Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Ven 13 Mar - 13:29

Après un moment de passion dans la bureau de la patronne de la belle blonde, le jeune couple était ici, dans le commissariat... Nicolas était alors en boxer et jeans, et sa petite-amie avait sa chemise qu'il lui avait lancé, la bande d'idiot de policiers avaient laissé la jeune femme remettre juste son string et ses chaussures pour tout de meme etre un minimum couverte, mais ils avaient réfusé qu'elle passe son bas... On les avait embarqué comme des criminels dans les deux voitures qu'ils possédaient, et en plus séparemment!!

Une fois le périple fini ils arrivèrent à destination, tout les deux fut emmenés dans des salles séparées, décidemment ils aimaient etre casse pompon dans cette branche de métier, le jeune homme essayait d'etre le plus calme possible en expliquant la situation, il avait bien évidemment passé sur les détails.... On lui avait juste dit qu'il fallait maintenant attendre la patronne de Cathy pour voir si elle lançait des suites contre tout les deux ou non et qu'ils ne pourraient pas les relacher tant qu'ils n'auraient pas l'accord de celle-ci... Il soupira alors, comme si les policiers ne pouvaient pas juste passer et en rien dire!!!

Une fois les explications finies dans les deux sens, on le mit dans une cellule ou enfin il fut réunit avec sa princesse, il y avait seulement eux, il l'a prit alors dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Comment ça va bébé? Ils ne t'ont rien fait ses brutes j'espère?!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 0:24

Nos deux amoureux avaient passé vraiment un moment merveilleux dans le bureau derrière la boutique où travaillait Cat', alors qu'ils n'auraient même pas dù se trouver là encore à cette heure là, et surtout tous les deux...mais personne n'aurait dù le savoir si la miss n'avait pas oublié d'enlever l'alarme en retournant dans la boutique pour aller y chercher le déshabillé qu'elle avait choisi pour plaire à son tit chéri...d'autant plus qu'elle ne l'avait pas gardé longtemps...

Bref, tout était ensuite allé très vite, dès que les sirènes de police s'étaient rapprochées de la boutique et que les flics avaient tapé sur le rideau enfer, puis sur la porte de la pièce où ils se trouvaient...la miss avait eu assez peur, surtout de ce qui allait leur arriver ensuite, mais elle redoutait déjà de leur ouvrir la porte...ce fut le jeune homme qui se décida à aller ouvrir, mais Cat' se colla à lui, ne pouvant se résigner à rester seule au milieu de la pièce...et la police n'avait alors rien voulu entendre de qui ils étaient, ni sur ce qu'ils faisaient dans ce bureau à cette heure là...c'est à ce moment là que tout s'accéléra, après que la miss ait juste le temps de remettre son string...les deux amoureux furent embarqués dans une voiture de police différente, étant alors séparés pendant tout le trajet...la blondinette était alors partagée entre un sentiment de plaisir suite à ce qui s'était passé avant l'arrivée de ces agents de police, et entre celui de la peur, celui ci grandissant au long de la course jusqu'au commissariat...elle se demandait où ils allaient passer la nuit, mais aussi ce que sa patronne allait décider après cet "incident"...cette dernière était plutôt cool en principe, mais la situation était quand même assez spéciale...elle lui avait fait confiance en lui laissant fermer la boutique, et elle en avait profité avec Nic', même s'ils n'avaient rien fait de mal...

Arrivés au commissariat on ne leur laissa même pas le temps d'échanger le moindre petit mot, les emmenant alors chacun dans une pièce différente, où on les interrogea sur ce qu'ils avaient fait...en même temps il fallait vraiment être idiots pour ne pas s'en douter en voyant leur tenue à tous les deux...la blondinette leur expliqua sans rentrer non plus dans les détails croustillants qui ne les regardaient pas, ne supportant d'ailleurs pas le regard vicieux de l'agent qui l'interrogeait...n'oubliant pas de parler de la scène de l'alarme bien sùr...

Et enfin on les mit ensemble dans une cellule, alors que la miss n'y croyait plus à retrouver son chéri pour la nuit...enfin peut être pas pour la nuit, juste le temps que sa patronne ne se rende au commissariat, devant elle même décider de leur sort...mais pour le moment notre jolie Cat' s'en moquait, elle était enfin dans les bras de son adorable et merveilleux amoureux, lequel l'embrassa tendrement en lui demandant si elle allait bien...elle se blottit alors tout contre lui, répondant à son doux baiser, puis finit par lui répondre, d'une voix tout de même assez tremblante...

Ca va mieux titcoeur, maintenant que je suis avec toi...j'ai eu tellement peur...je te demande pardon mon amour...si j'avais pensé à cette alarme de malheur on n'en serait pas là...

Au moins ils avaient quand même l'avantage d'être seuls tous les deux, mais rien que le fait de savoir que de vrais malfaiteurs avaient dù poser leurs fesses dans la même cellule qu'eux, sur le même banc, la répugnait...mais au moins elle était avec son Nic' d'amour...elle releva doucement les yeux vers lui et lui dit en lui souriant timidement...

Je t'aime mon coeur...
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 17:01

Le jeune couple était à présent réunit, dans cette petite cellule il y avait deux lit superposés, a coté personnes, on aurait dit que c'était les deux seules personnes de Manhattan à s'etre faites arreter. Il arriva et directement il la serra contre lui, il était heureux de ma retrouver enfin et de pouvoir la sentir contre lui, surtout qu'elle était encore en petite tenue, la chemise le string et ses chaussures ce n'était pas grand chose et je peux vous dire que meme dans ce lieu plutot inhabituel pour Nicolas, il avait très excité qu'elle soit habillée de la sorte, d'ailleurs quand il la prit contre lui, il posa directement ses mains sur les fesses de celle-ci.

T'inquiète pas chérie, ce n'est pas grave et je trouve cela plutot marrant, enfin bien sur si on ne reste pas ici trop longtemps!

La belle Chouchou avait l'air gênée, mais c'était normal après tout, elle risquait tout de meme sa place dans cette histoire, quand elle releva sa tete vers lui pour lui dire ses mots doux le beau brun l'embrassa alors lui retournant ce qu'elle venait de lui dire. Un gros policier, arriva, leur donnant deux grandes couvertures qui sentait bon la lessive, Nicolas lui demanda alors pour combien de temps ils étaient la... Et d'après se qu'il venait de répondre, le beau couple était ici pour encore un bon moment puisque la patronne de la belle blonde était apparementen déplacement d'après sa messagerie... Il serra alors la main de son compagne avant que le flic les laisse de nouveau seul dans la grande pièce de cellules que composaient le sous sol. Il monta alors sur le lit du haut avec les deux couvertures pour que sa oblige Cathy a le rejoindre.

J'ai toujours revé d'avoir un lit en hauteur moi!
Vient bébé
.

Il lui tendit la main pour qu'elle se glisse en haut, quand elle arriva près de lui, il se serra contre le mur pour qu'il rentre tout les deux dans le lit une place, lui sur un coté, et elle allongeait sur le dos, il plaça alors les deux couvertures l'une sur l'autre sur eux, puis il l'embrassa tendrement.
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 17:30

La miss, elle, ne savait pas trop si on devait trouver cette situation marrante..en fait elle ne voyait pas trop ce qu'il pouvait y avoir de marrant à se retrouver dans une cellule, même si elle y était seule avec son ptit chéri, d'autant plus qu'elle risquait quand même sa place...ils n'avaient rien fait de mal bien sùr mais sa patronne n'apprécierait sùrement pas vraiment de savoir ce qu'ils avaient pu faire dans son bureau, n'acceptant plus du coup de lui faire confiance...elle leva alors les yeux vers le beau Nic' puis se leva pour se diriger vers les barreaux, ne se sentant vraiment pas bien du tout dans cet endroit...elle se retourna juste pour lui dire ce à quoi elle pensait...

Je ne vois pas du tout ce que tu peux trouver de marrant à se retrouver ici titcoeur...

Puis voyant que pour le moment personne ne se préoccupait de leur sort elle revint s'asseoir vers le beau Nic'...ils s'embrassèrent à nouveau, mais furent dérangés cette fois par un officier de police qui venait leur apporter deux grandes vilaines couvertures grises rayées...elles avaient au moins l'avantage de sentir bon...Nic' se précipita alors pour lui demander combien de temps ils allaient devoir passer dans cette cellule, et la réponse de ce dernier n'enchanta guère la demoiselle, qui pour le moment ne voyait que du "noir" dans cette situation...alors que son merveilleux amoureux essayait d'être le plus détendu possible...lequel monta sur la couchette du haut, invitant sa belle blonde à le rejoindre...laquelle s'éxécuta aussitôt...une fois sur la couchette, il l'embrassa tendrement...la miss essayait de se détendre du mieux possible mais il n'y avait qu'une chose qui la hantait dans son esprit...elle était persuadée de se faire virer dès que sa patronne apprendrait la nouvelle !! Elle répondit difficilement à ce baiser, s'en voulant même d'être aussi mal, mais ne pouvait pas faire autrement pour le moment..elle le fixa dans ses yeux et lui demanda...

Comment fais tu pour être aussi détendu titcoeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 17:52

Ohh mais ou est passé ton gout de l'aventure chérie? On a rien fait de mal alors je me fiche d'etre ici, surtout que tu es avec moi, par contre imagine qu'on se soit fait prendre sur le fait... HUmm excitant non?

Il leva en sourcil, puis éclata de rire, il essayait de la détendre au maximum, il voyait qu'elle n'était pas du tout bien dans cette situation et stressait, il faut dire qu'elle risquait quand meme sa place de vendeuse dans la boutique, le beau masseur lui, n'avait rien a perdre donc c'était peut etre pour cela qu'il était aussi serein. Ils s'embrassèrent alors une nouvelle fois avant que le gardien arrive pour leur donner des couvertures, d'accord elles n'étaient pas du tout de bon gout, mais au moins elles étaient propres et c'était deja un poin positif pour le jeune couple, surtout qu'il ne faisait pas très chaud la dedans!

En meme temps le beau brun demanda des informations sur leur libération a celui-ci, apparement ils étaient ici pour un moment, alors quand le gros policier repartit, le jeune homme monta sur le lit invitant la belle Cathy a le rejoindre se qu'elle fit tout de suite, elle avait l'air vraiment pas bien sa petite princesse, quand elle l'eut rejoint, il l'embrassa alors encore pour qu'elle se détente, puis elle lui demanda comment il faisait pour etre aussi détendu, il lui fit alors un beau sourire et la fixa dans son magnifique regard bleu.

Je suis dans une cellule, tout seul avec la femme que j'aime, il n'y a personnes dans cet étage alors je suis détendu...

Le beau brun ténébreux passa alors sa main sur la joue de sa petite-amie puis il lui déposa un bisou sur le front...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 18:14

Oui c'est vrai que vu comme ça ça avait un petit côté excitant que la miss n'avait pas du tout imaginé, pensant tout simplement à son emploi elle, le seule chose qui la préoccupait vraiment pour le moment..pourtant elle finit par se détendre enfin, de toute façon maintenant ce qui était fait était fait, ce n'était pas possible de revenir en arrière alors à quoi bon continuer de se morfondre de la sorte !! Elle éclata alors bêtement de rire, comme si enfin toute la tension qu'elle portait sur ses épaules venait de se relacher...puis elle le regarda, toujours en rigolant et finit par lui dire...

Alors toi tu es incroyable Nic' chéri...alors que moi je suis morte d'inquiétude pour ma place toi tu ne vois que le côté excitant de cette histoire...mais finalement je crois que je te rejoinds moi aussi...et puis advienne ce qui doit advenir...seulement si je perds ma place tu vas devoir m'entretenir, tu crois que tu vas pouvoir le supporter ? Tu as déjà Rosie à ta charge...

Elle disait ça juste pour l'embêter, sachant très bien que ça ne serait pas du tout un problème pour le plus merveilleux des masseurs...tant qu'il n'aurait pas besoin de faire d'heures sup pour assumer ses deux ptites chéries...enfin la question ne se posait pas encore...et puis ce qui était sùr au moins c'est qu'elle ne le ruinerait pas en nourriture !!

Bref notre petit couple se retrouva ensuite sur la couchette du haut...par chance les deux n'avaient pas été séparés et pouvaient au moins se serrer l'un contre l'autre, dans cette dure épreuve, mais finalement amusante, il fallait le reconnaître...et puis le beau brun était tellement doux avec la blondinette, tellement rassurant, mais surtout tellement amoureux...la jolie Cat' ne pouvait pas continuer d'être aussi tendue qu'elle l'était jusque là...elle lui sourit alors enfin tendrement quand il lui dit qu'il était seul dans une cellule avec la femme qu'il aime, donc qu'il avait toutes les raisons pour être détendu...elle pencha la tête vers sa main qui lui carressait sa joue puis lui fit un nouveau sourire..elle n'ajouta alors que trois mots, mais peut être les plus beaux dans un tel moment...

Je t'aime...

Après quoi elle se mordit la lèvre inférieure et posa sa main dans le dos du jeune homme, l'attirant un peu plus vers elle...elle en était même arrivée à trouver la situation excitante, et avait envie de lui...elle releva doucement la tête pour approcher ses lèvres de l'oreille du beau masseur et lui murmura...

J'ai envie de toi mon coeur...là, maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 20:35

Mais c'est pour cela que tu m'aimes non? ... HUmm, je serais meme content que tu perdes ce travail, tu serais tout le temps avec moi, et puis je serais le plus heureux des hommes de pouvoir entretenir la femme la plus merveilleuse que je connaisse ...

Le beau brun était serein d'une façon bizarre il savait qu'il passerait un nouveau moment génial de couple, c'était plutot drole et excitant d'etre ici malgrès les circonstances, et puis si la blondinette perdait son boulo il pourrait s'occuper d'elle, et elle pourrait meme venir vivre avec lui se qui ne le dérangeait pas le moins du monde bien évidemment.

Nicolas prenait cela avec humour et après avoir discuter un peu, il demanda a Cathy de le rejoindre dans le lit du haut, tout petit il aurait adorer avoir se genre de couchette, il trouvait cela amusant. Il essayait de sourire au maximum pour qu'elle se détende, puis il lui caressa la joue tendrement, ils étaient sous les deux grosses couettes, il faut dire que c'est "salops" de flics ne devaient pas chauffer le sous sol des cellules.

Il se plongea dans son beau regard azur quand elle lui dit qu'elle l'aimait, il lui déposa alors un doux baiser au coin des lèvres. La jeune blonde l'attira alors vers elle, elle lui murmura au creux de l'oreille qu'elle avait envie de lui..

Là maintenant?! Pour une qui paniqué dit moi... ça tombe bien j'ai envie aussi...
Et tu sais que tu es une petite cochonne?

Le jeune homme glissa alors sa main le long du corps de sa petite-amie, il alla alors vers son intimité écartant son string et glissant un doigt dedans mais pour l'embeter il remonta cette meme vers sa poitrine la massant ,tout en l'embrassant dans le cou, il était toujours de coté et elle sur le dos.
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 21:10

Si tu connaissais toutes les raisons pour lesquelles je t'aime Nic' chéri...la liste est bien trop longue pour toutes te les énumérer, mais le principal c'est que je t'aime tout simplement non ? Hooo mais comment peux tu dire ça ? Tu ne t'imagines quand même pas que j'aimerais devenir une femme au foyer ? J'aime mon métier chéri...mais je ne te cache pas que l'idée de me faire entretenir par le plus sexy de tous les masseurs est aussi très alléchante...enfin on n'y est pas encore...si ça se trouve ma patronne va s'en moquer complètement de ce qui s'est passé, et même en rire avec moi...enfin on verra bien...

Finalement cette situation devenait de plus en plus intéressante, la miss ne s'inquiétant plus vraiment du coup pour son emploi...puis sans oublier que si elle perdait finalement sa place elle pourrait se consacrer plus facilement à son projet d'ouvrir sa propre boutique à elle !! Elle avait encore tant de choses à régler, n'en trouvant jamais le temps...c'était quand même bizarre cette façon de retourner une situation "catastrophique", ou presque, comme finalement géniale...enfin c'était uniquement gràce au beau Nic' et à sa bonne humeur...

Et puis le fait de se retrouver maintenant sur cette couchette, sous ces deux grosses couvertures, tous les deux, collés l'un à l'autre, alors qu'il faisait un froid terrible dans ce sous-sol de malheur, venait de donner une petite idée à la blondinette , ou plutôt une envie...une envie de se réchauffer encore plus mais d'une façon bien plus intéressante...ce qui d'ailleurs ne sembla pas déplaire au beau brun qui la traita une nouvelle fois de cochonne, pour cette idée qu'elle venait de justement lui soupirer dans le creux de son oreille...elle lui sourit de façon coquine, et répondit à ses derniers mots...

Qui ça moi, une paniquée ? Mais je le faisais exprès titcoeur..tu m'as prise au sérieux ?

Elle pouffa doucement de rire...bien sùr qu'elle avait vraiment été paniquée mais il fallait bien profiter un peu de ce moment de parfaite intimité, bien qu'ils pouvaient encore être dérangés à tout moment...puis elle répondit à la fin de sa phrase...

Tu n'aimes pas que je sois une ptite cochonne avec toi ?Et puis c'est de ta faute t'as pas arrêté de m'appeler comme ça tout à l'heure...

Elle lui sourit, amusée par cette nouvelle situation, et le jeune homme prit une nouvelle fois les devants en glissant sa main le long de son corps jusqu'à son intimité...elle eut juste le temps de pousser un petit soupir discret qu'il avait déjà retiré sa main pour la remonter vers sa poitrine...elle le laissait alors l'embrasser dans son cou promenant alors elle aussi ses doigts dans le dos de son chéri, descendant et remontant doucement, ne dépassant pas pour le moment la limite du jean...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 21:37

Le jeune masseur sourit au long discour de sa belle petite amie, il ne serait pas contre de l'entretenir, il savait qu'elle l'aimait et il connaissait deja beaucoup de raisons,mais le principal c'était qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle le supporte ... En tout cas, lui, Nicolas supportait très bien d'etre son chéri, et dans tout les sens du therme!

Oui tu as raison bébé, mais tu sais que meme si je devais t'entretenir çe ne me poserait vraiment pas de problème, meme si je suis sur que tu t'ennuierais! Et si ta patronne te vire tu trouveras autre chose c'est certain ma chérie!

Nicolas savait que dans tout les cas sa petite copine trouverait rapidemment un travail et puis es-ce un crime de passer du bon temps?! Meme si c'était dans le bureau de la patronne de Cathy ce n'était pas une raison valable de la virer... Pour lui ce n'était pas du tout un problème parce qu'il la verrait beaucoup plus si elle n'avait plus son travail. Et puis peut etre que la blondinette travaillerait plus sur son reve d'ouvrir sa propre boutique, ceux qui serait un projet superbe!

Cette situation était en réalité amusante meme si il faisait froid dans le vieux sous-sol, mais la jeune femme avait eut une idée plutot sympathique... Ce réchauffer mutuellement, elle avait envie de lui, et ça tombait bien parce que lui aussi avait envie de sa belle compagne, de l'avoir contre lui en chemise et string eveillait ses sens... Puis au creux de l'oreille lui lui chuchota "menteuse" quand elle dit qu'elle voulait lui faire croire qu'elle était paniquée, d'accord le mot était fort mais elle était tout de meme inquiète d'etre ici.

Ohh que si j'aime que tu sois une petite cochonne, d'ailleurs tu me le prouves encore là... Et je dois t'avouer que ça me fait beaucoup d'effet!

La beau masseur et la belle vendeuse étaient assortis et de tout les cotés, sexuels, mental ou physique, ils étaient un couple splendide... Puis Nicolas prit les devant en passant son doigt dans l'intimité de celle-ci et pous l'embeter il le sortit tout de suite pour masser sa poitrine, il arreta de lui embrasser le cou mélangeants alors sa langue a la sienne, puis il se mit sur elle, il y avait tout juste la place pour prendre cette position. Le beau brun défit les boutons de la chemise qui était d'ailleurs la sienne, puis il lécha la belle poitrine de sa Chouchou en mordillant par moment ses tétons...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 22:13

Nic' la connaissait vraiment très bien en lui disant qu'elle s'ennuierait si elle devait se retrouver à la maison à ne rien faire, enfin en ne bossant pas à l'extérieur parce qu'il y a toujours à faire dans une maison !! Mais autant elle adorait s'occuper de la ptite Rosie, et serait aussi sùrement une très bonne ménagère, prête à préparer de bons ptits plats aux deux personnes qu'elle aimait plus que tout, sans oublier son frère bien sùr mais comme il ne vivrait pas avec eux, n'en parlons pas de ce gros béta (!!!), autant elle ne pourrait pas et ne voudrait pas faire que ça !! Il lui fallait absolument une activité à l'extérieur...d'ailleurs elle avait déjà plein d'idées si sa patronne la virait tout compte fait, plein d'idées pour sa boutique...elle en fit donc part à son ptit chéri...

Oui tu as raison que je m'ennuierais à ne rien faire...mais en fait j'ai déjà ma ptite idée...j'aurais beaucoup plus de temps à consacrer à mon projet...tu sais pour ma boutique...et puis j'aurais plus de temps aussi, et surtout, pour m'occuper de l'homme le plus adorable que je connaisse...celui qui est entré dans mon coeur il y a maintenant quelques années et qui ne l'a plus quitté...d'abord en ami et maintenant en parfait amant...et dieu sait à quel point je t'aime...mais je devrais peut être arrêter de le dire trop souvent, parce que tu vas finir par prendre la grosse tête...

Sauf qu'elle ne pourrait jamais se passer de le lui dire...tout comme elle ne pourrait se passer de lui et de leurs merveilleux moments qu'ils partageaient déjà depuis déjà des années en tant qu'amis, et depuis la veille en tant qu'amoureux...

Et là un nouveau merveilleux moment se préparait pour notre petit couple alors abandonné de tous dans cette cellule froide où ils avaient décidé de partager la même couchette, d'ailleurs qui est ce que ça pourrait déranger vu qu'ils semblaient être les seuls "prisonniers" pour la soirée...elle rigola doucement quand il la traita de menteuse après qu'elle lui ait dit qu'elle n'avait fait que semblant de paniquer...mais elle ne répondit rien et se concentra plus pour ce qui allait se passer à nouveau..

Et qu'est ce que tu as envie que ta ptite cochonne préférée te fasse cette fois mon ptit obsédé..?

Obsédé n'était pas vraiment le bon mot puisqu'il ne l'était que par elle d'après ce qu'il lui disait, et elle le croyait de toute façon...mais c'était histoire que ce mot aille avec son qualificatif à elle...bref après s'être un peu amusé avec les nerfs de sa belle passant de son intimité à sa poitrine avec sa main, il vint s'allonger au dessus d'elle, lui dégraffant alors la chemise du jeune homme qu'elle portait...le seul vêtement qu'elle avait sur elle en plus de son string...il commença alors à lui lécher ses ptits seins, lui volant alors de nouveaux soupirs...la miss descendit cette fois sa main sur les fesses de son bel amant, la passant alors sous son jean, qu'elle ne lui avait pas encore enlevé...

Hum mon chou, j'aime quand tu fais ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 23:07

En plus d'avoir des biscots et d'etre super mignon j'ai une copine géniale, pas mal non? Beaucoup aurait envie d'etre a ma place ... Mais je me battrais pour la garder parce que je t'aime aussi mon bébé, et ça fait longtemps aussi ... Et pour ton projet de boutique, je suis certain que tu y arriveras et tu feras concurrence a ta patronne!

Le beau masseur était content d'avoir une femme qui l'aime réellement au près de lui, il l'aimait vraiment en plus. Niveau profession il savait qu'elle s'en sortirait dans tout les cas parce que c'est une jeune demoiselle merveilleuse. Et puis il ne la voyait pas du tout comme femme au foyer, elle était parfaite pour tout se qu'elle faisait, mais elle aimait l'action bouger, voir du monde, et ce n'est pas en restant dans un loft toute une journée que l'on fait tout cela.

Notre couple préféré était maintenant dans la couchette supérieure de la cellule ou ils étaient enfermés pour apparement un bon moment. Celui-ci venait de la traiter de menteuse, il savait très bien que la belle blonde avait été stressé par le fait d'etre ici, meme si rapidemment elle avait tourné la chose d'un bon angle que le beau brun avait approuvé bien sur.

J'ai envie qu'elle se laisse faire... et ne se laisse pas distraire par les bruits qu'on pourrait entendre dans ce vieux sous-sol...

Il passa alors sur elle, il lui défit la chemise pour s'occuper de sa joli poitrine à l'aide de sa bouche... Elle, elle passa sa main dans le boxer de Nicolas pour lui toucher ses jolies fesses, mais celui ci descendit sous les deux couettes qu'ils avaient embrassant son ventre... Puis se dirigeant a l'aide de sa langue sur le haut de son intimité... et introduisant alors un doigt dans celle ci...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Sam 14 Mar - 23:23

Hooo mon amour, tu es tellement adorable...j'aime tellement ta façon de me faire des compliments et de me dire que tu m'aimes... toujours avec ta petite pointe d'humour qui me manquerait si tu devais la perdre...en tout cas crois moi que tu n'auras pas besoin de te battre avec qui que ce soit parce que je n'ai envie de personne d'autre à ta place...personne ne pourra jamais te remplacer...et je te remercie d'avoir autant confiance en moi pour ma boutique...je n'ai pas la prétention de faire concurrence à ma patronne actuelle, mais j'espère au moins ne pas m'étaler...ne serait ce que pour ma fierté personnelle...mais tu sais que je risque d'être encore plus chieuse le jour où je vais me mettre à fond dans ce projet...je risque même d'être souvent sur les nerfs...mais par chance je suis avec le masseur le plus doué de Manhattan, tu sauras me faire du bien quand j'en aurai besoin...

Et pas seulement sexuellement bien sùr...il était tellement doué aussi pour les massages, elle y avait déjà eu droit en tant qu'amis, et ses mains étaient tellement douces et expertes...elle en rêvait déjà les yeux ouverts...en tout cas ce qui était sùr c'est qu'elle avait en effet besoin de sa confiance et qu'elle n'y arriverait pas toute seule, même si elle était déterminée...c'est difficile d'arrêter la blondinette quand elle veut quelque chose, elle en a même fait les frais auprès de ses parents...enfin ce n'est pas le moment de penser à ça, elle avait bien mieux à faire pour le moment, même si l'endroit ne s'y prêtait peut être pas...encore que, quand deux personnes éperdument amoureuses l'une de l'autre se retrouvent sur une couchette de prison rien ne peut les arrêter pour se caliner, et même plus....

La miss ne put s'empêcher de lui sourire quand il lui dit qu'il voulait juste qu'elle se laisse faire et ne laisse pas distraire par les bruits qui pourraient les entourer...bah ça ne risquait pas ça...elle allait plutôt se concentrer sur ce pur moment de bonheur qui se préparait entre eux deux...maintenant serait elle capable de ne rien faire, aimant trop bien participer dans leurs ébats amoureux...

Hum t'en fais pas pour les bruits titcoeur, je ne sais déjà plus où on se trouve...je suis seulement avec un homme merveilleux, sur une couchette...et cet homme merveilleux va s'occuper tellement bien de moi que je ne pourrai me préoccuper de rien d'autre...

D'ailleurs il commençait vraiment très bien à s'occuper de la jolie blonde...elle frissonna de tout son corps en sentant les doux baisers du jeune homme descendre le long de son corps, en commençant par son ventre...elle se cambrait alors naturellement sous les premiers gestes du beau Nic'...et quand elle sentit son doigt dans son intimité elle laissa échapper un petit gémissement, se mordillant doucement la lèvre pour rester tout de même discrète...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 2:09

La beau masseur venait de recevoir un discour de compliment, il avait toujours du mal a répondre a cela, alors après ce que sa belle blonde de petite amie venait de lui dire, il la serra tout simplement très fort contre lui avant de lui dire au creux de l'oreille que dans n'importe qu'elle circontance c'était elle qu'il voulait et que c'était pas grave si c'était une chieuse, ou qu'elle devienne chiante parce que c'était la femme de sa vie, et qu'il la soutiendrait du mieux qu'il le pourrait pour qu'elle arrive a son reve.

Le jeune couple se soutenait aussi dans cette situation, Nicolas avait réussit a calmer et apaiser la blondinette, et quand ils se retrouvèrent sur le couchette du haut de la cellule les idée vinrent très vite du coté "sexuel" de la chose, une envie d'etre a deux, de se faire plaisir, et surtout un amour fou entre les deux jeunes gens.

Humm... Oui j'aime quand tu dis ça! Alors tu vas etre une gentille petite fille...

Nicolas avait prit les devant, il était monté sur elle, puis il avait parcour de sa langue et de baisers le corps de sa petite amie, et ensuite il avait commencé a s'occuper du haut de l'intimité de sa princesse avec sa langue et avec un doigt il rentra dans l'intimité de la demoiselle, il bougeait tout doucement en va et vient, l'entendait doucement gémir, il était sous la couette mais il entendait tout, il accéléra alors les mouvements avec son doigt et par succucion agissait sur le haut de la fleur de la jeune vendeuse, d'etre dans cet endroit excitait le jeune homme, et petit a petit son sexe se durcissait.
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 2:30

La ptite Cat' n'avait jamais imaginé qu'un tel bonheur pouvait exister dans un couple, n'ayant jamais connu ça jusqu'à maintenant, ne connaissant alors que des aventures...pas spécialement des aventures d'un soir, mais elle n'était jamais tombée amoureuse...et ce qui se passait avec son ptit Nic' était vraiment ce qu'il lui arrivait de mieux depuis qu'elle avait poussé son premier cri dans la chambre d'hôpital après être sortie du ventre de sa mère...Nic' en ami et maintenant Nic' en amant...quel merveilleux changement de position pour nos deux personnages...ils avaient déjà traversé plusieurs épreuves ensemble et maintenant qu'ils connaissaient une nouvelle relation ça ne risquait pas de changer...quoiqu'il arrive Nic' serait là pour Cat', et vice versa, et ils n'avaient même pas besoin de se le dire l'un l'autre pour le savoir...

Pas étonnant d'ailleurs que la blondinette ait fini par se détendre alors qu'elle ne pensait même pas y parvenir étant tellement préoccupée par sa place à la boutique...Mais le jeune homme avait bien sùr trouver les mots pour la réconforter, et quoi faire également...à priori ils risquaient de passer la nuit dans cette cellule, et ils étaient bien partis pour ne pas se laisser abattre...profitant de ce nouveau moment de solitude et surtout d'isolement pour se faire du bien...ça au moins personne ne pouvait le leur enlever..Cat' pourrait presque remercier les flics de ne pas les avoir séparés !!

La miss lui sourit quand il lui commanda d'être une gentille petite fille...tant qu'il ne voulait pas dire par là de se retenir de gémir pour le plaisir qu'il s'apprêtait à lui procurer elle pourrait tenir cette promesse....visiblement il voulait mener la danse cette fois ci, et la miss le laisserait donc faire...même si elle aimait participer, il avait peut être tout simplement envie de la dominer du début jusqu'à la fin...elle lui ferait alors ce plaisir, sachant qu'elle allait en prendre elle aussi énormément...elle le laissa alors descendre progressivement vers son intimité, sentant alors sa propre respiration s'accélérer au fur et à mesure qu'il s'approchait de son entre jambes...il recommença alors à la doigter cette fois sans s'arrêter tout en la léchant en même temps...la miss s'accrochait alors à la couverture, se mordillant un peu plus fort les lèvres...étant consciente qu'elle ne pourrait pas se retenir de gémir tout le long...elle glissa alors sa tête sous la couverture, s'imaginant que ça stopperait un peu ses bruits, et lui murmura en dessous...

Hmmm oui Nic', c'est bon...hmmm....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 2:47

Nicolas et la belle Cathy était donc dans cette cellule seul, personne pour les déranger, ou peut etre les flics quand ils se décideraient a bouger un peu leurs graisses, en tout cas ce n'était pas partit pour arriver puisque cette branche de métier est réputé pour etre plus ou moins fénéante, et tant mieu comme cela ils allaient pouvoir profiter sans se retenir. Certaines personnes pourraient penser que le jeune couple abusait, mais tout les deux s'en fichait sachant d'avance qu'ils allaient passer un moment de plaisir supplémentaire.

Le beau masseur lui ordonna donc d'etre une gentille petite fille, lui, il allait s'occuper d'elle de la façon qu'il fallait pour qu'elle savoure ce moment, il se doutait qu'elle ne resterait pas longtemps sans rien faire, mais pour le moment il dominait et il adorait cela, ça lui donnait du plaisir de faire plaisir. Il avait parcouru son corps avec sa langue jusqu'a la position au niveau de son intimité comme son doigt qu'il rentrait et sortait doucement pour le moment, et quand elle se mit a soupirait sous la couette il accéléra le mouvement puis soudain il eut envie de sortir son doigt et de mettre seulement sa langue dans son intimité essayant d'aller le plus loin possible et le plus rapidement qu'il le pouvait, il releva alors les jambes de sa petite-amie qui gémissant doucement pour avoir un meilleur accés. Nicolas arreta un moment pour prendre sa respiration restant sous la couette il en profita pour parler a Cathy.

Alors petite cochonne tu aimes?
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 11:45

Nos deux ptits amoureux semblaient avoir oublié où ils se trouvaient et qu'ils pouvaient être dérangés à tout moment par un agent de police venant éventuellement les libérer, mais de toute façon qu'est ce qu'ils risquaient ? Un peu de honte éventuellement encore qu'on n'a honte que de mal faire, et ce qui est sùr c'est qu'ils étaient loin de faire du mal en ce moment...bien au contraire...et puis de toute façon ils étaient protégés par les couvertures qui les recouvraient...et puis la jolie Cat' ne risquait pas stopper son beau Nic', surtout avec ce qu'il avait commencé à lui faire...

D'ailleurs il était vraiment très doué et savait exactement quoi faire pour lui donner du plaisir pour le moment juste avec un doigt et sa langue..la miss commençait à avoir vraiment très chaud mais ce n'était pas du tout à cause des couvertures, mais tout simplement gràce à Nic', mais il n'était pas question qu'elle sorte de dessous la couette...Nic' continuait alors à s'occuper de son intimité, d'abord avec son doigt, puis finit par le remplacer totalement par sa langue, l'enfonçant alors le plus loin possible et faisant des mouvements assez rapides....il lui avait même relevé ses jambes pour avoir l'accès plus facile...elle ne cessait de soupirer et de se tordre dans tous les sens tellement c'était bon...même s'ils avaient déjà fait ça quelques heures plus tôt, dans le bureau, le plaisir était toujours aussi intense...la demoiselle finit par poser l'une de ses mains sur la tête du jeune homme l'accompagnant alors dans chacun de ses mouvements...il s'arrêta quelques secondes pour reprendre sa respiration, c'est qu'il allait finir par étouffer en étant là dessous, et lui demanda si elle aimait ça, la surnommant encore une fois de cochonne...elle arrêta de se mordiller les lèvres le temps de lui répondre, laissant alors échapper un soupir un peu plus fort...

Hummm oui mon coeur j'aime...vas y continue..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 13:02

Le beau couple était toujours dans la cellule, sur la couchette du haut, installés sous les couettes que le gros policier leur avait donné. Rien ne pourrait les perturber tellement ils étaient bien, et puis Nicolas savait qu'ils avaient rien fait de mal donc il était vraiment détendu a l'idée d'etre ici, meme si a tout moment un flic pourrait surgir dans le sous sol et dans leurs ébats ils ne se rendraient surement pas compte du bruit dans les escaliers pour s'arreter a temps. Le beau masseur se demandait juste si ils allaient avoir le temps de finir ce moment comme il se doit ... De toute façon si ils étaient interromput, ils continueraient ailleurs!

Le beau brun avait donc prit les devants en venant sur sa petite amie. Maintenant il ne s'occupait que de son intimité ayant laissé sa poitrine, tout d'abord il avait utilisé son doigt et a présent il n'avait que sa langue pour rentrer et sortir de sa douce fleur goutant son nectar qui était de plus en plus prononcé, il allait au maximum de sa vitesse, comme il avait relevé sa jambe il avait un accés plus facile. Nicolas s'arreta alors pour reprendre son souffle, il faisait chaud la dessous et en plus se qui ui faisait l'excitait beaucoup. Il lui demanda alors si elle aimait se qu'il lui faisait , et elle lui demanda donc de continuer, apparement il était assez doué puisqu'elle ne voulait pas qu'ils s'arretent. Le brun méla alors un doigt a sa langue essayant d'aller le plus vite possible mais ce n'était pas très facile dans une petit lit d'avoir la rapidité maximum mais il faisait de son mieux.
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 13:21

Notre jeune et merveilleux couple était toujours sur cette couchette, bien trop occupé à faire ce qu'ils faisaient pour pouvoir se soucier que quelqu'un pourrait les entendre ou même les surprendre...en fait c'était même au dessus de tout, ils avaient l'impression d'être seuls au monde et c'était ça qui était merveilleux...où qu'ils se trouvent ils trouvaient toujours le moyen de rendre la situation à leur avantage et de prendre du plaisir, alors que d'autres seraient sans soute trop stressés déjà par l'endroit où ils étaient, mais aussi par ce qui allait leur arriver ensuite...enfin pour le moment Cat' ne pensait plus du tout à sa patronne...elle ne pensait plus qu'à une seule chose...à son Nic' d'amour et à ce qu'il était en train de lui faire...

Comme il continuait de s'occuper de son intimité, ayant alors abandonné sa poitrine, elle posa sa deuxième main, la première étant toujours dans la chevelure du beau brun, sur ses seins commençant à se les masser elle même...comme toute fille qui se respecte, elle aimait bien que toutes ses parties sensibles soient occupées...et la poitrine en faisait partie bien sùr...donc puisque Nic' ne s'en occupait pas elle el faisait elle même, même si le contact des lèvres du jeune homme sur ses seins était plus agréable que sa propre main, ce n'était pas si mal que ça...mais le meilleur restait quand même entre ses cuisses où le beau masseur avat recommencer à méler son doigt à sa langue...

La blondinette sortit un instant la tête de dessous la couverture pour respirer, et put apercevoir de la lumière éclairer les couloirs du sous-sol...elle prêta un peu attention à un éventuel bruit mais n'entendit rien...elle se reglissa alors sous la couette et dit à son merveilleux amant...

Hmmm viens mon coeur...

Commençant un peu à redouter qu'ils ne puissent pas finir ce merveilleux moment qui se préparait dans cette cellule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 13:40

Nicolas adorait prendre les devants dans les situations comme celle là, ils avaient totalement oublié les lieux et c'était approprié la couchette du haut. Le beau masseur s'occupait donc de l'intimité de la belle Cathy, il n'avait pas peur d'etre surpris et essayait meme de s'imaginait chez eux pour avoir encore plus le monopole de l'instant. Le jeune brun avait alors commencé par lui enfoncer doucement un doigt dans son intimité et maintenant il y avait ajouté sa langue, la blondinette se touchait à présent une autre partie sensible de son corps, sa poitrine, il n'y avait pas de mal a se faire du bien soit meme non?! Meme si Nicolas ne le voyait pas il le sentait a la couverture qui bougeait.

Au bout d'un moment la magnifique Cathy sortit sa tete de la couette, tout comme le beau masseur elle devait vouloir reprendre sa respiration. Elle lui demanda ensuite de venir, il releva alors sa tete et sortit lentement son doigt, puis il remonta le long de son corps avec des baisers, puis il arriva a sa bouche mélangeant alors sa langue a la sienne, tout en entrant son sexe dans l'intimité de celle-ci avec douceur mais allant le plus loin possible. Il l'embrassait pour ne pas qu'elle gémisse et gémisse lui meme, lui relevant alors une jambe pour donner plus d'excitation au moment...

Nicolas entendit alors une porte claquer, il avait bien l'impression que c'était pour eux, il sortit alors de sur sa petite-amie, il se mit alors derrière elle, tout les deux de coté, et son sexe était dur au maximum contre ses fesses, il passa sa main de nouveau sur l'intimité de celle-ci introduisant alors deux doigts... On aurait put croire qu'ils dormaient seulement dans cette position... Il était tout doux dans ses gestes ... Puis il la pénétra dans une grande douceur par derrière, il ne bougeait pas laissant son sexe dedans, et entendant les pas se rapprocher...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 21:15

Nic' et Cat' étaient toujours sur leur couchette bien sùr dans cette cellule froide où on semblait les avoir abandonnés pour la nuit...et pour le moment c'était loin de les inquiéter puisqu'ils avaient autre chose à faire...quelque chose d'ailleurs qu'ils n'avaient envie de partager avec personne bien sùr...un nouveau moment qui ne leur appartenait qu'à eux deux...

Et puis Nic' était tellement doué pour lui faire prendre rapidement son pied qu'elle avait vite fait d'oublier où ils se trouvaient, et surtout pourquoi ils étaient là...la miss ne pensait plus qu'à ce qu'elle ressentait suite à ce que lui faisait son titcoeur qu'elle aimait plus que tout...essayant tout de même de se concentrer pour ne pas gémir trop fort tellement c'était bon...

Alors qu'elle avait aperçu de la lumière dans les couloirs, elle lui avait demandé de venir maintenant, espérant qu'ils pourraient terminer ce merveilleux moment tout de même...le jeune homme s'éxécuta alors aussitôt en remontant doucement vers ses lèvres, et en la pénétrant alors tout doucement ...seulement au bout de quelques coups seulement il s'arrêta, puisqu'ils avaient pu entendre des bruits de pas...il se retira et se rallongea sur le côté...elle se tourna alors elle aussi, se mettant de dos, tout contre Nic'...ce dernier remit sa main dans l'intimité de la miss, lui volant de nouveaux soupirs qu'elle essayait toujours de faire le plus discrètement possible, puis il la pénétra tout doucement par derrière au bout d'un moment...sauf que comme les pas se rapprochaient de plus en plus il resta immobile là où il était...la jolie Cat' ne bougeait pas non plus, ressentant d'ailleurs une sensation bizarre, mais dont elle ne voulait pas se passer...espérant qu'on leur laisserait la chance de terminer ce qu'ils avaient commencé, d'autant plus qu'elle sentait bien le sexe durci de son ptit chéri en elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 22:55

Le beau couple était dans une situation plutot étrange, ils avaient fini en prison après n'etre meme pas en cause dans le fait que l'alarme sonne, enfin responsable mais pas coupable parce qu'ils n'avaient rien fait de mal, et ils profitaient pleinement de ce moment, bizarre non?! ... Les deux gens gens avaient su tirer profit de cet instant, en tout premier ils c'étaient retrouvés sur le haut de la couchette de façon très sage, mais au bout d'un moment la belle blonde lui dit alors qu'elle avait envie de lui, et le jeune homme n'allait bien évidemment pas refuser! Nicolas avait alors prit les devants en montant sur elle, et s'amusant avec sa langue sur son corps puis avec ses doigts dans son intimité. Mais la belle vendeuse lui avait demandé de venir... Le beau masseur remonta alors au bout d'au moins une demi heure sous la couette a donner du plaisir a sa compagne, il la pénétra alors en doucement par devant, avant d'entendre du bruit et des pas qui s'approchaient d'eux, c'est alors qu'il bascula sur le coté et la jeune fit de meme.

Le beau brun ne s'arreta tout de meme pas là!! Il glissa alors deux doigts dans l'intimité de celle-ci, et il la pénétra alors tendrement par derrière mais ne bougea plus parce que le bruit s'approcha alors de leur cellule... Il fit alors un bisou dans le cou de la jeune femme la mordillant en rigolant, il bougeait alors tout doucement en va et vient par tout petits coups.... Mais il s'arreta de nouveau parce qu'une lampe s'alluma en leur direction.

Vous pouvez sortir!!
Il n'y aura pas de poursuite contre vous, mais M.Jonhson doit téléphoner a toi la petite blonde!

Nicolas se retira alors dans une grande discrétion de la jeune femme ... C'était compliqué de tout arreter comme cela, surtout qu'il était toujours en érection... Le flic leur dit alors qu'il revenait rapidement mais qu'il devait allé voir se que c'était le bruit en haut ...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 23:22

Le beau ptit couple formé par Nic' et Cat' semblaient vraiment ne plus vouloir se soucier de l'endroit où ils étaient, ne s'inquiétant plus du tout de risquer d'être dérangés...bien que malheureusement pour eux deux c'est justement ce qui allait se passer...ils avaient pourtant du mal à se passer l'un de l'autre, et de mélanger leurs deux corps, malgré les pas qu'ils pouvaient entendre se rapprocher de leur cellule...le jeune homme s'était rapidement retiré et remis sur le côté quand les pas se faisaient vraiment proches mais il n'avait pas pu résister à l'envie de la pénétrer par derrière, en même temps qu'il lui mettait deux doigts dans son autre orifice...elle avait une envie débordante de gémir mais elle se retenait de le faire puisque dans quelques minutes, voire même quelques secondes l'agent de police allait leur pointer sa lampe électrique vers leur couchette...d'ailleurs au même moment Nic' restoppa ses mouvements mais sans se retirer de suite, la miss ressentant alors cette nouvelle sensation étrange...le sentir en elle, immobile était assez bizarre, mais ce n'était pas du tout désagréable...

L'agent leur dit ce qu'il avait à leur dire...la miss était presque déçue qu'ils doivent déjà quitter leur couchette et leur cellule, bien qu'ils finiraient sùrement ce qu'ils avaient commencé ailleurs et plus tard, mais finalement elle trouvait l'endroit vraiment excitant...mais bon n'abusons quand même pas...le policier les abandonna un moment les prévenant qu'il devait aller voir ce qui se passait au dessus..ça laissa juste le temps au beau Nic' de se retirer complètement alors qu'il était encore en érection...la miss se retourna vers lui, reboutonnant en même temps la chemise du jeune homme qu'elle portait toujours sur elle, puis éclata de rire en se rendant enfin compte de la situation...

Hooo mon coeur c'est nul qu'on n'ait pas pu finir...c'était tellement bien...on se rattrappera hein...

Elle avait complètement zappé le fait que le flic lui ait dit que sa patronne allait l'appeler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Dim 15 Mar - 23:37

Le moment des deux jeunes gens était vraiment bien, meme le fait d'avoir entendu du bruit était plus amusant pour le beau brun, celui ci laissant alors son sexe dans l'orifice de la blondinette et dans l'autre ses deux doigts qu'il bougeait lentement... Mais effectivement le beau couple fut vite dérangé par le gros policier qui leur avait donné les couvertures, apparement ils pouvaient partir... Nicolas avait un peu les nerfs de devoir tout arreter comme cela alors qu'il était encore en érection, il se retira alors de la jeune femme ... C'est alors que le flic leur dit qu'il revenait qu'il devait vraiment allé voir le bruit en haut, c'est vrai que d'un coup il y avait un vacarme fou. La blondinette boutanna alors la chemise de Nicolas qu'elle portait en éclatant de rire et faisant une remarque.

Humm... Je crois que si on s'active un peu on a le temps de finir bébé... Vu le bruit que j'entends en haut, le temps que ça cesse je peux faire prendre son pied a ma petite cochonne préférée...

Le beau masseur l'embrassa alors et la retourna comme elle était avant, pour paraitre le plus discret si le flic revenait, il la pénétra cette fois par derrière mais d'un coup sec activant la cadence, il posa sa main sur sa poitrine la massant aussi rapidemment, l'embrassant alors dans le cou et le mordillant, si le beau brun allait vite ils pourraient alors prendre son pied...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Lun 16 Mar - 0:23

La douce et jolie Cat' en voulait tellement à cet idiot de les avoir dérangés aussi tôt...non mais il n'aurait pas pu les laisser tranquilles au moins jusqu'à la fin de ce qu'ils étaient en train de faire...non mais ils n'avaient aucun savoir vivre ces idiots de policiers j'vous jure !! Il n'aurait pas pu se douter qu'en les mettant dans la même cellule ils n'allaient pas se priver, surtout qu'ils avaient été embarqués ici pour la même raison...enfin en même temps il fallait s'appeler Nicolas et Cathy pour profiter d'un tel endroit pour partager un tel moment...mais peu importe, notre petit couple avait tellement de temps à rattrapper que n'importe quel endroit et n'importe quel moment faisaient l'affaire...sans compter que le risque de se faire surprendre mettait un peu plus de suspense dans leur nouvel ébat...

Seulement le policier était vraiment arrivé trop tôt et nos deux amants n'avaient donc pas pu aller jusqu'au bout...et alors qu'il remontait pour voir de quoi provenait le vacarme au dessus de leur tête, la miss en profitait pour reboutonner la chemise de son merveilleux amoureux, lui disant déçue qu'ils n'avaient même pas eu le temps de finir...après avoir éclaté de rire, se sentant vraiment stupide de se retrouver encore dans une telle situation...à croire que c'était la soirée des surprises !!! Mais le beau Nic' lui dit qu'en se dépêchant ils auraient peut être le temps d'aller jusqu'au bout, et avant même qu'elle ait le temps de réfléchir et de lui répondre elle se retrouva de nouveau dos à lui...et il recommença à la pénétrer par derrière, mais de façon plus sèche, après l'avoir encore appelée "ma ptite cochonne" mais ajoutant cette fois le ptit mot qui fait la différence..."préférée"...bah encore heureux qu'elle était sa préférée...il acccélérait alors ses mouvements, et cette fois la miss ne pouvait plus s'empêcher de gémir, peut être même trop fort...

Hooo Nic'...ho oui c'est bon...hmmmm...mon coeur....

Elle n'avait plus du tout envoe qu'il s'arrête maintenant, voulant qu'il aille jusqu'au bout coûte que coûte, quite à demander au policier de revenir plus tard s'il repointait le bout de son nez !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Lun 16 Mar - 1:07

Le beau Nicolas était un peu enervé, il passait un moment si bon avec sa petite princesse que c'était toujours fustrant de se faire déranger surtout dans un lieu comme celui-ci, deja c'était un bon point qu'ils soient que tout les deux dans le sous sol alors il ne fallait pas trop se plaindre. Le gros policier partit aussi vite qu'il était venu, laissant alors le jeune couple ensemble pour une durée indéterminée...

La jeune femme avait dont reboutonnée la chemise du jeune homme qu'elle portait, mais celui-ci avait une tout autre idée de la chose, a première vue la blondinette voulait s'arretait la écoutant alors le flic, mais comme il était partit et n'avait pas dit quand il reviendrait pourquoi pas continuer se qu'ils faisaient?! La jeune femme éclata de rire, et lae beau masseur la retourna alors ne lui demandant pas son avis, mais il était sur qu'elle avait encore envie de sentir son sexe dans l'orifice dans lequel il était... Il la pénétra alors d'un coup sec et rapide comme tout les autres qui suivirent, et celle-ci ne put se retenir de gémir et meme de parler en lui disant que c'était bon, il accéléra donc les mouvements de sa main sur le sein de la belle blonde, et allant plus vite dans ses coups de hanches pour aller le plus loin possible, il sentait que son doux jus chaud montait et ça le faisait alors accélérer encore plus.

Humm... J'aime te prendre comme ça bébé! C'est tellement excitant ...

Il descendit alors sa main qui touchait sa poitrine pour lui entrer deux doigt dans son intimité, son souffle s'accélérait, il gémissait lui aussi, il sentait que le moment de jouir approchait... Et il avait raison pendant qu'il entendait les pas dans les marches il se vidait dans le corps de sa princesse, rallentissant alors les mouvements de tout les endroits en s'arretant totalement une fois sa semence déversée ... Le policier était maintenant dans le couloir des cellules.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   

Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant