Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Besoin d'elle... [ Cathy ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 0:37

La belle Cat' avait pu remarquer le regard appréciateur du jeune homme quand elle s'était retrouvée nue devant lui, ou presque nue, juste avec son petit string assorti à son déshabillé qu'elle avait choisi le jour même pour son amoureux, tout en se carressant toujours sous son regard, lui interdisant alors de se lever pour l'approcher et venir en profiter lui aussi..elle aimait bien ce petit côté dominateur qu'elle venait de s'octroyer quelques minutes, lui donnant alors de "faux" ordres, auxquels le jeune homme obéissait pour son plus grand plaisir...


Maintenant elle se retrouvait à genoux, juste devant lui et s'occupait du sexe de son beau partenaire, avec qui elle se disputait quelques minutes plus tôt à cause d'une ex retrouvée par hasard...d'ailleurs cette fille était déjà bien loin dans l'esprit de la blondinette, ne pensant alors plus qu'à son ptit chéri à qui elle avait bien l'intention de faire plaisir...peut être un peu aussi pour se faire pardonner , mais surtout parce qu'elle en avait très envie, et qu'ils avaient leur soirée pour eux, puisque Rosie dormait chez une copine ce soir , donc n'étaient pas pris par le temps ni l'un ni l'autre...et puis le fait de se retrouver dans ce bureau qui n'appartenait ni à l'un ni à l'autre avait un côté aussi très excitant...en espérant une nouvelle fois que la patronne de la blondinette n'aurait pas la mauvaise idée de venir y refaire un tour pendant qu'ils y étaient, très occupés...


Elle fut ravie d'entendre la réponse du jeune homme, et comme il venait de lui demander de ne pas s'arrêter elle se replaça alors comme avant de lui poser sa question, et recommença les vas et viens avec sa bouche alors qu'il venait de lui poser la main sur sa tête, l'accompagnant alors dans ses mouvements...elle arrêtait de temps en temps ses mouvements, pour reprendre sa respiration, mais lui passait alors sa langue tout autour de son intimité vraiment bien durcie...elle continuerait encore un peu comme ça avant de revenir s'asseoir sur ses genoux, le chevauchant alors pour se pénétrer, mais pas de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:10

Le beau brun ne pouvait qu'aimer un pareil spectacle, quand on a la femme qu'on aime qui se donne comme cela en petite tenue ça ne peut etre que excitant, enfin se donner c'était un grand mot puisqu'elle se provoquait elle meme son plaisir pour le moment, lui ayant interdit de bouger, et se qui était très rare chez lui, il c'était excuté! Mais que vous voulez faire devant une si belle jeune femme avec de si beaux arguments, et surtout quand vous savez que quelques minutes après elle vous appartiendra?.... Attendre et savourer...

Il avait su attendre, et ça avait porté ses fruits puisqu'elle était a genoux devant lui entrain de le suçait d'une manière experte et très plaisante, mais vous l'auriez deviné non? Nicolas était forcement excitait parce se qu'elle faisait, mais aussi par le fait de pouvoir se faire surprendre, c'était idiot oui parce que certain aurait eut peur rien qu'a cette idée, mais lui il sen fichait voulant juste profiter de la jeune femme, ils auraient put attendre en plus puisqu'ils étaient que tout les deux jusqu'au lendemain, mais comme si ils devaient se faire pardonner autant l'un que l'autre ils fallaient qu'ils passent a l'acte maintenant... Enfin si on pouvait appeller cela comme ça parce que pour le moment il n'y avait que lui qui profiter...

Le beau masseur lui demanda alors de continuer parce qu'elle était vraiment douée, elle faisait des choses uniques avec sa langue, et il gémissait doucement, mais se fut plus fort que lui, il la fit remonter sur lui en capturant ses lèvres sucrées, il se leva alors avec elle, lui sortant son string a l'aide seulement de sa bouche et sans lui demander son avis, il la fit se penchait en avant contre le bureau et la pénétra d'un coup par derrière, il avait une main posé sur sa tete pour qu'elle la garde penchait, et avec l'autre il passa un doigt dans son intimité doux doucement, mais avec son sexe il donnait des coups plutot sauvages... Il se sentait alors un peu gêné de ne pas lui avoir demandé son avis avant de la pénétrer par cet endroit que les filles redoutaient en général.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:25


La jolie Cat' ne savait pas trop si son ptit brun d'amour aimait qu'elle lui donne de petits ordres comme elle venait de le faire mais en tout cas il l'avait écoutée et lui avait obéi sans rien dire, ce qui avait quand même un peu étonné la miss mais ces deux là n'en étaient sùrement qu'au début de leurs surprises...il se connaissait par coeur en tant qu'amis certes, mais se découvraient chaque jour un peu plus en tant qu'amants, et même si on n'en était qu'au deuxième jour de la relation, la belle blonde ne regrettait absolument rien, puisque tout était parfait !! En oubliant leurs petites querelles, mais juste passagères par chance ...

Pour le moment c'est la demoiselle qui montrait son savoir faire, une nouvelle fois, à son bel amant et le jeune homme ne s'en plaignait pas, bien au contraire, et même elle ça ne la dérangeait pas du tout que pour le moment il soit le seul à prendre du plaisir...enfin façon de parler, puisque ça faisait aussi partie du plaisir de la miss d'en donner à son bel amant...c'était tout simplement ce qu'on appelle l'amour...la miss continuait alors à s'activer sur le sexe du beau Nic', alternant alors à son tour la cadence de ses mouvements maintenant, comme il l'avait pu le lui faire la veille à elle...elle avait aimé ça, donc il devrait aimer lui aussi...

Puis alors qu'elle commençait à l'entendre gémir il la fit remonter jusqu'à ses lèvres pour l'embrasser, un baiser auquel elle répondit avec plaisir bien sùr, puis contre toute attente il se releva la faisant alors se lever avec lui, puis il lui enleva son string juste avec sa bouche...elle pensait qu'il allait à son tour la lécher vers son intimité, mais une fois de plus elle fut surprise quand il la fit se retourner et se pencher sur le bureau de sa patronne, lui tenant alors sa tête, et encore plus quand il la pénétra par derrière, lui provoquant alors un long gémissement qu'elle ne put pas retenir...elle ne s'attendait pas du tout à celà, mais fut agréablement surprise, elle devait l'avouer...cette partie était plus sensible mais elle aimait qu'il la prenne de cette façon, d'autant plus qu'il la doigtait en même temps dans son autre orifice...tout en gémissant elle prononçait de petits mots, dont le prénom de son merveilleux amant...

Hummm...Nic'...mon coeur...hum j'aime ça...hoo oui vas y chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 1:48

Le beau brun aimait ses moments, il savait qu'a tout instant tout pourrait basculer, et que d'une minute a l'autre ça ne serait peut etre plus la magnifique blonde qui m'emmenerait le jeu mais peut etre lui... L'amitié qu'ils avaient été fusionnelle, et le couple qu'ils avaient formé partait sur la bonne voie pour faire la meme chose et ce n'était pas pour déplaire au jeune masseur parce que jamais il avait éprouvé autant de plaisir, et il avait une raison a tout cela, il était amoureux et au plus profond de lui il n'avait jamais aimé autant, et il savait que c'était "la" femme de sa vie, elle est personne! Pourquoi il irait voir alors de toute façon alors qu'il avait tout se qu'il aimait le plus?! Une jeune femme merveilleuse, aimante, gentille, douce, enfin je pourrais vous faire une sacrée liste comme cela, mais surtout elle était ouverte sur le plan sexuel et quel homme n'aimerait pas ça?!... Certainement pas lui!

Comme je vous l'ai dit plus haut, c'était la belle nounou qui menait la danse a l'aide sa bouche qui s'activait sur le sexe du brun ténébreux, elle était tout simplement parfaite comme le jour avant, sensuelle et experte... Son sexe se durcissant alors au maximum tellement il appréciait et d'ailleurs il en frisonnait meme...

Mais il ne put se retenir de reprendre les commandes... Il la fit remonter vers lui lentement, sa poitrine touchant son sexe se qui ne lui avait pas déplut, puis il l'embrassa fougueusement, baiser auquel la jeune femme méla sa langue pour le plus grand plaisir du masseur,puis il se relava, il sortit alors a l'aide seulement de sa bouche le seul bout de tissue qu'il restait sur le corps de sa compagne, c'est alors qu'il la bascula sur le bureau et sa lui demander son avis entra son sexe d'un coup sec dans par derrière, tenant alors sa tete pour ne pas qu'elle puisse se redresser, quand la belle blonde eut se long gémissement, Nicolas activa ses mouvements avec son doigts dans son intimité, et ralentissant alors ses coups de bassins pour jouer encore avec les nerfs de sa petite-amie.


Je savais que tu aimerais ça!

Tout les doutes du jeune homme était alors partit, mais il voulait faire le dominateur jusqu'au bout en lui disant cette phrase. Il laissa son doigt dans l'intimité de la jeune blonde, en faisant des gestes circulèrent a l'intérieur... et bougeant de son sexe plus rapidemment a prèsent gardant le meme rythme et après on dit qu'un homme ne peut pas faire deux choses en meme temps?! Demandez a Cathy, elle vous le dira!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 2:05


La jolie Cat' qui s'occupait de son beau Nic', y mettant tout son coeur, était bien loin de s'imaginer à quoi il pensait en même temps, mais si elle le savait elle serait encore plus heureuse que jamais...en tout cas ce qui était sùr c'était ce qu'elle pensait elle, tout simplement qu'elle l'aimait comme une folle et qu'elle ne pourrait plus se passer de lui comme amant maintenant qu'elle y avait gouté..il lui serait maintenant impossible de revenir en arrière, et d'oublier comme c'était bon d'être amants, enfin même mieux, d'être amoureux l'un de l'autre...cette nouvelle relation étant tellement magique pour la jeune fille...

D'ailleurs toute la magie de cette relation était en train d'opérer pendant que la miss était en train de sucer avec un grand savoir faire son beau ptit chéri...mais elle fut stoppée en pleine action par le jeune homme qui avait finalement décidé de prendre les commandes, et là encore c'était un moment inattendu et rempli de passion...elle se retrouva alors dos à lui, penchée sur ce bureau pendant qu'il la pénétrait par derrière..elle ne pouvait retenir ses gémissements, surtout quand il recommença à jouer avec la cadence de ses mouvements...Cat' ne put s'empêcher de lui répondre une nouvelle fois quand il lui dit qu'il savait qu'elle aimerait ça ...

Hmmm oui mon coeur j'aime ça...

Et ça ne faisait aucun doute qu'il aimait ça lui aussi...il accéléra alors ses mouvements, cette fois gardant le même rythme , tout en continuant de faire de petits mouvements ciculaires dans son intimité avec son doigt...d'ailleurs elle glissa son doigt à elle vers son entre jambes, se mélant alors au doigt du jeune homme, se carressant alors en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 2:29

La belle jeune femme fut apparement surprise de se que venait de faire le beau Nicolas, il avait prit du plaisir en la regardant dominer la situation, en improvisant ce streap', en se donnant un peu de plaisir elle meme, puis en venant s'occuper d'un façon toujours divine du sexe de celui-ci... Mais il avait comme un besoin de reprendre les commandes, comme si tout les deux jouaient a un jeu de roles ce dominant l'un l'autre... Cela variés les plaisirs et le jeune couple en raffolait apparement... Normal non?!

Mais il lui fit abandonner la merveilleuse fellation qu'elle était entrain de lui faire, la remontant alors vers lui pour l'embrasser, et ensuite prendre les rennes! Il l'a fit alors se retourner tete baissé vers le bureau et la pénétra, et une fois de plus il joua avec la vitesse de ses mouvements, autant avec ses doigts que son sexe dans son orificice. Surtout qu'elle gémissait alors c'était que ça lui plaisait surement... Puis elle répondit encore ... Disant qu'elle aimait cela, mais il avait bien remarqué d'ailleurs, et meme si elle n'avait pas aimé, il aurait surement continué tellement lui il appréciait!

Quand la jeune femme joigna soit doigt a celui du beau masseur, il retira alors deoucement le sien, pour prendre appuie totalement sur le bureau, ses deux mains posaient dessus, la jeune femme était a présent collée totalement contre celui-ci, et le jeune homme allait donc plus vite et plus loin... Gémissant a son tour, son souffle s'accélérant... Il échappa alors des paroles... Il donna alors des coups secs, pendant qu'il disait sa phrase, en plus il se tenait aux épaules de la jeune blonde pour avoir plus d'emprise sur elle!


Humm... ma petite cochonne avoue moi que tu aimes que je te prenne comme ça hein!
Avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 11:57


Le beau Nic' n'avait pas pu résister bien longtemps à devenir "maître" de la situation, après le petit streap tease que lui avait offert la jolie blonde, ainsi que la fellation qu'elle lui avait faite, ce qui n'avait pas vraiment déplu au jeune homme bien sùr, il avait choisi de pnendre les commandes, alors qu'elle même avait prévu de continuer sur sa lancée en le chevauchant...

Mais finalement ce qu'il avait décidé de faire à son tour n'était pas si mal que ça...la miss, bien qu'elle ne le lui aurait peut être pas demdndé, appréciait vraiment ce qui était en train de se passer...d'ailleurs le jeune homme pouvait en juger par les gémissements de la demoiselle, gémissements plus fréquents et plus longs, qu'elle ne pouvait absolument pas retenir...il était en train de la pénétrer par derrière tout en la doigtant dans son autre orifice...comment ne pas gémir dans une telle situation...

Maintenant que la miss avait assemblé son doigt à celui du jeune homme, pour se carresser avec lui, il retira le sien pour la laisser faire, et en profita pour prendre un meilleur appui...ses mouvements devinrent alors plus secs , lui demandant alors d'une façon à laquelle elle ne s'attendait pas du tout de la part de son tit brun d'amour, d'avouer qu'elle aimait qu'il la prenne de cette façon...mais prise dans le feu de l'action elle lui répondit sur le même ton, étant elle même vraiment très excitée...

Ho oui Nic' j'aime ça...continue mon chou...encore Nic'...vas y...hmmmmm....

Tout en continuant de se doigter elle même, suivant alors la même cadence de son amant, elle bougeait en même temps son corps, accompagnant alors les mouvements du jeune homme...elle le sentait lui aussi respirer de plus en plus vite, et l'entendait même pousser des gémissements...elle lui dit alors à son tour...

Tu aimes ça aussi hein ? Tu aimes me dominer titcoeur...hmmmm...hooo ouiii mon coeur, domine moi encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 15:09

Nicolas avait enfin reprit la situation en main,enfin si on pouvait dire en main bien sur, après qu'elle eut commencé de lui faire une agréable fellation, le jeune homme l'avait alors remonté vers lui, l'embrassant tendrement puis sans lui demander son avis il l'avait baissé contre le bureau la tenant et la prit par derrière, se sentant alors dominateur a son tour! Au départ il était gené de l'avoir fait sans le lui demander, mais apparement la belle blonde n'était pas du tout en colère ou choquée, puisqu'elle se laissait faire tout en gémissant, il faut dire qu'il avait tout les arguments pour cela, son doigt dans son intimité et son sexe la pénétrant par son orifice arrière, jouant avec les cadences de ses mouvements.

La belle blonde décida alors de mélanger un de ses doigts a celui du beau masseurs, lentement il sortit alors le sien pour prendre plus d'appuie sur se qu'il lui faisait, pouvant aller plus loin et aller plus vite, et surtout il pouvait jouer encore mieu sur les cadences, il lui donnait pour le moment des coups plutot secs se qui excitée beaucoup la jeune femme et tout comme lui son rythme cardiaque s'accélérait, elle lui répondit alors sur le meme ton qui lui avait demander d'avouer que c'était une cochonne et qu'elle aimait, il se sentait meme un peu gêné de lui avoir demandé cela comme ça.. Mais dans le feu de l'action il s'en fichait et puis quoi c'était vrai qu'elle aimait non?!


Tu veux que je continues, pas de soucis de toute façon je n'ai pas l'intention de m'arreter!!

Nicolas lui donna alors encore des coups plus secs et qui allait au maximum niveau profondeur, puis il gardait une vitesse égale et rythmé gémissant alors tellement c'était bon, surtout qu'elle bougeait aussi, et qu'il avait un appuie idéal! Elle devait dans ses paroles aussi "cochonne" que dans les actions qu'ils faisaient, mais la réussite dans un couple passe par le sex!! Il lui donna alors un coup encore sec avant de lui répondre d'une façon égale, il sentait qu'il n'allait pas tardé a venir en elle tellement c'était bon de la prendre par cet endroit là, et les coups sauvages qu'il donnait l'excité vraiment!

Ohhh ouiiii j'aime bébé! T'en veux encore! Je vais t'en donner du plaisir moi petite cochonne!

Le beau masseur avait une envie folle de continuait de la pénétrer comme cela, il irait jusqu'au bout mais allait savoir pourquoi il avait envie de la voir avaler son liquide chaud, il ressentait encore plus excitation en pensant a cela, parce que qu'elle le veuille ou non il allait l'obliger a prendre dans sa bouche experte sa semence! Il continua alors encore quelques coups plus fort, il était au maximum de sa vitesse, puis il la fit se retourner vers lui, se touchant lui meme de façon très rapide pour ne pas perdre le rythme, il l'embrassa, et la fit descendre sa tete jusqu'a son sexe, il lui mit dedans, et après quelques mouvement de langues, il échappe son doux et chaud nectar dans la bouche de celle-ci, ça le fit frissoner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:13


Le beau Nic' avait donc fini par inverser les rôles en prenant les commandes de leur nouveau moment très intime, en décidant de la pénétrer par derrière sans demander l'avis de la blondinette, mais cette dernière n'en avait même pas été choquée, appréciant vraiment ce moment de pur bonheur et de plaisir parfait...le jeune homme était vraiment très doué, et elle avait la chance d'en profiter après toutes ces années d'amitié qu'ils avaient partagées ensemble...tout ce qui se passait en ce moment était sujet à lui donner vraiment beaucoup de plaisir, son partenaire la prenant par derrière, son doigt dans son autre orifice se donnant elle même aussi du plaisir...tout était vraiment parfait...

Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle l'entendit lui dire qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter et c'était vraiment tant mieux parce que ça serait vraiment dommage et plutôt frustrant qu'il s'arrête là alors qu'ils n'étaient pas encore arrivés au terme de leur jouissance, ni l'un ni l'autre même si ça ne tarderait sùrement pas à en juger par les gémissements rapprochés de nos deux amoureux, et par leur respiration qui s'accélérait aussi toujours plus...

Pourtant après quelques nouveaux coups secs de la part du jeune homme, celui ci finit par se retirer, alors qu'elle sentait la fin vraiment proche, ne comprenant vraiment pas pourquoi il faisait ça, affichant même une mine déçue, étant persuadée que c'était fini, qu'ils allaient pouvoir se rhabiller tous les deux, et partir je ne sais où...alors qu'ils n'étaient pas du tout pris par le temps, ayant la soirée, et même toute la nuit devant eux...d'autant plus qu'il lui avait encore dit qu'il allait lui donner encore du plaisir, la traitant alors une nouvelle fois de cochonne...elle ne le comprenait vraiment pas là, mais avant qu'elle ne puisse articuler le moindre mot il appuya sur sa tête pour la faire descendre jusque devant son sexe...elle comprit alors ce dont il avait envie...ce qu'elle lui avait fait la veille lui avait donc plu puisqu'il en redemandait...et elle comptait bien lui faire ce plaisir...elle ouvrit alors tout simplement sa bouche et enfonça le sexe de son bel amant au fond de sa gorge, faisant alors de rapides mouvements sur celui ci, jusqu'à ce qu'il finisse par jouir...elle continuait de se carresser en même temps voulant jouir en même temps que lui...elle sentit alors la semence du jeune homme se déverser dans sa bouche, un liquide chaud et amer qu'elle ne recracha même pas...

C'est alors qu'ils entendirent des sirènes de police se rapprocher de l'établissement, mais étant loin de se douter l'un comme l'autre que ces voitures de police leur étaient destinées...la miss n'ayant pas pensé à arrêter l'alarme quand elle était retournée dans la boutique pour y prendre son déshabillé...

Elle finit par se relever doucement pour venir embrasser son beau Nic' adoré d'un nouveau baiser passionné...ils ne se rhabillaient pas encore, restant alors collés l'un contre l'autre...puis les sirènes s'arrêtèrent et ils entendirent des voix se rapprocher de la porte d'entrée de la boutique, puis frapper contre le rideau de fer...la miss porta alors aussitôt une main vers sa bouche, réalisant enfin ce qui était en train de se passer...mais elle ne put qu'articuler deux mots...

L'alarme...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 1:53

Le beau masseur avait a présent prit les devants, il dominait la jeune blonde, il avait reprit son role "d'homme" sans le lui demander son avis, il la colla contre le bureau la tete baissée et il la pénétra alors par derrière, surtout qu'en meme temps il s'occupait de son intimité avec son doigt qu'il bougeait de façon assez rapide... La jeune nounou prenait du plaisir, elle gémissait, il ne regrettait plus de ne pas lui avoir demander si elle voulait qu'il la prenne de cette façon. Pour une fois Nicolas avait des mots plutot marquant, un peu "cochon" meme mais tellement excitant dans ce genre de situation... Tout les deux arriveraient bientot au somment de ce moment de plaisir, leurs rythmes cardiques devaient plus rapides et leurs gémissements de plus en plus fréquent.

Quand il sentit la fin proche il se retira, il baissa alors la tete de la jeune femme vers son sexe, voulant lui éjaculer alors dans sa belle bouche, elle fit alors des mouvements rapides pour ne pas perdre la cadence et il se laissa alors aller, en évacuant son chaud liquide.

La jeune femme l'embrassa ensuite, ils resteraient dans les bras l'un de l'autre un bon moment avant d'entendre des sirènes de police, Nicolas sourit sortant alors une conneries comme en général, mais il ne rigola pas longtemps quand il entendit des gens taper au volet de fer et la jeune femme qui venait de dire "l'arme...". Nicolas lacha alors la jeune femme de ses bras, en lui disant de vite de rhabiller, il mit alors en vitesse son jeans et son boxer quand il entendit quelqu'un entrer par la porte de derrière...


Vite Chouchou!
Enfile ma chemise!


Il lui lança alors sa chemise qu'il portait juste avant qu'elle ne le déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:23


Le merveilleux moment que venaient de passer notre merveilleux petit couple touchait à sa fin d'une façon des plus excitantes pour le jeune homme, puisqu'après l'avoir prise par derrière il avait décidé de déverser sa semence dans la bouche de la jolie blonde qui n'avait présenté aucun refus, ni quand il avait pris les commandes, ni quand il lui avait baissé sa tête jusque devant son sexe pour qu'elle le prenne dans sa bouche...elle le lui avait déjà fait la veille alors que ce n'était que le premier jour qu'ils étaient ensemble en tant que couple, et lui avait promis de lui refaire autant de fois qu'il le voudrait, du coup le jeune homme ne s'était pas géné pour qu'elle renouvelle celà dans le bureau de sa patronne...

Mais à peine fut ce fini, la miss n'eut pas le temps de demander à son merveilleux partenaire si c'était bien, ni de le "féliciter" sur ce qu'il avait pu lui faire également juste avant, ayant tout de même pris son pied jusqu'à ce qu'il rechange de position, que la police était en train de taper au rideau de fer, ces idiots ne comprenant sùmement pas comment ça se faisait que l'alarme sonnait alors que ce rideau était toujours fermé...

Pourtant ils eurent à peine le temps pour le jeune homme d'enfiler son boxer et son jean, et la miss la chemise du beau brun qu'il lui avait lancée, pour que les flics comprennent qu'il devait y avoir une porte derrière le batiment..ils avaient donc déjà fait le tour et tapaient maintenant contre cette porte, menaçant même de la défoncer si personne ne venait leur ouvrir, ne sachant bien sùr pas encore qu'ils allaient trouver notre petit couple après avoir passé un merveilleux moment...la jolie Cat' regarda le beau Nic' d'une façon vraiment inquiète, ne sachant pas trop quoi faire, commençant alors à vraiment s'inquiéter pour son poste qu'elle risquait de perdre quand sa patronne saurait ce qu'elle venait de faire avec son Nic' d'amour..elle venait à peine de boutonner la chemise, au moins les boutons qui cachaient ce qu'il y avait à cacher, qu'elle demanda à son merveilleux masseur...

On fait quoi là ? Ils vont défoncer la porte si on n'y va pas...j'ai peur titcoeur...

Elle voulait le pousser à aller ouvrir lui même mais elle avait tellement peur qu'il ne se prenne un coup de la part des policiers ne sachant bien sùr pas qui il était et surtout ce qu'ils faisaient ici...mais Cat' était terrorisée, n'osant même plus bouger pour ramasser son string et l'enfiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:04

Il venait de se produire une fois de plus un moment de plaisir entre la jeune blonde et la beau masseur. Nicolas n'avait pas demandé a la jeune femme son avis pour tout se qui lui avait fait, mais celle-ci n'avait pas eut l'air de se plaindre, apparement elle avait meme beaucoup aimer, puisque des la première pénétration elle avait poussé un long gémissement, ce qui bien évidemment plut beaucoup à notre beau brun! En plus il dominait la situation donc c'était encore plus excitant, elle ne pouvait pas bouger, juste se laissait faire... Et a la fin il eut envie de lui déverser sa semence dans sa belle bouche qu'il aimait tant... Elle avait dit le jour avant quand elle lui avait fait une merveilleuse fellation qu'elle recommencerait quand il voudrait, et ben là, c'était le cas! Tout les deux avaient une vie sexuelle évoluait, et apparement pas de taboo, Cathy ne lui avait d'ailleurs pas fait de remarque sur son vocabulaire pendant cet acte...

Le jeune couple n'eut pas le temps de finir correctement ce moment, dans le sens ou ils n'avaient pas put se faire un énorme calin, mélanger leurs langues et lui, lui passer un doigt dans son intimité comme il le voulait, puisque meme avec ses gémissements il ne savait pas si elle avait réellement prit son pied que quelqu'un tapa au rideau de fer, et apparement ce n'était pas qu'une personne vu les sirènes de police qu'ils avaient entendu...

Moment de panique bien sur, ils n'avaient fait aucunes infractions puisque la jeune blonde travaillait ici, Nicolas ne comprennait pas, il était dépassé par les évenements, mais essayait de prendre cela d'une façon très calme, il passa alors son boxer et son jeans lançant sa chemise a la magnifique amante à qui il avait fait passé un moment de pur plaisir! Le beau masseur, lui mettait ses chaussures, la bande de policiers ne tarderaient pas de défoncer la porte arrière vu la force laquelle ils tapaient. Le beau brun regarda alors sa petite-amie qui avait l'air réellement inquiète, il n'eut pas le temps de répondre que quatres agents de patrouille les embarquèrent!


[ Je fais la suite au commisariat ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'elle... [ Cathy ]   Besoin d'elle... [ Cathy ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'elle... [ Cathy ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite ... pv Cathy
» Sophia à Cathy
» Nate a Cathy
» Cathy à Sophia
» Nicolas à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: 5eme avenue-
Sauter vers: