Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Dim 21 Déc - 14:16

Il était dans les dix heures du matin quand la jeune femme décida de s'arreter prendre un café, elle venait de déposer Loukas a l'école, elle ne devait travailler que dans une petite heure donc pour une fois au lieu de courrir a l'hopital plus tot elle décida de se détendre le temps de boire quelque chose de chaud, en plus il tombait encore de la neige donc le température lui donnait envie de se rendre dans un endroit douillet. Elle entra dans ce petit café de Central Park ou elle allait souvent, elle s'assit a une table près de la fenetre et elle commanda un chocolat avec de la crème chantilly, elle ne buvait pas beaucoup de cafés sauf quand elle sentait de la fatigue en service. Elle ne savait pas si son petit ami serait de service ce matin là, en tout cas elle ses horaire c'était de onze heures à vingt heures, elle pourrait passer la soirée avec sa petite tete blonde, alors elle était contente et elle avait d'ailleurs prévu de l'emmener au restaurant, mais avec le temps elle ne lui avait rien dit pour pas que ça le déçoive si ils ne pouvaient pas y aller, mais dans ce cas là, elle avait un plan B, elle avait organiser un petit repas qu'il ferait tout les deux, d'ailleurs elle devait demander a Nate si il voulait les rejoindre. Elle sortit son manteau quand sa commande arriva, elle avait ses cheveux lachés avec un jean et un top a manches longues noires avec des bottes plates par dessus son bas. Quelqu'un qui lui disait quelque chose entra... Impossible de se souvenir de qui il s'agissait, le prénom de revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Dim 21 Déc - 15:20

Le réveil de Chanelle venait de sonner avec un heure de retard. La jeune femme n’était pas encore en retard, il lui restait une bonne demi-heure pour aller quitter Antony à l’école mais malheureusement celle-ci, mettait une heure et demi pour se préparer. Comment voulez vous qu’elle se prépare en une demi-heure, et surtout fallait aussi compter une quinzaine de minutes de plus pour préparer le petit déjeuner du petit, de le réveiller. Chanelle regarda son réveil et se leva d’un bond quand elle vu l’heure, elle attrapa les vêtements qu’elle avait choisit hier soir, une jupe noir et un pull en cachemire rouge, il était très agréable a porter mais avait été très cher, je n’oserai pas vous dire le prix… Elle avait aussi prit des collants opaques et des bottes, elle aussi noir. Bref, avant de filer sous la douche, elle alla réveiller Antony, qui dormait a point fermer. Le petit garçon se réveilla sans grande peine, au grand étonnement de la jolie blonde. C’était toujours une des taches difficile de Chanelle de ne retirer des bras de Morphée mais heureusement aujourd’hui, il avait le sommeil léger.

Elle fila ensuite sous la douche, se lava rapidement et enfila ses vêtements avant de donner son bain a Antony. Alors que le petit garçon, prenait le petit déjeuner que sa tante avait préparer, la jeune fille entama la partie la plus dur pour elle, le maquillage. . La miss se maquillait légèrement mais m'était un tant fou à le faire, surtout quand il y avait toujours un petit garçon a vos coté qui vous appeler a chaque minutes. Elle mit son crayon noir et un peu de mascara avec délicatesse puis mit rapidement son gloss préféré. La jeune femme prit son sac, et une barre de céréales qui était sur la table et le mangea vite fait avant de prendre la voiture direction l’école pour y déposer Antony. Elle n’était pas en retard, elle avait mit 30 minutes et arriva a l’école en avance.

Aujourd’hui c’était un jour de congé pour elle, et elle n’avait pas besoin d’aller travailler au café ce matin, fort heureusement mais décida tout de même d’y aller faire un tour. Pour le petit déjeuner elle n’avait avaler qu’une barre de céréale et elle avait grandement besoin de boire un café. Elle entra dans le café, un endroit qui lui était familier et se dirigea vers le comptoir pour commander un café. Elle chercha des yeux s’il y avait une table de libre quand elle aperçu un visage familier. C’était la maman de Louka, elle lui avait parler une ou deux fois à l’école. Elle connaissait Louka grâce à son neveu qui ne cessait de lui raconter toute les bêtises qu’ils faisaient ensemble. Cependant, elle ne se souvenait plus du nom de la jeune femme. Son café en main, elle s’avança vers la table ou la jeune femme brune était assise, un sourire aux lèvres.

Bonjour, est-ce que je peux me joindre à vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Dim 21 Déc - 23:27

La jeune femme venait de se souvenir ou elle avait vu la belle blonde quand elle s'approcha d'elle, oui c'était l'école, elle voyait beaucoup de monde laba, mais ça aurait put etre aussi une patiente de l'hopital, ou quelqu'un qu'elle avait vu dans la ville. Elle lui fit alors un grand sourire et accepta avec grand plaisir qu'elle se joigne a elle, la brunette adorait la compagnie et comme toutes les deux ne se connaissaient pas vraiment ça serait plutot bien de parler ensemble.

Bien sur je vous en prie.
Vous etes la maman d'Antony c'est ça?

La brunette porta son chocolat a ses lèvres, sans le savoir elle venait de faire un gaffe, elle ne savait pas que la jeune femme était la tante du petit garçon, Loukas ne lui parlait pas beaucoup des mamans ou de la famille de ses camarades, mais elle savait qu'il s'amusait beaucoup avec la deuxième petite tete blonde. Les deux garçonnais n'étaient pas les derniers pour faire des betises, mais qui n'en avaient pas fait a cet age la?!

Je suis la maman de Loukas, Sophia Davis.
Je suis infirmière en chef a l'hopital.

Elle fit signe a un serveur de lui emmener un muffin chaud au nutella, elle ne mangeait pas beaucoup en général et surtout pas des choses graces de la sorte, mais la faim était plus grande que son esprit en ce moment, surtout que quand elle mangeait trop elle avait des rougeurs,mais là elle n'y pensait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Lun 22 Déc - 17:23

Arrivée au comptoir, Chanelle sourit a Jaime avant de la saluer. Jaime Musgrove travaillait aussi comme serveuse au café et Chanelle la connaissait bien. C'était normal, elles étaient toutes deux collègues de travail.

Salut Jaime, ça va?

-Bonjour Chanelle, ça va bien et toi? Qu'est-ce que j'te sers? Comme d'hab?

Bien. Sauf que mon satané réveil a sonné avec une heure de retard. Je croyai qu'Antony allait être en retard a l'école.....Un expresso, s'il t'plait.

-Oh la poise. T'a d'la chance de ne pas etre de service aujourd'hui. Sinon j'sais pas comment t'aurai fait.

La jeune femme de 27 ans lui tendit alors sa commande avant de lui dire avec un sourire désolé.

-Bon,j'te laisse. Y'a un client a une de mes tables. Profite bien de ta journée 'Nelle.

Allez, file sinon Dan va pas être content de voir une de ses serveuse papoter durant ses heures de service. Bon courage.

Miss Cooper lui fit un sourire radieux avant de prendre sa commande et de chercher une table de libre, quand elle aperçut une jeune femme brune qu'elle avait déjà croiser. C'était la maman de Loukas, l'ami de son petit neveu. Chanelle l'avait croiser une ou deux fois à l'école, mais sans jamais se parler. C'était donc l'occasion pour elle de faire connaissance avec cette jeune femme. Lorsque la blondinette lui demanda si elle pouvait s'asseoir a sa table, celle ci acquiesça avant de lui demander si elle était bien la maman de Antony.

Merci....Non, je suis sa tante...

Rectifia la jolie blonde avec un sourire aux lèvres. Cette erreur, beaucoup de gens le faisait. On croyait toujours que ce petit bonhomme était son fils. Cependant, c'était tout comme, car c'était bien elle qui l'avait élever depuis tout petit avec son frère, car la mère d'Antony avait préférer fuir ses responsabilités. Lorsque la brunette se présenta, elle lui sourit avant de faire de même.

Enchantée Sophia, moi c'est Chanelle Cooper.

Elle marqua une pause et lorsque Sophia lui dit qu'elle était infirmière en chef à l'hôpital, elle dit.

Cela ne doit pas être de tout repos de travailler à l'hôpital, n'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Lun 22 Déc - 20:11

De rien... Oh excusez moi.
De même Chanelle je suis enchantée.

La jeune femme venait de faire une gaffe,mais ça ne devait pas etre la seule a faire cette petite erreur, puisque le petit garçon lui ressemblait vraiment. Les familles des enfants de l'école n'avait pas forcement le temps de se voir, en général Sophia ne pouvait pas se rendre au réunion a cause de ses horaires, c'est Maxim ou Matthew qui y allaient. Pour une fois elle pourrait parler avec quelqu'un qui ne faisait pas parti de son cadre de travail ou de sa famille. La brunette ne comblait pas sa faim, le fait d'etre avec quelqu'un et de parler l'empécherait de trop manger, elle ne voulait pas passer pour une grosse dondon qui mange de trop, en plus ce n'était pas dans ses habitudes car elle entretenait sa forme et son alimentation tout d'abord pour son bien, et surtout pour son travail, elle se devait d'etre bien au travail.

Quand on aime, on ne compte pas. Mais je dois avouer qu'avec un petit garçon de 5 ans en rentrant c'est pas toujours simple... Heureusement Loukas est très facile a vivre. D'ailleurs il me parle souvent de votre neveu, et vous, vous faites quoi dans la vie?... Oh mais je sais, vous servez ici normalement n'es-ce pas?

Sophia prit une gorgée de plus de son chocolat et une bouchée de sa collation. C'est vrai que sa petite tete blonde lui parlait souvent de l'école, mais pas du travail qu'il faisait mais plutot des betises avec ses camarades.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Lun 22 Déc - 20:40

Ce n’est pas bien grave.

Dit-elle avec un sourire accrocher à ses lèvres. Voila deux ans que son frère était mort et deux ans qu’elle s’occuper de Antony comme si c’était son fils. C’était donc normal que les gens pensent, qu’il l’était. Qui plus est, c’était pas la fin du monde de faire cette gaffe. Elle n’en voulait d’ailleurs jamais à personne de lui dire que c’était son fils. La jeune blondinette porta a ses lèvres sa tasse de café et but une gorgée de ce liquide chaud avant de lever de nouveau son regard bleu vers Sophia. Cela lui faisait du bien de parler à d’autre personne. Depuis quelques temps, avec son boulot au café et celui au salon de massage ainsi que de s’occuper de Antony, la jolie blonde ne trouvait plus le temps pour elle.

Lorsque la jeune femme lui parla de son travail avec amour, Chanelle se rappela le pourquoi elle voulait être infirmière elle aussi. Cela avait toujours été son rêve, mais cela ne c’était pas fait. Elle avait du abandonné ses études de Médecine pour s’occuper du fils de son frère qui était morts dans un accident. Elle ne s’en plaignait pas d’ailleurs, car Antony était un vrai rayon de soleil dans sa vie. Désormais la vie de la jeune femme de 23 ans tournait qu’autour de son petit neveu et elle faisait tout pour qu’il soit heureux.

Antony aussi me parle souvent de votre fils. D’ailleurs ils sont souvent les premiers pour faire des betises ensemble.

Lanca-t-elle avec un leger rire.

Oui, c’est bien ça, et l’après midi je travail comme réceptionniste dans un salon de massage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Lun 22 Déc - 20:59

Bien c'est ce que j'ai bien comprit, d'ailleurs ce matin il voulait a tout prix des boules puantes et je lui ai refusé, il devait avec Antony et la petite Rosie faire une farce a l'institutrice avant les vacances de noel...Lui dit-elle avec un grand sourire aux lèvres

La brunette n'était pas non plus la dernière pour faire des betises quand elle était plus jeune, et en plus avec son frère qui était plus petit c'était facile de l'entrainer et la pluspart du temps c'est lui qui prenait car c'était le garçon et que la jeune femme faisait tout pour le faire croire également, même si le génie c'était elle, mais c'était mieux de faire faire ses plans par Maxim et ses copains. Sophia ne c'était donc pas trompée, elle avait deja vu la belle blonde et pas seulement a l'école et comme elle venait souvent ici, elle était obligée de l'avoir vu. Elle ne parlerait pas de ses tours avec son petit frère pour ne pas embarraser la jeune femme, parce qu'avec les ragots qu'on entendait devant l'école son frère, donc le papa du petit était décédait, jusqu'a maintenant elle n'avait pas fait le rapprochement mais quand elle lui dit que c'était la tatie et pas la maman elle déduit directement que c'était elle la jeune femme avec beaucoup de courage qui s'occupait de son neveu et avec beaucoup d'amour.

Faudrait que je pense un jour a venir au salon de massage, ça me ferait beaucoup de bien, mais avec le travail et Loukas c'est pas toujours simple.
Vous vivez seule avec le petit? Faudrait qu'on mange avec eux un de ses jours, ça pourrait etre sympathique.

C'est vrai que ça serait une bonne idée, une sortie ou un repas ensemble, la jeune femme pourrait se faire une amie, Loukas serait content de voir Antony en dehors de l'école, mais le problème, c'était le temps... Surtout quand ce moment la belle brune travaillait de nuit et aux urgences... La jeune femme finit son chocolat et en reprit un autre avec de la crème de canelle.

Vous voulez boire autre chose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Mar 23 Déc - 15:46

Alors que Sophia lui disait qu’elle comprenait mieux pourquoi Loukas voulait des boules puantes ce matin, un sourire s’afficha sur ses lèvres. La jeune fille se rappela ses propres bêtises quand elle avait presque le même age que les deux petites tètes blondes. Ce genres de bêtises, elle le faisait souvent avec son frère, Rachel, mais aussi avec le meilleur ami de son frère, Brad Patterson. Les deux garçons se connaissaient des l’age de huit ans et Chanelle avait posé les yeux sur lui la première fois quand elle n’avait que 6 ans. Et c’était bien Brad qui lui avait teint ses cheveux blond en vert pour la St. Patrick quand elle avait 10ans. Brad, Travis, Rachel et elle avaient tous pensée que c’était une idée fantastique, mais ses parents ne le voyaient pas du même œil.

Lorsque la jeune brunette lui demanda si elle vivait seule avec Antony et que sa serait sympathique qu’elles mangent ensemble un de ses jours avec les petits, un large sourire s’étira sur les lèvres de la jolie blonde. Ce serait vraiment sympa de sortir de la routine et de voir de nouveau visage. De plus, son petit neveu sera plus que ravie de voir son camarade a un autre endroit que l’école.

Oui je vis seule avec lui. Et pour la petite sortie, ce sera avec grand plaisir. Les deux petits seront content de se voir durant les vacances.

Le seul hic, c’était l’emploi du temps chargée de Chanelle. Avec ses deux boulots, elle trouvait rarement du temps pour elle. De plus, la jeune femme qui etait en face d'elle devait etre dans la meme situation qu'elle. Sophia etait infirmiere en chef et elle ne devait pas avoir beaucoup de temps pour elle non plus. Chanelle venait tout juste de terminer son café que Sophia lui demander si elle voulait boire autre chose.

Je prendrai bien un chocolat chaud.

Elle regarda ensuite sa montre avant de froncer des sourcils.

-Je ne vais pas tarder, car je doit encore acheter les cadeaux de Noel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Mer 24 Déc - 14:14

C'est certain que les garçons seront content, Loukas me demande souvent d'inviter des copains a venir a la maison, mais je ne voudrais pas embeter mon frère avec un enfant de plus quand il le garde, c'est deja pas facile alors avec deux. dit-elle en riant.

La jolie brune commanda alors un chocolat de plus pour elle et aussi pour la jeune blonde qui était en face d'elle. Toutes les deux avaient des emplois du temps chargés,mais elles trouveraient surement un petit moment pour se voir ou qu'une d'elle prenne un des petits pour qu'ils se voient tout les deux en dehors de l'école, et puis ça serait mieux que de confier les tetes blondes a n'importe qui ou a une nounou. Quand Chanelle regarda sa montre, Sophia fit de meme, elle devait partir travailler bientot, elle prit un papier dans son sac, un stylo et nota son numéro de portable a la jeune femme. Elle lui tendit avec un large sourire,puis elle porta sa boisson a ses lèvres, et elle fini son petit en cas.

Ah les fameux achats, pour une fois j'ai tout fait a l'avance. J'ai eut quelques jours de repos alors pendant que le petit était a l'école j'en ai profité pour faire les boutiques.
Moi aussi je ne vais pas trop tarder, sinon je vais etre en retard au travail et avec toute cette neige sur la route on ne sait jamais se qui peut se passer.

La jeune femme fini son chocolat, les tasses étaient petites, oui dans cet agréable café on avait le choix de la taille du mug's, elle se passa une lingette sur les mains qu'elle avait dans son sac, puis elle remit ses affaires et se leva, elle serra la main de la blondinette en lui souriant.

Vous avez mon numéro, si vous voulez passer, ou qu'on aille boire un verre.
Pas forcement besoin des petits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Mer 24 Déc - 15:38

C'est sure que c'est pas facile, Surtout quand ils ont cette age la. Ils sont toujours en train de courir dans toute la maison. répliqua-t-elle en riant.

Lorsque sa commande arriva, la jolie blonde but une gorgée de son chocolat chaud, en faisant attention a ne pas se brulée. Lorsque Sophia lui parla de son frère, Chanelle pensa au sien. Elle était toujours triste quand les autres parler de leurs frères mais aujourd'hui elle ne l'était pas vraiment. C'était comme ça. La plupart du temps elle pouvait pensée a son frère sans pour autant être triste mais des fois, c'était impossible de rester souriante dans ses instants.

Avec le petit et mon travail, j'ai pas trouvé du temps cette année pour faire les achats de Noël plus tot. Et je profite de mon jour de congé pour tout préparer.

La jeune femme finit son chocolat chaud avant de lever de nouveau les yeux vers Sophia, un sourire aux lèvres. La jeune brunette griffonna son numéro sur un bout de papier avant de le tendre a Chanelle. Elle se leva, prit son sac et serra la main que Sophia lui tendit.

Ce sera avec un grand plaisir. J'ai été ravie de vous rencontrer Sophia A bientôt.

Dit-elle avec un grand sourire avant de sortir du café en compagnie de Sophia et de monter dans sa voiture, direction les magasins pour faire quelques achats.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   Sam 27 Déc - 4:37

Ah oui je confirme qu'a cet age la c'est pas facile...
Mais je dois avouer que j'aime les garçons actifs comme Loukas, je crois que je m'ennuierais si jamais un petit mouton.

La brunette sourit, c'est vrai qu'elle ne supporterait pas un petit garçon qui ne bouge pas et fait tout se qu'on lui dit, sa petite tete blonde a elle était dynamique,pleine de vie, sociable... Souvent a l'hopital dans le service de son petit ami elle voyait des enfants tellement calme qu'elle se demandait si dans les salles il y avait vraiment de la vie. Pour une fois la jeune femme n'avait pas oublié de cadeaux, tout était emballés et bien cachés pour pas que Loukas tombe dessus. La blondinette en face d'elle se leva pour partir, toutes les deux allaient vaquer a leurs occupations, pour So' le travail, les patients et la routine, dommage son chéri ne serait pas là et pour Chanelle les cadeaux...

Je suis contente aussi, n'hésitais pas a m'appeller.
Je vous recevrais avec plaisir.

Miss Davis, paya ses consommations, puis elle partit... Direction l'hopital...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]   

Tout le monde a le droit a une petite pause [Libre]
Page 1 sur 1