Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rendre les clefs {PV Maxim}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Rendre les clefs {PV Maxim} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Rendre les clefs {PV Maxim} Empty
MessageSujet: Rendre les clefs {PV Maxim}   Rendre les clefs {PV Maxim} EmptyDim 24 Mai - 17:36

  • Cela faisait maintenant quarante huit heures que Matthew et Chloe avait rompu. Cette dernière avait passer une journée entière à déprimer, elle ne savait pas exactement pourquoi elle pleurait, après tout c'était lui le sal**d, "il ne l'a méritait pas" comme il disait. Mais cela l'avait fatiguée, anéantit, de nouveau elle se retrouvait seule et enceinte par dessus tout !
    Heureusement que sa jumelle était revenue à New York quelques jours auparavant. Après une après midi ensemble, la brunette allait déjà beaucoup mieux et elle se sentait capable d'affronter Matthew pour "régler" les derniers détails. Après tout, plus vite elle en aurait "finit avec lui", plus vite elle pourrait passer à autre chose.
    Elle s'était en plus rendue compte qu'elle avait gardé les clefs de l'appartement du beau blond. Elle s'était donc mis en tête d'allait le voir aujourd'hui même à son travail pour les li rendre mais aussi parler du bébé.

    Aux environs de deux heures de l'après midi, Chloe poussa les portes de la salle de sport tenu par Matthew et Maxim, un ami commun. Alors qu'elle marchait vers l'accueil, elle chercha son ex du regard, mais ne vit que Maxim.
    Elle redoutait un peu cette confrotation car Maxim était à la fois l'ami de Matthew et le frère de Sophia ... elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui ... peut-être n'était-il encore au courant de rien. Enfin bref, elle alla jusqu'à lui avec un sourire légérement crispé.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Rendre les clefs {PV Maxim} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Rendre les clefs {PV Maxim} Empty
MessageSujet: Re: Rendre les clefs {PV Maxim}   Rendre les clefs {PV Maxim} EmptyMar 23 Juin - 12:50

Je pense que vous pouvez verrouiller et mettre au grenier !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
 
Rendre les clefs {PV Maxim}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les endroits ou sortir :: Centres sportifs/Salles de sport-
Sauter vers: