Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'elle... [ Cathy ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 19:55

Nicolas avait passé une journée qu'il n'oublierait jamais, quelque chose qu'il l'avait marqué, une journée mouvementée et dure pour son coeur et son esprit. Tout d'abord il avait eut un rendez-vous a la piscine, sa patiente n'était pas venue, et par surprise, ah oui je peux le dire par surprise il avait croisé son ex, Eileen!! Il avait été au départ plutot froid, tout les deux c'étaient quittés dans de mauvaus thermes, puisque celui ci avait fait croire qu'il était avec une fille depuis deux ans sur les quatre ans de leur relation pour se séparer d'elle, il n'avait pas voulu lui dire pour la mort de ses parents qui était d'ailleurs de sa faute, et il ne voulait pas qu'elle ai les contraintes d'une petite fille a s'occuper comme lui, il voulait qu'elle vive son reve, alors il avait préféré passer pour un salop que lui avouer la verité sur la nature de la rupture, parce que sinon elle se serait accrochée et aurait tout fait pour qu'ils restent ensemble! Il avait été sous le choc, pourtant il l'avait invité a boire un café ensemble, pendant ce temps il se disputait par sms avec sa petite amie, qui était un jour auparavant encore sa meilleure amie, il fini par éteindre son téléphone sur le coup de la colère et puis ses mots dépassant sa pensée, il osa demandait a son ex petite-amie si elle lui en voulait encore!!! Mais quelle question?! Bien sur qu'elle devait lui en vouloir a mort meme!!! Quand elle c'était mise a pleurer, il l'avait rejointe dans les toilettes avant de réaliser qu'il faisait une betises en étant aussi proche, il laissa quand meme son numéro et s'enfuit...

Normalement il devait rejoindre sa belle Chouchou a la boutique en début d'après midi, mais après leur dispute il avait besoin de calme, et en plus de cela d'avoir revu Eileen lui faisait une sensation bizarre... Après etre partit de son café préféré, le jeune masseur était revenu a son bureau, il c'était alors arrangé pour faire combler le trou qu'il avait de deux heures a quatre heures pour ne penser a rien d'autre que son travail. Il fini sa journée a dix huit heures, plus tot que prévu, il n'avait pas eut le temps de réfléchir, et tant mieux, mais quand il ralluma son téléphone, il entendit le message de sa belle blondinette, et quand il vit la photo de tout les deux en fond d'écran sur son ordinateur en regardant les rendez vous qu'il avait pour le lendemain, il sortir sa blouse la lançant sur le petit canapé qu'il avait dans son bureau et il partit directement la rejoindre a la boutique.

Le beau brun arriva dans la 5ième avenue, il était venue a pied depuis son travail, c'était a environ quinze minutes, il entra et se dirigea vers elle directement, elle était entrain de remettre les rayons en place et bien rangé pour le lendemain, il l'attira vers lui et la serra dans ses bras.


Pardonne moi mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 20:24

La journée avait continué à être très calme à la boutique...à tel point que la patronne s'était décidée à partir plus tôt que d'habitude, laissant la blondinette le soin de fermer après avoir tout rangé bien sùr ce qui n'était pas à sa place...pourtant notre petite Cat' n'était pas vraiment d'humeur à rester jusqu'à la fin de son service, mais ayant été absente plusieurs fois ces derniers jours elle ne pouvait pas vraiment refuser...


Comme elle avait eu très peu de clientes de qui s'occuper elle avait relu plusieurs fois les sms que nos deux amoureux s'étaient envoyés, ce qui s'était assez mal terminé d'ailleurs, et avait même essayé de le rappeler plusieurs fois également, mais elle tombait à chaque fois sur son répondeur...soit il n'avait plus de batterie et son portable s'était éteint tout seul, ce qui étonnerait la miss puisque ce n'était pas trop le genre de Nic', soit il l'avait éteint volontairement après leur dispute par sms, mais là encore ça l'étonnait qu'il ne l'ait pas rallumé plus tôt...


Elle avait donc passé l'après midi à se morfondre et à se ressasser tous ces mots échangés, et à guetter l'entrée de la boutique puisqu'il lui avait dit qu'il passerait peut être la voir...mais ça avant bien sùr qu'ils ne s'embrouillent...mais le jeune homme n'avait pas franchi cette entrée de toute l'après midi...elle s'en voulait tellement de ce qui s'était passé...ça ne faisait qu'un jour qu'ils étaient ensemble que déjà elle faisait sa chieuse et sa jalouse...alors qu'elle était la plus heureuse d'être en couple avec son "ex meilleur ami"...


Alors qu'elle rangeait le dernier rayon, elle ne le vit pas entrer...elle se sentit alors attirée contre lui, lequel l'entoura de ses bras en lui demandant pardon..elle ne put retenir quelques larmes couler le long de ses joues, et tout en se reculant légèrement elle le fixa dans ses yeux qu'elle adorait pour lui répondre...



Non c'est moi qui te demande pardon mon coeur...j'ai confiance en toi, je te le promets...je m'en veux tellement...


Elle l'embrassa tendrement sur ses lèvres délicieuses et se reblottit dans ses bras en lui murmurant dans le creux de son oreille...


Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 20:42

Après une journée de doutes, quand le beau brun avait entendu puis vu la photo d'elle et lui en fond d'écran sur son ordinateur, il avait comprit que c'était vraiment elle qui lui fallait, il avait donc lancé sa blouse sur le canapé de son bureau et avait était en marchant le plus vite possible vers la boutique de la cinquième avenue ou travaillait sa ravissante petite amie, il avait besoin d'elle, de la voir, de se plonger dans ses yeux, de l'embrasser, et la sentir contre lui, elle lui faisait oublier tout ses problèmes et cela avant meme d'etre sa compagne.

Il entra donc dans la boutique, il n'y avait personnes meme pas sa patronne, la boutique était déserte, il l'attira alors vers lui la prenant dans ses bras en prononçant ses mots si important pour lui, il voulait qu'elle le pardonne, il avait vraiment mal réagit, comme un enfant après un mauvais caprice. Tout de suite la jeune femme prit se qui c'était passé dans ses torts a elle, ce que Nicolas trouva fort adorable, mais il savait très bien qu'elle était jalouse et lui au mieu d'apaiser les choses il avait juste mal réagit en éteingant son téléphone portable. Elle captura alors ses lèvres, tout les deux s'embrassèrent tendrement avant qu'elle lui dise qu'elle l'aimait, mais cela, il le savait deja.


Je t'aime aussi Cathy, et je ne veux surtout pas de perdre...

Il était heureux de l'avoir dans ses bras et de sentir son parfum, il passa sa main dans ses cheveux, il ferma un moment les yeux avant de l'embrasser tendrement de nouveaux...

Il faut que je te dise quelque chose ma chérie... Mais d'abord je t'aide a fermer le magasin d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 20:57

Notre merveilleux petit couple était vraiment trop mignon à voir...il ne leur fallait que quelques mots pour oublier, ou presque, ce qui s'était passé entre eux aujourd'hui...en tout cas ce qui était sùr c'est que ce n'était pas une vulgaire dispute qui allait les séparer...et le principal dans toute relation amoureuse, et amicale aussi d'ailleurs, c'était la franchise...mais pour le moment, avant de lui demander ce qui s'était passé pour qu'il décide d'éteindre son portable, elle resta blottie dans ses bras un bon moment, le temps qu'il lui dise à son tour qu'il l'aime et qu'il ne veut pas la perdre...elle releva alors les yeux vers lui et lui trouva un air assez étrange...comme s'il était préoccupé par quelques chose...d'ailleurs ça se précisa juste après puisqu'il lui avoua qu'il avait quelque chose à lui dire, mais qu'il allait d'abord l'aider à fermer la boutique...


Pour commencer mon amour tu ne me perdras jamais, sauf si toi tu décides que tu ne veux plus de moi...ensuite donne moi juste cinq minutes, le temps de mettre la pancarte sur "Fermé" et de descendre le rideau de fer...on sortira par l'arrière boutique...mais avant de partir on pourra passer un moment dans le bureau de ma patronne...il n'est pas aussi confortable que le tien mais il y a aussi un petit canapé...et tu pourras me dire ce qui te perturbe à ce point, ok ?


Elle ne lui avoua pas que ça l'inquiétait de savoir ce qu'il avait à lui dire , elle lui refit un petit bisou dans son cou et s'éloigna vers la porte d'entrée...elle fit ce qu'elle venait de dire, et se rapprocha de son ptit chéri...elle espérait qu'ils ne se contenteraient pas de discuter dans ce bureau, mais elle ne savait pas encore ce qu'il avait à lui dire...une fois face et contre lui elle lui prit la main...


Je suis toute à toi mon coeur, tu viens ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 21:13

Alors dans ce cas là, jamais nous serons séparés alors, parce que moi je ne veux que toi mon amour... Ok... De toute façon tout le monde sait que c'est mon bureau le mieu de tout les bureaux!

Il lui fit alors un clin d'oeil, il essayait comme toujours de mettre une pointe d'humour pour se détendre quand quelque chose n'allait pas, enfin dans ce cas là c'était surtout une pointe de stress pour avouer la verité sur Eileen a sa petite-amie, il se devait de lui la verité a propos de sa relation avec elle et de sa rencontre surprise avec elle a la piscine. Notre jeune couple était vraiment mignon, on pouvait ressentir l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre dans leurs gestes et leurs regards, c'était d'ailleurs plus prometteur que des mots de les voir agir. Nicolas avait deja oublié la dispute par sms et la jalousie de sa chouchou d'amour, mais pas son comportement vis a vis d'elle et il s'en voulait, parce que c'était la faute de son ancienne petite-amie, enfin pas exactement, mais le fait qu'il ai revu... Elle fit tout se qu'elle avait a finir pour que la boutique soit enfin fermée et qu'ils puissent discuter, enfin en apparence on aurait bien évidemment put croire autre chose, mais es que le jeune homme pourrait se retenir de ne pas lui sauter dessus?! C'était autre chose sa... Il lui prit alors la main la suivant dans la bureau de sa patronne, éteignant alors les lumières de la boutique.

Humm... Tout a moi intéressant! Mais pour quelles genres de choses?

Il lui sourit, lui tenant toujours la main jusqu'a se qu'elle referme la porte derrière eux...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 22:58

J'espère que tu dis vrai titcoeur...que rien ni personne ne pourra jamais nous séparer...maintenant que j'ai gouté au bonheur de ton amour je ne veux plus m'en passer...et, heu, au fait va falloir que je te rende une petite visite dans ton bureau...ya sùrement plein de choses qu'on peut essayer là bas...tu ne crois pas ?


Lui dit elle avec un petit sourire coquin...déjà parce qu'elle en avait très envie, surtout après la première journée qu'ils avaient passée ensemble en tant qu'amants, mais aussi pour essayer de détendre un peu l'athmosphère qui était quand même assez tendue entre nos deux amoureux...mais pour le moment seul le jeune homme savait pourquoi cette situation était ainsi, mais la miss ne tarderait pas à le savoir apparemment...


Pour le moment il la suivit dans le fameux bureau de sa patronne, après qu'elle ait verrouillée la boutique, et que lui ait éteint toutes les lumières...une fois qu'elle eut fermé la porte derrière elle, il lui demanda de quel genre de choses elle voulait parler...elle lui fit un semblant de sourire...elle avait très envie de passer directement à ces fameuses choses, mais elle voulait d'abord savoir ce qu'il avait de si important à lui dire...elle l'attira alors vers le fauteuil de sa patronne, le poussant alors à s'asseoir dans celui ci, elle même s'asseyant sur le rebord du bureau (style Miss Fran dans une nounou d'enfer), face au jeune homme, en lui tenant ses deux mains qu'elle serrait d'ailleurs assez fort...puis elle lui demanda d'une toute petite voix...



Je veux d'abord entendre ce que tu as à me dire mon coeur...ça semble si important, et surtout vraiment te préoccuper..alors vas y, je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 23:25

Personne, je te le promets! Humm... Oui oui plein de trucs, et tu sais que mon petit canapé fait lit?!

Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire, il avait bien l'intention de ne pas se séparer de la belle Cathy, il l'aimait beaucoup trop pour cela, d'accord il avait mit beaucoup de temps pour s'en rendre compte, mais l'essentiel c'est que ce n'était pas trop tard. Il lui donna une tape sur les fesses après qu'elle lui ai fait se sourire coquin, il pensa aussitot a leur journée d'hier ou ils avaient passé des moments de plaisir vraiment magique, le fait qu'il soit un couple a la place de meilleurs amis leurs réussissaient. Et d'ailleurs jusqu'a présent aucune femme n'était rentré dans son bureau, enfin dans le cadre "petite-amie".

Pour le moment il allait lui dire se qui trottait dans son esprit et qui l'embetait... Ils entrèrent alors dans le bureau de sa patronne après avoir bouclaient la boutique, elle le poussa alors dans la chaise en cuir et elle s'assit en face de lui sur le rebord du bureau, il l'a regardé d'un air coquin. Cependant elle lui demanda avant tout qu'il lui raconte se qui l'embetait, il se plongea alors dans ses yeux bleus... serrant un peu plus ses mains...


Avant la mort de mes parents j'étais avec une fille, nous étions ensemble depuis quatre ans... Le lendemain de l'accident j'ai décidé de mettre fin a notre relation, je ne voulais pas qu'elle prene la responsabilité de s'occuper de Rosie et moi, j'étais trop mal... Je voulais pas qu'elle soit dans cette galère avec moi!... J'ai inventé que j'allais me marier et que je l'a trompé depuis presque deux ans... Je voulais etre sur qu'elle ne fasse rien pour revenir, et me faire passer pour un salop était la bonne solution.

Il prit une grande inspiration, il n'allait pas s'arreter là et tout déballer, il avait besoin de vider son coeur, de dire se qu'il cachait depuis aussi longtemps, et il savait que Cathy était la seule qui pouvait le comprendre.

Après cela, elle est partit vivre en France, et ce matin a la piscine ma patiente n'est pas venue et elle, elle était là... Cela faisait maitenant presque quatre ans que je ne l'avais pas vu... On a été boire un café ensemble, et forcement les souvenirs sont revenus, d'ou je me suis énervé sur tout et j'aurais jmais dut! Pardonne moi mon coeur... Elle c'est mise a pleurer, et je me suis lachement enfuit, parce que je sais que ma vie c'est toi! Et que Eileen c'est du passé! Je m'en veux d'avoir été avec elle prendre un café, c'était comme si je te trahissais... Excuse moi... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyDim 8 Mar - 23:45

Si c'est une promesse alors je te crois mon coeur...tu as toujours tenu toutes tes promesses...hum...le lit ...trop classique tu ne crois pas..? Je me contenterai de ton canapé en tant que tel...


Elle avait presque hâte de déjà y être...mais pourtant avant de se retrouver dans le bureau très confortable du jeune homme ils avaient déjà une discussion sérieuse à s'occuper apparemment tous les deux, ce qui faisait quand même assez peur à la miss, surtout en voyant son air vraiment très très préoccupé...était ce pas rapport à ce qui s'était passé cet aprem ? Etait elle la faute de cette discussion ? Ou alors était ce tout simplement dù à cette amie qu'il avait rencontré quand elle lui avait envoyé ce premier sms, qui avait enchaîné sur plusieurs autres, les menant même à une dispute...bref quel que soit le sujet elle était quand même assez pressée de savoir de quoi il s'agissait...ce qui allait d'ailleurs arriver rapidement, maintenant qu'ils étaient dans le bureau, et qu'elle lui avait posé la question...


Elle l'écouta alors attentivement...et même quand il s'arrêta après lui avoir expliqué le début de ce qu'il devait lui dire, elle ne dit rien, le laissant alors reprendre sa respiration pour recommencer son explication...elle lui serrait toujours ses mains, comme si elle avait besoin de ce contact alors qu'il lui déballait toute son histoire, se confiant alors à elle sans aucune retenue...elle se mordait la lèvre inférieure et continuait de l'écouter...quand il finit enfin son explication lui demandant alors pardon pour être allé boire un café avec elle elle ne savait pas trop comment réagir...elle était jalouse c'était évident mais elle avait confiance en lui...elle avait envie de pleurer mais se retint du mieux qu'elle put...puis elle se leva du bureau où elle était assise pour aller s'asseoir sur les genoux de son merveilleux amant...elle passa ses bras autour de son cou et se serra tout contre lui...



Mon coeur, tu n'as pas à t'excuser...j'avoue que je ne suis pas des plus heureuses d'apprendre que tu as pu passer du temps avec ton ex, surtout que d'après ce que je comprends tu l'as aimée avant de la quitter...je t'aime Nic, je ne veux pas te perdre...mais...dis moi juste un truc...est ce que tu éprouves encore quelque chose pour cette Eileen..? Et qu'est ce que tu as ressenti en la voyant, en la reconnaissant ? Pourquoi as tu eu l'impression de me trahir ? Tu n'as rien fait de mal n'est ce pas, tu as juste bu un café avec une vieille amie comme tu m'as dit sur ton sms...


Plus elle lui posait de questions plus elle sentait une boule grandir dans son coeur....pourtant elle se devait de les lui poser...elle lui en posa d'ailleurs une dernière...


Est ce que tu as envie de la revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 0:08

Et le mieux, c'est que c'est une promesse que je tiendrais belle demoiselle! Classique mais tellement bien aussi! Mais je te fais confiance ma chérie, tu dois avoir une idée alors... Je demande juste qu'on la teste.

Il lui fit un clin d'oeil, après cela il devrait se laisser dans son explication, il avait une boule dans le ventre sentant le courage lui échapper, mais de toute façon il n'avait pas le choix, il devait lui dire pour se sentir moins mal! Ils étaient maintenant dans le bureau de la patronne de la jeune blonde, le moment de vérité approchait a grand pas, il fallait maintenant qu'il ouvre son coeur de nouveau, Nicolas ne le faisait en général jamais pour alors très rarement et en deux jours il l'avait ouvert plus que jamais...

Après avoir prit une grande inspiration il laissa les mots s'échapper, tout arrivait et se bousculait dans sa tete, il fallait qu'il soit le plus sérieux possible, n'oubliant rien et surtout laissant une fois de plus son coeur parler et non pas sa tete et sa raison... La belle nounou ne l'avait interrompu le laissant tout déballer jusqu'a la fin de son histoire. Quand elle se mit sur lui et se serra contre lui son coeur se mit a battre plus vite, elle avait le regard qui avait changé, mais il savait qu'elle n'allait pas lui crier dessus, maintenant c'était a son tour de parler, et il n'avait pas l'intention de la couper.


Je comprends, tu devrais meme m'en vouloir, je suis idiot mais c'était comme si je ne pouvais pas me controler... J'ai ressentit en moi de la colère, et une foulée de souvenirs qui me donnaient une claque, et me rappeller que j'avais été un beau salop! Mais celle que j'aime c'est toi Cathy... Et non je n'ai rien fait, jamais je n'aurais put faire quoi que se soit avec elle...

Il l'embrassa tendrement et se plongea de nouveau dans ses yeux...

Non! Je ne serais pas ici sinon, j'avais besoin de te voir, pour etre une nouvelle fois sur! Je sais que tu es la bonne ma chérie. Et tu veux savoir un secret?... Il lui murmura au creux de l'oreille... J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 0:26

Oui mon coeur je sais que tu la tiendras...je suis tellement heureuse que tu sois là....hum une idée ? Oui peut être...je te promets à mon tour que je viendrai bientôt te voir à ton bureau mon amour...


Mais en attendant ils en étaient à la grande confession du jeune homme, étant alors tous les deux seuls dans le bureau de la patronne de Cat'...elle était encore sur le coup des premières révélations qu'il venait de lui faire, le plus sincèrement possible, ce dont elle le remerciait vraiment...il continua alors de s'expliquer après qu'elle lui ait posé plusieurs questions qu'elle n'avait pas pu retenir d'ailleurs, mais qu'elle regrettait presque déjà de lui avoir posé...pourtant les réponses qu'il lui donna étaient vraiment très réconfortantes...elle ne put s'empêcher de répondre au tendre baiser qu'il lui donna après ces réponses...elle l'aimait plus que tout c'était évident, et ne s'imaginait vraiment pas sa vie sans lui...il lui murmura ensuite qu'il avait envie d'elle...


Je t'aime Nic'...je ne t'en veux pas...je te remercie pour ta sincérité...écoute si tu devais la revoir une nouvelle fois, même par hasard, tu prends ton portable et tu m'appelles, comme ça tu ne seras pas tenté...


Elle lui dit ces derniers mots avec un immense sourire, prouvant qu'elle plaisantait et qu'elle l'aimait vraiment...puis tout en se relevant elle lui dit d'un air vraiment coquin...


Je peux t'arranger ça mon coeur...j'ai repéré quelque chose qui devrait te plaire dans les rayons...si tu me donnes cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 0:35

Il lui fit un grand sourire coquin, ne répondant pas, il était lui aussi heureux d'etre là, avec celle qu'il aimait et le rendait heureux depuis deja bien longtemps, avant ce n'était seulement qu'en amis, mais maintenant ils avaient dépassé cette barrière et étaient un joli couple! Et il avait hate de voir se qui se passerait quand elle viendrait lui rendre visite dans son bureau...

Pour le moment ils en étaient a la révélation, celle du jeune homme, qui devait lui ouvrir son coeur une fois de plus pour lui dire se qui le tracassait. La jeune femme avait fait une tete qui pouvait reconnaitre entre milles, elle avait dans son regard une pointe de jalousie se qu'il pouvait très bien comprendre et il ne lui en voulait surtout pas, de toute façon c'est elle qui devrait lui en vouloir après ce qu'il venait de lui dire, pourtant quand il eut répondit a ses questions et capturait ses lèvres, elle prolongea ce baiser, elle ne devait pas etre si en colère que cela... D'ailleurs il ne put se retenir de lui dire qu'il avait envie d'elle...


Si je dois la voir, je te promets que je ferais mon possible pour ne pas etre tout seul, et que directement je composerais ton numéro pour te dire combien je t'aime mon bébé.

Nicolas resta assis, la jeune femme se leva alors avec son éternel air coquin, il lui sourit en se mordant la lèvre inférieure quand elle lui dit qu'elle avait repéré un truc qui il lui laissait cinq minutes...

Hum.. Oui mais fait vite...

Lui il avait une jolie chemise blanche avec jeans délavé très moderne, et oui quand il était au boulo il voulait paraitre le plus cleen' possible meme si il avait sa blouse. Il la regarda partir dans la boutique, lui restant sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 0:45

Nos deux petits amoureux avaient vite fait de retrouver leur bonne humeur tous les deux...et même si ça se voyait que la jolie Cathy avait tout de même du mal à encaisser le fait qu'il ait revu son ex, et qu'ils s'étaient même disputés par sms à cause d'elle, elle essayait de ne pas trop le montrer tout de même...pourtant alors qu'elle s'était levée pour aller dans la boutique pour prendre ce qu'elle avait repéré qui devrait plaire au jeune homme, elle s'arrêta net et se retourna vers lui pour lui poser une nouvelle question, s'appuyant alors contre la porte du bureau, qu'elle n'avait pas encore ouverte..


Et vous avez parlé de quoi au fait ? Elle sait pour nous deux ?


La dernière partie de sa question était idiote puisqu'il lui avait dit plus tôt avoir fait croire à son ex qu'il s'était marié alors qu'ils étaient encore ensemble...mais quand on parle avec sa jalousie on ne réfléchit pas toujours aux mots que l'on prononce...et puis elle devait s'avouer qu'elle serait beaucoup plus rassurée si cette Eileen savait qu'il était amoureux d'une autre jeune femme, et qu'elle n'avait aucune chance avec lui !! Et puis elle aurait peut être préféré qu'il lui dise qu'il ne la reverrait pas plutôt que s'il devait la revoir il s'entourerait de monde, comme s'il avait peur lui même de faire une bêtise...du coup attendant sa nouvelle réponse, elle n'avait pas encore quitté le bureau à la recherche de ce ptit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 0:56

Nicolas avait tout dit, il se sentait maintenant beaucoup plus vide, et libre dans sa tete, il avait vidé son coeur une nouvelle fois a la belle blonde, c'était la seule femme qui aussi rapidemment avait réussit a faire parler le jeune masseur avec se qu'il ressentait vraiment et non pas avec sa tete! Quand elle lui dit qu'elle avait réperé quelque chose dans la boutique, il sourit d'un air coquin et le regard plein de fougue, il avait envie d'elle comme il venait de lui dire, et le moment commençait trop bien avec une dispute, elle s'arreta avant d'ouvrir la porte lui posant alors une éternelle question sur le fait qu'il ai revu Eileen, il soupira comme un peu énervé, elle disait qu'elle lui faisait confiance, pourtant elle posait encore des tats de questions, et ce n'était que le quart de celles qu'elle devait avoir dans sa tete.

On a pas réussit a réellement parlait, on aurait dit qu'on se connaissait meme pas! Bon tu arretes avec toutes ses questions... S'il te plait ... Chérie... Elle croit que je suis marié de toute façon!

La beau masseur ne supportait pas toutes ses questions, il lui fallait quoi de plus?! Il lui ouvrait son coeur comme jamais il ne l'avait fait avant et apparement il en fallait encore et encore pour qu'elle soit convaincue et arrete d'etre jalouse. Nicolas se leva alors, il s'approcha d'elle, il mélangea de nouveau ses lèvres a celle de sa petite-amie, puis il la sortit de devant la porte, il l'ouvrit avant de se diriger vers la porte de derrière avant de l'ouvrir et de partir il regard Cathy qui était face a lui d'un air désolé, il n'était pas énervé mais déçut parce que leur couple était fabuleux mais la jalousie le gonflait.

Quand tu me feras confiance tu me fais signe et on pourra envisager d'etre un "vrai" couple.

Nic' posa la main sur la poignet pret a ouvrir mais...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 1:14

Pffff mais quelle idiote, comme si ses sms n'avaient pas suffi à rendre le jeune homme fou de rage à cause de sa jalousie voilà qu'elle recommençait encore à l'enerver avec ses questions stupides...sauf que cette fois il n'allait pas éteindre son portable comme il avait dù le faire dans l'après midi mais allait tout simplement partir...mais la miss n'avait pas vraiment envie de le laisser filer de cette façon..et puis ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui fache ? Elle savait qu'il l'aimait, il le lui avait avoué et bien prouvé depuis la veille, mais n'éprouvait il vraiment plus rien pour cette Eileen ? Pourquoi s'énervait il de cette façon alors qu'il ne s'agissait que de deux petites questions ? La dernière étant sùrement de trop bien sùr...comme il venait de se lever alors pour s'en aller, la priant d'arrêter de poser toutes ces questions, elle se sentit vraiment stupide, alors qu'elle l'aimait tout simplement...puis les mots qu'il prononça ensuite lui firent mal, très mal même, mais elle n'en laissa rien paraître...elle le rattrappa avant qu'il n'ait pu franchir la porte et le fit se retourner vers elle...elle l'embrassa avec toute sa passion et tout son amour pour lui...elle ne dirait plus rien sur cette fille, elle se le promettait à elle même...elle avait confiance en lui, ça c'était sùr...


Elle commença alors à lui déboutonner doucement sa belle chemise blanche et tout en approchant ses lèvres de son oreille elle lui dit...



Mon coeur reviens t'asseoir, s'il te plaît...j'ai envie que tu vois ce que j'ai repéré...c'est pour toi...juste pour toi...je ne dirai plus rien sur cette fille je te le promets...je sais que c'est moi que tu aimes...et j'ai confiance en toi...oublions tout ça tu veux bien ?


Elle était prête à tout faire, et surtout tout LUI faire pour qu'il change d'avis et n'ait plus envie de quitter ce bureau, en tout cas pas de suite...elle défit complètement sa chemise qu'elle lui enleva et avant de lui faire de petits baisers sur tout son torse elle ajouta de façon coquine...


Pardon mon coeur...je suis une vilaine fille...laisse moi me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 1:38

Le jeune homme avait eut encore un excés de colère, cette fois il ne pourrait pas couper son téléphone, mais il pouvait encore s'enfuir comme il avec les gens qu'il aimait pour éviter les conflits, il lui dit tout simplement qu'elle le rappelle quand elle serait prete a lui faire confiance.. Nicolas n'avait pas réalisé l'ampleur de ses paroles pour la jeune femme, mais lui, il ne voulait pas d'une relation ou on se tire dans les pates tout les temps pour une histoire d'ex!! Le but était de se faire confiance, et non pas de s'embrouiller des qu'un des deux étaient avec quelqu'un du sexes opposés... Quand il posa sa main sur la poignet, la jeune femme arriva sur lui et l'embrassa avec fougue, il pouvait alors ressentir qu'elle s'en voulait, tout comme lui d'ailleurs... Elle prit rapidemment les choses en main en se mettant a défaire les boutons de a chemise, puis elle lui murmura des mots dans son oreille... Il voulait tourner cela a l'humour comme d'habitude alors il lui sourit et tout en se dirigeant de nouveau vers le bureau il lui tenait la main et lui dit...

Humm, tout dépend de se que tu proposes pour la suite BabY!!

Ils revinrent alors dans le bureau de la patronne de la belle blonde, elle lui sortit alors totalement sa chemise, lui faisant des bisous sur son beau torse musclé avant d'ajouter de façon toujours aussi coquine que d'habitude des mots qui le fit sourire..

Bon alors c'est quoi la tenue que tu as repéré?... Ohh oui vilaine fille je sais que tu l'ai... surtout quand tu es en posséssion de mon corps...

Il partit s'assoire sur la chaise de bureau attendant se qu'elle proposait pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 2:03


Par chance la miss réussit à faire changer d'avis son ptit chéri...elle avait tellement eu peur encore une fois qu'il ne lui échappe surtout à cause de sa jalousie...mais elle l'aimait tellement qu'elle pouvait facilement oublier ce qu'il avait pu faire ou dire avec son ex, et puis surtout il était là avec elle, et non pas avec cette Eileen...

Le jeune homme se laissa donc faire quand elle commença à lui déboutonner sa chemise puis en lui disant une petite phrase avec sa petite touche d'humour habituelle qu'elle lui adorait, il retourna vers le bureau en lui tenant sa main....

Tout ce que tu voudras mon amour...tu as envie de quoi ?

Maintenant qu'ils étaient à nouveau dans le bureau dans l'arrière boutique, la miss lui avait retiré complètement sa chemise et commencé à lui faire des petits bisous sur son torse musclé juste comme il le fallait...il lui demanda alors quelle était la tenue qu'elle avait répéré, ajoutant ensuite qu'en effet elle était une vilaine fille mais partant sur toute autre chose, prouvant bien que lui aussi ne voulait plus parler de leur dispute idiote, et c'était tant mieux...maintenant qu'il s'était rassis sur le fauteuil elle se recula et se déshabilla devant lui, ôtant alors la petite robe légère qu'elle portait, ainsi que ses dessous avant de se diriger une nouvelle fois vers la porte qui donnait sur la boutique...

Ne bouge surtout pas bébé, je reviens de suite...

Elle disparut alors dans les rayons, en poussant simplement la porte, ne la fermant pas complètement, et enfila un magnifique déshabillé bleu ciel, assorti à ses yeux, qu'elle avait repéré juste avant qu'il arrive, quand elle rangeait ses rayons..ce déshabillé contenait juste un beau petit string, une nuisette et un peignoir...qu'elle ferma juste par la petite ceinture attenante...le tout étant bien sùr en dentelle...elle revint dans le bureau quelques minutes après, baissant alors l'intensité de la lumière...une fois devant son merveilleux amant elle fit un tour sur elle même devant ses yeux, en lui posant une simple question...

Alors tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 2:17

Nicolas aimait tellement sa compagne qu'il décida de rester et de se laissait faire dans le feu de l'action par le bisou fougueux qu'elle venait de lui donner, elle défit alors des boutons de sa chemise avant de revenir dans le bureau de la patronne de la boutique... Ils se tenaient la main pour y aller ensemble comme un "vrai" couple...

Hummm... De toi et euh... de toi...

Il ajouta une fois de plus une touche d'humour regardant sa Chouchou dans les yeux, ils étaient si bleus. Elle lui retira toute sa chemise en la laissant tomber sur le sol, les petits bisous qu'elle lui faisait plaisé au beau Nicolas, et pour une fois il n'y avait aucun timing puisque la petite Rosie était chez une amie pour la soirée et dormait meme laba! Il se dirigea vers la chaise de bureau en cuir en regardant Cathy sortir ses vetements, et meme ses souvetements, dur de rester assis ici, mais le jeune homme attendait de voir se qu'elle allait mettre qui venait du magasin, il lui sourit ne la quittant pas des yeux avant qu'elle se dirige vers la porte qui menait a la boutique.

Je ne risque pas de bouger...

Il la regarda en levant un sourcil, comme si il allait partir alors que la femme qu'il aimait allée lui faire passer un moment surement super?! Quelle question?! Bien sur qu'il allait rester assis sur cette chaise... Elle disparut dans les rayons avant de revenir dans la pièce avec un joli ensemble bleu tout comme ses yeux, ça les faisaient d'ailleurs ressortir et lui donnait un charme supplémentaire.

Vient voir de plus pret que je te donne mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 2:39


La jolie Cat' ne put s'empêcher de retrouver son merveilleux sourire et son regard pétillant de bonheur quand son ptit chéri fit marche arrière alors qu'il allait partir bêtement sur un coup de colère après les stupides questions de la blondinette , mais surtout quand il lui dit que c'est d'elle qu'il avait envie...voilà qui était très encourageant pour la suite de ce moment prometteur dans le bureau de la patronne de la miss...espérons que cette dernière n'ait pas la mauvaise idée de repasser par là...mais la blondinette était loin de se soucier de ça...elle répondit seulement à sa petite phrase avec un air le plus coquin possible...

Voilà qui est parfait titcoeur, parce que c'est justement ce que je voulais t'offrir...moi et rien que moi...

Puis la miss l'abandonna quelques minutes sur sa chaise, juste le temps d'aller se changer...ou plutôt se rhabiller alors qu'elle s'était déshabillée devant ses yeux...il n'avait d'ailleurs pas raté une seule miette de ce petit streap tease, si tant est qu'on puisse appeler ça ainsi...lui réservant bien mieux pour la suite...elle lui laissa juste le temps de lui dire qu'il ne risquait pas bouger de là et disparut donc...

Quand elle revint dans son beau déshabillé il lui dit juste d'approcher de façon à ce qu'il voit ça de plus près et qu'il lui donne ensuite son avis...bien sùr le résultat serait sùrement plus agréable sur une fille avec un peu plus de formes que la demoiselle, mais elle savait qu'il l'aimait et son regard en disait déjà bien long...elle s'avança alors vers lui en roulant des fesses, beaucoup plus que ce qu'elle le faisait d'habitude et une fois bien proche de son chéri elle se pencha vers lui, appuyant ses deux mains sur ses genoux, et après lui avoir mordillé doucement son oreille elle lui dit...

Tu as le droit de regarder, et de toucher mais pas d'enlever ok bébé ?

Elle s'assit ensuite sur lui, à cheval, écartant alors ses cuisses, et bougeait doucement son bassin sur ses jambes, comme pour commencer à l'exciter, tout doucement...elle le fixait dans ses yeux pour voir chacune de ses réactions...elle se cambra alors en arrière, offrant alors une vue sur le haut de son déshabillé, autrement dit sur sa poitrine...puis se redressa pour venir l'embrasser sur ses lèvres, mélant alors sa langue à celle du jeune homme, restant toujours assise sur lui dans la même position...


Alors ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyLun 9 Mar - 3:10

Nicolas avait marche arrière, comment voulez-vous qu'avec des arguments pareils un homme parte?! La jeune femme l'avait embrassé du façon tellement parfaite que la suite s'annonçait encore meilleure! Il revint dans le bureau au bras de sa petite-amie, revenant alors sur la chaise, qui était moins jolie mais aussi confortable que celle de son bureau dans le salon de massage. Après qu'elle lui ai répondu au fait qu'il l'avait envie d'elle et encore elle, il lui fit un clin d'oeil, en lachant un "OK.... So perfect darling", il ne pouvait s'empecher de faire l'idiot meme dans des moments comme celui-ci, mais avec la dispute et le mini accrochage il voulait détendre au maximum l'atmosphère.

La belle blonde allair partir alors choisir et mettre se sur quoi elle avait flashé en rangeant ses rayons, elle c'était déshabillé de la tete au pied et le jeune masseur n'en avait pas perdu une miette, se fut d'ailleurs un joli spectacle meme si de la part de Cathy il s'attendait a beaucoup mieux. Il répondit tout juste en disant qu'il ne bougerait pas de là qu'elle avait deja filé...

Un moment après la jeune femme revint avec un magnifique ensemble sexy bleu tout comme ses yeux, il lui demanda alors de s'approcher se qu'elle fit avec uen façon très sensuelle, il sourit alors, attendant qu'elle arriva, il faisait un peu grand chef sur la chaise de ce bureau... Puis quand elle arriva enfin vers lui, et qu'il avait envie de lui sauter dessus, elle lui dit qu'il avait en gros le droit de tout faire sauf lui sortir se qu'elle avait dessus, se qui racourssissait les possiblités!


Ohh, quelle blague tu viens de me dire mon coeur! J'adore...!

Il la regardait avec un air coquin, comme si il allait lui laisser tout cela... Elle se mit alors sur lui a califorchon, en ondulant sur son corps, Nicolas avait deja envie de plus rien qu'en la voyant avec ses vetements, si on peut appeller cela comme cela bien sur... Alors maintenant il voulait plus, forcement, c'est une homme je vous rappelle! Elle lui laissa alors une vue agréable dans son décolté, puis elle mélangea sensuellement sa langue a la sienne, lui posant ensuite une question...

Tu ne vas pas garder cela bien longtemps a mon avis perso' Bébé...

Il la vit basculer un peu en arrière, il lui fit des bisous de sa douche jusqu'a ses épaules, d'une de ses mains il défit le noeud de la ceinture du kimono en dentelle, puis de son autre main le fit glisser sur ses épaules puit par terre... Descendant ses bisous vers son décolté...

Alors tu veux encore tout garder?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyMar 10 Mar - 1:33


La jolie Cat' était vraiment rassurée que son ptit Nic' d'amour ait décidé de la suivre à nouveau dans le bureau après leur petite querelle, une nouvelle fois à cause de ce qui s'était passé dans l'après midi...la miss s'en voulait vraiment de sa réaction, agissant alors par simple jalousie, alors que le jeune homme ne lui avait pas menti sur ce qu'il avait fait avant de la rejoindre, ne lui cachant même pas l'identité de cette fameuse amie avec qui il était allé boire un café !! S'il avait voulu lui cacher quoique ce soit il ne lui aurait jamais avoué que l'amie en question n'était qu'autre que son ex !!

Bref, de toute façon son ex n'avait qu'à bien se tenir, et là maintenant c'était bien avec sa blondinette qu'il était et pas avec cette Eileen, et notre demoiselle comptait bien en profiter...c'est d'ailleurs ce qu'elle fit en décidant de passer ce fameux déshabillé sur elle, celui qu'elle avait justement repéré en rangeant ses rayons...c'est qu'elle ne connaissait pas tous les articles de la boutique, sans compter ses derniers jours d'absence !!

Enfin le déshabillé avait au moins l'avantage de faire l'effet qu'elle souhaitait sur son bel amant, après lui avoir dit qu'il avait droit de regarder et de toucher, mais pas de lui enlever,trouvant d'ailleurs que ce qu'elle venait de dire n'était qu'une blague...mais ce n'en était pourtant pas une...elle n'avait bien sùr pas l'intention de garder ces sous-vêtements affriolants sur elle très longtemps, mais elle voulait lui offrir un petit streap tease, un vrai cette fois, c'est donc pour cette raison quelle ne voulait pas que lui les lui enlève...mais elle ne voulait pas le lui dire bien sùr...elle lui répondit alors simplement, avec un petit sourire coquin...

Humm mais je suis on ne peut plus sérieuse mon amour...je ne te plais pas dans cette tenue pour que tu souhaites absolument me l'enlever..?

Mais la jeune fille jouait à un petit jeu dangereux en venant se mettre à califourchon sur les genoux de son merveilleux brun, dans cette nouvelle tenue qu'elle avait choisie tout spécialement pour lui...surtout qu'elle ondulait abilement son corps en étant assise sur lui, se cambrant même pour lui offrir pleine vue sur sa poitrine...ils échangèrent ensuite un baiser des plus sensuels, après quoi il lui dit qu'elle n'allait pas garder ce qu'elle portait très longtemps...elle lui sourit alors de façon vraiment sexy, et elle le sentit défaire le neud de sa ceinture pour lui retirer complètement son peignoir, lui demandant si elle comptait vraiment tout garder...elle lui fit alors les gros yeux, et lui tapa doucement sur sa main, avant de se relever...

Hummm j'ai dit on n'enlève pas, vilain garçon...

Elle laissa pourtant le peignoir sur le sol et fit tourner le fauteuil sur lequel il était assis se retrouvant alors derrière lui...elle fit glisser ses mains sur le torse du jeune homme, le carressant tendrement, et lui fit de nouveaux petits baisers dans son cou qui sentait tellement bon...après quoi elle poussa le fauteuil, le faisant rouler un peu plus loin et lui "ordonna" de ne pas bouger...elle alluma le petit poste de radio, et commença à se déhancher sur le morceau qui passait à ce moment...elle pliait sur ses jambes pour entamer une danse des plus sensuelles sous le regard de son ptit chéri, jouant alors avec sa nuisette, la faisant monter et descendre le long de ses cuisses...puis elle laissa glisser l'une de ses bretelles le long de son épaule tout en continuant de danser pour son amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyMar 10 Mar - 2:03

Le jeune homme avait changé d'avis, rejoindre sa petit-amie dans le bureau de sa patronne, il c'était mis a sa place un moment, lui, il aurait meme était mettre un bon coup de poing dans la tete de l'ex de Cathy si elle lui avait raconté cela. Il l'aimait tellement de toute façon qu'il n'avait pas put résister a son doux et a la fois fougueux baiser qu'elle lui avait donné. D'ailleurs elle allait se faire pardonner très vite d'avoir agit d'une façon excessive, meme si il aurait fait pire! Elle partit dans la boutique passer une tenue bleue en harmonie avec ses yeux, et quand elle revint, près de lui, il la dévora du regard tellement elle était sublime....

Le jeune homme avait l'impression qu'elle avait envie de jouer avec lui, surtout qu'elle lui avait demandé de ne pas lui enlever se qu'elle portait, se que bien évidemment il prit pour uen blague et se mit alors a sourire d'un air coquin... Il ne répondit pas préférant la voir se rapprocher de lui, c'est alors qu'elle se mit a califorchon sur Nicolas, se qui ne lui déplut vraiment pas! Bien évidemment elle bougeait tellement bien son corps sur lui pour l'excitait plus ou moins alors il ne put etre sage bien longtemps et défit la kimono en dentelle de la superbe blonde, avant qu'elle se relève en lui disant que c'était un mauvais garçon, il lui sourit alors.


Es-ce que c'est un crime d'aimer les bonne choses?

Il la regarda en faisant la moue, elle se mit a jouet alors comme il en avait le présentiment, elle passa alors derrière lui, laissant glisser ses mains sur son torse et lui donnant des baisers dans le cou, Nicolas avait envie de lui sauter dessus, mais elle lui ordonna de ne pas bouger faisant une petite danse des plus sensuelles. Il regardait ave cune regard des plus coquins mais il allait resté sage, enfin tant qu'il le pouvait, parce qu'il commençait a avoir vraiment envie d'elle a la voir faire cela, bouger de cette façon, et remontant sa nuisette sur ses cuisses, il était torse nu sur la chaise émerveillait par sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyMar 10 Mar - 2:20


Le jeune homme ne se doutait sans doute pas de ce qu'avait en tête la miss, bien décidée à le rendre fou, en s'amusant avec lui, mais gentiment, enfin plutôt sensuellement, il ne serait d'ailleurs sùrement pas déçu du résultat...

La miss avait donc choisi un magnifique déshabillé bleu en dentelle, mettant en valeur ses yeux qui avaient presque la même couleur, et alors que le jeune homme lui avait déjà enlevé le peignoir assorti, elle s'était relevée pour lui offrir un petit spectacle en privé...une petite danse des plus sensuelles, précédant le streap tease qu'elle avait prévu de lui faire...elle ne répondit pas à sa remarque, préférant continuer de jouer avec lui comme elle le faisait...

Elle laissa alors glisser sa deuxième bretelle sur son autre épaule, mais cette fois en se tournant, laissant alors tomber sa petite nuisette légère et transparente sur le sol...elle bougeait ses petites fesses, à peine couvertes par un petit string, sous le regard de son merveilleux petit chéri...puis au bout de quelques secondes elle décida de se retourner mais en mettant ses deux mains sur sa petite poitrine, de façon à cacher ses deux ptits seins avec un sourire révélateur...elle se mordait la lèvre inférieure et continuait toujours de se déhancher...puis tout en laissant une main sur sa poitrine qu'elle commença à carresser doucement, elle laissa glisser sa deuxième main dans son string, devant, jouant alors avec son intimité, toujous en fixant son bel amant, poussant alors de petits gémissements...elle se doutait qu'il n'allait pas tarder à vouloir la rejoindre...elle lui dit alors....

Ne bouge pas bébé...contentes toi de regarder...pour le moment...

Elle continua encore quelques minutes, étant toujours face à lui, puis finit par se rapprocher de lui, pour l'embrasser fougueusement, mélant une nouvelle fois sa langue à celle du jeune homme, puis se mit à genoux devant lui...elle lui déboutonna alors son jean, qu'elle fit glisser les long de ses jambes, en fit de même ensuite avec son boxer, et tout en se mordillant toujours la lèvre inférieure, en le fixant dans ses yeux, elle approcha ses lèvres de l'intimité du jeune homme, commençant alors par l'embrasser tout autour, et passer sa langue au même endroit...sans oublier qu'elle portait toujours son string....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyMar 10 Mar - 21:54

Le jeune homme appréciait le jeu de la jeune femme avec lui, il adorait ses regards coquins et ses gestes sensuels a souhait! Il appréciait d'autant plus qu'elle avait été passer une belle tenue bleue tout comme ses yeux qui l'a mettait en valeur. A peine elle c'était approchée de lui, qu'il lui avait sortit tout en lui faisant des baisers son peignoir. D'ailleurs elle était tellement dans son truc qu'elle n'avait pas répondu a sa question sur le fait qu'il ai le droit d'aimer ou pas les bonne choses. Le beau masseur n'en perdait pas une miette ne la quittant pas des yeux.

Elle continuait ses mouvements sexy, en jouant avec les bretelles de sa nuisette, son sourire se grandissant et ses yeux pétillaient, puis la laissant glisser sur le sol, il voyait son fessier joliement bouger. Quand elle se retourna il eut une excitation folle, elle se touchait la poitrine puis glissa une main dans son string et joua avec son intimité, il avait qu'une seule envie, se lever, et lui faire l'amour la maintenant tout de suite! Mais elle lui demanda alors de ne pas bouger...

Nicolas ne bougea alors pas exécutant se qu'elle venait lui de lui demander, puis elle arriva en mélangeant avec fougue sa langue a la sienne, il frisonna alors au contact de ses lèvres fruités. Elle descendit rapidemment vers son sexe, sortant son jeans et faisant glisser son boxer au sol... Elle commença alors a s'occuper de son intimité qui c'était durcit alors quasiment au maximum, le beau brun se laissa bien évidemment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyMer 11 Mar - 0:04

La jeune femme venait de terminer sa danse plus que sensuelle pendant laquelle elle s'était déshabillée sour le regard attentif de son merveilleux chéri , jouant alors avec les sensations et les pulsions du jeune homme lui interdisant même de bouger alors qu'elle se carressait devant lui...quel homme n'aimerait pas un tel spectacle, surtout de la part de celle que l'on aime...


Et puis maintenant qu'elle avait terminé son petit spectacle elle s'était agenouillée juste devant le beau Nic' commençant alors à le sucer doucement, mais abilement , ce dernier étant déjà bien excité...pas étonnant après ce qu'elle venait de lui offrir...elle bougeait alors sa bouche d'avant en arrière sur le sexe de son partenaire, jouant en même temps avec sa langue sur celui ci..elle se sentait elle même très excitée tout en sachant que le jeune homme devait vraiment apprécier ce qu'elle lui faisait...elle s'arrêta juste quelques secondes, le temps de lui poser une question...



Alors titcoeur, est ce que ça valait le coup de patienter sur ta chaise ?


Après quoi elle recommença ce qu'elle faisait, enfonçant le sexe de son merveilleux amant le plus profondément dans sa gorge à chaque mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] EmptyMer 11 Mar - 0:16

Mister Parker avait beaucoup apprécié se qu'il venait de se passer, la blondinette avait fait tomber tout ses vetements sur le sol, et surtout elle lui avait interdit de bouger pendant qu'elle se trippotait elle meme en gémissant doucement, Nicolas trouvait vraiment excitant qu'une femme se donne du plaisir à elle meme, meme si bien évidemment il aimait profiter de ce moment lui aussi, mais rien que cela réveillé énormément ses sens.

Le jeune homme ne resta pas longtemps sans profiter puisque sa belle amante avait décidé de lui donner du plaisir a l'aide de sa bouche, elle commençait alors a s'occuper de son sexe aussi abilement que le jour avant dans le salon de celui ci, elle était très douée pour tout se qu'elle entreprenait, mais le beau masseur de s'arreterait pas là meme si il avait fortement aimé quand elle avait avalé sa chaude semence la derniere fois qu'elle l'avait suçait, cette fois il ne voulait pas que de cela!



Humm... C'est rien de le dire, mais ne t'arrete surtout pas bébé!

La blondinette remit alors l'intimité de Nicolas dans sa bouche allant le plus loin possible, il posa alors sa main sur la tete de la jeune femme pour l'accompagner dans ses mouvements, elle faisait cela si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'elle... [ Cathy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite ... pv Cathy
» Sophia à Cathy
» Nate a Cathy
» Cathy à Sophia
» Nicolas à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: 5eme avenue-
Sauter vers: