Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un cadeau [Eileen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : A la recherche d'un cadeau [Eileen] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

A la recherche d'un cadeau [Eileen] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un cadeau [Eileen]   A la recherche d'un cadeau [Eileen] EmptyMer 22 Avr - 12:17

Nos deux petits amoureux étaient revenus de leur esacapade à Cancun, la merveilleuse surprise qu'avait réservée le beau Nic' à sa ptite chérie...ou plutôt devrais je dire les merveilleuses surprises qu'il lui avait réservées pendant ce séjour...elle avait tellement de chance d'être avec lui..elle l'aimait plus que tout et se sentait tellement aimée aussi en retour...elle savait qu'il ne lui demandait rien en retour pour ce voyage qu'il lui avait offert, mais elle avait pourtant envie de lui acheter quelque chose...ça ne serait jamais aussi important que ce qu'il avait pu lui offrir lui, mais quelle importance puisque quoiqu'elle lui trouve elle y mettrait tout son coeur...

Elle erra dans les rue de Time Square, à la recherche donc du cadeau, quand elle décida d'entrer dans une bijouterie..une montre serait peut être une bonne idée...pas qu'il était tout le temps en retard, loin de là, mais la sienne commençait à se faire vieille alors elle pourrait la lui remplacer...elle regardait alors les montres qu'il y avait en vitrine avant d'entrer pour voir s'il y en avait d'autres à l'intérieur...une des vendeuses la salua alors d'un simple sourire, ce que Cathy apprécia...elle n'avait jamais aimé qu'on lui saute dessus quand elle entre dans une boutique...elle se dirigea alors directement vers les montres...en repéra deux ou trois, puis alors qu'une jeune femme passa à côté d'elle, elle la prit bêtement pour l'une des vendeuses, vu sa tenue assez élégante...

Hum excusez moi, j'aimerais voir les trois montres juste là s'il vous plaît...c'est pour offrir à l'homme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : A la recherche d'un cadeau [Eileen] Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

A la recherche d'un cadeau [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un cadeau [Eileen]   A la recherche d'un cadeau [Eileen] EmptyJeu 9 Juil - 18:44

Eileen venait de quitter le grand restaurant pour lequel elle travaillait apres son service de midi. Elle retravaillait le soir, comme quasiment tous les jours, mais n'avait pas envie de rentrer chez elle ou elle n'avait pas grand chose a faire. Elle decida donc d'aller se ballader en ville. Elle se retrouva tres rapidement sur Times Square qui comme c'etait le cas la plupart du temps etait relativement bonde. La jeune femme aimait l'atmosphere de cette ville, le fait qu'il y avait toujours du mouvement, même le soir en rentrant du travail elle n'était jamais seule dans la rue, elle pouvait donc rentrer chez elle en marchant en toute quiétude.

La jeune femme qui venait de passer devant une bijouterie fit demi-tour quelque pas plus loin, se rappelant qu'elle voulait s'acheter une montre pour remplacer celle qui avait rendu l'âme la semaine precedente. Elle venait de rentrer dans le magasin et etait entrain de se diriger vers le comptoir ou se situait les montres pour femme quand une jeune femme qui se trouvait devant celui des montres pour homme l'arreta pour lui dire qu'elle souhaitait voir trois des montres en vitrine. Eileen la regarda bizarrement, se demandant ce que cette jeune blonde lui voulait, apparemment elle devait la prendre pour une des vendeuses.


Je crois que vous devriez vous adresser a une vendeuse pour voir les montres.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un cadeau [Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... [Eileen]
» Une patiente qui ne viendra pas... [Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: Time Square-
Sauter vers: