant,elle savait que le jeune homme ne tarderait pas a venir en elle, et elle arriver le septième ciel en prenant alors son pied... Les baisers de Nate sur toutes les parties de son corps qu'il pouvait atteindre la faisait frisonner... Par moment il capturait ses lèvres se qui rendait les moments plus intense et les gestes plus agréables, c'était un vrai moment de plaisir pour le jeune couple... La belle brune avait raison, le beau pédiatre ne tarda pas a venir en elle, continuant alors des petits mouvements de bassins pour que toutes les goutes tombent dans l'intimité de celle-ci... Il s'allongea alors a coté d'elle, la jeune femme se cala dans le creux de ses bras, le couple échangeant alors des mots doux après un moment aussi parfait....

La jeune brune devait lui avouer pour le bébé, elle attendait le bon moment pour lui dire, pour l'instant elle voulait juste rester dans ses bras, elle n'avait pas put profiter d'un moment pareil depuis longtemps... Elle mélangea alors ses lèvres a celle de son petit ami, le regardant alors se plongeant dans ses yeux magnifiquement bleus... Elle avait les mots qui lui brulaient les lèvres mais rien ne pouvait sortir, elle lui sourit alors... S'allongeant et touchant son ventre avec des gestes circulèrent....


Qu'es que tu as prévu pour manger mon chéri? J'ai une faim de loup...

La belle brune se leva alors en faisant un rapide bisou a son compagnon, elle sortit alors son bustier, elle passa un mini short qu'elle avait ainsi qu'un top et elle tendit sa main a son petit Nate d'amour pour qu'il vienne avec elle... Le jeune homme avait passé son boxer avec un short par dessus et était encore torse nu, ils descendirent les escaliers ensemble en souriant et se faisant par moment de tendres baisers... Ils arrivèrent alors dans le couloir de l'entrée, la jeune infirmière se mit a rire, les courses étaient encore éparpillées partout par terre, elle alla donc les ramasser, puis tout les deux se mirent en position de cuisiniers!

Alors chéri qu'es qu'on prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 21:11

Le jeune couple savourait le moment intime qu'ils etaient entrain de vivre jusqu'au moment ou ils atteignirent chacun le 7eme ciel (? lol). Ils s'allongerent alors dans les bras l'un de l'autre continuant de s'embrasser. Nate se sentait vraiment bien avec la jeune femme dans ses bras qu'il en oubliait tout le reste. Il aurait pu rester comme ca avec elle pendant des heures dans les bras l'un de l'autre a s'embrasser et se faire des calins. Quand ils n'etaient pas entrain de s'embrasser ils ne pouvaient detacher les yeux l'un de l'autre. Quand la jeune femme lui sourit, Nate y repondit tout en jouant avec les cheveux de la jeune femme qui lui encadrait le visage avec leurs boucles. La jeune femme faisait de petits rond sur le ventre de Nate qui essayait de ne pas rigoler et se tortiller car ca lui provoquait de petits frissons, il faut avouer qu'il a toujours ete tres chatouilleux.

La jeune femme lui demanda ce qu'il avait prevu pour le diner car elle avait une faim de loup. Le jeune homme avait completement oublier le repas qui trainait toujours dans l'entree.


Des steaks avec une salade du chef

Il regarda la jeune femme se lever et se rhabiller avant de prendre la main que la jeune femme lui tendait et se lever pour enfiler lui-meme un boxer et un short. Il ne mit pas de tee-shirt le loft etant bien chauffe. Ils descendirent les escaliers la main dans la main ne pouvant faire disparaitre les sourires qui eclairaient leur visage et s'arretant de temps en temps pour s'embrasser comme un jeune couple qui venait de se rencontrer. On pouvait sentir le bonheur et la complicite qui les unissait.

Quand ils arriverent dans le hall ou les courses etaient eparpillees un peu partout, le jeune homme passa sa main dans les cheveux et regarda la jeune femme qui rigolait. Il vit le bouquet de roses rouges qu'il avait achete pour la jeune femme, le ramassa et le tendit a la jeune femme.


Pour toi mon coeur. Je t'aime.

Ils ramasserent ensuite les courses qui trainaient et se dirigerent vers le coin cuisine ou ils rangerent ce dont ils n'auraient pas besoin le soir meme laissant juste la viande, la salade verte et les legumes dehors pour le repas du soir, ainsi que la bouteille de vin rouge que le jeune homme avait achete. La jeune femme lui demanda alors ce qu'ils preparaient.

On a juste a faire cuire la viande et a laver la salade et les tomates et les concombres, a les couper et a ouvrir la boite de mais. Ainsi que preparer la vinaigrette. Je m'occupe de la viande et toi de la salade, ou le contraire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 21:37

Un moment réel de couple ne lui était pas arrivée depuis longtemps, la dernière fois remontait avec Matthew, d'ailleurs elle essayait de ne pas y penser... Elle soupira alors de façon a se que ça ne se remarque pas tout en faisant des petits gestes sur le ventre de son petit chéri... Elle l'embrassa alors avant de se lever et de lui dire qu'elle avait une faim de loup, et oui maintenant elle n'était plus toute seule, elle devait nourrir le bébé qui grandissait en elle. Elle adorait le menus qui était prévu elle fit alors un grand sourire, ça l'a mit encore plus en appétit donc elle se rhabilla rapidemment tendant meme sa main au jeune homme pour qu'il se dépeche et fasse de meme.

Le jeune couple une fois prés descendit les escaliers, on pouvait sentir dans leurs regards la fiertée et l'envie d'etre ensemble, maintenant plus rien ne se mettrait dans les roues de leur union puisque tout le monde était au courant qu'ils étaient en couple. La jeune femme éclata alors de rire vu l'état de l'entrée avec les courses partout, et parmit tout cela il y avait un magnifique bouquet de rose qu'il ramassa et lui donna, la jeune femme rougit et l'embrassa alors tendrement ni disant toujours rien jusqu'a se qu'ils ayent dans la cuisine, avant de faire quoi que se soit elle mit les belles fleurs dans l'eau.


Alors tu me prends en apprentit cuisto... Euh... Par contre tu peux ranger le vin et le garder pour demain soir avec nos invités... Parce que pendant neuf mois l'alcool c'est fini pour moi.

La jeune femme ne répondit donc pas a se qui lui avait dit pour la salade et la viande et qui ferait quoi laissant parler son coeur et lui avouant alors qu'elle était enceinte, elle le regardant avec un sourire merveilleux et des yeux pétillants attendant de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 22:44

Apparemment le menu que Nate avait prevu pour le soir meme avait l'air de plaire a la jeune femme car elle fut habiller en tres peu de temps. Le jeune homme ne pouvait se lasser de la regarder s'habiller. Il aimait tout en elle, que ce soit sa facon d'etre, sa facon de bouger, sa beaute, son caractere. Il n'avait jamais rencontre quelqu'un dont il etait aussi proche. La seule personne qui l'etait c'etait sa petite soeur Cathy avec qui il s'etait toujours tres bien entendu et dont il avait toujours prit soin du mieux qu'il pouvait.

Le jeune homme se sentait plus leger maintenant que tout le monde savait qu'ils etaient ensemble et etait fier de se dire qu'ils allaient pouvoir faire ce que tous les autres couples faisaient comme aller au restaurant sans se dire que peut etre quelqu'un allait les voir, ou au cinema en amoureux. Ou juste de pouvoir se dire qu'ils pouvaient decider de dormir l'un chez l'autre sans que Jamie soit avec son pere ou son oncle.

Le jeune couple etait arrive en bas des escaliers dans le grand bazarre provoque par Nate quand il avait vu la jeune femme qu'elle portait en debut de soiree. Il la vit rougir quand il lui donna le bouquet de rose, et repondit a son baiser tendrement. Il etait heureux de voir que ca lui faisait plaisir.


J'ai un ou deux vases dans un placard dans la cuisine si tu veux les y mettre.

Ils se dirigerent ensuite dans la cuisine ou elle mit les fleurs dans l'eau et ou ils preparerent ce qu'il fallait pour preparer le repas du soir. La jeune femme lui repondit qu'il devait la prendre en apprentit cuisto, avant de rajouter qu'il pouvait ranger le vin et le garder pour leur repas avec leurs amis le lendemain soir. En rajoutant que l'alcool c'etait fini pour elle pendant 9 mois. Le jeune homme mit un peu de temps a comprendre, avant que ca fasse tilt dans sa tete.

Tu veux dire que tu es enceinte ?

Le jeune homme avait parle d'une voix un peu surprise, il etait vrai qu'il ne s'y attendait pas vraiment. Il resta un moment sans voix quand elle acquiesa le temps de realiser vraiment ce qui arrivait. Il ne savait pas comment reagir. Il etait heureux, avoir des enfants avec la jeune femme etait ce qu'il souhaitait le plus au monde, mais etait-il vraiment pret a assumer ce role ? Pourtant il ne se posa pas la question plus de quelques secondes, car il realisa soudain qu'il allait etre papa et que tout ce qu'il souhaitait etait entrain de se realiser. De plus il avait il avait la femme la plus merveilleuse au monde a ses cotes qui allait donner naissance a leur bebe. Il sourit la jeune femme avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 23:05

Le jeune couple avait passé un moment magnifique que la belle brune aurait meme put qualifié de magique, maintenant presque tout le monde savait pour eux et leur relation et ce n'était pas plus mal, fini les mensonges pour couvrir leurs arrières peut importe se qui se passerait la famille était au courant, les amis aussi alors Matthew ne pourrait rien faire comme ça! Surtout qu'il avait Chloé alors pourquoi il ne pouvait pas oublier la belle brune?! Il lui faudrait peut etre un bébé a lui aussi pour qu'il tourne la page... Si la jeune femme n'avait pas eut son travail elle n'aurait jamais put arreté de penser au papa de son fils, un premier amour ne s'oublie jamais vraiment mais quand on a souffert on s'oblige a le faire pour son propre bien...

Ils étaient maintenant dans la cuisine après avoir ramassait les courses par terre, et qu'elle ai mit les superbes roses rouges dans un vase, et quand elle vit le vin elle ne put se retenir de dire que Nate pouvait le ranger... Parce que pendant neuf mois elle ne pourrait pas boire d'alcool, celui-ci ne réagit pas tout de suite, la jeune femme le regardait avec des yeaux brillants n'osant rien dire non plus attendant juste une réaction de la part de son compagnon, quand il lui demanda si elle était bien enceinte, la jeune femme lui fit alors un sourire et fit le signe d'un oui de la tete, il l'a serra alors dans ses bras et l'embrassa tendrement... Tout pleins de questions se balladaient dans la tete de la jeune infirmière, comme elle avait mit du temps elle se demandait si il avait vraiment réalisé se qu'elle venait de lui dire.


Ensemble mon chéri... Je le suis presque depuis deux mois, et j'avais peur de te le dire, pas envie de te décevoir, et que tu m'abandonnes... D'ou le repas de demain pour le dire a tout le monde... je t'aime.

La belle Sophia se refugiait de nouveau dans ses bras, capturant les lèvres de son petit ami et l'embrassant alors tendrement... La jeune femme se mit a nettoyer alors la salade et les autres légumes pour la préparation.

Désolé mais j'ai faim alors allons y pour la cuisine mon "futur papa préféré"...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 23:24

Le jeune couple se trouvait dans la cuisine ou Sophia venait d'annoncer a Nate qu'elle etait enceinte. Enfin elle ne l'avait pas dit clairement mais l'avait fait comprendre et repondit a l'affirmative en hochant la tete quand le jeune homme lui posa la question. Si il avait des doutes sur la fidelite de sa petite amie il se serait probablement pose des questions, pensant avoir tout le temps fais attention, mais il lui faisait confiance. Et etant donne la situation precedente quand ils cachaient leur relation, il etait fort probable qu'un jour ils n'aient pas fait attention a prendre les precautions necessaires. La jeune femme rajouta apres avoir repondu a son baiser qu'ils allaient avoir un bebe ensemble et qu'elle avait attendu 2 mois parce qu'elle avait peur de sa reaction, qu'il ne l'abandonne. Et que c'etait aussi pour le dire a tout le monde qu'elle avait organise le repas du lendemain soir. Le jeune homme sera la jeune femme dans ses bras et l'embrassa sur le front.

Jamais je ne t'abandonnerais mon coeur. Une famille avec toi c'est ce que je souhaite le plus au monde. Je t'aime aussi future maman.

Le jeune homme sourit a la jeune femme et la serra dans ses bras quand elle vint s'y blottir a nouveau repondant a son baiser tendrement. Apres quelques instants, la jeune femme se retourna a nouveau commencant a nettoyer la salade et les autres legumes tout en s'excusant parce qu'elle avait faim. Nate alla derriere la jeune femme et posa ses mains sur le ventre de la jeune femme et l'embrassant dans le cou.

D'accord mon coeur. On va vous nourrir tous les deux.

Nate sortit la viande de son paquet ainsi qu'une poele dans laquelle il mit un tout petit peu d'huile d'olive avant d'y poser la viande pour qu'elle cuise. Pendant ce temps il sortit tout ce qu'il fallait pour faire une bonne vinaigrette et la prepara.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Ven 6 Mar - 23:51

J'avais peur... C'est plus fort que moi, et puis j'attendais que Jamie soit au courant, et comme il prend bien le fait d'avoir un nouveau papa comme il dit, je me suis dis que maintenant je pouvais te dire...

Le couple s'embrassa de nouveau, la jeune femme avait eut vraiment de sa réaction, elle l'aimait vraiment et ne voulait pas le perdre, pour elle s'était son rayon de soleil de tout les jours, bien évidemment après son fils, mais le matin en se levant elle avait en général toujours l'un ou l'autre avec elle pour illuminer sa journée. Elle lui sourit de nouveau avant de décider de laver les légumes parce qu'elle avait faim, et oui elle avait deux personnes a nourrir maintenant! Sophia était au dessus de lévier entrain de passer de l'eau sur les légumes, elle lava la salade, puis les concombres, le beau jeune homme arriva alors derrière et posa ses mains sur le ventre de la belle brune, elle sourit alors contente qu'il le prenne aussi bien, elle était heureuse de pouvoir fonder une réelle famille.

Avec des fraises de la chantilly et du chocolat fondu d'accord?
Et tu ne peux pas me dire que je dois manger équilibré, parce que je suis enceinte et j'ai des envies!


La jeune femme lui tira alors la langue, en finissant de de laver les tomates, puis elle commença a les découper laissant la salade trempait dans l'eau.

Tu aimerais avoir un petit garçon ou une petite fille?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Sam 7 Mar - 0:52

Nate pouvait comprendre les craintes de la jeune femme car c'est vrai qu'il aurait pu prendre la fuite ne se sentant pas encore pret pour vivre tout ca, mais ce n'etait pas son genre et de plus il aimait la jeune femme plus que tout et serait toujours a ses cotes. Et il comprenait egalement qu'elle voulait attendre de voir la reaction de Jamie par rapport a eux deux. Il sourit quand elle dit que Jamie disais qu'il etait heureux d'avoir un nouveau papa.

Tu es la personne qui compte le plus pour moi, jamais je ne pourrais t'abandonner. Et je suis heureux que Jamie le prenne aussi bien pour nous deux, parce que je l'aime vraiment beaucoup.

Le jeune homme sourit a la jeune femme avant qu'ils ne s'embrassent a nouveau. Il n'aurait jamais imagine la soiree se passer comme elle se deroulait depuis qu'il etait arrive : d'abord le moment intime intense qu'ils avaient eu et maintenant l'annonce pour le bebe. La jeune femme avait commence a laver les legumes alors que Nate etait venu se mettre derriere elle avec les mains sur le ventre de la jeune femme la ou elle portait le petit etre qui allait bientot faire partit de leur famille et les unir encore plus qu'ils ne l'etaient deja. Il etait plus heureux qu'il ne l'avait jamais ete et avait envie de crier sur tous les toits qu'il allait etre papa. C'est vrai qu'il n'y avait pas fais attention plutot car on ne pouvait pas encore voir vraiment que la jeune femme etait enceinte, si on faisait attention on pouvait peut etre voir que la jeune femme avait prit 1 ou 2 kg, mais ce n'etait pas important pour Nate qui la trouvait de toute facon magnifique, mais en posant les mains a l'endroit precis il pouvait y sentir le petit renflement specifique des debuts de grossesse ce qui le fit sourire. Il embrassa la jeune femme dans le coup avant de dire qu'ils allaient les nourrir tous les deux. Ce a quoi la jeune femme repondit qu'elle voulait des fraises a la chantilly et au chocolat fondu, rajoutant tout de suite qu'une femme enceinte avait des envies et qu'il ne devait donc pas lui dire qu'elle devait manger equilibre. Nate rigola a sa remarque.

Mmmmm d'accord pour les fraises, mais uniquement pour le dessert apres avoir mange equilibre. Parce que contrairement a ce que tu dis il faut le nourrir avec de bonnes choses aussi. Par contre, je crois que j'ai pas achete de fraises, donc il faudra qu'on aille en chercher tout a l'heure apres le repas si tu veux. Ou alors j'irais pendant que tu m'attendra ici.

La jeune femme lui tira la langue avec malice ce qui fit sourire Nate qui l'embrassa encore une fois avant d'aller faire la viande et la vinaigrette. Elle lui demanda alors tout en continuant de cuisiner si il voulait un garcon ou une fille. Le jeune homme reflechit quelques instants avant de repondre a la jeune femme.

Une petite fille. Qui soit le portrait crache de son adorable maman. Je pourrais toujours jouer au baseball et aux jeux videos avec Jamie. Et toi, tu voudrais quoi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Sam 7 Mar - 18:15

De toute façon si tu n'aimais pas Jamie je ne serais pas amoureuse de toi cher monsieur Collins...

La jeune brune n'aurait jamais put se mettre en couple avec son beau Nate si il n'avait pas aimé la petite tete blonde, dans tout les cas son fils passerait avant n'importe quelle personne, ce qui était normal bien entendu et que le beau pédiatre comprennait. Ils s'embrassèrent de nouveau, la brunette n'avait pas imagine dire a son petit ami de cette façon qu'elle attendait un bébé, et que ça se déroulerait comme cela. L'infirmière commença alors a s'occuper des légumes pour la salade quand il arriva derrière elle et posa ses mains sur son petit ventre qui allait surement bientot commencer a prendre des formes, elle fit alors un sourire, elle savait que l'homme parfait elle l'avait derrière elle... Il ajouta donc qu'il allait les nourrir, elle et le bébé qu'elle portait, la jeune brune en profita pour rajouter un plat qu'elle voulait, enfin plus exactement un dessert et tout desuite sauta sur l'occasion pour lui dire qu'elle était enceinte, donc elle avait des envies alors il ne devrait pas l'embeter pour qu'elle mange équilibré, elle sourit alors avant qu'il lui réponde.

Humm je crois que je t'attendrais ici parce que je commence a avoir la "pipi attiude" comme l'appelle mon frère... Et oui tu as une femme enceinte maintenant, alors il faut t'y faire petit mec! elle lui fit alors un clin d'oeil... Pour Jamie tout me dégouter appart la charcuterie! Et ben là c'est le contraire c'est deja bien non?

Elle leva en sourcil en souriant continuant de s'occupait de sa tache de préparation au diner juste avant elle lui avait tiré la langue, comme en général elle gardait un coté enfant, et en général quand elle était avec Jamie ils faisaient meme des concours de grimaces tout les deux! Avant de se mettre a découper les légumes, elle lui demanda si il voulait une fille ou un garçon...

Ah moi je voudrais une petite fille avec les magnifiques yeux bleus de son papa, et comme Jamie.. D'ailleurs le petit blondinet ma dit hier qu'on pourrait presque croire que tu sois son papa parce qu'il te ressemble il m'a bien fait dire en disant cela. Et en ce moment c'est plutot le basket qui le hante a mon petit garçon!

La jeune femme fini de couper tout les légumes.

Je fais quoi chef maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 33
Avatar : Chace Crawfort
My picture :
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Sam 7 Mar - 19:15

Le jeune homme sourit a la remarque de la jeune femme qui disait que si il n'aimait pas son petit garcon elle ne serait pas amoureuse de lui. Ce que le jeune homme trouvait normal, il savait que le petit garcon comptait plus que tout pour la jeune femme et il le respectait. D'un cote c'etait pareil pour toutes les mamans non ?? Meme si il ne s'attendait pas a ce que Sophia lui annonce qu'elle etait enceinte, il etait heureux. Apres avoir embrasser la jeune femme qui commenca a faire la salade le jeune homme etait aller la prendre dans ses bras posant ses mains sur le ventre de la jeune femme en disant qu'il allait les nourrir car la jeune femme avait faim. Il ne put s'empecher de rigoler quand elle commanda son dessert et quand elle rajouta, apres avoir dit qu'elle resterait ici pendant qu'il allait chercher ce qu'il fallait pour les fraises, que quand elle etait enceinte de Jamie tout la degoutait a part la charcuterie.

Euh oui c'est deja mieux c'est sur. Et j'irais les chercher a l'epicerie du coin tout a l'heure ca ne devrait pas prendre trop de temps de toute facon. J'en profiterais pour appeler ma soeur et lui annoncer la nouvelle.

Il alla ensuite faire cuire la viande et preparer la vinaigrette pour accompagner la salade que la jeune femme etait entrain de preparer. Il appreciait le cote femme-enfant de la jeune femme comme quand elle lui tira la langue. Ils aborderent ensuite le sujet du sexe de l'enfant qu'ils aimeraient bien. Apparemment ils avaient tous les deux envie d'une petite fille, mais ils ne pourraient pas vraiment decider ce que ce serait. Il rigola quand elle rapporta ce que Jamie avait dit par rapport a leur ressemblance.

Une petite brune aux yeux bleus ? C'est sur qu'elle va etre aussi jolie que son adorable maman meme avec des yeux de couleurs differentes. J'aurais rigole aussi je pense. Et puis on pourra toujours jouer au basket plutot qu'au baseball avec Jamie.

La jeune femme avait fini de preparer les legumes, la vinaigrette etait prete elle aussi. Il ne restait plus qu'a mettre la table, a melanger les legumes et la vinaigrette ensemble et a attendre que la viande soit cuite.

Je crois que tu peux aller t'asseoir et boire un verre d'eau pendant que je finis.

Le jeune homme versa la vinaigrette sur la salade et melangea avant de tourner la viande qui avait cuit d'un cote.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   Dim 8 Mar - 20:17

Ohh oui Cathy! Je n'y pensais meme plus... Je crois que ça va etre une tatie d'enfer! Alors comme c'est a l'épicerie du coin tu peux me prendre de la crème glacée aussi non?... A la noisette miam... Tu n'auras pas beaucoup de pas a faire avec les bras chargés donc c'est d'accord mon chéri? Hein c'est d'accord?

On aurait dit que la jeune femme était une vraie petite fille qui demande un jouet, et non il s'agissait que de nourritures, mais c'était pour la bonne cause, alors il ne pourrait pas lui refuser un peu plus de plaisir, enfin façon de parler bien évidemment, mais la belle brune aimait les plaisirs simples, et les fraises,chantilly, chocolat fondu et crème glacé c'était vraiment le meilleur! Sophia imaginait deja la jeune blonde en tatie gateau, comme elle était avec Rosie en nounou très protectrice et aimante surtout. Dommage que le lendemain ne soit qu'un repas de "meilleurs amis" sinon le jeune couple aurait invité la soeur de Nate pour partager ce repas avec eux, mais avant tout la brunette voulait que le couple se présentent leurs amis mutuels, la jeune femme ne connaissait juste pas Nathan. La beau Nate commençait a faire cuire la viande et faire la sauce pour la salade pendant qu'elle continuait de découper les légumes en petits morceaux. Elle ne put se retenir de lui demander si il voulait une fille ou un garçon, pour des jeunes gens qui allaient avoir un bébé c'était une sujet de discution normal de toute façon.

Si on a une petite fille comme on l'espère, je suis sure d'une chose, elle aurait un grand frère génial pour la défendre et prendre soin d'elle! Tient d'ailleurs j'ai eut des places en cadeaux pour le match du week end prochain, ça te dirait d'y aller avec lui?

Sophia imaginait son petit garçon en grand frère protecteur et rigolo, ça la faisait rire d'avoir des visions de cela, elle voulait tellement que tout soit parfait maintenant que Jamie savait pour son couple, et Nate pour le bébé... Elle voulait vivre une véritable vie de famille... Sophia fini de préparer les légumes, elle demanda alors a son compagnon de qu'elle devait a présent faire puisque c'était la comi de cuisine ce soir.

Un verre d'eau avec des rondelles de citrons! Mais d'abord je veux un bisou...

La belle brune se réfugia alors dans les bras de son petit-ami avant de préparer un verre de d'eau avec du citron et de la glace pour elle, et un coca a la cerise pour lui avec de la glace pilées comme il aimait, elle partit alors s'assoire dans le salon en attendant son petit chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre amoureux (pv Gaël)
» Une soirée en amoureux ( PV Mélanie)
» Une soirée en amoureux ( pv kyle )
» une soirée en amoureux (roman)
» Soirée en amoureux qui termine mal - Holden & co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Nate-
Sauter vers: