Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 So' a son chéri....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyDim 1 Fév - 23:28

Coucou mon coeur,
Je voulais savoir si ça te dirait un diner avec Jenn' et Haley... Tu ne connais pas encore Haley, mais ça pourrait etre sympa non... Et puis je peux faire confiance a ses personnes la....
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyDim 1 Fév - 23:32

Coucou mon ange.
Ce serait avec plaisir bien sur. Et puis je vais enfin connaitre Haley dont tu me parles tant, et revoir Jenn'. Ce serait quand et a quelle heure ? Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyDim 1 Fév - 23:34

Ben en faite mon chéri je comptais que toi tu me donne un jour et une heure.... et surtout chez moi ou chez toi? (pour manger bien sur lol)
Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyDim 1 Fév - 23:36

Je suis en conge jusqu'a la semaine prochaine, donc c'est comme ca vous arrange. On peut faire ca chez moi, ca me donnera l'occasion de cuisiner. Ca te derange si j'invite mon meilleur ami en meme temps ? Il vient d'arriver et ne connait pas grand monde encore. Bisous je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyDim 1 Fév - 23:44

Euh d'accord, il faut que je vois sa avec toutes les deux, je ne sais pas si Haley serait d'accord parce que nous avons eut un petit différent... Mais en tout cas Jenn' serait contente et sure! OUi avec plaisir mon chéri j'ai hate de manger un bon repas fait par mon celui que j'aime.... Ah oui Nathan! ça serait l'occasion que je le connaisse aussi dans ce cas là... ben voit avec lui, je vois avec les filles et on voit d'accord mon coeur?
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyDim 1 Fév - 23:51

J'espere que ca va s'arranger avec Haley, c'est grave? J'ai hate de cuisiner pour vous dans ce cas-la. Et je suis sur que Nathan sera heureux de faire ta connaissance et que vous allez bien vous entendre. Je lui en parle, mais je suis sur qu'il sera d'accord. Dit-moi comme ca vous arrange, et je vois avec Nathan. Je sais qu'il travaille dans un bar, donc il faudra qu'on fasse ca assez tot. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:08

Je crois que le problème Haley tu seras au courant bien assez tot.... d'ou j'ai envie de ce repas, mais je ne peux pas t'en parler pour le moment mon chéri. D'accord, ben je dois boire un café avec Jenn' dans la journée donc je lui demande.
Profite bien de ton repos mon amour... Oup's j'oubliais, inviterais tu ta chérie a diner ce soir?... Ou faire une ballade? Jamie est avec Maxim...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:10

Tu me rend bien curieux, mais je vais prendre mon mal en patience. Amuse toi bien avec Jenn' cet apres midi.
Pour ce soir ce sera avec plaisir. On peut meme faire un diner et une ballade, a moins que Maxime te ramene le petit ange tot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:12

Non, Maxim m'a dit qu'il l'emmenait voir un match de basket et qu'après ils passeraient la nuit chez mes parents, donc meme si je travaille demain matin on pourra profiter.... On se rappelle après que j'ai vu Jenn' d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:13

Dans ce cas-la pourquoi tu reste pas passer la nuit chez moi et part directement a l'hopital demain matin ? D'accord, on se rappelle tout a l'heure. Gros bisous je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:27

Humm... alors tu me prépares un bon programme mon amour pour ce soir....
Je t'aime je te bipe des que je quitte Jenn'...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:29

Avec plaisir mon coeur. Passe le bonjour a Jenn' de ma part, papotez bien. Gros bisous je t'aime. A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:32

Pas de betises pendant mon absence je te préviens Mister Collins..lol Pas de problème je lui parle du repas aussi, je te tiens au courant de quand j'arrive, et il va falloir que je pense a laisser des affaires chez toi, parce que je vais etre obligée de passer a la maison me prendre des rechanges...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:34

[b]Je suis toujours sage moi. Laisse toutes les affaires que tu veux, j'ai de la place dans mon enorme placard. A tout a l'heure. Bisous je taime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:57

Et si tu te servais de mon double que tu as dans la boite a gant de ta voiture, pour me prendre des affaires chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 0:58

Avec plaisir. Tu veux que je prenne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:01

Prend ce que tu veux sauf des jeans! Ou des trucs qui serrent a la taille, parce que depuis l'autre jour je suis barbouillée... Je supporte rien qui serre

Et oui la belle commençait deja a prendre un tout petit peut de forme et elle se sentait plus ou moins serrait dans ses jeans meme si elles les fermait...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:02

D'accord. A part des vetements tu veux quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:11

Euh ben ma trousse de toilette dans la salle de bain. ET c'est tout...
Ah si ben des sous vetements normal, ben prend se que tu veux j'men fiche... Et mes bottes noires qui sont dans le dressing.
Merci merci je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:38

D'accord. J'vais faire tout ca dans l'apres midi. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:41

J'ai oublié, tu peux fermer les volets?
Bisous je te laisse je conduis a ce soir je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:44

Je ferais ca, t'en fais pas. Fais attention a toi. Gros bisous je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 1:53

Je suis bien arrivée avec Jenn'
Je te fais de gros bisous mon amour, a ce soir encore merci.
Je t'aime
So'
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : So' a son chéri.... 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... EmptyLun 2 Fév - 2:06

Amusez vous bien toutes les deux. A ce soir. Bisous. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So' a son chéri.... Empty
MessageSujet: Re: So' a son chéri....   So' a son chéri.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So' a son chéri....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magasins avec son chéri [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Do you want to speak with me ?? :: Telephone :: Text messages-
Sauter vers: