Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Absences

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absences   Sam 4 Avr - 21:47

Ce n'est en aucun cas un message pour vous prévenir d'une éventuelle absence, mais juste pour m'excuser de n'avoir pas été présente ces derniers temps. J'ai eu quelques problèmes, mais je n'avais plus cette même envie de venir rp. Je voulais faire une petite pause, mais j'ai complètement oublié de venir vous en informez. Je reprends peu à peu gout au monde du Rpg et je compte de nouveau être actif sur ce forum, car avouons le, je l'adore plus que tout malgré le fait que j'y ai passé que très peu de temps parmi vous.

Encore une fois, je suis désolé et je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais un sujet, en particulier a Nicolas ainsi qu'a Emily, a qui je n'ai pas créer le sujet qu'on devait faire ensemble.

A bientôt sur le forum.
Chanelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences   Ven 15 Mai - 20:22

Amis du soir, bonsoir
    Amis du jour, bonjour

Si je viens vers vous ce soir, ce n'est aucunement pour vous annoncez une éventuelle absence mais pour vous dire au revoir. J'ai le regret de vous annoncez mon départ du forum. Une décision qui ne m'enchante guère, mais il faut que je sois réaliste. Je n'ai manifestement plus le temps de venir sur le forum, ni même de poster et je ne veux nullement devenir un membre fantôme au fil du temps. Je préfère donc que mon personnage soit donner a quelqu'un qui sera bien plus présent que moi sur le forum.

Ce forum, je le trouve tous simplement génial et les membres ainsi que les admins sont vraiment adorable et je suis quelque peu triste de devoir vous quitté, mais je préfère partir car je ne peut pas être présent autant que je le souhaiterai, surtout maintenant.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation et j'espère que ce forum continuera d'être aussi actif qu'il l'ai à présent.

A bientôt dans un autre contexte.....

Amicalement votre,
Chanelle.
Chloe A. Lloyd

Job/hobbies : Coiffeuse
My picture :

MessageSujet: Re: Absences   Ven 15 Mai - 21:00

• Chanelle ... :S !
    Dommage, mais je comprends très bien ta situation, je pense qu'on ne peut pas t'en vouloir ! Mais tu vas quand même me (nous) manquer Sad !

Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur http://last-week.forumactif.org
Cathy Collins

My picture :

MessageSujet: Re: Absences   Dim 17 Mai - 1:34

Coucou miss,

Je suppose que tu as bien réfléchi à cette décision, c'est dommage, mais je te souhaite une bonne continuation...on se retrouvera peut être ailleurs et plus tard...

Bisous la miss .

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences   

Absences
Page 1 sur 1