Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 15:16

Nous étions dans la matinée, la belle brune venait de sortir de l'hopital et comme elle avait l'intention de partir elle voulait récupérer des affaires chez son petit ami ... Elle était entrée dans la grand loft avec une boule au ventre et des larmes qui ne cessaient de couler sur ses douces joues. Une fois la porte fermait derrière elle, elle posa ses affaires sur le canapé et avec son sac de voyage elle monta a l'étage ... Commençant par la salle de bain pour prendre ses produits de soins, le beau pédiatre serait surement tout de suite interpellé et étrangement surpris en arrivant dans sa salle de bain, car directement il verrait qu'elle avait tout reprit ...

La jeune femme était totalement dans ses pensées quand elle entendit sonner a la porte ... Elle sursauta comme une idiote, elle inspira un bon coup et continua de remplir son sac imperturbable puis ça se mit a frapper cette fois ... Elle inspira une nouvelle fois et essuyant ses larmes qui coulaient a flot sur son visage, elle décida de descendre, elle laissa son sac tomber et partit ouvrir. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas se trouvait devant la porte d'entrée, elle ferma les yeux et essaya de se calmer puis elle ouvrit.

Bonjour je peux vous aider?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 16:38

Nathan avait laissé sa ptite fiancée seule à son appart pour qu'elle se concentre sur son travail, et avait donc décidé de venir voir son meilleur ami, Nate, qu'il n'avait pas revu depuis l'hôpital, suite à l'agression de sa chérie...il savait par Jen' qu'ils avaient malheureusement perdu le bébé, mais ne sachant pas trop quoi lui dire il n'avait pas osé le rappeler depuis...et puis lui parler en face serait sùrement mieux qu'au téléphone...

Après avoir déposé de derniers baisers sur les lèvres délicieuses de la belle blonde, il avait attrappé son casque, enfilé son cuir, et était sorti de l'appartement..au bout de quelques minutes il était devant l'immeuble de son ami..il se gara aux emplacements prévus pour les deux roues, puis se dirigea vers l'entrée de la résidence..

Une fois devant la bonne porte il sonna une première fois...puis comme ça ne répondait pas il tapa fermement, espérant cependant ne pas déranger Sophia qui avait sùrement besoin de se reposer après ce qu'elle avait vécu dernièrement..la porte finit alors par s'ouvrir sur une jeune femme qu'il reconnut aussitôt puisque Nate lui avait montré sa photo quand ils étaient au salon de coiffure...elle avait l'air perturbée par quelque chose...enfin en tout cas elle ne semblait pas le connaître...il se racla la gorge puis tout en lui souriant lui répondit, en se présentant..

Bonjour Sophia...je suis Nathan...

Il se sentait assez mal à l'aise du coup...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 16:45

La belle brune essayait de faire son possible pour faire ses valises au plus vite, elle voulait s'enfuir avant que quelqu'un se rende compte de ce qu'elle prévoyait ... Et flûte voilà que quelqu'un était entrain de taper a la porte de chez son petit ami ... Comme c'était la deuxième fois elle se devait d'aller répondre, alors elle essuya ses larmes tant bien que mal et partit en direction de l'entrée pour voir qui était ici ... Elle tourna la poignée et ouvrit en grand, le beau brun se présenta et d'après son prénom c'était le meilleur ami de Nate. Elle lui fit un sourire forcé avant de s'écarter pour le laisser entrer.

L'heureux petit ami de Jenn' et le meilleur ami de Nate c'est bien ça ? ... Enchantée

Une fois qu'il fut entré elle referma la porte, et se dirigea vers la cuisine, elle aurait bien besoin d'un café après ce moment d'énervement et d'angoisse ... Elle prit deux tasses dans un placard et les posa a coté de la cafetière.

Je peux t'offrir un café?
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 17:01

La jolie Sophia qui venait de lui ouvrir l'identifia aussitôt comme le petit ami de la merveilleuse Jen' et comme le meilleur ami de Nate...elle lui avait souri en même temps et s'était écartée pour le laisser entrer...mais il avait vraiment l'impression de mal tomber..

Enchantée Sophia...et bien oui c'est bien moi, ce cher Nath'..je tombe peut être mal ? Ca fait assez bizarre de se rencontrer de cette façon...

Il décida quand même d'entrer et elle lui proposa alors un café..il jeta un rapide coup d'oeil à l'appartement et aperçut le sac à même le sol...il se retourna alors vers elle et lui répondit doucement..

Hum un café ? Oui avec plaisir, mais je ne voudrais surtout pas te déranger...heu vous partez en voyage ? Nate et toi ?

Devait il lui parler de l'agression ? Du bébé qu'ils avaient perdu ? Il n'était vraiment pas du tout à l'aise et avait toujours cette impression de la déranger et de ne pas arriver au bon moment...d'autant plus que Nate ne semblait pas être là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 17:16

La brunette aurait aimé tomber sur Nathan d'une autre façon, elle avait tellement esperé ce grand repas avec lui et ses meilleures amies ... Elle en avait presque une boule au ventre, et elle avait posé directement une main sur son ventre retenant sa respiration pour ne pas fondre en larmes une fois de plus. La jeune femme le fit donc entrer se dirigeant vers la cuisine de son petit ami.

Non non du tout, je suis juste un peu fatiguée et je n'ai pas vu mon fils depuis plus d'une semaine alors je suis un peu chamboulée ... Elle baissa la tete, la jeune infirmière essayait de rendre la discution la moins étrange possible. En effet et puis je suppose que tu venais voir Nate et non moi je me trompe?

Elle le regarda en souriant tant bien que mal, elle savait bien sur qu'il ne venait pas pour elle mais pour son meilleur ami, mais elle essayait le plus possible de paraitre normale!! Tout les deux allèrent ensuite dans la cuisine et la jeune maman sortit alors deux tasses pour lui offrir a boire quelque chose de chaud ... Et son deuxième sac étant dans l'entrée une question s'imposa, elle se tourna alors servant le café en inspirant un bon coup pour que les larmes stockaient dans ses yeux ne s'échappent pas.

Non mais tu ne me déranges pas et c'est l'occasion de faire ta connaissance ... Non non du tout, je venais justre prendre quelques affaires parce qu'à force de m'étaler chez Nate j'ai presque plus rien chez moi.

Elle mit les tasses au micro-onde pour faire chauffer le café, d'ailleurs jamais elle ne prenait ce genre de boisson en général et elle espérait que Nathan ne le sache pas sinon elle paraitrait surement plus que bizarre ... enfin plus qu'elle ne l'était deja en tout cas !!
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 17:39

Le jeune homme s'en voulait presque d'être venu sans même avoir pris la peine de téléphoner, ce qui du coup l'avait fait tomber sur Sophia qu'il n'avait encore jamais rencontrée...ils avaient prévu avec sa ptite fiancée de les inviter quand ils seraient installés dans leur nouvelle maison..mais parfois le hasard vous joue bien des tours...enfin maintenant il se retrouvait face et seul avec la brunette...

Ho oui je comprends...je pense que Jen' a dù te le dire mais si tu as besoin d'aide pour le petit Jamie tu peux compter sur nous..surtout qu'en ce moment je ne bosse plus donc j'ai du temps à revendre...et puis en principe les gosses m'aiment bien..il lui fit un petit sourire amical puis écouta la fin de sa phrase...oui c'est vrai, mais apparemment Nate n'est pas là...hum écoute si tu préfères que je m'en aille je le comprendrai...

Puis comme ils se dirigeaient tous les deux dans la cuisine puisqu'elle lui avait proposé un café qu'il avait accepté bien sùr, il remarqua le sac de voyages...ça ne le regardait pas vraiment mais il lui demanda s'ils partaient en voyage tous les deux, ce qu'il pensait d'ailleurs être une bonne idée après tout ça...mais sa réponse le surprit assez...

Ha..ok...excuse ma curiosité...hum tu dois bien te rendre compte que je ne suis pas très à l'aise là, mais permets moi de te demander comment tu vas ? Jen' m'a dit pour le bébé, je suis désolé, vraiment...si on peut faire quelque chose pour vous deux...

Pffff mais quel idiot comme s'il avait vraiment besoin de lui poser cette question qui devait déjà beaucoup trop lui torturer l'esprit !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Ven 8 Mai - 17:50

Sophia ne pensait pas connaitre le jeune brun aussi rapidement et surtout dans des circonstances pareilles, elle qui pensait qu'elle pourrait vite prendre ses affaires et filer ... Surtout qu'il y avait deja des vetements dans la valise posée dans le salon, et celle de toilette était en haut presque remplie ... Bref, pour le moment elle se devait d'etre la plus normale possible, et la plus souriante qu'elle le pouvait, même si Nathan comprendrait surement qu'elle soit mal vu ce qu'il venait de lui arriver.

C'est gentil, merci beaucoup ... Jamie adore Jenn'! Mais tu sais je ne sais pas pourquoi il veut passer la plus part de son temps avec son oncle et son papa ... Et il pleure beaucoup parce qu'il veut me voir ... Des larmes montaient encore dans ses beaux yeux ... Mais tant que je ne serais pas rétablie je refuse qu'il me voit comme cela ! Elle lui rendit son sourire, tout les deux paraissaient vraiment embetés. Ne t'inquiète pas ça me fait du bien de ne pas etre seule.

En effet la jeune femme était contente de ne pas etre toute seule meme si dans ce moment là elle aurait voulu que tout aille le plus vite possible. Ils étaient maintenant tout les deux dans la cuisine et Sophia préparait de quoi boire un café. Puis une questions a laquelle elle eut un haut le coeur surgit, le sac de voyage dans l'entrée ... Apparement le jeune homme ne voulait pas l'embarrasé alors il changea de sujet lui demandant comme elle allait ... difficile de répondre a cette question quand même elle ne le sait pas !

J'essaie d'oublier ... C'est quelque chose de difficile mais on m'a dit qu'avec le temps les douleurs passent ... Elle baissa la tête, pour elle cette attaque était toujours une punition a ce qu'elle avait fait avec Matthew ... Peut etre que je ne méritais pas ce bébé ... Elle se mordit la lèvre et prenant une tasse dans le micro onde, sans le vouloir elle éclata dans ses doigts et cette fois elle ne put retenir ses larmes.
Nathan Sanders

My picture :

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   Lun 18 Mai - 22:29

Nathan qui ne s'attendait pas du tout à se retrouver en face de Sophia, qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer, alors qu'il venait voir son ami Nate, se sentait assez mal à l'aise, même s'il essayait d'être le plus normal possible...pourtant quand il lui proposa de garder Jamie si elle en avait besoin c'était de bon coeur, et il était sincère...après tout c'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses amis, et celui que Nate et la belle brune étaient en train de vivre était on ne peut plus difficile...

Le pauvre petit gars, ça ne doit pas être facile pour lui non plus, surtout que vous êtes très proches tous les deux, d'après ce qu'a pu me dire Jen'...il est au courant de ce qui t'est arrivé ? Nath' pouvait donner l'impression de se méler de ce qui ne le regardait pas, mais il voulait simplement être gentil, et Sophia semblait de toute façon avoir besoin de parler...Je comprends Sophia..je reste un moment si tu veux alors...hum tu as peut être besoin d'aide pour quelque chose ? Nathan jeta alors un nouveau coup d'oeil vers les bagages de la miss, étant toujours aussi surpris qu'elle emmène ces affaires...Excuse moi Sophia, mais Nate est il au courant pour tes bagages ? Ca ne me regarde pas bien sùr, mais tu n'as quand même pas l'intention de partir ?

Oui c'est vrai que ça ne le regardait pas, mais dans ce genre de situation on ne sait plus trop ce qu'on fait, et Sophia avait vraiment l'air perturbée, et il avait vraiment eu l'impression de la déranger quand elle lui avait ouvert la porte...

Ils étaient maintenant dans la cuisine où la miss leur prépara un café, pendant que le jeune homme lui posait des questions, entre autre pour le bébé...il s'étonna d'ailleurs de sa réponse..comment pouvait elle croire qu'elle ne méritait pas ce bébé...? Nath' aurait il loupé un épisode...? Sophia était tellement désespérée qu'elle ne savait plus ce qu'elle disait...? Il lui sourit alors tendrement et finit par lui répondre...

Hey mais ne dis pas ça Sophia...ce qui t'est arrivé ce n'est pas de ta faute...

Il la vit alors fondre en larmes...il ne savait pas quelle serait sa réaction mais il ne pouvait pas rester sans rien faire, à la regarder pleurer...il se leva alors, et se dirigea vers elle, lui prenant la tasse qu'elle avait dans les mains, et la serra alors tout contre lui, d'une façon tout simplement amicale..il lui carressait doucement ses cheveux, presque machinalement et lui parlait d'une voix douce, se voulant rassurant le plus possible...

Oui c'est ça Sophia...vas y pleure...laisse toi aller...ne retiens surtout pas tes larmes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]   

Récupére certaines de ses affaires ... [ Nathan ]
Page 1 sur 1