Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite visite improvisée {NATE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyMer 28 Jan - 23:12

Ah!! Emily était bien au chaud dans son grand lit a deux place,elle regarda l'heure , il était sept heures et des briquettes, elle n'eut pas envie de se lever en plus elle devait aller travailler '-_-, elle se releva de façon a être assise sur son lit et se pencha en avant pour voir le temps qu'ill faisait dehors et le verdict fut bon, il y avait un magnifique soleil brillant et très fort!!Elle se leva avec faignantise, elle s'étira une fois debout sur ses deux jambes. Elle alla dans sa salle de bain en trainant des pieds, elle prit une bonne douche bien chaude , elle se retira de la douche et se mit une serviette autour du corps et aussi une serviette sur une la tête.Elle se lava les dens et se sécha les cheveux. Elle alla dans son dreesing choisir des habits, elle prit un beau jean couleurs gris délavé et un top a manche courte blanc ayant un petit dessin dessus. Elle descendit au rez-de chaussé de chez elle et elle prit son sac a main et mis son mantau vaste au niveau de la poitrine ce qui est a la mode c'est temps-ci.Elle sortit de chez elle après avoir mis ses converses noires et puis elle ferma sa maison a clé.Elle partit a pied en direction du parc.Elle mit un peu plus de dix minutes avant d'arriver a l'entrée du parc, elle entra sur ses plates bandes, elle s'asseya sur un banc et regarda ses enfants jouaient tout ensemble.Il était huit heure et quelque minutes, elle décida de prendre la route pour aller a son boulot qu'ellle adore c'est bien connu, elle passa devant une école de danse en allant dans cette direction qu'elle n'avait jamais prise car c'était la premiere fois qu'elle allait au parc avant d'allerr au boulot étant donné que le parc était pas loin de son loft , elle pouvait se le permettre. Elle arriva a son boulot un peu en avance maiselle rentra et prépara toutes les sale pour les massage et tout.Après plusieurs heure de massage intensif, elle avait enfin fini, elle sorta donc et retourna chez elle, Elle marchait dans la rue et vit alors Cathy , elle la connaissait comme ça, mais c'était une super fille, elle pensa alors a son frere Nate qui est le meilleur ami de Emily, elle prit alors la direction, du loft de Nate, en route elle vit plein de jeune danser a croire que ceci l'entourer ^^Elle souria quand elle les voya et continua son chemin.Elle arriva alors devant la porte du loft de Nate, elle sonna: *Pourvu qu'il soit là*Ba oui car sinon qu'est-ce qu'elle ferait a par danser et puis elle avait très envie de voir Nate et ne demander pas pourquoi !!


Dernière édition par Emily McAdams le Sam 7 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyJeu 29 Jan - 4:38

Nate avait passe la nuit a l'hopital au service des urgences pour sa derniere garde avant plusieurs jours. En effet, il avait enfin quelques jours de repos apres presque 2 semaines de gardes de nuit. Il y etait habitue car c'etait comme ca tout le temps, mais il etait quand meme fatigue et avait besoin de se reposer un peu pendant ces quelques jours. Il etait rentre directement apres le travail ce jour-la, et s'etait directement dirige vers sa chambre ou il eu juste la force et le courage de se deshabiller et de se glisser sous la couette en calecon. Il s'endormit tout de suite et n'ouvrit pas les yeux avant le milieu de l'apres-midi. Il aurait pu dormir plus longtemps mais la faim le tiraillait. Il se leva donc et se dirigea vers la cuisine sans prendre la peine de s'habiller ou quoi que ce soit. Son loft se trouvait au dernier etage d'un immeuble donnant sur Central Parc, il n'avait donc pas peur du vis-a-vis et des personnes qui pourraient le voir. Il ouvrit le frigo pour voir qu'il etait presque vide et qu'il allait falloir qu'il sorte pour faire des courses si il voulait pouvoir manger pendant ses jours de repos. Enfin, il lui restait des oeufs dans le bac du frigo et des champignons, il decida donc d'en faire une omelette. Ce qui ne prit pas plus de 10 minutes. Il s'installa devant la tele pour manger et mit une serie a la con qui passait l'apres-midi sur le cable. Une fois finit il paressa encore un peu devant puis decida de prendre une douche et de sortir faire un tour dans Central Parc. Il venait de sortir de sa douche et de s'habiller quand on sonna a la porte. Il se demanda qui ca pouvait etre. Il elimina de suite l'idee que ca puisse etre Sophia etant donne qu'a cette heure-ci elle devait etre entrain de s'occuper de son petit bout de choux avant de se preparer a aller travailler. Bien sur elle aurait pu venir avec Jamie, mais comme ils voulaient encore etre discret car le petit garcon n'etait pas encore au courant elle ne serait pas venu le voir a l'improviste. Sa soeur prevenait generalement avant de venir, bien que de temps a autre il lui arrivait de lui en faire la surprise comme l'autre jour ou du coup elle avait surpris Sophia chez lui alors qu'elle ne le savait pas encore. La seule autre personne qui lui venait a l'esprit qui aurait pu venir le voir etait Emily sa meilleure amie depuis le lycee. Il esperait que ce serait elle. Il savait qu'il serait temps pour lui de lui dire pour lui et Sophia, mais il avait toujours peur que Matthew l'apprenne par quelque moyen que ce soit et ne voulait pas en parler a trop de monde.
Il arriva enfin a la porte qu'il ouvrit pour y decouvrir sa meilleure amie comme il le pensait. Il lui fit un grand sourire et la serra dans ses bras en lui faisant la bise. Depuis qu'il avait change de service pour passer de la pediatrie aux urgences il la voyait encore moins qu'avant et ca lui manquait de ne pas passer de temps avec elle comme lorsqu'ils etaient encore au lycee, il n'y a pas si longtemps que ca.


Coucou ma belle. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyVen 30 Jan - 11:41

    Emily qui c'était reveillé a l'aube pour aller dans ce fichu travail , c'était habillé très a la mode , comme celaa était décrit plus en haut , elle avait pendant des heurres et des heures masser des jeunes hommes très séduisants mais quand se sont de gros lardons(Exscusez-moi l'expression), ce travail devieent une véritable torture.En sortant de son travail et bien contente , elle vit alors la petite soeur de Nate,elle décida d'aller lui faire un petit coucou histoire de le revoir, car depuis quil ait passer de la pédiatrie aux urgences, déjà qu'avant ils ne se voyait jamais alors là, c'est carrement plus du tout et il lui manque son meilleur ami.Elle prit donc la route pour aller chez lui.Elle coupa par Central Park, étant donné qu'il habité en face ^^, elle vit en chemin plein de petits bambins jouaient ensemble, eet plein de jeunes exercait sa passion.Elle souriat et sorti de Central Park, et vit l'immeuble de Nate.Elle avait pris l'ascenseur bien sur pour aller tout en haut, elle arriva devant la porte et toqua.Celui-ci ouvrit la porte et lui sourit.Ils se prirent dans leur bras et se firent la bise.

    Ba oui et toi ?

    Elle entra dans l'appartement , elle marcha jusqu'au salon ces chaussures claquèrent sur le sol.Elle arriva dans le salon et se retourna pour voir Nate.


[HJ/Pas du tout d'nspi ^^^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptySam 31 Jan - 22:29

[Pas grave t'en fais pas ^^ D'ailleurs jsuis un peu dans le meme cas lol]

Nate etait heureux de voir sa meilleure amie. Si il se rappelait bien ca faisait presque 1 mois qu'ils n'avaient pas reussit a se voir. Il essayait de l'appeler le plus regulierement possible, et lui envoyait un texto souvent pour prendre de ses nouvelles et lui en donner. Mais ce n'etait pas pareil que de se voir et d'etre face a face. La jeune femme entra a sa suite dans le loft lui repondant qu'elle allait bien.

Tres bien.

Le jeune homme prit la veste que la jeune femme portait et la posa sur une chaise proche de l'entree. Il suivit la jeune femme qui se dirigea dans la partie sejour du loft et ils s'assirent sur le sofa. Nate alluma la musique en fond sonore comme ils avaient l'habitude de le faire depuis le lycee. Nate croisa ses jambes et se mis a son aise. Ca faisait longtemps qu'il ne cherchait plus a faire bonne presentation devant Emily, si il avait un jour essayer bien sur ce qui n'etait pas vraiment sur.

Alors, qu'est ce que tu raconte de beau ?

Le jeune homme sourit a sa meilleure amie assis en face de lui etant donne qu'il etait assis en travers sur le sofa. Il se releva s'apercevant qu'il ne lui avait rien offert a boire. Son frigo etait quasiment vide, mais il avait toujours quelques canettes de soda qu'il gardait dans un placard, et des cookies.

Tu veux boire ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptySam 7 Fév - 17:14

Mlle McAdams et Mr Collins, ne se voyait pas souvent et surtout en ce moment sa faisait plus d'un mois, ils essayaient de se parler régulièrement et le plus de fois possible essayaient de se voir, donc pas la peine de mentir, Emily etaitt, a ce moment-là , super contente de voir son meilleur ami qui se débarrassera pas d'elle aussi facilement et ça il le sait ^^.Emily qui était encore sur le pas de la porte , entra , faisant résonnée ses talons sur le parquet et répondant qu'elle allait bien ce que lui affirma aussi Nate pour lui.Il prit la veste de son amie et la posa sur une chaise pas loin de où, ils se tenaient. Ils se dirigèrent alors vers la partie salon du loft de Nate. Ils s'asseyèrent sur le sofa, ils étaient face a face, elle mis sa main, dans ses cheveux au niveau de sa tempe comme pour soutenir sa tête.Emily vit Nate mit de la musique comme fond sonore comme a leur habitude, il lui demanda alors ce qu'elle racontait de beau,elle déclara, alors spontanéivement:

Je raconte que je suis super heureuse de te voir, tu me manques beaucoup en ce moment, des fois nos années lycée, a toujours être ensemble me manque ....Bref, et toi qu'est-ce que tu me raconte ??

Elle lui disa tout cela en souriant et avec une petite voix a faire pleurer, elle le regarda alors dans les yeux, lui montrant alors que c'était sincére mais elle savait qu'il n'avait aucun en sa sincérité ou même se confiance.Il lui demanda alors si elle voulait boire ou manger quelque chose, alors qu'il était près du frigo, elle tourna la tête pour l'avoir dans son champs de vision.

Je veux bien quelque chose a boire s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyDim 8 Fév - 8:01

Nate sourit quand la jeune femme lui dit qu'il lui manquait et qu'elle heureuse de le voir une fois qu'elle fut assise dans le canape, tout comme lui. D'ailleurs, quand elle lui dit que les annees du lycee lui manquait il acquiesa silencieusement partant legerement dans ses pensees. Ca avait l'air tellement lui et en meme temps etait tellement proche qu'il en fut un peu nostalgique, meme si il aimait sa vie comme elle l'etait aujourd'hui et ne l'echangerait pour rien au monde. C'est vrai qu'a l'epoque ils etaient toujours ensemble que ce soit en cours ou en dehors, on voyait rarement l'un si l'autre n'etait pas avec. D'ailleurs, on avait souvent demande au jeune homme si ils n'etaient pas en couple tous les deux, mais ce n'avait jamais ete le cas. Ils etaient installes depuis quelques instants quand la jeune femme lui demanda ce que lui racontait.

Tu me manque toi aussi, et je suis heureux que tu ais eu la bonne idee de me rendre visite un jour ou je suis de repos. C'est vrai que c'etait la belle epoque le lycee, meme si j'aime ma vie comme elle l'est devenue.
Oh moi tu sais, a part l'hopital qui est toujours aussi prenant pas grand chose. Ah si j'ai change de service, je suis passe de la pediatrie aux urgences, et du coup j'ai encore plus de boulot. Heureusement, on forme une bonne equipe avec mes collegues.


Le jeune homme etait honnete, il aurait souhaite pouvoir voir sa meilleure amie plus souvent car leurs discussions interminables du lycee lui manquait. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur la jeune femme et que meme maintenant si il avait besoin de parler il pouvait le faire au milieu de la nuit elle ne lui en voudrait pas, meme si il savait qu'elle n'aimait aps trop qu'on la reveille.
Nate s'etait releve pour aller chercher des chips et des boissons pour les deux jeunes gens. La jeune femme accepta son offre de boire quelque chose. Il checka dans le frigo ce qui lui restait, il prit 2 cannettes de bieres et 2 sodas, comme ca le jeune femme pourrait faire son choix, il posa le tout sur la table avec les chips et se reinstalla avec la jeune femme.


Et le boulot, ca fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyMar 17 Fév - 18:55

Emily avait dit a Nate qui lui manquait, ce qui était sincèrement sincére....Bref, il lui dit que lui aussi sa lui manqué, quand ils étaient au lycée, c'était a peine si on se demander pas si ils étaient ensemble, tellement , ils était toujours ensemble, ce qui était entièrement faux... meme si sa n'aurait pas gêné Emily, car Nate est plutot pas mal ^^.Emily lui sourit et l'écouta attentivement,, ils venaient de se poser sur le canapé depuis quelque temps déjà et il avait demanda a Emily ce qu'elle racontait, celle-ci avait répondu et retournait la question, au jeune homme.Il lui dit que il avait changer de secteur, à l'hopital, il était passé de pédiatrie aux urgences, elle fut étonné et rétorqua:

Ca te manque pas les enfants ? Enfin la pédiatrie ?

Le jeune homme lui avait sincérement dit que lui aussi était content de la voir.Car pour des meilleures amis c'est difficile de pas se voir souvent !!Elle lui avait répondut qu'elle voulait bien a boire, quand il lui avait demander si elle voulait quelque chose a manger ou a boire.Celui-ci apporta des chips et des boissons pour eux; il avait prit deux cannettes de bieres et deux sodas, il avait posé le tout sur la table .La jeune femme se redressa pour prendre une bière, après cette matiné éprouvante, il lui fallait un peu d'alcool pour se remettre d'appoint^^.Elle l'ouvrit et but une gorgé quand Nate lui demanda si le boulot sa allé.

Oh...oui sa va des fois et des fois non, enfin quand je dois masser de beaux athlétes tout roule, mais quand c'est des personne agé ,bonjour les peaux mortes !!^^

Elle lui sourit et elle se rendit compte qu'elle savait tous sur son travail et tout mais sa vie amoureuse, elle ne savait rien !!Elle dit alors, après avoir posait sa canette sur la table.

Et ta vie amoureuse dans tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyJeu 19 Fév - 6:11

Nate et sa meilleure amie etaient toujours poses sur le canape du loft du jeune homme a discuter tranquillement. Le jeune homme venait d'annoncer a Emily qu'il etait passe de la pediatrie aux urgences ce a quoi elle lui demanda si les enfants et la pediatrie ne lui manquait pas. C'est vrai que de temps en temps son ancien service lui manquait, mais en meme temps aux urgences il s'occupait toujours en priorite des enfants et il y avait plus d'action qu'en pediatrie ce qui lui manquait un peu a cet endroit. Enfin, il avait surtout change pour depanner, il retournerait probablement un jour en pediatrie meme si ce n'etait pas pour tout de suite.

Un peu, certains jour. Mais je m'occupe toujours en priorite des enfants qui arrivent aux urgences vu que je suis le pediatre assigne au service des urgences. Mais ca me plait aussi meme si les cas sont plus dur qu'en pediatrie, j'ai l'impression d'etre encore plus utile qu'en pediatrie.

Le jeune homme qui avait apporte de quoi se rafraichir et prendre l'apero dans le sejour suivit la jeune femme et prit une biere lui aussi et se servit des chips. Il etait heureux de passer la soiree avec sa meilleure amie. Il ne put s'empecher de rigoler quand la jeune femme lui dit comment ca allait pour elle au boulot. Il pouvait la comprendre, il y avait deux tranchants a faire des massages, on pouvait pas choisir ses patients, c'etait comme pour la famille ca se choisit pas.

Malheureusement tu peux pas choisir, donc il faut bien que tu fasse avec.

Vint alors le sujet que redoutait un peu Nate. Il ne voulait pas mentir a sa meilleure amie ou du moins continuer a ne pas lui dire pour Sophia, mais en meme temps il ne savait pas ce qu'il devait faire. Il decida de lui annoncer, de toute facon ils avaient parle d'inviter chacun leur deux meilleurs amis, et il etait donc logique qu'en plus de Nathan, Nate allait invite Emily, et il pouvait difficilement lui faire la surprise a ce moment-la.

Ma vie amoureuse ? Elle va tres bien. Je suis avec une jeune femme depuis quelques mois. Je sais que je t'en ai pas parle avant, mais jusqu'a il y a 2-3 jours personne n'etait au courant. C'est assez complique.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyVen 20 Fév - 18:30

Les deux meilleures amis toujours posées sur le canapé confortable de Nate, parlait de tout et de rien, ils parlaient du métier de chacun, comme quoi Nate avait changé de secteur et avait été assigné médecin pédiatre aux urgences. Et comme quoi elle "destesté" son travail quand les peaux qu'elles masse sont vielles.Quand elle lui demanda si les enfants lui manqué pas , il lui répondit que non car il s'occupe des enfants en priorité quand il y en a qui arrivent aux urgences, elle lui sourit

Oui je vois ! Même si j'y connais rien je vois ! =)

Ce dernier avait ensuite apporté de quoi boire et de quoi manger, c'est-à-dire, biere et soda pour boire et chips pour manger, malgrés que Emily devait faire attention a asa ligne, elle avait faim et fit sa grosse gourmande.Quand elle lui dit elle que au boulots, c'était bof, ils rigolés avec la réflexion qu'elle fit sur les personnes agées.Elle rétorqua en lui mettant une petite claque sur la cuisse, alors avant qu'il lui dit qu'elle pouvait choisir et qu'elle devait faire avec.

Eh ! C'est pas marrant ! T'as raison, et crois-moi si je pouvais choisir, j'y resterais tout le temps dans se salon !

Emily lui avait alors posait la question qu'il ne fallait peut-être pas ...Comment allait sa vie amoureuse.Elle lui sourit, il lui disa alors qu'il avait rencontré une femme depuis plusieurs moi et que cela ne faisait que quelques jours que tout le monde était au courant et que c'était assez compliqué.Emily eut comme une pincement au coeur, malgrés qu'il ait le droit de faire sa vie, en ayant le béguin pour lui en gros, ca la rendait triste, elle lui répondit en essayant de montrer que cela ne la touché pas.Et en faisant une mine heureuse et en lui souriant.

Je vois .. c'est qui ?

Disa-t-elle d'un ton un peu glaciale, froid.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyLun 2 Mar - 0:49

Nate etait heureux de pouvoir passer un moment avec sa meilleure amie qu'il ne voyait plus tres souvent en ce moment. Il faut dire qu'en plus de son travail qui etait deja tres prenant, il essayait de trouver des moments a passer avec Sophia ce qui n'etait pas vraiment facile, entre leurs emplois du temps pas toujours tres coordonnes et le fait qu'il fallait en plus qu'elle s'occupe de son petit garcon. Ils venaient d'annoncer au petit ange qu'ils etaient ensemble, mais depuis Nate ne l'avait pas revu, il ne savait pas donc exactement ce qu'il pensait de tout ca. Il ne repondit pas quand elle dit qu'elle voyais ce qu'il voulait dire meme si elle n'y connaissait rien, il se contenta de lui sourire.

Il continua de picorer des chips dans le bol qu'il avait ramener tout en buvant sa biere. Ils rigolerent a propos du travail de la jeune femme et de sa remarque concernant les patients dont elle s'occupait. En disant qu'elle resterait dans ce salon tout le temps si elle pouvait. Nate comprenait, si il pouvait et si il n'avait pas envie d'avoir une vie a cote il resterait bien a l'hopital a travailler tout le temps.


Je comprend ce que tu veux dire.

La jeune femme lui avait ensuite demande comment allait sa vie amoureuse, ce a quoi le jeune homme repondit en lui disant pour lui et Sophia. Ils commencaient a en parler tous les deux, et comme il voulait l'inviter a partager un repas avec lui et Sophia mais aussi avec les 2 meilleures amies de Sophia et Nathan son meilleur ami a lui avec la jeune femme qui etait a cote de lui. La jeune femme sourit, mais Nate pouvait voir que c'etait un sourire un peu force la connaissant bien, et la froideur avec laquelle elle demanda qui c'etait ne fit que confirmer ses suppositions.

Elle s'appelle Sophia, elle est infirmiere en chef a l'hopital. On s'est rencontre il y a quelques mois et apres avoir passe plusieux gardes a discuter tous les deux on a commence a sortir ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyLun 2 Mar - 19:09

Tout deux, étaient toujours assis sur le canapé, de Nate.Cela faisait plaisir a Emily de le voir car a cause de leur travail respectifs , il n'ont pas beaucoup a consacrer a l'un comme a l'autre ce qui les attristent un peu, peut-être plus Emily que Nate mais quand même. La gourmande continuer de manger quelques chips, régulierment ^^ Et buvait sa vière au fur et a mesure de leur conversation.Ils rigolèrent, quand Emily, parla de ses patients pas très charmant et tout comme elle aimerait qu'ils soit, et Nate lui répondit qu'el comprenait ce qu'elle avait déclarait.Elle s'était ensuite engager dans la fameuse "phase" de la vie amoureue de son meilleur ami.Même si elle savait dans quoi elle s'engagait en le lui demandant, elle s'éatait lancé et le lui avait demandait, il avait répondu qu'il était en couple avec Sophia, et que cela faisait dejà plusieurs et que ils s'étaient rencontrés a l'hôpital.Elle lui avait demandait d'un ton froid, qui c'était, et cela malgrés elle.Elle essayait quand même de sourire et paraître sincére , mais elle savat que ce n'était pas le cas et qu'il allait le découvrir très vite, vu comme il l'a conné !!.Elle dit alors après avoir pris une bonne gorgé de sa bière.

Je vois qui c'est ! Nous sommes toutes les deux bonnes amies, je suis contente pour toi, tu est tombé sur quelqu'un d'adorable.

*Quel c**ne ! Pourquoi j'ai demander ça moi , n'importe quoi, je me suis fais plus de mal que de bien !* Emily, sentit que quelque larmes allait peut-être surgir d'un moment a l'autre, elle demanda alors:

Ou sont tes toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptySam 7 Mar - 1:07

Les deux amis etaient toujours assis dans le salon du jeune homme avec de la musique en fond audio. Nate aimait beaucoup passer du temps avec sa meilleure amie meme si il arrivait pas a le faire aussi souvent qu'il l'aurait souhaite. Il continuait de piocher dans les chips tout en buvant sa biere. La jeune femme lui avait demande ou en etait sa vie amoureuse ce a quoi Nate avait repondu la verite. Ils commencaient avec Sophia a annoncer aux personnes qui leur etait le plus proches qu'ils etaient ensemble, il etait donc normal qu'il le fasse pour sa meilleure amie. D'ailleurs si elle n'etait pas venue ce jour-la il l'aurait appele pour le lui dire et l'inviter au repas qu'ils organisaient quelques jours plus tard. Il ne comprit cependant pas la reaction de la jeune femme qui lui demanda plutot froidement de qui il s'agissait. Il pensait qu'elle serait heureuse pour lui et non pas le contraire meme si elle essayait de le cacher. Nate la connaissait trop bien pour ca, enfin apparemment elle avait quand meme toujours reussit a lui cacher qu'elle etait amoureuse de lui, car meme a ce moment-la il ne s'en doutait pas. Quand il lui dit qu'il sortait avec Sophia elle repondit qu'elle la connaissait et qu'elle etait contente pour lui parce que la jeune femme dont il parlait etait abordable. Meme si elle avait l'air sincere, le jeune homme se demandait si elle etait vraiment sincere. Il pouvait voir dans ses yeux qu'elle etait proche des larmes ce qui lui fit se poser encore plus de questions. Il allait lui demander ce qui lui arrivait quand elle lui demanda les toilettes alors qu'elle savait ou ils etaient etant donne qu'elle etait deja venu souvent au loft. Le jeune homme repondit quand meme esperant qu'elle lui expliquerait plus tard ce qui se passait. Il en avait totalement zappe de repondre a la jeune femme.

Au fond du couloir, comme la derniere fois que tu es venu, Ils n'ont pas change de place.

Nate avait essayer de placer une pointe d'humour et regarda la jeune femme se diriger vers la salle de bain et attendit qu'elle en revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptySam 7 Mar - 19:18

Alors que les deux amies était assis sur le canapé a picorer des chips et boire de la bière comme il avait l'habitude de le faire depuis le lycée.Emily lui demanda alors après comment sa vie allez côté coeur, ce qui fut pour elle une très mauvaise question a poser mais il fallait quand même qu'elle lui demande même si elle sait que son meilleure amie se doute de ses sentiments envers lui surtout quand elle lui demanda qui c'était un peu froidemment et n'ayant pas l'air sincère, même elle le deviner qu'elle ne l'était pas !Illui avait dit quil était avec Sophia Davis , Emily la connait bien c'est un très bonne amie, elle est adorable et quand elle dit elle était sincère mais paraissait-elle sincère au yeux de l'autre eprsonne qu'il y avait juste en face d'elle ? A avoir était froide et pas très enthoustiasme , n'a-t-elle pas était en quelque sorte démasque ? Certainement ! Elle sentit alors les larmes monter , elle le lui avait demandait ou était les toilettes alors qu'elle savait exactement ou il était, mais sinon ça ferait trop la "meilleure amie amoureuse" même si c'est la cas !! Il lui dit alors qu'il avait pas changer de place depuis le temps.Elle le regarda et fit un sourire face a son humour.Elle baissa la tête pendant qu'elle allait a la salle de bain, des larmes commencer a couler, quelque larmes s'ecrasérent sur le sol du loft.Elle allait donc dans la salle de bain à laquelle elle ferma le verrou.Elle s'effrondra en pleur, dans le silence , dans le silence qu'elle pouvait se procuré.Après plusieurs minutes, elle se reprit en main, et se repoudra la nez.Elle sortit alors et se diriga vers le salon, elle dit alors, en allant en direction de ses affaires, elle regarda Nate, et lui disa donc:

Je crois que je devrais y aller !

Emily ne comprenait pas ses gestes, ses mots, ses actions et surtout celle-ci ...Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'elle faisait, aurait-elle mal digérer la nouvelle qu'il venait de lui annoncer ? Bonne question !.Elle repensa a la rencontre avec sa soeur, enfin la soeur de Nate, et se serait un bon sujet de conversatiion pour eviter celui qui était sure d'arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyDim 8 Mar - 19:25

Le jeune homme regarda sa meilleure amie se diriger vers les toilettes. Il pouvait lire dans les yeux qu'elle etait au bord des larmes et aurait aime la retenir mais il avait du mal a comprendre ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais imagine qu'elle put etre amoureuse de lui et que du coup elle souffrait de le savoir avec quelqu'un d'autre. Du moins, meme a ce moment la il ne voulait pas se l'avouer et preferait probablement ne pas le voir. Il ne l'avait jamais considere autrement que comme sa meilleure amie et pensait que c'etait la meme chose pour elle. Il attendit que sa meilleure amie revienne en finissant sa biere et en continuant de picorer les chips dont le bol etait quasiment vide. Il etait entrain de se relever pour en remettre quand la jeune femme sortit de la salle de bain en disant qu'il faudrait qu'elle y aille. Le jeune homme la rattrapa, il pouvait voir qu'elle avait pleure meme si elle essayait de le cacher, d'abord parce que ses yeux la trahissait et deuxiement parce qu'il la connaissait trop bien.

Attend. Explique moi ce qui se passe. Depuis tout a l'heure tu agis de plus en plus bizarrement apres que je t'ai dis que j'etais avec Sophia.

Il l'attira dans ses bras caressant les cheveux de la jeune femme doucement pour la consoler comme il aurait fait avec sa petite soeur ou un enfant de l'hopital. Il esperait que la jeune femme allait accepter de lui dire ce qui lui arrivait, et pourquoi elle avait l'air d'aussi mal prendre qu'il etait avec quelqu'un, parce que apparemment c'etait pas Sophia que la jeune femme ne supportait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyDim 8 Mar - 19:54

Emily, était partit dans la salle de bain pour pleurer, ce soulager.Elle savait très bien qu'en tombant amoureux de son meilleure cette situation arriverai tout au tard.Après avoir pleurer, elle s'était reprouder. Quelle idoite quand même a l'époque déjà, ils s'étaient promis que cela n'arriveraient pas !Mais les entiments l'emportent toujours sur la raison.Elles étaient donc sortie les yeux encore humides, elles savaient qu'il allait le remarqué de une apr ses yeux et de deux car il la connaissait super bien !!Il lui demanda de lui expliquer et que depuis tout a l'heure elle agissait de plus en plus bizarrement depuis qu'elle sue qu'il sortait avec Sophia.Il l'a pris dans ces bras et lui caressa les cheveux pour la consoler.Elle ferma les yeux, quelque larmes finirent de couler le longs de ses joues pour s'écraser sur l'épaule de Nate ou le bras de Emily,elle dit alors, d'une voie fébrile.

Je n'ai rien a t'expliquer , tu le sais !

Elle leva les yeux au ciels , elle s'enleva des bras de Nate.Elle essuya ses quelque larmes restantes.Et regarda Nate dans les yeux et lui dit d'une voie faible.

Je suis déslé pour ce qui vient de se passer, j'aurai voulu que cela ne se produise pas ! J'ai pas reussi a me contrôler devant cet "évènements" alors que je savais qu'il alors arrivait un jour ou l'autre!


[Post ...]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyDim 15 Mar - 19:38

Quand la jeune femme etait partie dans la salle de bain brusquement Nate s'etait doute que quelque chose n'allait pas, mais il n'arrivait pas a comprendre quoi. Il attendit donc que la jeune femme en sorte pour essayer de lui parler, mais apparemment sa meilleure amie n'etait pas de cet avis, etant donne qu'elle voulait partir. Il la rattrapa donc pour lui demander de lui expliquer ce qui se passait pour qu'elle reagisse de la sorte en apprenant qu'il etait avec quelqu'un. Il ne s'etait jamais doute que la jeune femme etait amoureuse de lui, ou du moins cherchait a se le cacher a lui meme preferant ne pas le voir que de se l'avouer et d'avoir a en parler avec elle. D'ailleurs quand il lui demanda de lui expliquer, sa meilleure amie lui repondit qu'elle n'avait rien a lui expliquer et qu'il le savait.

Tu n'as rien a m'expliquer ? Je t'annonce que je suis avec Sophia, et au lieu d'avoir l'air heureuse pour moi tu es au bord des larmes et tu vas t'enfermer dans les toilettes pour pleurer. Je pense que j'ai le droit de savoir ce qui arrive a ma meilleure amie non ??

Nate essayait de parler avec une voix calme, mais tout tournait a 100 a l'heure dans sa tete. Il cherchait d'ailleurs a comprendre le sens de sa derniere phrase, mais ca lui vint rapidement a l'evidence ce qu'elle voulait dire. Il regarda la jeune femme lui essuyant les larmes qui coulaient a nouveau sur son visage.

Ne t'inquiete pas. J'aimerais juste comprendre c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyMar 7 Avr - 0:08

Emily c'était brusquement rendu dans la salle de bain pour se soulager et ça Nate l'avait bien vu ou ressenti, surtout en voyant ses yeux rougis par les pleurs qu'elle avait produits.Elle était alors sortit , Nate n'avait pas bien compris ce qu'il c'était passer, dans cette salle de bain et la tête de sa meilleure amie, Emily.A cause de sa réaction, causé par l'annonce de la liaison qu'entrepenait , Nate avec Sophia, Emily avait était soupçonné par Nate, et elle était certaine qu'il avait perçu qu'elle était tombée amoureuse du jeune homme au cheveux brun. Il l'avait pris dans ces bras après qu'elle soit sortit de la salle de bain et il lui avait demandait, pourquoi elle avait réagi comme ceci. Elle lui avait dit qu'elle n'avait rien a dire et que il le savait, il réagi, a ces mots.Il réagi calmement, même si on pourrait que ces paroles pourrait avoir été prononcé avec un haussement de voix. Il avait dit , enfin lui demanda et une affirmation aussi en disant:"Tu n'as rien a m'expliquer ?"Puis il enchaîna par qu'il lui avait annoncé qu'il était avec Sophia et qu'au lieu d'être heureux pour lui ,elle allait s'enfermait dans la salle de bain, pour se vider de ses larmes.Il finit par lui délcarait qu'il avait le droit de savoir ce que sa meilleure amie avait.Elle leva les yeux au ciel, se mordit la lèvre.Elle le regarda, puis posa son regard de velours , sur les mains de celui-ci, elle les prit délicatement, ses mains douces comme del'aloé véra..Elle le regarda et lui dit, hésitante:

Sache déjà que pour moi, ce que je vais te dire est très dure pour moi de te le dire et que après te l'avoir dit, j'aurais peur des conséquenses et de la tournure que cela prendra. Donc, je vais te le dire comme je pourrais te le dire, depuis le lycée, enfin au début on n'était que meilleurs amis, mais a force de te connaître par coeur, de rester a tes côtés, je me suis attaché a toi et j'ai commençé a avoir des sentiments pour toi.Ces sentiments ce sont endurcis, renforcais depuis qu'ils sont nés.Et maintenant que tu me dit ça, je n'ai pas plus supporter cela, j'avais déjà du mal, avant, a te voir avec d'autres filles ou ne pas te voir.Pendant toutes ces années, j'ai fais croire que j'était heureuse, malgré ma liaison, qui avait duré, je ne t'avais pas oublier même si cette relation avait le but de t'oublier et ceci a échoué.Alors j'ai abandonné toute possibilités de t'épargner de ma vie, car je savais que ceci était impossible, alors depuis je vis dans la souffrance.Nate...je t'ai presque tout dit de ce que je ressentais et ce que j'éprouvais, maintenat je te dit quelque chose que j'ai peur de te le dire et après il sera difficile pour moi de te regarder car , Nate je ..je ...t'aime.

Et voilà, Emily avait vidé son sac, elle avait en quelque sorte, faire une déclaration d'amour.Elle pensa maintenant au conséquences.Emily, le regarda elle avait follement envie de posé ses lèvres sur celle de la personne qui hante ses pensées depuis déjà beaucop d'années, depuis de trop longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyMer 8 Avr - 4:59

Depuis le moment ou il lui avait annonce qu'il etait avec Sophia, le jeune homme trouvait que sa meilleure amie reagissait bizarrement. Il aurait du comprendre tout de suite les raisons qui la faisant avoir des reactions pareilles, mais c'etait plus simple de se cacher la verite. Aussi quand la jeune femme lui raconta comment elle etait tombe amoureuse de lui, il eut du mal a ne pas en tomber a la renverse. Il commenca par se passer la main dans les cheveux, comme il le faisait toujours quand il etait nerveux. Il ne savait pas quoi repondre a la jeune femme. Il etait avec Sophia qu'il aimait beaucoup, et n'avait jamais ressentit de sentiments autre que de l'amitie pour Emily. Il savait que a partir de ce jour-la, les choses allaient changer entre eux. Il avait du mal a croire qu'elle ait attendu aussi longtemps pour lui dire qu'elle l'aimait et le fasse le jour ou il lui annoncait pour lui et Sophia, meme si ca n'aurait pas change grand chose vu qu'il n'avait jamais ressenti que de l'amitie pour la jeune femme. Mais lui qui avait prevu de l'inviter au repas avec Sophia et les amies de la jeune femme ainsi que Nathan se voyait mal le faire maintenant. Il aurait ete beaucoup trop gene face a sa petite amie et sa meilleure amie reunies.
Il fallait qu'il reponde quelque chose a la jeune femme, mais ne savait pas quoi lui dire sans la blesser, meme si elle savait deja probablement ce qu'il allait dire.


Je ne sais pas quoi te dire. Je suis desole de l'apprendre comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyVen 10 Avr - 23:43

Après s'être très mal comporter a aller pleuré dans les toilettes et essayé de lui cacher, eng ros après avoir fait vraiment n'importe quoi. Emily, s'était fait en quelque sorte réconfortée alors qu'elle en avait pas vraiment eu le mérite. Elle s'était retiré des bras de Nate, et elle ne sait pas pourquoi, mais elle avait eu comme, le besoin de déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Elle lui raconta comment elle éait tomber amoureux de lui et elle lui avait carrément dis, qu'elle l'aimais, par le fameux mot ! Elle savait qu'après avoir dis ça rien ne sera plus pareil, elle est vit que là , elle avait fait une véritale érreur, mais une énorme l'erreur la pire de sa vie !. Il se passa la main dans ses cheveux et lui dit qu'il ne savait pas trop quoi dire et qu'il était désolé de l'aprendre comme ça. Elle lui souria, elle diriga son regard de velours vers le sol , en posant sa main sur son front. Elle lui dit alors, en retira sa main.

Ne t'inquietes pas, je ne pense pas que j'en attendaiis plus de toi que cette réaction, qui est tout a fait normal.

Elle se retourna et se diriga doucement vers son manteau et hésita a le prendre et s'arreta, elle replaca ses cheveux d'un geste élégant dans ses cheveux et dit a Nate, en agitant sa main en sa direction.

Tu ...tu veux....tu veux en parler ou tu pense qu'il faudrai que je m'en aille ?
Personellement je pense qu'il faudrait que je m'en aille !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Petite visite improvisée {NATE 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyMer 22 Avr - 4:40

Suite a ce que sa meilleure amie venait de lui annoncer, Nate etait encore sous le choc. Il ne savait vraiment pas comment reagir a ce qu'elle venait de lui annoncer. Plus parce qu'il ne ressentait pas les memes sentiments qu'elle avait, que par le choc de la nouvelle. Meme si c'etait vrai que la nouvelle avait ete brutale pour le jeune homme. Pourtant il avait probablement voulu se cacher qu'elle ressentait plus que de l'amitie pour lui, mais ca avait ete plus simple de ne rien voir et de continuer les choses comme elles etaient plutot que d'ouvrir les yeux et avoir une discussion avec la jeune femme. Il ne savait pas quoi repondre a la jeune femme sans la blesser, meme si elle devait deja savoir ce qu'il allait lui repondre. Il continuait de se passer la main dans les cheveux comme toujours quand il etait nerveux. La jeune femme lui repondit que sa reaction etait tout a fait normale avant de se diriger vers son manteau ou elle se retourna. Le jeune homme aurait du la retenir pour en parler comme elle le proposa a ce moment la, mais pour le moment il ne se sentait pas d'en parler ayant besoin de reflechir a tout ca. D'ailleurs elle pensait la meme chose ce qui arrangeait bien les choses.

Je crois que tu devrais partir, j'ai besoin de reflechir a tout ca. Je suis desole. On pourra en parler un autre jour si tu veux.

Le jeune homme regarda sa meilleure amie qui quittait son loft. Il se dirigea ensuite vers le frigo ou il prit une biere pour enfin s'installer dans son canape et passer la soiree a regarder des matchs de baseball ou de basket.
Revenir en haut Aller en bas
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Petite visite improvisée {NATE Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE EmptyMer 22 Avr - 17:18

Emily venait de dire ce qu'elle avait sur le coeur a son meilleur ami. Elle avait eu besoin de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, même si elle savait que cela urait pu gaché son amitié avec le jeune homme et c'est surement ce qui c'est produit a ce moment là !. Elle s'était dirigé vers son manteau et lui avait fat deux proposition, soit il en parler, soit elle partait ce qu'elle préférait d'avantage faire a ce moment que d'en parler. Elle le regarder, il était tout le temps en train de passer sa main dans ses cheveux, un tic nereux surement. Il lui répondit qu'elle devait partir et qu'il était déoslé et aussi qu'il en parlement un autre jour. Ouf! il était du même avis qu'elle et cela là soulage. Elle enfila son blouson , sans l'aboutonnait pris son sac et lui dit avant de partir.

Oué moi aussi je suis désolé. Bye.

Emily, le regarda une dernière fois avant de quitter la pièce. Elle baissa la tête et ouvrit la porte du loft et le referma. Elle repartit chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite improvisée {NATE Empty
MessageSujet: Re: Petite visite improvisée {NATE   Petite visite improvisée {NATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite improvisée {NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite visite s'impose [Nate]
» Viens voir Nate [Nate et Sophia]
» Visite ... pv Cathy
» Une ptite visite [Chloé]
» Visite Surprise [Tit coeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Nate-
Sauter vers: