Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les magasins avec son chéri [Austin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 18:36

Le jeune homme se mit à rire, il avait juste avant tenté de se battre avec elle, bien sur c'était pour plaisanter, jamais il ne pourrait faire de mal a sa charmante petite amie, il l'aimait trop pour ça. Il la serra rapidement contre lui en l'embrassant, il ne pouvait s'arreté de la prendre contre lui et de mélanger ses lèvres aux siennes .. Puis elle s'approcha de oreille et déposa un bisou juste dessous en lui murmurant les meilleurs mots au monde ...

Humm moi aussi je t'aime mon amour si tu savais ...

Le couple passa rapidement a autre chose ... Comme dirait son père, on entame les choses sérieuses ! Austin avait prit les devant, il s'occupait de la belle poitrine de la demoiselle et en meme temps de son entre jambe d'une façon qui lui plaisait beaucoup d'après se qu'elle faisait ... Il avait effleuré l'orifice arrière de Jessica, sans rentrer de doigt dedans pour le moment, et avec la main qui s'occuper de son intimité il la remonta pour titiller rapidement son cl*****s ... Des petits gémissements échappaient de la bouche de sa petite amie et ça excitait encore plus le jeune homme et il sentait de plus en plus son sexe qui grossissait dans son jeans. D'autant plus qu'elle plantait ses ongles dans son dos ... A présent le beau brun c'était débarrassé de tout se qui pouvait les géner et la miss ne portait plus rien sur elle ... Il s'amusait toujours a froller l'orifice arrière de la jeune femme pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 18:41

Jessica adorait entendre Austin lui dire qu'il l'aimait, c'était quand même les plus beaux mots du monde non ?! Elle afficha alors un immense sourire lorsqu'il lui dit que lui aussi il l'aimait, bien sûr elle pensait bien qu'il n'allait pas lui dire qu'il ne l'aimait pas, enfin en tout cas elle espérait ne jamais l'entendre dire ça ! Ca serait bien trop difficile pour elle à entendre c'était certain !

Enfin bref, elle n'ajouta rien à tout ça, un simple sourire suffisait après tout ! Ils étaient plutôt occupé maintenant dans la cabine d'essayage à faire des cochonneries ! Jess' essayait de se retenir pour ne pas gémir alors qu'Austin prenait vraiment du plaisir à lui faire tout ce qu'il lui faisait. C'était clair que ça devait aussi l'exciter, mais lui il n'avait pas à se retenir comme devait le faire Jessica ! Enfin elle n'y arrivait d'ailleurs pas très bien étant donné que lorsque le jeune homme commença à caresser son cl****is et à ballader son doigt entre la raie de ses fesses elle laissa échapper un gémissement et planta un peu plus ses ongles dans le dos du jeune homme. Elle savait bien qu'Austin devenait de plus en plus excité et Jess' aussi évidemment, elle poussa encore un gémissement alors que son chéri continuait de tourner vers son orifice arrière sans entrer son doigt et de caresser son intimité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 18:48

Le beau brun était heureux d'etre avec une jeune femme aussi merveilleuse qu'elle et il savait qu'elle l'aimait pour se qu'il était et non pas pour son argent qui coulait a flot ... c'était une fille tellement exceptionnelle, chaque jour il l'aimait de plus en plus, le naturel qui se dégageait d'elle le faisait craquer comme jamais une fille n'y était arrivée. Pour lui Jessica représentait le bonheur, et sa motivation de tout les jours.

Les deux jeunes gens avaient arreté les mots gentils pour passer a quelque chose d'aussi plaisant, mais qui succitait beaucoup plus d'action, mais vu l'esprit sportif de notre beau gosse ce n'était pas un réel problème ... Il s'occupait alors de la jeune femme du mieux qu'il le pouvait et il sentait que ça lui provoquait deja beaucoup de plaisir puisqu'elle se retenait de gémir, a l'heure qu'il était on pouvait entendre que la boutique était pleine alors le bruit plus la musique faisait un tout qui motiva le garçon a accélérer ses mouvements, elle pourrait alors laisser échapper se qu'elle ressentait sans trop se retenir ... Il continuait de bougeait vers le haut de son intimité, et cette fois il ne fit pas que froler, il entra totalement un de ses doigts dans l'orifice arrière de la jeune femme allan directement le plus loin qu'il puisse et ne l'embrassa pas voulant l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 18:58

Jessica et Austin formaient un couple vraiment merveilleux, ils étaient tous les deux tellement proches et pourtant ça ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensemble ! Jess' trouvait que tout était parfait, elle ne s'en plaignait même pas une seule seconde... Pourtant il y avait quelque chose qu'elle cachait à celui-ci, quelque chose qu'elle voulait lui dire, mais elle ne le faisait pas tellement elle avait peur de sa réaction.. Elle essayait donc d'y penser le moins possible et de ne pas trop culpabiliser !

Pour le moment en tout cas elle avait bien d'autres choses à penser, comme le fait qu'Austin était en train de lui donner du plaisir d'une façon que Jess' adorait vraiment. Il caressait le haut de son intimité d'une façon assez rapide ce qui faisait déjà gémir quelque peu la jeune femme, en même temps il passait son doigt vers son autre orifice sans la pénétrer ! Elle continuait de pousser quelques gémissements qui ne s'entendaient pas vraiment. Seulement Austin enfonça ensuite son doigt dans son orifice arrière le plus profondément possible. Jessica s'attendait à ce qu'Austin vienne l'embrasser pour étouffer son gémissement. Mais ce n'est pas ce qui se passa et Jess' ne pouvait le retenir. Elle poussa donc un gémissement plus fort que les autres, fermant les yeux et plantant encore plus ses ongles dans le dos d'Austin tout en disant pas trop fort quand même !

"Mmmmmh oui Austin c'est bon !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 19:08

Un couple qui baigne dans le bonheur, on pourrait croire que tout les deux sont ensemble depuis deja bien longtemps alors qu'en réalité ils ne partagent leurs vies que depuis tout juste deux mois et je dois dire que c'est une révélation pour le beau brun qui ne pensait pas un jour rencontrer celle dont il aurait le coeur qui bat a peine il croise son regard ou son sourire ... Et pourtant la jeune Jessica était là tout près de lui ... Il ne pouvait s'empecher de sourire en sa présence tellement tout était toujours mieux quand elle était avec lui.

Austin aimait d'autant plus être avec elle quand des moments comme celui-ci était d'actualité ... Ils ne pouvaient pas retenir leurs pulsions meme dans un endroit comme ça ... Oui c'est pas tout les jours qu'on décide de faire l'amour dans une cabine d'essayage mais c'est plutot excitant !! Notre brun profita que la boutique ai beaucoup de monde pour entrer son doigt dans le petite orifice de sa petite amie, et comme il avait envie de l'entendre témoigner de se qu'elle ressentait il ne l'embrassa pas comme il lui avait promit avant de commencer quoi que se soit ... Et il fut excité d'entendre qu'elle ne put se retenir ... Il commença donc a faire des vas et vient un coup doucement, un coup plus vite jouant avec les cadences ... Puis au creux de son oreille il lui chuchota quelque chose ...

T'aimerais que je te pénétre comment par la suite ... Pour une fois il lui demandait son envie, le lieu était tout de même public donc pour ne pas qu'elle se sente trop génait si des gémissents fort arrivaient il voulait qu'elle choississe elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 19:16

Jessica avait eu une très longue relation avec Drew il n'y a pas très longtemps, pourtant aujourd'hui elle était bien contente que tout soit terminé et surtout bien contente d'être avec Austin. Tout était tellement mieux avec lui, elle l'aimait en plus tellement et lui aussi. On ne pouvait pas en dire autant de Drew qui l'avait remplacée bien trop rapidement au goût de Jess'.

Austin était en train à présent de donner du plaisir à la belle Jessica dans la cabine d'essayage d'un magasin. Jessica se retenait le plus possible de gémir, mais avec ce qu'il lui faisait ça devenait de plus en plus difficile. Lorsqu'il la pénétra avec son doigt dans son orifice arrière elle ne put s'empêcher de gémir en lui disant que c'était bon. Le jeune homme avait apparemment apprécié de l'entendre gémir comme ça et c'était vrai que ça excitait aussi la demoiselle de se dire que des gens pourraient peut-être les entendre. Austin avait commencé à faire des vas et vients avec son doigt dans son autre orifice, y allant vite puis lentement, puis de nouveau vite. Jessica continuait donc de gémir un peu plus fort qu'avant, mais elle essayait quand même de se retenir le plus possible. Il lui demanda alors comment est-ce qu'elle voulait qu'il la pénétre après. C'était plutôt égal pour la jeune fille, mais elle choisit quand même, bien consciente que le jeune homme pourrait de toute façon changer en cours de route.

"Mmmmh par devant chéri ! Mmmmmh c'est boon ! Continuue !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 19:29

Et dire qu'avant elle notre charmant brun n'avait jamais eut de véritable petite amie ... On aurait au contraire put croire vu son comportement qu'il avait toujours eut des copines, mais la seule qu'il avait eut réellement c'était elle ... Et il essayait d'etre le plus attentionné pour celle qui faisait battre son coeur. La pluspart des filles de qui il aurait put tomber amoureux, elles voulaient de lui que pour son héritage ... Mais Jessica ne savait rien de cela au début de leur relation donc il était certain qu'elle l'aimait pour lui et seulement lui, même si j'avoue que l'argent c'est pas mal non plus mais bon ...

Une cabine d'essayage? Quelle idée ... Le jeune couple n'avait pourtant pas longtemps hésité avant de se jeter a l'eau et de franchir le pas!! Il venait d'entrer un doigt dans son orifice arrière, lui volant un gémissement, il savait qu'elle ne tiendrat pas longtemps sans témoigner de son plaisir mais pour le moment personnes ne pouvaient entendre vu le brouah général de la boutique. Sentant son sexe grossir de plus en plus il lui demanda comment elle voulait qu'il la pénétre, enfin pour le départ en tout cas ... La réponse lui plaisait bien comme cela il pourrait l'empecher de gémir quand il éprouverait le besoin de faire ses gestes plus rapidement ... Il laissa son doigt dans le petite orifice de la belle Jessica puis il sortit celle de son intimité afin de sortir son jeans et son boxer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 19:36

Jessica n'arrivait effectivement pas à croire qu'ils étaient en train de le faire dans une cabine d'essayage... Quelle idée franchement ! Mais bon après tout ils avaient tous les deux envie l'un de l'autre et donc ils n'avaient disons pas vraiment pu se retenir. Jessica ne s'en plaignait pas, bien au contraire ce que lui faisait le jeune homme lui faisait tellement plaisir qu'elle ne pouvait vraiment pas se plaindre de tout ça !

Il avait enfoncé un de ses doigts dans son orifice arrière et faisait des allers et retours dans celui-ci se qui faisait gémir encore plus la demoiselle. Celui-ci continuait son activité dans son orifice arrière, mais il arrêta son activié vers son intimité pour retirer son pantalon ainsi que son boxer. Jessica le regarda tout nu devant elle avec un immense sourire, il avait tellement un corps parfait elle ne pouvait que l'admirer franchement. Elle se mordit même la lèvre en afficha un sourire très intéressé par ce qu'elle voyait. Elle glissa une de ses mains sur les fesses du jeune homme, l'autre restant dans son dos et elle continuait de regarder le corps musclé d'Austin, tout en continuant de gémir bien évidemment étant donné que le jeune homme était toujours en train de faire des vas et vients avec son doigt dans son orifice arrière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 19:48

Austin n'aurait pas imaginé vers cela ici, mais il n'avait pas vu sa beauté depuis deux jours alors la pulsion fut plus forte qu'il en le pensait, et puis cette robe noire l'avait drolement excitait ... Elle était belle avec tout se qu'elle portait mais avec cette tenue ses formes était tellement mises en valeur que directement il eut envie d'elle, et meme si au début elle n'était pas OK de faire cela ici, il ne manquait pas d'attribue pour la faire changer d'avis, d'autant plus qu'elle aussi avait envie de lui !!

Il savait que quand il s'occupait de son orifice arrière elle gémissait rapidement, cet endroit délicat provoquait en général des sensations beaucoup plus poussait qu'ailleurs ... Il laisse doucement son intimité pour avoir une main libre et sortir son pantalon et son boxer, il se retrouva alors son rien et la jeune femme avait l'air d'apprécier ce spectable!! Elle posa alors une main sur ses fesses musclés, le jeune homme adorait qu'elle le touche, le contact de la demoiselle était pour lui un excitant supplémentaire ... Elle continuait de gémir car il s'occupait d'elle avec des vas et vient fait par un de ses doigts, et la il posa une autre main sur ses fesses et a bout de bras il la porta, puis il sortit sa main la dirigeant vers l'entre jambe de celle-ci, pour l'instant il effleurait juste ne la pénétrant pas mais avec son membre qui était bien durcit il était au bord de l'entrée de son intimité ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 19:59

Jessica et Austin étaient en train de passer un agréable, même très agréable moment dans la cabine d'essayage ! Jess' se laissait faire par le jeune homme qui lui donnait tellement de plaisir elle adorait ça ! Il lui entrait en ce moment un doigt dans son orifice, en faisant ensuite des vas et vients rapides. Jessica ne pouvait donc s'empêcher de gémir, mais ses gémissements n'étaient quand même pas trop fort pour éviter que les gens à l'extérieur l'entendent trop.

Le jeune homme avait ensuite retiré son pantalon ainsi que son boxer, il continuait avec son doigt dans son orifice. Il posa alors une main sur ses fesses et la porta. Jess' passa ses jambes autour de la taille du jeune homme et celui-ci enleva sa main qui était vers son orifice arrière pour venir lui effleurer son intimité avec sa main ainsi qu'avec son sexe qui était juste au bord de l'entrée de son intimité. Jessica se mordit la lèvre en gémissant et en fermant les yeux... Elle n'était pas très patiente dans ce genre de moment et pourtant il jouait avec ses émotions en ne faisant que l'effleuré. Elle ne put donc s'empêcher de lui dire pas trop fort, mais peut-être un peu trop quand même.

"Mmmmh vas-y bébé ! Pénétre-moi !"

Elle le regarda dans ses beaux yeux, ses mains étaient autour du cou du jeune homme et elle attendait qu'il agisse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 20:05

Austin souriait, il était content d'avoir fait succomber sa petite amie et qu'elle accepte de faire l'amour dans cette cabine d'essayage de toute façon en général elle ne pouvait pas lui résister donc autant en profiter, et puis de toute façon y'a pas de mal a se faire du bien non?! ... Il s'occupait abilement de son orifice arrière faisant des gestes rapides, mais il prenait tout de même soin de ne pas lui faire mal, cette partie et en général délicate pour les filles et il ne voulait surtout pas la blesser, elle gémissait se qui provoquait une excitation supplémentaire, heureusement ce n'était pas trop fort.

Le beau brun voulait passer a des choses plus sérieuses, il sortit donc on pantalon et son boxer afin de dévoiler son membres qui était deja fortement durcit. Il porta la belle chatain, elle avait ses jambes autour de sa taille maintenant, il avait plus qu'une main sur ses fesses, et l'autre était vers son intimité qui s'amusait a froller autant avec ses doigt que son pénis ... Il savait qu'elle ne tarderait pas a lui demander de venir, et il ne se trompa pas ... Austin avait encore envie de jouer, mais il sentait que sa patience aurait des limites surtout dans ce genre d'endroit ... Notre beau brun la pénétra alors d'un coup sec et sans l'embrasser ayant une envie folle de l'entendre gémir ... Une de ses mains étant venue se replacer sur ses jolies fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 20:13

Jessica et Austin n'avaient pas pu se retenir, enfin Jess' avait dit d'abord que ce n'était pas une bonne idée, mais le jeune homme lui avait rapidement fait changer d'avis ! Elle prenait donc maintenant son pied avec son chéri qui s'occupait de son orifice arrière plutôt bien, voire même très bien et Jessica ne pouvait s'empêcher de gémir sous les gestes du jeune homme tellement doué !

Les choses plus sérieuses arrivèrent gentiment, Austin commença par se déshabiller pour se retrouver lui aussi tout nu, Jess' elle ça faisait un moment qu'elle l'était ^^'. Il la porta en posant une main sur ses fesses et l'autre venait frolé son intimité tout comme son sexe. Jessica qui n'était pas tellement patiente et surtout qui avait franchement envie de coucher avec le jeune homme lui demanda de la pénétrer. Il mit alors son autre main sur ses fesses aussi et il la pénétra d'un cou sec et il ne l'embrassa pas comme il le lui avait promit ! Jessica ne pouvait pas se retenir de gémir évidemment et son gémissement était bien plus fort que les autres, quelques personnes avaient sans doute dû l'entendre. Jess' avait fermé les yeux et ses ongles s'étaient plantés d'un seul coup dans le dos du jeune homme. Elle continuait de gémir tout en disant.

"Mmmmmmh oui bébé c'est bon ! Mmmmh continue bébé !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 20:21

Austin avait des atouts convainquant pour que la jeune femme craque, et une fois de plus ça avait marché et maintenant il s'occupait d'elle, et d'une façon qui plaisait a tout le monde ... Autant lui parce qu'il la touchait, qu'elle parce qu'il la pénétrait avec son doigt ... Ils y avaient tout les deux leurs comptes sur ce coup là, mais le beau brun ne s'arreterait bien sur pas là!!

Il n'allait tout de même pas continuer seulement avec ses doigts surtout que son sexe était durcit ... Il sortit alors ses vetements restant, et la porta pour avoir une accébilitée plus grande vers son intimité ou il rentrait bientot son membre ... Il ne tarda pas à la faire sur la demande de son impatiente compagne !! Il avait maintenant ses deux mains sur son joli derrière, et une dont les doigts continuaient d'entrer et sortir de son petit orifice. Maintenant qu'il était en position il la pénétra d'un coup sec, et bien sur il ne déposa pas ses lèvres sur celle de Jessica comme il avait promit, il voulait l'entendre jouir parce que ça l'excitait encore plus ... Et comme il l'avait prédit elle gémit ..

Humm ... Oui ... je sais que tu aimes ça mon coeur ... !!

Austin faisait rebondir la belle chatain sur son sexe et comme d'habitude un coup lentement un coup rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 21:24

Jessica était bien contente que le jeune homme l'ai fait craqué, ça en vallait vraiment la peine comme à chaque fois bien évidemment. Jess' en profitait vraiment, le jeune homme est tellement doué ! Il s'était occupé pendant un bon moment de son petit orifice, mais il était peut-être temps de passer aux choses sérieuses.

Le jeune homme avait donc commencé à pénétrer la jeune femme d'un coup sec et celle-ci n'avait pu s'empêcher de gémir. Elle s'en fichait en fait que les gens du magasin l'entendait, elle ne pensait qu'à prendre du plaisir avec son chéri Austin ! Il avait ses deux mains sur ses fesses et celui-ci continuait d'entrer et sortir un de ses doigts dans son orifice tout en la faisant rebondir sur son sexe. Jessica aimait ça c'était certain ! Elle n'arrêtait d'ailleurs pas de gémir, essayant de rendre ses gémissements le moins fort possible pour éviter quand même qu'on l'entende trop. Mais apparemment Austin lui était décidé à la faire gémir et que les gens l'entendent il s'en fichait. Elle n'avait donc pas le choix vu qu'il était décidé à ne pas étouffer ses gémissements.

"Mmmmmh ouiiiii bébé ! J'aime ça, continue !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Mer 22 Avr - 21:53

Dur dur de résister a un corps comme celui de la jeune femme, et quand il avait croisé son regard coquin alors qu'elle portait cette robe noire il ne put s'empecher de lui faire des propositions coquines, et puis elle c'était pretée au jeu alors quoi de plus excitant? ... Donc il prit les devant en s'occupant en priorité de son orifice arrière ce qui plaisait a la jeune femme d'après ses gémissement ...

Mais il était tant de passer aux choses beaucoup plus intéressantes !! Il venait de se retrouver nu et il était tant qu'il pénétre sa compagne, puisqu'elle lui avait en plus de ça demandé elle même ... NOtre jeune héritié faisait rebondir sa petite amie sur son sexe durcit a souhait et en même temps il continuait d'agir avec ses doigts !! Il voyait bien qu'elle retenait un maximum ses gémissements, mais lui il avait envie qu'on l'entende, il se moquait qu'on les entende il voulait lui faire l'amour et peut importe se qu'on pense d'eux!!

Humm ta raison mon coeur ... Humm !! J'ai pas l'intention de m'arreter t'inquiète pas!

Austin accéléra ses mouvements avec son sexe, il allait le plus loin possible et il allait plus rapidement, il avait lui aussi des gémissement mais largement moins forts que la jeune femme, il ne pouvait pas non plus y aller en douceur, ça prendrait beaucoup plus de temps a se qu'ils prennent leurs pieds, ils n'étaient pas chez eux pour faire durer trop longtemps cette petite affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 18:06

C'était certain les gens dans le magasin allaient l'entendre, ils allaient peut-être même bien se souvenir de nos deux amoureux et ne voudraient plus entrer dans cette cabine... Non quand même pas ! Mais enfin c'était clair que Jess' n'arriverait pas à se retenir étant donné ce que lui faisait Austin, il est tellement doué, c'est dur de se retenir. Surtout qu'il n'étouffe pas ses gémissements comme il le lui avait promis.

Le jeune homme avait accéléré ses mouvements, la faisant rebondir sur son sexe bien plus rapidement qu'avant. Le jeune homme continuait son activité avec son doigt dans son orifice arrière. Jessica continuait de gémir alors qu'Austin lui disait qu'il n'avait pas l'intention de s'arrêter. Elle planta encore plus ses ongles dans la peau du jeune homme, elle l'embrassa tendrement sur ses lèvres en faisant un sourire tout en continuant de gémir toujours plus fort.

"Mmmmmmh ouiiii Austin encore ! Mmmmmmmmh encore ! Ooooh ouii c'est bon bébé !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 18:15

Notre beau jeune homme donnerait un gros billet en sortant de la boutique et puis même si la jeune femme avait gémit et que des gens les avaient entendu avec un peu d'argent tout le monde oublierait vite cette petite affaire ... Et puis lui il était très content de l'entendre pendre du plaisir et c'était un excitant naturel au moins !! Il ne tenait donc pas sa promesse en lui permettant de rendre ses gémissements le plus discret possible ...

Austin venait d'accélérer ses gestes dans l'intimité de la magnifique jeune femme, il avait fait de même avec son doigt dans le petite orifice de celle-ci ... Jessica ne se retenait donc pas de faire échapper son plaisir et le beau brun venait de lui confirmer qu'il ne s'arreterait pas, il faut dire que c'était tellement bon de lui faire l'amour comme ça ici! Elle l'embrassa mais elle gémit tout de même et plus fort que d'habitude, le jeune homme lacha alors une des ses jambes qui était atour de sa taille pour lui glisser doucement un doigt dans sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 18:38

Jess' n'arrivait plus vraiment à se retenir de gémir et en fait elle se disait qu'elle s'en fichait de ce que dirait les autres, ça lui donnerait juste une occasion de donner une fessée à Austin ^^'. Jess' était toujours appuyée contre le mur et Austin continuait d'accélérer ses mouvements ce qui excitait encore plus la jeune femme. Elle ne cessait de gémir et lui ne cessait d'accélérait ses mouvements.

Le jeune homme lâcha ensuite une de ses jambes et continuait ses mouvements tout en venant lui mettre son doigt dans sa bouche. Jessica commença alors à le sucer et à la lécher en continuant de gémir. Gémissement qui était étouffé par le doigt du jeune homme bien évidemment ce qui était donc plutôt avantageux pour elle. Elle continuait à le lécher et descendit une de ses mains sur les fesses d'Austin qu'elle commença à palper. Elle ouvrit la bouche pour parler en gémissement encore une fois.

"Mmmmh ouiii ! Austin ! Ooooh bébé continue ! C'est boon ! Ouiii !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 18:47

Le jeune homme se fichait qu'on entende que sa petite amie prenne du plaisir, au contraire il était bien content de ce qui se passait !! Il accélérait alors encore plus ses mouvements, il ne pouvait pas prendre son temps comme il ferait si ils étaient dans un endroit plus calme alors il préférait se dépécher ... Elle gémissait encore et encore ...

Austin lui mit alors un de ses doigts dans sa bouche, il voulait rendre plus discret ses témoignages de plaisir sans pour autant qu'ils s'arretent totalement, elle le suçait alors doucement et il aurait aimé qu'elle fasse cele avec son membre, mais pas le temps vu qu'ils étaient dans la cabine d'essayage d'un magasin !! Elle descendit une de ses mains sur ses fesses musclés, il sourit alors car ça le fit frisonner ... Il sortit son doigt de l'orifice de la demoiselle ayant envie de lui toucher sa belle poitrine ... Son doigt dont elle s'occupait ne suffit pas pour qu'elle gémisse moins fort ...

Humm mmm ... Pour une qui voulait pas je trouve ...reprennant son souffle ... Que tu demandes beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 18:55

Jessica en demandait effectivement beaucoup au jeune homme alors qu'au début elle ne voulait pas qu'il le fasse. Mais comment pouvait-elle résister à Austin franchement ?! Il était tellement parfait, elle n'allait quand même pas lui dire non ! Non surtout pas elle ne pourrait pas se le permettre et surtout elle n'avait pas envie de lui dire non c'était tellement parfait pourquoi le ferait-elle.

Enfin bref, le jeune homme était venu mettre son doigt dans la bouche de Jess' pour essayer d'atténuer un peu ses gémissements, seulement ça ne servait pas à grand chose, Jess' continuait de gémir et continuait de lui demander de continuer. Il retira son doigt pour venir s'occuper de sa poitrine alors que Jessica avait toujours sa main sur les fesses de son chéri. Celui-ci lui dit alors que pour une fille qui ne voulait rien faire au début, elle en demandait un peu beaucoup. Elle afficha un sourire et répondit.

"Mmmmmmh chéri c'est tellement bon ! Comment tu veux que je n'en demande pas plus ! Mmmmmmh ouiii !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 19:03

Le beau brun n'était pas surprit qu'elle demande plus, elle en demandait toujours plus et dans n'importe quels endroits ou ils pouvaient aller ... Il faut dire qu'Austin savait très bien quoi faire pour qu'elle craque !! Il voulait que ce moment se terminer vite même si c'était très bon, surtout qu'il avait prévu autre chose pour leur fin de journée et leur soirée ... Quelque chose qui pourrait lui faire autant plaisir que cette après midi shopping ...

Le riche héritier avait mit son doigt dans la bouche de sa compagne pour étouffer ses gémissements, mais ça ne servait véritablement à rien! Austin avait sortit son doigts de son orifice pour palper sa poitrine généreuse ...Et avec son sex il faisait des mouvements toujours plus rapide et plus profond ... Et dire qu'au début la jeune femme ne voulait pas qu'il lui fasse l'amour dans la cabine ... Elle prennait assez de plaisir maintenant pour ne pas l'arreter !!

Humm ... ta raison mon coeur ... Hummm... C'est bonnn ... Lache toi poupée il y a assez de bruit dans la boutique pour que tu te laisses aller.

Il lui donna des coups plus sauvage, il sortit son doigt de sa bouche, passant sa main le long de son dos pour se poser de nouveau sur des fesses lui re rentrant doucement son doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 19:17

Austin continuait ses gestes rapides et elle savait que s'il continuait comme ça elle allait tout bientôt atteindre l'orgasme, comme à chaque fois avec son chéri en fait ! Elle savait que lorsqu'elle l'atteindrait elle ferait beaucoup de bruit et qu'on l'entendrait ! Mais bon elle s'en fichait. Austin avait son doigt dans sa bouche et s'occupait de sa poitrine, il enleva son doigt de sa bouche pour revenir sur ses fesses et il commença à lui enfoncer à nouveau un doigt dans son orifice arrière ! Jessica continuait de gémir encore un peu plus fort s'approchant doucement de l'orgasme ! Les choses étaient allées rapidement, mais ils prendraient plus de temps ce soir surtout que Jess' sait déjà ce qu'elle va lui faire ^^'.

Le jeune homme lui demanda alors de se lâcher en donnant des coups plus sauvages et rapides. Jess' se lâcha donc et poussa des gémissements encore plus fort que les gens les entendaient sans aucun doute. Elle planta ses ongles dans les fesses et le dos du jeune homme assez fort et gémit encore plus fort en atteignant l'orgasme.

"Mmmmmmmh ouiiiiiiiii bébé ! Oooooooooh ouiiiiiiiiii c'est bon ! Mmmmmmmmh j'aime ça ! Mmmmmh ouiiii"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 19:32

Notre petit couple appréciait ce moment et le beau brun prenait du plaisir a jouer avec les sensations, il allait toujours plus vite tout en revenant mettre un doux dans le petit orifice de la jeune femme ... Il sentait qu'autant elle que lui ne tarderaient pas a jouir ... Il s'occupait aussi de sa poitrine ... Il lui tardait de pouvoir lui faire atteindre l'orgasme pour l'entendre crier comme il aimait, pour lui c'était une excitation de plus surtout qu'ils étaient dans un lieu public et avec beaucoup de gens ... C'était dommage qu'ils ne puissent pas prendre le temps qu'ils voulaient mais ce soir ils auraient bien plus de temps et apparement comme l'avait sous entendre la belle chatain elle avait deja un plan !!

Aust' lui demanda alors de se lacher totalement, il y avait beaucoup de bruit alors ça camouflerait quand même un peu ... Il ajouta alors des coups de reins beaucoup plus violent que ceux d'avant. Au fur et a mesure qu'il la pénétrait encore il atteignit l'orgasme en meme temps qu'elle sauf que lui il ne dit rien préférant se baisser a la hauteur de son téton et de le mordiller ... Il laissa alors échapper son jus chaud en elle ... Par de tout petits mouvements il fini totalement de se déverser en elle, mais celle fois il releva sa tete vers son oreille et tout en essayant de rependre son souffle il témoigna de son plaisir, il n'arreta pas ses mouvements avec son doigt pour le moment et avec son sex il restait dans l'intimité de la jeune femme en faisant des mouvements circulèrent pour la faire crier jusqu'au dernier souffle ...

HUmm oui poupée !!! HUmmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 19:44

Jessica et Austin avaient tout deux atteint l'orgasme en même temps, Austin avait cependant bien fait attention de venir lui mordiller son téton alors qu'il se déversait en elle pour pas gémir ! Jess' elle n'avait rien pour étouffer ses gémissements et elle se laissait aller comme le lui avait demandé son chéri. Les gens du magasin l'avaient donc sans aucun doute entendue, mais elle s'en fichait, elle avait bien prit son pied avec Austin c'était donc parfait !

Le jeune homme n'avait cependant pas terminé, il continuait ses mouvements, des mouvements plus lent y allant jusqu'au bout, comme pour attendre que tout son liquide soit entré dans la jeune fille. Elle continuait donc de gémir et Austin s'approcha de son oreille pour témoigner aussi de son plaisir. Jess' afficha un sourire et plantait encore ses ongles dans son dos et une de ses fesses. Elle continuait aussi de gémir et elle disait encore pour bien montrer qu'elle avait vraiment prit son pied avec le jeune homme bien que ça ait duré mon longtemps que d'habitude, mais c'était normal il n'allait pas s'éterniser dans une cabine d'essayage pour faire ça !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 19:50

Le jeune couple avait donc finit ce petit moment de pur plaisir dans la cabine d'essayage ... Il avait entendu sa petite amie atteindre l'orgasme comme il adorait ça, et lui il lui avait mordillé le téton pour ne pas gémir aussi, il n'aurait manqué plus que ça qui s'y mette tout les deux !! Il se fichait de la tete des gens quand ils sortiraient, après tout ils étaient jeunes alors ils avaient bien le droit d'assouvir leurs pulsions !!

Austin avait donc laissé échapper son jus chaud dans le corps de la belle Jessica, mais il ne voulait pas qu'une seule goutte tombe alors il continuait ses mouvements doucement autant dans son intimité que dans son orifice arrière .. Il venait d'ailleurs de gémir dans l'oreille de sa compagne. Il sortit alors son sexe du corps de la jeune femme mais allait savoir pourquoi il laissait toujours son doigt dans le petit trou arrière de celle-ci ... L'embrassant alros fougueusement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins avec son chéri [Austin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: 5eme avenue-
Sauter vers: