Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 19:30

Hummm super! Tu me ferais tester cela quand on sera dans notre hotel de reve a Cancun ...

La beau masseur imaginait deja les moments qu'ils passeraient tout les deux, et en plus il venait de glisser ou il allait l'emmener ... Hotel trois étoiles, vu sur la plage, terrase privée tout pour etre super! Il avait réservé pendant les trois jours, enfin ils resteraient surement un peu plus, il en avait deja parlé au patron de l'hotel et il n'avait pas de date précise pour le retour. De toute façon il était gérant donc il pouvait faire se qu'il voulait, et la magnifique blonde avait décidé d'arreter son activité pour arriver a son reve, donc tout était maintenant parfait pour la destination de reve !!

Pour le moment c'était le reve dans ce bureau, la jeune femme dominait alors jusqu'a présent la situation, ce qui ne déplaisait pas du tout au beau brun qui se laissait faire, il se retenait bien évidemment de ne pas lui sauter dessus et prendre les commandes! La belle blonde jouait alors tout comme lui avec les sensations, avant de prendre son sexe avec habillité dans sa bouche, elle était venue se pénétrer se qui lui avait beaucoup plût, mais tout de suite il lui dit de revenir pour qu'il s'occupe d'elle aussi ... A sa grande surprise elle se mit dans une position qu'il aimait vraiment, ils allaient pouvoir se faire du bien mutuellement !! ....


J'en avait bien l'intention ...

Cochonne, oui c'était comme cela qu'il l'appellait! Il posa donc ses mains sur les fesses de la jeune femme, et introduisit en premier plan un doigt dans l'intimité de la jeune femme il bougeait alors rapidemment et au bout d'un moment il y méla sa langue parce qu'il sentait qu'il allait gémir et ce moyen était de toute façon le but de cette position, il était d'ailleurs très abile de sa langue et allait le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 19:43


Quand quoi ? Quand on sera où ? Nic'...

La jeune fille se demandait si elle avait vraiment bien entendu ce qu'il venait de lui dire, et surtout bien compris ce que ça voulait signifier...mais il était tellement mystérieux depuis qu'ils étaient dans ce bureau, lui balançant par ci par là de petits indices, lui apprenant d'abord qu'il avait posé des vacances, ne sachant pas vraiment encore combien de jours, puis lui faisant maintenant comprendre où ils allaient partir...la miss n'en croyait pas ses oreilles...il était complètement fou mais tellement adorable...elle en eut une nouvelle fois les larmes aux yeux, mais encore des larmes de bonheur, attendant tout de même de nouvelles explications de la part de son merveilleux ptit chéri...elle en avait même perdu ses mots, étant presque persuadée d'être dans un rêve, bien que de toute façon vivre au côté de son ptit Nic' était déjà un rêve en soi !!

Et tout ce qui se passait dans leur petite vie depuis deux jours n'était qu'un rêve...même leur passage par la prison n'avait rien d'un cauchemar et resterait un vrai souvenir de plaisir..ils n'en parleraient sùrement à personne, ça resterait leur petit jardin secret à tous les deux...et encore dans ce bureau, ce qu'ils vivaient encore était bien réel, mais pourrait en faire rêver des tas, puisque tout était tout simplement parfait...d'ailleurs après que le jeune homme lui ait proposé de s'occuper en même temps d'elle, la miss s'était retournée pour se mettre dans une position dans laquelle tous les deux pourraient prendre du plaisir...elle continuait de lui faire sa fellation où elle était devenue vraiment experte, pendant que lui aussi la doigtait d'abord, avant de méler sa langue à son doigt...la miss gémissait en même temps qu'elle faisait du bien à son ptit chéri, prenant elle aussi du plaisir avec ce que lui faisait le beau brun...elle promenait en même temps l'un de ses doigts entre le sexe de son beau partenaire et ses fesses, voulant lui donner de nouvelles sensations..

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 19:57

Cancun ... J'ai deja réservé ... Nous avons l'avion demain à seize heures trente .... Il faut juste qu'on fasse nos valises!! Mais pour le moment nous avons le temps, il n'est que vingt trois heures !!

Il tardait vraiment au beau brun d'etre avec la jeune femme dans cet hotel qu'il avait réservé, il ne serait que tout les deux, coupés du monde! Ils n'auraient pas besoin de regarder si ils gênaient quelqu'un, ou qui s'occupait de Rosie, ils seraient seul en amoureux a profiter l'un de l'autre! Il se sentait tellement supérieur avec elle, il sentait que tout les deux ensembles pourraient soulever des montagnes! Il se devait de lui faire plaisir, parce que meme si il n'avait rien fait avec Eileen il se sentait tout de meme coupable d'avoir passé un bout de l'après midi avec elle! De nouveau des larmes coulèrent sur son visage, le beau masseur les essuya puis il l'embrassa tendrement et avec tout plein d'amour ... Ohh oui il l'aimait sa petite Cathy !!

Le beau couple se faisait alors plaisir dans le bureau de Nicolas, ils s'occupaient en meme temps l'un de l'autre, dans cette position ils avaient accés aux parties les plus intéressantes de leurs corps. Le brun s'occupait alors de l'intimité de la jeune femme avec son doigt et sa langue, et elle s'occupait de son sexe d'une façon qui le faisait avoir la taille maximum de son membre. Cathy s'amusait alors a promenait en meme temps de doigt dans des parties nouvelles que le jeune homme n'avait jamais fait explorer, ça lui donna donc une idée .... Il sortit doucement son doigt de l'intimité de la jeune femme, laissant seulement sa langue, puis il entra doucement celui-ci dans l'autre orifice de la belle nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 20:12


Hooooon mon coeur...mais...heu...je ne sais pas quoi dire...tu...

La miss ne savait même plus quoi lui dire, ne parvenait même plus à finir ses phrases..il était tellement merveilleux...si ses larmes continuaient à couler comme ça elle allait vite innonder le bureau du beau masseur, mais elle était tellement heureuse et émue qu'elle ne pouvait pas les retenir...au lieu de terminer ses phrases elle sauta au cou du jeune homme et l'embrassa de tout son amour...elle n'aurait jamais pu rêver mieux comme relation avec son titcoeur...elle sentait son propre coeur battre la chamade...il avait pensé à tout, vraiment à tout...la ptite Rosie était chez l'une de leurs tantes, en France...ils étaient tous les deux en vacances, enfin c'était du pareil au même pour la blondinette..il avait déjà réservé l'hôtel, l'avion...les valises...pfff ça ne restait vraiment qu'un détail ça !! Elle se sentait tout simplement vivre avec lui !! Il faisait partie d'elle tout simplement, et rien ni personne ne pourrait changer celà !!

Et personne non plus ne les dérangeait maintenant tous les deux, alors dans le bureau du jeune homme...et ce nouveau moment qu'ils partageaient était encore tellement merveilleux et magique...la belle blonde laissait échapper de longs soupirs en même temps qu'elle le suçait le plus abilement possible, étant même très douée pour ça...alors qu'elle ne s'y attendait pas il retira son doigt de son intimité pour aller lui introduire dans son autre ofirifce lui arrachant alors un nouveau gémissement plus long plus fort cette fois, abandonnant juste quelques secondes le sexe de son beau partenaire...elle se mordilla sa lèvre inférieure puis recommença ses mouvements sur le membre de son ptit chéri, tout en continuant de le carresser du bout des doigts vers son orifice à lui aussi, mais restant elle à l'entrée de celui ci...attendant de voir s'il lui demanderait plus à ce niveau là, étant assez délicat pour un homme !!

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 20:23

Il l'embrassa alors tendrement, il voulait que tout soit parfait et Cancun c'était un endroit génial pour un jeune couple, surtout qu'il n'avait pas prévu que cela, mais le reste c'était une plus grosse surprise! La jeune femme avait encore des larmes qui coulaient c'est alors qu'elle lui sauta au coup pour l'embrasser a son tour. Bientot ils seraient dans les airs au dessus du globe pour se rendre sur cette magnifique ile ou ils allaient! Mais pour le moment ils avaient beaucoup mieux a faire dans ce bureau ...

Ils étaient donc devant la cheminée avec le feu artificiel, le jeune homme avait juste avant sortit la couverture qui était sur eux, et heureusement parce que la pièce était deja bien réchauffée. Nicolas et la belle Cathy se donnaient alors du plaisir en meme temps, la blondinette lacha des soupirs tout en s'occupant de son sexe, ça l'excitait beaucoup d'ailleurs, c'est alors qu'il eut l'idée d'introduisit son doigt dans l'orifice délicat de celle-ci, tout en s'occupant de son intimité avec sa langue d'une façon experte! ... La jeune vendeuse avait alors quitté de bouche du membre de son chéri ... apparement ça lui faisait du bien qu'il entre son doigt a cet endroit ... Elle se balladait elle aussi vers cet endroit qui appartenait au beau Nic' et je dois vous avouer que ça lui faisait une sensation pas du tout mauvaise, mais il espérait juste qu'elle ne le rentrerait pas !! Il accéléra donc les mouvements de son doigt allant plutot vite et les mouvements de sa langue étaient maintenant au meme rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 20:35


Ce que venait de lui dire le jeune homme toucha vraiment la blondinette qui avait vraiment tout pour être heureuse avec son titcoeur qu'elle aimait vraiment plus que tout...ils échangèrent alors des baisers remplis de tendresse et de toute leur passion l'un pour l'autre...

Puis la tendresse laissa place à un nouveau moment rempli en émotions, mais d'émotions différentes cette fois, étant plutôt de nouvelles sensations mais qui n'étaient pas moins désagréables, bien au contraire...pour le moment tous les deux s'occupaient l'un de l'autre avec leur langue et l'un de leurs doigts, se donnant d'ailleurs déjà beaucoup de plaisir...le beau masseur ne semblait pas vraiment apprécier que la miss promène son doigt aussi près de son orifice, ce qui ne l'étonna pas vraiment, rares étaient les hommes qui acceptaient celà, sans vraiment savoir si c'était bon ou pas...mais ça ne posait aucun problème à la demoiselle qui avait déjà bien à faire avec le sexe de son merveilleux partenaire sur lequel elle s'activait encore plus rapidement avec sa bouche...puis au bout d'un moment elle décida de se remettre dans le bon sens, restant alors à genoux sur le sol, se remettant au bon niveau, de façon à se faire pénétrer encore par le beau brun...comme elle l'avait fait précédemment elle reprit le membre bien durci entre ses mains pour se le mettre elle même dans son intimité et commença à rebondir sur celui ci, pour le moment assez lentement...tout en fixant son ptit chéri dans les yeux, elle lui attrappa ses deux mains pour les placer sur sa poitrine et continua ses mouvements de rein au dessus de lui...plus rien ne l'empêchait maintenant de gémir, et elle ne se retenait pas du tout...

Hmmm mon coeur...hmmm c'est bon...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 20:48

Nicolas avait vraiment tout organisé pour que la destination Cancun soit le reve total !! Il voulait que la belle blonde passe "un" des meilleurs moments de sa vie, meme si tout les moments ensemble étaient vraiment grandiose, celui la serait spécial pour eux ... Sans quoi que se soit dans leurs esprits pour gacher se qu'ils feraient ...

Le couple ne serait pas non plus embetait dans ce bureau, surtout a l'heure qu'il était les gens avaient mieux a faire que de téléphoner ici ou sur leurs portables. Ils s'occupaient tout les deux de leurs parties intimes de façon très experte, la jeune femme était vraiment douée dans tout se qu'elle faisait, et lui accélerait les mouvements qu'il faisait au maximum. Il n'aimait pas trop qu'on s'approche autant de son orifice, il se sentait mal alaise, et la belle blonde avait dut sans rendre compte puisqu'elle revint dans le bon sens laissant alors échapper le membre durcit de son chéri de sa bouche. Cathy savait se qu'elle voulait, que ça soit du coté sexuel ou dans n'importe quel autre domaine, quand elle posa ses mains sur son sexe, il devina tout de suite qu'elle voulait le mettre en elle ... Il la pénétra donc tout doucement, et les mouvements qu'elle faisait était doux .... puis elle lui mit ses mains sur sa poitrine. Nicolas massa donc alors ses deux seins avec poigne et tout en la pénétrant, il se redressa pour léchait ses tétons, il en mordilla un doucement et il massait alors toujours l'autre avec plus de sauvage que les coups de bassin qu'il mettait, qui restaient toujours doux .... Pour le moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 21:36


La belle blondinette ne cessait de penser à tout ce que tout son ptit chéri avait organisé pour eux deux, pour qu'ils se retrouvent seuls et profitent à fond de leur nouveau statut de couple...il n'y avait rien à dire, il était extraordinaire, et Cat' était vraiment la jeune fille la plus heureuse qui puisse exister...

Et en ce moment nos deux amoureux étaient aussi très heureux de se retrouver dans ce bureau avec une ambiance vraiment parfaite de laquelle ils profitaient vraiment à 200 pour cent !! Après leurs préliminaires vraiment plus qu'agréables la miss avait décidé de passer aux choses sérieuses, et le jeune homme avait vraiment du mal à rester sans rien faire, donnant lui aussi des coups de bassins alors qu'il était allongé sur le dos, pour la pénétrer encore plus profondément, lui volant de nouveaux soupirs qu'elle ne pouvait et ne voulait pas du tout retenir, se relevant même pour venir lui lécher ses têtons...La belle Cat' adorait ça...elle se pencha alors vers son cou pour y déposer de petits baisers puis elle lui "ordonna" dans le creux de son oreille...

Assis toi bébé...

Elle le laissa faire sans se retirer, puis l'entoura des ses jambes fines et de ses bras également pour prendre appui, et continuait de rebondir sur le sexe de son beau masseur, ses seins rebondissant alors à la même cadence...elle s'entendit aussi lui demander entre ses gémissements...

Tu aimes ça mon coeur ?

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 21:48

Le couple était rentré dans un moment supplémentaire de plaisir, ils profitaient l'un de l'autre sans se soucier de rien. La dispute était maintenant bien loin !! Il ne pensait meme plus a son ex petite amie qu'il avait croisé, il voulait seulement donner du plaisir a sa belle blonde qui était maintenant sur lui et donc il la pénétrait avec douceur, mais ses mouvements avec sa poitrine était beaucoup plus sauvages et vifs! Puis elle lui ordonna encore quelque chose après lui avoir déposait des bisous dans le cou se qui lui avait d'ailleurs beaucoup plut.

Nicolas s'assit alors, gardant la belle blonde sur lui et continuant de rentrer et sortir son sexe de son intimité. Cathy entoura alors ses jambes et ses bras autour de lui, leurs mouvements étaient alors plus rapide. Elle lui demanda alors si il aimait, bien sur qu'il aimait, quelle question!! Il lui dit alors au creux de l'oreille ....


Oui et toi ma petite cochonne a moi?!

Le beau masseur posa ses mains sur les fesses de sa moitié, il la cola au maximum contre lui, son sexe rentrait au plus profond de son intimité, et il bougeait a l'intérieur dans le sortir, avec des gestes circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 22:49


Pour le moment nos deux ptits amoureux ne pensaient à plus rien d'autre que ce qui était en train de se passer entre eux deux dans le bureau du beau masseur...ils reparleraient sans doute plus tard du voyage que leur avait préparé le beau Nic', la miss étant tout de même encore dans tous ses états, ne réalisant peut être pas encore totalement qu'ils s'envolaient dès le lendemain pour cette île qu'elle n'avait pas l'honneur de connaître encore, et la découvrir avec son ptit chéri était vraiment extraordinaire, surtout qu'ils ne seraient que tous les deux...mais pour le moment aussi ils n'étaient que tous les deux et ils préféraient l'un comme l'autre se concentrer sur le plaisir qu'ils étaient en train de prendre, ensemble bien sùr...la belle blonde ne put s'empêcher de sourire à son titcoeur quand elle le sentit bouger en elle, ne pouvant vraiment pas se retenir d'entrer dans l'action lui aussi, ne sachant pas se contenter de se laisser faire par sa belle chouchou, mais en fin de compte la miss ne s'en plaignait pas puisqu'elle adorait vraiment sa façon de bouger en elle, en faisant donc ces mouvements circulaires, lui donnant d'intenses sensations, qu'elle ne pouvait d'ailleurs pas lui cacher puisque ses soupirs toujours plus longs la trahiraient de toute façon...elle lui demanda si il aimait ce qu'elle faisait et il lui répondit bien sùr par l'affirmative, lui demandant à son tour ce qu'elle en pensait...elle se contenta de lui sourire pour toute réponse, puis tout en se tenant toujours à son cou, elle écarta son buste de son ptit chéri, alors que le bas de son corps était collé à celui du jeune homme, et elle lui dit à nouveau ce qu'elle voulait qu'il lui fasse en même temps...

Lèche ma poitrine en même temps bébé...hmmm...ho ouiiii Nic...hmmm...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 23:14

Le couple faisait des choses très intéressantes dans ce bureau, ici ils pourraient faire tout se dont ils avaient envie et personnes ne pourraient les embeter comme le vieux gros flic dans la cellule de la prison ou ils étaient quelques heures avant. Cela dit ça avait été très bien puisque ils avaient cette excitation supplémentaire de se faire remarquer alors ils avaient été plus rapide dans les choses qu'ils avaient entreprit.

Nicolas s'était donc collé a elle une fois assis, il la pénétrait alors en laissant son sexe a l'intérieur de son intimité en le bougeant seulement dedans sans le sortir avec des petits gestes circulaires se qui était vraiment très bons. Puis elle lui donna encore en ordre, en se décalant de lui, elle lui demanda de lui lécher la poitrine, il ne se fit pas prier pour le faire bien entendu! Il était sur un de ses seins pour le moment, il suçait avec force son téton et en meme temps il le tenait avec sa main serrant par moment plus fort que d'autres suivant les coups de reins qu'ils donnaient tout les deux. Tout était tellement parfait! La fusion de leurs corps les réchauffaient, et le feu de cheminée y était aussi pour quelque chose. Il sentait qu'il ne tarderait pas a venir, donc il ralentit ses mouvements de bassins, mais il continuait d'etre plus ferme sur la poitrine de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 23:31


L'ambiance de ce bureau était bien loin de celle à laquelle ils avaient eu droit quelques heures plus tôt dans cette cellule de prison, et encore avant dans le bureau de la patronne de la blondinette, mais tous les deux savaient tirer profit de n'importe quelle situation, s'adaptant alors l'un l'autre à chaque ambiance, chacune étant différente, mais aussi bonne !! La blondinette repensait encore à la façon que Nic' s'y était pris dans cette couchette et en savourait encore chaque moment, alors qu'ils recommençaient déjà, de façon différente bien sùr dans ce bureau...

Il continuait donc de la pénétrer à sa façon, et lui suçait en même temps de façon ferme l'un de ses têtons...la belle blonde sentait sa respiration s'accélerer plus à chaque mouvement, à chaque pression sur son sein, à chaque succion sur son têton....tout était vraiment parfait...elle savourait une nouvelle fois tout ce qui se passait, surtout dans cette ambiance vraiment parfaite...elle sentit alors le beau brun ralentir ses mouvements, sans doute parce qu'il sentait la fin proche...elle se recolla alors complètement à lui pour venir l'embrasser avec passion et lui demanda dans le creux de son oreille...

Tu as une préférence pour la fin mon coeur ? Comme ça ? Dans ma bouche ? Par derrière ? Entre mes seins ?

Elle lui laisserait le choix sachant que de toute façon elle aimerait quoiqu'il choisisse ...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Dim 22 Mar - 23:48

La belle vendeuse et le beau masseur savaient toujours tirer le meilleur d'un situation, dans la cellule de prison, il avait réussit a calmer la blondinette et après ils avaient passé un moment superbe! Le fait que le policier les ai dérangé était si excitant pour eux, qu'ils avaient fini en la prenant par derrière et tout comme lui la jeune femme avait apprement beaucoup aimé ! Ils étaient un couple sans taboo et ils pouvaient tout tenter ensemble sans le moindre choc ^^

Nicolas continuait donc de la pénétrer, il adorait la sensation qu'il avaient en laissant son sexe dedans et le bougeant a l'intérieur, mais il ne s'occupait plus beaucoup de cela préférant s'occupait de la poitrine de sa compagne comme elle lui avait demandé ! Il suçait son tétons en pressant son sein avec sa main, la belle blonde avait l'air d'aimer, elle ne gémissait pas, mais il sentait son coeur battre plus fort. La fin se rapprochait, le masseur avait donc ralentit ses mouvements dans l'intimité de sa princesse.

Le brun ténébreux ne répondit pas a sa question mais agit directement, il se retira de la jeune femme, il la retourna de façon a se qu'elle soit a quatres pattes, il se mit a genoux et rentra son membre d'un coup dans son orifice arrière. Il se mit a bougeait au maximum de sa vitesse, il lui tenait les fesses et gémissait en meme temps ...


Hummm cochonne je sais que tu aimes que je te prenne par là!!
Heinn!!! ...Hummm ......... bébé je viens!!!!!!!!!!!!!!!


Nicolas était entrain de vider son jus chaud dans la jeune femme, le fait de la prendre dans cette position ne dura meme pas cinq minutes, c'était tellement bon et rapide qu'il prit vite son pied !! Il continua a donner des petits coups de bassins lentements avant de se retirer

Tu veux bien lécher le doux nectare qu'il me reste sur mon sexe ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 0:02


Nos deux amoureux vivaient donc un nouveau moment vraiment intense tous les deux dans ce bureau, d'ailleurs comme à chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls depuis la veille...tous ces merveilleux moments qu'ils avaient passés depuis qu'ils étaient en couple était tout simplement parfaits, sùrement dù au fait qu'ils n'avaient aucune tabou entre eux, et que tout leur plaisait, tout, ou presque tout puisque quelques instants plus tôt le jeune homme n'avait pas semblé apprécié que la demoiselle approche de trop près ses doigts vers son orifice, mais elle pouvait le comprendre, et ne lui en voulait pas bien sùr...

Pour ce qui se passait maintenant dans le bureau du jeune homme, comme elle sentait la fin proche, elle lui avait demandé comment il préférait terminer ce nouveau moment de pure complicité entre les deux amoureux...il ne lui répondit pas mais agit tout simplement, et aussitôt, en la faisant se retourner pour se mettre à quatre pattes, et il la pénétra alors à nouveau par derrière lui provoquant de nouveaux gémissements longs et forts, tellement elle aimait quand il la prenait comme ça, juste comme il venait de lui demander justement..

Hooo ouiii Nic'...ouiiii j'aime ça...hmmmm...vas y bébé...encorrrrrrre...hmmmmmm....

Mais ce moment ne dura pas très longtemps, même s'il fut très intense, mais c'était normal puisqu'il arrivait déjà à la fin un moment avant quand il avait ralenti ses mouvements...elle le sentit alors se déverser en elle, au même moment où le sexe du jeune homme se gonflait une dernière fois, lui arrachant de nouveaux gémissements...avant qu'il ne se retire complètement, elle ondulait son bassin faisant de petits mouvements circulaires à son tour, et en se retirant enfin il lui demanda si elle voulait bien lécher les dernières goutes de son nectar qu'il lui restait sur son sexe....elle se retourna alors et le poussa doucement pour qu'il se rallonge sur le dos, puis elle approcha sa bouche de son sexe donc, et le lécha tout autour, du bout de sa langue, goutant alors une nouvelle fois à ce liquide chaud et amer...elle s'arrêtait par moment juste pour le regarder prendre son pied jusqu'au bout et recommençait, même s'il ne restait presque plus rien à lécher maintenant...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 0:13

La jeune femme était ouverte sur tout les points, et il adorait qu'elle le soit sur le plan sexuel, il prenait son pied a chaque fois avec elle, tout était si bon !! Elle se laissait faire, et participer pleinement, il pouvait lui faire toutes sortes de choses, et meme des choses que beaucoup de femmes n'auraient pas apprécié !! Il l'aimait vraiment et le fait qu'elle soit aussi "cochonne" lui plaisait encore plus , comment voulez vous qu'il ne l'aime pas encore plus?! Et puis le sexe c'est la base d'un couple non?!

Le beau masseur était content qu'elle lui demande comment finir ce moment, il ne répondit alors pas et agit directement, en la prenant par derrière a quatre pattes. La blondinette gémissait alors plus fort et plus longtemps, elle venait de confirmer de qu'il avait dit juste avant, et ça l'excitant encore plus, il accéléra donc ses mouvements et jouit en elle.

Il se retira alors du corps de la belle blonde, ce moment avait été vraiment intense, il lui demanda alors de finir de prendre le nectar dans sa bouche ... La jeune femme le faisant frisonner en le poussant et finir de jouir quand elle passa sa langue sur son sexe avec cette grande abilité. Il posa alors sa main sur la tete de Cathy pour ne pas qu'elle s'arrete.


Humm .... Continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 0:26


Tout avait été une nouvelle fois parfait pour notre beau petit couple tout récemment formé par les deux anciens meilleurs amis qu'ils étaient encore il y a à peine deux jours !! Ils partageaient et échangeaient tellement de choses tous les deux, même dans ces moments intimes, y compris énormément de complicité, ce qui était aussi important dans un couple...et les deux ne s'en privaient pas du tout et n'étaient pas avares en complicité l'un avec l'autre...ils se comprenaient même sur tous les points, n'ayant pas vraiment besoin de dire ce que l'un ou l'autre voulait !! Sauf par moment celà s'imposait, tout comme cette fois où la belle jeune fille lui avait demandé son avis pour finir ce nouveau merveilleux moment...et le jeune homme avait donc choisi de reprendre les commandes, la miss ayant compris maintenant que c'était assez important pour lui aparrement, et ça ne la dérangeait pas parce qu'en plus il était très doué le ptit Nic'..

Et même encore après la "fin" ce n'était pas terminé puisqu'il lui avait demandé de le sucer pour "nettoyer" son sexe jusqu'à la dernière goutte, ce qu'elle ne se priva pas de lui faire, et même plus...il lui demandait même de continuer, ce qu'elle fit encore pendant quelques minutes, mais juste avec sa langue qu'elle passait tout autour de son membre, descendant même jusqu'à ses testicules...elle s'arrêta pourtant au bout d'un moment, et oui tout a une vraie fin, même les meilleures choses, et elle remonta tout doucement vers les lèvres de son ptit chéri, pour l'embrasser une nouvelle fois, retrouvant alors sa tendresse du début, lui faisant alors gouter en même temps à sa propre semense, puis se cala enfin dans les bras de son merveilleux amant, recommençant alors à lui carresser son torse du bout des doigts, lui murmurant alors d'une toute petite voix, toute douce...

Je t'aime titcoeur...merci...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 0:37

Ce moment de désir était fini, le beau brun avait alors laissait échapper sa semence de le corps de sa compagne, et pour finir il avait envie qu'elle léche de sa langue experte le jus qu'il restait sur son pénis, se qu'elle fit bien évidemment et sans se faire prier ... Au bout d'un moment elle arreta, et oui tout a une fin, meme les meilleurs moments. Celle-ci venait alors de se redressait sur lui et mélangeant sa langue a la sienne, par la meme occasion il avait le gout de son nectar dans sa bouche maintenant, et il comprenait pourquoi les filles n'aimaient pas cela, mais il fit mine de rien meme une tete comme si il aimait cela, sinon la belle blonde n'accepterait plus d'avaler son jus tout chaud et plutot amer je dois l'avouer ... Elle se mit alors dans ses bras et un moment de tendresse revint, en plus elle lui dit des mots si doux qu'il l'embrassa de nouveau.

Je t'aime aussi !!

Il la blottit contre lui, remontant la couverture sur eux. Nicolas balladait ses mains le longs du corps de la jeune blonde, il ne pouvait s'empecher de la tripoter .

Chinois? Italien? Mexicain? ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 0:48


Le moment de plaisir intense était maintenant terminé donc, en tout cas pour le moment, mais ils ne pouvaient s'empêcher l'un comme l'autre de continuer de se toucher, même si ces nouvelles carresses n'avaient plus rien de sexuels, mais juste d'une infime tendresse, ce qui n'était pas désagréable non plus, même après un tel moment...la miss ne put s'empêcher de sourire en voyant les différentes expressions sur le visage de son bel amant, quand elle l'avait embrassé après l'avoir sucé et avalé les dernières gouttes de son nectar, mais en ayant encore un arrière gout dans sa bouche...elle lui demanda alors en rigolant doucement..

Tu ne trouves pas ça très bon hein titcoeur ? Je te rassure moi non plus, mais j'aime tellement te le faire, et surtout te faire plaisir...ne t'inquiètes pas bébé ce n'est pas le gout qui m'arrêtera...et puis tu sais bien que je suis une ptite cochonne de toute façon...

Le pauvre Nic' qui faisait tout son possible pour faire semblant d'apprécier son gout n'avait pas réussi à duper la demoiselle...bref ça ne l'empêcha pas de l'embrasser encore pour le plus grand plaisir de la blondinette et surtout de lui dire que lui aussi l'aimait...ce qu'elle savait déjà d'ailleurs...puis il remonta la couverture sur leurs deux corps, maintenant qu'ils étaient un peu plus calmes, et ils se blottirent l'un contre l'autre, toujours en se carressant tendrement...elle releva la tête quand il prononça ses trois derniers mots...

De quoi tu parles encore mon coeur ?

Sans doute de nourriture mais la miss était à cent mille lieux de penser à se remplir le ventre après de telles émotions, ne voulant plus bouger de toute la nuit !! Et puis son estomac. et elle..hum hum...ce n'était pas une grande histoire d'amour...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 1:17

Ohh si ça a un gout tellement hummmm ..... écoeurant!

Il éclata alors de rire, sa petite amie était parfaite, meme si son nectar avec un gout pas spécialemment bon, elle avalait pourtant chaques gouttes ... Du moment qu'il prenait du plaisir elle s'excutait et il adorait cette sorte de soumission. Cathy le connaissait trop bien et avait deviné qu'il n'appréciait pas des plus la saveur de sa semence. Ils étaient dans un pur moment de tendresse, ne pouvant pas s'empecher de se toucher mutuellement ... Mais le jeune homme avait toujours faim après un moment comme celui-là.

Je parle de nourriture ... Mais je peux toujours essayé de te manger toi ...... Miammmmmmm

Nicolas se mit alors sur elle en la chatouillant et lui mordillant le cou tout en rigolant, il faisait des petits bruits, comme si il la croquait vraiment. Et puis il savait que si il mangeait il reprendrait très vite des forces pour faire du bien a la jeune femme ... Enfin il ne fallait pas qu'il pense qu'a cela parce qu'ils devraient quand meme passer par chez eux le lendemain pour faire le bagage. Il était deja tout de meme une heure quarente cinq du matin, mais il ne pourrait pas s'endormir sans manger un morceaux. Il prit donc son téléphone qui était posé sur le canapé juste a coté de la ou ils étaient, il composa le numéro d'un italien qui était juste a coté et qui livrait. Il était toujours sur la demoiselle pour ne pas qu'elle bouge et lui faisait tout pleins de bisous en attendant que le restaurant réponde ....

Bonsoir,
Je vous appelle pour une livraison ... Je voudrais deux assiettes de pates aux framboises ... en petites portions, une petite pizza aux ananas et poulet et pour finir ... Humm ... Des fraises et de la chantilly c'est possible?! Ok parfait
Alors au salon de massage. Parfait dans 15 minutes, j'y serais!


Le beau masseur raccrocha et continua t'embeter sa petite-amie ....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 1:44


Pffff t'es nul Nic' chéri...enfin ce n'est pas complètement faux, mais tout ce qui vient de toi n'a rien d'écoeurant mon coeur...

Elle éclata alors de rire tout comme le beau jeune homme d'ailleurs, mais n'empêche que ce qu'elle lui avait dit en dernier était sincère...c'est vrai que le gout était très loin de quelque chose d'agréable, mais que ne ferait pas la tite blonde par amour pour son beau masseur...mais puisqu'ils en étaient au moment des révélations, elle appuya sa tête sur sa main, son coiude étant lui même appuyé sur le sol, pour regarder son titcoeur et lui posa une question au risque de le mettre mal à l'aise, mais après tout aucun tabou donc...

Hum dis moi titcoeur, j'ai bien vu que quand je me suis approchée un peu trop près de ton "anus" avec mon doigt tu n'as pas eu l'air d'apprécier ça...je me trompe ? Pourquoi est ce que la plupart des hommes n'aiment pas ça, alors qu'ils adorent faire la même chose à leur partenaire ?

Ca c'était de la question !! Rien que de la poser était assez génant alors qu'en serait il de la réponse du jeune homme !! Après quoi le jeune homme lui répondit qu'il parlait de nourriture, la miss ne s'étant donc pas trompée...Monsieur avait donc faim, alors qu'elle ne pourrait sùrement rien avaler de ce qu'il pourrait commander, préférant d'ailleurs la deuxième option qui était de la manger elle...il se mit d'ailleurs à cheval sur elle et commença à l'embêter gentiment, en la chatouillant et la mordillant dans son cou...elle ne chercha même pas à se débattre, de toute façon il avait beaucoup plus de force qu'elle, et au contraire rigola de le voir faire...elle rigola de suite moins quand il attrappa le téléphone pour commander tout ces ptits plats...elle lui jeta un regard inquiet, et histoire de plaisanter elle lui dit...

Ben dis donc mon coeur quel appétit...tu m'étonneras toujours !!

Mais elle n'était pas dupe et se doutait bien qu'il avait commandé aussi pour elle , et elle ne pourrait bien sùr pas faire autrement que de manger un petit quelquechose...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 1:59

Je suis quoi?! .... Tu ne dis pas que je suis nul quand nous faisons l'amour ... Coquine va!

Il se mit a rire a son tour, il aimait vraiment cette taquinerie qu'il y avait entres eux, le jeune homme adorait embeter sa petite amie tout comme elle d'ailleurs. Puis il regarda sa belle princesse prendre une position différente, vu la tete qu'elle faisait elle allait lui demander quelque chose ... Il écouta sa question et il se mit a rire avant de lui répondre en essayant d'etre le plus sérieux possible.

Tu ne crois pas que si je voulais qu'on me tripotte cet endroit je serais devenu homo?! ... Et nous les hommes on aime faire des choses a nos femmes par cet endroit parce que l'endroit et plus réduit et nous provoque donc plus de sensations.
J'ai répondu a ta question demoiselle?!


En effet si Nicolas avait aimé il se serait posé des questions sur sa sexualité, pour lui cet endroit était réservé chez l'homme pour les homosexuels, et lui ce n'en était pas un, la preuve a coté de lui! Puis la discution tourna a la rigolade comme d'habitude, avant de commander a manger le beau masseur se jeta sur elle, en suggérant de la croquer elle ! Après l'avoir mordillé dans le cou et chatouillé, il prit le téléphone pour commander ...

Ohhh ouiii mais pas aussi grand que mon appétit sexuel baby!

Il éclate de rire, puis il embrassa tendrement. Bien sur il avait commandé pour elle, mais la chantilly et les fraises c'était pour autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Lun 23 Mar - 23:46


Roooo mais n'importe quoi Nic' chéri...t'es nul, enfin non t'es pas nul quand on fait l'amour, bien sùr que non, mais t'es nul quand tu dis ces bêtises...mais je t'aime tellement, même quand t'es nul !!

La blondinette était en train de s'embrouiller toute seule cette "nulle" alors qu'elle savait bien que son amour ne faisait que la taquiner avec ses mots...d'ailleurs sa façon de rire juste après le prouvait bien !! Par contre elle faillit pouffer de rire à son tour quand elle entendit l'explication qui lui donna suite à ce qu'elle lui avait demandé...sa réponse en fait ne l'étonna pas du tout parce que c'est à chaque fois celle qu'on lui donnait quand elle l'avait posée à certains de ses ex...elle trouvait quand même dommage que les hommes s'arrêtent à cette idée là...elle mit alors sa poitrine en évidence, et lui prit sa main pour la poser sur son intimité avec un petit sourire coquin avant de lui demander...

Mon coeur est ce que j'ai l'air d'un homme ? Je ne suis pas un homme qui cherche à t'introduire je ne sais quoi dans ton anus comme le feraient deux homos comme tu dis si bien, je ne suis que ta ptite chérie qui voulait te faire découvrir de nouvelles sensations, mais si tu ne veux pas ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas, et je n'insisterai pas titcoeur...seulement je te croyais légèrement moins coincé, en tout cas avec moi...quand à moi tu sais déjà que j'aime quand tu me prends par là, comme j'aime tout ce que tu peux me faire pour me donner du plaisir, et tu es vraiment très très doué mon amour...

Elle se réinstalla sur l'épaule de son titcoeur, après lui avoir balancé ces derniers mots..après quoi il se retrouva à cheval sur elle pour la chatouiller partout sur son corps et la mordiller dans son cou, avant de commander à manger, bien plus qu'il n'en fallait juste pour deux personnes d'ailleurs !! Quand elle lui fit la réflexion qu'il avait un gros appétit il lui répondit qu'il n'était pas aussi gros que son appétit sexuel...elle rigola à son tour et lui répondit...

Bah j'espère bien trésor !! Mais je me demande bien comment tu vas faire pour avaler tout ce que tu as commandé...

Tout en sachant bien sùr qu'il avait aussi commandé pour elle !!

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Mar 24 Mar - 0:04

Alors si moi je suis nul , je te retourne le compliment en disant que tu es nulle !!! Na!!

Le jeune se comportait vraiment comme un enfant, il disait n'importe quoi, agissait n'importe comment et a l'arrivée ça lui donnait un air si mignon !! D'ailleurs ça le fit rire qu'elle s'embrouille avec tout c'est "nul" "nulle" ... Puis elle arriva avec un sujet de conversation qui ne lui plaisait pas du tout, le fait qu'elle lui se soit rapproché de son anus avec ses doigts pendant l'acte ^l'avait un peu mit sur ses gardes et le beau brun avait bien l'intention de lui faire comprendre ... mais celle ci répliqua tout de suite après l'explication qu'il venait de donner, elle plaça alors sa main a un endroit plutot plaisant et en meme temps elle enchaina sur un discour sur ce sujet délicat. Le beau masseur ne retint que "coincé" dans sa longue réponse. Il se leva alors en colère sans rien répondre!

Le moment amusement était fini, en plus il c'était mit en colère, lui coincé?! Non mais jamais de la vie !! Mais cette partie restait pour lui un endroit qu'il ne voulait pas explorer. Et puis de toute façon le livreur du restaurant venait de sonner a la porte du centre de massage, il partit alors ouvrir en payant et lui donnant un joli pourboire. Quand il revint il posa tout sur la table de salon qu'il y avait devant la joli canapé, il prit une part de pizza qui était deja coupée, lui lançant des petits regards par instant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Mar 24 Mar - 0:19


Pfffff ok comme tu veux...méchant Nicolas, tu viens de me traiter de nulle en sexe là ?

La blondinette faisait tout simplement sa blonde juste pour l'embêter un peu plus...mais qu'est ce qu'ils pouvaient être bêtes ces deux là quand ils s'y mettaient...des gamins de maternelle n'auraient pas mieux fait qu'eux deux en ce moment précis...il ne leur manquait plus que se tirer la langue maintenant !! En tout cas ce qui était sùr c'est qu'au moins ils s'amusaient bien et rigolaient comme deux gamins ensemble !! Et ça fait drôlement du bien de ne pas toujours se prendre au sérieux !!

Pourtant un moment de sérieux venait de faire son apparition, et ça ne sembla vraiment pas plaire au beau Nic' qui s'était du coup relevé de façon bien énervée, alors qu'elle ne faisait que lui parler d'un point de leur sexualité..elle qui n'avait vraiment aucun tabou, et qui était prête à tout essayer avec lui côté sexe, dans la mesure du raisonnable bien sùr, ne comprenait pas vraiment sa réaction..et puis elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait dit de mal !! Bref elle le regardait faire quand le livreur sonna à la porte du salon de massages...le beau masseur partit donc réceptionner la commande et quand il revint dans le bureau il posa le tout sur la table basse et commença à manger sans même lui adresser la parole...s'il croyait alors qu'elle allait se lever et aller lui demander pardon, alors que Monsieur n'avait tout simplement pas aimé la discussion, il se trompait...au contraire elle lui lança juste un
Bon appétit, et se retourna sur la couverture, lui tournant alors le dos, et remontant l'autre couverture sur elle, pour éviter qu'il ne se rince en plus l'oeil en mangeant !! En même temps ça l'arrangeait bien, au moins il ne la forcerait pas à manger...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Mar 24 Mar - 0:35

Humm... ça non! Mais tu pourrais me faire voir encore comme tu peux etre douée !!

Le beau masseur sourit en regardant la belle blonde ... Bien évidement il ne sous entendait en aucun cas qu'elle était nulle au lit, il lui retournait juste se qu'elle venait de lui dire !! Le couple était tellement complémentaire, mais un petit pique arriva ... Le sujet délicat était a son plein, mais le jeune homme n'avait pas retenu se que Cathy avait dit en entier, mais juste un mot, "coincé" ... Il allait lui faire voir se que c'était très coincé oui !!!

Le beau brun se leva en colère allant chercher la commande du petit restaurant italien, au retour il déposa tout sur la table sans parler a sa belle princesse. Il ouvrit la boite a pizza en prenant une part, elle lui adressa alors seulement un " bon appétit" , il ne répondit d'ailleurs meme pas !! Sa chouchou c'était donc tourner vers la baie vitrée et ses lumières en remontant la couverture sur elle ... Il la regarda faire sans rien dire, il avait envie de s'approcher d'elle pour la prendre dans ses bras mais il avait autant envie de manger, et oui c'est un homme il ne peut pas etre parfait !!

Une fois une autre part mangeait et quelques fourchettes prises dans une portion de pates a la framboise il s'approcha d'elle et avec la bombe de chantilly il se coucha a coté d'elle ...


Tu veux voir si ton chéri est coincé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» La soirée du vernissage [PV - Terminé]
» [Haloween 8112] Une soirée mortelle [RP Ouvert] - Terminé
» Une soirée mémorable [Sarah - Terminé]
» Une soirée de plus à New York ( Rp libre d'intervention ) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: