Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 HAPPY BIRTHDAY NATE

Aller en bas 
+3
Brooke A. Desanges
Nate Collins
Cathy Collins
7 participants
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 6:11

HAPPY BIRTHDAY MON FRERE ADORE

J'AI LA CHANCE D'ETRE LA PREMIERE A TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MAIS N'EST CE PAS UN PEU NORMAL PUISQUE JE SUIS TA PTITE SOEUR CHERIE ???
J'ESPERE QUE CETTE JOURNEE EXCEPTIONNELLE VA T'APPORTER TOUT PLEIN DE BONNES CHOSES ET QUE TU T'EN SOUVIENDRAS.
QUE TE DIRE DE PLUS SI CE N'EST QUE JE T'AIME TRES TRES FORT ET QUE TU COMPTES ENORMEMENT FOR ME.

TA TITE TETE BLONDE PREFEREE, CATHY.

P.S: quelques mots à l'admin géniale qui se cache derrière ce perso...ça doit faire un peu plus d'un an que l'on se connaît maintenant à travers les fofos et à travers MSN...nous avons eu quelques moments difficiles, mais dont on va éviter de parler, surtout aujourd'hui, mais on a eu aussi et surtout des moments géniaux, et ça depuis quelques temps où on rigole bien. J'espère te connaître un jour autrement que "virtuellement", autrement dit te rencontrer pour du vrai, avec sans doute en même temps notre chère Alice.
Je souhaite que cette bonne entente dure encore des années...
Joyeux Anniversaire Miss.

Merci à Alex pour ce merveilleux design en ton honneur.
Comme cadeau je t'offre cette bannière que j'ai réussie à faire avec mes petits talents.

Gros Bisous et encore HAPPY BIRTHDAY.

Je t'adore.

So'
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 6:34

Merci merci merci ^^

Je sais meme pas comment vous remercier toi et Alice pour tout ca... J'ai qu'une envie c'est de verser ma petite larme...

Et quand je dis a tout le monde et partout que c'est le meilleur de mes anniversaires je le pense vraiment... Parce que meme si j'ai passe une super soiree ici, il a manque a mes cotes les deux personnes avec qui je parle tous les jours meme malgre la distance et qui ont prit une grande place dans mon coeur. Alors oui on a traverse une mauvaise periode, mais c'est ces moments la qui nous font avancer dans la vie. Et je sais que si y a deux personnes sur lesquelles je pourrais toujours compter c'est bien vous deux. J'espere qu'a mon retour definitif avec Alice on aura l'occasion de venir te voir et d'apprendre a se connaitre autrement que par ordinateur interposer.

Je t'adore tres fort moi aussi.

Petit mot pour Alice : Merci des millions de fois pour le mot sur la page d'accueil, il m'a touche plus que n'importe quoi d'autre, c'est probablement un de mes plus beaux cadeaux. T'es pas vraiment du genre a t'etaler sur ce que tu ressens et ce genre de choses et que tu ecrives tout ca sur le forum ca m'emu enormement.
Les dix jours que j'ai passe chez toi l'ete dernier ont ete magnifique et je sais que quand je rentrerais en France, Landiras sera ma premiere destination apres avoir fais un petit coucou a la famille.
Meme si parfois on est pas toujours d'accord et qu'il nous arrive de nous "prendre la tete" par moment, je sais que ca s'arrangera toujours, car ca fait partie de l'amitie. Et je n'ai pas besoin de reflechir pour moi tu es egalement ma meilleure amie, et une petite soeur.
Encore milles fois merci pour tou
Gros bisous
Je t'aime fort ma co' na mwa I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 7:59

Bonne aniversaire Nate !! Et merci à tout les conseilles que tu m'a donnais depuis que je suis arrivée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 8:48

Boonne Anniversaiiire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 11:43

Bon Anniversaire Nate !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 12:43

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 13:04

Wouah, ma co' je viens de lire ce que tu as écrit, et je dois t'avouer que ça me touche beaucoup ... Embarassed C'est vrai que j'étale rarement tout ce qui est sentiments si on peut appeller ça comme sa ... Fin Bref, Bon anniversaire encore une fois, je t'aime fort. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 15:49

A ton tour de m'émouvoir miss avec de tels mots...je suis vraiment très heureuse de faire partie de ces personnes qui comptent beaucoup pour toi même si on ne s'est encore jamais rencontrées pour du vrai , mais un jour viendra...Wink
En tout cas aujourd'hui c'est ta journée, alors encore Bon Anniversaire, et je vais même laisser la place à deux autres personnes pour te le souhaiter à nouveau... lol!
Gros Bizous miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nathan Sanders

Nathan Sanders


Nombre de messages : 495
Age : 48
Avatar : Milo Ventimiglia
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE 14273204-c1ad55
Date d'inscription : 31/01/2009

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 15:52

Je suis cette première personne...Merci Cathy de me céder si gentiment la place Wink

Bon Anniversaire mon pote, va falloir qu'on fête ça ensemble comme il se doit, et finies les conneries toi hein !!

J'vais pt'être pas t'embrasser mais une accolade fera sùrement l'affaire non ? Bon allez va, tant pis...la bise mon cher ami..

Happy Birthday.

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
Serena Taylor

Serena Taylor


Nombre de messages : 108
Age : 38
Avatar : blake lively
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE Blake-lively-18-4-8-be9d4c
Date d'inscription : 05/03/2009

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 15:58

Coucou mon chou,

A mon tour de venir te souhaiter un Bon Anniversaire...on en a fêté plusieurs ensemble, mais celui là est particulier..le premier que je te souhaiterai en tant qu'amie...ça fait bizarre mais c'est sincère en tout cas..

Happy Birthday to You my dear Nate...je t'aimerai toujours, mais différemment aujourd'hui..sois heureux avec ta tite chérie.

Bizous.

Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 18:44

  • Bon Anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 18:46

Merci, merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : HAPPY BIRTHDAY NATE 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE EmptyLun 8 Juin - 18:51

De rien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





HAPPY BIRTHDAY NATE Empty
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NATE   HAPPY BIRTHDAY NATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY BIRTHDAY NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Nic' à Nate
» Cat' à Nate
» So' a Nate
» Nate a Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: You want to relax ?? :: I love speaking-
Sauter vers: