Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 18:40

Il était clair que ça avait été bizarre pour Jennifer de voir Nathan pleurer, ce n'était pas habituelle pour un homme, mais elle ne se moquait pas du tout de lui au contraire elle trouvait ça vraiment très touchant. Le jeune homme l'avait alors déposée sur le lit et avait été cherché des glaçons ce à quoi elle ne s'attendait vraiment pas bien évidemment. Mais ils étaient toujours près à inventer de nouvelles choses les deux et au moins c'était sûr leur vie sexuelle n'était pas monotone du tout !

Il s'amusait avec un glaçon sur le ventre de Jennifer qu'elle rentrait tout en frissonant alors qu'il lui suçait un de ses tétons. Elle sentit alors le glaçon remonter jusqu'à son sein, il contournait son sein avant de monter jusqu'à son téton où il s'amusait avec le glaçon le faisant durcir au maximum. Lorsque Nathan commença à sucer le téton sur lequel il s'amusait avec le glaçon Jennifer laissait échapper un petit soupir très discret de plaisir. Nathan lui demanda alors si elle aimait et si elle voulait qu'il continue elle répondit dans un soupir.

"Oui continue mon coeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 18:54


La réponse de la blondinette n'étonna pas du tout le jeune homme qui savait déjà que la miss appréciait cette nouvelle "expérience sexuelle" si on peut appeler celà comme ça...elle avait sùrement dùe être surprise au premier contact du glaçon sur sa peau, surtout qu'il avait commencé par un endroit assez sensible, s'éternisant un petit moment autour du nombril de sa ptite chérie, jusqu'à ce qu'une goutte coule à l'intérieur de celui ci...le jeune homme se demandait quelle sensation elle pouvait ressentir mais n'était pas sùr d'apprécier si c'était le contraire qui se produisait, étant lui même assez frileux...

Mais elle appréciait, puisqu'elle venait même de lui répondre de continuer, ce qu'il fit d'ailleurs sans se faire prier...il remit ce glaçon qui commençait à fondre dans le bol avec les autres et en prit un nouveau, jouant maintenant sur son autre sein, pendant qu'il continuait de téter le premier...il sentait lui aussi son excitation grandir dans son jean mais pour le moment il ne s'occupait que de sa ptite princesse, ce qui serait peut être même le cas jusqu'au bout..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 19:04

Jennifer appréciait beaucoup la façon dont Nathan s'y prenait pour lui donner du plaisir, il y allait tout en douceur ne brusquant pas trop les choses ce qui ne faisait qu'exciter encore plus Jennifer.. S'il continuait comme ça elle finirait par lui dire de lui lécher son intimité ou quelque chose dans le genre parce qu'elle n'en pourrait plus d'attendre, mais pour le moment ça allait.

Le jeune homme lui avait demandé si elle voulait qu'il continue et Jen' n'attendit pas 10 ans pour lui dire qu'elle en avait envie. Celui-ci arrêta ses mouvements pour faire elle ne savait quoi vu que je vous rappelle elle ne voit rien du tout ! Il pouvait vraiment ce qu'il voulait Jennifer ne voyait rien, enfin elle pouvait encore bouger ses mains ce n'était pas comme si elle était attachée au lit ! Celui-ci s'amusait avec un de ses tétons sur son sein et suçait l'autre sein. Jennifer frissonait sous ce glaçon qui était vraiment froid sur sa poitrine ça l'excitait certes, mais c'était froid. Elle repoussa alors un peu la main de Nathan qui tenait le glaçon. Elle aimait ce qu'il faisait ce n'était pas ça le problème, c'était juste tellement froid. Ses deux tétons étaient à présent tellement gonflé, en même temps il lui avait mit du froid dessus et en plus il l'excitait donc il ne pouvait qu'être gonflé comme ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 19:12


Le jeune homme continuait de promener ses glaçons sur le corps de la demoiselle, enfin pour le moment s'attardant sur sa poitrine, un sein après l'autre, ce qui lui réussissait à la perfection puisque ses deux pointes étaient bien durcies pour le plus grand plaisir du beau brun qui en profitait bien lui aussi...c'est alors qu'elle lui écarta l'une de ses mains, celle qui tenait le glaçon sur son sein...grave erreur melle Jones...il remit le fameux glaçon dans le bol, puis sans rien dire se leva alors qu'elle ne pouvait toujours pas le voir bien sùr...il retourna alors vers sa penderie pour prendre une nouvelle cravatte, et quand il revint vers le lit, il en profita pour retirer ses affaires qu'il avait toujours sur lui, se mettant complètement nu, puis se mit à genou sur le lit, à cheval sur sa ptite chérie, lui attrappant alors ses deux mains qu'il noua ensemble, les attachant au dessus de la tête de la blondinette, aux barreaux de son lit...il redescendit ses jambes vers l'entre jambe de la miss, et reprit un glaçon encore bien ferme...

Maintenant je peux faire tout ce que je veux chérie...tes mains ne me gèneront plus...

Il lui remit le glaçon sur son ventre, recommençant à le faire tourner autour de son nombril, tout en la léchant légèrement juste au début de son intimité...juste le temps de lui arracher quelques soupirs pour s'arrêter...cette fois ci il fit descendre le glaçon de son ventre vers son intimité suivant cette fois une ligne droite jusque là...il le faisait alors maintenant rouler entre ses cuisses, l'approchant de ses lèvres intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 19:18

Jennifer avait effectivement déranger le jeune homme en poussant sa main qui tenait son glaçon elle ne sentit alors plus Nathan et entendait quelques bruits dans la chambre mais évidemment elle ne savait pas du tout ce qu'il se passait. Elle restait donc là sur le lit de Nathan à attendre que celui-ci fasse quelque chose. Elle le sentit revenir sur lui et surtout elle le sentit prendre ses mains se retrouvant très vite attachée au lit. Jennifer l'entendit alors lui dire que maintenant il faisait ce qu'il voulait d'elle et qu'elle ne viendrait plus le déranger. Jennifer sourit, elle ne pouvait effectivement plus rien faire surtout que Nathan l'avait bien attachée au lit.

Elle sentit alors la langue de Nathan au début de son intimité ce qui laissa échapper quelques soupirs, elle continuait de rentrer son ventre alors qu'il s'amusait avec le glaçon sur son ventre. Elle frissona et rentra encore plus son ventre lorsqu'il descendit le glaçon jusqu'à son intimité. Elle sentait le glaçon entre ses cuisses et Jennifer poussait encore quelques soupirs... Vraiment ce moment allait sans aucun doute être parfait pour la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 19:56

Bien que la miss ne voyait rien du tout de ce qui se passait elle ne bougea pas quand le jeune homme se leva pour aller chercher une autre cravatte pour lui attacher les mains à son lit pour plus qu'elle ne bouge et l'empêche surtout de faire mumuse avec le glaçon sur le corps de cette merveilleuse blondinette...une fois qu'elle fut donc attachée aux barreaux du lit, sa cravatte toujours sur les yeux, le beau brun recommença à s'occuper d'elle avec son glaçon qu'il avait donc glissé maintenant entre ses cuisses...il ne le lui rentrait pas dans son intimité mais restait juste au bord de celle ci...il continua de cette façon encore quelques minutes puis remplaça enfin le glaçon par sa langue que cette fois il rentrait dans son intimité, jouant alors avec la cadence de ses mouvements...

Il changea une nouvelle fois de glaçon qu'il lui promenait sur son ventre pendant qu'il lui léchait son intimité, et lui entrait l'un de ses doigts le plus profondément possible...une nouvelle fois il s'arrêta avec sa langue pour lui poser une question...


Dis moi ce que tu as envie que je te fasse ma puce...ce moment ne t'appartient qu'à toi..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 22:02

Jennifer adorait les gestes du beau Nathan, elle avait effectivement rien fait lorsqu'il était parti quelques secondes pour aller chercher de quoi l'attacher au lit. Elle n'avait pas du tout bougé même et maintenant qu'elle se retrouvait attachée au lit cela donnait un côté encore plus excitant à tout ça.

Nathan continuait de s'amuser avec son glaçon, il l'avait descendu jusqu'au cuisse de Jennifer et le balladait à présent sur son entre jambe, Jennifer rentra à nouveau son petit ventre en poussant un soupir. Elle gémit lorsqu'il commença à la lécher, sentant à nouveau le glaçon sur son ventre ! Jennifer gémissait déjà assez fort, elle adorait tellement ce que Nathan était en train de lui faire. Jen' sentit alors le doigt de Nathan entrer dans son intimité et un gémissement un peu plus fort sortit de la bouche de la jeune femme. C'était quand même tout autre chose de ne pas pouvoir voir ce qui se passait et surtout les mains attachées.

Le jeune homme lui demanda alors ce qu'elle voulait qu'il lui fasse parce que c'était son moment. C'était peut-être son moment, mais elle n'avait pas envie de dire à Nathan ce qu'il avait à faire je vous rappelle qu'elle adore être soumise à son petit fiancé dans ce genre de moment. Elle lui répondit donc.

"Ce que je veux c'est que tu fasses ce que tu veux toi ! Je suis toute à toi, complètement soumise et j'adore ça ! Alors continue comme ça et surtout profites que je ne vois pas ce qu'il se passe pour me suprendre !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 22:23


Nathan continuait de s'amuser avec les sensations de sa ptite chérie, toujours avec son glaçon qui parcourait tout son corps, mais aussi avec sa langue et son doigt...il savait qu'elle appréciait tout ce qu'il lui faisait déjà, ce qui l'encourageait davantage à continuer même s'il ne comptait pas s'arrêter là de toute façon, d'autant plus qu'elle ne pouvait pas le repousser puisqu'elle avait maintenant ses mains attachées aux barreaux du lit..ce qui l'étonnait par contre c'est que même s'il savait qu'elle prenait déjà du plaisir elle ne le manifestait pas encore beaucoup, ce qui le poussait à y mettre un peu de sauvagerie dans ses mouvements avec son doigt déjà dans son intimité, et encore une petite nouveauté, amenant le glaçon vers une partie qu'il n'avait pas encore explorée avec ce dernier...

Il continuait donc de la lécher et d'entrer et sortir son doigt dans son intimité, et descendit son autre main, celle qui tenait encore un glaçon bien sùr, vers son autre orifice promenant le petit bloc de glace d'avant en arrière vers cet endroit aussi sensible...elle voulait qu'il la surprenne, alors autant la surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 22:31

Jennifer ne voulait effectivement pas dire à Nathan ce qu'elle voulait qu'il fasse, elle préférait se laisser surprendre, surtout dans cette situation il n'y avait rien de mieux que de se laisser faire par son petit fiancé qui était tellement doué. Elle appréciait chacun des gestes de Nathan ce qui était prouvé par les quelques gémissements qu'elle laissait échapper ne voulant qu'une seule et unique chose qu'il continue comme ça. Jennifer continuait aussi de rentrer son ventre lorsqu'il passait avec son glaçon sur son ventre ou ailleurs.

Le jeune homme continuait à lui lécher son intimité tout en lui entrant un doigt ce qui faisait toujours gémir la belle Jennifer. Elle fut ensuite surprise, mais en bien bien évidemment par ce que lui faisait Nathan. Il glissa le glaçon vers son autre orifice et Jennifer gémit un peu plus fort.

"Mmmh bébé c'est bon ! Mmmmh continue ! Mmmmh domine moi mon coeur, soit sauvage !"

C'était quand même étrange de ne pouvoir rien faire et de ne pas pouvoir voir ce qu'il faisait. Mais elle lui faisait entièrement confiance de toute façon et heureusement parce que sinon elle ne ferait jamais ça, elle aurait trop peur qu'il parte et la laisse comme ça, qu'il appelle des amis pour qu'ils se foutent d'elle ou quelque chose dans le genre. Non vraiment elle savait que Nathan n'était pas comme ça et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 22:43


Ce moment continuait au même rythme...la miss toujours les yeux bandés et ses mains attachées bien sùr, Nath' avec son glaçon, et ses gestes faisant tout son possible pour donner du plaisir à sa belle blonde, et il pouvait enfin entendre quelques gémissements de la part de sa ptite fiancée...étaient ce les premiers ? Ou n'avait il pas entendu les précédents ? Bref peu d'importance, le principal était qu'elle prenne son pied, et visiblement pour le moment c'était assez bien parti...

Il continuait à méler sa langue et son doigt dans l'intimité de la jeune femme, accélérant un peu la cadence, surtout qu'elle venait de lui demander d'être sauvage...c'est qu'elle aimait vraiment ça quand ça devenait un peu plus sauvage...il promena alors encore un peu le glaçon vers son orifice arrière, faisant même couler quelques gouttes à l'extrémité de celui ci, puis finit par abandonner son bol de glaçons, pour y mettre donc un peu plus de sauvagerie cette fois...il venait donc d'accélérer la cadence avec son doigt dans son intimité, et sans même la prévenir bien sùr, il lui mit son autre doigt dans son autre orifice l'enfonçant alors le plus profondément possible, se doutant bien sùr qu'elle préfèrerait sùrement qu'il lui mette autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 22:50

Jennifer adorait tout ce que faisait Nathan elle gémissait toujours plus sous les gestes du jeune homme et lui avait alors demandé d'être un peu plus sauvage. Le jeune homme s'amusa encore un moment avec son glaçon vers son orifice arrière tout en continuant de méler son doigt et sa langue dans son intimité.

Après ça Nathan abandonna son glaçon ou du moins Jennifer ne le sentait plus sur aucune partie de son corps. Par contre elle sentit que Nathan accélérait ses mouvements dans son intimité ce qui la fit gémir encore plus, mais surtout il enfonça un doigt dans son autre orifice immédiatement le plus profond qu'il le pouvait. Dès la première fois où il entra son doigt Jennifer poussa un gémissement bien plus fort que les autres et continuait ensuite de gémir à la même tonalité. Sa réaction fut aussi de replier ses jambes, les écartant le plus possible et donnant bien plus d'accès à son cher fiancé. Elle les avait immédiatement écartée et repliée au maximum pour le plus grand bonheur de Nathan sans doute et elle disait.

"Mmmmmh Nathan j'aime ça ! Mmmmmh ooooh ouiii Nathan ! Encoooore ! Mmmmh continue ! J'aime quand tu fais ton sauvage !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 23:01


La ptite Nini était de plus en plus expressive au fur et à mesure que Nathan rajoutait de nouveaux éléments pour faire plaisir à la demoiselle...tout ce qu'il lui faisait semblait lui convenir, il pouvait l'entendre à sa façon de gémir, ce qui ne trompait pas...surtout quand il lui introduit son autre doigt dans son deuxième orifice alors qu'elle ne devait encore pas s'y attendre non plus...y étant allé le plus profondément possible, il le laissait donc à cet endroit là, en le remuant seulement par des petits gestes circulaires, ne le retirant pas pour le moment...pourtant au bout d'un moment il stoppa tout, sortant sa langue et ses deux doigts...la miss devait encore se demander ce qu'il lui réservait...cette fois il se releva mais pour se rallonger aussitôt, mais dans l'autre sens, se retrouvant alors avec sa tête vers les belles petites fesses de sa fiancée, et son sexe donc vers ses épaules...il restait pourtant assez éloigné de celles ci, lui évitant alors de le sucer, puisque comme il le lui avait dit un peu avant c'était son moment à elle...il reprit alors position avec un doigt dans intimité, mais remplaça cette fois son autre doigt vers son orifice arrière par sa langue...et de sa main libre il commença à se masturber doucement...elle devait sentir les mouvements de son bras vers ses épaules, comprenant alors ce qu'il faisait même si elle ne le voyait pas...le jeune homme ne disait plus rien depuis un petit moment puisqu'il avait la bouche occupée sans arrêt depuis quelques minutes maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mar 31 Mar - 23:09

Jennifer était effectivement toujours plus expressive, surtout lorsque le jeune homme lui avait glissé son doigt dans son orifice arrière sans qu'elle ne s'y attende ça avait immédiatement augmenté la tonalité des gémissements de la blondinette. Elle continuait de gémir après ça alors que Nathan faisait des gestes circulaires avec son doigt dans cette orifice et qu'il continuait avec un autre doigt et sa langue dans son intimité.

Nathan stoppa cependant tout au bout d'un moment, Jennifer se demandait bien ce qu'il allait faire du coup... Elle ne pouvait pas le voir, mais elle sentit Nathan s'allonger sur elle, elle ne savait pas comment, mais elle comprit vite lorsqu'elle sentit qu'il recommençait avec son doigt dans son intimité et surtout qu'elle sentit sa langue entrer dans son autre orifice elle ne put que gémir et dire.

"Ooooh Nathan ! C'est bon ! Mmmmmh ouiiiiii continue bébé ! Oooh j'aime ça !"

Elle avait aussi bien évidemment sentit que le jeune homme avait commencé à se masturber, elle sentait un mouvement vers ses épaules et ça ne pouvait être que ça. Elle adorait savoir ça et aurait beaucoup aimé le voir, mais elle pouvait toujours l'imaginer et ça ne faisait que l'exciter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mer 1 Avr - 6:28


Nathan se demandait ce que pouvait bien ressentir la belle blonde qui non seulement n'y voyait rien du tout de ce qui se passait, mais en plus ne pouvait pas non plus participer puisqu'elle avait les deux mains liées...du coup son corps tout entier appartenait au jeune homme qui essayait de lui donner le plus de plaisir possible, mais la demoiselle en demandait toujours plus...pourtant il savait très bien qu'il pouvait la faire jouir, juste comme ça, avec sa langue et ses doigts, ne souhaitant pas la pénétrer, en tout cas pas tout de suite...

Après avoir passé un bon moment à jouer avec des glaçons sur la peau de sa fiancée, les promenant un peu partout mais surtout sur les parties les plus sensibles de la miss, il avait fini par les abandonner pour mettre peut être un peu plus d'ardeur dans ses gestes puisque c'est ce qu'elle voulait...il avait alors changé de position, se retrouvant allongé à côté de la miss, mais dans l'autre sens, sa tête se retrouvant alors juste vers les cuisses de la demoiselle...pendant qu'il continuait à jouer avec son intimité et son autre orificie il se masturbait en même temps, se préparant peut être lui aussi pour la suite...mais avant celà il voulait lui faire atteindre l'orgasme une première fois...et il y mettait donc tout son coeur...il bougeait son doigt dans la fleur de la jolie Jen' maintenant le plus rapidement possible, l'enfonçant au maximum mais ne le sortant jamais totalement, et continuait en même temps de lui lécher son anus, rentrant de temps en temps aussi sa langue dans celui ci, mais ne pouvant pas aller bien loin à cet endroit....il continua alors mais cette fois en s'allongeant sur elle, de façon à pouvoir continuer de se masturber mais entre les seins de sa belle blonde, lui donnant alors de nouvelles sensations...se demandant combien de temps il faudrait encore à la blondinette pour jouir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mer 1 Avr - 19:13

Jennifer appréciait beaucoup la nouvelle position que Nathan avait maintenant. Surtout qu'il la doigtait de façon assez rapide et surtout le plus profondément possible ce qui ne pouvait la faire que gémir toujours plus. Surtout qu'il lui léchait son anus entrant de temps en temps sa langue et la faisant donc toujours plus gémir. Jen' savait que Nathan allait s'y prendre merveilleusement bien comme il le faisait à présent, elle commençait à en avoir l'habitude à force il fallait dire ! Mais là avec les yeux bandés et les mains attachées elle ne pouvait vraiment rien faire et voir donc elle ne pouvait que ressentir tout ça ce qui était franchement excitant.

Le jeune homme était aussi en train de se masturber en même temps et il plaça son sexe entre les deux seins de Jennifer se masturbant du coup de cette façon. Evidemment cela faisait encore plus gémir la jeune blondinette qui n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme.

"Ooooooh oui Nathan ! Mmmmh c'est bon ! Mmmmmh encore !!! Ouiiiii continue bébé ! Mmmmmh j'aime ça !"

Après encore quelques gémissements elle poussa des gémissements bien plus fort que les autres ce qui signifiait bien qu'elle atteignait l'orgasme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mer 1 Avr - 21:59


Alors que Nathan voulait s'occuper exclusivement de sa ptite fiancée il n'avait pas résisté bien longtemps à ne pas prendre du plaisir lui aussi, bien que la voir et l'entendre en prendre elle même était déjà bien excitant pour le jeune homme...mais pas suffisant puisqu'il avait fallu qu'il se masturbe en même temps qu'il s'occupait de sa ptite princesse et de ses parties intimes...mais encore une fois comme si se masturber ne suffisait pas, il le faisait entre la merveilleuse poitrine de la demoiselle, ce qui lui donnait de supers sensations...

Mais le principal était ce qu'il faisait donc à sa ptite chérie, ce qui lui réussissait d'ailleurs de plus en plus, puisque ses gémissements devenaient de plus en plus fréquents et de plus en forts pour la plus grande fierté du jeune homme qui essayait d'assurer au maximum pour la miss, peut être de plus en plus gourmande, ce qui ne le dérangeait pas du tout d'ailleurs...

Il continuait alors toujours avec ses doigts, et sa langue pour lui procurer le plus de sensations possibles, jouant alors avec ses deux orifices en même temps...sentant que la miss n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme, une première fois puisqu'il ne comptait pas s'arrêter là, il lacha son propre sexe pour se concentrer uniquement à l'intimité de la blondinette...il reprit au passage un petit glaçon qui n'était pas complètement fondu, et recommença à le promener vers l'entre jambes de sa Nini tout en y mélant sa langue, se doutant que ce nouveau froid vers cet endroit allait sùrement la surprendre maintenant que c'était plutôt chaud...le glaçon fondit encore un peu, devenant vraiment tout minuscule, il le lui introduit alors en même temps que l'un de ses doigts...recommençant alors ses mouvements de va et viens maintenant avec son doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mer 1 Avr - 22:44

Jennifer appréciait l'idée qu'elle avait eu, bander ses yeux amenaient pleins de nouvelles sensations à la jeune femme, elle ressentait le moment qu'elle passait avec Nathan complètement différemment et c'était tout aussi bien voir même mieux parfois. Enfin bref, Nathan allait bientôt l'amener jusqu'à l'orgasme ça c'était certain.

Le jeune homme continuait de se masturber entre ses deux seins tout en léchant son autre orifice et en la doigtant. Jennifer ne pouvait que continuer de gémir sous les gestes du jeune homme bien sûr et ça toujours de plus en plus fort. Le jeune homme reprit alors le glaçon qu'il posait sur son intimité, Jennifer poussa un gémissement bien plus fort en disant.

"Mmmmmh bébé c'est booon ! Mmmmmh oooooh ouiiii continue !"

Il entra alors son doigt et le glaçon dans son intimité recommençant ses mouvements de vas et vient ce qui amena Jennifer jusqu'à l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mer 1 Avr - 22:54


Le jeune homme la connaissait presque par coeur même sexuellement, puisqu'il avait compris juste en la voyant remuer sur le lit, et en entendant ses soupirs différents, qu'elle n'allait pas tarder à atteindre l'orgasme, en tout cas une première fois, puisqu'il comptait bien continuer encore après mais d'une autre façon bien sùr...il n'eut pas encore bien longtemps à continuer à entrer et sortir son doigt de l'intimité de la blondinette pour l'entendre jouir, juste après qu'il lui avait introduit le petit morceau de glaçon presque entièrement fondu...il ressortit alors complètement son doigt, se remettant alors dans le bon sens, mais en gardant son visage entre les jambes de la demoiselle, pour la lécher encore peu, mais plus sensuellement cette fois que sauvagement...il remonta doucement sa main le long du corps de sa ptite chérie , puis replongea sa main dans le bol des glaçons en reprenant un dernier mais cette fois pour le faire rouler doucement sur ses lèvres, lui entrant doucement son doigt dans sa bouche...puis au bout de quelques secondes il abandonna l'intimité de la blondinette et remonta maintenant son corps approchant alors son sexe de la bouche de la miss, ses genoux étant des deux côtés de sa tête, pour enfin le lui mettre dans sa bouche...et comme elle pouvait bouger la tête sans problème, à son tour il lui donna ce qu'on pouvait appeler un ordre...

Vas y ma puce, fais moi du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Mer 1 Avr - 23:02

Jennifer avait apprécié atteindre son orgasme de la façon dont il l'avait fait, il s'était tellement bien débrouillé Jen' ne pouvait en demander plus. Après son orgasme Nathan continua à la lécher en passant le glaçon sur sa bouche et en lui entrant son doigt. Elle le sentit alors arrêter son activité vers son entre jambe, elle l'entendait bouger mais elle ne savait pas ce qu'il faisait.

Elle sentit alors le sexe de Nathan arriver vers sa bouche, elle ouvrit donc la bouche bien évidemment et commença à le sucer comme il le lui demandait, elle y allait pour le moment doucement jouant avec sa langue sur le bout du sexe du jeune homme pour ensuite le rentrer le plus loin possible dans sa bouche. Elle jouait toujours avec sa langue autour de celui-ci comme elle savait si bien le faire consciente que tout ça ferait bien plaisir à Nathan vu comme elle était douée pour ce genre de chose. Elle continuait toujours pareil, s'amusant avec sa langue sur le bout, faisant ensuite quelques vas et vient en jouant avec sa langue autour de celui-ci. Elle y allait pour le moment tout en douceur et accélérerait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Jeu 2 Avr - 10:38


Au premier contact des lèvres de sa belle petite chérie sur son sexe, le jeune homme laissa échapper un long soupir appréciant déjà ce qu'était en train de lui faire la belle Jennifer..elle était toujours attachée aux barreaux du lit et ses yeux étaient toujours bandés bien sùr, le jeune homme pouvant alors en profiter toujours pour la surprendre sauf que cette fois c'est lui qui prenait du plaisir, mais un plaisir qui serait partagé un peu plus tard...la demoiselle s'y prenait vraiment très bien, avec sa langue qui jouait autour du sexe du jeune homme, et avec sa bouche qui le prenait au plus profond d'elle même, provoquant de légers frissons à Nathan...

Hmmm c'est bon chérie continue comme ça...hmmm...

Il s'appuya avec l'une de ses mains sur le haut du lit alors qu'il était toujours à genoux au dessus de son visage, et de son autre main lui défit les liens qui tenaient toujours ses mains attachées aux barreaux...il en posa une sur son sexe et lui demanda à nouveau quelque chose pour sa main qui était pour le moment inoccupée...

Carresses toi chérie...

Il continuait à pousser de petits gémissements pour le moment, tout en passant son autre main, celle qui n'était donc pas appuyée sur le haut du lit, sous la tête de la jeune fille pour l'accompagner dans chacun de ses mouvements...

Hmmm c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Jeu 2 Avr - 19:14

Jennifer continuait les mouvements avec sa tête pour donner le plus de plaisir possible à son fiancé. Elle s'y prenait apparemment plutôt bien vu que Nathan gémissait en lui demandant de continuer. Jen' accéléra alors un peu la cadence histoire de donner encore bien plus de plaisir à son chéri jouant toujours avec sa langue de façon plus rapide et experte qu'avant. Il fallait dire qu'elle était très douée pour ça et ça se voyait bien vu que Nathan gémissait sous ses gestes.

Elle sentit alors que Nathan lui détachait ses mains, un peu déçue quand même étant donné qu'elle aimait ne pouvoir rien faire et être "obligée" de "subir" ce que lui faisait Nathan... Peut-être que Nathan la rattachera plus tard... Mais bref, il lui avait posé une de ses mains sur le sexe de Nathan et lui demanda de se caresser avec l'autre. Elle s'exécuta donc immédiatement, glissant sa main jusqu'à son autre jambe elle se glissa un doigt à l'intérieur et gémissait.. Des gémissements étouffés vu que sa bouche était pleine. Elle continuait de sucer Nathan tout en s'occupant aussi de son sexe avec sa main qu'il lui avait posé dessus avant. Jennifer avait encore accéléré le mouvement lorsque Nathan avait glissé sa main sous sa tête pour l'accompagner dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Jeu 2 Avr - 21:49


Maintenant que Nathan avait libéré les mains de sa belle blonde celle ci gardait celle qu'il lui avait posé sur son sexe, et descendit l'autre vers son intimité pour se carresser elle même comme il venait de lui demander...dans la position qu'il était il ne pouvait pas la voir faire bien sùr, mais il sentait bien qu'elle était en train de le faire...ses gémissements ne trompaient pas...

En attendant elle s'y prenait vraiment très bien à sa façon de le sucer, étant vraiment de plus en plus douée et devenant vraiment experte en la matière...elle était tout simplement parfaite, et Nath' le lui prouvait bien avec ses gémissements également...

Pourtant au bout d'un moment il sortit lui même son sexe de la bouche de sa ptite princesse et redescendit progressivement vers son intimité, l'embrassant alors sur tout son corps en même temps...il lui retira alors doucement son doigt avec lequel elle se donnait du plaisir, et le remplaça aussitôt par son membre bien durci, sans aucune hésitation y allant d'un coup sec et profond...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Jeu 2 Avr - 21:54

Jennifer continuait de sa façon presque experte de sucer son chéri tout en se caressant elle-même comme il le lui avait demandé juste avant. Jen' adorait ce moment rien qu'à eux qui était vraiment parfait. Nathan était parfait surtout ^^'. Jennifer n'avait pas envie que ça s'arrête et ça n'était pas près d'être le cas.

Alors qu'elle continuait son activité celui-ci retira son sexe de sa bouche et descendit en l'embrassant sur son corps avant d'arriver à nouveau vers son intimité. Il retira alors sa main et immédiatement après il lui enfonçant son sexe dans son intimité d'une façon sec et profonde et Jennifer laissa échapper un gémissement bien plus fort que les autres en disant.

"Mmmmh bébé c'est bon !!! J'adoooore quand tu me domines tu sais ça ! Rattache moi bébé ! Mmmmh ouiiii Nathan !"

Ah oui c'était clair que Jen' aimait que Nathan la domine tout simplement parce que celui-ci était parfait quand il la dominait ! Quand il lui disait ce qu'elle devait faire. Jennifer ne s'arrêtait évidemment toujours pas de gémir tellement ce que lui faisait Nathan était bon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Sanders

avatar

Nombre de messages : 495
Age : 43
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture :
Date d'inscription : 31/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Jeu 2 Avr - 22:03


Nathan avait maintenant commencé à pénétrer sa blondinette d'un coup sec et profond, continuant d'ailleurs de la même façon plusieurs fois d'affilée, il entendit à nouveau la jeune fille pousser de nouveaux soupirs attestant qu'elle aimait ça, toujours ce petit côté sauvage avec lequel il la pénétrait..sachant pertinemment qu'elle appréciait cette façon de faire...elle lui dit alors qu'elle aimait quand il la domine et lui redemanda alors de la rattacher...

Il se retira alors de la même façon qu'il s'était introduit dans son intimité et en s'écartant légèrement, il la retourna sur le lit, la miss se retrouvant alors allongée sur son ventre...il se mit une nouvelle fois à genoux au dessus d'elle, ses jambes de chaque côté de son merveilleux corps, et lui reprit ses mains pour les rattacher donc aux barreaux du lit, au même endroit que précédemment, mais donc dans l'autre sens...il redescendit ensuite une nouvelle fois, mais approcha sa bouche vers son orifice arrière, vers lequel il donna quelques coups rapides de langue...avant de remonter enfin et de la pénétrer par derrière d'un même coup sec et profond, comme il l'avait fait juste avant dans son intimité...

Et ça tu aimes chérie ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jennifer Jones

avatar

Nombre de messages : 498
Age : 26
Avatar : Kristen Bell
My picture :
Date d'inscription : 25/01/2009

MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   Jeu 2 Avr - 22:12

Jennifer continuait de gémir sous les coups sec et rapides de Nathan dans son intimité c'était tellement bon ! Elle n'arrivait plus à s'arrêter, il n'y avait presque plus de pause entre ces gémissements.

Ils cessèrent cependant lorsque Nathan se retira pour venir l'attacher. Elle se retrouva cependant allongée sur le ventre vu que Nathan la retourna et celui-ci l'attacha à nouveau au lit. Elle ne voyait toujours rien de ce qui se passait, mais elle sentit la langue de Nathan vers son orifice arrière ce qui la fit à nouveau gémir et un gémissement encore plus fort sortit d'elle lorsqu'il la pénétra par derrière. Jennifer adorait ça c'était évident et Nathan le lui demanda d'ailleurs. Elle poussa donc des gémissements vraiment beaucoup plus fort... Voir même plus fort que d'habitude ! A peu près la même chose que lorsqu'elle atteint l'orgasme sauf qu'elle ne l'atteignait pas. Elle dit alors.

"Mmmmmh ouiiii Nathan ! Oooooh bébé ouiii j'aime ça ! Oooooh oui j'adore ça mon coeur ! Mmmmmmh continue c'est bon !!! Nathaaan mmmmmmmmh j'aime tellement quand tu me prends comme ça !!!! Encoooore !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de lettre...[Nini] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte au President en rapport avec l'UCREF
» Lettre de George Sand à Musset.
» LA LETTRE DES SENATEURS AU PREMIER MINISTRE
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» La lettre du Président Aristide ici au forum Haïti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Nathan-
Sauter vers: