Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les magasins avec son chéri [Austin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyLun 20 Avr - 20:46

C'était samedi après-midi, Jessica ne bossait pas ce jour-là et elle avait vraiment besoin d'aller s'acheter des habits ! Des sous-vêtements, des nouvelles jupes et une nouvelle robe ! Bah oui il y a toujours des fois où il faut refaire notre garde robe non ?! ^^'

Enfin bref, elle avait décidé d'emmener avec elle son petit Austin d'amour... Elle savait bien que le jeune homme n'aimait pas trop faire du shopping, tout comme tous les mecs en fait ! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour sa petite chérie hein franchement ?! XDD

Enfin bref, ils avaient donc décidé d'aller dans les magasins de la 5ème avenue, ils devaient se retrouver dans le magasin d'habits où Jess' avait décidé d'aller en affaire pour déjà choisir ce qu'elle allait acheter et elle n'aurait comme ça plus qu'à les essayer quand son chéri arriverait ! Elle passait donc dans les rayons et attrapa deux robes, deux mini jupes, un petit pull décolleté qu'elle adorait ! Elle alla ensuite se chercher deux soutiens gorges, un noir et un rouge plutôt sexy avec le bas qui va avec évidemment ! Une fois qu'elle avait tout trouver elle regardait la porte d'entrée du magasin en attendant de voir entrer son petit copain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyLun 20 Avr - 23:09

Samedi ... C'était un jour totalement normal pour lui, il se leva tard, la boite de nuit avait fermé ses portes vers les six heures du matin alors il avait besoin de repos, sa petite amie n'avait pas passé la nuit avec lui alors il c'était couché directement se jetant sur son lit. Le loft sentait encore la peinture fraiche, et oui il l'avait fait refaire a neuf récemment ... Enfin ce n'était pas le plus important, au moins il se sentait chez lui, et non plus chez ses parents. Quand son réveil sonna, il sauta tout de suite sous la douche pour se réveiller, il avait rendez vous avec sa magnifique petite amie dans moins d'une heure. Il commença a faire couler l'eau, et malgrès que c'était son moment préféré il ne resta pas plus de quinze minutes. Et hop, une fois terminé il se brossa les dents, se passa une main dans les cheveux pour les mettre en place, puis il partit dans sa chambre pour s'habiller. Austin enfila un pantalon blanc, avec une chemise blanche, et bien sur un boxer de la même couleur pour ne pas faire de différence !! Il était temps de partir, comme dehors il faisait beaucoup il n'aurait pas besoin de grand chose en plus pour sortir.

Quinze minutes, c'est le temps qu'il venait de mettre pour arriver dans la boutique ou il avait dit de la rejoindre sa compagne. Il regarda tout autour de la l'avant du magasin, personnes ... PLus loin une sublime silouhette l'attendait, c'était Jess ... Il s'avança et la prit dans ses bras et lui déposant un bisou sur le front puis sur la bouche discrètement et tendrement.

Bonjour mon coeur
J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyLun 20 Avr - 23:17

Jessica avait vraiment trouvé son bonheur dans ce magasin, il y avait tout ce dont elle avait besoin ! Elle espérait maintenant que tout ça lui irait évidemment ! Ce n'était pas qu'elle avait de la peine à trouver des habits à sa taille, non loin de là c'était plutôt qu'elle n'aimait pas toujours comme l'habit donnait sur elle ! Enfin bref, elle avait mis tous les habits qu'elle avait trouvé sur son bras et se balladait encore dans le magasin pour voir si elle ne trouvait pas quelque chose d'autre à enfiler. Mais elle avait déjà bien assez de choses dans les mains pour encore en prendre de nouveau.

Son petit ami ne tarda pas à arriver et lorsqu'il arriva vers elle il la prit dans ses bras en lui déposant un bisou sur son front puis sur ses lèvres. Jessica afficha un immense sourire, il était tellement magnifique son petit copain quand même ! Il ne l'avait pas fait trop attendre non, même pas du tout, elle avait comme ça eut le temps de tout trouver ce qu'elle voulait.

"Non non ne t'inquiète pas, j'ai déjà trouvé tout ce dont j'ai besoin il ne me reste plus qu'à les essayer ! Tu veux bien m'accompagner ?"

Elle afficha à nouveau un immense sourire et rassembla toutes ses affaires dans une de ses mains pour libérer l'autre. Elle attrapa la main de son petit copain et avant qu'il ne réponde elle l'entraînait déjà vers les cabines ! Comme si elle ne lui laissait pas le choix ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 1:18

Après avoir dormit une bonne partie de la journée, le beau brun arriva à l'heure pour son rendez vous avec la magnifique jeune femme qui était sa petite amie. Quand il la repéra, il sourit, elle avait deja les bras plein de toutes sortes de vetements, il reconnaissait bien Jessica là !! Il arriva tout près d'elle, il la prit dans ses bras, lui faisant deux petits bisous, il était content de la retrouver, elle lui avait manqué depuis deux jours ou ils ne c'étaient pas vu.

Vu tout ce que tu portes j'espérais que tu ai tout trouvé ce qu'il te plait et dont tu as besoin. Il lui fit un clin d'oeil prenant quelques vetements pour la soulager. Ohh mais quelle question, bien sur que ...

Elle libéra le reste de vetements qu'elle avait dans sa main, puis elle lui prit la sienne l'entrainant vers les cabines sans qu'il est eut le temps de répondre sur le fait qu'il veuille ou non venir avec elle ... Il eut alors un sourire.

Tu m'emmènes ou comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 16:57

Jessica était bien contente de se trouver avec son petit copain il lui manquait à peine elle ne le voyait pas pendant deux heures alors vous voyez ^^'. Elle en avait pleins les mains et évidemment comme son petit Austin chéri est un gentil jeune homme il lui en prit quelques uns de ses mains. Jessica en avait du coup bien moins à porter et était bien plus à l'aise. Elle lui avait demandé s'il l'accompagnait pour l'essayage et celui-ci n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle l'emmenait déjà en direction des cabines et celui-ci lui demanda où elle l'emmenait comme ça. Elle lui fit un immense sourire en lui répondant.

"Et bien je t'emmène dans les cabines d'essayages mon coeur !"

Une fois arrivée devant les cabines elle entra dans une d'entre elles qui était plutôt grande. Elle accrocha tous les vêtements qu'elle voulait essayer et regarda Austin qui était toujours devant la cabine avec encore des habits dans ses bras. Elle le déchargea donc de ses habits qu'elle accrocha aussi et elle lui dit avec un sourire.

"Tu viens avec moi dedans ? Il y a bien assez de place pour nous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 17:11

Le beau jeune homme se mit à rire, sa petite amie avait du répondant et il adorait ça, elle venait de le trainer dans les cabines d'essayages. Bien sur il était certain que tout lui irait merveilleusement bien comme d'habitude mais bon, c'était drôle d'être avec elle et de lui rappeller chaques minutes comme elle est sublime !! Et puis il n'avait pas de retenue de voir des parties de son corps ... C'est un garçon je vous rappelle les amis.

Intéressant ... Serait-ce une proposition?

Le charmant brun lui fit un sourire coquin, suivit d'un clin d'oeil. Arriva dans la partie essayage, la jeune femme installa ses affaires sur les emplacements pour cela, puis elle le libéra de se qu'il avait sur les bras puis elle lui demanda quelque chose qui le ravit d'autant plus, et il n'hésita bien évidement pas la rejoindre dans la cabine. Dans les boutiques plutot coté ils avaient de la chances par ses endroits étaient assez grands, donc ils ne seraient pas serrés comme des sardines. Il l'a prit dans ses bras ...

Humm j'ai le droit a un bisou?

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 17:20

Jessica rigola lorsque Austin lui demanda si c'était une proposition... Oui c'était bien possible que c'était une proposition. Jess' se contenta de lui faire un petit sourire coquin et de l'entraîner dans les cabines. Le jeune homme entra avec elle pour son plus grand plaisir ! Elle lui fit un immense sourire et alors qu'elle allait retirer son pull, le jeune homme lui demanda s'il avait le droit à un bisou. Elle le regarda avec un sourire en faisant mine de réfléchir ! Elle l'embrassa alors tendrement, ses mains dans son dos et elle les descendit sur ses fesses en lui faisant un immense sourire.

Elle les retira ensuite et enleva aussi son petit pull décolleté se retrouvant alors en soutien gorge. Pour essayer sa robe pas besoin d'enlever sa mini jupe ! Elle l'enfila donc, c'était une petite robe assez courte, enfin autant que sa mini jupe, elle était noire et allait merveilleusement bien à Jessica. Elle se regarda dans le miroir et demanda.

"Qu'est-ce que t'en penses mon chéri ?"

Jess' lui faisait un immense sourire en posant ses mains sur ses hanches et en prenant la pose, elle se mit dos à lui pour lui montrer comment ça lui allait vraiment en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 17:34

Le beau jeune homme se plongea alors dans les yeux de sa petite amie, elle ne répondit pas sur le sujet de la proposition, mais il lisait en elle comme un livre ouvert et ça ne le dérangeait donc pas de la rejoindre. Et vu le sourire qu'elle venait de lui faire elle était contente qu'il lui emboite le pas pour se joindre à elle. Puis ne manquant pas une seconde de mélanger ses lèvres a celle de la belle jeune femme, il lui demanda un bisou alors qu'elle sortait son pull ... Bien sur elle lui déposa un baiser des plus tendre et elle pposa alors ses mains dans son dos, mais lui ne se déshabillait pas comme elle ... Il faisant un immense sourire, il la regardait d'un regard amoureux, les yeux brillants, il balladait ses doigts dans le dos de celle si l'effleurant à peine sur le haut qu'il lui restait a sortir.

Puis elle s'éloigna ensuite pour sortir son petit dessus décolté dont je parlais, se retrouvant alors juste avec un joli haut de souvetement, se qui fit briller encore plus le regard du beau brun ... Elle enfila ensuite une petite robe qu'il trouvait sexy lui demandant son avis.

Je pense que chaque fois que tu auras cette robe tu ne la garderas pas bien longtemps !!

Levant un sourcil et se mordillant la lèvre inférieure.Comme elle était dos a lui et fasse a la glace, il s'approcha, et il passa ses mains atour de sa taille.

Tu es splendide mon coeur ... Et j'ai de drole d'envies de te voir comme ça !! Il lui fit alors des petits bisous dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 17:51

Jessica adorait passer du temps avec son chéri et là tout commençait merveilleusement bien. Ils étaient les deux en train de s'embrasser et Jess' avait passé ses mains sur les fesses de celui-ci alors qu'il lui caressait son dos du bout de ses doigts. Jessica lui fit un immense sourire avant d'enfiler la robe qu'elle avait choisit ! Elle était vraiment contente de cette robe, elle la rendait vraiment sexy et Austin le confirma en lui disant qu'elle ne la garderait pas longtemps à chaque fois qu'elle la mettra ! Jessica afficha un sourire coquin en se regardant dans le miroir alors qu'Austin avait passé ses mains autour de son ventre.

"Ah alors je crois que je vais la porter très souvent !"

Elle lui fit un clin d'oeil et celui-ci lui dit qu'elle était splendide et qu'il avait de drôle d'envie en la voyant comme ça. Jessica afficha un immense sourire alors qu'il lui déposait des bisoux dans son cou. Elle posa ses mains sur celle du jeune homme qui était toujours sur son ventre et elle dit.

"Ah oui et quel genre d'envie chéri ?"

Elle affichait toujours un sourire coquin alors qu'il continuait de déposer des bisoux dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 18:17

Des moments en amoureux comme cela c'était tout le temps ... Tout les deux étaient très liés, d'accord ils avaient des hauts et des bas comme tout les couples mais en général ils rigolaient et étaient passionés l'un par l'autre, après comme disait sa mère "ce n'est que le début" ... Bon d'accord cela faisait que deux mois mais il avait l'impression que cette passion ne s'arreterait jamais !! Elle enfila ensuite une robe magnifique noire, qui lui tombait parfaitement sur ses formes et qui les mettaient surtout en valeur. Se qu'elle dut comprendre vu la remarque qu'il venait de lui faire !! Elle afficha ensuite un sourire coquin quand il passa ses mains autour de sa taille alors qu'elle se regardait dans la glace.

HUmm alors c'est plutot intéressant pour moi ça chérie !

Il lui déposa de nouveau un bisou dans le cou. Pour lui c'était plaisant de voir qu'il avait une magnifique petite amie, et surtout de la voir habillée de cette façon éveillé ses sens !! Il lui fit alors une remarque sur ses sensations quand elle portait cette robe, elle ne l'avait que depuis quelques secondes mais il avait deja de drole d'idée ...

Comme par exemple te la sortir ... Tout de suite maintenant, et puis j'ai une autre idée ... Je crois que tu devrais sortir ta jupe dessous, ça épouserait encore mieux tes formes ...

Il lui fit un sourire coquin, elle avait ses mains sur les siennes, et il leva la tete pour voir la réaction de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 18:25

Jessica était fière de la robe qu'elle avait choisie, surtout fière de voir que ça plaisait vraiment à son petit copain ! C'était le plus important, enfin il fallait aussi que ça lui plaise à elle, mais ça c'était clair que ça lui plaisait. Elle lui avait d'ailleurs dit qu'elle allait la mettre souvent vu qu'il aurait toujours envie de la lui retirer ! Il lui répondit que c'était plus intéressant pour elle ça, Jess' afficha un immense sourire et répondit.

"Ah oui même très intéressant mon coeur !"

Elle lui fit un clin d'oeil et posa ses mains sur celle d'Austin qui était autour de sa taille. Le jeune homme lui déposait des bisoux dans son cou et lui dit qu'il avait envie d'enlever cette robe ainsi que la mini jupe qu'elle avait dessous, ce qui mettrait encore plus en valeur ses formes. Jessica sourit et répondit au jeune homme en retirant elle-même sa robe pour se retrouver en mini jupe et soutien gorge.

"Et bien la robe c'est fait, mais je sais où tu veux en venir mon coeur ! Je te connais depuis le temps, mais on ne peut pas faire ça ici, tout le monde nous entendrait !"

Jess' savait que ce n'était pas ce genre de chose qui ferait peur au jeune homme et qu'il arriverait de toute façon à la faire craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 18:35

John trouvait que la jeune femme était belle dans n'importe quels vêtements, mais dans cette robe elle était encore plus radieuse que d'habitude, ses formes étaient mises en valeur, et il avait qu'une envie c'était de lui sauter dessus, mais bon un peu de tenue tout de même !! Pour un jeune homme aussi riche et connut dans Manhattan vallait mieux qu'il reste discret sur ses envies et échanges diverses qui pourraient y avoir entre sa compagne et lui ... Mais bon c'est des jeunes alors tout est pardonnable !!

Intéressant dans quel sens?

Il lui fit a son tour un sourire coquin, il avait pleins d'envies qui lui traversées la tête là maintenant !! Il avait ses mains posées sur son ventre, et les celles de la belle chatain sur ses les siennes, il aimait le contac de sa peau douce sur la sienne. Il lui suggéra alors de sortit sa jupe dessous pour que la robe la mette encore plus en valeur, mais la jeune femme préféra sortir directement la robe se retrouvant en soutient gorge et jupe, il leva un sourcil in vestigateur ... Elle aussi avait apparement des idées aussi coquines que les siennes ...

Tu n'auras cas m'embrasser et personne ne pourra entendre le plaisir que tu prendras ...

Il la prit alors dans ses bras l'embrassant tendrement, il passa ses main dans son dos enfin de défaire son soutient gorge ...Puis dans le creux de l'oreille il lui dit des mots.

De toute façon tu aurais été obligé de le sortir, puisque tu as des sous vetements a essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 18:47

Jessica savait déjà qu'elle allait l'acheter cette robe c'était certain et que le jeune homme allait pouvoir la voir pleins de fois dans cette belle robe vu l'effet que ça lui faisait ! Elle imaginait déjà le nombre de fois où il allait lui retirer cette robe pour lui donner tellement de plaisir comme il savait si bien le faire. Jess' le regarda avec un sourire lorsqu'il lui demanda dans quel sens c'était intéressant.

"Intéressant dans le sens qu'on va en passer des nuits à faire des cochonneries grâce à cette robe !"

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire coquin. Elle avait ensuite retiré sa robe, en ajoutant qu'il ne pouvait pas le faire ici, mais Austin lui dit qu'elle l'embrasserait pour étouffer les gémissements qu'elle allait sans aucun doute pousser. Elle sourit alors que celui-ci la retournait pour l'embrasser et il dégrafa son soutien gorge. Jess' n'était donc plus qu'avec sa mini jupe et elle regarda Austin dans ses yeux qui lui disait qu'elle l'aurait de toute façon enlevé vu qu'elle avait des sous-vêtements à essayer.

"Oui c'est juste ! Mais tu sais très bien que je n'arriverais pas à me retenir si tu commences quoi que ce soit Austin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 19:01

Le beau brun se doutait bien qu'elle acheterait cette robe et ça lui plaisait beaucoup, il avait même envie de lui offrir tellement elle était ravissante dedans, en réalité ça serait plus un cadeau pour lui que pour elle !! Austin imaginait deja comment pourrait finir toutes les soirées ou même les journées ou elle porterait cette robe ... Il fit alors un sourire coquin on vu de certaines choses qu'il voyait dans sa tete.

HUmm ... Mon coeur, on a pas besoin de cela pour passer des nuits a faire ce genre de choses ... !!

Il lui fit un sourire qui voulait dire bien plus que ses paroles là ... Elle enchaîna en lui disant qu'ils ne pourraient rien faire ici, bien sur il avait toujours une solution a cela, en tant normal il aurait été demandé une salle spéciale pour les jeunes gens qui voulaient prendre beaucoup de vetements et donc pouvait essayer tout les modèles que la boutique avait en double dans l'endroit, si il avait fait cela ils auraient été vraiment tranquille ... Mais je dois avouer qu'il aimait le risque de se faire surprendre et avec la belle demoiselle il avait envie de faire des choses n'importe ou !! Il faut dire qu'elle a tout pour elle ! Donc sa solution était de l'embrasser pour ne pas qu'on entende quand elle prendrait du plaisir pas mal non?!

Ohh mais tu sais mon coeur que je n'oserais rien faire dans ce genre d'endroit ...

Mais oui, quelle blague bien sur ! Il fit tomber son soutient gorge a terre, et il descendit ses baisers le long de son cou pour arriver sur sa poitrine qui était maintenant nue ... Il descendit jusque sur son ventre, et il dégraffa la jupe de la belle la faisant glisser sur le sol, lui laissant seulement le bas de son souvetement, il remonta alors vers la poitrine de celle ci, la léchant doucement au niveau d'un de ses tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 19:11

Jessica savait bien qu'ils n'avaient pas besoin de ça pour passer des nuits torrides et heureusement d'ailleurs sinon elle devrait toujours porter sa robe XD. Elle fit donc un immense sourire à Jess' et elle l'embrassa tendrement avant de lui dire dans son oreille avec un air coquin, elle en imaginait de ces choses en ce moment.

"Aaah si tu savais comme ça me donne pleins d'idées tout ça chéri !"

Elle le regarda avec un petit sourire coquin ! Les deux amoureux parlaient donc maintenant de ce qu'ils risquaient vraiment de faire dans cette cabine d'essayage. Jess' s'attendait déjà à sortir rouge de honte de cet endroit vu que pas mal de personnes allaient sans doute l'entendre ! Jessica lui fit un petit sourire lorsqu'il dit qu'il n'allait rien faire dans ce genre d'endroit ! Mais celui-ci descendit vers sa poitrine puis sur son ventre et enleva sa mini jupe. Il remonta ensuite et commença à lui lécher un de ses tétons. Jessica en avait très envie, mais elle risquait de faire tellement de bruit. Elle recula un peu s'éloignant d'Austin pour qu'il arrête. Elle lui fit un petit sourire et répondit.

"Austin j'ai vraiment envie de toi, mais tu ne crois pas que tout le monde va nous entendre ?"

Elle savait qu'il allait continué et elle lui fit un petit sourire en attendant de voir ce qu'il allait faire. Elle ne portait plus qu'un string et elle ne pourrait plus reculer vu qu'elle était presque contre le mur de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 19:28

Notre jeune homme sourit de nouveau, bien sur qu'ils n'avaient pas besoin de cela pour passer des moments torrides !! Ils étaient jeunes alors pas besoin de stimulant pour se sauter dessus ... Et puis quand on s'aime vraiment on a pas besoin de se genre de choses en général, même si la robe qu'elle portait était un plus intéressant autant pour l'un que pour l'autre.

Des idées? ... Dit moi tout qu'on les expoite mon coeur ...

Austin avait hâte de savoir se que sa magnifique compagne pensait, ça devait etre bien sur des idées tout autant coquines les unes que les autres, mais ça plaisait bien a notre beau brun !! Puis le sujet se tourna sur se qui pourrait se passer dans cet endroit beaucoup visité ... Il affirma a Jess' qui n'oserait pas faire quoi que se soit ici, mais bien sur c'était des sornettes parce qu'il prit les choses en main et après lui avoir sortit sa jupe il vint au niveau de sa poitrine pour s'en occuper avec sensualité. La demoiselle le repoussa doucement ensuite.

Je crois que j'ai envie de toi comme un fou, que tu as les mêmes envies alors autant profiter et puis tu n'auras cas te concentrer pour ne pas trop témoigner de ton plaisir ...

Il lui parlait d'une façon très douce et convainquante, de toute façon il ne la laissera pas partir d'ici sans qu'ils n'ai rien fait, elle était devant lui a demi-nue alors ses envies devenaient plus grandes et il ne pourrait pas se controler longtemps. Et puis de toute façon il avait plus de force qu'elle alors... il tourna sur lui même puis remit son regard sur son magnifique corps.

Contre le mur ou la glace?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 19:35

Jessica n'allait pas dévoiler ses idées ou du moins pas pour le moment ! Un de ces soirées quand ils seraient tranquille chez elle ou chez lui pourquoi pas, mais en tout cas pas maintenant ! Elle afficha donc un immense sourire et répondit avec un air mystérieux.

"Ah il faudra être patient mon coeur !"

Elle s'était ensuite éloignée un peu du jeune homme pour lui dire qu'ils ne pouvaient le faire ici, Austin lui dit alors qu'il avait tellement envie d'elle qu'il fallait en profiter et qu'elle aurait qu'à se retenir ! Ouais bah facile à dire hein ! Elle lui fit un petit sourire timide et elle répondit.

"Ouais bah il faut déjà que j'y arrive, t'es tellement doué mon coeur tu veux que je me retienne comment ?! Enfin si quelqu'un nous fait une remarque je te jure que je te tape !"

Elle éclata de rire avant de lui faire un clin d'oeil alors qu'Austin regardait autour de lui, il lui demanda si elle le voulait contre le mur ou contre le miroir. Jessica regarda la cabine et répondit.

"Heu comme tu veux bébé !"

Bah oui ça lui était complètement égal alors Austin ferait ce qu'il veut après tout ! Elle le regardait avec toujours un sourire coquin sur son visage, elle avait peut-être dit qu'elle ne voulait pas le faire ici, pourtant tout ça l'excitait vraiment, en fait elle pourrait le faire n'importe où avec lui, enfin à part dans la rue ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 19:45

Patient? ... Bon d'accord, pour des idées come elle devait voir il le serait, mais heureusement que çe ne concernait pas autres choses sinon il aurait fait le Mister Reeser impatient ! Il espérait juste que ça arriverait bientot tout de même ...

La patience pourra te couter cher ma chérie ...

IL lui fit un clin d'oeil en souriant, la fixant dans ses magnifiques yeux. Dans un petit élan de réticence la jeune femme c'était éloigné de son compagnon, elle trouvait cet endroit un peu bizarre pour faire l'amour ... Et alors? ... Austin lui s'en fichait, il avait envie d'elle et fin de l'histoire, peut importe le lieu ou ils pouvaient se trouver !

Ohh oui tu me mettrais une fessée?

Il éclata de rire, bien sur il disait cela pour s'amuser, et il ferait son possible pour ne pas qu'elle témoigne de son plaisir trop fort, et puis dans le magasin il y avait de la musique et beaucoup de monde donc il y avait plus ou moins de bruit, de temps en temps elle pourrait donc laisser ses soupirs échapper. Puis celui ci examina la cabine et lui demanda l'endroit qu'elle préférait ... D'après sa réponse c'était a lui de choisir et il avait deja une petite idée ! Et vu son sourire coquin elle avait hate que le " vrai" moment commence !! Il la poussa alors doucement contre un des murs, avec la chance qu'ils avaient ils casseraient bien la glace alors autant prendre le soft vu qu'il avait le choix.

Austin se mit devant elle, il l'embrassa doucement, et avant de passer a des choses plus sérieuses, il sortit son tee shirt et le laissant tomber sur le sol. Il glissa une main dans le string de la demoiselle caressant son intimité, et de l'autre il touchait sa belle poitrine, sa langue elle, elle était dans son cou se promenant tantot vers sa poitrine tantot vers ses douces lèvres... Il ne l'embrassait pas comme il avait dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 21:50

Jessica savait qu'Austin n'aimait pas trop attendre, enfin il aurait de toute façon bientôt sa réponse ! En fait Jess' n'avait pas vraiment d'idée spéciale.. Ou peut-être une oui ! Elle pourrait même la mettre en pratique ce soir-là s'il le voulait. Tiens elle allait le lui proposer, bien qu'elle savait qu'il serait sans aucun doute d'accord.

"Et si je te disais que je pourrais la mettre en pratique ce soir cette idée mon coeur t'es prêt à attendre jusque là ?"

Bien sûr qu'il était prêt à attendre, ce n'était pas trop long et ça en vallait la peine, enfin c'était ce que Jess' pensait en tout cas ! Elle lui avait ensuite dit qu'elle le tapperait si quelqu'un lui faisait la moindre remarque lorsqu'ils sortiraient de cette cabine ! Celui-ci lui demanda si elle allait lui donner une fessée, elle rigola et répondit.

"Oui comme à un vilain garçon qui a fait une bêtise !"

Elle lui fit un clin d'oeil et le jeune homme la plaqua contre le mur, il l'embrassa tendrement avant d'enlever son T-shirt. Jess' regarda le magnifique torse nu de son petit copain qui est tellement musclé. Elle afficha un immense sourire et posa ses mains sur celui-ci en se mordant la lèvre. Le jeune homme glissa ensuite sa main dans son string pour commencer à lui caresser son intimité et il touchait en même temps sa belle poitrine tout en la léchant dans son cou. Jessica se mordait la lèvre pour éviter de commencer à pousser quelques soupirs, se concentrant pour ne pas faire de bruit. Elle avait ses mains sur les épaules d'Austin et elle se crispa sur les épaules de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 22:36

Mister Reeser espérait savoir bientot de quoi il s'agissait, il adorait la variation de lieu, de positions et divers jeux sur se terrain là ... Bref, bref, pour le moment ce n'était pas au menus, les pensées de la demoiselle restaient secrètes. Mais une proposition intéressante venait d'etre faite ...

Humm oui je crois que je peux tenir jusque là !

Ohh oui il pourrait attendre jusqu'a ce soir, il était d'ailleurs content que se qu'il attendait arrive si vite ! Et puis si sa petite amie avait décidée quelque chose sur le plan sexuel autant qu'il la laisse faire Wink c'était toujours plaisant d'avoir une chérie ouverte sur ce point là !! Puis il éclata de rire sur le fait qu'elle veuille le taper si quelqu'un leur faisait une remarque, il suggéra alors une fessée sur un ton coquin.

Ohh moi ?! ... Je ne fais jamais de betises !!

Il leva un sourcil la regardant droit dans les yeux. Austin faire des betises?! Oh non jamais ! Enfin tout dépend quels genres bien sur ... D'ailleurs il était entrain de faire une sorte de betises dans cette cabine d'essayage, la bloquant contre le mur et l'embrassant, il sortit son tee shirt, dévoilant son torse musclé. Il commença doucement, il venait de glisser sa main dans son string, de l'autre il touchait sa poitrine généreuse, et avec sa langue il jouait sur son corps, la jeune femme se crispa alors sur ses épaules, se qui le fit sourire et il la mordilla légérement dans le cou avant d'entreprendre des choses différentes ... Avec sa main qu'il avait vers le bas du corps de la jeune femme, il fit glisser son sous vetements au sol et caressant encore son intimité il glissa doucement un doigt au meme moment il méla ses lèvres a celle de la jeune femme ... Et avec sa main qui touchait sa poitrine, il arreta et pour etre plus accessible dans ses gestes il effleura la cuisse de celle si remonta seulement une jambe qui fut mettant autour de sa propre jambe lui ... Sa main posée a prèsent sur ses jolies fesses les palpants doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 22:46

Bah elle espérait bien qu'il pouvait tenir jusque là, quand même elle ne lui demandait pas grand chose, attendre jusqu'au soir c'est vraiment pas long, enfin en tout cas Jessica ne pensait pas que ça l'était. Elle se contenta de sourire pour répondre à tout ça, de toute façon il n'y avait rien à ajouter. Elle lui avait ensuite dit qu'elle allait lui donner une fessée si des gens lui disaient quelque chose en sortant d'ici comme à un garçon qui a fait des bêtises ! Celui-ci lui répondit qu'il ne faisait jamais de bêtise. Jess' rigola à nouveau en disant.

"Toi ?! Tu ne fais jamais de bêtise ! Aaah mon chéri essaye pas de jouer à l'inocent et ne croit pas que tu échapperas à cette fessée !"

Elle lui fit un clin d'oeil et se retrouvant ensuite plaquée contre le mur de la cabine, il avait choisit ça au lieu du miroir, de toute façon ça ne changeait rien non ?! Ils avaient juste la possibilité de casser le miroir alors que là ils ne risquaient rien, donc beaucoup mieux ! Le jeune homme avait glissé une main dans son string, caressait sa poitrine et la léchait dans son cou. Il lui retira ensuite complètement son string et entra un de ses doigts dans l'intimité en même temps qu'il l'embrassait ce qui étouffa le soupir que Jess' n'avait pas pu empêcher de sortir ! Il passa une de ses mains sur sa cuisse pour remonter une de ses jambes que Jess' passa autour de la taille d'Austin. Celui-ci lui touchait en même temps les fesses et Jess' se mordait la lèvre pour éviter de laisser échapper un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 23:01

Ohh oui il pourrait bien attendre, surtout qu'en entendant il allait avoir un petit moment intense dans cette cabine d'essayage alors ça ne serait pas si horrible que ça de patienter jusqu'au soir, surtout qu'il était deja trois heures et qu'il avait un plan de sortie pour la soirée, donc ils n'auraient plus qu'a aller chez l'un ou chez l'autre pour passer la nuit ... Pour le moment il n'en dirait pas plus sur se qu'il avait organisé préférant garder tout cela en effet de surprise !! La belle demoiselle ajouta ensuite qu'elle le taperait, se qu'il avait tranformé lui même en fesée, si les gens osaient lui faire une remarque sur se qu'ils allaient faire ... Ajoutant ensuite que ce n'était pas un garçon qui faisait des betises, et la jeune femme répondit du tac au tac !!

Les seules betises que je fais c'est à cause de toi, come par exemple maintenant, si tu n'étais pas aussi belle, j'aurais pas envie de toi ...

Il fallait bien que ça soit la faute a quelqu'un non?! Bref, pour le moment ils avaient largement mieux a faire, surtout que la belle Jessica était bloquée entre le beau brun et le mur ... Il avait cessé de s'occuper de sa poitrine avec ses mains, puisque maintenant une était sur ses belles fesses, et l'autre caressait son intimité ou il avait glissé un doigt qu'il bougeait dedans sans le sortir de façon circulèrent, il avait laissé sa bouche pour venir de nouveau ver sa poitrine mais avec sa langue ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 23:08

Jessica afficha un sourire lorsqu'il lui dit que les seules bêtises qu'il fait sont à cause d'elle, si elle n'était pas aussi belle il n'aurait pas toujours envie d'elle. Jess' se mit même à rougir, il était tellement mignon à lui faire tout ces beaux compliments. Jessica passa sa main sur la joue du jeune homme, il s'attendait sûrement à ce qu'elle dise quelque chose de tout mignon, mais au lieu de ça elle dit.

"Ouais évidemment c'est plus facile de remettre la faute sur quelqu'un ! Elle sourit et ajouta. Mais je dois dire que ce sont les meilleurs bêtises que je connaisse au monde !"

Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire coquin alors qu'Austin lui caressait son entre jambe. Jessica avait pour le moment ses gémissements qui étaient étouffés par la bouche du jeune homme qui l'embrassait ! Seulement le jeune homme arrêta de le faire pour venir lui lécher sa poitrine tout en faisant des cercles dans son intimité avec son doigt. Jess' ne put cette fois-ci pas retenir son premier soupir qui était audible que pour Austin pour le moment heureusement. Mais elle savait que s'il continuait comme ça les prochains soupirs se feraient plus entendre. Mais après tout maintenant elle s'en fichait ! Elle allait tellement prendre son pied que les autres pourraient dire ce qu'ils voudraient... Enfin quand même pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMar 21 Avr - 23:17

Le charmant jeune homme venait de mettre la faute de ses betises sur le dos de sa petite amie, il fallait bien que ça soit quelqu'un qui porte non? Et il avait décidé, c'était Jessica qui prenait! Ben quoi?! Si elle était moins attirante il n'aurait pas tout le temps envie de lui sauter dessus c'est pas vrai?! Elle fini par lui carressait doucement sa joue, il lui sourit d'ailleurs pensant qu'elle l'embrasserait mais il venait de se tromper !!

Te rebellerais-tu petite fille? Il leva un sourcil en la regardant de la tête au pied. Tu veux te battre? Il lui montra les poings avant d'éclater de rire. Ohh oui d'ailleurs vient là!

Il méla sa langue a celle de la jeune femme, il avait envie d'elle c'était certain et en plus il lui avait fait savoir! Il savait qu'elle ne résisterait pas a son corps et surtout aux avances qu'il lui faisait ... Elle lui fit un sourire coquin qui voulait tout dire, il s'occupait alors de son intimité, et il l'embrassait pour ne pas que ses gémissements s'entendent, mais comme maintenant il avait décida de s'occuper de sa poitrine a l'aide de sa langue, il ne pourrait pas toujours lui faire étouffer se qu'elle ressentait. Il bougeait son doigt de façon circulère, il sentait son sexe durcir dans son pantalon, il touchait un peu plus fort ses fesses, un doigt se balladant vers son orifice arrière sans y rentrer et en se qui concerne son entre jambes il remonta son doigt vers son cl****is en bougeant de façon rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strauss

Jessica Strauss


Nombre de messages : 128
Age : 32
Avatar : Shenea Grimes
My picture : Les magasins avec son chéri [Austin] Icon90210n7
Date d'inscription : 19/04/2009

Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] EmptyMer 22 Avr - 18:13

Jessica se rebeller ?! Mais non jamais ! Elle aimait juste taquiner son petit chéri. Celui-ci lui montra les poings en lui demandant s'il voulait se battre. Elle éclata de rire et celui-ci l'attira dans ses bras pour l'embrasser. Elle lui fit un immense sourire en le regardant dans ses beaux yeux. Elle s'approcha de son oreille et déposa un bisou juste dessous celle-ci avant de lui murmurer.

"Je t'aime mon coeur !"

Elle lui fit son plus beau sourire et les choses un peu plus sérieuse ou un peu plus cochonne ^^', arrivèrent. Austin s'occupait de la poitrine de Jessica en lui léchant ses tétons et en même temps il tournait son doigt dans son intimité. Jess' se mordait la lèvre en essayant de retenir le plus possible ses gémissements, mais ça devenait presque impossible avec ce que le jeune homme faisait. Surtout lorsque celui-ci se balladait vers son autre orifice et qu'il monta son doigt pour faire des gestes rapides sur con cl****is ! Jess' arrêta donc de se mordre sa lèvre pour laisser échapper un gémissement pas trop fort. Elle avait toujours ses mains qui se crispaient sur les épaules du jeune homme. Ses ongles se plantant doucement dans sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les magasins avec son chéri [Austin] Empty
MessageSujet: Re: Les magasins avec son chéri [Austin]   Les magasins avec son chéri [Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasins avec son chéri [Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» So' a son chéri....
» Austin & sa petite vie ...
» Discussion après le boulot ... { PV Austin }
» Avec ses collègues...[Nini) TERMINE
» Rendez-vous avec le beau gosse..[Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les magasins :: 5eme avenue-
Sauter vers: