Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 13:58

Ohh oui je sais que tu l'aimes mon sexe Poupée surtout quand je te prends de cette façon, t'es une petite cochonne !! Hummmmm ... Avoue !! Coquine !!

Le beau Nicolas ne pouvait s'empêcher de dire des choses plus ou moins perverses, au départ il voulait lui donner la monnaie de sa pièce en lui disant des choses pas très jolies a entendre mais en faite maintenant il y prennait gout et apparement elle aussi, alors que quelques instants avant elle avait été rétissante. Bref, ils vivaient ce moment à a fond comme ils le faisaient toujours quand il s'agissait de sex ^^ ... Notre beau brun ne tarderait pas a donner sa semence a la belle blonde, il faut dire qu'il s'en donnait a coeur joie et qu'il n'arretait pas ses ardeurs et ses mouvements de plus en plus sec ... De toute façon la petite Cathy adorait cela alors pourquoi stopper ses gestes?

Le jeune masseur continuait tout doucement de pénétrer sa charmante Chouchou, bientot ce nouveau moment serait terminé, il continuait de tenir une de ses mains, il la lacha enfin pour la poser sur sa poitrine, il s'amusait avec ses deux mains sur les sensations qu'il donnait sur ses seins. Au bout d'un petit moment ou il était devenut beaucoup plus rapide dans ses coups de reins il laissa échapper son jus chaud en elle ...


HUmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... Ahhh.... Bébé ... C'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 14:27


Cathy continuait de prendre du plaisir avec son beau Nic' chéri qui faisait tout depuis un bon moment maintenant, mais qu'il le faisait tellement bien, comme à chaque fois d'ailleurs...et puis les mots qu'il continuait de lui dire, même si quelques instants plus tôt elle avait été assez réticente sur ce point, ne faisaient qu'amplifier ce merveilleux moment qu'ils passaient ensemble dans le bureau du beau masseur qu'elle aimait plus que tout...elle souria entre ses mulitiples gémissements, quand elle l'entendit encore une fois lui dire qu'elle n'était qu'une petite cochonne...elle se demanda un instant s'il pourrait l'appeler de cette façon alors qu'ils ne feraient pas l'amour, ou si ça lui sortait juste comme ça, pendant ces supers moments..en même temps elle l'imaginait mal l'appeler comme ça le jour où ils seraient devant Nate, lequel ne comprendrait pas ou pire comprendrait et le prendrait peut être assez mal...d'ailleurs elle espérait qu'il ne soit jamais au courant pour son petit séjour en prison, qui même si ça avait été finalement génial, elle n'en était quand même pas très fière, surtout si Nate l'apprenait...

Bref, revenons en plutôt au merveilleux moment donc qui se passait encore entre nos deux amoureux...cette fois ci Cat' ne répondit rien, mais parce qu'elle ne pouvait plus articuler aucun mot, sentant que son ptit chéri arrivait bientôt à l'extase finale, ne se retenant plus du coup de gémir, des gémissements plus longs et plus rapprochés les uns des autres...surtout que maintenant il avait ses deux mains posées sur ses deux seins qu'il massait avec force ...la miss était donc occupée sur tous ses points sensibles...autant par le beau Nic' que par elle même qui se carressait toujours en même temps que Nic' la pénétrait par derrière...

Hooo ouiii...hmmm mon coeur...hmmm...

Voilà tout ce qu'elle parvenait à lui dire...ce qu'on peut tout simplement définir comme gémissements...elle le sentit alors enfin se déverser en elle, sentant donc son liquide dans son orifice, lui arrachant alors un dernier soupir plus long et plus fort que tous les précédents...entendant également son beau brun lui dire que c'était super...Cat' calma alors sa respiration et retira en même temps la main qu'elle avait dans son intimité et répondit à son ptit chéri...

Hmm oui titcoeur, tu as été génial...encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 16:37

Le moment entre les deux jeunes gens venait de se terminer, Nicolas avait donc laisser sa semence en elle. Il se retira et la prit dans ses bras et il l'embrassa alors tendrement sur ses belles lèvres fruités, et il descendit dans son cou en lui faisant alors un discret suçon. Le charmant masseur, la tenait encore tendrement, il lui chuchota au creux de l'oreille des mots doux,et dont un "je t'aime plus que tout" , ohh oui il l'aimait sa belle Cathy !!

Il était maintenant dans les trois heures du matin, et oui le fait de faire la tete et de faire encore des folies avaient duré longtemps. Il faudrait que tout les deux dorment un peu, ils seraient fatigués sinon avec le décalage horaire d'ici avec Cancoon. En plus la jeune femme n'étant pas au courant elle n'avait pas préparé ses affaires, Nicolas lui avait deja fait ses valises, enfin sa valise, et oui c'est un garçon il n'a pas besoin de cinquante choses pour partir en vacances, et puis le temps qu'ils dorment, qu'ils prenent le petit déjeuner, de passer chez la belle blonde, de manger un morceau et d'aller a l'aéroport, ça serait surement un peu juste si il avait dut aller chez lui aussi. Surtout qu'il devait etre pret pour quatorze heure le temps d'enregistrer les bagages et tout le tralala.

Nicolas lacha sa petite amie, il alla chercher un paquet de lingette, il s'en passa une sur son membre puis il remit son boxer.


Tu préféres qu'on dorme ici ou qu'on rentre chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 17:05


Ce merveilleux moment que les deux amoureux avaient une nouvelle fois passé, cette fois dans le bureau du jeune homme, venait de se terminer en beauté...après s'être retiré le beau brun l'avait faite se retourner pour cette fois se retrouver l'un en face de l'autre et l'embrassait tendrement, en lui disant des mots plus tendres les uns que les autres, faisant alors frissoner la blondinette qui souriait en recevant toutes ces délicates attentions de la part de son ptit chéri...elle se mordit les lèvres quand elle sentit son titcoeur lui faire un suçon dans son cou, se rappelant brièvement le mal qu'elle se donnait quand elle était plus jeune pour les cacher à ses parents, et à son frère également, quand ses chéris lui en faisaient...c'est que ce n'est pas très "joli" pour une jeune fille de bonne famille de se promener avec un suçon dans le cou, bien qu'elle ne se génait pas pour bien les afficher ensuite quand elle se retrouvait au lycée...haaa les jeunes !!

Bref, notre beau brun donc après avoir offert un peu de sa tendresse à sa belle blonde, finit par la relacher pour aller s'essuyer son membre à l'aide d'une lingette avant de remettre son boxer...la ptite Cat' fut amusée par ce simple geste, qui elle était toujours nue, le dos appuyé contre la grande baie vitrée, se remettant lentement de ses émotions...il lui demanda alors si elle préférait dormir ici ou rentrer chez elle...c'est vrai qu'elle ne pensait pas du tout aux détails des bagages et tout le tralala du départ elle, même si elle gardait en tête la belle surprise qu'il lui avait réservée..elle fit mine de réfléchir puis s'approcha doucement de son merveilleux amoureux, et tout en l'entourant de ses bras elle lui répondit enfin...


Bien que j'ai mes bagages à faire et qu'il serait plus sage qu'on rentre chez moi, je crois que je préfère dormir ici...je me sens tellement bien dans ce bureau titcoeur...enfin si ça ne te dérange pas bien sùr...au fait on a combien d'heures de vol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:04

Pas de soucis mon amour on reste ici alors. Alors il n'y a pas de vol direct de New-York a Cancun, alors on va commencer par partir d'ici a 16h30 donc, nous arrivons a Atlanta vers 18h38 environ et après nous avons notre avion pour la destination de reve a peu près 1h30 après, donc nous serons laba vers ... euh ... 21h30 je pense si nous n'avons pas de soucis, par contre pour le retour ça sera un peu plus compliqué mais je ne connais pas les info's exacte pour le moment.

Le beau brun s'approcha de son canapé, il le déplia, il ouvrit le grand placard derrière lui, il sortit des coussins pour que ça soit plus confortable, il ramassa et secoua les couvertures qui étaient par terre il en plia une et la rangea, et l'autre il l'installa sur l'espèce de lit ou ils dormiraient.

Et voila demoiselle notre lit et préparé !! Je vous en prie

Lui faisant un signe pour qu'elle s'installe. Ils se mirent tout les deux sur lit qu'il venait de préparé et le beau masseur monta la couverture sur eux, il prit alors la jeune femme au creux de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:21


La belle blonde écouta attentivement les explications de son ptit chéri au sujet de leur départ...plus il lui en disait plus elle s'imaginait déjà être dans leur avion à destination de leur séjour de rêve que leur avait concocté le beau masseur et elle savourait déjà ces supers moments qu'ils allaient passer tous les deux en amoureux, et seulement en amoureux puisque la ptite Rosie était chez l'une de leur tante...elle regrettait juste de ne pas avoir pu dire aurevoir à la ptite puce mais elle se promettait de lui faire un énorme calin à son retour, et de lui ramener bien sùr un bien joli cadeau, ce qu'elle dit d'ailleurs à son ptit coeur...

Wouaou j'ai vraiment hâte d'être dans cet avion moi...en plus ça sera mes premières vacances avec mon amoureux..et ne te moques pas de moi hein titcoeur...mais faudra qu'on trouve un énorme cadeau pour ma ptite Rosie adorée, déjà que je ne lui ai même pas dit aurevoir...je crois qu'elle va me manquer quand même ma ptite puce...mais heureusement que tu seras là pour occuper tout mon temps, et de la meilleure façon que je connaisse en plus...


Ben oui il ne fallait pas croire qu'ils n'allaient faire que visiter non plus...ils partaient quand même en amoureux ne l'oublions pas !! Bref en attendant de décoller il leur fallait passer toute une nuit ensemble fort heureusement, et puis tout préparer dès le lendemain matin, en tout cas pour la demoiselle...elle le regarda quand il prépara leur lit, en passant pendant ce temps son petit string qui traînait dans un coin de la pièce, mais n'enfila rien de plus, aimant être toute nue, ou presque, sous les couvertures, surtout qu'elle avait son meilleur chauffage tout contre elle, son Nic' d'amour...une fois le lit prêt, nos deux amoureux prirent place sous les couvertures en se blottissant l'un contre l'autre...la belle Cat' n'était pas sùre de pouvoir dormir beaucoup vu comme elle était excitée par ce voyage...elle lui carressait son torse du bout des doigts, tout en ayant sa tête posée dans le creux de son épaule...


Je t'aime tant Nicolas Parker...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 18:54

Moi aussi j'ai hâte mon amour, surtout qu'en première classe il y a seulement une vengtaine de siège donc on pourra etre tranquille ... Et puis il parait que les toilettes de cette classe son très grande !! Il lui fit alors un sourire coquin. Ne t'inquiète pas j'avais deja prévu de ramener quelque chose a ma petite soeur adorée !! Et qu'es que tu entends par la meilleure chose que tu connaisses?

Le beau masseur se doutait bien de se qu'elle voulait parler, et il n'était bien évidement pas contre du tout !! Il lui tardait en effet d'etre dans cet avion en direction de "la" direction de reve, il serait avec la femme qu'il aime donc dans tout les cas meme avec autant d'heure de vol et la petite escapade, il serait le plus heureux des hommes, et puis tout les deux réunit avaient le don de rendre toutes les situations exquises telles quelles soient ...

Le jeune couple s'installa sous les couettes une fois que le beau masseur eut fini de tout installer, la belle blonde était au creux de ses bras, lui caressant le torse du bout des doigts, il passa alors une de ses mains dans ses magnifiques cheveux blonds tout en lui déposant un bisou dessus.


Je t'aime aussi Cathy Collins ... Si tu savais !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:11


Waouu mais t'as vraiment pensé à tout mon coeur..première classe !! Je me demande vraiment si je mérite toutes ces attentions...je n'ai pourtant rien fait de spécial moi...à part de t'aimer...plus que tout...enfin on dirait qu'il y en a un qui va m'emmener découvrir ces fameuses toilettes !!
Elle rigola surtout qu'elle serait bien sùr la première à le suivre...étant toujours prête pour de nouvelles aventures avec son ptit coeur chéri...Mais je compte bien lui ramener moi aussi quelque chose mon coeur, tu sais à quel point je l'aime aussi ta ptite soeur...hum hum, tu le découvriras bien assez toi par toi même ce dont je parle mon coeur...bien que je suis sùre que tu en as déjà une petite idée...


Enfin ils n'y étaient pas encore, et pour le moment ils devaient essayer de dormir tous les deux, surtout après cette soirée très éprouvante qu'ils avaient passée...le bureau de sa future ex patronne...la prison...et maintenant...enfin une soirée éprouvante mais finalement géniale !! La jeune femme ne pouvait pas rêver mieux comme relation depuis qu'elle était avec son ptit Nic', même si c'était tout récent !!


Ils étaient donc maintenant tous les deux dans le canapé lit du jeune homme, finalement bien confortable pour ce genre de canapé, et ils échangeaient maintenant des gestes de tendresse et des mots d'amour, comme ils savaient si bien le faire...


Je sais titcoeur, je sais...et je ferai tout pour que cet amour résiste toute notre vie, je te le promets...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 19:24

Ohh oui tu les mérites mon amour, tu peux en etre sure ... Ah parce que c'est spécial de m'aimer? il lui sourit en la prenant dans ses bras. Ohh je n'oserais pas t'emmener dans ses toilettes ma chérie voyons!! il éclata de rire ... bien sur qu'il oserait !! Je sais que tu l'aimes, et c'est une raison a se que je sois fou amoureux de toi princesse ... Une idée?! Ah non du tout, je ne sais pas de quoi tu parles.

Elle méritait en effet amplement ce voyage, et lui aussi c'était la première fois qu'il partait en vacances en amoureux réellement, il était deja partit avec Eileen, mais ce n'était pas le genre de vancances tranquille entre un jeune couple, ils partaient toujours avec des amis. En ce qui concerne les toilettes de l'avion, le jeune homme les imaginait de toutes sortes, pour par la suite mettre un plan au point pour passer un moment de plaisir de plus dans un endroit insolite.

Tout les deux étaient ensemble sur la canapé allongé tranquillement, les lumières de la ville passant par la baie vitrée teintée, cela faisait des coloris fantastiques, et des reflets qui plaisait beaucoup au beau masseur. Ils échangeaient des mots plus doux les un que les autres, ils étaient vraiment beaux c'est deux là. Il posa sa main sur son ventre ...


J'aimerai que nous ayons un bébé à nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 22:20


Non mon coeur ce n'est pas spécial de t'aimer, mais toi tu es spécial et je t'aime vraiment plus que tout..et crois moi que tu serais un pauvre mendiant dans la rue que ça ne changerait rien à mes yeux..je t'aime toi, et pas tout ce qui nous entoure...je suis bien sùr une femme comblée avec tout ce que tu fais pour moi, ce voyage y compris, mais ce qui compte le plus à mes yeux c'est tout cet amour que tu as pour moi, et j'espère te le rendre à sa juste valeur...
la ptite Cat' sentit quelques larmes monter vers ses yeux mais elle les chassa vite, et remplaça ces larmes par un rire, amusée par ce qu'il ajouta ensuite..je t'y emmènerai moi alors dans ces toilettes titcoeur...même si je dois le faire par la force...quand au reste ne t'inquiètes tu sauras bien assez tôt de quoi je veux parler...


Ralalala c'est quand même beau l'amour...la belle blonde s'imaginait déjà dans les toilettes de l'avion avec son ptit chéri...en espérant que là au moins ils ne seraient dérangés par personne, surtout en première classe, ça serait la honte assurée pour la demoiselle, bien qu'on n'a honte que de mal faire, selon ce que disait sa propre grand mère...mais quand même...enfin ils trouveraient bien un moyen pour s'y retrouver tous les deux le plus discrètement possible, bien qu'il serait sùrement difficile à la miss de ne pas laisser échapper ses gémissements...

Bref, pour le moment nos deux amoureux étaient donc allongés sur le canapé assez confortable, dans le bureau du beau masseur, avec toujours la cheminée artificielle qui fonctionnait derrière eux...une ambiance vraiment des plus romantiques...Nic' lui carressait alors son ventre, pendant qu'elle continuait de promener ses doigts sur le beau torse de son ptit chéri, quand elle l'entendit lui dire qu'il aimerait avoir un bébé à eux...Cat' se demanda si elle avait bien entendu..pas qu'elle ne voulait pas avoir d'enfant, au contraire, surtout avec son ptit coeur, mais c'était peut être un peu tôt non ? Et puis elle qui se battait pour rester "maigre" !! En même temps entendre son amoureux lui proposait ça était vraiment adorable...prouvant une fois de plus qu'il l'aimait de tout son coeur, ce dont elle ne doutait pas du tout...elle releva alors sa tête et le fixa dans ses yeux, affichant alors un petit sourire timide..


Déjà titcoeur ? Quelle idée bizarre...enfin je ne veux pas dire bizarre..moi aussi j'aimerais avoir un bébé avec toi mon amour, mais tu ne veux pas qu'on profite un peu de notre nouvelle relation avant ?


En même temps il n'avait pas précisé quand...en tout cas elle espérait ne pas le blesser en lui disant ces quelques mots parce que ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 22:44

Ohh mon amour ça me touche beaucoup se que tu me dis ... Je ne sais vraiment pas quoi dire de plus pour etre a la hauteur des mots que tu viens de me dévoiler ... Je t'aime princesse et rien n'est assez beau pour la femme qui fait battre mon coeur chaque jour. Il se mit maintenant a rire a la remarque de sa petite amie avant de lui répondre ... Ohh que tu es gentille ma belle tu m'accompagnerais faire pipi?

Il fallait forcement que Nicolas tourne la discution dans un coté beaucoup plus marrant, et en plus il faisait son petit innocent, il se doutait bien de se qu'il pourrait faire avec sa belle compagne dans les toilettes de cet avion. Le beau masseur pensait réellement que rien n'était assez beau pour Cathy, elle lui donnait tellement de bonheur et de joie de vivre que meme un voyage a Cancun ne serait pas suffisant pour lui prouver son amour.

La belle blonde et Nicolas étaient allongés sur le canapé qu'il avait déplié et installé confortablement, ils étaient les bras dans les bras, il posa sa main sur son ventre doucement de façon circulaire, et il parla d'un sujet important ... Un bébé !! ... Oui il avait envie d'en avoir un la belle jeune femme qui était tout près de lui. Cathy le fixa alors dans les yeux d'un air plutot timide avec une lègre gêne qui se laissait ressentir.


Si ... si bien sur, mais je ne parlais pas de forcement maintenant tout de suite, mais je me disais que j'aimerai avoir un bébé avec toi ... Et puis je sais que beaucoup de jeunes femmes se sont soignées de l'anerexie grâce a ça alors ...

Et voila qu'il venait de faire une énorme bourde maintenant elle croirait qu'il aimerait avoir un enfant avec elle juste pour qu'elle se soigne ... bravo Nic' !! Une engueulade allait surement ressurgir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyDim 5 Avr - 23:11


Ho mais mon coeur tu n'as rien à dire de plus, tu es déjà à la hauteur, et même plus...tu me le prouves tellement depuis deux jours et je sais que ce n'est pas prêt de s'arrêter...tu es tellement adorable...je ne pouvais pas rêver mieux, mais ça je le savais déjà, je l'avais même dit à Nate, qui même avant qu'on soit ensemble se doutait que j'étais amoureuse de toi...comment ça se fait qu'on était les deux seules personnes à ne pas le savoir mon amour...?
Ils enchaînèrent ensuite sur leur vol et ce qu'ils prévoyaient déjà de faire dans les toilettes...elle lui fit alors les gros yeux quand il lui parla de pipi et lui répondit en essayant de rester la plus sérieuse possible...Je te la tiendrai même si tu veux, mais je préfèrerais m'en occuper d'une toute autre façon...n'en demande pas plus titcoeur, et fais moi confiance, tu ne seras pas déçu...et tu te souviendras toute ta vie de ce vol...et moi aussi d'ailleurs...


Lui rigolait de ses bêtises, et elle lui parlait de façon très sérieuse, mais en fait tous les deux devaient tout simplement penser à la même chose, et c'était tant mieux puisqu'ils s'entendaient vraiment très bien tous les deux côté sexe, si on met bien sùr de côté le petit "côté coincé" du jeune homme qu'il lui avait montré un peu plus tôt, mais sans aucune importance..s'occuper de cet orifice du jeune homme n'était pas d'une importance capitale pour la bonne entente de notre couple...et elle n'avait pas du tout l'intention de revenir là dessus, en tout cas pas ce soir, ni dans les jours à venir...ils avaient beaucoup mieux à faire..


Et ce qui était encore plus merveilleux pour nos deux anciens amis c'est qu'ils passaient d'aussi bons moments sexuels que tendres et romantiques...ils étaient tout simplement adorables l'un envers l'autre, et savait profiter de chaque moment qu'ils passaient ensemble...et justement le moment présent faisait partie d'un moment de tendresse, pendant lequel il venait de lui dire qu'il aimerait avoir un enfant avec elle...elle aussi en voulait un avec son ptit Nic', mais pas de suite...sans oublier la maladie de la miss, qui d'ailleurs pour elle n'en était pas une...c'était juste une fixation à son niveau...d'ailleurs quand elle l'entendit prononcer le mot "maladie" au sujet de son anorexie elle se sentit vraiment blessée...déjà parce qu'il avait compris qu'elle était sujette à ça alors qu'elle ne lui en avait jamais parlé, mais en plus qu'il puisse la considérer comme malade...dans un tout autre moment elle aurait pu s'emporter, comme elle le faisait quand il cherchait à tout prix à lui faire avaler quelque chose, mais elle ne voulait pas, pas maintenant, ce moment et cet endroit étaient vraiment trop parfaits pour que suive une engueulade...mais blessée elle l'était et ne put contenir ses larmes...elle reposa alors rapidement sa tête sur l'épaule du jeune homme, mais sa main se figea, stoppant alors les carresses qu'elle faisait sur son torse, et ne put s'empêcher d'articuler entre ses sanglots, qu'elle voulait pourtant lui cacher...


Je..je ne...je ne suis pas....malade Nic'...et si on doit avoir un bébé ensemble ça ne sera pas pour me soigner de quoi que ce soit...il sera...le fruit de notre amour...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 11:58

Mieux vaut tard que jamais non princesse? ... Je pense que j'avais peur de ne pas être à la hauteur ... Tu sais je suis restée longtemps avec Eileen et je l'ai déçu au plus profond d'elle alors je ne voulais pas risqué de faire pareil avec toi. Il l'embrassa tendrement ... Et puis mes sentiments ont combattu ma terrible peur. La belle blonde avait elle aussi tourné a l'humour le délire du pipi dans les toilettes, bien sur il se doutait bien qu'elle ne voulait pas seulement l'aider a faire pipi là dedans ... HUmm je demande a voir, dans quelques heures nous y serons !!

Nicolas avait en effet beaucoup de mal à s'ouvrir depuis sa relation avec Eileen, mais en même temps il n'en avait pas eut beaucoup l'occasion, il s'occupait tellement de Rosie et de son travail qu'il n'avait pas rencontré beaucoup de filles avec qui ça auraient put etre une relation sérieuse ... Mais il avait Cathy, et elle c'était sur qu'il l'aimait plus que tout au monde, mais après un calme plat niveau sentiment c'était compliqué de dire de nouveau se que l'on ressent a une jeune femme qui n'est qu'autre que sa meilleure amie ... Et puis le coeur l'emporte sur la raison et maintenant les voila en un couple radieux !! Le jeune couple revient alors sur le pipi dans les grandes toilettes de la première classe, Nicolas avait hâte d'y être, surtout qu'il se doutait bien que sa compagne ne serait pas très sage dans cet avion en général ... Il lui fit alors un sourire coquin quand elle lui dit qu'elle se souviendrait elle aussi de ce vol !!

Notre superbe couple était donc sur le canapé, bras dans les bras, et le beau masseur entâma un sujet délicat ... Un bébé, oui il en voulait un avec la belle blonde et c'était une chose merveilleuse pour lui, et la belle vendeuse pourrait alors guérir plus facile si elle voulait elle aussi cet enfant ... Mais si il voulait une preuve du fruit de leur amour ce n'était pas pour qu'elle se sorte de cette betise humaine qui s'appelle l'anorexie, mais tout simplement parce qu'il l'aime plus que tout et qu'il sait que c'est la femme de sa vie !! Celle-ci devait avoir mal comprit ses propos et meme si elle se retenait dans ses sanglots il savait qu'il avait touché un point sensible sans le vouloir !! Il lui passa la main dans les cheveux et lui releva la tete pour qu'il puisse se plonger dans son beau regard bleu en lui parlant.


Mon coeur, je suis désolé je me suis mal exprimé ... Je voulais dire que je veux un bébé avec toi parce que tu es la femme de ma vie, que chaque jours ton sourire me rend plus fort, et que quoi qu'il arrive je sais que je veux vivre chaque secondes près de toi ... Et je ne parlais de ta "maladie" qui n'en ai pas vraiment une ... Parce que beaucoup de femmes atteintes de cela et qui tombent enceinte sans sortent ... je t'aime Cathy excuse moi d'avoir employé des mots qui t'ont blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyLun 6 Avr - 22:39



La jolie Cat' avait du mal à encaisser les mots qu'il venait de lui dire...déjà l'entendre douter de lui, s'imaginant ne pas être à la hauteur avec elle ne l'enchantait guère, mais en plus qu'il lui reparle de cette Eileen en lui avouant qu'il était resté longtemps avec elle et qu'il l'avait déçue, comme s'il le regrettait encore n'avait rien non plus de très agréable, mais elle se retint de lui dire quoi que ce soit sur cette deuxième partie, parce qu'il était au moins franc avec sa ptite Cat', donc elle devait faire attention à sa réponse..par chance il l'embrassa juste après, en ajoutant que ses sentiments avaient combattu sa peur, et Cat' en était la plus heureuse...elle lui carressa tendrement sa joue et lui répondit avec un petit sourire, timide comme le précédent...

Hoo mon coeur, je ne comprends pas que tu aies pu douter de toi à ce point...tout est tellement génial entre nous depuis ces deux jours...enfin je suis vraiment la plus heureuse que tu aies réussi à surmonter cette peur, et quoiqu'il se passe je ne te laisserai jamais tomber, ni me quitter, sauf si bien sùr un jour tu ne m'aimes plus, je ne pourrais malheureusement pas te retenir, mais je ferai tout pour que ce jour là n'arrive jamais...
elle l'embrassa à son tour, et ils continuèrent à s'imaginer l'un comme l'autre dans les toilettes de cet avion dans lequel ils seraient dans quelques heures...oui titcoeur, seulement dans quelques heures, mais il est grand temps de dormir tu ne crois pas ?

Après de telles pensées, nos deux ptits amoureux se couchèrent donc sur le canapé que le jeune homme avait rapidement transformé en lit, sur lequel ils étaient maintenant allongés bien confortablement, l'un contre l'autre, se faisant des petits gestes remplis de douceur et de tendresse...jusqu'à ce que la beau brun ne vienne à parler de leur futur bébé...cette première pensée surprit la belle blonde bien sùr, mais ce qui ne lui plut pas c'est quand il parla de son anorexie, la traitant alors de "malade", considérant presque ce futur bébé comme le meilleur des remèdes, alors que dans l'esprit de la blondinette elle n'était pas du tout malade...mais par chance la miss ne s'était pas emportée comme elle l'aurait très bien pu le faire dans d'autres circonstances, et notre petit couple ne repartit pas dans une nouvelle dispute, ce qui aurait été dommage après tout ce qu'ils avaient vécu ce soir...puis les mots du beau brun qui suivirent étaient tellement beaux, que cette fois de nouvelles larmes coulèrent sur les joues de la jolie Cat', mais des larmes de bonheur, parce que oui son ptit Nic' l'aimait et que c'était pour cette raison qu'il parlait de bébé, s'excusant même d'avoir pu employer des mots blessants...elle l'embrassa alors tendrement et lui répondit avec un immense sourire...

Je te promets qu'on l'aura ce bébé mon coeur, et que ce sera le plus bébé qui puisse exister...et qu'il ne sera que le fruit de notre amour...et je ferai tout mon possible pour être la meilleure des mamans...avant et après de le mettre au monde...surtout qu'il aura aussi le meilleur des papas...mais laissons nous juste un peu de temps, tu veux bien mon amour ? Et puis je sais que tu as raison pour ma "maladie", parce que c'en est bien une, même si je refuse de l'admettre, mais ce qui m'a fait le plus mal c'est que je ne pensais pas que tu savais...et je suis tellement honteuse de ça...surtout face à toi...j'aimerais tellement être...parfaite...

Et parfaite elle était loin de l'être, surtout sur ce point !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:03

J'avais peur de te faire souffrir tout simplement ... Par amour je peux etre vraiment une autre personne, j'ai fait une betise une fois, j'ai fait souffrir quelqu'un qui m'aimait, et je ne voulais surtout pas recommencer avec toi, celle avec qui je veux faire ma vie ... je t'aime tellement Cathy Collins !! Ils s'embrassèrent tendrement, ils formaient vraiment un joli couple c'est deux là ... Oui il faut que tu prennes des forces pour ne pas etre fatiguée dans ses fameuses toilettes !!

Nicolas ne mentait pas, il aimait sa belle petite amie, mais il avait eut peur de ses propres réactions vu se qu'il avait fait a son ex compagne ... Par amour il avait menti pour la protéger du fardeau que ça serait de s'occuper de la petite Rosie !! Et en réalité ce n'avait été dur que les premiers temps, puis que la belle blonde avait été là pour soutenir le beau masseur à l'époque étant seulement sa meilleure amie. Le sujet petites betises dans les toilettes revint, le beau masseur ajouta à la remarque de la belle blonde qu'ils fallaient en effet qu'ils se reposent pour qu'elle ne soit pas épuisée dans l'avion !!

Tout les deux étaient maintenant allongés sur le canapé qui était déplié, ils partageaient des gestes tendres, et Nicolas entama un sujet apparement délicat, un bébé ... Il c'était mal exprimé sur le fait qu'elle ne mange pas, il avait été surement blessant mais ce n'est pas du tout cela qu'il voulait !! Il l'aimait trop pour vouloir cela !! Il rattrapa la chose avec son coeur qui battait plus fort a chaques mots qu'il prononçait, et la jeune blonde se mit alors a pleurer, des larmes de joie coulaient de ses yeux bleus pronfond, et quand elle lui répondit a son tour, il l'embrassa tendrement avant de répondre lui meme.


Cet enfant sera dans tout les cas le plus mevreilleux puisqu'il aura la plus exceptionnelle des mamans !! Sans oublier son super beau papa quand même ... il éclata de rire, lui faisant un bisou sur le front. Mon coeur, on prendra le temps qu'il faut, tout d'abord parce qu'il faut qu'on prenne soin de toi ensemble avant de mettre en route un petit bébé. Cathy, a mes yeux tu es parfaite, et je sais depuis le début pour se qui t'arrive mais je t'aime trop pour oser en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyMar 7 Avr - 23:38


Mon coeur il ne faut plus qu'on pense à notre passé mais à notre avenir maintenant...tout ce qu'on a pu vivre avant chacun de notre côté n'a rien à voir avec ce qu'on vit depuis deux jours...enfin pour moi en tout cas...je n'ai jamais aimé personne comme je t'aime toi et je sais qu'il n'y a personne d'autre t'arrivant à la cheville...écoutes je suis désolée pour cette Eileen, ce n'est peut être pas très gentil ce que je vais dire, mais si tu l'as faite souffrir comme tu dis c'est tout simplement qu'elle n'était pas la bonne...toi et moi on se connaît par coeur, on a eu le temps de se découvrir toutes ces années où on était amis, maintenant on sait ce qu'on veut toi et moi...et moi ce que je veux c'est toi...
et elle ne laisserait personne se mettre en travers de leur chemin, même pas cette Eileen...titcoeur, ne t'en fais pas pour ça, des forces j'en aurai toujours assez pour toi...


Mais c'est vrai qu'une bonne nuit, déjà bien raccourcie d'ailleurs, ne pourrait que leur faire le plus grand bien, surtout qu'elle espérait bien profiter de tous les merveilleux moments qui allaient s'offrir à eux pendant cette escapade dans un endroit qui lui était totalement inconnu, sans oublier les fameuses toilettes 1ère classe de leur avion où ils prévoyaient déjà une petite escapade...enfin au moins ce qui était sùr c'est que s'ils se faisaient prendre on en les jetterait pas par dessus bord, c'était déjà ça de gagné...et puis ils n'auraient qu'à inventer qu'ils étaient en voyage de noces, ce qui en principe émouvait toujours..!!!

D'ailleurs ils avaient déjà pris place dans le canapé lit du jeune homme mais au lieu de s'endormir de suite ils partirent dans une nouvelle discussion...au sujet d'un futur bébé et de l'anorexie de la jeune femme, dont le jeune homme était au courant depuis le début, mais ne lui en ayant jamais parlé de peur de la blesser sans doute...les larmes coulèrent alors de plus belle sur les joues de la belle blonde, tellement elle était une nouvelle fois émue par les mots de son ptit chéri..


Mon coeur je t'en suis vraiment reconnaissante de ne m'en avoir jamais parlé...je crois en effet que je l'aurais mal vécu si j'avais su que tu étais au courant..je te remercie pour ta discrétion, et je te demande pardon de m'être laissée aller devant tes yeux alors que tu ne disais rien..je vais essayer de faire des efforts..pour toi...et pour notre futur bébé...je ne sais pas si je vais y arriver mais au moins je vais essayer...et puis avec un cuisinier comme toi c'est difficile de ne pas apprécier de manger...


Elle se rappelait encore du petit plat qu'il lui avait fait la veille...elle n'avait pas pu tout avaler bien sùr mais c'était vraiment très bon, et le peu qu'elle avait mangé ça avait été de bon coeur...et elle s'était régalée...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 0:00

Le beau masseur était content de se que lui disait sa belle blonde, il était même très touché par ses paroles et ses mots qui venaient du coeur, il l'aimait vraiment plus que tout sa belle nounou. Il l'embrassa tendrement, il ne pouvait pas répondre a se qu'elle venait de lui dire, mais elle pourrait surement ressentir tout se qu'il ressentait dans la sensation de ses lèvres sur les siennes. Le jeune couple devrait bientot dormir, deja parce que malgrès tout le vol allait etre long, qu'ils avaient passé une journée et une soirée mouvementé et surtout, que le beau masseur avait bien l'intention que leur premier vol ensemble soit inoubliable, il voulait tester comme il se doit ces immences toilettes de la première classe.

Cathy et Nicolas étaient alors sur le canapé du bureau de jeune brun, ils passaient un moment de tendresse pur et dur, pour une fois ça ne tournerait pas en une diverse scène de sensualitée poussée ... Ils étaient tout simplement dans un moment normal d'un couple qui partage un amour inconditionnel. Le talentueux masseur était ému par les mots que lui avaient dévoilé sa belle compagne, et il en dit des aussi magnifique apparement puisque des larmes coulaients de plus belle sur le visage d'ambre de sa blondinette. Il passa ses doigts sur ses joues qui étaient devenues chaudes avec la chaleur des larmes, et il déposa un baiser sur les cheveux de celle-ci.


Tu y arriveras mon amour, parce que tu es une femme pleine de volonté et je sais que tu m'aimes et que pour ce bébé que nous voulons tu feras ton possible pour aller bien ... Cathy sache que je ne te laisserai pas tomber même si ça soit prendre longtemps, je te soutiendrais même si je dois en être chiant !! Je t'aime tellement ... Et comme tu dis, avec un cordon bleu comme moi tu es obligée de manger!

Il sourit et la serra plus fort contre lui, il passa sa main dans ses cheveux comme pour consoler une enfant triste ou qui venait de faire un cauchemard ...

On devrait dormir maintenant mon amour, il se fait tard, et je veux que la future maman de mon enfant soit en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 0:19


Nos deux petits amoureux échangeaient tellement de bonnes choses, même maintenant qu'ils étaient allongés dans ce canapé lit et qu'ils ne faisaient rien de sexuel...mais parfois de simples mots et de petites carresses étaient aussi agréables que le reste...enfin c'était différent bien sùr mais ils parvenaient aussi à se prouver leur amour juste en échangeant quelques paroles, mais quelles paroles !! Surtout là que ça touchait un sujet délicat, puisque la belle Cat' n'était pas du tout fière de son corps depuis qu'elle s'était mise en tête de ressembler à toutes ces filles qu'on voit dans les magazines, de vrais tas d'os, sauf que elle en était arrivée à être encore plus maigre que tous ces mannequins, se demandant même comme elle parvenait à tenir le coup...mais sans qu'elle s'en rendre vraiment compte, elle s'amaigrissait et perdait en même temps de ses forces, mais avec le café qu'elle ingurgitait elle restait debout...ça lui avait tout de même valu une grosse fatigue quelques jours plus tôt, quand Nic' n'était pas là, à la limite d'un malaise..mais dans l'esprit de la blondinette elle n'était que fatiguée...enfin malgré tout ça le jeune homme savait trouver les bons mots pour ne pas blesser davantage sa ptite chérie , en lui affirmant qu'il allait tout faire pour l'aider à s'en sortir, au risque d'en devenir chiant, mais qu'il ne la laisserait pas tomber...


Je sais mon coeur...j'espère seulement ne pas avoir de réactions que je risquerais de regretter après...je t'aime tant..mais je sais que j'y arriverai pour toi...ça risque en effet de prendre du temps mais je te promets de retrouver un jour de jolies formes telles que tu les aimais quand je te laissais encore me masser...


Etait elle sùre de pouvoir tenir sa promesse ? En tout cas il le fallait, coute que coute...elle voulait qu'il soit fier d'elle et qu'il n'ait pas honte de son corps bien trop maigre...à tel point qu'elle en était arrivée à le camoufler sous des tenues trop larges pour elle !! Enfin le beau Nic' la serra tout contre lui, et tout en lui carressant ses cheveux, il lui dit qu'ils devraient dormir parce qu'il voulait que la future maman de son enfant soit en pleine forme...elle espérait quand même que ça n'allait pas devenir une obsession pour son ptit chéri, mais ça elle ne le lui dit pas...elle releva doucement le visage vers celui du beau masseur et tout en approchant ses lèvres vers les siennes, l'embrassa tendrement avant de lui souhaiter une bonne nuit comme il se doit...


Bonne nuit titcoeur...je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:02

Tout les deux s'aimaient réellement, ils étaient si beaux a voir ensemble ... Allongeaient sur ce canapé ils parlaient de choses importantes de la vie de couple. Nicolas avait envie d'un bébé, il savait se que c'était de s'occuper d'un enfant en bas âge et même si la belle blonde en voulait un tout de suite il ne serait pas contre, il savait bien évidement qu'elle devrait reprendre un peu de poid avant de s'engager dans une grossesse, mais il serait là pour soutenir l'amour de sa vie.

Bientôt il serait l'heure qu'ils dorment, demain ils avaient un vol pour une destination de rêve, Cancun, depuis bien longtemps il avait envie de partir sur cette île, c'était un endroit dont il avait beaucoup entendu parler par ses parents lorsqu'ils étaient toujours vivant ... Ils avaient passé leur voyage de noces làba.


Mais belle blonde, que tu sois comme tu sois je ne priverai pas de toucher ce corps que j'aime tant !! ... Et je sais qu'avec le temps tu t'en sortira mon amour, tu es une battante et je t'aime.

Il devait changer la discution et dans la sens comique c'était plutot pas mal , c'était beau des paroles comme celle-ci, mais le beau masseur n'était tout de meme pas trop fleurs bleues. Il ajouta qu'ils devraient dormir, la jeune nounou l'embrassa alors pour lui souhaiter une bonne nuit, le beau masseur pronlongea en mélant doucement sa langue, puis il lui fit un bisou sur le front.

Bonne nuit mon amour, fait de beaux reves ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 EmptyMer 8 Avr - 22:22


Nos deux ptits amoureux avaient vraiment passé une soirée très éprouvante, et riche en émotions et en évènements, à tel point qu'ils étaient vraiment fatigués...en même temps il était quand même assez tard dans la nuit déjà, et puis le lendemain une nouvelle journée riche également en émotions les attendait puisque le beau Nic' avait réservé une superbe surprise à sa ptite Cat', lui offrant alors un voyage de rêve sur une île sùrement paradisiaque...il était donc temps pour notre merveilleux petit couple de dormir, après tout ça, et puis ils devaient surtout être en forme pour ce voyage puisqu'ils avaient déjà prévu une petite escapade dans les toilettes de l'avion...et puis notre petite blonde n'avait pas encore fait ses bagages, encore qu'elle serait rapide pour les faire...maillot de bain, maillot de bain et maillot de bain non ? Enfin c'était presque ça !!


Bref après avoir échangé de belles paroles l'un comme l'autre, autant pour leur avenir et leur futur bébé, que pour leur présent, ils se collèrent l'un à l'autre, et se souhaitèrent une bonne nuit...qui serait sùrement courte mais pas d'importance...ils ne tardèrent d'ailleurs pas à s'endormir l'un comme l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]   Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur
» Une grande discussion...[Titcoeur]
» Une soirée de garde [pv Nate]
» Une soirée parfaite ... [ Jessica ]
» Soirée en amoureux... [ Nate XxHotxX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: