Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!

AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Je hais le shopping [ Gabriella ]

AuteurMessage
Anna Valmont

Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
My picture :

MessageSujet: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Mer 8 Juil - 22:17

Anna se leva tranquillement ce matin là, car c'était sa journée de repos, nous étions un mercredi 8 juillet. Vers 10h, elle pris un petit déjeuner léger. En écoutant la radio, elle entendit que c'était les soldes à Manhattan, même si elle détestait ça elle savait qu'elle aurait besoin de nouveaux vêtements pour pouvoir profiter tranquillement de son été. Après s'être lavée et avoir attrapé la première tenue qui lui tombé sous la main, elle décida de partir pour la 5ème Avenue qui était là plus près pour elle. En descendant les escaliers de son petit loft, elle prit son courrier, le plaça sur sa table et repartit dehors.
Quelques minutes après, Anna trouva un magasin H&M sur la 5eme avenue et entra dans le but de trouver un maillot de bain et quelques vêtements. Elle fit au plus vite, ne supportant pas le shopping, les personnes qui se battaient pour un t-shirt elle trouvait ça tellement ridicule. Elle fila direction les maillots de bain, en choisit un bleu comme elle aimait. En allant aux rayons des robes, elle fit tomber un t-shirt qu'elle avait pris auparavant, et en voulant le ramasser quelqu'un d'autre le fit à sa place. En se relevant, Anna avait face à elle une jeune femme un peu plus petite qu'elle, contrastant avec sa blancheur tellement elle était mate de peau. Elle la fixa un petit moment, avant de dire :

- Oh, qu'est-ce que je suis maladroite, je suis vraiment désolée, et merci d'avoir ramasser mon t-shirt, c'est gentil à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Job/hobbies : La Danse & la musique
My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Jeu 9 Juil - 8:48

Gabriella s'était levée de très bonne humeur ce matin là, en effet quoi de mieux pour elle que de savoir que c'était le premier jour des soldes à Manhattan. Gaby n'avait pas travaillé la veille à la boîte et donc avait pu se lever de bonne heure pour aller profiter des premières démarques dans ses magasins préférés. Elle avait prévu de commencer par les magasins de la 5éme avenue. Elle s'était donc enfilé une petite robe simple et surtout facile à sortir et à remettre afin de faciliter les essayages si besoin était. La jolie brune mangea un fruit et bu son café en guise de petit déjeuné en se trémoussant sur le CD qu'elle avait mi sur la chaîne hifi pas trop fort afin de pas réveiller sa soeur et sa filleule.
La jeune femme quitta donc son loft et se dirigea vers la 5éme avenue et décida de commencer par le magasin H&M qui était juste devant elle, elle entra donc et commença à regarder tout ce qu'il y avait d'interessant. Elle trouva un maillot de bain orange et rouge comme elle voulait, puis trouva deux tee-shirts sympas. Elle se dirigea vers le rayon des robes quand une jeune femme devant elle fit tomber un tee-shirt qu'elle avait dans les bras. Gabriella instantanément se baissa pour aider la jeune demoiselle et lui ramassa son tee-shirt et lui tendit dans ses mains.

- Je comprends ici avec tout ce monde et cette cohue à cause des soldes, il y a de quoi être maladroit, en plus les gens poussent sans faire attention. De rien, ne t'inquiète pas, c'est normal Smile. Je m'appelle Gabriella et toi ?
Anna Valmont

My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Jeu 9 Juil - 18:44

Anna avait eu peur que la fille qui avait ramassé son t-shirt soit une de ses fans de shopping qui serait prête à tout pour voler des mains d'une autre l'habit qu'elle voulait. Heureusement, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'une jeune femme gentille qui avait voulu aider Anna dans son énième acte de maladresse. Énième, oui car Anna est quelqu'un de vraiment maladroit et cette situation lui était arrivée bien des fois déjà. Mais bon Gabriella n'avait pas l'air de se prendre la tête pour une journée de soldes et c'était tant mieux.
Elle récupéra donc son t-shirt, le reposa dans son panier avant de lui dire :

- Et bien Gabriella, je suis ravie de te connaitre, je t'avouerai que ce n'est pas souvent qu'on m'aide quand je suis maladroite, c'est-à-dire très souvent ^^. Je m'appelle Anna, c'est la première fois que je viens faire les soldes ici, je n'aime pas vraiment ça mais bon heureusement que ce n'est pas trop agité aujourd'hui sinon je serai déjà partie ^^. Tu as l'air plus habituée, tu habites ici depuis longtemps ?
Gabriella Miller

My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Jeu 9 Juil - 23:26

La jeune femme a qui Gaby avait ramassé le tee-shirt semblait un peu perdue dans ce magasin. Gabriella eu peur que la jeune femme lui arrache le tes-shirt des mains pensant qu'elle voulait lui piquer, comme d'autres folles des soldes que Gabriella avait déjà rencontré étant une habituée de ce genre d'évènement. Ce n'était pas trop la cohue dans ce magasin pour un premier jour des soldes, donc il était quand même assez facile à circuler et pouvoir accéder aux articles. Gabriella était toujours serviable et gentille, elle ne faisait jamais passer ses désirs, comme par exemple un joli polo ou un jean, avant le respect et l'entraide avec les autres. Cette jeune femme semblait maladroite et plutôt mal à l'aise de se trouver ici, la jolie brune avait plutôt le sentiment qu'elle était là par obligation et qu'elle souhaitait probablement en finir vite.

- Ravie de te connaître aussi Anna. T'inquiète je comprends je suis moi aussi plutôt maladroite et donc je dois t'avouer qu'un petit coup de pouce est parfois utile donc j'aide comme je peux ^^. Ah ok, je comprends mieux alors, et oui c'est vrai que pour un premier jour des soldes je trouve qu'il y a moins de monde que d'habitude, ah vrai dire c'est tant mieux, les occasions sont plus faciles à saisir. Oui je vis ici depuis que je suis toute petite, donc j'ai l'habitude de ce genre d'endroit. Et toi tu viens d'arriver dans le coin ?
Anna Valmont

My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Ven 10 Juil - 18:40

Anna était ravie d'être tombée sur une jeune femme aussi gentille qu'elle, et comme elle l'avait pressentie en la voyant, Gabriella était une habituée du shopping qui habitait depuis toujours la capitale. Elle devait surement mieux connaitre qu'Anna ce genre de magasins.

- Je me serai douté que ça faisait plus longtemps que moi que tu habitais Manhattan, j'ai l'air beaucoup plus perdue que toi c'est sur ^^. Moi, ca fait quelques mois à peine que je vis ici, j'habitais à Phoenix depuis ma naissance. Même si c'était une grande ville ce n'étais pas vraiment comme ici, c'était plus calme, enfin c'est mon avis.

Anna se tue une seconde ayant l'impression de parler trop et d'ennuyer un peu Gabriella avec ses histoires.

- J'arrête de t'embêter si tu veux continuer les soldes, si tu as l'occasion de passer me voir, je travaille au Hard-Rock Café , ça me ferait plaisir de te revoir Gabriella.
Gabriella Miller

My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Dim 12 Juil - 14:02

Gabriella se doutais que Anna n'était pas de Manhattan et qu'elle n'avait pas l'habitude de faire les soldes avec tout ce monde, ni même les soldes tout court. Mais la brunette ne s'arrêtait pas à ça, elle était contente que Anna ne soit pas un de ces folles qui agressaient dès qu'on touchait même sans le faire exprès à leurs articles ou qui quand on les aidait, comme Anna, à ramasser leurs affaires criaient au vol, contrairement à la jeune femme.

• - Ne t'inquiète pas, parfois même moi je me perds ici ^^. Je me doutais aussi que tu n'habitais pas ici depuis longtemps et si toi tu ne connais peut-être pas encore Manhattan je dois t'avouer que moi je ne suis jamais allée à Phoenix alors j'aurais sûrement plus perdue que toi là-bas si je devais y aller ^^.

Gabriella se dit que puisque Anna n'était pas à Manhattan depuis longtemps elle pourrait toujours lui proposer de lui conseiller certains endroits si elle voulait. Anna semblait embarrassée comme si elle dérangeait la belle brune ce qui n'était évidement pas le cas car Gabriella avait tout le temps de faire ses soldes quand elle voulait puisqu'elle ne travaillait que de nuit.

• Comme tu veux, mais tu ne me dérange pas du tout parce que moi je travaille de nuit dans une discothèque donc j'ai toutes mes journées pour faire les soldes et tu ne me gênes absolument pas y'a pas de soucis. Oui ça me ferait très plaisir de te revoir et venir prendre un café là-bas quand tu y es.
Anna Valmont

My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Lun 27 Juil - 0:01

Anna commençait a bien apprécier Gabriella, elle lui semblait vraiment gentille, et elle espérait bien qu'un jour elles soient toutes les deux amies. Elle apprit que Gabriella travaillait dans un boite de nuit et qu'elle aurait peut-être le temps de passer quelques fois la voir, même si elle n'appréciait guère ce genre d'endroit, elle trouvait qu'il y avait beaucoup trop de monde à son gout.

- Tu peux passer quand tu veux a mon travail, mais bon je ne commence que vers 17h ou 18h donc ne passe pas trop tot non plus Smile

Oui, même si Anna était du genre solitaire elle appréciait de pouvoir parler un peu durant ses journées de travail.

- J'essayerai de passer te voir de temps en temps à ta boite de nuit, tu me diras juste ou elle se situe exactement pour que j'évite de me perdre ^^. Je te donne mon numéro de portable pour que tu puisse me dire quand tu veux passer. N'hésites pas à m'envoyer un sms, désolé il faut vraiment que je file on se revoit bientôt. Et merci encore.

Anna n'avait pas vraiment vu le temps passait, et il fallait qu'elle rentre chez elle pour prendre une douche et retourner au travail.
Gabriella Miller

My picture :

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   Lun 3 Aoû - 13:20

Gabriella trouvait Anna vraiment très sympathique et se disait qu'elles pourraient apprendre à se connaître et pourquoi pas devenir amies par la suite. Et de plus comme Anna arrivait à Manhattan, elle ne connaissait peut-être pas beaucoup de monde et peut-être qu'elle serait contente de revoir Gaby, en tout cas cette dernière ne serait pas contre.

• - Ok, pas de soucis, je pourrais donc venir prendre un café et discuter un moment avant de partir travailler Wink

La belle brune aimait souvent prendre un bon café et retrouver des personnes qu'elle appréciait avant d'aller à la discothèque et travailler, car même si pour certains c'était un endroit de fête et de détente, pour Gab's ça restait quand même son job et son gagne pain même si elle n'en changerait pour rien au monde car elle adorait ce travail. Donc, un moment tranquille, avant d'y aller était toujours le bienvenu.

• - Oui je t'indiquerais où elle se trouve, ce n'est pas très difficile mais je comprend qu'en ne connaissant pas la ville cela ne soit pas si évident de se retrouver ici. Oui, bien sûr je t'enverrai un message pour savoir si tu es au café ou pas pour qu'on puisse se voir. Je te donne aussi mon numéro comme ça tu l'auras si jamais tu veux passer à la boîte toi aussi. De rien, ravie de t'avoir rencontrée. Au revoir et à bientôt j'espère !

Anna était maintenant partie et Gabriella décida alors de continuer ces achats dans le magasins, contente d'avoir rencontré une fille si gentille qu'Anna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je hais le shopping [ Gabriella ]   

Je hais le shopping [ Gabriella ]
Page 1 sur 1