Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Viens voir Nate [Nate et Sophia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptyLun 9 Fév - 2:06

Cathy n'ajouta rien quand Nate plaisanta sur les jeux qu'il partageait avec Sophia mais ne donnant d'ailleurs aucune précision...en même temps, la miss connaissant bien son frère, préférait ne pas en avoir de précision justement..elle les regardait simplement tous les deux, étant presque jalouse de la relation qu'ils pouvaient avoir...pas jalouse dans le sens où Sophia lui piquait son grand frère, non jalouse dans le sens où elle aussi aimerait connaître ça aussi finalement, même si elle essayait de se convaincre du contraire...mais elle cherchait tellement l'amour parfait qu'elle en devenait vraiment difficile dans ses choix...en tout cas Nate l'avait trouvé cet amour parfait et elle était très heureuse pour lui..

Le moment arriva où Sophia les laissa seuls tous les deux, devant aller retrouver son fils, malade...le frère et la soeur se retrouvèrent alors tous seuls...le jeune homme lui avait d'abord demandé ce qu'elle pensait de Sophia et de lui raconter ses amours...elle s'étala un peu sur la première partie de la question, au sujet de Sophia qu'elle adorait déjà...quand à la deuxième partie elle n'avait pas grand chose à dire, étant toujours célibataire..puis Nate confirma que Sophia était vraiment géniale et qu'il était très heureux avec elle, mais aussi très heureux que toutes les deux s'entendent bien...et il lui redemanda ce qu'elle attendait pour trouver l'homme idéal, l'appelant "ma tite tête blonde", le surnom qu'il lui avait toujours donné et qu'elle ne supportait plus du tout, il le savait et en profitait quand il voulait la taquiner et ça marchait à tous les coups...elle le pinça alors là où elle savait qu'il le craignait et lui dit..

Pfff arrête de m'appeler comme ça gros béta, tu sais que j'ai horreur de ça...je vais finir par me teindre en brune moi, tu verras...en tout cas vous allez vraiment super bien ensemble tous les deux, franchement ça fait rêver...quand à moi l'homme parfait n'a pas encore tapé à ma porte...j'aimerais tellement qu'il te ressemble à toi, ou à Nic'...vous êtes les deux seuls mecs parfaits que je connais...à part quand tu m'appelles comme ça bien sùr...bon toi c'est foutu t'es mon frère donc je peux te rayer de ma liste...me reste Nic', mais c'est mon ami, rien de plus...

D'ailleurs seraient il plus que ça un de ces jours...? Seul l'avenir nous le dira...puis Nate dit à sa ptite soeur qu'il n'était pas trop déçu du départ de Sophia sachant que le petit Jamie était plus important à ses yeux, ce qu'il comprenait, et au moins il allait pouvoir passer la journée avec sa ptite soeur..elle afficha alors un immense sourire, puisqu'à la base elle était venue pour ça...

Le petit Jamie est vraiment adorable...si tu les voyais tous les deux avec Rosie..je rigole toute seule quand je les vois ensemble...avec Matthew on ne se lasse jamais de les regarder...bon alors qu'est ce que tu as envie de faire ? On va pas rester ici quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 3:32

Quand Nate la taquina en lui donnant le surnom qu'elle aimait le moins, Cathy se mit a le chatouiller la ou il est le plus chatouilleux. Le jeune homme essaya de se retenir de rigoler mais il ne tint pas longtemps et commenca a se tortiller dans tous les sens en essayant d'attraper les mains de sa petite soeur pour qu'elle s'arrete. Mais a force d'habitude, celle-ci avait appris a esquiver et arrivait toujours a enlever ses mains avant que Nate ne les attrape. Elle finit cependant par s'arreter en lui disant d'arreter de l'appeler comme ca parce qu'il savait qu'elle ne supportait pas ce petit nom affectueux et qu'elle allait se teindre en brune si il continuait. Elle continua en repondant a la question de son grand frere sur l'homme de sa vie. Sa reponse le fit sourire meme si il trouvait qu'elle les surevaluait un peu-beaucoup , du moins en le concernant etant donne qu'il ne connaissait pas vraiment le meilleur ami de sa petite soeur.

Dans ce cas la je t'appellerais "tite tete brune", je crois que tu ferais mieux de carrement te raser la tete, meme si je risque de t'appeler "tite tete d'oeuf" ce qui sera pas vraiment plus a ton avantage, enfin a toi de choisir tite tete blonde.
Merci tite soeur, ca me fait tres plaisir ce que tu dis.
Tu nous surestime ma grande. Tu ne trouvera jamais quelqu'un si tu veux qu'il ressemble a quelqu'un d'autre. Personne n'est parfait, meme moi ou Nicolas. Tu trouvera la personne qui te correspond un jour, ne t'en fais pas. Moi je m'inquiete pas en tout cas, parce que tu merite quelqu'un de bien.


Le jeune homme ebouriffa les cheveux que sa petite soeur portait lache ce jour-la et lui sourit. Il etait sincere dans ce qu'il lui disait. Il etait heureux de pouvoir passer la journee avec elle, meme si il aurait aime pouvoir la passer avec Sophia egalement.
Sa petite soeur continua en lui disant que le petit Jamie etait vraiment adorable, il ne pouvait pas la contredire parce qu'il etait tout a fait de son avis et aimait beaucoup le petit garcon, avant de lui demander ce qu'il voulait faire.


C'est vrai que c'est un petit garcon tres attachant. J'ai hate que Sophia lui dise pour nous deux.
Euhhh je sais pas, tu veux faire quoi ?? Je me disais qu'on pourrait peut etre se mettre des dvds ou alors sortir se ballader a Central Parc comme on faisait quand on etait petit avec papa et maman, tu te rappelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 23:45

Pffff qu'est ce que Nate pouvait être casse pieds quand il s'y mettait...pourquoi avait il besoin de l'affubler d'un ptit nom ridicule...enfin un ptit nom à rallonge...elle fit d'abord la tête avec tout ce qu'il venait de lui dire, puis elle lui répondit avec un petit air de chien abattu, espérant bien le faire craquer...

Pfff et pourquoi tu m'appellerais pas tout simplement ma ptite soeur chérie adorée que j'aime plus que tout...? Même si je sais que c'est pas vrai mais tu pourrais au moins faire semblant..

Mais elle savait que c'était le contraire, qu'en effet il l'aimait plus que tout, enfin pas plus que tout maintenant qu'il y avait Sophia..enfin il ajouta ensuite qu'elle surestimait bien trop Nic', qu'il ne connaissait pas encore, et lui même et que si elle cherchait quelqu'un leur ressemblant elle ne trouverait personne...il n'avait peut être pas tort alors elle lui répondit en rigolant...mais d'ailleurs l'air de rien c'était quand même la deuxième fois qu'elle faisait allusion à cette éventualité...

Bon j'ai pas trop envie de sortir avec mon grand frère, donc je devrais peut être penser à draguer Nic' moi...comme ça la question ne se posera plus...

Puis elle éclata de rire juste après lui avoir dit ça...d'ailleurs pourquoi rigolait elle ? Elle ne le savait même pas...peut-être était elle en train de voir son ami d'une nouvelle façon...pffff non c'était ridicule !!

Elle sentit la main de son frère passer dans ses cheveux la décoiffant par la même occasion...elle n'était pas du tout miss chochotte mais histoire de rigoler elle lui dit en faisant semblant de faire la tête...

Mais heuuuuu arrêtes de me décoiffer...gros béta...

Il lui dit alors ensuite qu'ils pourraient aller faire un tour à Central Park comme ils le faisaient quand ils étaient enfants avec leurs parents...pfff c'était drôlement loin tout ça, l'époque où ses parents ne l'avaient pas encore jugée pour la voie qu'elle avait décidé de suivre au lieu de celle de son frère, beaucoup mieux à leurs yeux...elle baissa alors les yeux, se sentant alors un brin nostalgique et lui demanda...

C'était bien quand on y allait c'est vrai...on était vraiment une belle famille tous les quatre...dis, tu as des nouvelles des parents toi ?

Il allait sùrement lui répondre qu'elle n'avait qu'à les appeler elle même pour le savoir mais depuis toute cette histoire elle avait vraiment du mal avec eux...n'empêche que ça reste ses parents et que malgré tout elle les aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 0:23

Le jeune homme voyait que ca ne faisait pas vraiment plaisir a la jeune femme qu'il lui ait trouve d'avance un nouveau surnom, mais il ne pouvait s'empecher de la taquiner avec ca. D'ailleurs elle en fit la remarque demandant si il ne pouvait pas se contenter de l'appeler sa petite soeur cherie adoree que j'aime plus que tout. C'est sur que ca devait lui plaire comme surnom, mais Nate trouvait ca un peu long quand meme. Il ne put s'empecher de rire quand elle rajouta qu'elle savait que c'etait pas vrai. Il s'approcha de sa petite soeur et l'embrassa sur le front.

C'est beaucoup trop long comme surnom, mais je peux essayer de simplement t'appeler Cathy si tu prefere. Et tu sais bien que je t'aime plus que tout ma ptite soeur cherie.

Il est vrai qu'il parlait sans connaitre Nicolas, mais ce qu'il voulait dire c'etait qu'elle les mettait sur un pied d'estale et du coup empechait les autres jeunes hommes d'atteindre le meme niveau, enfin bon c'etait pas important. La reponse de la jeune femme le fit rire, c'etait peut etre une solution effectivement.

La question est de savoir ce que tu ressens effectivement pour lui ? Si tu veux le draguer juste comme ca c'est peut-etre pas une solution pour que votre amitie continue, par contre si tu l'aimes j'espere que ce sera reciproque. Je veux juste que tu sois aussi heureuse que je le suis avec Sophia.

Il sourit a sa petite soeur. Il se demandait si elle ne ressentait pas plus que de l'amitie pour lui, mais en meme temps il n'etait pas dans la tete de sa petite soeur donc ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait reellement.

Il avait ebouriffe les cheveux de sa soeur en y passant la main ce a quoi elle repondit en lui demandant si il avait bientot fini et en le traitant de gros beta comme elle le faisait toujours dans des moments pareil. Il ne repondit pas, proposant d'aller a Central Parc comme il le faisait avant en famille. Les sorties en famille lui manquaient et il aurait aime que ses parents et Cathy aient enfin une discussion ensemble pour s'expliquer et arranger les choses. Il avait pense a arranger une rencontre sans que les uns et autres soient au courant, mais il avait peur de la reaction de chacun et du coup avait abandonne cette idee depuis longtemps. La jeune femme repondit en disant qu'il avait raison qu'ils passaient de bon moments ensembles a l'epoque et en demandant si il avait des nouvelles des parents.


Regulierement oui. Je les vois pas tres souvent, mais je les appelle regulierement pour prendre de leurs nouvelles. Ils vont bien, papa travaille toujours autant ou presque et maman comme toujours voit ses amis, sort dans ses differents clubs et oeuvres de bienfaisance. Je crois qu'ils ne changeront jamais.
Alors, en route pour Central Parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 17:49


C'est vrai que le surnom que la miss voulait que son grand frère lui donne était plus un nom à rallonge qu'un surnom, mais c'était quand même plus mignon que tous ceux qu'il voulait lui donner...en même temps l'entendre l'appeler juste par son prénom était tellement impersonnel que ça ne lui convenait pas spécialement non plus...n'était elle pas un peu exigeante du coup...elle se serra tout contre lui quand il l'embrassa sur son front...puis elle ajouta, avec un petit sourire qu'il ne pouvait pas voir....

Tu le prends mal si je te dis que simplement Cathy ne me plaît pas ? Je sais bien que c'est mon prénom mais tu sais très bien que je l'adore pas mon prénom...à la limite je préfère encore Cat'...enfin on va pas parler de mon ptit nom toute la journée non plus...de toute façon c'est pas pour les fois que tu m'appelles...

Elle lui tira la langue après lui avoir dit ça...c'est vrai que depuis quelques temps ils ne se voyaient presque plus, et c'était souvent la blondinette qui faisait le premier pas pour l'appeler ou même venir le voir, comme ce matin d'ailleurs...elle avait sùrement beaucoup plus de temps libre que son grand frère mais quand même...ils étaient tellement proches tous les deux que ça lui manquait à la miss...mais maintenant qu'elle savait qu'il y avait en plus quelqu'un dans sa vie elle comprenait qu'il avait encore moins de temps à lui consacrer...la vie était faite comme ça, elle devrait s'y faire...les choses changent, et peut être pas toujours comme on le souhaite...

Il enchaîna ensuite sur ce qu'elle venait de lui dire au sujet de Nic', qu'elle devrait peut être essayer de le draguer puisqu'elle le trouvait juste parfait...

J'en sais rien Nate...je sais que je l'aime énormément, je le trouve génial, et je suis sùre qu'on ferait vraiment un super couple et qu'on pourrait être heureux ensemble, mais la question ne s'est jamais posée...et puis j'aurais tellement peur de le perdre complètement si ça ne devait pas marcher entre nous...tu me connais, tu sais à quel point je suis une chieuse hein...enfin t'inquiètes pas, un jour moi aussi je connaîtrai ton bonheur, mais tu ne seras peut être pas le premier à le savoir...

Faisant alors allusion à sa relation avec la belle Sophia qu'il lui avait cachée pendant ces sept derniers mois..mais elle savait très bien qu'il serait la première personne qu'elle appellerait si elle rencontrait enfin le bonheur sans sa vie amoureuse...

Nate lui répondit ensuite au sujet de leurs parents, lui expliquant qu'il ne les voyait pas souvent mais qu'il les appelait régulièrement, lui apprenant alors que tous les deux ne changeaient pas, toujours dans leurs occupations qu'elle leur connaissait...il serait toujours le fils parfait, celui qui réussit dans ses études, celui qui reste en contact avec eux, celui qui fait toujours tout bien,, alors qu'elle resterait toujours le vilain petit canard...mais elle s'en moquait complètement, et n'était même pas jalouse de son grand frère, elle ne l'avait jamais été, ça n'allait pas commencer aujourd'hui...et pour ses parents même si elle faisait celle qui s'en moquait, au fond d'elle ça lui faisait quand même mal de ne pas avoir la même relation que Nate et eux...elle s'entendit alors lui demander inconsciemment...

Est ce qu'ils te demandent ce que je deviens ?

Il lui reproposa alors ensuite de partir pour Central Park...elle ressentit alors une vive douleur dans le bas de son ventre...elle essaya de ne pas le montrer à son frère et sortit son portable de sa poche comme si celui ci venait de vibrer, faisant alors semblant d'avoir reçu un sms...

Ha ...ben ça sera pour une autre fois, Nate...Nic' a besoin de moi pour Rosie...on s'appelle ok ?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, attrappa son sac qu'elle avait abandonné sur le dossier d'une chaise, lui fit un bisou sur sa joue et sortit de l'appart...une fois qu'elle n'était plus dans le champ de vision de son grand frère elle s'arrêta et s'appuya contre un mur en se tenant le ventre...ça faisait quelques jours déjà qu'elle ressentait cette même douleur, mais comme ça passait au bout de quelques minutes elle ne s'en inquiétait pas vraiment...sauf que les minutes rallongeaient de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 18:44

Le jeune homme ne put s'empecher de rigoler quand la jeune femme trouva encore quelque chose a redire par rapport a la facon dont son grand frere voulait l'appeler. Il se demanda si elle etait jamais contente et si ils allaient trouver quelque chose qui leur correspondait a tous les deux. Il fit une tete boudeuse comme si il le prenait vraiment mal, tout en sachant que sa petite soeur ne serait pas dupe.

Tres mal. On finira bien par trouver un surnom qui conviennent a tous les deux. Dis tout de suite que je t'appelle jamais!

Le jeune homme finit en eclatant de rire. C'etait vrai que ces derniers temps il avait pas ete tres present pour sa petite soeur et le regrettait un peu. Son boulot lui prenait la majeure partie de son temps, et il essayait quand meme de voir Sophia pendant son temps libre. De plus il savait que si il appelait ou voyait sa petite soeur plus souvent ca aurait ete une torture que d'attendre pour lui dire qu'il etait avec la jeune femme.

Il ecouta la jeune femme repondre a sa question par rapport a Nicolas et a ses craintes concernant leurs relations si ils avaient une histoire ensemble. Il sourit a sa derniere remarque.


Tu devrais y reflechir. Je comprend tes craintes, mais si tu penses que ca pourrait marcher tu dois tenter ta chance. Je sais que ca doit pas etre facile, mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas ? Tu sais tres bien que tu resistera pas a m'appeler en premier pour me l'annoncer.

Il savait pourquoi la jeune femme lui avait dit qu'il ne serait pas le premier au courant, et il le comprenait meme si il savait qu'elle n'etait pas serieuse et ne resisterais aps a l'appeler pour lui dire.

Ils aborderent ensuite le sujet de leurs parents qui n'avaient pas changer et qui ne le feraient probablement jamais. Il etait un peu decu qu'ils n'arrivent pas faire la paix eux et Cathy, surtout qu'ils etaient tous plus bute les uns que les autres. La preuve Cathy lui demandait des nouvelles de leurs parents, et eux demandaient des nouvelles de la jeune femme. Et chacun lui faisait promettre de ne pas dire a l'autre qu'il avait demande des nouvelles. Cherchez l'erreur. Aussi quand la jeune femme lui demanda si leurs parents lui demandait ce qu'elle devenait il decida de lui dire la verite, peut-etre que ca permettrait aux deux parties de se rapprocher a nouveau et a tous de former une vraie famille comme avant.


On parle de toi a chaque fois que je les vois ou que je les ais au telephone. Meme si ils refusent de le dire et toi de le voir, ils sont aussi fier de toi que de moi, et ils savent tout ce que tu fais. Si seulement vous ravaliez votre fierte tous les 3 vous pourriez en discuter et tirer un trait sur tout ca. Ils t'aiment et tu leur manque. Ils ne le disent pas, mais je le vois. Ils ont des photos de toi partout dans la maison et a chaque fois qu'on parle de toi maman regarde vers une de tes photos avec le regard triste et papa baisse les yeux en essayant tous les deux de cacher qu'ils regrettent. Et toi, tite tete de linotte blonde, au lieu de te rabaisser constamment pensant que je suis plus important a leurs yeux que toi, tu devrais prendre conscience que ce n'est pas le cas et que tu as la meme valeur que moi et qu'ils t'aiment autant que moi, meme si ils n'ont jamais su le dire et le montrer.

Le jeune homme esperait que ca allait faire changer les choses et que sa ptite soeur accepterait enfin les choses, ce qui permettrait enfin que les 3 personnes se retrouvent. Quand il proposa a nouveau de partir pour Central Parc la jeune femme sortit son telephone avant de dire que ce serait pour une autre fois car Nicolas avait besoin d'elle pour garder Rosie. Le jeune homme n'eut pas le temps de lui repondre pour lui dire au revoir qu'elle avait deja attrape son sac et etait sorti du loft.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 EmptySam 7 Mar - 20:07


La miss se retrouvait alors maintenant toute seule dans le couloir, n'ayant pu rien répondre de plus à son grand frère sur les derniers sujets qu'ils avaient échangés, à savoir celui sur son amitié ou amour avec Nic, et le dernier sur leurs parents...finalement ce mal de ventre était arrivé au bon moment quand même...elle était consciente que Nate avait raison, qu'elle et leurs parents devraient peut être enfin faire la paix après tout ce temps, mais elle ne se sentait pas encore assez forte pour ça...elle était pourtant une battante, et ça depuis toujours , mais peut être était elle fatiguée de toujours se battre justement, surtout contre sa propre famille, et puis elle n'avait pas vraiment envie de faire le premier pas, même si c'était plus à elle de le faire, mais après tout c'est quand même eux qui lui avaient fait du mal en s'interposant à ses projets, en la sous-estimant quand elle avait décidé d'arrêter ses études...

Mais maintenant qu'elle était dans ce couloir, toute seule, contre ce mur, avec son mal au ventre qui mettait plus de temps que d'habitude à passer, elle ne savait plus trop quoi penser, et se sentait finalement coupable pour tout ce qui était arrivé...

Elle allait rentrer chez elle, se faire couler un bon bain chaud, puis enverrait un sms un peu plus tard à Nate, quand elle aurait réfléchi plus calmement à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nate [Nate et Sophia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]
» Hey Best [Sophia]
» Cathy à Sophia
» Sophia/Haley
» Sophia à Jenn'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Nate-
Sauter vers: