Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Petite relaxation avant le boulot [Laura]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   Lun 8 Juin - 23:29

Alexandra, était très matinale et décida d’aller se relaxer au bord du lac, avant de partir travailler à la patinoire. Elle emmena le livre qu’elle avait commencé il y a peu de temps intitulé <<Confessions d’une accro au shopping>> de Sophie Kinsella, ainsi que sa bouteille d’eau et son petit sac en cuir marron. Elle prit son courage à deux mains et décida de marcher jusqu’au lac. Arrivée sur place, Alex s’installa et commença sa lecture là où elle l’avait laissé… *Prada, Gucci, Dolce elle en a de la chance j’aimerais bien être à sa place…* Après une bonne heure de lecture, Alexandra s'arrêta bu un peu d'eau et contempla le paysage, il y avait beaucoup de personnes faisant leur footing et d’autres qui promenais leur chiens. Alexandra trouva cela très agréable car il y avait beaucoup de beau jeune homme Very Happy, donc rêveuse comme elle est, la voilà partie dans son imagination, mais tous cela fut très court car quelques minutes plus tard, son portable ce mit à sonner (elle avait activé son réveil pour ne pas arriver en retard au travail), et donc l’heure était venue pour Alexandra d’aller au boulot et d'arrêter, pour le moment, de rêver de son futur prince charmant. Donc elle se lève, range son livre dans son beau petit sac en cuir marron , prend sa bouteille d'eau, et la voilà en route pour rejoindre la patinoire, quand une voie féminine l'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Miller

My picture :

MessageSujet: Re: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   Mar 9 Juin - 17:47

Laura se leva tôt se matin pour aller marcher un peu... Elle se trouva donc à Central Parc au bord du lac et regardait les gens passer! Comme Laura a la critique facile, à chaque fois elle disait ce qu'il n'allait pas! Ah cette Laura alors!! Elle s'assit au bord du lac et toucha l'eau pour voir si elle était à bonne température pour pouvoir se baigner dedans! Laura adorait se baigner dans de l'eau naturelle quelque soit l'endroit. Elle avait, bien sûr pensé à mettre un maillot de bain! Voyant les autres personnes s'y baigner, elle trempa donc un pied et y plongea une minute après... Le soleil tapait très fort aujourd'hui et elle se sentit beaucoup mieux après avoir pris un petit bain dans l'eau du lac. Puis elle s'essuya et s'étendit sur la pelouse toute douce mais elle n'eut pas beaucoup le temps de faire une petite bronzette au soleil car elle devait rentrée chez elle pour prendre une douche. Bien que l'eau soit naturelle, il est préférable quand même de se laver pour ne pas attraper de microbes et tomber encore une fois malade... Mais quand elle eu finit de se rhabiller elle vit une jeune fille au loin se lever et qui commençait à partir. Mais seulement celle-ci avait fait tomber son livre. Elle couru prendre le livre et vit que le titre s'intitulait <<Confession d'une accro au shopping>>. Laura pensa tout de suite au film qui venait de sortir au cinéma et qui s'appelait exactement comme le livre qu'elle tenait entre ses mains.

"Eh! Madame! Madame! Vous avez fait tomber votre livre!"

Cette jeune fille se retourna et dévisagea Laura de la tête au pied puis laissa échapper un petit sourire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   Mar 9 Juin - 21:06

Après qu’Alexandra s’est fais plaisir à contempler le paysage et à lire son nouveau livre, elle prend le chemin de la patinoire pour une matinée de travail, qui débute dans 15 minutes, quand elle une voie féminine l’interpelle… Elle se retourne et regarde la jeune femme en se disant : *qu’est-ce qu’elle me veut et qui est-ce? je ne l'ai jamais vu en tout cas!*

-Oui ?

"La jeune femme s’approcha d’Alexandra en courant", et lui tend son livre qui a dû s’échapper de son joli petit sac qu’elle a surement oublié de fermer ! Eh oui notre Alexandra est tête en l'air! Donc heureusement que cette jeune femme ai vu qu'elle avait perdu son livre!

-Oh Merci beaucoup !

Alexandra le range bien dans son sac et cette fois-ci le ferme pour ne pas perdre de nouveau son livre qu’elle adore et qu’elle a hâte de terminer car elle le trouve super, puisque c’est un peu ce qu’elle aurait souhaité… L’histoire du personnage principal, Becky Bloomwood, est en quelques sorte son rêve le plus grand car elle est journaliste et ADORE le shoping !^^ Comme il reste encore quelques minutes et qu’elle est a quelques mètres de son lieu de travail, Alexandra en profite pour discuter du livre avec la jeune femme.

-Je l’ai commencé il y a peu de temps et je peux vous dire qu’il est génial !! Vous l’avez lu ?
Laura Miller

My picture :

MessageSujet: Re: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   Mer 10 Juin - 18:35

Laura courut rejoindre la jeune femme pour pourvoir lui rendre son livre, mais en cour de route [enfin quelque mettre du moins ^^ ] elle trébucha et tomba! En espérant que la fille ne l'avait pas vu, elle se releva et fit l'air que rien ne s'était passé!! La jeune femme se retourna donc et vit Laura courir en l' interpellant. Elle se demanda donc ce qui se passait et était très étonnée de voir quelqu'un courir et appeler son nom à tue-tête mais elle attendit jusqu'à ce que Laura eut atteint le même niveau que la jeune femme.
Puis elle lui rendit son livre et la fille l'a remercia. Quand Laura allait s'en allée au boulot la jeune femme commença à parler de son livre qu'elle avait perdu en lui demandant si elle l'avait lu!

"Euh non je ne l'ai pas lu! A vrai dire je ne lit presque jamais... Je suis pas très passionnée par les bouquins. Mais par contre j'adore le cinéma et je sais que le film de votre livre est sortit il y a pas longtemps! L'avez-vous vu? Au fait... On ne s'est pas présentées! Moi c'est Laura. Laura Miller plus précisément! Et vous ?"

Laura n'aimait pas du tout lire. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle ne s'interésse pas du tout à la litérature... Quand elle était petite, Laura n'aimait pas du tout travailler et trouvait que tout ce que les professeurs apprenait aux élèves ne servait à rien, or elle savait qu'au fond d'elle que c'était très important de travailler! Mais bon... Laura à maintenant oublié tout ça! Du moins c'est ce qu'elle souhaite oublié! Laura regarda sa montre et elle indiquait 7h25 et son salon de coiffure ouvrait dans 5 minutes! Mais Laura se dit qu'elle trouvera une excuse pour son retard!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   Mar 16 Juin - 18:52

C’est vrai que nous ne nous sommes pas présentés, ravie de vous rencontrer Laura, je m’appelle Alexandra, Alexandra Sherpard. Et pour vous répondre Non je ne suis pas encore allé voir le film, du fait que j’ai commencé le livre, j’attends de le terminer et je vais aller le voir, car j’adore l’histoire et j’aimerais bien voir ce que cela donne au cinéma, étant une grande fan de cinéma, tout comme toi miss !

Après avoir fait les présentations, il été plus que l’heure d’aller à la patinoire, mais Alexandra avait très envie de continuer à discuter avec sa nouvelle rencontre, de cinéma étant toute les deux fans de ciné… De ce fait Alexandra s’excusa de devoir partir, mais demanda à Laura s’il était possible d’avoir son numéro de téléphone, afin de se revoir autour d’un café pour discuter de cinéma ou autre et pourquoi pas se faire une sortie entre amies^^

Je suis désolé Laura mais je dois partir bosser, je suis déjà en retard je ne voudrais pas en abusé, mais ce fut un plaisir de vous parlez et j’aimerais avoir votre numéro de téléphone pour que l’on puisse se retrouver, afin de poursuivre cette discussion , si cela ne vous pose pas de problème bien entendu ?..
Laura Miller

My picture :

MessageSujet: Re: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   Mer 17 Juin - 20:29

"Cela ne me pose aucun problème... Pourquoi ne pas se tutoyer dès maintenant ? Je serais ravis de te retrouver lors d'un repas ou bien d'une sortie pour parler avec toi -si je puis m'accepter à moi même de te tutoyer-..."

Laura était joyeuse à l'idée de se faire une nouvelle amie et sortit donc son agenda pour noter le numéro de portable d'Alexandra et l'appeler quand elle aura un temps libre (c'est sûr qu'avec une patronne aussi cool, elle ne risque rien ^^). Alexandra lui donna donc son numéro de portable ainsi que Lau' qui fit de même. Lorsque Laura s'éloigna en faisant un geste de sa main droite pour dire au revoir à Alexandra elle regarda sa montre et vit qu'elle avait bientôt 20 minutes de retard. Mais Lau' s'en fichait et repensait à la conversation entre Alexandra et elle-même et avait hâte de la revoir pour enfin en savoir plus sur Alex et partager ses goût sur le cinéma qu'elles adoraient toutes les deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite relaxation avant le boulot [Laura]   

Petite relaxation avant le boulot [Laura]
Page 1 sur 1