Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une présence réduite..

Aller en bas 
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une présence réduite.. Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une présence réduite.. Empty
MessageSujet: Une présence réduite..   Une présence réduite.. EmptySam 28 Fév - 13:21

Coucou je vous préviens juste que je vais être un peu moins présente toute cette semaine, en effet je reçois la marraine de ma fille...je pense quand même passer un peu le matin et un peu le soir, et je ferai de mon mieux pour mes topics ainsi que ceux de Nath (je ne t'oublie pas ma ptite Nini chérie...)...vous allez quand même trop me manquer, et je parle surtout pour les joueurs, pas que pour les persos...Wink

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une présence réduite.. Empty
MessageSujet: Re: Une présence réduite..   Une présence réduite.. EmptySam 28 Fév - 13:45

Je sens que le petit Nicolas va s'ennuyer Rolling Eyes
Bisous bisous Belle soeur en espérant te voir parmit nous quand meme un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une présence réduite.. Empty
MessageSujet: Re: Une présence réduite..   Une présence réduite.. EmptySam 28 Fév - 13:51

Oui So' tu as raison je vais m'ennuyer, mais c'est pas grave le plus important c'est de retrouver ma chérie après hihi.
Bonne semaine Cathychouchérichou'
Tu vas nous manquer aussi
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence réduite.. Empty
MessageSujet: Re: Une présence réduite..   Une présence réduite.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence réduite..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présence très réduite..."aïe..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Avant de commencer :: Administration :: Absence-
Sauter vers: