Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite Surprise [Tit coeur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:27

Le jeune homme ne voulait plus rien dire, sa meilleure amie avait l'air d'un coup de vouloir autre chose qu'une relation avec lui, de toute façon meme lui ne savait pas se qu'il voulait alors autant prendre son temps, et puis il trouvait bizarre que d'un coup elle lui parle de sa, qu'elle lui demande si il avait pensé a eux ensemble car ce n'était pas du tout son genre, en général la belle blonde était plutot mystérieuse et ne disait pas beaucoup se qu'elle ressentait vraiment... Peut etre qu'en réalité elle avait peur de rester seule et que c'est pour cela qu'elle parlait de se mettre en couple avec le beau Nicolas. Il lui prenait trop de temps, c'était ça! Il ne lui laissait pas assez de liberté, elle avait son travail et Rosie, il lui bouffait son temps, alors maintenant il allait stopper cela. Après son voyage il essaierait de moins l'embeter et de s'arrangeait autrement pour sa petite soeur. Il préférait le sujet du parc en pensant a sa soeur et le petit Jamie, mais la blondinette avait apparemment envie d'éclaircir les choses ou plutot leurs sentiments... Cathy le prit alors dans ses bras lui déposant un bisou encore sur la joue, il rougit plus ou moins, ne répondant pas a sa première question... Et alors elle se recula, il ne s'entendait pas a se qu'elle lui dise cela...

Je n'es pas peur non plus, mais tu en crois pas que tu te raccroches a moi parce que tu n'as pas l'opportunitée de rencontrer d'autres hommes... Cathy je te prends ton temps et ça ne peut plus durer, tu ne vis que pour Rosie et moi, tu n'en a pas marre?

Le jeune kiné savait que sa meilleure amie était au courant qu'il lui faisait confiance, sinon jamais il ne pourrait lui laisser la petite Rosie, il avait bien l'intention de préparer son sac, de toute façon et si il manquait quoi que se soit la blondinette pourrait aller chez les Parker pour prendre se qu'il manquait.

Je mangerais bien un steack avec de la purée! D'accord je ferais le sac de la miss, de toute façon j'en ai pas pour longtemps a le faire.

Il perdait ses mots repensant toujours et encore a sa relation avec la jolie blonde... Il voulait la serrer contre lui, l'embrassait, oui il en avait vraiment envie, mais il ne voulait pas faire cela sur un coup de tete, il avait besoin de ses trois jours pour réfléchir et se poser tranquillement... sans Rosie il arriverait peut etre a penser a lui et son bonheur, et non pas au bien etre de la petite poupée. Puis elle se dirigea vers la porte lui tenant la main...

Euh attend je te dis ça deux petites secondes.

Nicolas partit a son bureau, il regarda dans son pc portable et il avait des rendez vous jusqu'a ving heures et il annulerait jusqu'a six heures, ce n'était pas des clients qui avaient besoin de rééducations importantes alors il pouvait repousser tout cela.

Sept heures je pense, le temps que j'aille a la maison et tout le tralala.
Attend deux petites secondes j'annule tout cela maintenant tant que je suis devant l'ordinateur.


Il appella toutes les personnes, c'était parfait, personnes n'avaient mal prit la chose, de toute façon ils n'avaient pas le choix.

Et voila c'est bon!

Il revint près de la porte et machinalement il l'a prit de nouveau dans ses bras, il avait besoin de sentir son coeur battre contre son corps et de la sentir près de lui... Il lui déposa un bisou sur la joue tendrement, il ouvrit la porte de son bureau la laissant passer, puis il ouvrit la porte de batiment.

A ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:06

Alors là Cathy fut sidérée par ce que venait de lui dire Nic'...il prétendait qu'il lui prenait tout son temps pour s'occuper de Rosie et que c'est à cause de ça qu'elle préférait se raccrocher à lui n'ayant d'après lui pas d'opportunité de rencontrer d'autres hommes...sidérée à tel point qu'elle ne put empêcher quelques larmes de couler, avant d'ajouter, mais sur un ton assez énervé...

Si c'est ce que tu penses je crois en effet que tu as besoin de réfléchir tout seul pendant ces trois jours Nic'...je suis tellement déçue que tu en arrives à cette conclusion..à croire que tu ne m'as pas écoutée...des hommes j'en rencontre t'inquiètes pas pour moi, et si j'en ai envie j'en ramène un dès ce soir dans mon lit, si c'est ce que tu veux...seulement comme je t'ai dit c'est qu'avec les deux hommes que j'aime le plus, mon frère et toi, c'est pas évident de rencontrer quelqu'un d'aussi bien...et puis de toute façon je n'en ai pas envie...je suis bien avec toi...mais peut être que tu ne me crois pas non plus...et puis tu crois peut être aussi que Rosie n'est qu'un fardeau pour moi...mais je l'aime cette gamine, comme si c'était la mienne, et j'en mourrais si tu m'empêchais de m'en occuper...est ce que tu m'as déjà entendue me plaindre parce que je passais trop de temps avec vous ? Ho et puis mince...

Cathy pleurait tout en criant...jamais elle n'aurait imaginé qu'il puisse lui sortir une telle chose...puis elle se calma quand même, le fixant de ses yeux rougis...quand il lui dit ce qu'il avait envie de manger ce soir...

Ok j'irai acheter ce qu'il faut en rentrant alors...je prendrai une bonne salade verte avec...et un steak haché pour Rosie et moi...et pour toi un beau steak bien gros...

Ce qui était sùr en tout cas c'est que pour elle ça serait le steak haché sans auncune graisse et quelques feuilles de salade avec un léger filet d'huile d'olive...histoire de montrer à son ami qu'elle mangeait quand même...

Puis il la fit attendre juste le temps d'annuler ses rendez-vous du soir afin de lui donner l'heure de leur rendez-vous...19h c'était parfait...ça lui laissait largement le temps d'aller promener au zoo avec la puce , d'aller faire ses deux courses, et de rentrer, doucher la miss, et préparer le repas en attendant que Nic ne les rejoigne...elle repensait encore à ce qu'il lui avait dit un peu avant, et fut encore triste et assez déçue quand il la serra dans ses bras et l'embrassa sur sa joue...elle essaya de ne rien laisser paraître mais elle n'en revenait toujours pas...elle sortit enfin du bureau de son ami quand celui ci lui ouvrit la porte...elle se retourna juste pour lui dire..Aurevoir...et partit enfin...sa tête remplie de pensées..avec tout ce qui venait de se passer dans ce bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 15:15

[ Je réponds directement chez toi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [Tit coeur]   Visite Surprise [Tit coeur] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [Tit coeur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise [Nathan]
» Visite ... pv Cathy
» Une ptite visite [Chloé]
» Petite visite improvisée {NATE
» Une tite visite s'impose [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: