Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Lettre anonyme à Nathan Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : Lettre anonyme à Nathan Sanders Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

Lettre anonyme à Nathan Sanders Empty
MessageSujet: Lettre anonyme à Nathan Sanders   Lettre anonyme à Nathan Sanders EmptyDim 15 Mar - 2:07

Cher Nathan Sanders,

On ne se connaît pas et on ne pourra pas non plus se rencontrer pour en parler. Cette lettre sera même la seule que je vous enverrai, et celà… en anonyme.

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps pour vous expliquer la raison de ce courrier.

Dans quelques jours vous allez recevoir la visite d'un homme de mains vous apprenant que vous avez hérité d'une grosse somme d'argent.

Acceptez cet argent, ne questionnez pas cet homme. Ce sont vos parents qui vous l'envoient. Je les ai rencontrés lors d'un voyage en France et ils m'ont aidée pour effectuer une certaine transaction dont vous n'avez pas besoin de connaître les circonstances, mais ils ont refusé de bénéficier eux même de leur récompense, préférant vous en faire profiter vous même.

Ne cherchez pas à savoir qui je suis. N'interrogez pas vos parents sur l'origine de cet argent. Acceptez le tout simplement. Vos parents sont vraiment des personnes formidables, avec qui j'ai apprécié de "travailler". L'amour qu'ils vous portent est bien plus important que tout le reste, d'où leur volonté de vous offrir à vous cet argent.

Je vous en souhaite bonne réception.

Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre anonyme à Nathan Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
» Brooke à Nathan
» Quelle surprise [Nathan]
» Tellement de surprises [Nathan] [Hot]
» Un petit dîné en amoureux [Nathan] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Internet :: Blogs, Facebook, etc...-
Sauter vers: