Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Lun 16 Mar - 23:09

Ce n'était vraiment pas permis de déranger deux personnes en train de prendre du plaisir comme c'était le cas en ce moment pour le beau Nic' et sa ptite chérie...encore que si le flic s'était douté de ce qu'ils étaient en train de faire il les aurait peut être séparés, donc inutile peut être de les plaindre ces deux là...et même sans les séparer il aurait pu leur demander de rester chacun sur une couchette...mais il n'était peut être pas complètement stupide, sachant qu'ils n'avaient rien fait de mal tous les deux dans le bureau de la patronne de la blondinette, se disant peut être même qu'ils n'avaient pas eu de chance avec cette alarme...

Bref en tout cas, après son interruption devant leur cellule pour leur expliquer qu'ils allaient être libres, il les avait laissés à nouveau, mais on ne sait pas pour combien de temps, et notre ptit couple en avait alors profité pour reprendre là où ils en étaient...et même si la miss aurait pu hésiter elle ne regrettait vraiment pas parce que Nic' était vraiment génial....il savait exactement comment s'y prendre pour que la miss prenne son pied, même dans un tel endroit où ils étaient malheureusement pris par le temps...il la pénétrait à nouveau par derrière, donnant des coups de rein plus rapides et plus profonds que jamais, pour le plus grand plaisir de la blondinette qui ne retenait plus du tout ses gémissements, tout comme lui d'ailleurs...en plus en même temps qu'il la pénétrait il lui massait sa poitrine assez fermement et aussi rapidement...il lui dit même quelques mots qui n'eurent pour effet que de l'exciter encore plus...

Hooo oui Nic' j'aime ça...vas y plus vite mon coeur...dépêches toi...avant qu'il revienne...

Ben oui elle ne voulait pas rester sur sa faim cette fois...d'ailleurs en accélérant ses mouvements il abandonna sa poitrine pour aller carresser son intimité en même temps..elle n'en pouvait plus et sentait le sexe de son partenaire gonfler encore plus en elle se doutant qu'il n'allait pas tarder à jouir en elle...ce qu'il fit d'ailleurs au bout de quelques dernières minutes, au même moment où ils entendirent le policier dans le couloir...elle étouffa alors ses derniers soupirs dans la couverture, s'y agrippant du mieux qu'elle pouvait pour ne pas se faire remarquer de trop par l'officier qui se rapprochait...le beau Nic' ralentit alors ses mouvements et se stoppa complètement une fois qu'il eut vidé sa semence en elle...elle essaya de ralentir rapidement sa respiration et lui dit dans un dernier soupir...

Je t'aime titcoeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Lun 16 Mar - 23:54

Le couple venait de finir leur moment, cette fois-ci sans etre embetait, mais le fait qu'ils puissent etre dérangés les avaient encore plus excitaient et donc tout était meilleur! Il n'avait pas retenu ses gémissements, la belle blonde non plus, tout les deux s'en étaient donnés a coeur joie dans cette minuscule cellule ou il faisait froid. Il avait été tellement vite que quelques minutes après qu'il eut recommencé de la pénetrer par derrière, il laissa échapper sa semence en elle, la blondinette lui disait alors des mots tendres... Nicolas avait envie de deja repartager un moment avec sa petite-amie, surtout que le temps qu'ils rentrent chez eux, il aurait rechargé les batteries, façon de parler bien évidemment pour repasser des moments intimes avec sa compagne.

Ils eut tout juste le temps de se rhabiller que la gros policier arriva devant leur cellule, ouvrant alors la porte de barreaux pour qu'ils puissent sortir. Il passa par dessus sa petite blonde, en lui chuchotant dans l'oreille " ah tu aimes quand je suis dessus" puis il lui fit un bisou sur la joue en éclatant de rire, il descendit en sautant et lui tendit les bras pour qu'elle fasse pareil. Tout les deux sortirent de la prison après avoir signés des papiers et reprit leurs affaires, a vrai dire ils n'avaient pas grand chose...

Ils sortirent main dans la main en souriant comme des idiots, lui toujours en jeans et torse nu et la belle blonde en chemise et string, heureusement le bureau de Nicolas n'était pas très loin, ils pourraient prendre la voiture, et rentrer dedans pour prendre des rechanges; enfin tout du moins Nicolas... En dix minutes ils y étaient, le beau brun ouvrit, forcement a presque dix heure et demi personnes n'étaient la...
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   Mar 17 Mar - 0:14

La suite: ICI
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]   

Quand la passion se mèle avec la galère... [Cathy]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2