Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les magasins avec son chéri [Austin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 20:03

Jessica adorait tellement les merveilleux moment dans le genre avec son petit chéri ! Tellement doué qu'il est elle ne pouvait franchement pas s'en passer ! Ils avaient donc tous les deux atteint l'orgasme et Austin faisait encore quelques mouvements dans l'intimité de la jeune femme tout en continuant son activité avec son doigt.

Celui-ci retira ensuite son sexe, mais continuait avec son doigt et il vint l'embrasser fougueusement sur ses lèvres. Jess' prolongea ce baiser et continuait de gémir vu que le jeune homme continuait avec son doigt dans son orifice arrière ! Jessica lui fit ensuite un immense sourire et passa sa main sur la joue de son petit chéri ! Elle lui dit alors avec un immense sourire toujours sur le visage.

"Mmmmh bébé tu es tellement doué, c'était parfait !"

Elle l'embrassa encore une fois tendrement et elle posa ensuite quelques bisoux dans son cou. Ses mains étaient sur le torse musclé d'Austin et elle le regardait toujours avec un sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 20:13

Austin avait passé un moment intense avec la jeune femme et c'était aussi agréable que d'habitude, il aimait tout se qu'ils faisaient ensemble et dans tout les sens du therme !! c'était un réel plaisir d'etre avec Jessica, elle était tellement pétillante !! Notre beau brun venait de laisser sa semence en elle, mais il n'avait pourtant pas arreté les mouvements avec son doigt dans son orifice arrière ...

Il retira son sexe après avoir fait des petits mouvements circulères, puis il l'embrassa avec fougue entrant doucement sa langue dans la bouche de Jessica ... Elle continuait de pousser des soupirs vu qu'il n'avait pas sortit totalement stoppé ses activités ... Sa belle petite amie lui sourit ensuite, un sourire qu'il aimait tellement voir sur son doux visage !! Après qu'elle lui ai dit quelques mots il s'approcha de son oreille pour lui dire a son tour quelque chose ...

J'ai envie de te faire jouir une deuxième fois ...

Aust' entra alors un deuxième doigt dans le petit orifice, puis il lentement il se baissa pour lécher sa poitrine d'une façon plutot sauvage et avec la main qui lui restait il lui effleurait son cl*****s ... Il n'avait plus du tout de gêne d'etre dans une cabine d'essyage il voulait juste que sa petite chérie soit excitée au point de se faire plaisir une deuxième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 20:48

Jessica pensait que maintenant elle allait pouvoir essayer ses habits et qu'Austin n'allait pas vouloir recommencer... Pourtant alors que celui-ci avait retiré son sexe de la jeune femme et que celle-ci afficha un immense sourire il lui dit à l'oreille qu'il avait envie de la faire sourire une 2ème fois ! Jess' le regarda dans les yeux et avant qu'elle n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit il lui enfonça un deuxième doigt dans son orifice arrière ! Jessica poussa alors à nouveau un gémissement et celui-ci descendit sur sa poitrine pour commencer à la lécher plutôt sauvagement. Jessica posa ses mains sur la tête d'Austin, s'agrippant à ses cheveux. Le jeune homme commença à effleurer son clitoris avec sa main libre.

Elle poussait alors des gémissements assez fort déjà alors, en s'agrippant aux cheveux d'Austin toujours. Elle ne put s'empêcher alors de lui dire avec un petit sourire.

"MMmmh ... Et tu disais que c'est moi qui... Mmmmmh... en demande trop mon coeur ?"

Elle lui fit un clin d'oeil tout en continuant de gémir bien évidemment !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:02

Le bel Austin n'avait pas l'intention que tout se stoppe une fois qu'il eut délivrer sa semence, il avait envie qu'elle prenne son pied une seconde fois ... Alors sans lui demander son avis il introduisit doucement un autre doigt dans son petit orifice, lui volant un gémissement au passage. Il baissa alors doucement sa tete prenant soin de lécher doucement le haut de son cou jusqu'a sa belle poitrine dont il s'occupait avec puissance et fougue, Jessica s'accrochait a ses cheveux, une preuve encore qu'elle aimait se qui se passait ... Et puis trouvant que c'était maigre pour lui faire prendre une deuxième fois son pied il se mit a effleurait du bout des doigts son cl*****s ...

Elle gémit alors encore ... Le jeune homme accéléra ses mouvements dans la partie arrière de son coeur et sur le haut de son intimité prenant soin de ne pas lui faire mal tout comme avec ses tétons qui suçaient !!

Le jeune homme sourit intérieurement, il avait la bouche occupée alors il ne pouvait pas répondre a se qu'elle venait de dire mais il continuait ses mouvements toujours plus rapidement et il atteignait la profondeur maximale en se qui concerne son orifice.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:09

Jessica n'avait vraiment pas pensé qu'il allait recommencer, mais bon maintenant qu'il le faisait elle n'avait pas vraiment d'autres choix que de se laisser faire... et de toute façon même si elle avait le choix elle se serait laissée faire c'était évident ! Elle ne pouvait pas refuser tout ça quand même !

Enfin bref, le jeune homme introduisait maintenant deux doigt dans son orifice arrière, il lui léchait la poitrine, suçant son téton et il effleurait son cl****is ! C'était tellement bon ! Jessica n'arrêtait pas de gémir et s'accrochait toujours aux cheveux d'Austin ! Le jeune homme y alla plus rapidement avec ses doigts sur son intimité ainsi que derrière et surtout plus prfondément pour derrière. Jess' poussa un gémissement plutôt fort lorsqu'il enfonça pour la première fois ses doigts le plus profondément qu'il le pouvait. Elle se crispa encore plus dans ses cheveux et continuait de gémir en disant.

"Mmmmmh ouiii Austiiiin ! Mmmmh c'est bon chéri ! Continue bébé ! C'est booon !"

Oui Jessica prenait vraiment son pied, son activité sur son cl****is lui faisait vraiment de l'effet, mais ses doigts dans son orifice aussi ainsi que sa bouche sur son téton... Bref elle ne pouvait pas en demander plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:18

Austin hésitait au départ a continuer se qu'il faisait, mais le fait qu'il est jouit en elle ne l'arreta pas !! Il y avait une autre façon de continuer, il voulait qu'elle prenne son pied une deuxième fois et il n'avait pas besoin de son sex pour cela, et lui rien que de toucher son corps ça lui faisait du bien ...

Le beau brun occupait les parties sensibles de sa petite amie,elle ne s'arretait pas de témoigner son plaisir, et si ça continuait il aurait rapidement son sex qui re-durcirait ... Elle s'accrochait a ses cheveux, heureusement qu'il ne les craignait pas !! Il décida donc d'accélérer ses mouvements pensant que c'était le bon moment pour qu'elle atteigne le septième ciel une deuxième fois ... Et il avait raison !! Elle gémissait comme il l'avait prédit et sans retenue ce qui était excitant.

Austin ralentit donc ses doigts dans son orifice arrière, mais devant il restait a la cadence rapide sur son cl*****s ...Et maintenant il vient méler sa langue a celle de la belle jeune femme tout en la plaquant au maximum contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:25

Jessica n'avait pas penser en arrivant dans ce magasin que les choses allaient se passer comme ça... Elle avait bien pensé que quelque chose se passerait vu qu'ils allaient tous les deux dans la cabine d'essayage et qu'ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre comme ça ^^', surtout pas si la miss se changeait devant lui ! Mais elle n'avait pas pensé qu'ils iraient jusqu'à jouir.

Enfin bref, ils avaient tout deux joui une fois et Austin semblait bien décider à la faire jouir une deuxième fois. Il s'occupait de son orifice arrière, de sa poitine, ainsi que de son cl****is. Jessica ne pouvait donc que gémir sous ses gestes qui lui font tellement de bien. Le jeune homme ralentit ses mouvements avec ses doigts dans son orifice arrière, mais il continuait à la même vitesse sur le haut de son intimité. Il arrêta de s'occuper de sa poitrine pour venir l'embrasser sur ses lèvres. Jess' méla sa langue à celle du jeune homme prolongeant ce baiser et étouffant ses gémissements, mais lorsque celui-ci éloigna ses lèvres elle posa ses mains sur ses épaules alors qu'elle était complètement plaquée contre le mur et planta ses ongles dans sa peau tout en fermant les yeux et en gémissant.

"Mmmmmh ouiii bébé ! Ooooooooh c'est bon chéri ! Mmmmmmmh continue ! Oooooh ouiiiiiii mon coeur encooore ! Mmmmmmh ouiiiii"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:37

Mister Reeser avait fait prendre son pied une fois a le jeune femme et il voulait le faire une deuxième fois, et c'est ce qui était entrain d'arriver alors qu'il avait deux doigts dans son orifice, une main qui touchait le haut de son intimité et sa bouche qui s'activait sur sa poitrine ... Si avec sa elle ne jouissait pas une deuxième fois c'est que la demoiselle avait un problème!!

Et la jeune femme commençait a ressentir de nouvelles sensations vu les gémissements qu'elle laissait échapper !! Quand il sentit qu'elle venait de remonter au septième ciel il sortit des doigts qui était dans la partie arrière de son corps, mais sur son cl*****s il continuait de bouger au même rythme pour le moment, le beau brun se mit a l'embrasser pour ne pas qu'on entende trop le bien qu'elle prennait ... Elle partagea activement ce baiser !! Quand il décolla ses lévres de celle de la jeune chatain elle en profita pour crier, Austin sentait que son memvre reprenait de la motivation ... Il accéléra encore le mouvements comme elle venait de lui demander ... Il faisait des bisous le long du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:43

Jessica aimerait bien venir à chaque fois faire les magasins avec son chéri pour que ça se passe comme ça, bien qu'ils étaient mieux chez eux où ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, c'était toujours excitant de le faire dans un autre endroit. Ca ne dérangeait pas la jeune femme, bien qu'au début elle n'était pas tellement d'accord, il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps pour succomber... et en même temps elle avait fait pleins de sous entendus juste avant donc c'était aussi de sa faute ^^'.

Le jeune homme avait retiré ses doigts de son orifice arrière, mais il continuait son activité sur son cl****is, il y allait toujours assez rapidement et était venu l'embrasser. Jessica avait eu ensuite la possibilité de crier pour montrer qu'elle prenait du plaisir lorsque leurs lèvres se séparèrent. Il accéléra les mouvements sur son cl****is et Jessica poussa encore plus de gémissement avec ses gestes. Elle planta encore plus ses ongles dans le dos du jeune homme et continuait de gémir en disant.

"Mmmmh ouiii Austin ! Oooooh c'est bon continue ! Mmmmh encore, ouiiiii"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 22:54

Si chaque fois qu'ils avaient rendez-vous pour du shooping ça se passait de cette façon le beau brun viendrait tout le temps avec elle !! Certes ils pouvaient plus profiter quand ils étaient dans un lieu sans monde et avec plus de possibilité de positions mais bon ... Il faut joindre l'utile a l'agréable non?! ... Notre bel héritier avait bien l'intention de la faire craquer une deuxième fois, il avait bien l'intention de l'entendre prendre son pied et il avait les arguments pour vu la façon dont il s'occupait d'elle !!

Il sortit alors ses doigts vu qu'elle avait commencé a venir au second moment ... mais il n'arreta pas ses doigts sur le haut de son entre jambe, c'était une partie que toutes les filles aimaient qu'on titille. Alors qu'il quitta ses lèvres après un baiser passioné elle témoigna encore du bien qu'elle ressentait et lui sentant que son pénis se réveillait encore une fois il ralentit mais en gardant une intense sauvagerie ... car si il gardait sa rapidité il serait plus excité et donc serait obligé de remettre ça tout de suit et ça prendrait largement plus cette fois pour qu'il échappe sa semence vu qu'il l'avait fait tout juste dix minutes avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 23:06

Jessica n'en revenait toujours pas comme Austin pouvait etre tellement doué. Elle avait l'impression qu'il la connaissait par coeur.. Ce n'était sans aucun doute pas qu'une impression en fait Austin la connaissait par coeur, c'était un fait ! Il savait exactement comment s'y prendre pour la faire jouir et c'était tellement parfait qu'elle n'avait jamais à se plaindre c'était certain !

Le jeune homme avait arrêté de lui enfoncer ses deux doigts dans son orifice arrière, mais il s'occupait toujours du haut de son intimité, il faisait des gestes rapides et Jessica ne faisait que gémir sous ses gestes. Elle planta encore plus ses ongles dans le dos du jeune homme alors que celui-ci ralentit un peu ses gestes. Elle amena ensuite ses mains vers sa propre poitrine pour commencer à se masser les seins elle-même, sachant bien qu'Austin aimait la voir se donner elle du plaisir. Elle fermait les yeux en continuant de gémir et en disant.

"Mmmmh ouiii c'est bon ! Oooooh encore ! Mmmmmh bébé continue, mmmmmh j'aime ça !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Jeu 23 Avr - 23:16

Mister Austin savait les endroits qui faisaient craquer les filles, et surtout sa magnifique petite amie qui n'avait presque aucun secret pour lui, il savait tout se qu'elle aimait et aimait lui faire du bien ... Mais quel homme n'aimait pas faire plaisir a la femme de sa vie?! C'était peut etre tot pour dire que c'était celle qu'il voulait jusqu'a la fin, mais il avait cette sensation en lui que tout irait toujours bien ... Bref ...

Jessica gémissait encore sous les gestes qu'il faisait encore ... Il risquait d'avoir la trace de ses ongles dans son dos puisque chaque fois qu'elle gémissait elle lui enfonçait plus fort. Le beau brun sentait que ce moment n'était pas près de s'arreter ... Vu que la jeune femme se touchait elle même ça l'excitait donc son membre devenait de plus en plus dur ... Il ne put s'empecher de descendre vers son intimité carrement lui enfonçant un doigt tout doucement pour qu'elle ressente tout les sensations ... !! Et d'un coup il arreta tout ses mouvements ...

Je suis désolé mon coeur mais si on continue je crois que ton ami qui te donne tant de plaisir va revenir a sa puissance maximum et on va etre obliger de recommencer ... Il l'embrassa ... Et j'ai pas envie de recommencer ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Ven 24 Avr - 19:02

Jessica continuait de gémir alors qu'Austin continuait de lui donner du plaisir, s'y prenant merveilleusement bien comme d'habitude ! Jess' plantait toujours ses ongles dans la peau du jeune homme et celui-ci enfonça son doigt profondément dans l'intimité de la jeune fille. Elle poussa alors encore un gémissement, mais Austin arrêta tout ce qu'il faisait. Jess' le regarda dans ses beaux yeux en écoutant ce qu'il disait. Il vint l'embrasser et elle lui fit un immense sourire.

"Pas de problème mon coeur, de toute façon il faut que j'essaye tout ça un jour moi ! Et après on rentrera à la maison où tu pourras faire tout ce que tu veux de moi !"

Elle afficha un sourire coquin, n'oubliant évidemment pas qu'elle avait prévu elle aussi quelque chose, mais elle commencerait par ce qu'elle voulait faire et elle laisserait ensuite le jeune homme s'occuper d'elle comme il le voulait ! Elle savait bien que les mecs aimaient pouvoir faire tout ce dont ils ont envie, dans la position qu'ils veulent ! C'est toujours plaisant après tout. Enfin bref, Jess' déposa un bisou sur les lèvres du jeune homme et attrapa ensuite les sous-vêtement noir plutôt transparent pour les essayer. Elle les enfila vite fait et se regarda dans le miroir plutôt contente du résultat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Ven 24 Avr - 21:04

Notre beau brun faisait une fois de plus gémir sa belle compagne, mais après voir entré son doigt au maximum de sa profond et d'une façon dans l'intimité de la demoiselle il stoppa tout, comme si quelque chose le bloquait, mais en réalité c'était simplement parce qu'il sentait son membre durcir de nouveau alors il fallait qu'il calme tout sa ... Il embrasa alors la sublime Jessica avant de lui expliquer pourquoi il avait arreté son activité au niveau de son entre jambes.

Humm mon amour désolé de te dire ça mais on rentre pas tout de suite j'ai prévu quelque chose ... Et je pense que tu pourras mettre ta robe noire!

Il lui fit un clin d'oeil, il s'éloigna un peu d'elle et une fois qu'elle l'eut embrassé une dernière fois il remit ses affaires en prenant soin d''ajuster tout ses vetements comme si rien ne c'était passé ... La belle compagne de notre héritier passa alors un ensemble de sous vetements noir, il la regarda de la tete au pied ...

Humm très joli ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Ven 24 Avr - 21:18

Jessica ne savait pas qu'Austin avait prévu quelque chose pour après. Elle fut donc étonnée lorsqu'il le lui annonça, ça ne la dérangeait pas du tout ! Elle aimait les surprises et elle se réjouissait déjà de voir ce que c'était, mais il faudrait qu'elle soit un peu patiente ! Enfin bref, la jeune femme lui répondit donc avec un immense sourire.

"Ah tu me prépares une petite surprise ? Mais alors je pourrais juste passer à la maison avant pour poser mes achats et enfiler ma robe ?"

Bah oui sinon elle allait pouvoir l'enfiler quand sa robe hein ? Enfin bref, elle avait continué son essayage, elle essaya les sous-vêtements noirs et vu comme Austin lui disait que c'était très joli elle essaya vite fait les rouges, sachant déjà qu'elle allait de toute façon les acheter. Elle retira ensuite tout ça se retrouvant à nouveau toute nue et elle remit ses propres sous-vêtements pour finir les essages de ses deux mini jupes ainsi que d'un petit pull décolleté. Elle enfila donc sa première mini jupe en jean, elle était vraiment très courte, elle arrivait à la limite de ses fesses vraiment, mais elle la trouvait tellement jolie. Elle enfila avec son pull décolleté. Il était noir et lui allait merveilleusement bien. Elle regarda donc Austin avec un immense sourire et demanda.

"T'en penses quoi mon coeur, la jupe est trop courte ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Sam 25 Avr - 2:39

Notre beau brun avait prévu une belle petite soirée en amoureux, rien que tout les deux ... Il avait encore rien dit, mais ça ne saurait tarder!! Quand elle lui dit qu'une fois rentré il pourrait faire se qu'il voulait d'elle, il fut obliger de lacher le morceau, mais il ne lui dit pas pour autant se qu'il avait organisé ...

Comme tu veux mon amour ... Tu auras le temps que tu voudras pour faire ce dont tu as envie.

Pour se qu'il avait prévu aucune heure précises, juste un coup de fil quand il serait a dix minutes du rendez vous, avec une jeune femme autant ne rien prévoir a des horaires fixes sinon on ne s'en sort pas, et on arrive toujours des plombes après !!

La séance d'essayage continua ensuite dans le calme et la bonne humeur, notre beau brun l'a regardé seulement sans bouger le petit doigt, il ne pouvait pas quitter les yeux de son corps sublime de toute façon ... Une fois les dessous fait elle enchaina pour une petite jupe adorable mais a son gout un peu provoc' et il lui dit en essayant d'employer les mots les plus doux.

Euh chérie je suis désolée de te dire ça, mais tu vois quand on est tout les deux ça va, c'est même très beau, mais je pense que dans le monde extérieur ça fait un peu provoquant quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Sam 25 Avr - 16:01

Jessica avait bien compris qu'Austin avait décidé de lui organiser quelque chose, mais elle ne savait pas du tout quoi ! Elle regarda sa montre, c'était déjà la fin de l'après-midi, c'était bientôt 18 heure pour être précis. Jess' avait encore quelques trucs à essayer et il pourrait ensuite aller payer et rentrer chez Jess' pour qu'elle mette sa robe et il pourrait aller à la surprise d'Austin.

"D'accord alors je finis d'essayer ça, on va payer et on va vite chez moi je pose tout ça, j'enfile ma robe et voilà, ça te va comme ça ?"

Jessica enfila ensuite un petit pull décolleté avec une mini jupe qui était effectivement trop courte ! Austin lui fit d'ailleurs remarquer que c'était un peu trop provoc'. Elle la retira, ainsi que son pull pour se retrouver à nouveau en sous-vêtement. Elle embrassa ensuite tendrement Austin avec un immense sourire et dit.

"T'as pas à t'excuser mon coeur, surtout que t'as tout à fait raison !"

Elle remit son petit pull décolleté qu'elle portait aujourd'hui et essaya la dernière mini jupe qui était plus longue que l'autre, enfin elle était la même taille que la mini jupe qu'elle portait aujourd'hui quoi ! Elle était noir et vraiment très jolie. Elle regarda Austin et demanda.

"Et celle-ci ça va ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Sam 25 Avr - 16:20

Notre bel Austin avait largement le temps pour l'heure de la surprise, et il adorait voir la jeune femme dans une partie de shopping, c'était agréable de la voir essayer toutes sortes de vetements, et en général tout était très sexy ... Il ne lui disait rien sur la surprise pour l'instant, de toute façon quand ils arriveraient sur les lieux elle comprendrait tout de suite ...

Parfait mon amour, mais prend ton temps ne t'inquiète pas notre soirée attendra ...

Austin était toujours aussi cool et patient, et puis quand il était avec Jessica peut importe que les choses paraissent longues, il était avec la femme de sa vie alors l'important c'était qu'il soit en sa présence ... La belle jeune femme continua alors l'essayage avec une jupe très très courte et un pull décolté très sexy !! Le beau brun ne s'empecha pas de le lui faire remarquer, meme si dans l'intimité elle portait cela il serait bien content !!

Mais si tu veux garder ça pour la maison c'est sans problème mon coeur!

Il lui fit un clin d'oeil, elle était en sous vetement devant lui et elle l'embrassa alors, il tardait au notre bel héritier d'etre seul avec elle ... Elle enchaina avec une autre jupe, noire ...

Parfait ! Sublime comme d'habitude mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Sam 25 Avr - 16:50

Jessica se réjouissait déjà d'arriver à la surprise d'Austin, elle se demandait vraiment ce qu'il lui avait préparé ! Elle était même très curieuse, mais ma fois elle devait attendre, enfin ce n'était pas dramatique.

"Non non je veux être le plus vite possible à cette soirée !"

Bah oui elle ne pouvait pas attendre trop longtemps non plus, c'est comme ça quand on est curieux ^^'. Jess' éclata de rire lorsqu'Austin lui dit qu'elle pouvait garder sa mini jupe pour la maison ! Ouais c'était bien typique d'Austin ça quand même. Jessica regarda la jupe et fit mine de réfléchir....

"Oui mais ça sera comme la robe, dès que je la mettrais tu voudras l'enlever, je la garderai jamais longtemps hein ! Enfin je la prends quand même, bien que je sais que tu risques de l'arracher carrément !"

Elle lui fit un clin d'oeil et elle essaya ensuite la dernière mini jupe, comme Austin lui disait que c'était parfait Jessica le regarda avec un immense sourire et la retira pour enfiler sa propre mini jupe. Elle rassembla tout sur ses mains et elle dit avec un immense sourire.

"Alors je prends tout, tu viens ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Sam 25 Avr - 17:44

Austin avait tout organisé pour qu'ils passaient une superbe soirée, il savait d'avance qu'elle se finirait a merveille vu que sa petite amie avait sous entendu qu'elle avait des idées pour un moment sensuel de plus ... Il lui fit alors un clin d'oeil quand elle lui répondit, et il l'embrassa alors tendrement.

Parce qu'il te tarde d'être au dessert c'est ça?

Le beau brun serait content que ça arrive vite, il était comme un enfant la veille de noel, il était tout excité a l'idée de ce qu'il avait préparé pour sa petite amie, il avait qu'une envie ... y être deja, mais ça ne le dérangeait pas du tout qu'ils restent plus dans la boutique. Elle continuait de regarder les vetements qu'elle avait essayé, et l'ultra mini jupe en faisait partie ...

Ohh mais non qu'es qui te fait dire ça ? ... J'oserais pas détruire une aussi jolie petite jupe ...

Bien sur qu'il oserait !! Dans l'élan de l'action il en serait tout a fait capable !! Elle essaya une autre jupe, notre petit brun ajouta qu'elle était parfaite, comme toujours de toute façon mais bon ce n'était qu'un détail de plus de le lui dire ...

J'arrive ... Tu veux que je t'aide pour porter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Dim 26 Avr - 18:04

C'était pas faux que Jessica se réjouissait d'être au dessert, mais elle voulait surtout savoir ce que lui préparait son petit chéri ! Il n'avait rien laissé qui pourrait lui faire deviner ce qu'il préparait et Jess' se creusait la tête pour essayer de trouver ce que c'était, mais elle ne trouvait rien du tout ! Elle fit un sourire à Austin et répondit.

"Mmmh oui entre autre ! Il me tarde surtout de savoir ce que tu m'as préparé !"

Ah la curiosité. Enfin bref, Jessica avait continué l'essayage de ses vêtements et Austin lui dit qu'il n'oserait jamais détruire la belle petit jupe qu'elle avait. Elle afficha un immense sourire sachant pertinnemment que le jeune homme ne pourrait se retenir une seule seconde !

"Oui c'est ce que tu dis... Je vais la prendre pour voir si t'arriveras à résister longtemps mon coeur ! On pourra même voir ça ce soir si tu veux !"

Elle lui fit un clin d'oeil et après avoir tout essayé il était temps d'aller payer. Austin lui proposa son aide, Jess' posa donc quelques trucs dans les mains d'Austin et elle l'entraîna ensuite jusqu'à la caisse où il y avait quelques personnes devant eux. Elle embrassa encore une fois Austin en lui faisant un immense sourire et arriva ensuite leur tour pour payer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Dim 26 Avr - 18:18

Notre beau brun était content que sa petite amie ne se doute de rien, enfin d'après les expressions de son visage elle ne savait rien, mais c'est une fille avant tout alors elle cachait peut etre son jeu ... Bref, il lui lança une fois de plus une plaisanterie, en lui disant que ce qu'elle voulait elle c'était le dessert ... Il lui fit alors un sourire charmeur.

C'est pour bientot ma princesse ... Parce que ce soir c'est ce que tu vas être ...

Pour une fois ils ne seraient pas servit comme en général, notre beau brun ne voulait pas avoir son statut de riche pendant un moment, dans l'aspect il l'aurait, mais pas dans les manières... bref, il lui tardait qu'elle voit ce qu'il lui réservait parce que même lui était excité comme une puce ... Puis Jessica fini ses essayages et ils reparlèrent de la petite jupe, Austin ne pourrait pas se tenir quand elle l'aurait dessus mais bon il faisait bien sur "genre" de le pouvoir !!

HUmm .... ce soir ... Je préférerais que tu mettes la robe noire, mais tu pourras la prendre pour le lendemain vu que nous sommes le week end et que tu ne travailles pas ...

Il lui donnait un indice sur sa surprise, deja ça durerait une nuit ... Ils venaient de terminé ce moment shopping il ne restait plus qu'a payer, et notre beau brun c'était mit en avant pour offrir a sa douce tout ce qu'elle avait prit, il l'embrassa sur le front en tendant sa carte bleue. Une fois le paiement finit ils sortirent main dans la main.

Alors on va chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Avatar : Shenea Grimes
My picture :
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Dim 26 Avr - 18:31

Jessica se demandait franchement ce qu'il lui avait préparé, elle se contenta de sourie à sa phrase sur le fait que c'était pour bientôt, heureusement elle n'aurait pas encore trop longtemps à attendre !
Le jeune homme lui dit ensuite qu'il préférait qu'elle porte sa robe noire ce soir-là ! Elle afficha un sourire et répondit.

"Très bien mon coeur je mettrais ma robe noire pas de problème !"

Les deux amoureux se dirigèrent ensuite vers la caisse pour payer les habits que Jess' avait choisi. Elle allait payer, mais Austin prit les devant et paya à sa place ! Jessica afficha donc un immense sourire et tout deux sortirent du magasin main dans la main juste après que Jess' lui ai dit.

"Merci beaucoup mon coeur !"

Ils allèrent donc ensuite chez la demoiselle, elle posa ses affaires dans sa chambre et enfila sa fameuse robe noire. Elle laissa ses cheveux ondulés détachés, les recoiffant un peu ! Elle se remaquilla, mit des boucles d'oreilles et ses chaussures à talons aiguilles noires et elle était toute prête et surtout carrément sexy pour sortir. Elle rejoint donc Austin en attendant que celui-ci la guide vers leur surprise.

Fin du sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins avec son chéri [Austin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: 5eme avenue-
Sauter vers: