Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 27 Mar - 14:12

Nous étions dans les dix heures du soir, la belle Sophia devait etre depuis plus d'une heure chez sa meilleure amie ... Elle devait lui parler de se qui c'était passé avec Matthew, mais tout juste sortit d'une grande boutique de vetements divers, quand un homme lui sauta dessus et l'agressa, la belle brune perdit alors connaissance, et puis elle se retrouva ici dans ce lit d'hopital sans meme savoir comment !! Elle ne c'était pas vu encore, elle n'avait pas regardé son corps elle venait seulement de se réveiller, la brunette avait du mal a ouvrir les yeux tellement ses paupières étaient gonflées. Elle essaya de se redresser mais quelqu'un la recala dans le lit directement, Sophia reconnu la silouhette de sa petite blondie ... C'était le dernier numéro qu'elle avait composé, donc le premier que les médecins avaient décidé d'appeller, elle se demandait pourquoi Nate n'était pas là, mais son coeur se mit a battre plus rapidement et elle se mit a pleurer.

Qu'es que je fais ici Hal'...

Les larmes coulaient sur son visage, elle réussit a entre-ouvrir ses yeux, elle avait une perfusion avec des calments qui passaient dans son sang ... Elle ne pouvait pas s'arretée de pleurer, elle ne se souvenait meme pas se qui lui était arrivé ... Et puis elle pensa au bébé, elle ne savait pas encore qu'elle l'avait perdu, elle posa sa main sur son ventre avec une sensation bizarre.

Le bébé!! Haley!! Le bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 27 Mar - 20:37

    Haley arriva complètement paniquée à l'hôpital. Quelques heures plus tôt, elle était tranquillement chez elle et avait reçu un message de Sophia, sa meilleure amie lui disait qu'il fallait qu'elle lui parle, ça avait l'air plutôt urgent. Les deux jeunes femmes s'étaient donné rendez-vous une demi-heure plus tard chez elle. La blondinette s'inquiétait légèrement et avait hâte que Sophia arrive pour lui raconter. Mais le temps passait et aucune nouvelle de la brunette. Au bout d'une demi-heure d'attente, elle essaya d'appeler son amie mais elle tomba sur son répondeur. Impossible de rester calme, elle avait un mauvais pressentiment et faisait les cent pas dans sa maison.
    Finalement, après une heure d'angoisse, elle reçu un coup de fil dont le numéro lui était inconnu. Elle décrocha en hâte. Il s'agissait de l'hôpital qui lui annoncait que son amie était arrivé en urgence et qu'elle était blessée.

    Haley fila en direction de l'hôpital. Elle du même griller un ou deux stop tellement elle était pressé de voir Sophia. A son arrivée à l'hôpital, on lui annonça que son amie était toujours inconsciente mais qu'elle pouvait aller la voir. Elle passa d'abord un coup de fil à Nate pour vérifier qu'il était au courant mais elle tomba sur sa messagerie. Elle y laissa un message tout en essayant de ne pas l'affoler.

    Elle entra ensuite dans la chambre ou était installée Sophia. Allongé sur le lit d'hôpital, elle ne bougeait pas et était branchée de partout. Elle s'approcha de son amie toujours inconsciente et là, elle vit toutes les bleues et les coupures sur le corps de sa meilleure amie. Ca lui fit d'abord un choc mais après quelques minutes, elle réussit à se reprendre et décida de s'assoir. L'infirmière lui avait dit qu'elle ne tarderait pas à se réveiller. Une demi-heure plus tard, elle vit le corps de son amie bouger puis ses yeux commencaient à s'ouvrir remplis de larmes. Il fallait à tout prit que Haley la rassure car la jeune femme n'était pas consciente de son état et apparemment, ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé.

    Calme-toi So'. Essaye de ne pas trop bouger.

    Elle essaya de prendre un ton des plus rassurant mais l'exercice n'était pas évident lorsqu'elle voyait toutes les blessures de son amie.

    J'ai laissé un message à Nate, il devrait bientôt arriver.

    En réalité, elle ne savait pas si il avait consulté sa messagerie mais elle le rappelerai dès qu'elle en aurait l'occasion pour être certaine qu'il était au courant.
    La jeune femme porta tout de suite la main à son ventre, un réflexe, sans doute. Elle était complètement paniquée pour son bébé. Haley s'était renseignée auprès du médecin qui lui avait dit que, pour l'instant, il n'y avait pas de problème mais qu'il fallait rester très viligent.


    Tout va bien, ne t'inquiète pas.

    Elle prit la main de son amie.

    Je suis là So'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 27 Mar - 21:43

La brunette se réveillait, et c'était plus fort qu'elle ses larmes coulaient de plus en plus, elle n'avait pas conscience de l'état dans lequel elle était, mais en tout cas elle ne pouvait pas bouger comme elle le désirait, Sophia avait du mal a respirait, elle ne pouvait pas ouvrir les yeux comme elle le voulait. La jeune infimière pleurait donc, autant de panique que de mal. Heureusement Haley était là, elle reconnu sa douce voix avec un brin de nervosité, mais ça l'a rassuré que quelqu'un soit ici avec elle, et surtout sa blondie d'amour.

Qu'es que je fais ici ?!
Haley ... dit moi ... qu'es qu'il m'est arrivé ... ?!


La jeune femme referma ses yeux, elle avait beaucoup trop mal, et dans son esprit c'était impossible de savoir se qui c'était passé, elle ne se souvenait de rien, et des larmes étaient encore sur son doux visage tant abimé ...

Jamie ... J'ai pas été le cherché a l'école !!

Son fils, oui elle pensait a lui forcement !! Surtout qu'elle avait un mauvais pressentiment pour le bébé, personnes ne lui en avait parlé pour le moment, mais les coups portaient au ventre avaient été fatal pour le petit être qui grandissait en elle, mais les docteurs ne le disaient a personnes sauf aux véritables concernés, les seuls mots qu'ils disaient c'était " ça va , il faur surveiller". Sa blondie lui prit alors la main, et la jeune femme se remit alors a pleurer comme une madeleine.

Appelle Matthew, je veux pas que mon fils soit tout seul !!

Elle avait meme perdu la notion du temps, ça faisait bien longtemps que la petite tete blonde était avec son papa ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 27 Mar - 22:19

    Comme elle s'en doutait, Sophia ne se souvenait de rien. C'était souvent le cas d'après ce que lui avait dit le médecin. Bien sûr, Haley s'était renseignée sur l'accident mais les services de police n'était pas très bavard. Il lui avait juste dit qu'un homme l'avait agressé. Il ne connaissait pas encore son identité mais une vendeuse d'une boutique voisine du lieu de l'agression l'avait aperçu. Et apparemment, c'était une agression préméditée. Quand Haley avait appris cela, elle avait frissonné. qui pouvait en vouloir à Sophia au point de faire ça? Elle décida de lui passé certains détails. Inutile de l'affoler, elle était déjà assez bouleversée.

    D'après ce qu'on m'a dit, tu as été agressé en sortant d'une boutique. Mais la police est sur une piste sérieuse, une vendeuse l'a aperçu avant qu'il s'en aille. C'est elle qui a appelé les secours. Tu es restée inconsciente quelques heures mais ton état s'est stabilisé. Tu devras simplement rester quelques jours en observation mais solide comme tu es, tu vas vite t'en remettre.

    Ca Haley en doutant. Il n'y avait pas que l'aspect physique qui avait été touché. Elle savait qu'elle devrait être présente pour son amie, elle ne se remettrait pas facilement de cette agression, en tous cas, psychologiquement.

    Jamie?? Elle l'avait complètement oublié. Comment elle avait pu l'oublié? Mais quelqu'un avait du le récupérer à l'école, elle en était certaine. En tant qu'institutrice, elle savait qu'on ne laissait pas un enfant seul.

    Matthew l'a surement récupéré mais je vais quand même l'appeler pour en être certaine. Mais rassure toi, on ne laisse jamais un enfant seul. Sa maîtresse a du appeler son père voyant que tu n'arrivais pas.
    Ca t'embête si je te laisse seule quelques minutes, le temps d'appeler Matthew?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptySam 28 Mar - 16:05

La belle brune, se sentait vraiment mal, elle avait comme la respiration coupé, elle ne savais pas encore que c'était une agression prévue, et heureusement, et heureusement qu'elle ne c'était pas encore regardé surtout ... Elle serait surement choquée de voir la tete qu'elle avait !! La seule chose a laquelle, elle pensait c'était son fils, et le bébé ... So' avait très mal, elle ressentait des douleurs fortes dans le ventre et sur les jambes, et le pire c'était sur ses paupières qu'elle arrivait tout juste a relever.

La belle blondie essayait de la rassurer tant bien que mal, l'infirmière de son métier ne pouvait pas trop répondre, elle avait tellement mal sur son doux visage, et surtout elle en pouvait s'arreter de pleurer alors c'était difficile de la comprendre. La jeune femme pensait beaucoup au petit garçon, quelqu'un avait du s'en occupé, et c'était meme sur puisque ce n'était meme pas a elle de le prendre a l'école ce jour là, mais elle avait été beaucoup touché par cette agression et tout se bousculer dans sa tete ...


Non non ne t'inquiète pas je suis bien gardée ici ma belle ... Et ramène moi une glasse je t'en supplie ...

La brunette avait forcement une petite apréhension, mais bon c'était normal, en tout cas je peux vous dire que la jeune femme sure d'elle et qui n'a peur de rien allait devanir prudente et meme plus que sa ...

Haley ? ... Dit lui que je ne veux pas qu'il vienne avec Jamie ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyDim 29 Mar - 22:29

    La jeune femme qui se tenait devant Haley n'était pas Sophia la battante qu'elle connaissait. A la place, il y avait un corps couverts de bleus, blessé à l'intérieur comme à l'extérieur. Sa meilleure amie pleurait et il était difficile pour Haley de la réconforter, elle ne trouvait pas les mots justes. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de répondre aux questions de son amie. Et pour l'instant, elle voulait s'assurer que Jamie allait bien et était avec son père.
    Quand elle lui demanda si elle pouvait la laisser seule, Sophia lui répondit de ne pas s'inquiéter. Ensuite, elle lui demanda de lui rapporter une glace.


    Je vais voir ce que je peux faire pour la glace. Je vais toujours téléphoner à Matthew, repose toi.

    Pour la glace, Haley sentait que c'était une mauvaise idée. Bien sûr, le brunette devait se douter qu'elle avait des plaies sur le corps en voyant les bleus sur ses bras et en sentant la douleur sur son visage mais elle ne devait pas penser que c'était à ce point-là. Ca lui ferait forcémment un choc. Elle en parlerait avec les infirmières après avoir téléphoné.

    Elle sortit du service pour pouvoir appeler. Elle composa d'abord le numéro de Nate pour la deuxième fois. Elle tomba à nouveau sur sa messagerie. C'était toujours quand on avait le plus besoin de vous qu'on était injoignable. Elle raccrocha après avoir laisser un message et composa le numéro de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyLun 30 Mar - 20:44

La belle brune s'inquiétait pour son fils, elle se demandait si il était en sécurité, si son père prenait soin de lui, elle en savait pas que se qui lui était arrivé été volontaire sinon elle serait encore plus paniquée. Sophia n'était pas toute seule donc meme si beaucoup de larmes coulaient elle était rassurée que sa meilleure amie soit près d'elle.

Sophia voulait une glace, elle sentait que sur son visage elle était abimée, ses paupières lourdes, ses yeux qu'elle n'arrivait presque pas a ouvrir, la jeune infirmière voulait aussi que Haley appelle le père du petit, elle ne voulait surtout pas qu'il vienne avec lui la voir, elle n'accepterait pas que la petite tete blonde l'a voit ainsi. La meilleure amie de la miss venait de partir, elle se touchait le visage sans arret, sa perfusion lui faisait mal et elle pleurait encore et encore.

Elle était allongée sur le lit attendant que quelqu'un vienne la voir, elle voulait Nate, il lui manquait, elle voulait lui dire se qu'elle avait fait avec Matthew, elle ne cessait de se répéter que c'était le bon dieu qui l'avait puni pour se qu'elle avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyLun 30 Mar - 21:46

    Haley avait passé cinq minutes dehors, le temps de passer quelques coups de fils. Elle remonta dans la chambre de Sophia, il fallait qu'elle la rassure sur Jamie. Elle entra dans la chambre et trouva sa meilleure amie toujours en pleurs dans son lit.

    Hey ma puce. J'ai eu Matthew au téléphone. Il a récupéré Jamie à l'école et va venir au plus vite, le temps de déposer ton petit bout chez Chloé.
    Et Nate m'a aussi rappelé. Il sera aussi dans cinq minutes. Il passera te voir avant de prendre sa garde.


    Et oui, comme par hasard, elle avait réussi à contacter les deux jeunes hommes au même moment. Elle doutait qu'autant de visiteurs soient acceptés en même temps mais rien que le fait de voir qu'elle était entourée la calmerait peut-être. En plus, Nate travaillait là alors au moindre problème, il n'était pas loin. Dans tous les cas, Haley était à la disposition de son amie. Elle passerait la nuit à ses côtés si la brunette le souhaitait. A sa place, Haley n'aurait pas été rassurée de passer la nuit seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyDim 5 Avr - 16:55

Merci ... Hal's je suis contente que tu sois a mes cotés

C'est en se forçant que la belle brune avait parlé parce qu'elle avait mal au visage quand ses lèvres articulaient des mots. Maintenant elle savait que son fils allait bien, elle était alors rassurée de savoir qu'il était entre de bonnes mains. Sophia ne pensait pas aux deux jeunes homme qui risquaient d'arriver en meme temps a son chevet, elle avait bien autres choses a penser à présent.

Ses yeux la piquaient toujours, elle avait de plus en plus mal, le calment de sa perfusion était terminé, en plus des larmes continuaient de couler sur son doux visage et sa meilleure amie n'avait pas la fameuse glace qu'elle souhaitait avoir pour regarder son visage qui lui donnait tant de douleurs. Peut etre qu'elle ne voulait pas que la brunette ai un choc, parce qu'en se voyant elle en aurait forcement un !! Elle n'imaginait surement pas qu'elle serait aussi abimée.


Blondie, tu as fait se qu'il fallait pour le miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Dornan

Haley Dornan


Nombre de messages : 199
Age : 34
Avatar : Hilarie Burton
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Gifhil10
Date d'inscription : 14/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyLun 6 Avr - 15:55

    C'est normal, tu aurais fait la même chose pour moi Sophia.

    Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis un bon bout de temps maintenant. Elles avaient passé de bons moments mais aussi de moins bons ensemble alors ce n'était pas un coup dur qui allait briser leur amitié. Haley ferrait tout pour que la souffrance de sa meilleure amie disparaisse mais, malheureusement, elle ne pouvait pas faire grand chose à part l'épauler.

    Haley avait parler au médecin de garde de la demande de sophia concernant le miroir. Il pensait que c'était un peu tôt, qu'il vallait mieux attendre deux ou trois jours, son visage aurait dégonfler et les plaies seraient moins importantes. La blondinette partageait son avis mais elle savait aussi que son amie ne lâcherait pas le morceau comme ça.

    J'ai parlé au médecin de garde. il m'a dit qu'il fallait que tu attendes un peu avant de pouvoir te voir, juste le temps que tu tiennes debout.

    Elle consulta sa montre, Nate et Matthew ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyLun 6 Avr - 17:28

La belle brune aquieça d'un signe de tete, c'est vrai qu'elle aurait fait exactement la meme chose pour elle dans une situation comme ça, mais elles n'étaient pas amies pour rien non?! Elle évitait de parler pour ne pas avoir encore plus mal. Dans n'importe quelles circonstances So' savait que sa petite blondie et elle se sererrait les coudes, comme d'ailleurs avec la belle Jenn', la belle infirmière avait des amies en or et elle en était bien consciante.

La brunette était revenu sur le sujet miroir ... Apparement c'était trop tot pour qu'elle se voit, elle avait une boule au ventre, des larmes supplémentaires coulaient en cascade sur son visage d'ange ... Que faire pour ne plus rien ressentir? ... Elle avait limite honte d'elle, elle sentait comme une punition a se qu'elle avait fait avec Matthew, elle pensait que c'était comme une vengeance divine pour lui faire payer d'avoir tromper un homme si merveilleux que Nate !! Elle se toucha la joue avec sa main qui n'était pas encombré par la perfusion, elle sentit les équimoses et les endroits gonflés.


Hal's ... Je t'en supplie je suis docteur, je sais que mon visage est très abimé ... elle sanglottait ... Je veux voir a quoi sa ressemble, et je ne veux pas qu'on me voit dans cet état !! Pas Nate !! Il ne mérite pas sa !! elle se mit alors a trembler.

Elle se sentait tellement coupable et mal ... La porte s'ouvrit alors avant meme que sa meilleure amie puisse lui répondre, c'était le fameux Nate ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyLun 6 Avr - 18:33

Nate venait d'arriver a l'hopital, il avait fait le plus rapidement qu'il pouvait pour etre aux cotes de Sophia le plus longtemps possible. Il esperait que la nuit serait calme, il pourrait ainsi rester avec la jeune femme le plus longtemps possible. Il se depecha d'aller dans les vestiaires pour s'habiller. Il signala a l'accueil qu'il etait dans les locaux et que si on avait besoin de lui il suffisait de le bipper. Il expliqua en deux mots la situation. Il se dirigea ensuite vers la chambre de la jeune femme. Heureusement, Haley lui avait donne le numero. Il avait croise plusieurs de ses collegues dans les couloirs, et s'etait a chaque fois excuse de ne pas pouvoir s'arreter pour echanger les nouvelles avec eux comme il faisait d'habitude. Il s'arreta uniquement en croisant son chef de service pour lui expliquer la situation, celui-ci lui repondit qu'il pouvait rester avec Sophia autant qu'il voulait et qu'on le bipperait si on avait vraiment besoin de lui. Nate le remercia et se depecha de se rendre dans la chambre de la jeune femme. Il etait inquiet pour elle et s'arreta pour respirer et se preparer a voir la jeune femme. Son amie lui avait dit qu'elle n'etait pas en tres bon etat, et sachant que le medecin ne lui avait probablement pas permis de se voir il ne voulait pas montrer de reactions en la voyant.
Il entra dans la chambre, et pu juste entendre la fin de la conversation de la jeune femme avec sa meilleure amie. Il put la voir se mettre a trembler egalement. Il ne prit pas la peine de les saluer et se dirigea tout de suite vers la jeune femme pour la prendre dans ses bras.


Chutt mon coeur, je suis la.

Tout en parlant il la bercait doucement. Il tourna la tete vers Haley et la salua d'un signe de tete. C'est la premiere fois qu'il la voyait, et aurait bien sur prefere la rencontrer dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyJeu 16 Avr - 23:29

Alors que la belle Jennifer et son ptit fiancé étaient en train de regarder tranquillement la télé chez la belle blonde, celle ci reçut un coup de fil qui sembla l'inquiéter...il n'entendit que ce que la miss pouvait lui dire, comprenant tout de même qu'elle parlait à Nate, le meilleur ami de Nathan, ne comprenant pas d'ailleurs de suite pourquoi il l'appelait elle et pas lui...quand elle eut raccroché elle lui expliqua que Sophia, la petite amie de Nate, s'était faite agresser et qu'elle était à l'hôpital...la belle blonde en avait les larmes aux yeux et avant même qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit, le beau brun était déjà debout, la serrant dans ses bras, tentant de la rassurer au maximum..il ne connaissait pas encore Sophia mais se faisait tout de même du souci pour elle et pour son ami bien sùr...il dit alors aussitôt à la belle blonde qu'il l'accompagnait à l'hôpital...il attrappa alors rapidement les deux casques et leurs blousons, et ils quittèrent donc ensemble l'appartement de la demoiselle..

Quelques minutes plus tard seulement, respectant tout de même les limitations de vitesse, nos deux amoureux se trouvaient devant l'établissement...ils demandèrent rapidement le numéro de la chambre de Melle Davis et s'y rendirent ensemble..une fois devant la porte le jeune homme se tourna vers la belle Jennifer et lui dit...

Vas y toi chérie..je ne connais pas Sophia, et elle aura plus envie de te voir toi...je reste là, dans le couloir...dis à Nate que je suis là...mais que je ne veux pas les déranger...si tu as besoin de moi tu sais où me trouver ma belle...je t'aime...et courage, elle va en avoir besoin..

Il la serra très fort dans ses bras et l'embrassa tendrement, avant de s'écarter pour la laisser passer...il ne savait pas combien de personnes étaient déjà dans la chambre, et il ne voulait pas les encombrer..
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 17 Avr - 12:14

Après le téléphone de Nate, Jennifer avait immédiatement expliqué à Nathan ce qui était arrivé à sa meilleure amie, les larmes lui étaient bien évidemment montées aux yeux et Nathan la pris dans ses bras pour la consoler ce qui lui fit le plus grand bien évidemment. Jen' éteignit la télé et ils partirent tout deux en moto en direction de l'hôpital où se trouvait la belle Sophia.

Jennifer espérait que sa meilleure amie allait quand même bien, Nate ne l'avait pas encore vue lorsqu'il l'avait appelée et il ne savait donc pas encore comment celle-ci était ! Elle était donc vraiment très inquiète et lorsqu'ils arrivèrent dans l'hôpital elle se dépêcha de demander où se trouvait sa chambre avant de courir presque jusque vers celle-ci tellement elle était inquiète, Nathan sur ses talons.

Une fois arrivé devant la chambre Nathan lui dit d'aller elle toute seule parce qu'il ne voulait pas les déranger. Jennifer l'embrassa tendrement avant de lui dire.

"Je suis sûre que ça ne la dérangera pas de te voir.. Enfin j'y vais d'abord et je viendrais te chercher dans un petit moment ou je dirais à Nate de venir te voir !"

Elle entra dans la chambre et lorsqu'elle aperçu sa meilleure amie un peu blessée de partout ce fut un choc ça c'était certain. Elle s'approcha de celle-ci et lui fit un petit sourire en déposant un bisou sur son front où elle n'avait pas de bleu. Elle salua Haley avec un sourire et dit à Nate.

"Nathan est juste dehors si tu veux aller le voir, il ne veut pas venir pour ne pas déranger !"

Elle reporta son regard sur Sophia et lui demanda.

"Comment ça va ma chérie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 17 Avr - 12:57

La brunette commençait a être vraiment fatiguée, elle avait les yeux lourds, et elle avait mal sur toutes les moindres parties de son corps. Quand Haley revint d'avoir téléphoné a Nate, Sophia se mit a pleurer de plus belle, elle était entre deux sortes d'état, l'énervement, et de l'autre la tristesse, des larmes coulaient a torrent sur son visage abimé, elle voulait se voir et sa meilleure amie n'avait pas put avoir se qu'elle voulait, c'est a dire une glace !! Elle était entrain de dire qu'elle ne voulait pas que son petit ami la voit dans cet état quand il entra et se dirigea vers elle, il la prit tout de suite dans ses bras la berçant et lui disant de se calmer, normal, elle tremblait d'angoisse. Elle était en colère que tout les gens qu'elle aime se rencontre de cette façon ... se qui ne réduisait pas gouttes tombant de ses magnifiques yeux noisettes.

La parole coupait elle ne put rien dire a son beau pédiatre qu'elle aimait, elle était contente qu'il soit près d'elle, mais ça ne lui en disait pas plus sur l'état de son corps et de sa jolie frimousse ... Elle savait vu les douleurs qu'elle avait que ce n'était pas rien !! Au bout d'un petit moment elle entendit une voix familière dans le couloir, une personne entra dans sa chambre, c'était son autre meilleure amie, Jennifer, elle se sentait vraiment aimée, tout le monde était ici, avec elle, près d'elle et ils la soutenaient ... Elle força ses lèvres a bouger pour répondre a la question que la belle blonde venait de lui poser. Elle essaya tant bien que mal de faire un sourire a son compagnon pour lui faire comprendre qu'il pourrait aller dehors voir Nathan qui attendait.


J'ai mal, et tout le monde refuse que je me vois !! Je suis si moche que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 24 Avr - 18:04

Nate venait d'arriver au chevet de sa petite amie. Il culpabilisait de ne pas avoir laisse son telephone allume pendant qu'il dormait, meme si il l'eteignait toujours entre deux gardes pour pouvoir se reposer tranquillement. Seulement, la plupart des personnes savaient qu'il fallait l'appeler sur son telephone fixe en cas d'urgence. Il n'en voulait pas a la meilleure amie de Sophia, car elle ne pouvait pas savoir qu'il etait de garde de nuit ces derniers jours et qu'il dormait la journee. Heureusement, son chef de service lui avait permis de rester avec la jeune femme et a ne venir que si une urgence pediatrique se presentait.

Sophia etait entrain de pleurer quand il arriva dans la chambre et de dire a Haley qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme ca. Le jeune homme n'y fit pas vraiment attention et s'etait dirige vers elle pour la prendre dans ses bras. Il savait que Jenn' n'allait pas tarder a arriver egalement pour etre aupres de sa meilleure amie. Il avait fait un signe de tete a Haley pour la saluer, mais prefera pour le moment s'occuper de Sophia. La pauvre etait relativement amochee, mais comme le reglement le prevoyait ils ne l'avaient pas laisse la voir. Il continuait de la bercer doucement pour la calmer car la jeune femme pleurait toujours. Il aurait aime pouvoir faire plus pour elle, mais ne savait pas vraiment quoi a part etre present.

Il etait la depuis pres de 5 minutes quand la porte s'ouvrit sur Jenn' qui les salua en disant que Nathan etait dehors et qu'il pouvait aller le voir plus tard si il voulait. Elle demanda egalement a Sophia comment elle allait. Celle-ci repondit qu'elle souffrait et que personne ne voulait la laisser se regarder, en demandant si elle etait aussi moche que ca. Juste avant elle fit un sourire a Nate pour lui donner son approbation pour qu'il aille voir son ami a l'exterieur.


Bien sur que non mon coeur.
Je vais aller voir Nathan, et parler au medecin. Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose pour obtenir un miroir.


Le jeune homme sourit a la jeune femme et l'embrassa sur le front avant d'aller voir Nathan qui etait appuye contre le mur de la chambre dans le couloir. Il s'appuya egalement contre le mur passant sa main dans les cheveux.

Salut. Merci d'etre venu avec Jenn', ca va faire du bien a Sophia d'etre entouree de ses deux meilleures amies.
Je veux aller voir son medecin pour connaitre son etat exact. Elle tient a se voir, mais le reglement stipule qu'il leur faut attendre quelques jours avant de pouvoir le faire. Mais elle est tetu, ca va etre dur de l'en empecher.


Il venait a peine de finir sa phrase que son telephone sonna, il s'excusa aupres de Nathan et prit son telephone pour repondre. C'etait Nicolas, le petit ami de Cathy, qui l'appelait pour venir aux nouvelles apres avoir eu le message de Nate. Le jeune homme lui expliqua en quelques mots. D'apres Nicolas c'etait peut etre mieux qu'elle puisse se voir. Il lui posa egalement une question a propos du bebe. A vrai dire, Nate n'y avait pas pense s'etant pour le moment uniquement preoccupe de Sophia. Nicolas allait lui passer Cathy quand le medecin arriva, Nate raccrocha donc pour aller lui parler. Il n'avait encore jamais rencontre ce medecin, mais l'hopital etait tellement grand qu'ils ne se connaissaient pas tous.

Bonjour. Je suis le petit ami de Sophia. Vous pouvez m'en dire un peu plus sur son etat et ce qu'elle a exactement ? Je suis pediatre dans cet hopital, je m'y connais un peu.

Les examens ont montre qu'elle n'avait pas de lesion interne, ce qui est deja une bonne chose, Il s'agit surtout d'hematomes externe. La seule chose qui m'inquiete et qui fait que je prefere la garder en observation quelques jours c'est qu'elle a une serieuse commotion cerebrale, rien d'extremement grave mais je prefere surveiller tout ca.

Et le bebe, il va bien ?

Nate pu voir que le medecin etait entrain d'hesiter a repondre a sa question. Il sentit son coeur se serrer, meme si il voulait l'entendre de la bouche du medecin pour etre sur, il pensait deja connaitre la reponse que l'hesitation du docteur donnait.

Je suis desole, elle a perdu le bebe.

Nate pouvait sentir les larmes qui montaient a ses yeux, meme si il essayait de les empecher de couler, il voulait l'annoncer lui-meme a la jeune femme, mais pour ca il fallait qu'il se calme avant pour pouvoir la soutenir ensuite.

Laissez-moi lui annoncer s'il vous plait.

D'accord. Je repasserais un peu plus tard, si vous avez besoin, n'hesitez pas a m'appeler.

Nate hocha la tete et regarda le docteur s'eloigner. Il retourna s'appuyer contre le mur pour reprendre ses esprits. Il pouvait voir son ami qui le regardait l'air de se demander ce qui se passait, mais il n'avait pas la force de reagir, meme si il allait devoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 24 Avr - 22:52

Nathan était toujours appuyé contre le mur, devant la porte de la chambre où était Sophia, ayant laissé sa ptite chérie entrer toute seule, ne voulant pas les déranger...surtout qu'il n'avait encore jamais rencontré la jeune femme, donc ça ne serait sùrement pas l'endroit idéal pour faire connaissance...et puis Nath' était assez maladroit dans ces moments là...et enfin la jeune femme préfèrerait être entourée de ceux qu'elle aime plutôt que d'un inconnu, même si celui ci est le fiancé de sa meilleure amie, et le meilleur ami de son chéri...j'espère que vous arrivez à suivre !!

Son ami d'ailleurs ne tarda pas à sortir de la chambre, un air inquiet était affiché sur son visage, mais ce n'était pas étonnant vu la situation dans laquelle il se trouvait...

Hey Nate...comment va Sophia ? Et toi tu tiens le coup ?

Nate le salua aussitôt et le remercia d'être venu avec Jenn' en ajoutant que ça ferait du bien à sa chérie d'être entourée de ses amies...il lui dit ensuite qu'il voulait aller voir un médecin pour avoir plus de nouvelles...

Hey mais t'as pas à nous remercier, c'est normal qu'on soit là...si t'as besoin de quoi que ce soit t'hésites pas à me demander surtout...tu peux compter sur moi..je pense que tu préfères être seul pour aller voir le médecin, je t'attends là ok ?

Il donna une tape amicale sur l'épaule de son meilleur pote et le laissa donc aller voir le médecin...au bout de quelques minutes il vit son pote revenir avec un air encore plus inquiet...il ne savait pas encore ce que le médecin avait pu lui dire mais ça n'avait pas l'air très encourageant...il s'approcha alors de lui et posa ses deux mains sur ses épaules en lui demandant ce qui se passait...

Qu'est ce qui se passe Nate...tu peux me tout me dire tu sais bien...je vois bien qu'il y a quelque chose de grave...viens je te paye un café mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyVen 24 Avr - 23:01

Jennifer était donc venue avec son fiancé voir la belle Sophia à l'hôpital. Ca n'avait pas été très facile de voir sa meilleure amie dans cet état ça c'était certain, elle avait immédiatement été vers elle pour déposer un bisou sur son front pour ensuite saluer Haley et Nate qui était aussi présent avec la jeune femme. Jen' attrapa ensuite la main de sa meilleure amie en signe de réconfort et celle-ci lui dit que personne ne voulait la laisser se voir dans un miroir, lui demandant si elle était si horrible que ça. Nate répondit à sa place en disant qu'elle n'était pas moche ajoutant qu'il allait rejoindre Nathan dehors. Elle fit un sourire à Nate et reporta son regard sur Sophia en lui disant.

"Comme le dit Nate tu n'es pas moche du tout ma chérie, ce ne sont que quelques blessures rien de grave je t'assure et ça partira vite tu verras ! Mais ça s'est passé quand ?

Jennifer n'était pas encore vraiment au courant de ce qui s'était passé, elle avait eu Nate rapidement au téléphone, mais n'avait bien sûr pas eu le temps pour demander des détails à celui-ci ! Elle était surtout bien trop pressée de venir voir comment se sentait sa meilleure amie. Elle restait à côté d'elle, passant sa main dans les cheveux de la jeune fille avec un sourire réconfortant sur le visage. Elle savait que Sophia devait être contente de se sentir entourée comme ça, dans ce genre de situation on aime voir que les gens qui comptent à nos yeux sont présents pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptySam 25 Avr - 15:39

La jeune brunette était en compagnie de sa meilleure amie Haley quand son petit ami arriva ... Elle venait de dire qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme ça mais il n'y prêta pas attention, il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, elle sentait tellement d'amour quand il la berçait contre lui que ça en était a la limite de la tristesse vu la betise qu'elle avait fait avec Matthew ... Elle sentait que son agression était une pure et dure punition pour cet acte de tromperie qu'elle avait fait quelques jours avant ...

Nate était présent depuis très peu de temps quand quelqu'un d'autre entra dans la chambre se fut son autre meilleure amie, Jennifer, elle lui fit un petit sourire du mieux qu'elle pouvait, contente qu'elle soit ici, mais ses larmes n'arretaient pourtant pas de couler sur son visage. Elle eut la réaction directement de demander si elle était si moche que cela pour que personne ne la laisse se voir !! ET bien sur tout le monde lui adressa un non, c'était a la limite d'un non collectif !! Son petit ami venait de lui faire un bisou sur le front et partir dans le couloir pour voir le petite amie de la belle blondinette qui était son meilleur ami a lui ... Sophia savait qu'elle était entre de bonnes mains avec ses deux blondies préférées, mais pourtant elle sentait une partie d'elle qui c'était comme envolée ...

Je sais même plus ... Je ...j'allais voir haley et ...et je suis enfermée ici ... je vous en supplie les fille ... il ...il ne faut pas que Jam' vienne ici ... je veux pas qu'il ... qu'il voit sa maman comme ça ...

Les larmes coulaient encore, elle espérait que son petit blondinet de fils ne vienne pas, elle avait tellement honte d'etre dans cet état ... Même si ce n'était pas du tout sa faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] EmptyJeu 30 Avr - 19:37

Nate venait de sortir rejoindre son meilleur ami qui lui demanda tout de suite comment allait Sophia et si lui meme tenait le coup. Il lui repondit ce qu'il savait sur l'etat de la jeune femme et que lui meme allait bien. Il le fallait bien si il voulait pouvoir soutenir sa petite amie. Il venait de dire a son meilleur ami qu'il voulait aller parler au docteur quand son telephone sonna. Il prit rapidement l'appel avant d'aller parler au medecin qui arrivait justement. Nathan avait eu la gentillesse de s'eloigner pour les laisser en prive, ce a quoi Nate etait reconnaissant. Le medecin lui annonca ce qu'il savait de l'etat de la jeune femme, mais egalement qu'elle avait perdu le bebe quand Nate lui posa la question. Il accepta que le jeune homme annonce lui-meme a sa petite amie ce qu'il etait arrive, meme si ce n'etait pas dans les habitudes de l'hopital, mais le fait qu'il travaillait ici aidait probablement. Une fois le medecin partit, Nate retourna pret de la chambre de la jeune femme ou il lutta pour ne pas pleurer. Son meilleur ami vint le rejoindre lui demandant ce qui se passait et lui proposant de lui offrir un cafe. Nate secoua la tete.

Je t'en parlerais plus tard. Il faut que j'aille voir Sophia.

Le jeune homme ne laissa pas le temps a son meilleur ami de repondre et rentra dans la chambre de la jeune femme. Il reussit a avoir l'air a peu pres normal ne voulant pas lui annoncer la nouvelle devant ses amies. Sa petite amie avait l'air epuisee, regardant sur la montre il decida qu'il etait temps de la laisser se reposer. Elles pourraient toujours revenir la voir le lendemain. Il alla s'asseoir a cote de Sophia avant de regarder vers les deux jeunes femmes qui etaient dans la piece.

Je crois qu'il faut laisser Sophia se reposer un peu. Je propose que vous reveniez la voir demain quand elle aura essaye de dormir un peu.

Les deux jeunes femmes acquieserent de la tete avant de venir embrasser leur meilleure amie pour ensuite partir et rentrer chez elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty
MessageSujet: Re: Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]   Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ...  ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A sa best... Haley
» Haley à Sophia
» Sophia à Haley
» Haley's relationships
» Absence d'Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: L'hopital-
Sauter vers: