Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chloé's Links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyLun 12 Jan - 22:37

{ CHLOE ANDERSON 25 ANS }
Feat Bethany Galeotti

Douce - Réfléchie - Persévérante

Chloé's Links Iconbethanygaleottimic2.Chloé's Links Iconbethanygaleottimic3.Chloé's Links Iconbethanygaleottimic

~~~~

-{ Family*}

Chloé's Links Iconbethanygaleottimic11B R O O K E . A N D E R S O N | Ces deux jumelles ont toujours étaient fusionnelles et présentes l’une pour l’autre. Mais il y a trois ans de ça, suite à la mort de leurs parents, elles furent séparées à leur plus grande tristesse. A présent, elles se sont retrouvées et ne comptent plus se quitter.
-{ Lover*}

FREE

-{ Ex Lover*}

Chloé's Links Iconchadmurrayco2M A T T H E W . S C O T T | Matthew était l’homme qui avait su rendre le sourire à Chloe qui n’avait plus guère de plaisir à vivre. Ils avaient finit par sortir ensemble mais au bout de quelques mois, il l’a trompé avec Sophia, son ex. Ils ont donc rompus et sont à présent en mauvaise entente, malgré la grossesse inattendue de Chloe.
-{ Best Friends*}

Chloé's Links IconjameslaffertyblA D A M . L L O Y D | Ils se sont rencontrés il y a déjà un petit moment de cela, pendant leurs études, ils ont tout de suite sympathisés et sont devenus meilleurs amis. Ils sont même sortis ensemble un petit moment mais Adam a du partir en France, mettant fin à leur relation. Ils sont quand même restés en contact et en de bons termes mais cela fait quelques temps que Chloe n’a pas de nouvelles de lui.
Chloé's Links Iconhaydenpanettiereyb5C H A N E L L E . C O O P E R | Chanelle est l’ami d’enfance d’Adam, et c’est comme ça que les deux miss se sont rencontrés. Au fil du temps elles ont fait connaissance et se sont trouvé pas mal de points communs. Aujourd’hui, Chanelle est la personne que Chloe considère comme sa meilleure amie.
-{ Friends*}

Chloé's Links Iconrobertpattinsonst5E D W A R D . C O N O R S | Chloe et Brooke l’ont connu à la fac, ils se sont tout de suite bien entendu. Edward les appelait et les appelle encore quand il les voit : ‘les deux voix d’or’. Car depuis la fac, le beau brun essaie de les faire monter sur scène mais sans résultat … pour l’instant.
Chloé's Links Iconjessicaalbachb5E M I L Y . M C . A D A M S | Emily et Chloe suivaient certains cours ensemble au lycée, elles avaient sympathisé au fur et à mesure de l’année, devenant amies. Elles s’étaient ensuite perdues de vue avant de se retrouver par hasard en ville, faisant renaitre leur amitié.
Chloé's Links Icondemilovatodac73L A U R A . M I L L E R | Laura travaille dans le salon de coiffure de Chloe, elles ont donc apprit à se connaître. Même si on ne peut pas véritablement dire qu’elles sont amies, Chloe la connaît trop et l’apprécie trop pour la considérer comme une simple connaissance. Et après tout elle lui fait assez confiance pour lui confier son salon pendant sa grossesse.
-{ Connaissances*}

Chloé's Links 09050807543170371D A N I E L . W A T S O N | Ces deux jeunes gens travaillent l’un à côté de l’autre, au départ, Chloe ne supportait pas Daniel, puis son côté déjanté à finit par lui plaire et ils passent des moments ensembles de temps en temps, rigolant de tout et de rien.
Chloé's Links IconchacecrawforddN A T E . C O L L I N S | Chloe le connaît du lycée, entre autre parce qu’il était sortit avec sa sœur et qu’il est le meilleur ami d’Emily. Pourtant quand elle l’a bousculé il y a quelques mois de ça, elle ne l’a pas reconnu. Maintenant qu’elle se souvient de lui, elle apprécierait vraiment de passer un moment avec lui, à parler de tout et de rien.
Chloé's Links Icontaylormomsenchv3C A T H Y . C O L L I N S | Chloe connaissait vaguement Cathy à l’époque du lycée, mais c’est en la rencontrant par hasard chez Matthew qu’elle a vraiment pu parler avec elle. Chloe l’apprécie, et elle aimerait bien qu’elles se revoient pour pourquoi pas, devenir amies.
-{ Hates*}

Chloé's Links Iconsophiabushnc2S O P H I A . D A V I S | Au départ, Chloe ne la connaissait que de par les dires de Matthew, et elle n’avait rien contre elle. Maintenant que Matthew l’a trompé avec elle, Chloe la déteste et espère ne jamais avoir à la croiser sinon cela pourrait tourner au drame. Enfin pour l’instant.


Dernière édition par Chloe Anderson le Jeu 6 Aoû - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptySam 9 Mai - 17:26


  • Relations mises à jour.
    Des propositions ? Il me faudrait une meilleure amie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Invité
Invité




Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyDim 17 Mai - 22:10

Un Lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyLun 18 Mai - 20:04

  • Oui ! J'allais justement te proposer ami : Matthew nous a présenté, on a bien accroché ! Si ça te va, j'avais même une idée de sujet, à voir par MP (si le lien te conviens bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Invité
Invité




Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyLun 18 Mai - 21:09

    Oui il me convient mais ce serait bien qu'au début on dise qu'on ne s'entendait pas trop étant donné que ton mes était avant avec ma soeur ... mais maintenant tout peut aller pour le mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyMer 20 Mai - 14:51

  • Et ben en fait je pensais l'inverse, enfin à voir ... puisque maintenant j'ai vraiment des raisons d'en vouloir à ta soeur ^^ ! Et a ton ami Razz ! Enfin, je développe mon idée par MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Invité
Invité




Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyMer 20 Mai - 18:47

    Ton idée me va, on fait comme t'as dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyDim 24 Mai - 14:38

  • Okay alors je t'ajoute et j'essaie de commencer le sujet cette aprem' Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptySam 11 Juil - 22:47

J'ai accépté Edward pour un lien particulier, enfette le lien c'est qu'on l'a rencontrait quand il était encore à la fac et il est devenu un ami à nous et justement c'est un mucicien très talentueux et il souhaite nous faire monter sur scène mais nous pour le moment nous voulons pas.. Ils nous à surnomée les deux voix d'or Smile Embarassed
J'espère que sa ne te derenge pas que j'ai prit cette descision sans t'enparler...Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyMer 22 Juil - 10:24

  • Non, t'inquiètes ça ne me dérange pas, je l'ajouterais quand je serais rentrée chez moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Chloé's Links 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links EmptyDim 26 Juil - 16:38

  • Fiche mise à jour. Qui veut un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chloé's Links Empty
MessageSujet: Re: Chloé's Links   Chloé's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily links
» Thomas' Links
» Anna's Links
» Edward's links
» Brooke's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Avant de commencer :: Administration :: Link's-
Sauter vers: