Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon départ ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon départ ... Empty
MessageSujet: Mon départ ...   Mon départ ... EmptyMer 14 Jan - 19:08

Salut à tous,

Je voulais présenter mes plus sincères et plates excuses aux membres du forum qui comptaient sur moi et aussi aux deux co-admin que j'adore vraiment mais je ne vais pas pouvoir assurer mon rôle de personnage. Je préfère que mon rôle soit donné à qelqu'un qui pourra être plus présent que moi sur le forum. Je trouve ce forum génial et les modos et admin ont fait un travail formidable mais je préfère partir car je ne peux pas être là autant que je le devrais. Je suis désolée si j'ai pris ce perso et de ne pas avoir assuré c'est pour ça que je fais ce sujet, afin de m'expliquer et surtout je trouve qu'il auait été irrespectueux de partir sans rien dire donc je préfère donner mes explications. Les cours ont repris et j'ai personnellement déconné pour mon premier trimestre c'est pour cela que j'ai décidé de m'y consacré entierement maintenant et je sais que durant les mois à venir je ne pourrais assumer mon rôle, et les cours n'en sont qu'une petite partie ( à cause de la pression parentale ). Donc je m'excuse encore une fois après des modos et co-admins et leur promet qu'il n'y a rien de personnel là dedans.

A bientôt dans un autre contexte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ... [ ... Matthew ...]
» Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Avant de commencer :: Administration :: Absence-
Sauter vers: