Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 New's Posts Men [4/7]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Avatar : Je pourrais vous le dire, mais dans ce cas-la je devrais vous tuer...
My picture : New's Posts Men [4/7] Img163705gk76wgi2
Date d'inscription : 16/12/2008

New's Posts Men [4/7] Empty
MessageSujet: New's Posts Men [4/7]   New's Posts Men [4/7] EmptyVen 6 Mar - 19:37


Ryan Leen's
25 ans
New's Posts Men [4/7] Stephenc1icon New's Posts Men [4/7] Stephenc2icon
{Feat Stephen Coletti}
Jaloux- Doux - Prévenant
Travail: Infirmier dans le service de Sophia (Sophia Bush)
Relation(s): Il va s'attacher a elle... mais ne dira rien a casue de son couple avec Nate, il va donc se tourner vers Chanelle ( Hayden P)dont il va tomber amoureux!
A savoir: Il a beaucoup d'argent mais ne le dit pas!

Edward Conors
23ans
New's Posts Men [4/7] Robertp4icon New's Posts Men [4/7] Robertp1icon
{Feat Robert Pattinson}
Charmeur- Drole- Fidèle
Travail: Il organise des concerts
Relation(s): Sa petite amie la belle Anna (Kristen Stewart)
A savoir: Il l'aime plus que tout et c'était sa première petite amie

Julian Johnson
25 ans
New's Posts Men [4/7] Austinn7icon New's Posts Men [4/7] Austinn10icon
{Feat Austin Nichols}
Attachant- Possésif- Bagarreur
Travail: Directeur de l'hotel
Relation(s): Il est un ami proche de Matthew (Chad M.M)
A savoir: Il veut aider son ami a faire tomber Sophia parce qu'elle n'a pas voulu coucher avec lui lorsqu'elle c'est séparé du père du petit.

Daniel Watson
21ans
[ Voir avec membre ]
{Feat Johnny Deep}
Intelligent- Cutivé- Attachant
Travail: Il est gérant de deux magasin de mode dans la 5ième avenue grace a son héritage
Relation(s): Il ne connait pour le moment personnes, mais vu son charme fou il ne devrait pas tarder a etre le bourreau des coeurs de toutes les demoiselles!
A savoir: L'amour n'est pas une priorité pour lui, il veut s'amuser...


Drew Palmer
22ans
New's Posts Men [4/7] Dustinm4icon New's Posts Men [4/7] Dustinm7icon
{Feat Dustin Milligan}
Sociable- Dragueur- Ouvert
Travail: Il est emboché a salle de sport par Matthew (C.MM)
Relation(s): Il est l'ancien petit ami de Suzan (Shenea Grimes) et le petit ami de Léna (Annalynne McCord) avec qui il habite maintenant, avant il était de floride.
A savoir: Il était vraiment amoureux de Suzan




Adam Lloyd

25ans
New's Posts Men [4/7] Jamesl2icon-cd32b1 New's Posts Men [4/7] Jamesl3icon-cd32d8

{Feat James Lafferty}

Fidèle - Cultivé - Sentimental

Travail:après ses études de droit suivies en France, il revient en tant que juge.

Relations:Ils ont d'abord été les meilleurs amis du monde avant de finir ensemble. C'était le premier grand amour de Chloé, il l'a soutenue les deux
premières années après la mort de ses parents à la fuite de sa soeur. Il l'aimait vraiment, même s'il est partit.
A savoir:Adam est né à Manhattan et y a vécu 22 ans. Il n'était pas très riche, dès qu'il a été en âge de travailler, il a dù le faire pour aider à subvenir aux besoins de sa famille, tout en travaillant au lycée où il avait d'excellents résultats. Il a ensuite fait des études de droit qu'il a terminé en France. Après trois ans d'absences, il revient aux Etats-Unis exercer en tant que juge.



Austin Reeser
22 ans
New's Posts Men [4/7] Adamg1iconNew's Posts Men [4/7] Adamg5icon
{Feat Adam Gregory}
Attentionnée - Amusant - Sociable
Travail: Il dirige une boite de nuit que son père lui a donné en héritage quand il a décidé de quitter le pays.
Relations : C'est le petit ami de Jess depuis deux mois, il c'est mit avec elle quand elle est arrivée dans la ville.
A savoir: C'est un jeune homme très modeste qui en fait pas du tout part de sa grande fortune qu'il doit essentiellement a son père.

Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org
 
New's Posts Men [4/7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New's Posts Woman [2/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Avant de commencer :: Characters :: Free Characters-
Sauter vers: