Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 WelcOme to Cancun

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Lun 15 Juin - 22:32

Notre petit couple qui avait décidé de poursuivre leur voyage sur cette île paradisiaque passait un très agréable moment depuis qu'ils avaient mis les pieds dans leur chambre...surtout maintenant que la blondinette avait enfin pu parler à son grand frère elle était prête à se détendre, ce qui était assez facile dans les bras de son beau brun qu'elle aimait plus que tout...

Ils s'étaient d'ailleurs très vite retrouvés dans la petite piscine privée sur leur terrasse, dégustant ce merveilleux champagne et ces petits toasts préparés tout spécialement pour eux avec les saveurs du coin..mais comme si la tentation était bien plus grande que tout le reste, la demoiselle s'était vite retrouvée attirée sur les jambes de son ptit chéri pour passer à de nouvelles choses beaucoup plus intéressantes...Cat' se sentait alors redevenir celle qu'elle aimait être avec le jeune homme, semblant alors oublier complètement ce qui pouvait se passer à Manhattan, ne pensant plus qu'à son ptit Nic' d'amour...d'ailleurs cette dernière s'empressa de lui retirer son boxer, après lui avoir "imposé" une petite léchouille sur sa poitrine arrosée de champagne..ce dernier prétendit alors qu'il avait gardé ce bout de tissu pour se protéger des moustiques...elle lui proposa alors une meilleure protection..

Et si je te proposais quelque chose de doux, de chaud, d'humide et qui ne laisserait plus un seul bout de chair dépasser...

Quelle jolie façon de décrire cette fameuse protection...à la suite de quoi elle lui répondit que ce qu'elle comptait faire pour s'occuper de lui était de l'aimer...ils s'embrassèrent suite à cette déclaration , d'un baiser des plus sensuels...Cat' sentit quelques frissons lui parcourir le corps...elle l'aimait tellement que le moindre mot, le moindre geste, le moindre regard de son beau brun la faisait fondre...il voulut ensuite savoir comment elle souhaitait l'aimer...elle le fixa alors dans ses yeux pour lui répondre le plus naturellement possible, avec un regard des plus coquins..

Et si tu me laissais faire plutôt que de chercher à savoir titcoeur ?

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mar 16 Juin - 0:42

Nous petit couple, une fois les "tentions" passaient avait décidé de profiter d'un moment plus intime dans la piscine privée de l'hotel. Ils avaient gouté les toasts fait spécialement pour eux, même la belle blonde c'était pretée au jeu, et maintenant comme des éments ils étaient l'un sur l'autre ... Enfin façon de dire, la splendide Cathy au yeux couleurs océans était a califourchon sur le beau masseur et elle avait commencé par se mettre dans une position avantageuse pour qu'il s'occupe de sa belle poitrine, et il ne c'était pas privé pour le faire !! La jeune blondinette reprit vite les choses en main lui sortant son boxer qu'elle pensait de trop ... Bien sur il avait dit une betises concernant ce sujet, mais elle trouva tout de suite quelque chose de plus intéressant qui pouvait lui servir d'anti-moustique.

Et si t'occuper directement de cette protection qui m'a l'air intéressante?

Le beau brun lui fit un bisou dans le cou attendant qu'elle lui réponde ou qu'elle agisse tout simplement ... Ils s'embrassèrent ensuite, en baiser, plein de fougue et de sensualité. Il commença a la questionner tout de suite, sur ses intentions ... Et avec la réponse de la belle chouchou, il lui fit signe de fermer sa bouche et de jeter la clef souriant et se plongeant dans ses yeux magiques qui pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mar 16 Juin - 0:58

Qui aurait pu imaginer que notre petit couple en serait là où il l'était maintenant après leurs longues hésitations dans l'aéroport d'Atlanta où ils avaient appris la mauvaise nouvelle ? Qui aurait pu croire que seulement quelques heures plus tard ils seraient tous les deux sur cette île, dans cet hôtel, dans cette chambre, sur cette terrasse, dans cette petite piscine privée où ils semblaient tout simplement être seuls au monde et coupés de toute réalité ? Ne pouvait on pas reconnaître dans ce merveilleux moment la magie pure et simple de ce qu'on appelle l'amour ? Qui pourrait s'imaginer que ces deux là ne jouaient que la comédie ?

Enfin quoiqu'en pensent les autres, Nic' et Cat' étaient tout simplement heureux, ensemble...plus rien ne comptait autour d'eux...la seule chose qui importait était l'amour qu'ils avaient l'un pour l'autre, et ce nouveau moment de tendresse et de plaisir qu'ils allaient passer à nouveau, cette fois seuls et tranquilles, où personne ne pourrait les déranger..

Et la blondinette était bien déterminée à s'occuper de son ptit brun d'amour...ils plaisantaient, se cajolaient, s'embrassaient, mais surtout maintenant elle devait "protéger" la partie que monsieur avait gardé cachée sous ce boxer...et elle comptait bien le faire taire, et lui montrer plutôt ce qu'elle lui réservait alors...pour le faire taire elle commença par l'embrasser encore une fois, alors que l'une de ses mains se balladait entre les cuisses du jeune homme, carressant légèrement son sexe, dans un mouvement de va et vient pour le mettre en condition...au bout de quelques minutes elle le lacha et vint se pénétrer elle même sur son sexe durci, rebondissant alors lentement pour le moment, tout en le fixant maintenant dans ses yeux, affichant alors un petit sourire coquin...elle ne put alors s'empêcher de lui poser une question...

Comment trouves tu cette protection pour le moment ?

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mar 16 Juin - 15:31

Deux petites heures, ça faisait deux petites heures qu'ils étaient sur cette île, et maintenant environ une heure que le beau brun était installé dans la piscine ou l'avait rejoint sa belle blondinette. Tout les deux vivaient une histoire digne d'un conte de fée, pourtant tout n'était pas rose au niveau de leur famille ... Mais le fait de penser a eux n'était pas un déshonneur non plus, d'autant plus que c'est le frère de la miss qui lui avait limite imposé! Bref ... Ils étaient là, dans cette piscine ensemble, tranquillement, l'amour flottant au dessus de leurs tetes. Quoi que les gens disent quand ils rentreraient, il s'en fichait, l'important était qu'ils soient ensemble, réunit, et qu'il puisse profiter de leur amour au maxiumum ... Ce qu'ils avaient vraiment besoin de faire en ce moment, et surtout ça aiderait la belel chouchou a penser a autres choses que son frère et sa petite amie.

Dans la piscine privée le couple s'appretait a savoureux leur solitude et leurs envies diverses ... Ils plaisantaient, comme toujours en amoureux. Nicolas sentait que sa petite chérie voulait lui faire du bien, ça le fit d'ailleurs sourire quand elle rouspeta sur le fait qu'il porte son boxer ... Elle ne tarda pas a lui sortir de toute façon ... Une idée derrière la tete ? ... OH OUIII!!! ...

Comme il s'en doutait sa compagne agit très vite, et non pas que sur son boxer, venant capturer ses lèvres pour qu'il arrete de poser des questions, et alors qu'elle caressait son sexe pour qu'il soit en réel "état de marche" elle vint doucement se pénétrer ... Ils se regardaient alors, ne se quittant pas des yeux, le regard pétillant, le coeur battant, c'est alors qu'elle lui posa une question sur ce qu'il pensait de ce genre de protection.

Humm ... je dirais que j'ai deja eut mieux ... Il leva les yeux en l'air en faisant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mar 16 Juin - 23:14

Petit à petit nos deux amoureux se retrouvaient tels qu'ils l'étaient avant de quitter Manhattan, et surtout avant d'apprendre la mauvaise nouvelle au sujet de Sophia...enfin surtout Cat' qui se sentait vraiment mal depuis que Nate les avait informés de l'agression de sa chérie, elle avait commencé par culpabiliser de vouloir poursuivre ce voyage, et puis comme ça ne servait à rien de toute façon que tout le monde soit collé à cette pauvre Sophia elle finit par se dire qu'elle devait profiter de ce voyage avec son ptit chéri, et qu'elle serait présente auprès de Nate et Sophia pour l'après, car ils auront sùrement besoin de réconfort encore après...

Enfin tout ça pour dire que maintenant que Cat' avait fini de culpabiliser, et était prête à profiter de ce voyage en amoureux, c'est nos deux amoureux qui allaient en profiter ensemble..et ils avaient d'ailleurs déjà très bien commencé, en se plongeant dans leur petite piscine privée, commençant alors à déguster de bons petits toasts régionaux, accompagnés d'un champagne divin..

Ce même champagne qu'elle s'était fait couler sur sa poitrine au moment où Nic' la lui léchait, ce qui lui provoqua de premiers frissons tout le long de son corps...le jeune homme avait dù alors comprendre qu'il allait passer un bon moment avec sa ptite blonde, surtout quand cette dernière lui avait retiré son boxer tout en lui faisant les gros yeux...

Maintenant elle s'appliquair donc à remplacer ce bout de tissu, cette soit disante protection contre les moustiques, le remplaçant par sa propre intimité en se pénétrant elle même, en rebondissant pour le moment lentement sur le sexe du jeune homme...monsieur insinua alors qu'il avait eu de meilleurs moments, en y ajoutant une petite grimace...la ptite Cat' passa alors ses bras derrière le dos de son ptit chéri, pour lui enfoncer légèrement ses ongles dans sa peau...elle accéléra en même temps un peu ses mouvements de bassin, toujours en le fixant dans ses yeux...elle ajouta alors toujours avec le même air coquin...

Monsieur serait il pressé maintenant ?

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mer 17 Juin - 14:16

Le beau Nicolas, était émerveillé de voir le sourire de sa belle petite blonde, il ne pensait pas serait aussi rapidement au rendez-vous sur ses lèvres vu ce qu'ils avaient apprit, mais le principal c'était que pour une fois, elle pense à elle, et personne d'autre. Leur amour étant plus fort que n'importe quelles étapes de leurs vies. Ensemble ils surmontaient tout, le miracle d'une passion comme celle ci peut sauver de nombreuses choses ... Avec ce qu'ils avait vécut jusqu'a présent ils savaient bien que leur amour serait pour toujours plus fort que n'importe quoi, et surtout que main dans la main ils pourraient déplacer des montagnes !!

Après que sa belle blondinette eut son frère au téléphone, elle était venue le rejoindre dans la piscine rien que pour eux qu'ils avaient la chance d'avoir, le soleil était maintenant couché ... La lune faisait doucement son apparation ... Tout les deux avaient commencé par profiter de la nourriture et du champagne, et maintenant ils profitaient des bien fait de la vie amoureuse ...

Ils avaient commencé par jouer avec la boisson pétillante et fraiche a souhait, puis la belle Cathy avait décidé de lui sortir son boxer, il avait ajouté que si il l'avait gardé c'était contre les moustiques ... Sa chouchou ajoutant alors d'un air coquin et des plus charnels qu'elle avait une meilleure idée de protection et d'ailleurs elle ne tarda pas a le lui montrer !!

Se pénétrant elle même sur le sexe deja durcit a souhait du jeune homme, en douceur, ce qui le fit sourire, en général leurs ébats étaient beaucoup plus énergique. Nicolas souleva donc la chose d'une façon aussi drole que provocatrice, il ne tarda pas a avoit des ongles plantaient dans son dos et une remarque de sa douce qui accélérait ses mouvements tout en le regardant encore droit dans les yeux ...

Monsieur à tout simplement envie de sa belle blonde ... Et il a beaucoup trop attendu a son gout avant qu'elle lui fasse voir cette protection qui lui plait drolement ...

Le beau Nicolas glissa une main sur la nuque de la demoiselle, remontant ses doigts dans ses cheveux et donnant des petites frictions par moment, et son autre main se balladait toujours dans son dos ... Se promenant par moment vers son joli derrière, mais il n'y restait jamais longtemps pour ne pas donner trop d'excitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mer 17 Juin - 16:11

A présent tout se passait merveilleusement bien pour le joli ptit couple formé par Nic' et Cat...la tension et l'inquiétude de la miss avaient laissé place à un pur bonheur que tous les deux pouvaient partager, ne pensant plus qu'à eux deux, leur amour, et ce super voyage qu'ils avaient décidé de poursuivre, dans cette piscine privée qu'ils avaient la chance d'avoir sur la terrasse de leur chambre..le petit couple retrouvait donc progressivement ses habitudes d'amoureux, tout simplement...commençant d'abord à se taquiner, avant de passer à des choses plus sérieuses..c'est comme si tous les deux ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre très longtemps...comme si faire l'amour, en plus d'être un réel plaisir bien sùr pour tous les deux, était en plus la meilleure des thérapies...pendant ce moment la blondinette en tout cas ne pensait plus qu'à ça et à son ptit Nic' chéri dont elle avait commencé à s'occuper dans cette piscine..

Apparemment Monsieur trouvait que la ptite Cat' n'était pas assez rapide, ou pas assez empressée par rapport à lui sans doute...pour une fois qu'elle y allait doucement il semblait s'attendre à plus d'entrain de la part de la blondinette...elle ne put pourtant s'empêcher de rigoler quand il lui dit qu'il avait envie d'elle et qu'il avait attendu trop longtemps pour voir cette fameuse protection...elle ajouta alors qu'il la carressait dans son dos, ne s'éternisant jamais trop sur ses ptites fesses...

Hum hum, je constate tout simplement que Monsieur n'a pas de patience...mais ne t'a t'on jamais dit que plus c'est long plus c'est bon titcoeur ?

Toujours en lui enfonçant ses ongles dans son dos, elle continuait de rebondir sur lui, toujours plus rapidement et le plus profondément possible bien sùr..elle ne resterait sùrement pas dans cette même position pendant toute cette étreinte mais pour le moment elle dirigeait et elle aimait ça...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mer 17 Juin - 16:46

Seuls, oui ils l'étaient et ça leurs faisaient le plus grand bien à tout les deux. Ils pouvaient enfin de retrouver, le fait de poursuivre ce voyage était la meilleure des solutions pour oublier ce qui se passait a New-York. Le calme de Cancun serait relaxer le jeune couple et Nicolas avait espoir que sa blondinette de copine reprenne gout a la vie dans cet endroit tout simplement paradisiaque. Il voulait qu'elle redevienne la Cathy d'avant, la jeune femme qui ne regardait pas ce qu'elle mangeait et qui voulait simplement se faire plaisir en prenant des choses qu'elle aime. Pour le moment elle avait une toute autre façon de vouloir prendre du plaisir en tout cas ... Installés dans la piscine privée le couple allait utiliser la meilleure des choses en matière de bonheur ... Surtout que la miss avait commencé a s'occuper du beau brun.

Nicolas était impatient de passer aux choses plus sérieuses, et sa petite amie venait de se pénétrer elle même, il espérait qu'elle irait plus rapidement directement, mais pour une fois elle était toute douce, prenant son temps ... Il balladait ses mains dans son dos sans aller plus loin, effleurant juste ses fesses de temps en temps sans y rester bien longtemps.

Humm je demande a en avoir la preuve ...

La miss lui enfonçait toujours ses ongles dans le dos du beau brun, celui-ci aurait surement des marques le lendemain. La belle blonde faisait des mouvements plus rapide sur son sexe, il adorait la voir diriger les choses ainsi. Il attarda enfin une de ses mains sur ses fesses, les tapotants doucement, et avec son notre main il descendait le long de son dos laissant sa nuque ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mer 17 Juin - 22:39

Ho ça oui ce voyage était vraiment la meilleure chose qui pouvait leur arriver à tous les deux et surtout ils se retrouvaient enfin que tous les deux...pas que la ptite Rosie les dérangeait mais ça serait sùrement l'une des rares fois où ils pouvaient partir ensemble...finalement le fait qu'une de leurs tantes en France ait voulu prendre Rosie chez elle pour quelques jours les arrangeait bien tous les deux...d'ailleurs Cat' demanderait à Nic' s'il l'avait appelée depuis leur arrivée à Cancun...elle avait tellement été perturbée elle même par la nouvelle de Nate, qu'elle en avait complètement oublié la fillette...mais pour le moment nos deux ptits amoureux étaient occupés dans cette petite piscine...bien que Mister Parker n'avait pas encore l'air d'être ravi de ce que la blondinette lui faisait...faisant alors semblant de faire la tête, elle lui dit, sans pour autant s'arrêter de rebondir sur le jeune homme...

Si ça ne te plaît pas Monsieur l'impatient tu n'as qu'à me faire bouger toi même...puisqu'un minimum de douceur n'a pas l'air de te convenir...

Elle ne disait ça bien sùr que pour l'embêter, mais pourtant continua toujours à la même cadence pour le moment, même si elle aussi aimait un peu plus de "violence", enfin façon de parler..d'ailleurs en parlant de violence elle lui enfonçait toujours ses ongles dans son dos, alors que lui s'attarda cette fois un peu plus longtemps sur ses fesses avec l'une de ses mains, les lui tapotant même, ce qui la fit frémir et sourire en même temps...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mar 23 Juin - 14:01

La belle blonde et Nicolas avaient fait le bon choix, le fait de continuer ce voyage était vraiment une des meilleures choses a faire pour oublier ce qui se passait a New-York, surtout que laba ils n'auraient rien fait de plus pour les aider ... !! Tout ce qui se passait en dehors de cette piscine privée n'intéressait plus notre beau masseur, il était avec la femme de sa vie et pour lui c'était le plus important ... Il pouvait arreter de penser a sa petite soeur pour une fois et seulement s'occuper de son bonheur a lui et lui seul !! D'autant plus que la splendide blonde s'occupait deja de choses très intéressantes ... Et elle rebondissait deja sur son sexe très largement durcit ... Il lui fit un sourire coquin quand elle lui répliqua qu'il n'avait qu'a bouger lui même. Nicolas ne répondit pas il fit juste un signe de "motus et bouge coussu" ...

Le beau brun resta donc muet, se laissant totalement faire, et promenant ses mains cette fois-ci plus longtemps sur les fesses de sa petite amie, les tapotant même doucement pendant qu'elle enfonçait encore plus ses ongles dans son dos ce qui le fit frissoner. Nicolas posa ses deux mains sur la poitrine de la splendide Cathy, il approcha sa bouche d'un de ses tétons pendant qu'il palpait son autre sein avec une aussi grande douceur que les mouvements qu'elle faisait sur lui .. .
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Sam 27 Juin - 18:27

Il n'avait pas fallu beaucoup de temps à notre merveilleux petit couple pour se retrouver enfin tels qu'ils étaient avant d'apprendre la mauvaise nouvelle au sujet de Sophia, et de ne penser enfin qu'à eux deux, en tout cas le temps de ce moment passé dans leur petite piscine privée, parce qu'il arriverait bien tôt ou tard où la blondinette repenserait à son frère et à toute cette histoire, et ça plusieurs fois dans leur séjour, mais pour le moment ce n'était pas le cas...notre petite Cat' avait commencé à s'occuper doucement et tendrement de son ptit chéri et elle aimait ça...bien que le jeune homme semblait se plaindre qu'elle n'y mette pas plus de violence...la miss ne se découragea pas pour autant lui disant alors qu'il n'avait qu'à la faire bouger lui même à la cadence qu'il le souhaitait si ça ne lui convenait pas...il ne répondit rien du tout, ne bougeant pas plus, faisant d'ailleurs une espèce de grimace lui faisant comprendre qu'il ne disait plus rien...la blondinette ne put alors s'empêcher de rigoler en voyant cette tête...

Excuse moi titcoeur mais t'es trop drôle avec cette tête...

Elle continua encore un petit moment à la même cadence, sentant en même temps les mains du beau brun se promener sur son corps...puis alors qu'il ne devait sùrement pas s'y attendre, elle se retira, et tout en le fixant dans son regard ténébreux, s'écarta lentement de lui, pour se lever et aller s'asseoir sur l'un des rebords de la piscine...

Viens par là beau gosse...lui dit elle en lui lançant l'un de ses regards le plus coquins, tout en se mordillant la lèvre inférieure...

Elle le laissa alors s'approcher puis passa sa main derrière la tête du beau Nic' en l'approchant vers son intimité de façon à ce qu'il la lè**e...ne disant plus rien cette fois...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Ven 3 Juil - 12:57

Nicolas avait le sourire aux lèvres, il aimait voir sa petite blondinette heureuse, et malgrès les événements qui auraient put chambouler leur voyage elle avait un merveilleux sourire illuminant son visage d'ange au teint pâle. Le brun savait que tot ou tard elle repenserait a son frère et sa petite amie mais pour le moment ils pargeaient un moment tendre ensemble et c'était le principal ... Cathy s'occupait de lui d'une façon très douce, et qui en général aurait dut lui plaire, mais allait savoir pourquoi il avait envie d'un peu plus d'entreint ... Alors qu'il rouspétait, elle lui dit alors qu'il n'avait cas donner lui même la cadence, mais il se comptenta simplement de faire une moue étrange essayant de lui faire comprendre qu'il ne dirait plus rien. La belle blonde se mit alors a rire, lui disant qu'il faisait une tete trop drole ... Il enchaina en faisant une moue boudeuse sans ajouter un mot.

Cathy reprit ce qu'elle faisait au même doux rythme, pendant ce temps il en profitait pour toucher toutes les parties de son corps. Nicolas aimait ce qu'elle faisait, mais alors qu'il voulait prendre plus ou moins les commandes elle se retira ... !! Il fit alors les gros yeux se demandant ce qu'elle avait, et se mettant sur un bord de la petite piscine privée elle lui dit d'une façon très sexy de la rejoindre.

Quand il s'approcha elle prit encore plus les choses en main l'obligeant carrement a venir lécher son intimité ... Nicolas ne disait rien et s'excutait, trouvant réellement excitant ce genre de domination qu'elle prenait. Lentement il passa sa langue sur le haut de sa douce fleur, et aspira son cli****s espérant qu'elle ressentirait directement quelque chose, d'une de ses mains il caressa le bas de son intimité, et de l'autre il la posa sur ses fesses ... Il descendit sa langue vers l'entrée de son intimité afin d'y entrer avec une douceur rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Dim 5 Juil - 19:36

Cathy était vraiment très heureuse d'avoir enfin retrouvé sa joie de vivre, et surtout sa passion pour le beau jeune homme...enfin pas qu'elle avait perdu cette passion, loin de là, mais depuis la mauvaise nouvelle elle ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que son frère et Sophia...mais là, par chance le beau Nic' avait le plaisir de retrouver sa ptite blondinette comme il l'aimait...rieuse et fougueuse, bien que pour le moment la tendresse prenait le dessus sur la fougue, s'occupant de son ptit chéri de la façon la plus douce et la plus lente qu'il soit, ce qui semblait d'ailleurs déplaire au jeune homme, qui demandait un peu plus de "violence"...mais quand la miss lui proposa d'aller lui même à la cadence qu'il souhaitait, il préféra faire une grimace, ce qui d'ailleurs la fit rire, et la laissait continuer comme elle le voulait...

Notre petite Cat' avait vraiment besoin de tendresse mais elle avait aussi envie de son titcoeur , et bien qu'elle aimait ce qu'elle était en train de lui faire, autrement dit se pénétrer elle même donc assez lentement, elle se retira, sous le regard étonné du beau brun qui devait bien sùr se demander ce qui lui arrivait et pourquoi elle s'échappait, pour aller s'asseoir sur le rebord de la piscine, juste en face de lui, l'invitant alors à venir s'occuper de son intimité..le jeune homme retrouva alors rapidement son sourire et s'approcha aussitôt de l'entre jambes de la demoiselle, qui ne put retenir de longs gémissements à peine venait il de commencer, de la plus merveilleuse des façons...elle prit alors appui avec ses mains sur le rebord de la fameuse piscine, et se cambra presque naturellement..

Hmmm Nic'...ho oui c'est bon titcoeur...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Mer 8 Juil - 4:05

Un sourire sur les lèvres de la femme de sa vie, pour Nicolas c'était le plus important, ce petit bout de demoiselle heureux, c'était tout son être qui devenait radieux. Le brun n'en revenait pas qu'elle arrive aussi vite pour une fois a penser a elle, et rien qu'a elle, et malgrès sa tristesse pour le couple que composait Sophia et Nate, le masseur avait pour une unique et seule fois oublier sa vie de Manhattan !! Le jeune homme voulait tout simplement profiter de ce lieu splendide qu'est autre que Cancun. Le plaisir et l'envie avait même prit la place de l'inquiètude et l'angoisse. Cathy avait même déclanché les choses sérieuses entre les deux jeunes gens s'occupant alors de Nicolas, la douceur envahissait l'endroit, mais lui avait envie de plus d'ardeur dans ce qui se passait. Quand la miss réalisa qu'il voulait aller plus vite elle lui proposa de prendre le relais, mais contre toute attente il se laissa tout simplement guider, faisant signe qu'il ne dirait plus rien.

Des vas et viens s'enchainant, la splendide blonde se retira du membre durcit de notre ténébreux brun, il fut surpris et la regarda d'ailleurs avec de grand yeux ... Il sourit alors quand il vit qu'elle lui offrait son intimité d'une façon intéressante et autre que de la façon d'avant. Nicolas ne se fit pas prier pour venir méler sa langue a sa douce fleur ayant envie de lui provoquer le plus de plaisir. Le masseur entra alors doucement sa langue en prenant soin qu'elle savoure entièrement l'effet que ça provoquait, il laissa une de ses mains sur les fesses de la jeune femme et en monta une vers sa poitrine. Sa chouchou était cambrée alors il avait un accés très apréciable.

Il plapait un de ses seins, jouant sur le bout de son téton par moment, et en meme temps il remontait vers son cli****s ... Il se risqua même a le mordiller attendant sa réaction il continuait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

avatar

Nombre de messages : 422
Age : 33
Avatar : taylor momsen
My picture :
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   Jeu 16 Juil - 18:37

Cet endroit paradisiaque qu'était Cancun était vraiment un merveilleux remède contre la tristesse et le mal-être de notre blondinette qui redevenait purement et simplement la jeune femme pétillante qu'elle avait toujours été, telle que l'avait toujours connue le beau brun, même à l'époque où ils étaient amis, une époque qui n'est d'ailleurs pas si loin que ça !! Enfin en tout cas la ptite Cathy était en train de s'éclater avec son ptit chéri, comme ils le faisaient d'ailleurs depuis qu'ils étaient passés de l'amitié à l'amour...ce cher Nic' devait être des plus heureux de retrouver sa ptite chérie de cette façon !! Tout comme elle d'ailleurs qui commençait réellement à se détendre et à se sentir beaucoup mieux...

D'ailleurs comment ne pas se sentir mieux quand on aime le plus merveilleux des hommes, et quand on prend son pied à chaque fois avec lui !! Ho ne croyez surtout pas qu'elle ne l'aime que pour ça son Nic' chéri, puisqu'elle l'aimait déjà très fort avant qu'ils ne passent aux choses sérieuses tous les deux...

En tout cas le moment "larmes" et "détresse" dans cette pisicine avait laissé place au moment "bonheur" et "plaisir" puisque la demoiselle avait d'abord pris les devants...mais après les petites réflexions du jeune homme, elle l'avait invité d'abord à la faire bouger lui même au dessus de lui, pour ensuite se retirer pour s'asseoir sur le rebord, lui demandant alors de s'occuper de son intimité...ce qu'il faisait d'ailleurs vraiment très bien...tout ce qu'il lui faisait était vraiment merveilleux, et surtout très bon, la miss ne pouvant plus retenir ses gémissements, se faisant d'ailleurs de plus en plus forts...inconsciemment, elle glissa sa propre main vers son intimité, se carressant en même temps qu'il la léchait et la mordillait même...

Hmmm titcoeur...hooo ouii...je t'aime chéri...

_________________


Aimer, ce n'est pas se regarder l'un et l'autre,
C'est regarder ensemble dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   

Revenir en haut Aller en bas
 
WelcOme to Cancun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Destinations diverses-
Sauter vers: