Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptySam 14 Fév - 20:36

Jennifer et Sophia étaient donc au Starbuck's Coffee et la brunette expliquait à Jen' qu'elle mange pour deux, effectivement étant donné qu'elle est enceinte elle a beaucoup plus d'appétit, il faut bien nourir le petit bébé qui est en train de grandir dans son petit ventre.

"Oui c'est vrai que tu manges pour deux... et j'avoue que si je n'étais pas comme ça vous vous ennuyerez heiiin !"

Elle éclata de rire, elle adorait se donner de l'importance, même si elle n'en avait pas forcément beaucoup ! Elles parlèrent ensuite du fait que Sophia devrait annoncer à Nate qu'elle est enceinte, chose qui ne serait sans doute vraiment pas facile ! Mais pourtant Jennifer était sûre que Nate le prendrait très bien, en tout cas il n'avait pas l'air d'avoir vraiment peur de tout ça. Mais choisir le moment où elle le lui annoncerait n'est pas vraiment facile ça c'est bien vrai. Jennifer fit un sourire à son amie.

"Si tu lui dis quand il y aura tout le monde je pense que Nate le prendra un peu mieux... au moins s'il est énervé il ne te piquera pas une crise devant tout le monde et réfléchira durant la soirée pour se rendre compte qu'en fait c'est super. Mais je pense qu'il va bien le prendre ma chérie !"

Les deux jeunes filles décidèrent ensuite d'aller se faire un bon massage et une séance de maquillage. Elles commencèrent pas le massage, elles se dirigèrent donc tranquillement vers leur salon préféré dans lequel Jennifer aimait aller plutôt souvent. Elles entrèrent dans le salon et Jen' regarda So'.

"Ah ça fait tellement longtemps que je voulais venir me refaire faire un bon massage t'as eu une excellente idée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyDim 15 Fév - 2:56

Je mange pour deux, mais je ne ressemble pas a une patate quand meme! Oh oui tu peux en etre certaine, on serait tous mort d'ennuies sans toi!

La brunette mangeait en effet plus que d'habitude, mais elle grandissait un petit etre qui avait besoin de force pour etre en pleine forme quand il viendrait au monde. C'est vrai que sans les remarques et la curiosité de la belle blonde les gens qui l'aimaient s'ennuieraient profondemment, en tout cas Sophia ne pensait pas vivre sans elle et toute sa personnalité qu'elle appréciait énormemment.

Jennifer avait surement raison, Nate prendrait bien la chose, oui c'est se qu'elle devait se dire en tout cas pour ne plus bloquer sur le problème, pas que d'etre enceinte soit un problème bien sur, mais c'est surtout le moment pour le dire qui en était un... Il était vrai aussi que de lui dire devant tout le monde serait un bon échappatoire a une supposée engueulade... Bref elle verrait en condition quand elle serait avec lui toute seule ce soir, parce que le connaissant il préférerait profiter de cette révélation en couple intimement...


Je pense que si il se fachait en public c'est parce qu'il serait déçut que je ne lui dise pas en privé que tout les deux pour qu'il profite d'un moment a deux... On verra bien...

Les deux jeunes femmes arrivèrent dans le bel institut de beauté, toutes les deux allaient commencer par le massage de la nuque et du visage, elles seraient dans la meme pièce donc pourrait profiter tout en discutant, la belle brune passa le peignoir qu'on leur donnait en entrant puis se mit sur le premier fauteuil, en meme temps elles avaient le soin des pieds offerts puisque c'étaient des habituées.

Je sais je sais comme toujours n'est pas?!

Les filles étaient maintenant installée chacune a sa place, les pieds dans une eau tiède avec bouillante, des comcombres sur les yeux avec un masque gommant...

Un masque au caramel, ça me donne faim...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptySam 21 Fév - 22:23

"Mais non tu n'es pas une grosse patate ma chérie, loin de là même ! Ne t'inquiète pas ! Mort d'ennui exactement !"

En même temps si Sophia devenait un peu plus grosse c'était normal quand on est enceinte, mais Jennifer savait déjà qu'elle serait magnifique avec son petit bide. Après tout les femmes enceintes sont toujours merveilleuses hein ^^'.

Sophia lui dit ensuite que la seule raison pour laquelle Nate pourrait s'énerver était parce qu'il ne serait pas content qu'elle en ai parlé en public et qu'il aurait préféré passer un moment en privé avec elle. C'était pas faux du coup Jennifer ne savait pas vraiment si elle devait continuer à lui conseiller dans parler en public.

"Oui on verra bien, fais comme tu le sens ma chérie ! Si tu lui dis ce soir et qu'il le prend mal tu peux m'appeler, même si je suis avec Nathan tu sais que tu peux m'appeler quand tu veux ma belle. Si tu lui dis quand je serai là et bien s'il le prend mal tu sais que je suis là de toute façon !"

Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie, qui savait bien que Jennifer était toujours là pour elle de toute façon ! Les deux jeunes filles arrivèrent donc dans le salon de massage, Jennifer enfila le peignoire et s'asseya sur le fauteuil à côté de celui de Sophia qui lui disait qu'elle savait qu'elle avait toujours de bonnes idées.

"Ouais mais il ne faut quand même pas que ça te monte trop à la tête ma belle !"

Elle fit un clin d'oeil à sa meilleure amie alors qu'elle avait des concombres sur les yeux un masque et les pieds dans l'eau chaude... c'était parfait !

"Ouais à moi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyDim 22 Fév - 16:35

Je crois que si je continue a manger comme maintenant dans quelques semaine je serais la plus belle patate de Manhattan!

La belle brune éclata alors de rire, c'est vrai que vu comme elle mangeait depuis environ une semaine si elle continuait tout le long de sa grossesse elle serait une jolie boule comme disait d'ailleurs la pluspart des gens quand elle était enceinte de la petite tete blonde. Sophia regarda alors sa meilleure amie, elle lui fit un énorme sourire, ses yeux se remplissant de larmes de joie, oui quand on attend un petit bébé on a les hormones qui travaillent alors forcement des qu'on lui dit un truc qui lui fait plaisir elle a tendance a verser quelques larmes... La jeune femme savait que Jenn' serait toujours présente pour elle quoi qu'il arrive.

Qu'es que je ferais sans toi hein?! Je t'aime ma Jenny' si tu savais!

Quand la jeune infirmière avait quitté Matthew, quand elle avait décidé de continuer ses études meme avec un bébé, quand elle avait accouché, et dans tous ses reves, la belle blonde avait toujours été présente pour lui donner des conseils et la soutenir, tout comme Haley, la brunette avait des meilleures amies vraiment superbes, d'ailleurs elle se demandait souvent si elle serait aussi combative si elles n'avaient pas été là... Elle se mit a rire quand Jenn' lui dit qu'il ne fallait pas que sa lui monte a la tete. Puis toutes les deux commençèrent leurs soins, massages, masques etc... Des jeunes femmes s'occupaient d'elles. Sophia n'avait pas prit de moment détentes comme celui-ci depuis au moins deux ou trois mois, ça lui faisait plaisir de partager ce moment avec la belle journaliste.

Cette odeur de caramel me fait penser que j'ai acheté a Jamie un gel douche pour enfant au chocolat! La première chose qu'il m'a demandé c'est si il avait le droit d'en mangé!

La jolie brune se mit a rire de nouveau, maintenant qu'elles avaient les masques de totalement posé elles ne pourraient plus rire, les jeunes femme qui s'occupaient de leurs soins passèrent maintenant a leurs pieds qui trempés deja depuis plus de vingt minutes, un petit massage de pieds maintenant... Au bout d'environ une demi-heure de calme le temps de pose sur leurs visages, les demoiselles finirent les pieds qui devaient maintenant sécher avant la manicure puis elles sortirent leurs masques avec de l'eau tiède...

Humm... Fabuleux!
Touche ta peau maintenant comme c'est doux! Je crois que nos chéris vont vouloir nous croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyDim 22 Fév - 23:26

"La plus belle patate de Manhattan, pas mal celle-là, la plus belle patate des Etats-Unis même !"

Elle éclata de rire avec sa meilleure amie, ce qu'elles pouvaient être idiotes quand elles s'y mettaient toutes les deux c'était incroyable. Jennifer avait alors dit pas mal de choses gentilles pour sa petite Fof' d'amour. Elle la regarda avec un immense sourire lorsqu'elle vit qu'elle avait les larmes aux yeux et lui dit.

"Tu es tellement chou ma chérie avec tes petites larmes aux yeux ! Je ne sais pas ce que tu ferais sans moi et moi non plus d'ailleurs ! Je t'aime aussi ma chtite Fof'"

Fof' un bien vieux surnom pour la petite Sophia aller savoir commen elle la trouvé... Mais elle trouvait ça bien mignon ^^'. Elle ne savait pas si ça plaisait à Sophia ou non, mais pas grave. Les deux jeunes femmes alors leurs masques à l'odeur de caramel qui faisait rappelé à Sophia qu'elle avait acheté un gel douche au chocolat à Jamie et qu'il avait demandé s'il pouvait le manger. Jennifer éclata de rire en disant.

"Sacré Jamie, dans ces moments je me dis que j'aimerais vraiment avoir un enfant !"

Jennifer avait effectivement toujours rêvé de devenir mère, mais attendait pour ça de trouver l'homme parfait. Maintenant qu'elle l'avait et bien elle pourrait en avoir un, seulement elle ne voulait pas y aller trop vite ! Les deux jeunes femmes ne pouvaient plus rigoler à présent et se laissait masser par les gentilles demoiselles qui s'occupaient d'elle, le masque sur leur beau visage. Au final on leur retira leur masque et on laissa sécher leur pied. Jennifer avait à présent la peau toute douce comme le fit bien remarquer Sophia. Elle sourit et dit.

"Oui Nathan va adorer ça j'en suis sûre, Nate aussi d'ailleurs c'est évident ! Ah lala ça fait tellement du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyDim 22 Fév - 23:53

Autant être encore plus culottée je dirais meme du monde entier alors!
N'es-ce pas?


Sophia était deja très jolie en tant normal et comme les femmes enceintes sont toujours merveilleuses elle serait encore plus belle et personnes n'en douté! Mais là elle serait plus fatiguée avec Jamie, Nate et le travail... Mais elle savait qu'elle pouvait compter sur son entourage pour l'aider au maximum donc elle devait positiver au maximum. Puis sa belle blonde de meilleure amie lui dit des mots encore plus gentils qu'avant, la jeune femme arriva a retenir ses larmes et heureusement car elle ne voulait pas qu'on la voit dans un état pareil avec les hormones en folies! Elle répondit seulement pas un immense sourire, puis elle lui parla de mister Jamie, le petit garçon disait toujours beaucoup de betises, et le coup de manger son gel douche était encore une bonne blague de celui-ci.

Tu en auras un surement bientot a cette allure là avec ton petit chéri!

Un enfant ça change beaucoup de choses, et ce matin là quand le petit garçon lui avait dit cela la belle brune se sentait mal et c'est alors que directement un éclat de dire surgit de la bouche de celle-ci, Jamie était souvent le rayon de soleil qui illuminait ses journées. Maintenant que leurs visages étaient débarassés du masque au caramel, on leur passa une crème qui sentait très bon également puis pendant qu'elle séchait on attaqua leurs manicures des pieds, en attendant leurs mains trempaient maintenant, les deux jeunes femmes seraient vraiment encore plus belles en sortant de là, les ongles fait, les pieds aussi et le maquillage merveilleux...

Humm, on va se faire croquer comme Jamie voulait faire avec son gel douche!
Je prends la manicures french pour les pieds et les mains... Et toi tu prends quoi Jenn'?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyLun 23 Fév - 18:44

"Oui du monde entier si tu veux ma belle !"

Sophia avait de quoi devenir la femme la plus belle du monde, elle avait un corps parfait, un visage magnifique, bref elle était merveilleuse ! En plus si elle est enceinte ça ne fait que rendre les femmes plus belle.. Enfin par contre après l'accouchement ce n'est plus toujours le cas parce que du coup on est fatigué toujours sur les nerfs à cause de notre petit bébé qui ne dors jamais ^^'.

Jennifer voulait elle aussi un enfant et c'était vrai qu'à l'allure où allait Nathan et elle, elle risquait bien de tout bientôt tomber enceinte. Il faut dire qu'ils font l'amour telllement souvent XD.

"Oui je crois que t'as raison, ça ne me dérangerait pas et je sais que lui non plus ! On venait tout juste de se remettre ensemble qu'il me parlait déjà de mariage et de bébé c'était tellement mignon ! Moi qui pensait que les mecs comme ça ça n'existeaint pas je me suis bien trompée ! Enfin il y a 3 ans en arrière il était déjà merveilleux et aujourd'hui c'est encore mieux, mais je vais arrêter de te parler de lui je t'en ai déjà tellement parlé durant ces 3 ans je crois que dans chacune de nos conversations il venait sur le tapis !"

Jennifer éclata de rire et les ésthéticiennes leur appliquèrent un peu de crème sur le visage, leur firent tremper leur main pour attaquer la manucure des pieds. Jennifer ne savait pas trop si elle avait envie d'une french manucure pour les pieds et les mains ou d'autres choses, après tout elle faisait toujours ça alors pourquoi pas changer... Mais le problème c'était qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle pourrait faire d'autres. Elle finit donc par dire.

"Je prends la même chose !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyLun 23 Fév - 19:01

Ohh j'ai bien le droit de me lancer des fleurs non?

La belle brune se mit a rire, ben quoi, elle n'avait pas le droit de se faire des compliments a elle meme?! Surtout que ça ne fait de mal a personne de se sur-estimer défois! La jeune femme savait que meme si elle disait cela en rigolant, il y avait un peu de vrai, une femme enceinte et toujours jolie, surtout quand elle l'est avant ça ne fait que la rendre encore plus merveilleuse.

So' était contente pour son amie, mais elle ne savait pas pourquoi meme si c'était le meilleur ami de Nate elle sentait quelque chose de louche... Il parlait trop rapidemment de bébé de mariage comme si il avait quelque chose derrière la tete une intention a tout cela. La brunette espérait seulement qu'il ne se moque pas de la jeune blonde sinon elle lui mettrait elle meme un coup de poing, enceinte ou pas! Et Nate se ferait surement engueuler aussi par la meme occasion.


Ne te précipe pas trop non plus pour ses choses là, ma chérie, profite de ton couple encore quelques mois comme cela, parce qu'après tu regretteras quand tu entendras les pleurs, alors que tu es en plein ébat torride, c'est la que tu te diras " Je viens de le retrouver et le bébé nous embete deja"!

La jeune femme ne regrettait pas du tout Jamie, mais il est vrai que quand elle voyait ses copines de fac' avec pleins de jeunes hommmes, sortir s'amuser etc... Et que elle, elle devait rester a s'occuper de son petit amour elle avait un peu les nerfs... Mais bon elle ne pouvait pas faire autrement aussi! On commença leurs french manicure aux pieds la blondinette avait décidé de prendre cela aussi... Toutes les deux étaient vraiment relaxées et le mieu dans tout cela c'est qu'elle pouvait enfin parler. Leurs petits pieds fini les jeunes esthéticiennes passérent aux mains.

Regarde moi cela si c'est pas beau!

La brunette leva ses jambes en rigolant.

Imagine moi dans quelques mois, je suis sure que je ne pourrais surement pas lever les jambes comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyMar 24 Fév - 18:19

"Mais bien sûr que t'as le droit de te lancer des fleurs !"

Jennifer rigola avec sa meilleure amie, bien sûr qu'elle en avait le droit, on aime tous se faire des compliments surtout quand on a quelqu'un à côté qui les approuve ça fait toujours du bien à notre égo il faut l'avouer. Enfin bref, Sophia lui conseilla ensuite de ne pas trop se précipiter pour avoir un enfant. Elle n'avait de toute façon pas l'intention d'en avoir un tout de suite, elle voulait comme le disait en ce moment Sophia profiter d'être avec son copain sans avoir le bébé qui les dérange en pleins ébats ou comme ça.

"T'inquiète pas je compte attendre encore un long moment avant d'avoir un bébé. Je veux profiter de mon petit Nathan d'amour qui me fais passer de magnifique soirée. Je sais que quand j'aurais un gamin ce genre de soirée vont me manquer alors pour le moment je veux en profiter !"

Jen' fit un clin d'oeil à sa meilleure amie. Les esthécienne s'occupeait de leur pieds et passèrent rapidement à leurs mains. Jennifer admira sa french manucure et sourit à Sophia qui lui disait justement que c'était beau.

"Oui c'est magnifique, ça faisait longtemps que je n'étais plus revenue faire ça dit donc !"

Jennifer regarda sa meilleure amie lever les jambes en disant que bientôt elle ne pourrait plus faire ça ! C'était vrai qu'avec un gros bide ça ne serait pas évident XDDD.

"Alors profites-en tant que tu peux encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyMer 25 Fév - 19:56

La brunette souria a la réponse de sa meilleure amie, beaucoup de personnes pourraient les trouvaient immatures et idiotes mais les deux jeunes femmes étaient juste libre quand elles étaient ensemble, se moquant de que les gens disaient sur elles. La jeune femme lui dit alors d'attendre un maximum avant d'avoir un bébé, elle se souvenait alors de la naissance de sa petite tete blonde, avec Matthew il n'avait presque plus de moments a eux, heureusement pendant les années ou ils avaient été ensemble ils avaient beaucoup profité et mais meme un bébé dans un couple solide comme était le leur ça faisait forcemment une coupure... La routine change, une personne en plus arrive, le boulo devient plus fatiguant etc...

Ta bien raison ma chérie, et puis en attendant tu as Jamie pour devenir une experte en petit garçon, ça peut faire un bon entrainement non?

La brunette éclata de rire, en effet la belle blonde était deja une tata super, et elle pouvait meme continuer de l'etre en s'entrainant pour a son tour etre une maman super, d'ailleurs Sophia ne doutait pas sur le fait que la belle Jenn' soit une bonne maman dans l'avenir, elle en était meme convaincut. Les esthéticiennes finirent vite leurs pieds avant de passer aux mains, bientot elle serait prete pour leurs chéris il était deja sept heures moins vingt d'ailleurs, le temps de finir les ongles et le maquillage il serait au moins sept heure et demi avant qu'elle arrive chez Nate.

Je crois que je vais profiter de faire des ébats torrides avec Nate tant que je peux avoir l'utilité totale de mon corps.

La miss fit un grand sourire a la belle jeune femme suivit d'un clin d'oeil... Leurs mains étaient finis aussi, maintenant mission maquillage, les belles jeunes femmes ne devraient alors plus parler. Il était maintenant sept heures vingt, elles étaient prestes, enfin... la brunette se leva et remit ses affaires.

Wouah! Sublime, nos chéris ne résisteront pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Jones

Jennifer Jones


Nombre de messages : 498
Age : 32
Avatar : Kristen Bell
My picture : Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Heroesgif2qo1
Date d'inscription : 25/01/2009

Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyMer 25 Fév - 22:20

Jamie pourrait effectivement faire un bon entrainement à la petite Jennifer, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vu la petite tête blonde ! Elle ne le voyait en fait que très rarement et ne savait pas vraiment si le petit l'appréciait, mais si ce n'était pas le cas elle aurait toujours le temps pour faire changer cela ^^'. Elle sourit donc à Sophia en disant.

"Oui tu as raison Jamie fera un bon entrainement !"

Jennifer savait qu'elle voulait se marier et avoir des enfants avec Nathan, mais elle savait aussi qu'elle ne voulait pas trop se précipiter après tout ils venaient tout juste de se retrouver et passer l'étape des 3 semaines qu'ils ont déjà vécus ensemble les choses peuvent se dégrader parfois... Bien que Jen' était persuadée que ça ne serait pas le cas, elle ne voulait quand même pas se précipiter.

Jennifer sourit lorsque So' lui dit qu'elle allait profiter de faire des ébats torrides avec son cher Nate pendant qu'elle avait encore l'utilité de son corps. Ca c'était une excellente idée. Elle fit donc un immense sourire à sa meilleure amie en disant.

"Oui tu as tout à fait raison profites-en bien ! Je devrais avoir le même programme que toi, sauf que moi j'aurais encore longtemps l'utilité de mon corps comme tu dis !"

Jennifer et Sophia passèrent ensuite au maquillage, leurs mains étant terminée. Jen' se regarda dans le miroir et afficha un immense sourire en voyant le résultat de tout ça et dit à son amie.

"Oui c'est magnifique, j'en connais deux qui seront content !"

Jennifer regarda sa montre, il fallait malheureusement qu'elle parte, cela faisait un moment qu'elle était avec sa meilleure amie et le temps passe vite quand on s'amuse, on se demande d'ailleurs comment il peut filer aussi vite. Jen' dit donc à sa meilleure amie.

"Bon ma chérie je vais devoir y aller, passe une belle soirée avec le beau Nate et on se voit demain !"

Elle lui fit la bise et sortit du salon d'esthétique pour aller appeler un taxi et rentrer gentiment chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] EmptyMer 25 Fév - 22:33

Dommage qu'il ne soit pas là pour le repas de rencontre des "meilleurs amis" ça aurait été plutot marrant.

La brunette pensait en réalité que ça serait bien un repas avec la petite tete blonde, mais ça serait embetant pour lui d'etre qu'avec des adultes. La blondinette n'avait pas beaucoup vu Jamie mais celui ci l'aimait bien, il l'a trouvé cool et la dernière fois sous les remarques de son oncle il avait meme ajouté qu'elle avait un joli derrière se qui fit sourire de nouveau la jeune brune. Sophia voyait bien la belle Jenn' avec un bébé, mais c'est vrai que c'était tot, elle ne pourrait pas profiter de sa vie de couple qui était naissante.

Puis la jeune femme rigola en disant qu'elle devait profiter de faire des folies avec son homme tant qu'elle pouvait, surtout que pour une fois il allait etre que tout les deux, et sans aucun soucis! Le petit garçon étant chez ses grands parents avec Maxim tout était en ordre pour qu'il soit ensemble et surtout ensemble et tranquille!

Chanceuse va! Mais je t'aime quand meme ma blonde!

La brunette se mit a rire, maintenant c'était l'heure de partit les deux jeunes femmes se séparèrent ici...

Bisous bisous ma belle on s'appelle pour le diner ok?

[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]   Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux qu'un bon massage [Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien de mieux qu'un bon sandwich avec sa patronne... [PV Chloé]
» Hey Best [Sophia]
» Sophia à Haley
» Un peu de réconfort [Sophia]
» Sophia à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons d'esthetique-
Sauter vers: