Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles... [Eileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyMar 3 Mar - 17:02

Les deux jeunes paraissaient toujours génés, c'était normal après la relation qu'ils avaient eu, et Nicolas était d'autant plus embarassé qu'il avait menti a la belle jeune femme pour la quitter... Il ne lui avait jamais parlé de l'incendie ou de sa soeur, Eileen savait juste que la maman de de celui-ci avait mit au monde une petite Rosie quand ils se sont séparés, d'ailleurs le jeune brun attendait bientot des questions sur ses parents puisque la jeune femme s'attendait très bien avec eux, il serait alors dans de beaux draps vu qu'il ne lui avait pas dit qu'ils étaient décédés et surtout qu'il s'occupait de sa petite soeur a temps plein!

Ils arrivèrent alors devant le Starbucks, elle était montée en voiture avec lui, ils n'avaient pas parlé de tout le trajet, on pouvait sentir cette tension dans le 4x4 du jeune masseur... Il se garra et ils descendirent, avant de faire le tour de la voiture pour la rejoindre il poussa un soupir, comme pour se donner du courage avant de la rejoindre et de rentrer dans le café avec elle, il reçut alors un sms de la belle Cathy, il répondit tout de suite s'excusant en souriant a son ex petite-amie. L'ancien couple s'assit alors a une table, ils étaient l'un en face de l'autre, il y avait toujours plus ou moins de gêne dans leurs gestes ou paroles mais Nicolas espérait que sa passe bientot, un serveur arriva pour prendre leurs commandes.


Un café noir s'il vous plait avec un muffin aux mytilles... Et pour la demoiselle ça sera?

Au bout de quelques minutes les commandes arrivèrent le beau brun n'arrivait pas a engager la conversation, pour lui c'était dur sachant comme il lui avait mentit... Il prit directement une gorgée de sa boisson, il était serré comme il prenait toujours ses cafés le matin, corsé et a la fois un arrière gout de fruité. Il avait besoin de savoir se qu'elle ressentait, et si elle était encore amoureuse, si en le voyant tout comme lui tout lui revenait dans la figure, et surtout dans le coeur...

Tu m'en veux encore?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : Retrouvailles... [Eileen] Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyVen 6 Mar - 1:45

Il n'etait pas dans les habitudes de la jeune femme d'etre aussi nerveuse et gener, mais il etait vrai que la situation entre les deux gens provoquait tout ca. Depuis leur rupture elle croyait qu'il etait avec quelqu'un d'autre, et marie, mais elle ne voyait pas d'alliance a son doigt. Enfin beaucoup de personnes n'en portaient plus, ce qui fait que ca ne voulait rien dire. Elle se demanda pourquoi il l'avait invite a venir prendre le cafe alors que la situation etait tellement genante pour tous les deux. Meme en ne l'ayant aps vu depuis tres longtemps elle pouvait sentir qu'il etait aussi mal a l'aise qu'elle. Elle aurait aime savoir comment allaient les parents au jeune homme mais preferait attendre pour poser la question. Pour le moment si elle ne voulait pas trop replonger dans la deprime comme apres leur separation elle ne voulait pas poser de questions trop personnelles au jeune homme et en apprendre trop sur sa vie actuelle.

Apres quelques minutes de trajet dans un silence lourd, Nicolas gara la voiture pret du cafe et les deux jeunes gens se dirigerent a l'interieur et s'installerent a une table. Le jeune homme repondit a un sms, pendant ce temps Eileen regarda vers l'exterieur etant donne qu'ils etaient pret de la vitre. Le cafe donnait sur une grande avenue de la ville et elle pouvait voir tous les gens presses marcher rapidement se bousculant presque de temps en temps pour aller plus vite. Un serveur arriva enfin, ce qui detendit un peu l'ambiance pendant quelques instants entre les deux jeunes gens. Le jeune passa sa commande avant de demander a la jeune femme ce qu'elle voulait.


Un chocolat chaud grande et un chocolate chip cookies s'il vous plait.

Quand les commandes arriverent ils n'avaient toujours pas echange beaucoup de paroles, c'etait comme si quelque choses les bloquait tous les deux. La jeune femme ne pouvait pas bien dire ce qu'elle ressentait a ce moment precis. Tous les souvenirs lui revenait dans la figure, mais pouvait-elle dire qu'elle etait encore amoureuse de lui ?? Ce n'etait pas sur du tout... Elle ne savait pas elle meme. Au bout d'un moment, le jeune homme lui demanda si elle lui en voulait toujours. Eileen ne sut pas trop quoi repondre... Enfin surtout comment lui repondre... Elle etait partage entre l'envie de hurler et de lui balancer son chocolat chaud dans la figure pour poser une question pareille. A vrai dire elle ne savait pas la reponse a la question, mais celle-ci faisait remonter encore plus de choses a la surface.

Pour m'avoir fait souffrir ? Pour avoir eu l'impression d'etre la derniere des idiotes ??? Je sais pas... Je sais meme pas si je t'en ai voulu un jour ou si je m'en suis toujours voulu a moi-meme pour m'etre laisse prendre pour une idiote comme une debutante.

Sentant les larmes lui monter a la figure, la jeune femme et se dirigea rapidement vers les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyVen 6 Mar - 14:40

Après un moment de route dans la voiture du jeune homme, l'ancien couple arriva au café préférait du beau brun, ils s'installèrent a une petite table près d'une baie vitrée pouvant voir les gens qui passaient et qui s'activaient dans la foule de monde qui se promenait dans la rue, c'était une journée de travail alors il y avait beaucoup plus de personnes que le week end. Quelqu'un prit alors leurs commandes, le jeune homme était gêné et essayé de faire illusion en souriant betement, mais se qui c'était passé dans le temps occupait les pensées des deux jeunes gens alors la tension pesait doucement sur l'ambiance et ce n'était a vrai dire pas très plaisant autant pour l'un que pour l'autre...

Une jolie serveuse arriva pour apporter leurs commandes, le jeune homme but alors directement une gorgée de son café noir pour se donner du courage a parler et il ne put que demander si elle lui en voulait encore... Ses mots trottait dans son esprit depuis qu'il l'avait reconnu à la piscine... C'était vraiment pas plaisant comme situation je vous le garantie, se retrouver avec une personne que l'on a tant aimé, avec qui on a passé autant de temps... IL avait une boule au ventre lui qui était tant alaise avec les gens en général. Surtout que toutes les trente secondes il recevait des sms de sa petite Cathy, ça devait par dessus le marché embetait Eilenn...Elle lui répondit alors, il la regardait se plongeant dans ses yeux et quand il remarqua qu'elle allait fondre en larmes, il n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle s'enfuit vers les toilettes... Par chance ils étaient mixtes dans ce petit café alors Nicolas partit la rejoindre... Il l'a prit alors dans ses bras, après avoir éteint enfin son téléphone


Je suis désolée pardonne moi......

Nicolas venait d'éteindre son téléphone, il trouvait agassant que Cathy ne cesse de lui envoyer des sms et en plus en ajoutant une touche de jalousie qui l'énervait!! Il avait été honnete en lui disant qu'il était ici avec une amie.. Bon d'accord il avait zappé que ça soit son ex petit-amie mais bon ce n'était pas important puisqu'il ne l'avait pas vu depuis environ quatre ans... Il la serrait toujours dans ses bras, sentant son parfum si doux qui était toujours le meme, passant sa main dans ses cheveux... Il ressentait une sensation plus que bizarre la boule qu'il avait alors dans le ventre partait petit a petit au contact de la jeune femme dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : Retrouvailles... [Eileen] Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyVen 6 Mar - 21:50

Eileen etait heureuse qu'ils aient trouve une place pres de la baie vitree, ca lui permettait ainsi de regarder dans la rue pour voir le flot de monde qui marchait sur l'immense avenue plutot que d'avoir a regarder le jeune homme dans les yeux. Ca lui rappellerait encore plus tous les moments qu'ils avaient vecu ensemble il y a maintenant si longtemps de ca. Elle aurait aime pouvoir les oublier mais apparemment le destin en avait decide autrement en les faisant se rencontrer ici. Elle aurait tellement aime pouvoir tourner un trait definitivement et passer enfin a quelque chose d'autre. Ca faisait 4 ans qu'elle essayait en vain sans y arriver, et maintenant qu'elle commencait enfin a reprendre du poil de la bete comme on dit il fallait qu'elle le croise a nouveau et que tout ressurgisse dans son esprit comme si ca c'etait passe la veille.

Quand le jeune homme lui posa la question elle se dirigea vers les toilettes apres avoir repondu ne lui laissant pas le temps de dire quelque chose d'autre. En plus de ca le jeune homme envoyait sans cesse des textos ce qui pour la jeune femme etait d'une impolitesse extreme mais elle ne dit rien, pendant qu'il textotait ils n'avaient pas besoin de parler et ca l'arrangeait d'un autre cote. Les larmes qu'elle avait reussit a contenir le temps d'entrer dans les toilettes firent leur apparition a peine eut-elle pousser la porte. Elle se dirigea vers les lavabos pour se passer de l'eau sur le visage, mais elle entendit la porte s'ouvrir et vit Nicolas y rentrer. Elle n'avait pas fait attention au fait que les toilettes etaient mixtes. Le jeune homme la prit dans ses bras en disant qu'il etait desole et lui demandant de le pardonner. Sous le coup de toutes les emotions de la journee la jeune femme n'eut meme pas le reflexe de le repousser alors que ses pensees lui disait de ne pas rester dans ses bras et de partir loin. Elle ne repondit pas a ses excuses, parce que pour le moment c'etait trop lui demander que de lui pardonner, les souvenirs etaient encore ou du moins a nouveau trop douloureux. Et le fait de se trouver dans ses bras l'etait encore plus. Elle pouvait y sentir son parfum qui n'avait pas changer, la chaleur de ses bras qui etaient la meme que 4 ans avant. Il passait la main dans les cheveux de Eileen qui laissa sa tete reposer sur l'epaule du jeune homme tout en laissant les larmes sortir de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyVen 6 Mar - 22:51

Une fois de plus le jeune homme avait fait une gaffe, il avait dit les mots qu'il ne fallait pas, lui demandait si elle lui en voulait encore, mais bien sur qu'elle devait encore lui en vouloir, il l'avait quitté comme sa du jour au lendemain inventant une raison qui pouvait faire sous entendre que c'était un salop, alors qu'il était le moins du monde se genre de mec, il ne voulait pas qu'elle se mette dans la galère qu'il allait vivre, parce que meme si maintenant avec la petite sa allait, c'était lui qui lui avait apprit a parler, a marcher, a etre propre, c'était presque meme comme sa fille, et il n'avait pas envie que sa petite amie de l'époque partage sa avec lui parce qu'il ne voulait pas qu'elle est ce fardeau voulant qu'elle soit heureuse et fasse sa vie... sa contrainte.

Elle était alors partit au toilette, le jeune homme la suivit, et oui par chance ils étaient mixtes, il fallait qu'il lui parle mais aucun mots de sortaient pour lui dire se qu'il pensait, il la prit juste dans ses bras, et quand elle laissa des larmes échappaient il se sentit vraiment mal. Son coeur ne pouvait pas se taire plus, il fallait qu'il la prenne contre lui, alors que sa tete lui disait de l'abandonner ici, elle le prenait deja pour une ordure alors un peu plus ou un peu moins ce n'était pas bien imporant, mais il n'était pas comme sa alors il fit comme avec la belle Cathy, il laissa sa vraie nature parler. La jolie Eileen laissa alors sa tete tomber sur l'épaule du beau brun, il continua de passer sa main dans ses cheveux qui étaient toujours aussi doux, le passé était entrain de leurs donner une claque! La vérité nous rattrape toujours!

Nicolas s'éloigna d'elle, vérouillant la porte des toilettes, personnes ne pourraient rentrer mais pas grave parce que le café était plutot vide. Il revint vers elle, il essuya du bout de ses doigts les larmes qui coulaient sur son visage, il mouilla ses mains et tapota alors les joues de la jeune femme pour lui rafraichir le visage. Il lui fit un sourire et la reprit alors dans ses bras, l'émotion était trop forte pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : Retrouvailles... [Eileen] Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyVen 6 Mar - 23:10

La jeune femme avait du mal a comprendre comment il pouvait lui demander de lui pardonner apres ce qu'il lui avait fait subir a l'epoque de leur rupture. Elle aurait prefere qu'il lui donne les vraies raisons, la a la limite elle aurait pu lui pardonner, mais il ne l'avait pas fait et elle ne les connaitrais probablement jamais. D'un autre cote, si il lui avait donne les raisons qui l'amenait a rompre elle aurait probablement fait son entete et l'aurait aide a elever sa petite soeur. Elle l'aimait vraiment, et s'occuper de la petite Rosie avec Nicolas n'aurait pas ete un supplice ou une contrainte pour elle, bien au contraire. Mais les choses etaient ce qu'elles etaient et elle en voudrait probablement pour longtemps au jeune homme.

Eileen etait dans les bras du jeune homme dans les toilettes du cafe et n'en bougeait pas alors que son esprit lui disait de s'en degager et de prendre ses affaires restees dans la salle et partir quitter cet endroit. Elle ne quitterait pas la ville car elle avait eu une proposition de travail en or a ne manquer pour rien au monde, mais quitter le cafe rentrer dans son appartement pour laisser toutes les larmes de son corps sortir avant de recommencer une nouvelle fois a essayer de se reconstruire en rajoutant la contrainte qu'elle pouvait etre amener a le revoir dans la rue ou ailleurs par hasard. Pourtant elle restait la, le laissant passer sa main dans les cheveux comme sa maman quand elle etait petite et qu'elle avait un gros chagrin.

Quand le jeune homme s'eloigna pour verrouiller la porte, la jeune femme ne reagit toujours pas. Elle etait sous le coup de l'emotion et n'arrivait a reagir a rien meme si dans sa tete une petite voix lui disait ce qu'elle devait faire. Encore une fois elle se laissa faire quand il essuya ses larmes et lui passa de l'eau sur les joues pour la rafraichir. Avant de lui sourire et de la reprendre dans ses bras. La jeune femme n'arrivait toujours pas a faire sortir le moindre mot de sa bouche pour lui dire de la laisser tranquille qu'elle avait assez souffert, ni a faire un pas en arriere pour se degager des bras du jeune homme et partir. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui etait entrain de se passer, voulait se reveiller et se rendre compte que tout ca n'etait qu'un horrible cauchemar. Mais ca n'en etait pas un, c'etait la realite, meme si elle avait l'impression que son esprit etait en dehors de son corps et qu'elle etait a cote des deux jeunes gens a observer une scene qu'elle voulait empecher, arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptyVen 6 Mar - 23:31

Si Nicolas était a la place de son ancienne compagne jamais il ne se pardonnerait meme si il avait enfin de compte de bonnes raisons, mais il lui avait mentit et empechait de faire grandir leur amour qui était deja bien engagé puisqu'ils étaient quand meme restaient ensemble quatre ans. Mais ils s'aimaient avant, alors pourquoi garder autant de haine... Il avait fait quelque chose de mal vraiment mal, d'accord! Mais un mensonge aussi important avait fait des torts a tout le monde, d'abord a la belle jeune blonde parce qu'elle l'aimait vraiment et parce qu'elle croyait qu'il l'avait trompé pendant deux ans, alors qu'il n'avait meme jamais fait un calin a une autre jeune femme et ensuite a lui, parce que meme si il l'avait quitté de son propre chef, il l'aimait aussi et ça lui avait fait du mal...

Il l'avait rejoint dans les toilettes,et l'avait prit dans ses bras, il essayait de la consoler tant bien que mal, sachant qu'il lui avait fait vraiment beaucoup de mal et presque détruit une partie de sa vie, il s'en voulait beaucoup, et surtout d'etre rester aussi longtemps a répondre a des sms pendant leurs discutions était un manque de respect total mais c'était plus fort que lui, il devait répondre a Cathy, c'était sa petite amie quand meme!!

Au bout d'un petit moment il se défit de l'étreinte de la jeune femme vérouillant la porte des toilettes, on pourrait croire a une vieille scéne d'amour fou dans les toilettes, mais ils voulaient juste qu'ils soient tranquille, enfin son coeur, parce que sa tete lui disait de rejoindre Cathy, surtout qu'ils c'étaient engueulés par sms et qu'il avait éteint son téléphone sur le coup de l'énervement. Il lui essuya alors ses larmes puis lui passa de l'eau sur le visage, avant de la reprendre dans ses bras, il ne savait pas vraiment se qu'il faisait, il aurait dut partir pour tout oublier comme c'était le cas depuis les deux dernières années, je dis bien évidemment les deux, parce qu'il avait mit deux ans complet pour arrivé a l'oublier, et ensuite deux ans de vie normale pour se re-construire et arriver enfin a dire a Cathy qu'il était amoureux d'elle.


Faut que j'y aille..

Nicolas prit une carte dans sa poche, il y avait le numéro de la ou il travaillait et l'adresse, il lui donna, et il lui fit un bisou sur le front ainsi qu'un sourire rassurant avant d'ouvrir de nouveau la porte des toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Harrison

Eileen Harrison


Nombre de messages : 29
Age : 37
Avatar : Reese Whiterspoon
My picture : Retrouvailles... [Eileen] Iconreesewither8
Date d'inscription : 05/02/2009

Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptySam 7 Mar - 3:14

Les deux jeunes gens etaient toujours enfermes dans les toilettes. Apparemment pour le moment personne n'avait voulu y entrer car on avait pas tente d'ouvrir la porte verouillee de l'interieure et impossible a deverouiller depuis l'exterieur bien sur. La jeune femme se rendait bien compte qu'il essayait de la consoler mais pour le moment elle etait trop sur le coup de l'emotion pour reagir vraiment... C'etait comme si elle etait revenue au moment de leur rupture, tous les souvenirs remontaient a la surface alors qu'elle se pensait pourtant guerie et prete a recommencer une nouvelle vie. Tout en laissant les larmes s'echapper elle essayait de reflechir et de savoir ce qu'elle ressentait vraiment a ce moment precis. Enfin elle cherchait a savoir si c'etait juste le choc de le revoir sans s'y attendre qui provoquait toute cette montee d'emotion ou si elle ressentait vraiment toujours quelque chose pour le jeune homme.

Elle s'etait laisse faire quand Nicolas avait essuye ses larmes et avait reussit a se calmer par la meme occasion. Meme si elle etait encore restee un moment dans les bras du jeune homme. Elle se sentait mieux et meme la gene qu'il y avait entre eux avait l'air de disparaitre petit a petit. Au bout d'un moment le jeune homme se recula disant qu'il devait partir. Il tendit une carte a la jeune femme ou elle put voir ses coordonnees avant de lui faire un bisou sur le front et de lui sourire et se diriger vers la porte et l'ouvrir.


Attend. Pour tout a l'heure, je voulais te dire que tout ca c'est du passe et que je te pardonne. On oublie toute cette histoire. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] EmptySam 7 Mar - 17:08

Le jeune homme avait donc décidé de partir, il le fallait, il savait qu'au fond de lui si il restait plus longtemps il aurait put se passer quelque chose et il ne voulait pas, pas maintenant après qu'il ai put avouer ses sentiments a Cathy! Il avait son coeur qui battait très fort et il ne savait meme pas se qu'il ressentait la maintenant tout de suite, mais son esprit, sa tete avait prit le dessus et il avait eut le courage de lui dire qu'il fallait qu'il y aille... C'était la meilleure solution pour ne pas faire de betises.

Il lui tendit alors une carte de son boulo, il n'y avait pas son numéro de portable dessus ni le numéro de son fixe alors il savait directement que Cathy ne tomberait pas dessus, meme si il devrait tot ou tard lui dire la vérité. Il espérait tout de meme au fond de lui meme que son ex petit-amie vienne le voir au salon de massage, il avait tout les deux une vie maintenant alors ils pourraient essayé de se tenir malgrès la belle histoire d'amour qu'ils avaient vécu, meme si c'était pas de leur plein gré qu'ils c'étaient séparés mais a cause de la situation du jeune homme, il fallait se faire une raison, ça remontait a quatre ans et il fallait tirer un trait!

Quand il lui tendit, elle le prit directement et avant qu'il quitte les lieux elle l'arreta en lui disant qu'elle le pardonnait, et il sourit d'un air rassurant quand elle lui dit " A bientot", il savait que ça causerait forcement des problèmes mais ça lui faisait un haut le coeur en la voyant ici... Il lui fit un signe de la tete et partit du café en récupérant ses affaires la laissant dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles... [Eileen] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles... [Eileen]   Retrouvailles... [Eileen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles... [Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une patiente qui ne viendra pas... [Eileen]
» A la recherche d'un cadeau [Eileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les cafes :: Starbucks-
Sauter vers: