Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyJeu 5 Fév - 15:39

Le jeune homme avait pensé toute la journée a cette discution avec sa meilleure amie, il avait presque peur de se pointer chez elle meme si il savait que sa petite soeur était avec la blondinette. Il avait annulé quelque rendez vous pour finir plutot parce qu'il devait passer faire ses affaires vu qu'il partait pendant quelques jours, et celle de Rosie aussi puisqu'elle allait chez sa nounou. Il était dix huit heures trente quand il arriva chez lui, il entra dans l'appartement et directement fit le sac de sa petite soeur sans oublier sa poupée et son lapinou, puis il s'attaqua a son sac a lui, jeans, chemises, tee shirt, sous vetements et affaires de toilettes le plus normal et surtout vital pour un départ. Une fois tout fini et dans l'entrée il s'assit un moment sur le canapé buvant un bon verre de limonade fraiche, il fallait qu'il réfléchisse a tout se qui c'était passé aujourd'hui, la colère que la belle Cathy avait eut, d'ailleurs il n'avait meme pas put répondre, meme pas trouvait les mots pour lui faire comprendre se qu'il ressentait, tout ce qu'il avait dit n'était pas du tout méchant et quand il avait vu les larmes de sa Chouchou il était comme paralysé il ne pouvait plus rien dire, alors il avait besoin de se poser un peu chez lui avant de repartir.


Il était dix neuf heures quand il décolla de chez lui, il avait chargé les sacs dans la voiture, prit son manteau,ses gants et son écharpe, les clefs de la voiture, il avait tout fermé, les volets, la porte donc il pouvait partir, il n'avait pas vu l'heure passé donc il serait un peu en retard chez Cathy, mais son avion était cas vingt deux heures alors ils auraient le temps d'etre ensemble un bon moment. Nicolas monta dans sa voiture et il roula en directement du loft de la jeune nounou, il arriva alors il était dix neuf heures trente huit, il avait trainé sur la route était toujours aussi pensif. Il se garra dans la rue ou elle habitait, monta dans l'ascenseur jusqu'au bon étage et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyJeu 5 Fév - 20:32

Cathy avait quitté son titcoeur après une longue discussion assez spéciale et assez confuse aussi...tout se mélangeait dans son esprit ...elle marcha jusqu'à l'école lentement, repensant à tout ce qu'ils avaient échangé dans ce bureau..elle ne faisait même pas attention aux personnes qu'elle croisait, ni à celles qui la bousculaient en passant...son esprit était totalement ailleurs..

Puis elle avait retrouvé Rosie à l'école et l'avait amenée au zoo comme elle l'avait promis à Nic'...ce qui lui avait fait le plus grand bien, cette petite était une source de bonheur incroyable...comment Nic' pouvait s'imaginer qu'elle était un fardeau !! Enfin ce n'est pas le mot qu'il avait employé mais d'après lui lui et la puce lui prenaient tout son temps...et même si c'était vrai elle ne s'en plaignait pas puisqu'elle les aimait plus que tout tous les deux et se sentaient tellement bien avec eux...et puis de toute façon ce n'était pas la vérité...elle avait aussi son travail et trouvait même du temps pour rendre visite à son frère, et voir ses amis...enfin par chance sa sortie avec Rosie, et l'enthousiasme de la fillette lui avait fait oublier cette scène !!

Puis les deux filles étaient passées faire deux courses pour le repas du soir...Cathy avait appris à la fillette qu'elles allaient devoir se passer de Nic' pendant trois jours et qu'elle dormirait du coup chez elle...Rosie avait d'abord fait la grimace puis avait finalement sauté de joie...enfin elles étaient rentrées chez Cathy..elle avait donné son bain à la miss, la mettant en pyjama, elle en gardait toujours un chez elle au cas où, puis avait fait bouillir les pommes de terre pour faire elle même la purée...depuis qu'elle vivait seule elle avait appris à faire de bons petits plats...on pourrait presque dire qu'elle était bonne à marier !! Enfin on ne pouvait pas trop appeler "un steak purée" un bon ptit plat, ça n'avait rien de bien extraordinaire, mais c'était toujours sympa..et puis faire de bons petits plats pour soi toute seule, surtout quand on fait très attention à ce qu'on mange, ça n'allait pas trop ensemble, donc elle en profitait quand elle devait faire manger Rosie et Nicolas...lesquels se plaignaient rarement de ce qu'elle leur préparait...elle avait aussi rincé et trié sa salade...elle finirait le reste quand son ami arriverait...en attendant Rosie l'avait aidée à mettre la table..

Puis les deux miss s'installèrent sur le canapé en attendant que Nic' arrive..Cat' était en train de jouer aux barbies qu'elle avait gardées de quand elle était enfant, avec la fillette, quand on sonna à la porte...elle regarda l'heure et vit que le jeune homme était en retard...elle se leva en soufflant...

Pfff ton grand frère est ENCORE en retard..et en plus il a encore dù oublier sa clé...laisse tout comme ça ma puce, je rangerai plus tard...va vite te laver les mains choupette...

Puis elle se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit en faisant les gros yeux à son ami...

Tu es en retard titcoeur...et je suppose que tu as encore oublié ta clé ?

Puis elle lui sourit et lui fit un bisou sur sa joue , avant de s'écarter pour le laisser entrer...

Tu en fais une tête...ça ne va pas titcoeur ?

Elle se doutait bien que leur discussion devait encore le tracasser mais elle préférait qu'ils n'en parlent pas devant Rosie...alors elle lui murmura..

Rosie se lave les mains..on oublie ce qui s'est passé dans ton bureau ok ? On en reparlera à ton retour comme on a dit...tu auras le temps de réfléchir...et juste comme ça, au passage, je t'adore titcoeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyVen 6 Fév - 3:27

Il savait que ça ne plaierait pas qu'il soit en retard, mais il avait été tellement pensif depuis que la blondinette avait quitté son bureau qu'il ne voyait pas le temps passer, ou qu'il ne réalisait pas encore qu'il partait dans seulement quelques heures, Nicolas avait la tete dans les nuages, comme quand il y avait de la pluie ou de l'orage il était tellement prit par le ciel et ses éclats de couleurs qu'il ne faisait pas attention au reste, mais pour le moment il avait deux couleurs importantes dans sa vie, que vous qualifierez de vies indispensable pour lui, mais en réalité Rosie et Cathy étaient chacunes une moitié de son coeur, alors si on en enlève une il serait alors déchiré. Le beau brun ne pourrait pas s'imaginer une seule seconde sans sa petite soeur, et de l'autre coté sans sa chouchou ... Il savait qu'il ne les perdrait jamais, en tout cas sa poupée, mais Cath' il ne savait plus vraiment, il avait tellement peur de faire une betise après la discution dans son bureau qu'ils avaient eut plus tot. Elle ouvrit la porte en ayant en effet l'air de rouspéter.

Désolé, euh oui... au bureau!
Je suis un peu fatigué, et je pensais me prendre un bon bain en rentrant, et ben ça attendra que je sois a l'hotel.


Il était fatigué mais il n'y avait pas que cela et la belle blonde le savait très bien, elle venait d'ailleurs de lui faire un bisou sur la joue se qui le fit sourire, il était content qu'elle ai l'air de passer sur la discution alors que lui ce n'était pas du tout le cas. Il ne vit pas tout de suite sa petite soeur et Cathy dissipa très vite la question qu'il se posait.

Euh ok!
A mon retour, d'ailleurs il faudrait que la miss se dépeche...
Rosie! Chérie de mon coeur de namour que j'aime, le meilleur des grands frères et là!


Nicolas fit un beau sourire a Cathy, il voulait en dire beaucoup plus qu'en général, mais bon la petite poupée arriva très vite.

Bonjour ma chérie!
Allé hop on passe a table parce que je pars bientot. D'ailleurs ma poupée ce soir tu as de la chance parce que tu vas te coucher plus tard!


Ils se mirent tout les trois a table.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptySam 7 Fév - 16:43

Nicolas affichait une tête bizarre qui ne plaisait pas beaucoup à Cathy...il avait dù passer l'après midi à réfléchir lui aussi à leur discussion et semblait assez perturbé...par chance Cat', elle, avait pu sa changer les idées avec la ptite Rosie...et puis ça ne servait à rien de toute façon de reparler de ça, vu que le jeune homme voulait y réfléchir pendant ces trois jours où il serait encore absent...il lui dit qu'il avait oublié la clé de chez elle à son bureau, ce qui ne l'étonna guère d'ailleurs et ajouta qu'il n'avait pas eu le temps de prendre un bain chez lui...Cathy lui sourit et lui dit...

Hey titcoeur pour commencer tu vas me faire disparaître cette tête affreuse que tu affiches ok ? Tu vas me faire un beau sourire comme je les aime...et on va passer une bonne soirée tous les trois avant de t'amener à ton avion...mais si tu veux aller te prendre un petit bain, tu as encore un peu de temps...j'ai encore quelques petits trucs à faire pour le repas...

Nic' semblait quand même rassuré que Cat' lui propose d'oublier leur discussion de l'après midi et cria dans l'appartement pour faire savoir à Rosie qu'il était là, et qu'elle se dépêche...elle adorait la façon dont le jeune homme parlait à sa ptite soeur...elle n'en était pas jalouse parce qu'elle aussi avait la chance d'avoir un grand frère adorable, mais c'était tellement mignon de le voir avec la puce...il ferait un papa formidable, elle en était persuadée..d'ailleurs la ptite chérie arriva et le jeune homme "ordonna" de vite se mettre à table...Cathy rigola et ajouta..

Ca va on a encore le temps titcoeur, pas la peine de t'affoler comme ça...bon enfin puisque tu as l'air pressé, asseyez vous tous les deux je vais passer la purée et faire cuire la viande...en attendant ya du paté...tu viens le chercher ma ptite puce ?

Rosie était toujours partante pour aider sa nounou chérie..donc elle la suivit dans la cuisine et revint avec le plat sur lequel était posé le paté avec quelques cornichons tout autour...elle revint vite chercher le pain et pendant ce temps Cathy finissait le repas dans sa cuisine...elle devait faire la sauce pour la salade aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 11 Fév - 1:01

Non, non ne t'inquiète pas pour moi, je préfére en profiter a l'hotel parce que je dormirais mieux surtout que ce n'est pas mon lit donc j'aurais forcement du mal a m'endormir.

Le jeune homme était en effet pas terrible, plutot fatigué et un peu perdu dans ses pensées, mais après la discution qu'il avait eut avec la belle blonde c'était normal qu'il soit un peu a l'ouest et heureusement qu'il partait pendant trois jours parce qu'il aurait le temps de réfléchir calmement et avec toujours une touche de travail, et meme si il partait pour une patiente il aurait plus de temps de repos parce qu'il ne passerait pas toute une journée a s'occuper de la jeune femme, elle avait besoin de tranquillité elle aussi et ne pas faire de la ré-éducation pendant trois ou quatre heures dessuite mais par étape. Nicolas ne voulait pas prendre de bain chez la belle Cathy, il préférait arriver a l'hotel et en prendre un laba, il y resterait très longtemps avant de se poser pour dormir dans un lit douillet. La petite Rosie avait l'air deja fatigué, il le voyait dans ses yeux. Ils s'assirent a table.

Oui je suis pressé, excusez moi, mais je voudrais qu'on est le temps de s'assoir un peu tranquillement avant de partir.
Enfin on peut commencer plus tard si vous voulez?


La poupée partit aider sa nounou pendant que le jeune homme était assit tranquillement a table les attendant, il essayait de sourire devant la petite miss pour ne pas l'inquiètait et puis ce n'était pas genre de faire la tete sans arret. Rosie se retrouva vite a coté de son grand frère.

Met ta serviette s'il te plait, sinon tu vas te salir.

La jeune blondinette arriva elle aussi, il sourit alors les regardant, il était très content d'etre avec elles, ils les aimaient vraiment beaucoup et c'était vraiment un homme heureux d'etre avec deux femmes merveilleuses comme elles, on aurait dit une vraie petite famille et ça le faisait sourire.

Bon appétit les miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 11 Fév - 18:15


  • Rosie avait passée un excellente fin d'après midi, Cathy lui avait une surprise géniale en l'emmenant au zoo. Cela faisait assez longtemps que la miss n'y était pas allée, et entre temps il y avait de nouveau animaux.
    Et la journée n'était pas terminée, après les deux demoiselles sont allées faire les courses pour préparer un bon repas. Rosie avait aidé de bon coeur, elle était toujours contente de pouvoir faire plaisir à son frère. De plus il avait l'air fatiguer ces derniers temps donc cela la motivait encore plus ! Ainsi donc quand les prépatifs furent terminés, leux deux miss allèrent s'asseoir dans le canapé afin de respirer quelques minutes et d'attendre Nicolas, évidemment en retard !
    Mais à peine furent elles installer que la sonette retentit dans l'appartement. Cathy alla ouvrir pendant que Rosie se lavait les mains. Malgré l'eau qui coulait, elle entendait des petites bribes de conversation, et avec grand plaisir Rosie faisait sa curieuse. Puis son frère entra dans l'appartement et lui demanda si elle était contente de voir son frère, le meilleur le plus beau etc ...

    - Si tu étais le meilleur, tu ne serais pas en retard et tu n'aurais pas oublié tes clés, dit-elle en faisant un clin d'oeil à Cat'.

    Puis ils passèrent à table, et Nicolas lui fit remarquer qu'elle allait pouvoir se coucher plus tard ce soir là ! Rosie sauta sur sa chaise, fit un sourire charmeur aux deux amis et dit :

    - C'est vrai ? Quelle heure à peu près ? On va avoir le temps de jouer ! A tout plein de choses, on commencera par les barbies, Nic' tu feras Ken !!!

    Rosie savait que son frère n'était pas très poupées alors pour l'embeter, elle lui demandait toujours de jouer avec elle aux barbies !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyJeu 12 Fév - 0:07

Alors que Cathy venait de proposer à Nicolas d'aller prendre un bain le temps qu'elle finisse les dernières petits choses qu'il lui restait à faire, ce dernier lui répondit de ne pas s'inquiéter pour lui, qu'il le prendrait à son hôtel...elle n'insista pas et lui sourit tout simplement...


Ok Titcoeur, c'est comme tu voudras...tu as peur que je vienne te mater hein avoue que c'est ça...

Lui dit elle plus doucement pour qu'il soit le seul à l'entendre...en lui faisant un clin d'oeil pour bien lui montrer qu'elle plaisantait...surtout après leur discussion de l'après midi...puis la miss les rejoignit enfin en disant seulement quelques mots à son grand frère mais qui fit bien rire Cathy...mais ce qu'elle venait de dire prouvait qu'elle avait pu entendre leur discussion avant qu'elle ne débarque dans la pièce...maintenant à savoir ce qu'elle avait entendu !! Cathy rigola alors et fit un clin d'oeil à la ptite puce avant d'ajouter en regardant son ami..

Hé hé, la vérité sort de la bouche des enfants, c'est bien connu hein titcoeur ? Bon allez tous les deux, finis les grands discours...à table...

La ptite puce l'avait donc aidée pour finir de porter ce qu'il y avait à mettre sur la table...le plat de paté, le pain...pendant que Cathy passait les pommes de terre en purée, et faisait la sauce pour la salade...elle ferait cuire la viande après...quand elle revint dans la salle à manger, Nic' venait de dire à la tite puce de mettre sa serviette pour ne pas se salir et la miss était en train de demander à son frère s'ils auraient le temps de jouer, lui proposant alors de faire Ken pendant qu'ils joueraient aux barbies, ce que le jeune homme ne supportait pas d'ailleurs...elle rigola puis s'assit à sa place, à côté de Rosie et en face de Nic'...

J'espère moi aussi qu'on aura le temps de jouer un peu avant qu'on amène ton frère à l'aéroport...surtout qu'il aime ça jouer à la poupée, hein Nic'...moi je ferai ta meilleure copine, comme d'habitude Rosie, ok ? Bon allez servez vous tous les deux...enfin titcoeur, sers la miss...tu veux du vin au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyJeu 12 Fév - 18:31

Meme en retard je suis le meilleur et tu le sais espèce de petit coquine!

Maline et gentille c'était tout a fait sa petite soeur, Nicolas rigolait beaucoup avec elle, et comme elle aurait put lui dire "Cassé" oui il venait de se faire casser en effet, mais bon il n'avait pas fait exprès d'etre en retard, il n'avait tout simplement pas vu le temps passer parce qu'il était perdu dans ses pensées. Ce soir la petite demoiselle pourrait se coucher plus tard mais ce n'était pas du tout pour jouer, mais plus pour profiter de son frère avant qu'il parte trois jours, et surtout qu'ils n'aient pas a la réveiller pour que Cathy emmène Nicolas prendre son avion.

Il lui tardait de pouvoir se trouver tout seul, pas que d'etre avec sa poupée et sa meilleure amie le dérangeait mais seulement il avait besoin de réfléchir et de prendre son temps. Sa chouchou n'insista pas pour qu'il prenne un bain ici, d'ailleurs meme si elle l'avait fait il aurait dit non parce qu'il voulait le prendre dans son hotel, en général on lui prennait toujours des beaux hotels quand il devait partir, et meme si ce n'était pas un bien, il rajoutait la différence et en fin de compte dormait toujours dans un bel endroit.


Pas du tout avec une bonne couche de mousse tu ne verrais rien de toute façon!
Mais je préfére profiter de toutes les deux maintenant


La petite poupée, Cathy venait de repartir dans la cuisine c'est alors que la petite brunette lui demandait de jouer a ken et barbie et aussi a quelle heure elle pourrait se coucher.

Vers les dix heures trente par là! Mais nous n'aurons pas le temps de jouer a barbie et ken!

Tout le monde était maintenant a table tel une vraie petite famille, il avait envie de sourire en voyant tout cela, mais tellement de questions de balladaient dans sa tete qu'il restait limite muet en plus il était fatigué, il regarda Rosie.

Humm tu veux que je t'étale le paté sur le pain ou tu le fais toute seule comme une grande?
Non mais je veux bien un cachet pour le mal de tete si tu as.


Il coupa un bout de pain et de paté en attendant la réponse de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyVen 13 Fév - 18:16



  • Rosie ne prit pas la peine de répondre à son frère, de toute façon, elle savait qu'elle avait raison ! Son frère n'était pas parfait ! Mais elle l'aimait beaucoup et pensait qu'il était mieux pour lui de croire qu'il était parfait ! Même si elle ne se doutait pas que son frère pratiquait le second, voir le troisième degré !

    Elle les laissa ensuite discuter un petit peu dans leur coin, à vrai dire elle ne comprennait pas grand chose, les histoires de grands comme on dit souvent ! Mais avec ce qu'elle avait soutiré de son frère la semaine passée et de sa nounou l'après-midi même ... la petite Rosie se montait des plans !

    Puis son frère lui rappela qu'elle allait se coucher tard parce qu'il devait prendre l'avion et non pour jouer, elle avait passé une tellement bonne journée qu'elle en avait oubliée que son frère partait. Elle baissa la tête et soupira ...

    - Non, non !!! Je veux faire toute seule comme une grande !

    Lui dit-elle quand il lui proposa de lui tartiner le pâté sur sa tartine. A présent, elle n'avait plus qu'à attendre le moment propice pour poser SA question ! Elle allait se faire discrète, oublier un petit moment, et quand il y aurait un "vent favorable" elle se jeterait à l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptySam 14 Fév - 0:35

Hum hum mais bien sùr Nic, tu crois que tu es le meilleur..mais parce qu'on te le laisse croire Rosie et moi...moi je décide que pour ton retard et ta tête en l'air tu vas devoir te faire pardonner en nous ramenant quelque chose de ton voyage même si ce n'est pas un voyage pour le plaisir...mais je pense que tu auras suffisamment de temps pour acheter un ptit souvenir aux deux plus jolies filles de Manhattan...les deux plus jolies, adorables et parfaites filles de Manhattan...hein qu'est ce que tu en penses toi ma ptite puce ?

Le jeune homme n'aurait pas vraiment le choix....Cathy rigola quand il lui dit qu'avec toute la mousse de son bain elle ne verrait rien de toute façon..elle ne pouvait rien ajouter puisque la ptite Rosie était avec eux..mais peut être bien qu'un jour elle pourrait le voir dans son bain sans qu'il ait besoin de se cacher sous sa mousse...mais bon elle verra ça au retour du jeune homme...

La fillette fut bien sùr déçue que son grand frère n'ait pas le temps de jouer aux barbies avec elle, avouant qu'il préférait profiter d'elles deux...


On y jouera toutes les deux t'inquiètes pas ma poussinette...

Cat' rigola quand Nic' proposa à Rosie de lui faire sa tartine de pâté, alors plein de bonne volonté, mais qu'elle refusa voulant le faire comme une grande...bien sùr la miss n'allait pas prendre d'entrée, préférant garder la place dans son estomac pour la salade verte et le steak hâché, qu'elle se ferait cuire sans aucune graisse bien sùr....par chance son ami lui demanda un cachet pour le mal de tête...elle se leva alors aussitôt pour sa salle de bains, où elle mettait ses médicaments...elle revint avec une plaquette pleine et la posa à côté de l'assiette du jeune homme en lui disant...

T'es sùr que tu veux prendre l'avion ce soir titcoeur, tu as une sale tête, vraiment...tu ne pourrais pas plutôt décoller demain matin à la première heure ? Tu peux dormir avec Rosie, moi je dormirai sur le canapé, ça ne me pose aucun problème, tu sais bien..

Ca ne lui plaisait guère de laisser partir son ami dans cet état, surtout pour prendre l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptySam 14 Fév - 14:22

La petite Rosie voulait faire comme une grande, ça fit sourire le jeune homme, il aimait qu'elle soit aussi indépendante et puis ce n'était pas non plus sorcier d'étaler du pain sur une tartine mais elle n'avait que cinq ans alors il voulait toujours tout lui faire, ne se rendant pas compte que la belle petite poupée grandissait a vu d'oeil. Cathy répondit au fait que Nicolas soit parfait, elle rajouta que c'étaient elles les deux filles les plus jolies et parfaites de Manhattan, il fit un grand sourire et surtout que si il voulait se faire pardonner de son retard il devrait leurs ramener un cadeau chacune.

Ohh mes chéries bien sur, meme deux cadeaux! Ah parce que comme ça vous jouez un role en me faisant croire que je suis parfait! Alors vous etes impardonnable, alors qu'es que vous me faites moi pour que je vous pardonne?!

Sauvait, comme Rosie venait d'arriver on éviterait le sujet de rapprochement des jeunes gens.... La discution tourna sur le jeu, oui la belle petite fille voulait jouer aux barbies et une fois de plus le jeune homme fut sauvait, car se serait Chouchou qui jouerait avec elle, Nicolas lui détestait cela... Il aurait préféré jouer aux petites voitures.

Cathy partit lui chercher un cachet pour le mal a la tete, le beau brun se sentait fatigué, mais c'est normal, il avait eut une dure journée meme si il avait annulé quelques rendez vous.


Merci miss!
Non non ça va aller t'inquiète pas, je suis juste fatigué et une fois à l'hotel ça ira.


Le jeune homme se fit une tartine de paté, il avait faim donc après avoir un peu mangeait il irait surement mieux... Il regarda sa petite soeur en croquant dans son propre bout de pain.

C'est bon tu t'en sors chérie? Tu es sure que tu n'as pas besoin de ton grand frère que tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptySam 14 Fév - 16:43



  • Le mot cadeau fit retourner Rosie.

    - Quoi ? Un cadeau ? Oh oui ! J'en veux bien un ! Et même deux !

    La petite adorait les surprises, les cadeaux, même si le porte monnaie de son frère aimait un peu moins !
    De nouveau elle laissa les adultes discuter, elle voulait se faire oublier, toute petite, ne pas déranger, comme ça elle pouvait écouter tout ce qui se disait ... mine de rien !
    De nouveau son frère lui demanda si elle n'avait pas besoin d'aide, alors elle soupira comme pouvait le faire une mère de famille fatiguée par l'attitude d'un de ses enfants et dit :


    - Non ! Je te l'ai déjà dit ! Mais par contre toi, tu as peut-être besoin de mon aide vu ta tête !

    Rosie adorait faire la grande personne et elle le disait haut et fort !

    - Maintenant, laisse moi tranquille, je veux TOUT faire comme une grande ! Profite de Cathy, ajouta-t-elle avec un sourire malicieux en regardant sa nounou qui était dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyLun 16 Fév - 22:58

Cathy rigola quand elle entendit Nicolas leur dire qu'elles étaient toutes les deux impardonnables pour jouer un rôle en lui laissant croire qu'il était parfait, leur demandand aussitôt ce qu'elles allaient faire pour se faire pardonner...la fillette, elle, avait seulement réagi au fait qu'elles allaient avoir deux cadeaux...Cat' les regardait tous les deux à tour de rôle, et se disait encore une fois qu'elle les aimait tous les deux plus que tout, et qu'elle rêve d'avoir un mari comme Nic', et une fille comme Rosie...enfin c'est beau de rêver...le jeune fille s'approcha alors de la misstinguette et tout en la serrant contre elle, elle répondit à son ami avec un petit sourire coquin...

Mais nous n'avons rien du tout à nous faire pardonner nous titcoeur, pas vrai ma puce ? Il n'y a pas plus adorables que nous deux..c'est pour ça d'ailleurs que tu nous aimes autant...

Cat' était beaucoup plus détendue qu'à l'arrivée de son ami, la conversation qu'ils avaient eue dans l'après midi étant encore bien trop présente dans son esprit...mais maintenant plus la soirée avançait mieux elle se sentait...surtout avec leurs petites plaisanteries...tout était redevenu normal entre eux deux...et puis la fillette et sa bonne humeur y étaient aussi pour beaucoup...la miss fut amusé de voir Rosie vouloir prendre soin de son grand frère, elle était tellement extra cette fillette...comment ne pas l'adorer...

Nic' refusa alors de dormir ici, prétextant qu'il était seulement fatigué et qu'une fois à l'hôtel ça irait beaucoup mieux...Cat' n'insista pas, bien qu'elle se serait bien assemblée avec Rosie quand celle ci lui dit que vue sa tête il aurait bien besoin d'elle...

La jeune femme était repartie à la cuisine pour reprendre une carafe d'eau, et quand elle entra à nouveau dans la pièce elle entendit Rosie dire à son grand frère de profiter de Cathy, selon les propres mots de la fillette..Cathy s'assit alors à sa place avec un petit sourire...

Rosie, chut...vous me direz quand vous voudrez la suite hein, je n'ai plus qu'à faire cuire la viande...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMar 17 Fév - 0:27

Oui oui oui et oui! Je sais que tu aimes les cadeaux et si tu es sage tu pourrais meme en avoir un gros gros gros! Comme sa!
Ouais... ouais... Je vous supporte, je ne vous aime pas.


Il fit un geste avec ses bras indiquant la grosseur d'un cadeau probable qu'il pourrait lui offrir. Il regarda sa petite soeur en souriant, Rosie était capricieuse et quand ils allaient dans des boutiques il lui fallait toujours tout se qu'elle voulait et se qui lui plaisait sinon c'était des larmes et des cris. Puis il éclata de rire, bien sur qu'il les aimait plus que tout a toutes les deux, elles étaient sa raison de vivre.

Qu'es qu'elle à ma tete?!

Le jeune homme se toucha le visage, tirant la peau de ses joues et essayant de les regarder... La petite poupée voulait en effet tout faire comme une grande, il adorait qu'elle se prenne en main, c'était encore une enfant, mais très autonome et qui aimait faire les choses d'elle meme sans qu'on l'aide...

D'accord d'accord ma chérie je ne t'embete plus!
Je finis mon paté et tu peux passer au reste je pense... Quoi que le temps que la petite crapulette se fasse sa tartine j'aurais raté mon avion...


Il fit un clin d'oeil a Cathy regarde la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMar 17 Fév - 0:37



  • - Ouais, on est les meilleures, nous au moins, ajouta la petite Rosie à la remarque de sa nounou Cathy.

    Et quand son frère écarta les bras pour montrer la taille du cadeau qu'elle allait avoir elle poussa un cri d'étonnement.

    - Ca serait très gentil de ta part.

    Puis elle partie s'installer à table sans attendre de réponse de son frère, après tout elle avait obtenu ce qu'elle voulait. Et au moins elle laissait les plus grands tranquilles.
    A table quand elle lui dit qu'il avait une drole de tête, il se mit à se tirer sur les joues pour voir sa tête et Rosie explosa de rire.

    - Ben t'a l'air fatigué ...

    Malheureusement, Cathy avait entendu la remarque de Rosie et lui demande de se taire. Du tac au tac la petite miss lui dit :

    - Pourquoi chut, je ne lui ai pas dit le secret que tu m'as ...

    Instantanément elle se mit les mains devant la bouche pour s'empêcher d'en dire plus, faisant un "désolé" du regard à Cathy et étudiant la réaction de son frère qui était en train de la titiller de nouveau. Elle lui tira donc la langue !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMar 17 Fév - 17:10

Cette fois ci Cathy lacha sa ptite puce pour s'approcher de Nicolas pour le pincer sur son flanc droit alors qu'il venait de dire qu'il ne les aimait pas mais les supportait...elle lui dit alors de façon discrète, mais en souriant de façon mesquine...

Hum c'est vrai j'oubliais que Rosie te gène pour ton harem...

Puis en gardant son sourire elle ajouta plus fort pour que Rosie l'entende cette fois...

Bon ma puce puisque Nic' ne nous aime pas il ne verra sùrement aucun inconvénient à ce que tu t'installes chez moi, pour toujours...on va alors en profiter pour aller t'acheter une jolie chambre quand Monsieur ne sera pas là...

Elle lui fit un clin d'oeil et se tourna pour voir la réaction de son ami, qui savait pertinemment qu'elle plaisantait...mais elle voulait savoir quelle réponse il allait trouver...puis la miss était toute excitée à l'idée que son grand frère allait lui ramener un cadeau aussi gros que la largeur de ses bras...ça ne serait pas à faire entrer dans l'avion mais pourquoi pas..en ce qui la concernait elle préférait les petits cadeaux, qui étaient bien souvent les plus beaux...la plupart du temps les plus petits étant des bijoux...mais elle ne pouvait pas en espérer autant...et puis de toute façon même s'il revenait les mains vides pour Cathy, elle ne lui en voudrait pas, elle avait dit ça juste pour plaisanter...

La fillette avait elle aussi remarqué que son grand frère était fatigué...mais à quoi bon ce dernier était têtu et même si elles s'y mettaient toutes les deux elles ne parviendraient pas à le faire changer d'avis pour dormir ici...

Bref Nic' répondit qu'ils pourraient passer au reste quand il aurait fini son paté, plaisantant sur le fait que sa ptite soeur n'aurait pas fini avant qu'il prenne son avion, et qu'il risquait même le rater...alors que la miss se levait pour retourner dans sa cuisine, comme elle ne mangeait pas de paté, la fillette fit une gaffe, se mettant alors ensuite ses deux ptites mains devant sa bouche...Cathy éclata alors de rire en la voyant faire...elle était trop marrante...mais maintenant Nic' allait la questionner pour savoir de quoi il s'agissait...la jeune femme disparut alors quand même dans sa cuisine pour faire cuire la viande de son ami et de la puce...mettant la sienne dans une autre poele, sans graisse...elle se dépêchait ne voulant alors rien rater de leur discussion...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMar 17 Fév - 17:56

Oui je suis fatigué petite curieuse! Mais ton grand frère sera remit sur pied après une nuit tranquille dans hotel, meme si c'est loin de vous!

Le beau brun avait en effet besoin de dormir, mais après etre arrivé dans son hotel, il prendrait un bain, il les appellerait pour leur dire que tout va bien et puis le jeune homme regardait un bon film avait de s'endormir paisiblement... Après qu'il est dit qu'il les supportait seulement et qu'il ne les aimait pas la belle blonde arriva vers lui et le pinça.

Ouille! Et t'es folle ou quoi?!

Le jeune homme regarda Cathy en lui faisant les gros yeux, puis il éclata de rire, il savait très bien qu'elle rigolait et surtout es que vous imaginez le beau Nicolas dans un harem?! Ah que non, ce n'était pas son style! Il n'avait eut qu'une seule grande relation Eileen, et Rosie ne l'avait meme pas connu, sinon ce n'était que des histoires d'un soir ou tout au plus une semaine, parce qu'il savait faire part de ses véritables occupations et c'était sa petite soeur et son travail ses priorités! Et depuis que ses parents étaient mort cela l'était encore plus et meme une personns c'était mise en plus dans sa vie et il ne tenait pas a la perdre... Cathy... La belle blonde qui était la nounou de sa vie et une jeune femme remarquable!

Non non non!
Sinon je devrais venir aussi... Et ça serait embetant pour vous non?


Il les regardait toutes les deux a tour de role en souriant. Puis sa Chouchou partit dans la cuisine pour faire cuire la viande, il se moquait alors de la petite poupée qui mettait du temps a mettre son paté sur sa tartine, mais au moins elle le faisait toute seule, peut importe le temps qu'elle mettrait... Puis d'un coup la petite puce parla plus vite que se qu'elle aurait dut... En mit alors ses deux mains devant sa bouche comme si elle allait dire une énorme betise... Il fit alors les gros yeux, levant ensuite un sourcil. Cathy avait dut lui dire quelque chose qu'il ne fallait pas répéter. D'ailleurs Rosie l'avait dit dans sa phrase. Puis elle lui tira la langue parce qu'il venait de la taquiner. Il éclata alors de rire en se levant et la chatouillant.

Tu sais se qu'on fait au petite fille de ton genre?
On leur coupe la langue! Wouah!!!!


Il continuait de la chatouiller en rigolant. Puis il se dirigea vers la cuisine pour voir Cathy, il se souvenait qu'elle l'avait pincé quelques minutes avant alors comme il venait d'embeter sa soeur et de la chatouiller, il fit pareil a la belle blonde qui faisait cuire la viande.

Alors les miss!
C'est quoi se secret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 18 Fév - 14:34

  • Rosie était à table, en train de tartiner sa tartine (c'est logique), parlant tranquillement avec son frère pendant que Cathy était dans la cuisine. Puis ce qui devait arriver arriva, la petite se mit à chahuter (?) avec son frère, une fois c'était elle qui lui tirait la langue, la fois d'après il se levait de table pour la chatouiller. Les cris de la petites filles s'élevèrent dans l'appartement, elle gigotait dans tous les sens, mélant rires et cris.

    - Arrêtes, arrêtes, tu me chatouilles ! Hiii ! J'ai envie de faire pipi, arrête !!!

    Quelques minutes après, le calme était plus ou moins revenu et Nicolas en profita pour revenir sur le sujet ... sensible de la soirée : le secret que la belle blonde avait révélé à la miss brune. Rosie hésitait à le dire à son frère, d'habitude, elle lui disait tout, et puis elle était sûre que son frère serait ravit d'apprendre que Cathy était amoureuse de lui ... mais d'un autre côté, elle devait se comporter comme une grande, elle avait fait une promesse et devait s'y tenir à présent ! Et puis Rosie se doutait que depuis la cuisine, ouverte sur la salle à manger, Cathy tendait l'oreille. Le dilemne était horrible pour la petite âgée de seulement cinq ans !

    - Même si t'es mon frère, que je t'aime, et que je suis sûre que ce secret te ferait plaisir ... je ne peux pas te le dire, sinon ça ne serait plus un secret !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 18 Fév - 23:52

Cathy rigola en entendant Nic' la traiter de folle après qu'elle l'ait pincé sur son flanc droit..ho elle n'avait pas dù lui faire mal mais il avait surtout dù être surpris...puis il lui fit ensuite les gros yeux avant d'éclater de rire, surtout en entendant une nouvelle fois cette histoire de harem...pfff mais quelle idée leur était il passé par la tête avec ce harem...d'ailleurs en y réflechissant bien Cat' aurait vraiment du mal à supporter en sachant son meilleur ami, qu'elle considérait finalement plus que ça, entouré de toutes ces filles, en petite tenue sans doute...serait ce une espèce de jalousie ? Sans doute que oui...mais elle n'ajouta rien, et rigola quand il dit que si elles s'installaient toutes les deux chez la blondinette il serait obligé d'y venir lui aussi...ça serait le rêve en effet mais chut...ce n'était pas le moment de parler de ça...alors elle continua sur le ton de la plaisanterie...

Ha non pas question, ce loft sera strictement réservé aux deux magnifiques filles que nous sommes...pas d'homme ici...à part peut être Jamie, il est petit on peut encore le dresser et en faire ce qu'on veut...

Pfff Cat' partait vraiment dans un autre délire là...c'était vraiment n'importe quoi...alors que la miss était repartie dans la cuisine elle les entendait chahuter tous les deux...c'était tellement agréable de les entendre rire tous les deux...puis alors que Nic' essayait de connaître ce fameux secret la fillette lui répondit quelque chose de très censé...si elle lui disait ce secret ça ne serait plus un secret...et voilà comment les enfants savaient vous remettre à votre place quand il fait et comme il faut...comprenant qu'il ne pourrait rien tirer de sa ptite soeur il rejoignit Cathy dans la cuisine, en commençant par la chatouiller à son tour tout en la questionnant...elle se débattit sans faire de gestes brusques pour autant...elle ne voulait surtout pas qu'il se rende compte de sa maigreur...

Arrêtes Nic'...t'as pas le droit de faire ça...pas touche jeune homme...ce n'est pas à toi tout ça...

Tout ça était un bien grand mot...et puis en même temps elle lui faisait comprendre gentiment qu'il pourrait la toucher que si...il revenait avec de bonnes nouvelles de son voyage...puis elle ajouta après avoir rigolé...

Pff arrêtes de vouloir tout savoir...on ne te dira rien...à part qu'on te réserve une petite surprise Rosie et moi...alors tu vois ce n'est pas MON secret, mais notre secret à toutes les deux...alors pars tranquille et tu sauras ce que c'est à ton retour titcoeur...

Elle éteignit le gaz sous ses deux poèles, tendit le saladier de purée à son ami, après lui avoir déposé un petit bisou sur sa joue, puis prit une assiette sur laquelle elle déposa les trois morceaux de viande et enfin la salade verte...

Allez ouste, retourne à table petit curieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyJeu 19 Fév - 17:09

Pauvre Jamie! Je le plains, il est mal barré avec vous deux réunit!

Nicolas se mit a rire, cette idée de Harem était rigolote au départ, mais bien évidemment son Harem a lui c'était les deux jeunes demoiselles ici présentent, enfin celles qu'il aimait au plus profond de lui, alors meme si le beau brun ne le disait pas beaucoup je peux vous dire que Rosie et Cathy étaient les femmes de sa vie! Peut etre qu'un jour il y en aurait une de plus, mais pour le moment il n'avait qu'elles dans son esprit... Quand il se mit a chahuter avec sa petite poupée elle se mit tout de suite a crier.

Ohhh!!! Mais c'est quoi ce bébé qui va se faire pipi dessus!
Bouhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!


Il se moqua de sa petite chérie, mais bien sur c'était en rigolant. Le loft était remplit de rire, et la discution était beaucoup plus zen qu'au début de la soirée, le jeune homme devait bientot partir, et pour son voyage il se devait etre serein sinon il ne serait pas bien, et deja qu'il était fatigué il n'avait pas besoin de penser encore a la discution qu'il avait eut avec la belle blonde dans la matinée... Il y penserait assez pendant ses trois jours ou il ne serait pas présent. Il partit dans la cuisine rejoindre sa Chouchou pour l'embeter a son tour, elle aussi était au courant du secret alors elle lacherait peut etre le morceau... C'est alors qu'il entendit la petite voix de sa soeur dire que meme si elle l'aimait elle ne pourrait rien dire, parce qu'un secret était un secret et ne devait pas etre dit, il se mit alors a rire tout en chatouillant la belle Cathy.

Rosie! Rosie! Tu veux vraiment que je te fasse faire dans ta culotte?!
Miss Cathychou' que j'aime beaucoup, j'ai le droit de tout tu n'es donc pas au courant depuis le temps?!


En effet il avait envie de tout savoir comme toujours d'ailleurs, mais pour une fois la belle brune qui n'était qu'autre que sa petite soeur et la belle blonde qui était sa belle CHouhou étaient bien décidées a ne rien lui dire. Il répondit a se qu'elle venait de lui dire juste en lui tirant la langue... Elle lui tendit alors le plat de purée et il revinta table sauf que Rosie n'était plus là...

Rosie?!
Et p'tite fille se n'est pas l'heure de jouer a cache/cache... Rosie!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 25 Fév - 1:51


Comment ça pauvre Jamie..non mais qu'est ce que tu insinues là ? Je suis sùre qu'il serait très heureux moi de rester avec les deux plus jolies filles de Manhattan...pas comme toi Monsieur Parker...

Cathy éclata de rire après lui avoir dit ça...ils avaient bel et bien retrouvé leur bonne humeur tous les deux, et leurs taquineries habituelles, et c'était tant mieux, surtout devant la fillette qui risquait ne plus rien comprendre sinon , bien qu'elle avait oublié d'être idiote la miss !!

Puis Cathy était repartie dans la cuisine pour les derniers préparatifs, entendant alors de loin Nic' taquiner sa petite soeur, la traitant alors de bébé...la pauvre puce, bien qu'elle savait très bien que son grand frère plaisantait et l'aimait plus que tout...elle repensait souvent à Nate et elle quand ils étaient plus petits...Nate avait été vraiment un grand frère exceptionnel, il l'était encore bien sùr, mais ils se voyaient beaucoup moins souvent maintenant qu'ils avaient tous les deux leur vie d'adulte...et ça lui manquait quand même pas mal...rien ni personne ne pourrait remplacer cette complicité qu'ils avaient toujours eue tous les deux...

Nic' la rejoignit ensuite dans la cuisine où il avait commencé à la chatouiller, précisant au passage qu'il avait le droit de tout, même sur elle, après qu'elle lui ait dit le contraire...elle se retourna alors vers lui et se pencha pour pas que Rosie puisse l'entendre...

Fais de moi ta petite amie et mon corps tout entier t'appartiendra titcoeur...en attendant interdiction d'y toucher...

C'est en lui faisant un clin d'oeil qu'elle lui tendit les plats pour qu'il les emmène sur la table, suivie de sa chouchou...la ptite Rosie avait disparu de la table...Cat' l'appela alors à son tour...

Rosie, ma puce, viens vite manger la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 25 Fév - 2:07

Moi?! Je ne fais que me défendre! Vous m'attaquez depuis que je suis arrivé, alors je me vanges chères demoiselles.

Le jeune garçon se mit a rire, il trouvait cette situation beaucoup plus agréable que celle quand il était arrivé, mais c'était normal après une discution comme ils avaient eut, mais tout était plus calme et surtout Rosie risquait de savoir que quelque chose de louche se passait si la soirée continuait d'etre froide et distante pour les beaux jeunes gens.

Nicolas taquina alors sa petite soeur, qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'appréciait pour une fois, elle boudait sur sa chaise, c'est alors qu'il décidait d'aller embetait la jeune femme dans la cuisine, il voulait se vanger de se qu'elle lui avait dit avant. Après qu'il l'ai chatouillé la blondinette lui rétorqua alors que son corps ne lui appartenait pas et que si il faisait d'elle sa chérie il pourrait l'avoir tout entier, il lui dit alors un bisou sur la joue en souriant ne répondant rien et il repartit a table avec les plats qu'elle lui avait donné pour manger, mais la petite fille avait disparut... Il l'appella, puis Cathy aussi... Il leva un sourcil..


Tu vas voir en haut et je regarde en bas ok?

Ils partirent alors tout les deux de leurs cotés de la maison pour chercher la petite princesse qui avait décidé apparement de se cacher... Le jeune homme se mit a sourire quand il vit la petite fille qui était sur le canapé entrain de dormir, et elle ne faisait pas semblant... C'était normal qu'elle soit fatiguée avec l'école et la sortie après avec Cathy, il partit la retrouver d'ailleurs en haut.

Chouchou, je l'ai trouvé, elle dort sur le canapé... On passa a table nous deux? Elle mangera surement en rentrant de l'aéroport, ou alors je prendrais un taxi.

Il lui déposa un bisou sur la joue.

Allé zouh a table!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 25 Fév - 2:51


Hooo le pauvre petit chou qui se sent attaqué par deux demoiselles totalement innocentes...tu n'as pas honte de te venger face aux deux plus adorables jeunes filles de New-York ?

Cathy aimait bien insister sur le fait qu'elles , Rosie et elle même, étaient les deux jeunes filles les plus gentilles, les plus jolies, les plus adorables....de tout Manhattan...normal parce que si elle ne le faisait pas elle même peronne d'autre ne le ferait à sa place, même pas ce cher Nic' qui préférait les taquiner, ce qui était loin de déranger la blondinette d'ailleurs qui aimait beaucoup chahuter avec son titcoeur, ce qui n'était jamais bien méchant d'ailleurs..

Puis dans la cuisine après que Cathy lui ait sorti sa petite phrase le jeune homme ne répondit rien, ce qui était d'ailleurs la meilleure des solutions, et lui fit un bisou sur sa joue...la miss ne devrait plus en parler, mais cette fois ci elle plaisantait, rien de plus, et Nic' semblait bien l'avoir pris dans ce sens là...après quoi ils se mirent à chercher la puce qui n'était plus à table...Cathy partit la chercher à l'étage, où étaient les chambres, dont une encore inutilisée, et la salle de bains, très spacieuse d'ailleurs, mais elle ne la trouva nulle part...quand elle entendit Nic' entrer dans sa chambre, la pièce où elle se trouvait...lui apprenant qu'elle dormait profondément sur le canapé...

Hooon la pauvre puce, elle doit être vraiment crevée...mais elle sera vraiment déçue si on ne t'amène pas à l'aéroport...laissons la dormir pour le moment, on la réveillera après pour t'accompagner...je lui ferai un sandwich avec du fromage si elle veut, ou au Nutella, tu sais qu'elle adore ça...allez, viens finir de manger titcoeur...

Il lui refit un bisou sur sa joue, qu'elle lui rendit cette fois et attrappa la couette sur son lit, avant de donner la main à son ami...une fois dans le salon salle à manger elle vit à son tour la fillette endormie sur le canapé...elle était sous leurs yeux et ils ne l'avaient même pas vue...elle lui mit alors la couette sur elle et ils repartirent à table...Cat' mangea difficilement sa viande, se forçant parce que son ami était là, et se servit un peu de salade...Nic', lui mangeait avec beaucoup plus de plaisir que la miss, et ça faisait plaisir à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 25 Fév - 3:30

Tu sais très bien que je vous aime!

Il tira la langue a le belle blonde. Le beau brun sourit ensuite, il savait bien entendu que sa belle chouchou plaisantait tout comme lui donc rien de mal n'arriverait, meme si avec son ex petite amie, la seule sérieuse qu'il avait eut et ne parlé a personnes prennaient souvent ce genre de taquineries au sérieux et ça devait alors le drame. Avec la blondinette il n'y avait pas ce problème tout restait dans l'amusement.

Dans la cuisine tout était calme a présent, le jeune homme lui déposa un doux bisou sur la joue.. Mais une fois dans la salle a manger ou la table était d'ailleurs mise et prete pour dévorer,il s'aperçut que la princesse avait disparut, les jeunes gens décidèrent alors de la chercher. Nicolas la trouva rapidemment, la belle Chouchou était alors a l'étage pendant que lui regardait en bas, la petite fille était sur le canapé dans un profond sommeil, il monta le dire directement a sa meilleure amie.


Ok, mais avoue que ça serait toi la plus déçue hein?
J'ai très faim en plus ça tombe bien, ça en fera plus pour moi!


Il lui fit un clin d'oeil, et tout les deux descendirent pour prendre place a table, Nicolas avait en plus une faim de loup se qui fut très encourageant a se qu'il descende vite fait. Elle lui rendit son bisou il lui fit un beau sourire avant qu'elle lui prenne la main qu'il venait de lui tendre. Une fois en bas ils se dirigèrent vers la petite fille et la belle nounou lui mit une couverture dessus, ensuite ils se mirent a table. Nicolas mangeait avec beaucoup d'appétit mais au bout d'un moment il leva la tete vers cathy qui avait du mal a manger...

C'est notre discution de ce matin qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] EmptyMer 25 Fév - 12:48


Ouai ouai c'est ça...alors toi tu ne perds rien pour attendre mon grand crois moi...tu vas pas t'en tirer comme ça...tu as de la chance de partir ce soir et que du coup on n'a pas trop le temps parce que sinon je me serais occupée de ton cas titdiable...

Elle lui tira la langue à son tour...en fin de compte ça l'arrangeait bien qu'il soit pressé pour prendre son avion parce que franchement elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pourrait lui faire pour se venger, gentiment bien sùr...mais qu'est ce qu'elle aimait cette complicité qu'ils avaient tous les deux, pouvant plaisanter comme ça sur tout et tout le temps...elle se demanda un court instant, en elle même, s'ils continueraient à être pareils ensemble s'ils se mettaient en couple...mais en toute sincérité elle ne voyait pas trop pour quelle raison ça changerait...ils seraient tout simplement encore plus proches l'un de l'autre et surtout beaucoup plus calins, et d'une façon tout à fait différente....mais elle ne devait pas penser à ça maintenant et continuer de passer une bonne soirée avec son titcoeur, rebaptisé titdiable quelques secondes plus tôt, jusqu'à ce qu'ils soient à l'aéroport...après elle savait qu'elle ne penserait qu'à son retour et à sa décision....et qu'elle risquait de stresser pendant cette attente...

Ensuite arriva la scène de la recherche de la fillette dans tout le loft alors que cette dernière était tout simplement endormie sur le canapé...quand Nic' lui dit qu'il irait finalement en taxi jusqu'à l'aéroport, Cat' lui répondit qu'elle réveillerait Rosie pour l'accompagner elles mêmes comme c'était prévu, parce qu'elle serait trop déçue de ne pas y aller, et le jeune homme lui répondit que ça serait la blondinette la plus déçue des deux...ajoutant ensuite que ça tombait bien que la fillette dorme parce qu'il avait très faim, sonc mangerait sa part..elle lui sourit, amusée et lui répondit avant de descendre ...

Oui t'as raison, je tiens à ce qu'on t'accompagne toutes les deux titcoeur...tu vas déjà trop me manquer pendant ces quatre jours...alors je veux profiter de toi jusqu'au dernier moment...et encore t'as de la chance que j'ai la boutique sinon j'aurais pris un billet d'avion pour te suivre...avec Rosie bien sùr qui elle peut encore rater l'école sans problème...

Puis il descendirent main dans la main jusqu'à la salle à manger où ils reprirent place à table après que Cathy ait mis une couette sur la fillette pour pas qu'elle prenne froid..elle s'en occupait comme si c'était sa propre fille et elle adorait ça...puis le jeune homme qui mangeait de bon coeur, se rendit compte que son amie ne touchait presque pas à son assiette, mangeant sa viande sans y mettre trop de coeur, se forçant parce que Nic' était là...elle ne voulait pas manger et puis de toute façon depuis qu'elle avait réduit les quantités elle n'avait plus vraiment faim, son estomac avait dù se rétrécir au fur et à mesure...mais Nic' s'en inquiéta, lui demandant si c'était leur conversation du matin qui la tracassait...elle le regarda alors timidement, ne pouvant pas le laisser croire une telle chose, mais ne pouvant pas lui expliquer non plus la vérité...

Non non titcoeur t'inquiètes pas..ya rien...je n'ai pas très faim c'est tout...on a mangé une crêpe au zoo avec la puce cet aprem...

Elle lui carressa doucement sa main posée sur la table...elle était en train de lui mentir et elle n'aimait pas du tout ça...il y avait bien eu une crêpe cet aprem, mais juste pour Rosie...la belle blonde s'étant contentée de boire un café comme d'habitude...puis elle ajouta...

Mais vas y mange toi mon coeur, tu vas avoir besoin de force ces quatre jours...

Elle l'avait appelé "mon coeur" au lieu de "titcoeur" sans vraiment réfléchir, rougissant alors automatiquement, en espérant qu'il ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty
MessageSujet: Re: Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']   Un repas avant le départ [ Rosie & Cath'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas avant le départ [ Rosie & Cath']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon départ ...
» Départ ... [ ... Matthew ...]
» Petite relaxation avant le boulot [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Cathy-
Sauter vers: