Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca alors ! [Emily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Ca alors ! [Emily] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Ca alors ! [Emily] Empty
MessageSujet: Ca alors ! [Emily]   Ca alors ! [Emily] EmptySam 13 Juin - 16:10

  • Thomas se l'était promis. Il se l'était juré, depuis un mois il attendait ce moment, depuis qu'il savait qu'il allait habiter à New York il avait dit qu'il le ferait. Et depuis une semaine qu'il était arrivé dans cette grande ville il s'était dit qu'il enménager tranquillement, qu'il trouvait un travail, même si le poste lui était déjà réservé, qu'il se posait quelques instants et qu'ensuite il y allait ! Il devait le faire et il en avait envie : voir la Statue de la Liberté ! Tout un symbole, LE symbole même de l'Amérique, des Etats Unis, fait par monsieur Eiffel, le même que pour la belle tour parisenne. Cela lui rappelerait peut-être sa vile ...
    Il s'était donc habillé d'une façon assez décontracter pour pouvoir être à l'aise, marcher, etc ... Il prit la ligne de bus qui passait juste en bas de son grand immeuble, et cette ligne le mena droit au bout de la presqu'ile de Manhattan. Lorsqu'il arriva sur les quais pour se payer un billet pour faire un tour en bateau, il la vit au loin ... il n'était pas déçu !
    Il marchait distraitement, regardant au loin plutot que de regarder où il mettait les pieds. Et comme cela était prévisible, il percuta une charmante jeune femme qui était de dos. Avec empressement, il s'excusa.


    - Excusez moi, je suis désolé, je ne regardais pas où j'allais, je regardais la statue ...
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca alors ! [Emily] Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca alors ! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Ca alors ! [Emily]   Ca alors ! [Emily] EmptySam 13 Juin - 20:35

  • Voilà que Emily venait de se réveillait et de sortir d'un affreux cauchemar en relation avec ces relation tumultueuses de ce moment, elle ne savit pas quoi faire, a par oublier celui qu'elle aime et se dire que ce n'est que son meilleur ami ! Bref, elle alla se lavait, elle avait décidait d'aller faire un petit tour a ala Statue de la Liberté, histoire de voir du monde dans les rues et revoir un monuments historiques construit par un français ! Je vous en prie !. Emily, s'habilla d'un top marron avec un motif quelconque, un gilet barman et un jean normal qui surplombé ses escarpins noires a talon aiguilles. Voilà qu'elle était sortis et qu'elle prenaitle Ferry jusqu'a la presqu'île de Manhattan. Elle arriva a ce fameu monument et l'admira,on ne se lassait jamais de cela ! Elle avança doucement, ayant des gens autours d'elle, elle respirer enfin le frais. Elle se fit tout a coup bousculer de derrière par un jeune homme qui s'excusa, elle se retourna et eu comme un flash. Elle cru connaître cet homme, elle l'observa de haut en bas.Il lui faisait penser a son cousin.

    Vous me dîtes quelque chose, n'avez vous pas était en France ?!.



Désolé Bof --'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Ca alors ! [Emily] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Ca alors ! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Ca alors ! [Emily]   Ca alors ! [Emily] EmptyDim 14 Juin - 17:18

  • La bousculade était inévitable étant donné que Thom' ne regardait pas où il allait et puis ce n'était pas la première fois que ce genre de choses lui arrivait, mais voila, monsieur avait était trop absorbé par la contaplation de la statue qu'il en avait oublié ses mauvaises expériences ...
    D'un côté, cette fois ci on ne pouvait pas qualifier l'expérience de mauvaise étant donnée que la personne qu'il bouscula était une charmante et même une très belle jeune femme. Cependant, quand celle ci se retourna vers lui, il se mit à plisser des yeux, il eu une impression de déjà vu ... d'ailleurs cette demoiselle lui dit rapidement qu'il lui rappellait quelqu'un et lui demanda s'il n'était pas déjà allé en France.
    Thomas ouvrit la bouche ! Comment pouvait-elle le savoir ? Il avait tant une tête de français ? A moins que ces deux personnes ne se connaissent réellement ...


    - Comme avez vous devinez ? Oui je suis français, je suis arrivé ici il y a une semaine de ça ...

    Le jeune avocat s'était exprimé dans un anglais parfait.

    - C'est vrai que moi aussi j'ai l'impression de vous connaitre ... Où alliez vous en France ?


pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Ca alors ! [Emily] Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Ca alors ! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Ca alors ! [Emily]   Ca alors ! [Emily] EmptyDim 14 Juin - 18:17

  • Cette situation était tous a fait bizarre et dans le genre bizarre, croyais-moi, elle s'y connais très très bien, d'abord quand elle a avoué ses fameux sentiments enfouis en elle depuis un certain temps, crorie que Nate n'avait pas présenté sa petite soeur a sa meilleure amie,mais enfin de compte ces les deux jeunes femmes qui débloquait^ou encore voir la petite amie de son ame soeur (por elle) et découvrir qu'elle en est enceinte et être mal a l'aise ! Là on peux pas faire mieux ! Bref, elle c'était bousculé avec cette personne qu'elle croyait connaître ! Elle le lui avit demandait si il n'avait pas était en France. Il répondit qu'il en était revenu, il y a une semaine de ça. Elle en était presque sure !

    Cette personne que je connais, qui est mon cousin, y était pour je ne sais pu qu'elles raisons !

    Tout comme son interlocuteur, elle plissa les yeux voulant a touu pris savoir qui était ce jeune homme. Il lui dit qui semblait la connaître et il demanda si elle avait était en France, elle sourit et répondit.

    Non, je n'y suis jamais allé !

    Soudain son sourire, s'enleva et ouvra la bouche, elle venait de retrouver cette persone au plus profod de sa mémoire .

    Tho...tho..thom...thomas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : Ca alors ! [Emily] 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

Ca alors ! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Ca alors ! [Emily]   Ca alors ! [Emily] EmptyDim 14 Juin - 20:11

  • La machoire de Thom' était à deux doigts de se décrocher quand la charmante jeune femme lui dit qu'elle avait de la famille en France.
    Il y eut de nouveau un blanc ... Puis cette personne arrêta de sourire et se mit à dire "Tho...tho..thom...thomas ?!". Sur le coup, le beau jeune homme se crut dans un film d'horreur ou quelque chose dans le genre ! Comment connaissait-elle son origine, son nom, etc ... A moins que ... non ! C'est impossible, cette femme ne pouvait pas être ...


    - Em ... Emily ???!

    Emily était une cousine de Thomas, ils se voyaient une à deux fois par ans dans leur enfance, ils s'étaient toujours bien entendu mais ils s'étaient perdus de vue une dizaine d'années auparavant ! Thomas ne pouvait pas y croire, il ferait mieux de se pincer, c'était un rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca alors ! [Emily] Empty
MessageSujet: Re: Ca alors ! [Emily]   Ca alors ! [Emily] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca alors ! [Emily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily links
» Souvenirs, souvenirs...[Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les lieux culturels :: La statue de la liberte-
Sauter vers: