Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Envie de nouveautés [Dan']

AuteurMessage
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Envie de nouveautés [Dan']   Mar 21 Avr - 22:59

La belle Serena était revenue à Manhattan depuis deux petites semaines maintenant et avait pu s'apercevoir avec horreur que la mode new-yorkaise n'était pas vraiment la même que celle parisienne, même si la mode française est réputée pour être des meilleures, mais du coup notre belle blonde se sentait encore plus différente de ce qu'elle pouvait déjà l'être par son tempérament..et puis quelle envie irrésistible de faire les boutiques dans ces rues dans lesquelles elle avait tant erré ces deux années précédant son départ pour ses études...sans oublier que notre miss n'avait aucune retenue quand il s'agissait de dépenser de l'argent !!

Elle se dirigeait naturellement vers les boutiques où elle avait l'habitude de se servir avant, mais quelle fut sa surprise en découvrant qu'elles avaient disparu, remplacées alors par de nouvelles, dont une qui attira plus particulièrement son attention...après quelques coups d'oeil jetés à la vitrine elle se décida d'y entrer pour y découvrir ce qu'elle proposait d'autres..

Et quelle bonne idée parce que plusieurs rayons lui offraient des tenues qui lui plurent de suite...elle attrappa alors plusieurs ceintres, de tenues toutes différentes, allant de la petite robe noire la plus simple, jusqu'au haut à paillettes, décolleté et moulant comme elle aimait porter le plus souvent...elle errait dans les rayons avec l'élégance et la classe qui la caractérisait, sans oublier son assurance, ne remarquant même pas le regard insistant d'un jeune homme s'étant posé sur elle depuis quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Watson

Job/hobbies : Gérant de deux magasins de vêtements
My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mar 21 Avr - 23:20

Les affaires étaient on ne peut plus florissantes. En une année, le commerce de Daniel avait suffisament explosé pour venir supplanter un ancien magasin de mode. Toutefois, il ne se sentait pas plus rassuré pour autant. Dans le métier, c'est bien connu, un magasin fait son temps avant d'être remplacé par un nouveau, plus innovant, plus atrayant. Mais cela correspondait parfaitement au besoin de tensions et de défis que ressentait continuellement notre jeune ami. Oui, maintenir son affaire était un challenge de tous les jours et il se félicitait d'y arriver à chaque coucher de soleil en plus qui passait. Et pourtant, depuis quelques semaines, Daniel avait perdu son sourire constant. Sa jovialité s'était quelque peu envolée et ne se pressait guère de revenir.

Pourquoi ? La réponse est simple : les affaires c'est pas toujours marrant. C'est vrai, avoir son commerce, être indépendant, demande énormément de responsabilité. Toujours le premier au magasin, toujours le dernier repartit. Passer ses jours et ses nuits dans des contrats, des évaluations financières et tout ce qui s'en suit pour être sûr de maintenir le tout à flot. Même si cela faisait partie du défi, cela devenait on ne peut plus pesant. Après tout, cela demandait de sacrifier tout son temps libre et, dés lors, de n'avoir le temps de sortir, de faire de nouvelles rencontres et de nouveaux amis. Oui, si Dan semblait un peu moins souriant, c'est parce que depuis presque un an, il n'avait pratiquement rencontré personne, à une ou deux près.

Mais, tel un miracle survenant de nulle part, une lumière se dressant au coeur de la nuit, une jeune femme encore jamais vue auparavant entra dans le magasin. En cette femme se dégageait quelque chose de différent. Tout d'abord, ce physique si grâcieux et distingué qui lui donnait ce côté on ne peut plus aristocratique et qui faisait naître autant de désir que d'intérêts quelconques. Par la suite, les vêtements qu'elle portait. Des tenues assez chics qui n'avaient rien à voir avec la mode new-yorkaise et s'apparentant plutôt aux vêtements européens que l'on pouvait voir dans des défilés.

"Hum... Je dois dire que cette tenue vous irait à merveille selon moi..."

Il s'était décidé de prendre deux pantalons pour homme au hasard avant de venir derrière cette charmante inconnue. Il attendit qu'elle choisisse de prendre la tenue à paillette pour manifester sa présence. Bien évidemment, il ne donna aucunement l'impression d'être le chef du magasin. Et pour cause, ce n'était pas pour rien qu'il avait saisit deux pantalons afin de donner l'illusion de faire ses achats comme tout un chacun...
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mar 21 Avr - 23:41

La jolie Serena qui choisissait encore d'autres tenues, bien décidée à tout essayer bien sùr avant de quitter la boutique, entendit alors une voix masculine s'adresser à elle, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, bien concentrée, il faut le dire, par la recherche de nouveaux vêtements...cette fois la fit alors sursauter, lachant même du coup un ou deux ceintres qu'elle tenait dans sa main..elle avait bien sùr l'habitude que des jeunes hommes l'accostent, faisant tout pour en plus en général, mais là elle ne s'y attendait pas du tout, et n'avait pas du tout eu l'impression d'être aguicheuse ou quoi que ce soit...

Elle se retourna alors pour voir qui venait de s'adresser à elle, et surtout qui se permettait de lui dire que telle ou telle tenue lui irait plus qu'une autre...elle découvrit alors un charmant jeune homme...un beau brun ténébreux, assez grand et à la carrure imposante...mais était ce une raison suffisante pour rester aimable alors qu'il l'avait surprise de cette façon...

Hum je vous demande pardon ? Vous m'avez fait peur, vous pouvez être fier de vous...

Elle le fixait dans ses yeux qu'elle trouvait déjà fascinant, ne se souciant pas pour le moment des deux ceintres qu'elle avait involontairement fait tomber...attendant plutôt que le jeune homme ne s'exprime, lui présentant aussi des excuses par la même occasion...Serena allait alors lui paraître prétentieuse du coup, alors que dans d'autres circonstances elle aurait sùrement été la première à aller au devant de lui...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mar 21 Avr - 23:57

Pour le coup, Daniel n'avait pas pensé pouvoir faire peur à cette jeune femme. C'est vrai, après tout, il n'avait pas crié dans son oreille et ne s'était pas montré agressif dans son approche. D'un autre côté, il pouvait aisément comprendre cette réaction. Imaginez que vous soyez plongé dans vos pensées, faisant divers achats tranquillement lorsqu'une voix surgit de nulle part viens vous interpeller. La seule chose à dire c'est qu'on peut espérer que l'on ne tienne pas un bocal de verre de confiture à cet instant là. Dans le cas présent, ce ne fut que deux ceintres soutenant des robes. Pas de casses proprement dites donc.

Lorsque cette inconnue se tourna vers lui, notre petit Daniel pu amplement observer sa grande beauté. De plus près, son visage, son corps, son allure, formant un tout on ne plus parfait et dés plus désirable. Mais ne vous y trompez pas, Watson ne jouait pas encore le rôle du séducteur quelque peu pervers, non. Même s'il aurait pu se le permettre, il garda son regard niché dans les yeux un tant soit peu envoutant de cette femme qu'il s'était fait un plaisir d'aborder.

Entendant la réponse à sa déclaration, Daniel prit un petit sourire tout aussi désolé que charmeur.

"J'en suis navré, croyez moi. C'est juste que, choisissant mes vêtements, je vous ai aperçu et, à la vue des vêtements que vous portez actuellement et ceux que vous choisissez, je me suis sentis le besoin de vous féliciter pour votre dégout."

Voulant se montrer aimable, sans en faire trop, Daniel affichait ainsi l'image de l'homme quelque peu séducteur mais non courreur. Oui, donner l'image d'un don juan n'était pas toujours ce qu'il y avait de mieux à faire et puis, avec sa vie sociable en baisse en ce moment, on ne pouvait plus dire que Daniel terminait avec une nouvelle conquête chaque semaine.

"Attendez..."

Reprit-il en venant alors se pencher pour ramasser les affaires de la ravissante jeune femme pour venir les lui rendre aussitôt au creux de son sourire toujours aussi aimable et délicat.
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 22 Avr - 0:23

La belle Serena s'en voulait déjà pour la réaction qu'elle venait d'avoir face à ce jeune homme vraiment charmant qui en plus venait tout juste de s'excuser et de la flatter en plus en même temps...que demander de plus !! La jeune femme lui sourit alors et rigola légèrement...sans rire aux éclats non plus, elle devait se contenir tout de même, surtout dans cette boutique assez classe, mais juste assez pour montrer au jeune homme qu'elle n'était pas tant en colère...elle lui dit ensuite..

Je ne vous en veux pas...et excusez moi pour ma réaction stupide et puérile..j'ai eu peur je l'admets mais il n'y a pas de quoi vous en vouloir....et puis d'après ce que vous dites en plus ça partait d'un bon sentiment...je vous remercie donc pour le compliment...j'espère que vous ne m'en voulez pas trop pour avoir osé vous crier dessus...

Elle lui souriait toujours, tentant alors de sortir la carte séduction qu'elle n'avait pas vraiment montré précédemment..puis elle le vit ensuite s'abaisser pour ramasser les deux cintres qu'elle avait bêtement laissés tomber...il les lui tendit alors en lui faisant un sourire des plus ravissants, charmant alors notre belle blonde...

Ho je vous remercie, vraiment...vous n'étiez pas obligé...

Elle lui souriait toujours, quand elle lui tendit sa main encore libre et se présenta..

Hum, Serena...Serena Taylor...puis je vous demander un service ? Puisque vous semblez avoir du gout est ce que ça vous embêterait d'assister à une petite séance d'essayage et de me conseiller sur chaque tenue que j'ai choisie ? Enfin je ne voudrais pas abuser de votre temps bien sùr..
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 22 Avr - 0:41

Ce qu'il y a d'aussi troublant que d'attirant chez les femmes, c'est qu'en une seconde elles peuvent passer du jour à la nuit. Par exemple, vous êtes fasse à une créature hautement désirable, se comportant telle une démone ne vivant que pour faire souffrir ses congénères. La seconde d'après, elle se transforme alors en plus adorable des anges et, automatiquement, l'on sent glisser au creux de ses griffes, pris au piège au fond du filet. Et oui, les femmes étaient comme cela... Ce n'en n'est point une critique mais plutôt une manière d'expliquer que l'homme devrait se montrer plus humble au lieu de se prétendre être le sexe fort de ce monde.

Lorsqu'elle changa sa surprise en un sourire répondant de manière charmante à celui de Daniel, notre ami ne fut que plus interpellé par son côté aimable et radieux. Oui, cette ravissante inconnue lui paraissait encore plus belle que queques secondes auparavant. Il faut dire que le sourire était un puissant atout. Après tout, Daniel aurait-il ce petit côté si craquant sans léger sourire charmeur et délicat à la fois ?

"Et bien, pour la peine, disons que nous sommes quittes, quand dites vous ?"

Reprit-il alors qu'ils partageaient toujours l'expression de leur sourire. Et puis, plus de sourire. Tout du moins, plus durant quelques secondes, secondes nécessaires pour que Daniel se penche et prenne possession des vêtements qui gisaient sur le sol. Il examina rapidement les deux robes qu'il avait dessiné quelques mois plutôt et, tout en se refaisant l'image de cette femme dans son esprit, il ne pu imaginer quelqu'un d'autre porté ses vêtements somptueux.

"C'est la moindre des choses."

Se releva-t-il, tendant les vêtements à cette femme qui se présenta à lui sous le doux prénom de Serena et qui, lui tendant la main, lui proposait de participer à sa séance d'essayage. Comment un créateur de vêtements pourrait-il refuser de voir ce que donnait ses créations une fois porter sur un corps de rêve tel que celui de Serena.

"Daniel... Daniel Watson... Enchanté mademoiselle Taylor !"

Répondit-il aimablement tout en venant serré la main de la jeune femme.

"Et bien, sachez que j'ai pas mal de temps devant moi et puis, cela me chagrinerait de refuser l'honneur que vous me faites. Donc, c'est avec plaisir que je vous servirai de juge miss Taylor."

Il hocha de la tête très légèrement, un peu comme pour marquer une forme de remerciement et de respect envers cette personne. Instinctivement, il vint aussitôt poser une main douce et délicate sur l'épaule de Serena et tendit la main en direction des cabines d'essayage.

"Après vous..."
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 22 Avr - 1:14

Notre petite Serena était vraiment très douée, et toujours très habile pour tourner une situation à son avantage...à croire que les hommes étaient tous pareils...un sourire, un regard charmeur et ils fondaient, presque prêts à tous les supplices, à tout supporter...mais ce n'était pas notre belle blonde qui allait s'en plaindre...car une fois de plus il lui avait suffi d'un beau sourire et de belles paroles, que cependant elle pensait sincèrement, pour que le beau brun qui se tenait devant elle lui pardonne aussitôt sa réaction, trouvant que du coup ils étaient quitte...elle lui sourit alors de nouveau et lui répondit avec un petit clin d'œil tout aussi charmeur que le sourire...

Ça me va parfaitement...

Il ramassa ensuite les affaires qu'elle avait laissé tomber sur le sol, quand il l'avait surprise quelques minutes plus tôt en lui adressant la parole alors qu'elle était concentrée sur sa recherche, et quand celle ci lui dit qu'il n'était pas obligé, en le remerciant tout de même, il lui répondit que c'était la moindre des choses...en plus d'être tout à fait charmant, il avait de bonnes manières finalement...heureusement alors qu'il ne s'était pas emporté à son tour, en voyant sa réaction, parce qu'elle serait sûrement passée à côté d'une belle rencontre...elle se contenta alors de lui sourire cette fois ci, et il se présenta à son tour...Daniel...un prénom qui ne lui rappelait pas que des bons souvenirs...un garçon rencontré sur Paris avec qui elle avait couché une ou deux fois mais qui l'avait prise pour une belle garce purement et simplement...enfin le pauvre beau brun n'y était pour rien, mais elle lui demanda, sans abandonner son merveilleux sourire...

Mais tout le plaisir est pour moi Mr Watson...hum ça vous ennuie si je vous appelle Dan' ?

Ça faisait de suite moins "frenchy" !! Mais pour quelle raison en même temps lui ferait il cette faveur ? Enfin une faveur il allait déjà lui en faire une en acceptant de supporter cette fameuse séance d'essayage, ce que peu d'hommes appréciaient vraiment...

Ho mais appelez moi Serena, je n'ai pas l'habitude qu'un beau garçon m'appelle miss Taylor...je trouve ça adorable bien sùr, mais je vous en prie, Serena me conviendra parfaitement, cher Dan'...

Elle lui fit un sourire très révélateur, puis le devança en direction des cabines d'essayage...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 22 Avr - 10:06

Dan'... Ah, que de souvenirs pour notre cher ami de se faire appeler comme ça. En l'espace de quelques secondes, il revint quelques années en arrière, à la belle époque du lycée. Oui, il se revoyait au sein de toute sa bande d'ami guettant son arrivée avant de se mettre à gueuler 'Dan' amicalement. Bien évidemment, c'est ce genre de réaction qui avait souvent réussi à éveiller l'amusement de notre ami, ce dernier ne se lassant de se dire que sa bande était vraiment composé de cinglés. Après tout, ne faut-il pas l'être pour gueuler comme des chiffonniers après l'un de ses amis lorsque ce dernier ne se trouve à peine qu'à une dizaine de mètre de vous ?

"Non, au contraire. J'ai toujours affectionné ce diminutif donc, vous me comblez de joie même."

Sourit-il tout en gardant ce phrasé pour le moins particulier pour un jeune homme de sa trempe. Il était parfois étonnant de se dire que ce jeune homme n'avait que 21 ans. Cela dit, physiquement, il ne les faisait pas. Avec ce petit sursaut de maturité apparente sur son visage élégamment accompagné de sa petite moustache et de son léger bouc, Daniel donnait aisément l'apparence d'un homme de 24, voir 25 ans. Un élément qui expliquait bien souvent son charme aisé auprès des demoiselles.

"Désolé Serena, je pense que ce sont les restes d'une éducation à la gentleman..."

Plaisanta-t-il tout en venant ainsi l'appeler par son prénom pour la toute première fois.

Daniel a toujours été sociable et ne manquait jamais de conversation. C'est un point pour lequel on le remarquait sans cesse au temps du lycée. Et c'est avec plaisir qu'il ferait découvrir cette part de lui-même à la jolie blonde. Et pour cause, marchant tranquillement en direction des cabines d'essayage, notre ami ne perdit pas une seconde pour venir questionner cette beauté divine et essayer d'en apprendre un minimum sur vous.

"Alors dites moi Serena, d'où nous venez vous ? Je vous demande cela car, vous avez l'apparence américaine et, pourtant, vous êtes habillée à la mode américaine... Seriez-vous étrangère à notre merveilleuse ville ou bien auriez-vous abandonner l'Amérique quelques années pour voyager ?"

Son petit discours réalisé, notre tandem arriva pratiquement à hauteur des cabines mais, espérant toutefois une réponse quand à ses questions, notre ami ralentit de manière consécutive pour s'arrêter finalement juste devant ladite cabine, observant avec intérêt sa rencontre du jour et espérant une réponse aussi légère fusse-t-elle.
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 22 Avr - 14:46

Après que la jeune femme lui ait demandé si elle pouvait l'appeler Dan' plutôt que dans l'intégralité de son prénom lui rappelant de mauvais souvenirs de France à cause d'un idiot portant le même nom que ce charmant jeune homme, ce dernier lui répondit qu'au contraire ça le comblait de joie car il avait toujours affectionné ce diminutif..la belle blonde lui sourit alors, finalement bien contente que cette rencontre ne se soit pas terminée dans une engueulade...

Alors je me ferais un plaisir encore plus partagé de vous appeler Dan'...si cette simple appellation vous comble de bonheur...

Elle le dévisageait discrètement tentant de deviner l'àge qu'il pouvait bien avoir...il avait un physique assez jeune mais une façon de s'exprimer qui n'allait pas forcément avec son àge, et rien que ce détail ne lui faisait qu'un charme supplémentaire...c'était tellement rare de nos jours des jeunes gens s'exprimant de cette façon tellement charmante...sans oublier ses bonnes manières, ce qu'il justifia d'ailleurs juste après de son éducation de gentleman de laquelle il avait encore quelques restes...cette image la fit sourire et ne fit que la charmer encore plus..

Ne soyez pas désolé Dan', je trouve celà tout à fait séduisant...je suis d'ailleurs sous le charme, vous avez réussi votre coup jeune homme..

Elle s'amusait à l'appeler par son diminutif qui lui allait vraiment très bien, surtout que ce dernier lui avait dit que ça ne le dérangeait pas, au contraire, alors que lui venait enfin de l'appeler par son prénom également...ayant une façon aussi ravissante de le prononcer...

Ils se dirigèrent en même temps vers les cabines, la miss avec ses bras plus ou moins chargés des tenues qu'elle avait choisies avant que ce beau brun ne vienne l'interrompre...il lui demanda, sur le trajet menant jusqu'à ces cabines, d'où elle venait, ayant remarqué que ses vêtements étaient plus européens que américains...ce qui l'étonna d'ailleurs, parce qu'une fois de plus rares étaient les hommes qui faisaient attention à ce genre de détails..

Alors là je suis impressionnée cher Dan'...je suppose que vous devez vous interesser à la mode pour avoir remarqué ce détail...en effet j'arrive de France...j'ai grandi ici, à Manhattan, mais je suis partie finir mes études en France pendant ces deux dernières années...je ne suis revenue que depuis deux petites semaines...et j'avoue que la mode Française n'est pas du tout la même qu'ici...du coup je me sens un peu à part...bien que ça ne me dérange pas tant que ça...en tout cas j'apprécie vraiment que vous l'ayez remarqué...et vous ? D'où venez vous ? Vous n'avez pas vraiment l'accent New-Yorkais...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Ven 24 Avr - 19:44

"Profitez-en car je peux parfois être très difficile à combler !"

Plaisanta-t-il quelque peu simplement. Voulait-il faire un sous entendu quelconque ? C'est bien possible, après tout, Daniel est un charmeur dans l'âme mais l'on ne pouvait jurer de rien. Charmeur mais surtout très joueur et on ne peut plus imprévisible. S'il le voulait, en un claquement de doigt, il pouvait passer du jour à la nuit et donner une image totalement contraire que Serena arrivait déjà à se faire de lui. Cela dit, comme le contact semblait bien passé pour le moment, il n'y avait pas lieu de se transformer en un vulgaire macho irrespectueux. C'est qu'il y en a à qui ça plait mais, Serena semble beaucoup trop subtile pour ce type d'homme digne de vivre à l'époque de Cro-Magnon.

"Ah vraiment ? Et bien peut-être que je ne suis pas le seul à avoir fait mouche ! Mais en tant que joueur professionnel, je vous déconseillerais de me dévoiler votre main trop rapidement."

Oulà, attention, Daniel dévoilait une part de son être... Oui, il était joueur mais, le terme joueur semblait prendre une montagne de sens dans sa bouche. Un joueur qui se défiait de la vie, un joueur de pari, de poker et autres jeux de cartes... Un homme qui se joue également divers rôles en fonction des situations, un homme qui joue sur les mots et sur les apparences et qui pourrait bien se jouer des femmes également. Oui, Tout cela pouvait être sous entendu et compris dans le simple mot qu'il prononça. Quoi de plus logique après tout ? Surtout lorsque l'on sait qu'il est toute ces nuances à la fois...

Arrivant devant les cabines et s'inquiétant d'en découvrir d'avantage sur la jeune femme, Daniel pu se rendre compte qu'il avait encore fait mouche. Elle venait bien d'Europe ! Certes, elle avait vécu à New-York la bonne majorité de sa vie mais son voyage outre atlantique réussit à la marquer suffisament pour ne pas échapper au brillant sens d'observation de notre cher Watson ! Pour le coup, l'on peut dire qu'il portait bien son nom...

"Moi ? New-Yorkais ? Que dieu m'en garde !"

Se mit-il à rire lorsqu'elle l'interrogea sur ses origines.

"Pour tout vous dire, je viens de Los Angeles. J'y ai vécu jusqu'il y a deux ans. Mon envie de découvrir New-York et de m'installer dans cette grosse pomme était plus fort que tout. Et, sans vouloir me jeter des fleurs, je suis heureux d'avoir réussi à créer mon affaire. Bien que c'est difficile de tomber sur des clients d'exception !"

Sourit-il sans en dire trop pour ne pas se dévoiler directement. Inévitablement, la question de son travail ne devrait pas tarder à tomber et, afin de noyer le poisson, Dan' décida d'enchainer directement.

"Toutefois, vous m'avez dit être partie deux ans... Comme je suis joueur et curieux, je vous laisse le choix : soit vous me donner la raison pour laquelle vous êtes partie, soit vous me permettez de vous aider plus amplement dans votre essayage..."

Bien évidemment, pas besoin de faire de dessin sur la deuxième partie de sa proposition. Risquait-il de la froisser ? De la blesser ? Ou bien se montrerait-elle aussi tentatrice que lui ? Allez savoir, après tout, comme le dit si souvent Dan', qui vivra verra !
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Ven 24 Avr - 22:14

Ha oui vraiment ? J'aimerais bien voir ça..lui répondit elle avec un clin d'oeil comme si elle avait compris le sous-entendu qu'il laissait planer si tant est qu'il y en ait un..

Elle ne le connaissait pas du tout mais elle le trouvait fort sympathique pour le moment, en plus d'être très mignon bien sùr..il avait un style qui ne lui déplaisait pas du tout...même s'il était l'opposé de Nate dont elle avait été éperdument amoureuse avant de quitter Manhattan il y a deux ans en arrière...mais après tout ça serait dommage de toujours rester sur le même type d'homme...enfin en même temps pour le moment il n'était pas question de faire la moindre comparaison puisqu'ils ne faisaient que discuter...mais une discussion qui était aussi différente de ce qu'elle avait l'habitude, et encore une fois fort agréable...et il avait de l'humour et du répondant en plus, ce qui était loin de déplaire à notre belle blonde...

Joueur professionnel dites vous ? Et à quoi avez vous l'habitude de jouer ? Je pourrais peut être y participer ?

La miss ne pouvait pas savoir en effet à quels jeux il aimait se prêter, mais elle était aussi assez joueuse sur divers points, mais il est peut être un peu tôt pour dévoiler lesquels...en tout cas elle qui avait commencé par agresser ce beau brun, la voilà maintenant qui plaisantait avec lui, s'exprimant de façon plus que correcte...

Presque arrivés aux cabines d'essayage le jeune homme interrompit le "trajet" en interrogeant Serena voulant savoir d'où elle venait, ayant remarqué qu'elle ne portait pas des vêtements très américanisés...elle lui demanda d'ailleurs comment ça se faisait qu'il avait fait fait attention à ce détail, surtout pour un homme, supposant alors qu'il devait s'intéresser de près à la mode...il ne répondit d'ailleurs pas à cette supposition et enchaîna plutôt sur le fait qu'il n'était pas New-Yorkais, disant celà comme si c'était un déshonneur...malgré qu'il rigola la demoiselle prit un air déçu et presque en colère...

Excusez moi mais je suis moi même New-Yorkaise et je ne vois pas en quoi celà peut être dérangeant...

Oui il avait rigolé juste après mais ne dit on pas souvent ce qu'on pense en rigolant, pour que ça passe plus inaperçu...le jeune homme venait bêtement de perdre des points...enfin il continua tout de même son explication lui apprenant alors qu'il venait de Los Angeles et qu'il était assez fier de lui de s'être aventuré à New-York où ses deux affaires fonctionnaient bien d'après lui...mais Serena n'avait pas encore oublié ses paroles précédantes...et même si elle avait fui Manhattan pendant ces deux ans ce n'était pas du tout à cause de la vie d'ici mais plutôt pour une histoire de coeur terminée...

Et bien tant mieux pour vous alors...j'en suis ravie...et vous travaillez dans quoi ? A moins que ce ne soit encore secret ...son ton n'était plus le même que celui pendant leurs petites plaisanteries...

Mais elle ne put pas lui faire la tête plus longtemps...elle fut même amusée par sa proposition...et contrairement à ce qu'il devait espérer elle opta pour la première solution...

Comme je n'ai absolument rien à cacher je vais vous donner la raison de mon départ pour la France...c'était pour y terminer mes études comme je vous l'ai dit, mais il y a en effet bien une raison d'avoir fui Manhattan pendant ces deux ans...c'était suite à...une rupture...nous étions jeunes, et amoureux fous, mais nos études nous ont séparés...maintenant si vous le permettez j'ai des tenues à essayer...mais vous avez peut être changé d'avis et ne plus vouloir me conseiller...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Sam 2 Mai - 15:14

Il n'avait rien répondu au sous-entendu de cette ravissante Taylor, laissant tout simplement un sourire s'afficher ainsi qu'un regard qui en disait long. Même si Daniel pouvait être une véritable pipelette et parler sans arrêt, il savait pertinnement jouer sur les silences maintenant une certaine atmosphère de mystère, de questionnement et autres intrigues. Cela ne faisait renforcer que le jeu pouvant naître entre diverses personnes, que cela soit un jeu taquin ou bien un jeu de séduction et j'en passe !

"Et bien, j'aime principalement les jeux d'argent et plus particulièrement le poker. Mais il y peut également en avoir d'autre plus... inavouable ?"

Haussa-t-il un sourcil avec un sous entendu pour le moins clair et précis. Avec ce genre de réponse, malgré son petit air gentil, voir angélique, l'on pouvait alors aisément deviner ce démon du vice qui sommeillait en ce cher Daniel. Après tout, il n'allait pas s'en cacher, il était comme ça et l'assumait totalement. Un Daniel Watson sans part de vice, c'était un peu comme une crème au chantilly sans la chantilly... Autrement dit, impossible et inimaginable !

En tout cas, bien qu'ils n'étaient qu'à la cabine d'essayage, Daniel était pour le moins content du petit échange qui s'installait et grandissait entre eux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rencontré une telle créature... A la fois belle, mystérieuse, envoutante et pourtant ouverte à toute discussion et surtout n'étant pas avare en sourire. Mais quelque peu susceptible comme il pu l'apprendre à ses dépends lorsqu'il fit son sous-entendus sur les New-Yorkais. A vrai dire, c'était juste pour le côté amusant de la réflexion qu'il avait laché cela naturellement, spontanément, sans penser un seul instant qu'il pourrait froisser cette charmante Serena.

"Ah non !"

Il prit un air sincèrement embêté.

"Non, je ne voulais pas dire que les new-yorkais étaient moins fréquentables que d'autres. A vrai dire, je serais même très mal placé pour cela. Et pour cause, depuis tout petit, je rêve de vivre à New-York, je vous raconte pas comment on se moque de vous quand vous êtes en Californie et que vous êtes le seul fou à vouloir quitter les plages de sables chauds pour la luxure des gratte ciels."

Il se mordit très discrètement et légèrement la lèvre inférieur en entendant les nouvelles paroles de cette charmante Serena. Visiblement, elle faisait partie de ces personnes assez intègres et fières de leur origine pour ne pas hésiter à remettre à sa place un petit prétentieux qui venait critiquer lesdites origines. Il venait de perdre des points et il s'en rendait compte. Comment les regagner ? C'est là que se trouvait la véritable question...

"Oh, et bien, je travaille dans les affaires..."

Sourit-il sans ne jamais assez en dévoiler pour que sa charmante interlocutrice puisse se rendre compte de son identité et de son véritable rôle dans ce magasin.

Quoiqu'il en soit, il fut soulagé de voir le ton plaisantin et souriant qu'elle reprit face à sa proposition. Et, bien qu'un peu surpris, il fut toutefois de voir ravi qu'elle joua le jeu au point de ne pas prendre la solution la plus ambigue. C'est comme si cela augmentait l'intensité de leur jeu et de leur retenue commune.

"Je suis navré pour votre rupture mais, si vous le permettez, cette décision semble avoir été la bonne car vous me semblez épanouie et bien dans votre peau."

Sourit-il doucement en la complimentant de manière on ne peut plus sincère. C'est vrai qu'il savait jouer sur les mots mais, s'il avait une qualité avec Serena, c'était celle de ne pas encore avoir menti. Peut-être établirait-il une relation d'honnêteté avec elle ? Ce serait la première fois avec une femme qui lui plait et cela pourrait s'avérer être très intéressant.

"Et je n'ai qu'une parole ! Je vous ai promis de vous donner mes impressions et, je le ferais..."

Il s'avança vers le rideau de la cabane et l'écarta en t'invitant à prendre place à l'intérieur. Le tout, bien évidemment, en gardant ce petit sourire ravissant et son regard dés plus charmant.

"Si mademoiselle Taylor veut bien se donner la peine... Je resterai à votre disposition !"
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Ven 8 Mai - 23:44

Cette conversation avec le jeune homme qu'elle avait bousculé un peu plus tôt, ou qui lui même était rentré dedans, elle ne le savait même plus maintenant, était finalement vraiment plaisante...il aimait plaisantait et ce côté était loin de lui déplaire, d'autant plus qu'elle le trouvait vraiment de plus en plus charmant..et puis ces petites allusions qu'ils faisaient tous les deux étaient aussi amusantes...ils pensaient sans doute à la même chose tous les deux mais ne le disaient pas clairement...ce qui rendait la conversation encore plus intéressante...

Ha ben tiens je ne sais pas jouer au poker...vous pourriez peut être m'apprendre...un de ces jours...si vous avez envie que l'on se revoit une prochaine fois bien sùr...

Et bien voilà une jolie manière de fixer un prochain rendez-vous avec ce charmant jeune homme...enfin en même temps il n'était pas obligé d'accepter, mais saura t'il résister au charme de notre blondinette ..? Et puis ça s'enchaînait plutôt pas mal avec leurs sous entendus..

Ils en vinrent ensuite à discuter sur leurs origines et visiblement la belle blonde avait mal interprété la réponse de son interlocuteur à ce sujet...elle croyait qu'il dénigrait les new-yorkais alors qu'elle en était justement elle...elle l'écouta alors de façon amusée se justifier juste après...elle lui jeta un petit regard des plus sensuels et lui répondit..

Hum hum...ouai ouai on peut dire que vous savez bien vous rattraper aux branches !! Et vous ne regrettez pas un peu d'avoir quitté ces belles plages que vous décrivez ?

Bref elle lui demanda ensuite dans quel domaine il travaillait puisqu'apparemment il était venu ici pour le travail justement...mais il resta assez discret sur le sujet...pour quelle raison ça elle l'ignorait...tout en lui faisant un nouveau sourire que visiblement il semblait appréciait elle lui posa une nouvelle question...

Hum, et que faudrait il que je fasse pour en savoir davantage sur ces "affaires" qui semblent vraiment mystérieuses ? Aurais je à faire à un grand meurtrier qui a fui la Californie à cause de ça justement ?

Houla elle avait de drôles d'idées la demoiselle...quoique si lui savait dans quoi elle avait traîné en France il ne trouverait peut être pas son idée aussi farfelue que ça !!

Bizarrement elle se confia assez facilement à ce jeune homme qui n'était encore qu'un inconnu...elle lui dévoila les raisons de son départ pour la France, lui parlant alors de sa rupture avec Nate...elle ne put s'empêcher de rougir légèrement, ce qui était assez rare chez la miss, quand il lui dit qu'il était désolé pour cette rupture mais que finalement ça lui avait réussi puisqu'elle semblait épanouïe...aujourd'hui peut être, mais s'il l'avait vue deux ans auparavant il n'aurait pas pu dire la même chose de la blondinette !!

Merci pour ce compliment cher Dan'...mais vous ne m'auriez sùrement pas dit la même chose il y a deux ans en arrière...enfin la vie est ainsi...il ne se passe pas toujours ce qu'on avait prévu et espéré...mais il faut savoir rebondir n'est ce pas...? Après cette révélation sur ma petite vie je pense pouvoir me permettre une petite question à mon tour...y a t'il une Madame Watson ?

Et bien voilà que notre chère Serena sortait enfin les armes...à commencer par celle de la séduction...et puis ça lui ferait quand même assez bizarre d'être regardée et conseillée sur ses futures tenues vestimentaires par un homme marié bien que ça ne serait peut être pas la première fois..enfin maintenant ils étaient devant les cabines d'essayage...il écarta d'ailleurs le rideau de l'une d'entre elles, lui proposant alors d'y entrer...d'une façon presque experte...d'ailleurs en lui passant devant pour entrer dans la fameuse cabine elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque..

On pourrait presque croire que vous avez fait ça toute votre vie...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Dim 31 Mai - 2:12

Si Daniel savait se montrer entreprenant, sa chère interlocutrice n'avait rien à lui envier. De manière toute naturelle, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle sous entendit une proposition de rendez-vous entre eux deux. Voilà qui était on ne peut plus prometteur, ils s'étaient rencontés à peine quelques minutes avant que la conversation tomba 'innocement' sur une éventuelle nouvelle rencontre. Ce dont notre ami n'allait bien évidemment pas s'en plaindre, surtout face à une demoiselle aussi charmante que miss Taylor.

"Et bien, ce serait avec plaisir. Je suis libre samedi en fin d'après midi et vous ?"

Sourit-il, rajoutant un peu de piment et d'initiative dans cette discussion qui semblait conduire nos deux jeunes gens vers une situation qu'ils devaient désirer inconsciemment. Ou même consciemment car, il faut avoir l'esprit et les idées claires pour pouvoir discuter de manière faussement innocente et user de tels sous entendus pour masquer la vérité et le désir qui pouvait naître entre eux.

"Oh et bien, parfois oui, surtout lorsque le ciel est gris et pluvieux mais, en dehors de ça, je suis vraiment content de vivre ici. Et puis, en Californie, je n'aurais pas la chance de rencontrer une personne aussi énigmatique et charmante que vous."

Rétorqua-t-il enfin de manière plus claire, laissant peut-être entrevoir pour la première fois la manière dont il pouvait considéré Serena. Cela va de soit qu'il n'allait pas livrer brutalement qu'il la trouvait attirante, désirable et qu'il ne serait pas contre de se laisser aller tout contre elle ici et maintenant. Même si, d'une certaine manière, ce genre d'envies avait gagné l'esprit de notre cher Daniel, ce dernier savait se conduire tel un gentleman. Et puis, ce petit jeu de discussion avec la demoiselle l'amusait fortement. Les choses deviendront plus directes lorsqu'il le faudra, tout simplement.

Lorsqu'elle insista pour essayer de découvrir son métier, notre jeune ami ne pu que sourire, préférant toujours garder son identité secrète. Le fait qu'il n'ai pas mentionné qu'il était le propriétaire de ce commerce avait également une certaine part d'importance dans ce petit jeu présent entre eux. Il était donc évident qu'il continue de jouer sur la corde du mystère et de l'aspect évasif. Et puis, pour le coup, il trouva encore une autre occasion de la revoir si elle désirait vraiment satisfaire sa curiosité
.

"Non, rassurez-vous, je n'ai pas de sang sur les mains... Tout du moins pas encore..."

Il laissa un silence presque inquiétant plâner durant deux trois secondes avant de se mettre à rire.

"Acceptez de dîner en ma compagnie et vous en serez plus sur moi."

Une deuxième invitation en moins de cinq minutes, tout aussi claire et directe. Monsieur Watson commençait à prendre d'avantage les devants. Tout cela ne pouvait qu'assurer un contact de plus en plus agréable et franc l'un envers l'autre... ou pas. Et oui, nos deux personnages savaient se montrer si imprévisible...

Quoiqu'il en soit Serena reprit alors le sujet de son passé pour expliquer ses erreurs mais, et surtout, faire sourire notre cher ami en venant s'enquérir du statut affectif de notre cher propriétaire de magasin. Ce dernier ne pu qu'acccentuer son sourire si charmant, voir envoutant.

"Non, aucune madame Watson. Il n'y a encore aucune femme qui ce soit sentie assez courageuse pour me supporter et assez folle pour s'engager avec moi. Mais si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à laisser votre CV."

Il lui fit un clin d'oeil amical, toujours accompagné de son sourire alors qu'il la laissa en même temps prendre place dans la cabine d'essayage, notre cher Serena ne pouvant alors s'empêcher de faire une petite remarque.

"Ce n'est pas la première fois que je suis confronté à une cabine d'essayage..."

Déclara-t-il de manière un tant soit peu ambigue tout en laissant la liberté à cette chère mademoiselle Taylor de refermer le rideau.
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Dim 31 Mai - 2:39

Alors que la belle Serena venait tout naturellement de proposer un prochain rendez-vous au jeune homme, pour que ce denrier lui apprenne à jouer au poker, il se dépêcha de lui répondre comme s'il craignait qu'elle change aussitôt d'avis..lui donnant alors aussitôt une date et presque l'heure...

Samedi en fin d'après midi dites vous..je devrais peut être vérifier dans mon agenda si je n'ai pas déjà un quelconque cours de prévu avec un charmant jeune homme, mais je crois que c'est bon de toute façon...tant pis, dans le pire des cas j'annulerai...je préfère découvrir ce jeu que tout le monde semble aduler...le poker...

D'autant plus qu'elle savait pertinemment qu'elle n'avait aucun rendez vous pour les jours à venir, et même pous les semaines à venir...elle était revenue récemment à Manhattan et elle n'avait encore rencontré aucune personne sensible de lui donner un quelconque rendez-vous..ce cher Dan' serait son premier, et elle en était déjà ravie...surtout qu'il avait de la répartie, et franchement elle adorait ça...même quand elle lui posa une question toute simple, voulant savoir s'il ne regrettait pas les belles plages californiennes qu'il décrivait un peu plus tôt...

Et charmeur en plus...mais je suppose qu'il y a des tas de belles femmes sur ces plages, qui certaines n'auront pas résisté à votre jeu de séduction...

Une personne énigmatique et charmante...voilà donc comment il la décrivait...amusante comme description, et directe au moins !! Elle aimait bien cet échange qu'ils partageaient tous les deux...ça se faisait tout naturellement, et l'un comme l'autre n'avaient pas peur des mots..

Elle ne put s'empêcher de lui lancer d'abord un regard surpris quand à sa réponse sur son travail qu'il tenait toujours secret, et rigola juste après...plus elle le regardait moins elle avait l'impression d'être en face d'un brigand...juste un certain tricheur sans doute, mais était ce vraiment un crime...pourtant elle se demandait vraiment ce qu'il voulait cacher comme emploi...alors qu'elle restait perplexe elle l'entendit lui proposer de faire plus ample connaissance en acceptant de dîner avec lui...

Vous me dévoilerez alors votre emploi si j'accepte ? A la suite du cours de poker, Samedi, ou une autre fois ? Me laisserez vous m'occuper du dessert ?

Quoiqu'il l'invitait peut être tout simplement au restaurant...mais alors elle s'occuperait de toute façon du dessert, mais d'une autre façon...bien que dans les deux cas...bref, elle chassa vite cette idée de son esprit et se concentra sur le moment présent...ils avançaient toujours vers les cabines d'essayage, quand après lui avoir dévoilé quelques détails sur son passé, elle lui posa à son tour une question, à savoir s'il y avait une madame Watson...question à laquelle il répondit par la négative, mais ajoutant encore sa petite touche personnelle qui la fit sourire à nouveau..

Et bien voilà qui est très encourageant...mais avant de laisser mon CV je pense que je vais essayer de vous connaître un peu plus...et voir si je serais capable de vous supporter plus que toutes ces autres femmes avant moi...mais en fait c'est peut être vous qui vous échapperiez le premier...

Enfin devant les cabines d'essayage, il tira le rideau de l'une d'entre elles pour la laisser entrer...elle lui fit une petite remarque à laquelle il répondit encore à sa façon...elle était déjà sous le charme...s'il continuait à cette allure elle n'allait plus pouvoir se passer de lui...avant de tirer le rideau pour se cacher dans sa cabine elle lui répondit en souriant..

Hum oui je vois ça...vous savez les ouvrir mais il vous semble plus difficile de les fermer apparemment...bon à tout de suite...et n'essayez pas de regarder par en dessous hein...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Dim 31 Mai - 3:41

Et oui, Daniel était comme cela. Dés qu'une occasion se présentait à lui, il n'hésitait pas et saisissait la balle au bond. Voilà pourquoi, bien que sa proposition pouvait sembler rapide, qu'il n'hésita aucunement à fixer un rendez-vous à la délicieuse blonde pour cette fin de semaine. Dirait-elle oui ? Dirait-elle non ? A vrai dire, il avait ce préssentiment qu'elle ne pourrait refuser son invitation et, comme de juste, son impression se confirma bien rapidement. De manière très habile, Serena joua à la femme surbookée prête à annuler pour être libre ce fameux samedi en question. Etrangement, Dan cru moyennement à cette histoire de femme fortement occupée. Etait-ce parce qu'il avait trop souvent utilisé ce genre d'attitude pour envouter d'une certaine manière la personne étant en face de lui ? Allez savoir...

"Ah... J'ignorais que vous aviez déjà plusieurs prétendants. Dans ce cas, j'irai allumé un cierge en priant le seigneur pour être celui que vous choisirez comme compagnie pour passer la fin de votre samedi."

Répondit-il d'une fausse petite moue, devant se résoudre à n'être qu'un nom dans une liste. Bien évidemment, il sentait que cela n'était pas le cas et avait répondu de la sorte uniquement par plaisir du jeu et rien d'autre. Restait à voir si, comme à l'accoutumée, ce genre de réaction serait plaisante pour la jeune femme ou non. Mais, maintenant, son incident de New-York passé, il sentait qu'ils pouvaient se comprendre et apprécier d'avantage ce petit jeu.

"Malheureusement, elles n'ont pas ce brin de subtilité qui est vôtre chère Serena."

C'est avec simplicité qu'il avait répondu cette fois-ci. Simple mais profondément sincère. Il est vrai que la première qualité qu'il constatait de mademoiselle Taylor était bel et bien sa subtilité. Elle était maline et joueuse, directe tout en se montrant mystérieuse, le genre de femmes que notre petit Daniel n'avait encore jamais rencontré, aussi étonnant que cela puisse paraître.

En ce qui concerna son invitation au restaurant, Daniel fut quelque peu amusé de la réaction de Serena qui sembla déjà vouloir être à ce diner. Elle lui donnait cette impression de part son empressement de savoir quand est-ce qu'il aurait lieu. Dés lors, sans spécialement avoir le but de brûler de quelconques étapes entre eux, il pensait à une date un peu plus récente qu'il n'hésita pas à transmettre à sa chère 'amie'.

"Et bien, en toute franchise, je me disais que nous pourrions plutôt profiter du fait que nous soyons actuellement réunis pour aller dîner une fois vos essayages terminés. Sauf si un autre de vos séduisants prétendants a déjà prévu de passer vous chercher après vos achats ?"

Fit-il avec un léger sourire tout en haussant un sourcil, curieux de voir ce qu'elle pourrait répondre cette fois-ci. Un oui enthousiaste, une réponse hésitante ou bien une excuse avec un de ces prétendants imaginaires ? Hum, allez savoir...

Lorsqu'elle se mit à relever sa remarque sur l'histoire du CV, Daniel aurait pu lui crier 'BONNE REPONSE !' mais il n'en fit rien. A la place, il se contenta d'un simple sourire relativement amusé. Mais il ne resta pas muet pour autant, sans rien dire, non. Ne rien rétorquer ne lui ressemblerait en aucun cas puisque, d'une manière ou d'une autre, Dan aimait souvent avoir le dernier mot, quelle que soit la situation.

"C'est tout à votre honneur, vous n'en serez que plus méritante. Toutefois, en ce qui concerne ma fuite inopinée, je n'ai pas l'intention de partir dans la minute. Ce n'est pas grand chose mais je peux au moins vous offrir cela... Quoique, cela restera à voir si vous le méritez..."

Vint-il la taquiner avec son charmant sourire tout en gardant son regard posé dans le sien. Elle prit donc place dans cette cabine d'essayage, sous un échange de réplique assez simple et une fois de plus quelque peu ambigue. Mais, à la dernière réponse de Serena, Dan ferma le rideau et se mit dos contre.

"Regarder ? Non, c'est trop mesquin et petit jouer. Si je devais tenter quoique ce soit, je pense que je serais déjà à l'intérieur de votre cabine à l'heure qu'il est... Mais, honte à moi, je crois que je viens d'entâcher de manière irréversible mon image de parfait gentleman sage et coincé."

Plaisanta-t-il, ayant toutefois cette envie pas très innocente de venir découvrir d'avantage Serena et pas que par les mots cette fois-ci.

"Vous savez que si j'étais le propriétaire de ce magasin, j'aurais techniquement le droit d'entrer dans cette cabine sans vous demander l'autorisation ?"
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Dim 31 Mai - 18:02

Serena ne pensait pas que Dan' l'avait prise au sérieux pour les soit disants autres charmants jeunes hommes avec qui elle pourrait avoir rendez-vous ce samedi qu'il lui proposait pour lui apprendre à jouer au poker, mais en tout cas il joua le jeu abilement, ce qui ne l'étonna pas vraiment, parce que depuis le début de leur conversation il avait vraiment du répondant...et elle adorait ça, tombant de plus en plus sous le charme de ce beau brun...

C'est inutile d'aller faire brûler votre cierge, en tout cas pas pour cette raison, puisque si je dois annuler des rendez-vous pour samedi soir ça sera tous les autres...ne prenez surtout pas la grosse tête mais j'ai une certaine préférence pour vous..enfin devrais je dire une irrésistible envie de connaître enfin les joies du poker...

Elle lui sourit de façon amusée, ne voulant pas qu'il se fasse trop de fausses idées dès le début...quoique ces idées ne seraient pas vraiment tout à fait fausses...quelque chose lui disait qu'ils ne resteraient pas étrangers bien longtemps ces deux là...pour la première fois depuis sa rupture avec Nate, deux ans plus tôt, elle avait envie d'une vraie relation, et pas d'un coup d'un soir comme elle en avait trop l'habitude...maintenant est ce que ce Dan' serait cet homme...? Rien ne pouvait encore le dire...

Il lui refit un nouveau compliment sur ce qu'elle était, et sur ce qu'elle avait que les autres belles nanas californiennes n'avaient pas, selon les dires du jeune homme...elle lui sourit, et oui encore, et lui répondit d'un air plus ou moins sùre d'elle..

Vous avez beaucoup de chance que je sois entrée dans cette boutique alors..et d'avoir osé me bousculer..vous seriez passé à côté d'une charmante blonde énigmatique et munie d'un brin de subtilité...

Elle lui fit un clin doeil et lui emboîta le pas vers les cabines d'essayage, parce qu'ils parlaient beaucoup mais elle avait toujours ses affaires sur le bras, qu'elle devait aller essayer...il lui proposa alors d'avancer son invitation au restaurant pour le jour même , ajoutant alors si elle n'avait pas déjà un prétendant qui devait venir la chercher après cette séance d'essayage..

Ca me va...pour ce soir...mais vous me laisserez quand même rentrer chez moi avant de nous retrouver, non ? Vous viendriez me chercher ?

Leur rendez-vous se concrétisait petit à petit, et arrivait bien plus tôt que ce qu'elle aurait pu espérer, puisqu'ils parlaient de ce soir...et finalement elle s'en réjouissait déjà...

Ils plaisantèrent ensuite sur le fait qu'ils ne se supporteraient peut être pas tous les deux, donc avant qu'elle ne lui présente son CV pour postuler en tant que Mme Watson il fallait qu'ils apprennent à se connaître tous les deux..ce qui était d'ailleurs plutôt logique..elle ne répondit rien cette fois, se contentant de lui sourire..se rendait il compte à quel point il lui plaisait déjà ?

Ils se retrouvèrent donc enfin devant les cabines d'essayage où elle entra dans l'une d'elles après qu'il lui ait ouvert le rideau..elle plaisanta sur le fait qu'il ne devait pas regarder sous le rideau...sa réponse lui plut une nouvelle fois..elle l'imaginait mal entrer dans la cabine avec elle...encore que...

Vous n'oseriez pas quand même ? Hum j'avoue avoir du mal à vous imaginer comme quelqu'un de très sage et coincé, mais en tant que gentleman je sais que vous ne passerez pas ce simple rideau qui nous sépare...un peu de patience Mr Watson, je ne serai pas longue..

Elle sourit bien qu'il ne pouvait pas la voir en entendant sa phrase suivante...elle se dit que s'il était le propriétaire il ne serait sùrement pas là à patienter derrière un rideau, à attendre qu'une de ses clientes veuille bien en sortir et qu'il lui donne son avis...

Et moi si j'étais la reine d'Angleterre vous ne seriez même pas derrière ce rideau...
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Lun 1 Juin - 1:02

"D'accord..."

Répondit-il tout simplement à la charmante Serena quand à l'histoire du cierge. Il était honoré qu'elle proclame de la sorte le choisir lui pour compagnie en ce samedi soir futur mais ne se sentait pas tout fou pour autant. Après tout, il ne fallait pas oublier que notre cher Daniel était un maître dans le jeu de la séduction et que, de ce fait, répondre de la sorte n'avait que pour but de renforcer le jeu et pas spécialement l'optique de dire 'tu as gagné, tu m'auras tel soir'. Avec une simple cruche, il aurait pu s'en contenter mais miss Taylor n'était pas une simple cruche, à son grand plaisir. Être face à elle était digne de ces grands méchants hollywoodiens qui cherchaient à tomber sur un adversaire à leur taille. Bien qu'elle n'était pas une adversaire, c'était un peu ce genre de relation rare et amusante à laquelle s'attendait Daniel et qu'il avait eu joie de trouver.

Lorsqu'elle reprit pour elle-même les compliments qu'il avait eu à son égard, Daniel accentua son sourire de manière quelque peu amusé, ne le rendant que plus charmant. S'il lui plaisait de plus en plus, elle aussi marquait à chaque remarque des points dans le coeur de notre jeune ami qui se sentait déjà l'envie et, peut-être même une certaine certitude, d'avoir un lien plus qu'amical et plus que purement sexuel avec cette jeune femme. Mais restait à voir où les évènements avenir les mêneraient, comme ce dîner qu'il lui avait proposé et cette partie de poker de ce samedi.

"Tout comme vous pouvez avoir cette chance que je m'y trouvais au moment même où vous y êtes rentrée il me semble... Ce qui ne ferait pas de moi un chanceu... Des chanceux que nous serions plutôt tous les deux jusqu'à preuve du contraire... Enfin, selon moi bien évidemment."

Fit-il en répondant à son clin d'oeil par un autre laissant échapper une certaine complicité qui s'installait et dont ils n'avaient peut-être pas réellement conscience. Signe précurseur pour une liaison future qui se déroulerait et se construirait certainement de manière inconsciente dans un premier temps. Mais, à nouveau, l'avenir n'est pas écrit et personne ne peut savoir ce que monsieur Destin réservait à chacun d'entre nous.

Lorsqu'elle accepta pour ce soir, Daniel sentit une vague de chaleur et de satisfaction venir l'envahir. Mais il ne laissa pas cette joie prendre possession de son corps, au contraire, il la maitrisait à la perfection pour garder ce petit air posé qui s'épousait parfaitement à ce grand sourire qui laissait refléter partiellement l'étendue de son contentement.

"Et moi qui pensait vous kidnapper immédiatement..."

Plaisanta-t-il avant de reprendre sur un ton un peu plus sérieux.

*Bien sûr, donner moi votre adresse et votre heure pour ce dîner et je serai votre homme pour la soirée..."

Être l'homme de Serena pour la soirée...? Cela pouvait sous entendre un bon nombre de choses et il le savait très bien. Après tout, ce n'est pas pour rien qu'il avait choisi cette formulation. Daniel Watson s'exprimer sans user de phrases ambigues ou mystérieuses ? Il ne faudrait pas rêver non plus ! Et puis, cela restait dans le ton de leur conversation.

Et quelques instants plus tard, miss Taylor avait pris place dans la cabine d'essayage, offrant une petite analyse personnelle de notre cher mister Watson. Effectivement, le qualifié de sage et de coincé serait une énorme erreur. Quand au fait d'entrer dans la cabine, lorsqu'elle déclara cela, il n'avait qu'une envie, y prendre place. Quelque part, peut-être sans le vouloir, c'est comme si les mots de Serena était mu du principe de la psychologie inversée, à savoir que proclamer qu'il ne le ferait pas ne voulait dire qu'une chose : rejoingez moi. Mais il n'en fit rien et préféra continuer son petit air de gentleman charmeur.

"Vous avez raison, je suis un gentleman mais, il est vrai que je ne suis pas coincé. Si certaines personnes voudraient me considérer comme cela, c'est qu'elles seraient aveugles, tout simplement. Je suis heureux de constater que vous vous faites preuve de beaucoup de clairvoyance miss Taylor."

Sourit-il, bien qu'elle non plus ne pouvait pas le voir.

Les instants passèrent et l'envie de rejoindre Serena dans sa cabine ne cessait de devenir de plus en plus forte, au point de venir jouer sur sa profession mystérieuse et la soit disant possibilité qu'il soit le maître de ces lieux. Il aurait pu en rester là et continuer à garder sagement cette cabine mais, de un, il savait que miss Taylor et, de deux, au vue de la réponse de la jeune femme, il ne pu résister à céder à la tentation.

"A l'exception prêt, lady Serena..."

Commençant sa phrase, il se retourna pour être face au rideau de la cabine. Sa main se posa dessus et il l'ouvrit légèrement pour venir prendre place dans ladite cabine qui, heureusement, était assez spacieuse pour accueillir deux personnes plus un lot de plusieurs vêtements.

"Que vous, vous n'êtes pas reine d'Angleterre..."

Sourit-il, le rideau refermé, le propriétaire du magasin et sa chère cliente réunit dans un espace clôs et désormais face à face. Si Serena avait suffisament cerné notre cher ami, elle comprendrait donc sans mal qu'il était réellement le propriétaire du magasin et que, dés lors, son goût pour la mode et sa connaissance dans le domaine coulait parfaitement de source.
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Lun 1 Juin - 12:58

Ce jeune homme plaisait vraiment de plus en plus à la belle Serena...quelques minutes plus tôt il était prêt à aller faire brûler un cierge pour être sùr qu'elle lui réserve sa soirée de Samedi, et là qu'elle venait de lui dire qu'il n'avait pas besoin d'en faire autant puisque de toute façon si elle devait annuler des rendez-vous ça serait les autres éventuels, il resta calme...enfin elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il saute dans toute la boutique mais il aurait peut être pu lui témoigner un soupçon de plus de contentement...c'est donc cette façon de faire et d'être qui la séduisait totalement, étant absolument imprévisible...elle avait rarement rencontré quelqu'un comme ce cher Dan' et il réussissait vraiment à la séduire, même si elle ne savait si c'était ce qu'il cherchait à faire...alors faisant semblant d'être déçue par son simple "d'accord", elle lui répondit d'un air soit disant vexé..

Cachez votre joie surtout..

Elle fut amusée par la remarque suivante du jeune homme qui un instant avant lui avait fait un certain compliment, lui faisant comprendre qu'elle n'était pas comme toutes les autres femmes qu'il avait pu rencontrer, notamment en Californie..elle en conclut donc qu'il avait de la chance qu'elle soit entrée dans cette boutique quand lui y était et qu'il la bouscule..il lui répondit alors tout simplement, mais cette fois avec un sourire des plus charmeurs qu'elle appréciait vraiment de plus en plus, que dans ce cas là elle aussi avait de la chance...il avait raison, c'est exactement ce qu'elle pensait bien qu'elle ne savait pas encore où allait les mener leur éventuelle relation, mais elle ne lui avait encore pas dit qu'elle le trouvait différent des autres hommes, donc il se lançait des fleurs tout seul...elle lui sourit alors de façon coquine avant de lui répondre tout aussi simplement...

En quoi ai je de la chance moi de vous avoir rencontré cher Mr Watson ? Vous m'êtes très agréable je dois l'avouer, vous êtes très séduisant, ce que vous savez déjà d'ailleurs sinon pourquoi ce jeu, mais vous n'êtes pas le seul homme charmant de Manhattan...

Elle espérait quand même ne pas le vexer avec ses dernières paroles, mais Dan' était bien plus malin que ça pour se vexer pour si peu, d'autant plus qu'il comprendrait bien sùr qu'elle plaisantait, se doutant aussi sùrement qu'elle était déjà sous le charme...enfin quand bien même il le prendrait mal elle trouverait bien une charmante façon de se faire pardonner et de contredire ce qu'elle venait de lui dire...

Encore une fois où il ne lui montra pas sa satisfaction quand elle accepta de dîner avec lui le soir même au restaurant...elle rigola légèrement quand il lui dit qu'il pensait la kidnapper de suite après ses essayages mais que finalement il lui suffirait de lui donner son adresse et son heure et qu'il serait son homme pour la soirée..cette idée ne put que l'enchanter même si ça voulait tout et rien dire à la fois...Dan' était vraiment différent de tous les hommes qu'elle avait pu rencontrer, tout aussi différent de Nate, son premier amour qu'elle avait du mal à oublier, et pour la première fois elle avait l'impression qu'il pourrait prendre dans son coeur cette place depuis trop longtemps inoccupée...mais il faut être deux pour ce genre de relation bien sùr, et ce Mr Watson n'était peut être pas sur la même longueur d'ondes qu'elle, surtout qu'il avait tout du parfait séducteur...enfin elle l'aurait déjà pour toute la soirée comme il venait de lui dire...

Hum voilà qui est intéressant , mon homme pour toute la soirée...et je pourrai faire de vous tout ce qui me plaira alors ?

Bien qu'elle n'avait encore aucune idée de ce qui se passerait pendant cette soirée qui s'annonçait être très agréable...vu la conversation qu'ils avaient déjà maintenant...

Puis la demoiselle se retrouva enfin dans la cabine d'essayage, seule pour le moment, commençant déjà à retirer ses vêtements pour essayer une première robe qu'elle avait choisie parmi les nombreux articles de la boutique...pendant ce temps le jeune homme lui faisait tout un discours sur le fait qu'il était en effet un gentleman mais sùrement pas coincé pour autant...comme s'il avait vraiment besoin de lui dire...elle ne répondit rien cette fois et continua de sourire bien qu'il ne la voyait toujours pas...

Ils se taquinèrent ensuite légèrement en insinuant que lui pourrait être le patron de cette boutique, ce qui lui donnerait certains droits, dont celui d'entrer avec elle dans la cabine d'essayage , et qu'elle pourrait être la reine d'Angleterre et que dans ce cas là il n'aurait pas risqué lui adresser la parole...et contre toute attente elle le vit ouvrir légèrement le rideau pour la rejoindre dans la cabine, en lui disant qu'elle n'était pas la reine d'Angleterre...laissant sa phrase sans fin...voulait il alors lui faire comprendre que lui était réellement le patron de cette boutique...ce qui expliquerait bien sùr qu'il s'intéresse d'aussi près à la mode...d'ailleurs au lieu de le réprimander pour son intrusion soudaine dans la cabine, elle le regardait perplexe...elle ne put alors s'empêcher de lui poser la question le plus directement possible...

Alors c'est donc vrai ? Vous êtes vraiment le propriétaire de cette boutique ?

Réalisant alors bêtement qu'elle était en sous-vêtements elle attrappa la robe qu'elle voulait essayer en premier, mais ne la passa pas, se la mettant juste devant pour se cacher du regard indiscret du jeune homme...puis en lui faisant les gros yeux elle ajouta..

Bon et puis même si c'était vrai ça ne vous donne pas tous les droits Mr Watson, alors veuillez sortir de ma cabine s'il vous plaît...

Bien qu'elle était presque persuadée qu'il n'en ferait rien.
Daniel Watson

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 19 Aoû - 2:57

L'attirance... Une notion aussi étrange qu'imprévisible. Mais de quoi dépendait ladite notion ? Du physique ? Du style vestimentaire ? Du regard de la personne ou encore de sa manière de s'exprimer ? A moins que ce ne soit une fois de plus que de la science, avec des réactions chimiques et phéromonales ou autres...? Ce qui était certain, c'est que pour Dan, cette attirance était un mélange de tous ces éléments vis-à-vis de Serena. C'était une jeune femme on ne peut plus ravissante qui possédait cette classe et cette splendeur naturelle digne à rendre jalouse une déesse de beauté. Ajouter à cela ce charmant sourire et ce petit regard aux allures innocentes alors que l'on y décelait la femme brulante de la chaleur, de l'envie et du plaisir. Sans oublier cette voix se décorant de biens des paroles tout aussi évocatrices que simples et charmantes. Avec, enfin, ce petit quelque chose qui le faisait vibrer discrètement et de part en part. Donc, quelle que soit la réponse à la question sur les origines de l'attirance, la seule certitude c'est qu'il était on ne peut plus attiré par elle, point.

Ne rebondissant pas sur cette fausse vexation qu'avait pu avoir la belle, il vint accentuer son délicieux sourire lorsqu'elle mentionna les raisons pour lesquelles elle pouvait être chanceuse de l'avoir. D'une certaine manière, c'est comme si elle venait ruer dans les brancards pour tester notre jeune ami et voir si c'était un talentueux séducteur doublé d'un homme d'une certaine grandeur d'âme ou bien d'un simple m'as tu vu, chose qu'il n'était pas. Et pour cause, dans la profonde intimité, Daniel était parfois même tout sauf un jeune riche de Manhattan, abandonnant ses costumes pour des vêtements quelconques, limites troués qui pouvait lui donner un charme encore supérieur à celui qu'il pouvait avoir en cet instant. Mais ça, Serena le découvrira peut-être plus tard...

"Et bien, je ne voudrais pas me jeter des fleurs inutilement et, donc, je vous dirais tout simplement que je vous offre la chance de trouver réponse vous-mêmes à ces questions... Libre à vous de vouloir me découvrir d'avantage ou pas..."

Et hop, on retombait sur une belle petite réplique aussi simple que mystérieuse. Oui, jouer sur le mystère, décidemment il ne s'en lassait pas mais il avait ses raisons. Pour s'assurer de pouvoir la revoir et de profiter de 'plusieurs' (?) soirées à se découvrir mutuellement, il devait privilégier la carte dudit mystère. Voilà comment arriverait-il peut-être à prendre place dans l'esprit de la délicieuse blonde même quand ils ne seraient pas face l'un à l'autre... Et, bien évidemment, cela deviendrait réciproque...?

Alors que la discussion continuait bon train, Dan mentionna le fait d'avoir l'adresse de Serena et, bien que cela pouvait surprendre, il était ravi de voir qu'elle lui répondit sans la lui donner directement. Cela prouvait une chose : elle savait jouer la carte de la tentatrice mais, en dehors de cela, ce n'était pas une fille 'facile'. Il s'en était persuadé depuis le premier regard mais il n'en fut que plus soulagé lorsqu'elle lui offrit cette preuve de manière inconsciente. Après tout, avoir des certitudes était plus sein que de s'imaginer des choses sur des personnes rencontrées quelques minutes avant. Car, comme le dit un certain proverbe, il faut parfois se méfier des apparences et l'on ne peut jamais jurer de rien lorsque l'on découvre à peine quelqu'un... C'est que, pour le même prix, Serena pouvait très bien être une voleuse de grand chemin et Daniel un maniaque sexuel mais, heureusement, il n'en fut rien !

"Tant que je ne risque pas d'aller en prison à cause de vos envies ou de me retrouver attacher aux rails d'un chemin de fer juste avant l'arrivée du train de 23h54, je vais prendre le risque de dire oui !"

Plaisanta-t-il tout simplement. Que pouvait-il répondre d'autre qu'une telle chose notre fameux Mr Watson, hum ? Cela vous étonne encore de le voir tenir ce genre de répliques ? Plus maintenant quand même...

Les instants passèrent, les petites plaisanteries continuèrent bon train et, au fil de ces dernières, Daniel avait terminé par prendre place dans la cabine de Serena... Dans un moment que l'on pourrait qualifier de relativement intime. Et pour cause, à peine les rideux furent fermés que Daniel fut face à une Serena dans une tenue on ne peut plus légère. Bien évidemment, il aurait pu s'en rincer l'oeil allègrement mais, malgré le fait qu'elle puisse être 'choquée' par une telle initiative, elle pouvait également remarquer que le regard de Daniel n'en profitait pas pour le moment. Non, ses yeux restèrent fixés sur ceux de Serena, lui offrant ainsi un regard aussi charmant que ténébreux, voire même envoûtant. Un regard naturel qui savait faire des ravages mais, des ravages dont il se moquait puisque, qu'importe le charme qu'il pouvait avoir, seul Serena comptait en cet instant.

"J'ai une attestation commerciale qui le prouve en tout cas."

Sourit-il avant de reprendre un air quelque peu plus calme et sérieux lorsqu'il la vit se froissée de sa présence. Etrangement, était-ce un espoir mal placé ou non, il trouvait que cette colère avait un petit quelque chose de faux, que son esprit le chassait mais que le reste de sa personne ne voulait qu'une chose, qu'il reste près d'elle. De ce fait, attiré irrésistiblement par cette demoiselle et joueur jusqu'au bout des ongles, il se décida à trouver une confirmation à sa pensée, quitte à se manger une giffle sévèrement placée.

"Vous avez parfaitement raison néanmoins, si je le faisais, je me contredirais dans mes paroles et mes actes et, qui plus est..."

Reprenant un doux sourire, ses mains vinrent se glisser sur celles de Serena pour l'aider à soutenir sa robe et, de ce fait, montrer qu'il n'était pas mu que de 'mauvaises' intentions, enfin, pas que de ça en tout cas...

"Ce n'est pas vraiment ce dont vous avez envie, si ?"

Il jeta alors un petit regard furtif sur la robe avant de relever son regard en accentuant quelque peu son sourire.

"Qui plus est, vous aurez besoin d'aide pour la mettre..."

Termina-t-il finalement, sur un ton aussi délicieux qu'il avait entrepris dés son arrivée dans la cabine et, bien évidemment, sans avoir enlever ses mains de celles de la demoiselle, à moins que celle-ci ne les ai repoussé bien sûr...
Serena Taylor

My picture :

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   Mer 19 Aoû - 11:22

Le petit jeu qui s'était installé tout naturellement entre ce Mr Watson et cette chère Serena était certes très amusant, mais combien de temps le resterait il ? Amusant bien sùr...ne finiraient ils pas par s'en lasser et surtout ne plus savoir à la longue où ce jeu allait les mener..ou pas...c'était amusant de se lancer des petits sous-entendus comme ça à tour de rôle, mais à bien y réfléchir, d'habitude Serena n'était pas du tout de ce genre là, préférant aller au principal, être directe, claire, nette et précise...d'ailleurs elle ne se reconnaissait pas vraiment dans cette conversation avec le jeune homme, même si finalement ça lui plaisait bien..mais malgré tout n'était ce pas un jeu "dangereux" ? Il n'y avait finalement aucune évidence que l'un comme l'autre étaient attirés par l'autre, puisque chacun bien sùr pouvait interpréter les paroles à sa façon..et ça pouvait risquer de devenir génant à la longue non ? En même temps si les mots n'étaient pas totalement clairs, il y avait tout de même les gestes et les regards qui ne pouvaient pas les tromper...rien qu'en les regardant tous les deux ça paraissait presque évident qu'ils se plaisaient et qu'ils pourraient très bien se laisser aller à un autre divertissement, sùrement bien plus intéressant encore...cette fois ci alors, notre demoiselle ne lui répondit pas par un nouveau sous-entendu, mais bien clairement..

Et bien alors je ne demande qu'à vous connaître davantage...en espérant bien sùr trouver toutes les réponses à mes questions..j'en connais déjà une d'ailleurs..je ne pense pas vous surprendre ou vous choquer en vous disant celà, étant donné ce petit jeu entre nous depuis le début de la conversation, mais vous me plaisez beaucoup Mr Watson, et pas seulement pour votre esprit..je vous trouve très séduisant, bien plus intelligent que la plupart des hommes que j'ai rencontrés, et très drôle..et je reste persuadée qu'il y a des tas d'autres choses qui pourraient me plaire chez vous...donc oui j'ai envie de vous connaître davantage..

Alors ça si ce n'était pas direct !! Au moins là les choses étaient beaucoup plus claires...tant pis si elle passait finalement pour une fille facile, d'ailleurs ne l'était elle pas vraiment depuis quelque temps, depuis son départ pour la France en tout cas...? Au moins elle ne souffrait plus de rupture comme ça avait été le cas avec Nate...alors était elle vraiment prête pour une vraie relation ? Encore que rien ne laissait présager pour le moment qu'une telle relation serait possible entre Dan' et Serena, et ça seul l'avenir nous le dira...

Bref, alors qu'ils prenaient déjà rendez-vous pour la soirée, notre miss réagit sur le fait qu'il lui avait dit qu'il serait tout à lui pour cette soirée donc, lui demandant alors si elle pourrait faire tout ce qu'elle voulait de lui...il lui répondit de façon amusante, et elle ne put s'empêcher de rire à son tour, lui répondant alors à nouveau avec un quelconque sous-entendu..ça faisait longtemps tiens !!

Ne vous inquiétez pas Dan' je ne vous ferai rien que vous ne regretteriez, enfin j'espère..rien de dangereux en tout cas...quoique..finit elle sa phrase en se mordillant sa lèvre inférieure, suivit d'un magnifique sourire qu'elle réservait au jeune homme depuis un petit moment..

Suivit alors le moment dans la cabine, où en quelques minutes seulement, le patron de la boutique se retrouva avec la blondinette qui avait juste eu le temps de retirer ses affaires, se retrouvant alors en sous-vêtement...une lingerie raffinée, toute en dentelle, de couleur blanche, à l'image de notre miss...alors que cette dernière montrait un certain mécontentement de le trouver avec elle dans cet espace réduit, alors qu'elle était en petite tenue, ce dernier s'amusait de la situation, et n'avait pas vraiment l'air de vouloir en sortir, étant lui même persuadé qu'elle ne le voulait pas non plus...d'ailleurs n'avait il pas raison ? Une Serena avait elle vraiment envie de voir sortir ce jeune homme qui lui plaisait tant de sa cabine ? Cette situation n'avait elle pas un côté excitant que la miss adorait ?

Elle se contentait alors de le regarder de ses beaux yeux bleus, le laissant parler, le laissant faire même quand il glissa ses mains dans les siennes pour tenir la robe qu'elle avait choisie pour se cacher, et ne pouvant que se résoudre quand il lui proposa son aide pour enfiler la fameuse robe qu'ils tenaient maintenant tous les deux..enfin pas pour l'enfiler mais pour remonter la fermeture éclair que ces idiots de couturiers avaient toujours la bonne idée de mettre dans le dos...se sentant alors agréablement piégée, elle relacha la robe et leva les bras pour que le beau Dan' lui passe alors cette robe..

Et bien il semblerait que vous ayez gagné Mr Watson...alors allez y, mettez moi cette robe..

Elle retrouva alors son petit sourire coquin tout en le fixant dans ses yeux qu'elle trouvait de plus en plus beaux...ce regard brun qui la dévisageait lui plaisait vraiment de plus en plus...elle se demanda alors s'il en profiterait pour avoir les mains balladeuses, bien qu'elle pensait que ce n'était pas du tout son genre...

[Désolée c'est loin d'être le top, mais je t'avais prévenu.. Embarassed ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de nouveautés [Dan']   

Envie de nouveautés [Dan']
Page 1 sur 1