Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 WelcOme to Cancun

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 29 Avr - 17:39

Spoiler:


Notre petit couple venait d'arriver enfin sur les terres mexicaines, l'avion venait d'attérir et après deux heures et des brouettes de repos ils étaient en pleine forme, enfin façon de dire bien évidement car un vol fatigue toujours plus ou moins. Ils entrèrent dans l'aéroport pour récupérer leurs bagages et au bout d'environ une heure ils étaient à l'hotel ... Le beau brun avait choisit quelques choses de très convivial et surtout très luxueux, ils logeraient au premier étage pour avoir un accés direct sur la plage tout cela faisait très exotique ... L'endroit ou ils seraient pendant environ une semaine s'appellait le "Gran Mélia" . Une grande piscine se trouvait au milieu de toutes les petites cabanes qui servait de bar et de tables de restaurant réservées pour les amoureux, et ils avaient une vue splendide sur la mer, tout était tout simplement parfait ... Une jeune femme les emmena dans leur chambre et maintenant le reve pouvait commencer.

Voilà mon amour nous y sommes ... Le rêve peut commencer !!

Nicolas la prit alors dans ses bras la serrant tout contre elle ... Il est vingt et une heure, le soleil est entrain de se coucher.

je te propose de regarder ce phénoméne tout en profitant de notre baignoire qui domine la terrase?

Une espéce de petite piscine remplit de pétales de roses était préparés, autour il y avait des amuses bouches, et du champagne ... Le petit masseur avait tout organisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 29 Avr - 18:48

Le vol vers Cancun venait enfin de se terminer dans un calme plat, tous les deux ayant sùrement besoin de repos, surtout avec toutes les émotions auxquelles ils avaient eu droit à l'aéroport...la blondinette décida de ne plus rien dire pendant ce deuxième vol, bien qu'elle pensait toujours à son frère, à sa belle soeur, et au fameux bébé...mais comme elle avait aussi décidé de poursuivre ce voyage avec son ptit chéri elle ne devait pas lui en parler tout le temps...

Bref, donc les voilà enfin arrivés à Cancun...ce qui avait d'ailleurs déjà un effet très bénéfique sur l'humeur de la jolie Cat', puisqu'elle se sentait jusque là vraiment bien...tout simplement heureuse d'être là avec son beau Nic'...ils récupérèrent rapidement leurs bagages et prirent un taxu pour se rendre à l'hôtel qu'avait choisi le beau masseur...la blondinette était déjà émerveillée par tout ce qu'elle voyait...le paysage était magnifique...vraiment magnifique...ils arrivèrent enfin à l'hôtel où elle continua de s'émerveiller...ils se retrouvèrent ensuite dans leur chambre...Cat' n'avait jamais été dans ce genre d'endroit...c'était encore plus beau que ce qu'elle avait pu imaginer dans ses rêves les plus fous...et puis comme venait de le dire le beau brun "le rêve pouvait commencer"...elle sourit à son tendre amour et lui répondit avec un immense sourire, tout en se rapprochant de lui, et l'entourant de ses bras...

Hooo mon coeur c'est encore plus merveilleux que dans un rêve...j'adore cet endroit...je me sens tellement bien ici...l'île...l'hôtel...la chambre...cette vue...je t'aime tant Nic'...

La jeune femme était excitée comme une puce..il la serra dans ses bras et lui fit une super proposition qu'elle ne pouvait pas refuser bien sùr...elle regarda directement vers la terrasse et aperçut la fameuse petite piscine remplie de pétales de roses...des larmes coulèrent le long de ses joues qu'elle ne pouvait pas retenir...

Pfff mon coeur tu...je...je ne trouve même plus mes mots...tu as vraiment pensé à tout...c'est...c'est tout simplement magnifique...je me répète, je sais...mais...

Elle ne dit plus rien et se contenta de l'embrasser de tout son amour...un baisser passionnel...mélant alors sa langue à celle du jeune homme...on pouvait sentir tout leur amour et leur passion dans ce baiser...puis elle s'écarta légèrement de son ptit chéri, et tout en baissant les yeux, elle ajouta..

Hum, titcoeur est ce que tu me permets de rappeler Nate juste avant...? Je veux juste lui donner le numéro de la chambre où on se trouve...prendre de leurs nouvelles s'il me répond cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 29 Avr - 19:07

Je suis content que tout cela te plaise mon amour, c'est le but principal et puis vu les circonstances tu as vraiment besoin de ce genre d'endroit penser à autre chose.

Tout les deux se prirent dans les bras, l'amour pouvait se faire ressentir, ils étaient vraiment mignons ensemble ... A travers la fenetre on pouvait voir que le soleil se couchait doucement, on aurait put croire qu'il plongeait dans l'eau claire de l'ile, il proposa alors a sa douce blondinette de se reposait dans cette sorte de petite piscine. Des larmes coulèrent sur son visage avant qu'elle ne commence de répondre, il avait comme une boule au ventre d'un coup se demandant ce qu'elle avait, il fronça les sourcils tout en la regardant. Ouf ce n'était pas la sujet auquel il pensait, il était presque sur qu'elle lui parlerait encore de Nate et Sophia, mais en réalité elle était encore sous le choc de la destination et de tout ce qui les attendaient.

Le beau brun n'eut pas le temps de répondre parce que directement elle l'embrassa d'un baiser passionné qui le fit frisonner de plaisir mélant leurs langues a l'unissons ... Puis avant qu'il ne puisse la trainer sur la belle terrasse elle demanda deja d'appeller son frère ... Il lui remonta la tete en lui déposant un bisou sur le nez.

Sans problème mon amour, je t'attendrais dans la piscine d'accord? ... Il l'embrassa et partit se mettre son maillot, même si vu qu'ils étaient tout les deux et que les terrases était plutot intimes il pourrait y aller nu.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 29 Avr - 19:30

Ho mais comment voudrais tu que ça ne me plaise pas ? Tout est tellement superbe...mais le plus superbe ici c'est bien toi...n'importe quelle femme souhaiterait être à ma place...sauf que je ne risque pas la laisser à qui que ce soit...

Alors ça c'est plus que sùr, personne d'autre n'aurait l'honneur d'être à sa place avec son cher petit Nic' qu'elle aimait plus que tout...ce qu'elle ne se privait pas de lui dire d'ailleurs et de le lui démontrer du mieux qu'elle le pouvait...et ce qui était sùr aussi c'est que cet endroit paradisiaque lui ferait oublier plus facilement ce qu'ils avaient appris à Atlanta...enfin pas complètement oublier parce que ça elle ne le pourrait pas, mais elle s'évaderait plus facilement en tout cas...

Elle laissa couler quelques larmes, mais des larmes de bonheur bien sùr, avant d'embrasser son ptit chéri, lequel lui proposa ensuite d'aller prendre ce fameux bain...elle lui demanda d'appeler Nate avant de le rejoindre, ce qu'il accepta bien sùr...

Ok mon coeur...je te rejoinds rapidement c'est promis...et puis j'ai bien envie de profiter de ton corps musclé et que j'aime tant..

Il l'embrassa une nouvelle fois et elle le regarda se déshabiller avant de rentrer dans la petite piscine privée...elle s'assit ensuite sur leur lit immense et composa le numéro de Nate qu'elle connaissait par coeur bien sùr...elle redoutait ce moment mais elle devait le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 29 Avr - 19:41

Et je ne risque pas de la donner, je t'aime tant ... Je ne conçois plus ma vie sans toi près de moi, et il me tarde d'avoir ce petit bébé qui sera le fruit de notre amour.

Nicolas n'avait pas du tout l'intention que n'importe quelles nanas prenent la place de la belle blonde, il la voulait elle, et jamais il ne pourrait s'imaginer ici avec une autre !! Oh mais quelle idée de parler de bébé alors qu'on ne savait meme pas si celui de son frère était encore en vie !! Le beau brun était tellement summergé par l'émotion qu'il n'avait pas réalisé que ce qu'il venait de dire pourrait avoir un impacte.

La blondinette laissa tomber quelques larmes couler le long de ses joues, Nic' savait qu'elle était touchée par tout ce qu'il avait prévu et il le comprenait tout a fait ... Pour le moment elle voulait surtout prendre des nouvelles de son frère.

File coquine! Depeche toi !

Il lui donna une tape sur les fesses pour la motiver a ce qu'elle face tout cela rapidement. Il sortit vite ses vetements avant de se mettre dans la petite piscine privée qu'ils avaient, il l'attendait dans l'eau qui était plutot chaude, ne touchant pas aux amuses bouches ni au champagne tant qu'elle n'était pas près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 9 Mai - 1:34

Nic' et Cat' étaient tellement mignons tous les deux que rien ne semblait pouvoir perturber cet amour qu'ils avaient l'un pour l'autre..même pas ce qui venait d'arriver à cette pauvre Sophia alors que tous les deux étaient en direction de cette destination de rêve...une destination que la jeune femme avait décidé de découvrir finalement, après avoir hésité un certain temps...

Mais elle n'allait sùrement pas le regretter, et puis de toute façon fallait être logique, elle n'aurait rien fait de plus en étant sur place à part peut être réconforter son grand frère plus facilement qu'au téléphone...

Enfin, alors que son ptit coeur était déjà dans leur petite piscine privée qu'ils avaient sur la terrasse, elle avait enfin réussi à parler à Nate au téléphone...elle sentait bien qu'il lui cachait quelque chose, ce qu'il avait d'ailleurs fini par lui avouer en précisant qu'il voulait d'abord en discuter avec Sophia...Cat' avait alors une mauvaise intuition au sujet du bébé...mais elle n'insista pas , surtout quand il lui dit qu'il la rappellerait rapidement pour lui expliquer à son tour...la miss raccrocha alors après lui avoir dit plusieurs fois qu'elle l'aimait très fort, et qu'il pouvait appeler s'il avait envie ou besoin de lui parler, en précisant que Nic' ne lui en voudrait pas...

Elle resta quelques minutes seule, dans la chambre, à réfléchir à tout ce qu'ils s'étaient dit puis elle finit par se déshabiller complètement, et par rejoindre son merveilleux petit chéri dans le bain...

Me revoilà titcoeur...

Elle prit place juste à côté de lui, et après lui avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres posa sa tête sur son épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 9 Mai - 1:44

Notre beau brun était installé tranquille dans la piscine privée qu'ils avaient quand sa petite amie vint le rejoindre ... Elle avait le regard vide, et plutot inquiet, au bout d'un petit moment elle posa sa tete sur son épaule et le jeune homme lui fit alors un bisou dans ses beaux cheveux blonds ...

Qu'es qui ne va pas ... ?

Il la sentait vraiment pré-occupée, après ce qui arrivait c'était normal mais bon, il ferait son possible pour que ce voyage soit merveilleux. Le beau masseur, posa alors sa main sur la cuisse de la jeune femme la caressant doucement comme pour la consoler et lui faire comprendre que tout irait bien. Il ne pensait a rien de sexuel dans son geste, il voulait juste essayé de la rassurer.Il tendit le bras pour prendre les deux coupes de champagne qu'il avait servit un peu avant et il lui en tendit une.

Il y a des toasts aussi mon coeur si tu veux manger quelque chose de bon et non gras.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 9 Mai - 2:01

Nic' qui connaissait sa ptite chérie par coeur vit de suite qu'elle était préoccupée par quelque chose, à peine avait elle mis les pieds dans leur piscine privée...ce qu'il lui demanda d'ailleurs aussitôt...elle ne voulait pas l'embêter pendant tout le séjour non plus avec cette histoire, mais en voulait pas non plus lui mentir...elle respira profondément et lui répondit calmement...

Je viens d'avoir Nate..ha il te remercie pour tout à l'heure au fait...hum d'après lui Sophia devrait se remettre rapidement pour ce qui est du physique...quand au moral ça risque d'être plus long...ho Nic' j'espère que je me trompe mais je crainds qu'il n'y ait un souci avec le bébé...Nate n'a rien voulu me dire mais je sais que quelque chose ne va pas...il doit me rappeler plus tard quand il en aura discuté avec Sophia...ho mon dieu faites que je me trompe..

Elle se blottit un peu plus fort contre son ptit chéri, alors qu'il lui carressait sa cuisse tout en douceur...comme c'était agréable ce moment...il prit alors deux coupes de champagne, et tout en lui en tendant une il lui dit qu'elle avait aussi des amuse bouche si elle voulait en grignotter...elle ne se sentait plus la force de lutter contre le beau brun...il voulait qu'elle mange, elle le savait...elle ne voulait pas se battre avec lui à cause de ça, pas ce soir en tout cas...elle prit alors la coupe de champagne qu'il lui tendait...puis prit l'un des toasts...puis elle s'écarta légèrement du beau brun, en lui offrant l'un de ses plus beaux sourires...elle trinqua alors avec lui en ajoutant..

A nous deux mon amour...à ce voyage merveilleux...à notre amour...à toi, que j'aime plus que tout au monde...merci titcoeur pout tout ce que tu fais pour moi...

Puis elle but une gorgée de ce champagne, et mordit dans le toast...

Hmmm Nic' c'est étonnamment délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 9 Mai - 2:16

Et oui, le beau brun avait raison, il connaissait sa petite chérie par coeur ... En effet elle n'allait pas très fort, mais c'était tout a fait compréhensible vu les circonstances, il remarqua qu'elle était embarassée de parler de cela, mais cela ne gênait pas le jeune homme du moment qu'elle se sentait un peu mieux après. Sophia n'allait en effet pas très bien et après une agression de la sorte c'était évident, mais pourquoi cette mauvaise pensée pour le bébé ? ... Même lui avait le sentiment que quelque chose de plus c'était passé, et il pensait aussi a un problème vis a vis de la vie qui était dans le ventre de la brunette ...

Chut mon amour, calme toi d'accord ? ... Si il y avait quelque chose de grave ton frère te l'aurait dit.

Il savait que dans les paroles qu'il disait il mentait et il n'aimait pas ça du tout !! Nate devait vraiment ne pas dire la verité, tout simplement pour que sa petite soeur ne rentre pas et profite ... C'était vraiment un grand frère idéal et il espérait etre pareil avec sa petite soeur a lui !! Elle se blottit encore plus contre lui, et il caressa encore un peu plus sa cuisse, il voulait vraiment qu'elle se sente bien. Puis Nicolas trouva que le moment était arrivé pour parler d'autre chose et penser à eux, il lui tendit alors un coupe de champagne et commenta la préparation qu'il y avait juste a coté d'eux, et pour sa plus grand surprise Cathy prit un amuse bouche! Et c'est avec un sourire radieux qu'elle proposa un toast.

A nous mon amour et à tout l'amour que j'ai pour toi ... je t'aime tant c'est normal tout ce que je fais !

Ohh que oui tout cela était normal pour lui, Cathy était la femme de sa vie et c'était comme un devoir qu'elle soit heureuse !! Il prit une gorgée de champagne tout comme elle et croqua aussi dans une bouchée.

Humm oui tu as tout a fait raison, même si je n'arrive pas a trouver ce que c'est exactement ... Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 9 Mai - 12:25

Le beau Nic' faisait tout son possible pour rassurer sa ptite chérie voyant bien qu'elle était vraiment inquiète pour quelque chose et se doutant bien que Nate ne lui avait pas tout dit...elle ne voulait pas pourtant que cet évènement vienne gacher tout le temps ce merveilleux voyage qu'il lui avait si adorablement offert...alors à quoi bon parler dans le vide...Nate avait fini par lui dire qu'il la rappellerait dès qu'il aurait parlé à Sophia..elle regarda tendrement son amoureux et lui répondit d'une toute petite voix...

Oui tu as raison mon coeur...c'est inutile de m'inquiéter pour rien n'est ce pas...et puis Nate a dit qu'il me rappellerait...

Elle lui déposa un nouveau baiser sur ses lèvres et essaya de se détendre un peu plus dans les bras de son chéri qui faisait tout pour qu'elle se sente bien, et il se débrouillait vraiment très bien pour celà...et puis sans oublier qu'il avait vraiment tout prévu...ils prirent tous les deux une coupe de champagne, et après avoir échangé de nouveaux petits mots d'amour ils burent chacun une gorgée et mordirent dans l'un des toasts qu'ils avaient choisi...Cat', pour la première fois depuis des mois, pour ne pas dire des années, apprécia ce qu'elle était en train de goûter...même si elle avait du mal, tout comme Nic' apparemment, à reconnaître les saveurs...elle baissa d'ailleurs les yeux quand il lui demanda si elle savait ce qu'elle mangeait, et lui répondit, honteuse d'elle même, puisque ce sujet n'était pas vraiment celui qu'elle préférait..mais aucun tabou avec son ptit chéri, même pas celui là, plus maintenant en tout cas...

Hum je n'en sais rien du tout titcoeur...depuis que je me nourris très peu j'ai du mal à reconnaître les saveurs...mais j'avoue que c'est très bon...

Elle risqua un petit sourire, puis attrappa un autre toast, différent de celui qu'ils avaient goûté et le lui tendit pour le lui faire mordre d'un côté.

Tiens et si on goûtait celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 13 Mai - 13:22

Nicolas essayait tant bien que mal de s'occuper de sa petite chérie, il y avait quelque chose qui l'embetait, quelque chose qu'elle pressentait. Le beau brun savait très bien que quoi qu'il se passe le grand frère de Cathy ferait tout pour ne pas qu'elle s'inquiète et donc ne lui dirait pas la vérité sur tout ce qui arrivait a Sophia. Pour le moment le but était de rassure sa compagne et il espérait pouvoir y arriver, ils n'allaient tout de même pas passer ce voyage a raler ou avoir leurs pensées a New-York alors qu'ils étaient dans cette ile de reve !! Le beau masseur d'une voix douce et apaissante lui dit des mots rassurant afin qu'elle arrete de se faire du mauvais sang.

Pour le moment je pense que tu devrais penser à toi ... rien que toi, pour une fois essaie Cathy s'il te plait.

Nic' savait que sa jeune compagne n'avait pas l'habitude de ne penser qu'a elle, mais dans un endroit pareil c'était le moment qu'elle oublie un peu tout ce qui se passait autour d'elle afin de vivre ce voyage aussi bien qu'il se doit !! Elle lui déposa ensuite un doux baiser ce qu'il trouva fort mignon mais il sentait encore de la gêne qu'avait elle dans l'esprit ... Puis ensemble ils prirent une couple de champagne, goutant les mets qu'ils y avaient sur le bord de la piscine. Comme il se doutait la blondinette aimait ce qu'elle avait dans la bouche, et ça le fit sourire, il lui demanda donc si elle savait ce que cette nourriture était.

Je comprends, mais c'était l'occasion d'essayer de voir si tu pouvais encore avoir les sensations gustative ... Alors pour te faire savoir de quoi il s'agit c'était une composition d'haricots au fromage et au chorizo . Délicieux !

Fabuleusement bon je dirais même ! Le beau jeune brun aimait toutes les spécialité étrangère et cela depuis toujours, et surtout quand c'était épicé. Puis la jeune vendeuse prit un autre toast et le lui tendit de façon a ce qu'il se qu'il croque dedans ... HUmm il avait reconnut quelque chose qu'il aimait vraiment, triangle d'enchiladas composait de sauce tomate, piquante au jambon, et parmesan ... Tout simplement esquis ! Il s'approcha donc d'elle pour qu'elle croque aussi en souriant, il se doutait qu'elle ferait une drole de tete vu que c'était un met épicé.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyJeu 14 Mai - 19:51

Le beau brun connaissait sa ptite chérie par coeur, et il savait même que si elle ne parlait pas elle n'en pensait pas moins, son esprit étant pour le moment ailleurs qu'à Cancun où ils étaient censés passer du bon temps ensemble, et profiter de leur petit séjour en amoureux...le jeune homme la pria alors de penser à elle seule pour une fois...elle lui fit alors un joli petit sourire tout mignon et essaya de lui répondre en ayant tout son esprit avec son beau chéri...

Hum, oui tu as raison titcoeur...mais je ne veux pas penser qu'à moi..je veux penser aussi à toi, à nous et cette île qui au premier abord a vraiment l'air magnifique...je suis vraiment heureuse d'être là avec toi Nic' chéri...

Et elle pensait sincèrement les mots qu'elle venait de lui dire..et de toute façon où qu'elle se trouve, tant qu'elle était avec Nic' elle ne pouvait qu'être bien et heureuse, même s'ils avaient dù passer tout leur temps libre dans le bureau du jeune homme où ils avaient déjà de bons souvenirs tous les deux...elle lui fit ensuite un petit bisou tout tendre sur ses lèvres, et ils commencèrent à goûter les petits mets qu'ils avaient au bord de leur petite piscine privée, et la demoiselle bien sùr ne reconnut aucune des saveurs...elle n'en fut pas de suite génée quand Nic' lui demanda si elle avait une idée de ce qu'il pouvait y avoir dans les premiers toasts , mais quand il ajouta qu'il voulait juste savoir si elle pouvait encore reconnaître les saveurs, elle se sentit cette fois honteuse, toujours à cause de sa maladie, et baissa les yeux...mais par chance le beau brun ne s'arrêta pas là dans sa phrase et lui expliqua ce qu'il y avait..elle lui sourit alors et lui répondit..

Oui Nic' vraiment délicieux...si tout est aussi bon que ça ici je crois que je vais rapidement me réconcilier avec la nourriture...

Elle était d'ailleurs assez fière de cette pensée, mais pourtant ce plaisir ne dura pas bien longtemps...quand elle mordit dans le nouveau toast elle ne put empêcher une grimace de se former sur son visage ...elle avala difficilement cette petite chose et dit à son ptit chéri qui lui semblait appréciait ce gout...

Hum comment tu peux faire pour aimer ça ? C'est super fort ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 27 Mai - 18:53

Nicolas adorait pouvoir savoir tout ce que pense sa petite amie, entre eux pas besoin de paroles, que ça soit l'un ou l'autre il suffisait d'un regard, d'un sourire ou d'un geste pour qu'ils perçoivent tout ce l'autre avait dans la tête. C'est ce que j'appelle un couple réellement fait pour etre ensemble vous ne trouvez pas ? ... Il savait que tout ce qui était entrain de se passer a New-York la tracassait mais pour une fois il voulait qu'elle pense a elle et a elle seule, parce que la belle blonde faisait cela très très rarement ...

Qu'es que je ferais si je n'avais pas ce magnifique sourire qui illumine mon regard hein ? ... Je t'aime tellement mon coeur, j'ai envie que tu sois la plus heureuse des femmes sur cette terre! Le beau brun l'embrassa alors ... Et si on commençait maintenant a faire en sorte que tu sois la plus joyeuse de la planète ?

Nicolas la regarda dans son splendide regard bleu, c'est allussinant comme il pouvait etre amoureux de cette fille quand même !! Après quelques courts baisers échangeaient il fut temps de gouter la nourriture qui leur était offerte au bord de leur petite piscine privée. Pour une fois il n'eut pas besoin d'embeter sa charmante petite amie pour qu'elle mange, ça se fit naturellement, mais bien sur il a toujours une questions embetante envers Cathy, lui demandant si elle arrivait a savoir ce qui se trouvait dans ses mets ... Il s'approcha alors doucement d'elle après la réponse qu'elle venait de lui donner et avant de lui déposer un bisou dans le cou il lui dit ...

Et moi tu crois que j'ai bon gout ?

Il leva en sourcil tout en continuant de lui faire des petits bisous dans le cou qu'il accentuait avec sa langue doucement ... Un autre amuse bouche fut ensuite gouté par la belle blonde qui fit directement une grimace, bien évidement Nicolas se mit a rire.

HUmm j'adore tout ce qui est pimenté ... Tout comme toi ...

Il posa tout ce qu'il avait dans la main, autant son verre que le toast et il la fit venir sur lui l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 30 Mai - 12:40

Nic était tellement adorable...il était sùrement prêt à tout faire pour que la blondinette essaie d'oublier le plus possible ce qu'étaient en train de vivre Nate et Sophia, et pour le moment il s'y prenait vraiment à merveille...de toute façon quoiqu'il fasse, il connaissait tellement bien sa ptite Cat' qu'il saurait exactement quoi faire...en tout elle commençait peu à peu à se détendre et essayait déjà de profiter au maximum de ce premier moment merveilleux qu'ils passaient tous les deux à Cancun...déjà le peu qu'ils avaient pu voir de cette île était magnifique, sans parler de leur hôtel que le jeune homme avait très bien choisi...Cat' n'aurait jamais pu imaginer autant de luxe...et cette petite piscine sur leur terrasse...comment ne pas se sentir bien ici...surtout lorsqu'on y est avec l'homme qu'on aime de tout son coeur...? Après lui avoir dit qu'il voulait qu'elle soit la femme la plus heureuse sur terre, il l'embrassa et lui proposa de commencer maintenant...elle répondit à son baiser puis lui répondit à son tour, d'un air le plus amoureux possible...

Hoo mon ptitcoeur, mais je suis déjà la femme la plus heureuse sur cette terre, tu peux me croire...et tout ce bonheur je te le dois à toi...je crois que je ne voudrai jamais repartir d'ici...

Ils commencèrent ensuite à goûter les petits toasts qui se trouvaient sur le bord de leur piscine privée, et aussi étonnant que ça puisse paraître Cathy se prêta au jeu le plus naturellement possible...déjà parce qu'elle ne voulait pas gâcher ce merveilleux moment à cause de sa maladie, alors que Nic' se donnait du mal pour lui faire plaisir, mais aussi parce qu'elle se sentait vraiment différente ici...elle avait vraiment l'impression d'être une autre Cathy...celle qu'elle était il y a quelques années en arrière avant qu'elle ne se mette en tête qu'elle était trop "grosse" pour ressembler aux mannequins rachétiques des magazines...et elle avait faim !! Bon bien sùr les toasts étaient tout petits, ça n'allait pas nourrir, mais au moins elle avait envie d'y goûter, ce qui n'était pas si mal pour la miss...mais bien sùr ce n'était pas aussi bon que son ptit Nic', comme il venait de lui demander...avant même qu'elle puisse lui répondre il lui fit des petits bisous très sensuels dans son cou...suivit ensuite la grimace de la jeune femme après avoir goûté un toast bien trop épicé à son goût...ce qui fit d'ailleurs rire le beau brun, qui l'attira ensuite sur lui ajoutant que lui aimait tout ce qui était pimenté, tout comme elle l'était !! Elle se laissa faire et une fois à califourchon sur lui, elle posa sa coupe de champagne et lui fit à son tour de petits baisers sur le haut de son corps, ainsi que de petites léchouilles..puis remontant vers ses lèvres, elle s'arrêta pour lui dire quelques mots, avant de l'embrasser avec passion...

Rien n'est meilleur que toi titcoeur...et j'ai bien envie d'y goûter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMer 3 Juin - 20:22

Le beau brun voulait faire son possible pour que sa douce se sente bien, il la connaissait très bien, et il savait qu'il aurait du mal a la faire sourire comme quand ils étaient dans l'avion et plus particulièrement dans les toilettes de la premier classe ... Mais il était certain qu'elle ferait de son mieux pour vivre ce voyage d'une façon merveilleuse puisqu'elle était pret de lui. Cette petite piscine sur la terrasse et sur ce splendide couché de soleil ne pourrait que lui plaire, et Nicolas avait vraiment bien choisi l'endroit ... Même sans l'incident qui se produisait a New-York, il se doutait qu'ici elle sera heureuse et détendue ... Tout du moins il l'espérait. Le beau masseur souhaitait seulement une chose pour cette destination de reve, que Cathy soit épanouie et qu'elle profite au maximum, pour lui c'était le but premier de ses vacances. D'ailleurs après lui avoir dévoilé il l'embrassa tendrement, un baiser qu'elle prolongea avec une douceur qui le fit frissonner.

Moi je pourrais rester partout ou tu seras ... Je ne peux plus vivre sans toi Cathy ...

Avant de commencer a gouter les petits toasts il l'embrassa encore, il l'aimait tellement sa petite blonde que pour lui tout était simplement parfait, et il avait deja totalement oublié les évenements de Manhattan ! Nicolas entama ensuite la dégustation des petits mets spécialement fait pour eux, et il fut le plus heureux du monde quand il vit que sa petite amie se pretait au jeu naturellement et sans qu'il rale. Il avait tout simplement l'impression de redécouvrir la femme qui était alors encore seulement sa meilleure amie ... Un sourire éclatant, une moue resplendissante et une attitude vraiment plaisante ... Avant de gouter un amuse bouche plutot pimenté il lui déposa des bisous tout le long de son cou, d'une façon très sensuelle pour éveiller ses sens ... En croquant dans la nourriture elle fit une grimace, et Nic' rigola directement en la faisant basculer sur lui. La belle lui fit alors a son tour des doux bisous sur le haut de son corps, se qui lui fit fermer les yeux, et quand elle s'arreta, il les ré-ouvrit de façon a se plonger dans son regard bleu océan ...

HUmmm intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 6 Juin - 19:28

Cathy se détendait petit à petit malgré ce que Nate lui avait appris au sujet de Sophia et de son agression, commençant alors vraiment à profiter de cet endroit où nos deux merveilleux amoureux se retrouvaient ensemble, puisqu'après mûre réflexion pendant leur escale à Atlanta, la jeune femme avait décidé de poursuivre ce voyage..Nic' faisait déjà tout son possible pour qu'elle se sente bien et il se débrouillait vraiment à merveille...déjà l'endroit était vraiment magnifique, mais en plus son ptit chéri était parfait comme toujours...comme il l'était déjà en tant qu'ami, et comme il l'est encore plus depuis qu'ils ont franchi ensemble ce pas...et qu'ils ne regrettaient absolument pas...d'ailleurs le beau brun eut de nouvelles paroles qui ne purent que lui faire encore plus plaisir, d'autant plus qu'elle le savait sincère et savait qu'il ne se forçait pas du tout pour lui dire de telles choses...elle lui répondit alors tout simplement "Je t'aime titcoeur" et l'embrassa tendrement et de façon très sensuelle, son coeur battant la chamade comme à chaque fois que tous les deux se rapprochaient ou s'échangeaient de tels mots aussi adorables..

Ils s'embrassèrent d'ailleurs encore et encore, tout comme s'ils ne pouvaient pas se séparer ni s'écarter l'un de l'autre...on pouvait tellement lire leur amour immense dans leurs regards, dans leurs gestes, dans leurs mots..qui pourraient en douter...?

Ils commencèrent ensuite à goûter les toasts qu'on avait préparés spécialement pour eux à leur arrivée dans leur suite, et aussi étonnant que ça puisse paraître la blondinette prenait du plaisir à déguster ces petites choses...sauf quand elle croqua dans un dernier vraiment trop épicé, ne pouvant retenir une grimace, ce qui amusa le jeune homme...celui ci l'attira alors au dessus de lui, et après lui avoir déposé quelques baisers sur le haut de son corps elle lui murmura qu'elle avait envie de lui...ce qui intéressait forcément le jeune homme..avant de continuer elle reprit alors sa coupe de champagne, en buvant une gorgée, avant de la présenter à son chéri pour qu'il en boive à son tour une gorgée..puis elle reposa la coupe sur le rebord de leur piscine privée, et revint goûter aux lèvres délicieuses de son merveilleux amant...tout en commençant à se dandiner légèrement au dessus de lui, frottant juste leurs deux sexes l'un contre l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMar 9 Juin - 1:13

Le petit couple se détendait vraiment maintenant, Cathy faisait en sorte que tout se passe pour le mieux, et Nicolas appréciait réellement. Il était vraiment le plus heureux des hommes en ça présence, son sourire merveilleux pouvait faire savoir tout ce qu'il ressentait ... Le lieux du séjour était d'autant plus agréable et donc tout était fait pour que la blondinette puisse oublier ce qu'il se passait a New-York. Le beau brun savait bien sur qu'elle appellerait au moins deux fois par jour Nate mais il s'en fichait et trouvait cela normal après tout. Quand il voyait le regard aussi brillant de la femme de sa vie il ne regrettait pas qu'ils soient devenus plus que des amis sur le long therme de leur relation. Pour que tout soit encore plus tendres et beaux, Nicolas laissait totalement son coeur parler, lui disant des motes de plus en plus doux, et surtout totalement sincères! La belle blonde lui donna alors un baiser sensuel auquel il participa avec fougue.

Maintenant que les deux jeunes gens étaient lancés dans les baisers et toutes les choses formidables de la vie de couple ils ne s'arretaient plus. Ils semblaient vraiment etre en accord, ensemble, tout simplement en osmose totale ... Je dois dire que c'est deux là se sont bien trouvés!

Le moment de la dégustation des préparations mexicaines prit ensuite place, et pour la plus grande surprise de notre brun, sa petite amie avait l'air de prendre plaisir a gouter ses mets ... sauf quand elle croqua dans un qui piqué un peu trop et bien sur Nicolas se mit a rire en voyant la grimace qu'elle fit par la suite. Le masseur décida alors ensuite de la faire basculer sur lui, la faisant se retrouver a califourchon. Comme il s'en doutait le désir ne se fit pas attendre et elle lui dit peut de temps après lui avoir fait quelques bisous ... La miss stoppa alors ses petites mises en bouche, prenant une gorgée de champagne et en donnant ensuite a lui même, il sourit et par la suite la colla contre lui alors qu'elle ondulait son corps de façon a ce que leurs deux sexes se touchent doucement.

Nicolas était deja très excité, il mordilla alors le lobe de l'oreille de sa belle blonde, posa une de ses mains dans son dos et la faisant descendre jusqu'a ses fesses puisqu'elle était toute nue, les palpant alors doucement attendant une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMar 9 Juin - 16:27

C'est quand même fou ce que l'amour était l'une des plus grandes et des plus belles guérisons..notre blondinette qui encore quelques minutes plus tôt redoutait de ne pas profiter de ce voyage merveilleux était maintenant totalement détendue, et ça donc à l'amour immense que lui faisait partager son ptit chéri, son Nic' d'amour...même si elle ne risquait pas oublier pour autant Nate et Sophia, elle ne pensait pour le moment plus qu'à son merveilleux amant et au moment de pure tendresse qui était en train de se préparer dans cette pisicne...déjà avec un échange de petits mots tous plus beaux et émouvants les uns que les autres..ensuite avec la petite séance de "goûtage" des toasts qui avaient été préparés pour leur arrivée, et même Cathy qui ne se nourrissait presque plus depuis de longs mois, prit plaisir à cette séance, ne se faisant même pas prier pour mordre dans ces petites choses, jsuqu'à ce qu'elle tombe sur un plus épicé que les autres, faisant alors une grimace horrible, amusant même ce cher Nic...

Ce dernier l'attira alors ensuite sur lui, de façon à ce qu'elle se mette à califourchon sur ses genoux..ce qui éveilla aussitôt cette sensation d'envie qui sommeillait en elle depuis un petit moment...le beau brun avait pris les devants, comme s'il avait compris ce qu'elle pensait...alors qu'il promenait ses mains sur le corps nu de la demoiselle cette dernière but une gorgée de champagne, le faisant boire aussi à son tour...elle eut alors une idée qui devrait sùrement plaire à son ptit chéri...tout en restant sur lui, elle se redressa de façon à avoir sa poitrine au niveau de la bouche du jeune homme...puis tout en lui posant une main derrière sa tête elle l'attira jusque sur son têton pour qu'il le lui suce...elle lui laissa juste quelques secondes pour s'exécuter, et fit couler quelques gouttes de champagne juste au dessus de son sein, pour que ça coule le long de celui ci...elle se cambrait en même temps, tellement elle aimait ce que lui faisait son beau masseur...

Hmmm c'est bon titcoeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyMar 9 Juin - 17:02

Le beau masseur était vraiment un homme heureux, il connaissait sa petite amie par coeur et il savait d'avance que même si elle était préoccupée par ce qui se passait du coté des Etats-Unis, elle arriverait au bout d'un moment a profiter de ce voyage avec lui. Il savait aussi, qu'elle appellerait son grand frère pour avoir des nouvelles, mais ce n'était pas très grave pour lui, et il trouvait cela même normal, pendant ce temps il prendrait des nouvelles de sa petite Rosie qui était en France a l'heure actuelle ...

Pour le moment le temps était au plaisir, le couple profitait de cette piscine privée, et ils échangeait des choses aussi douces et belles les unes que les autres ... Les deux jeunes gens décidèrent ensuite de gouter aux mets qui se présentaient sur le bord de l'eau, ils étaient d'ailleurs très bon, et des rires ne se firent pas attendre quand Cathy croqua dans un qui était beaucoup trop relevé pour elle.

Le beau masseur en profita pour la faire venir sur lui, il avait bien l'intention de profiter de tout les moyens qui étaient a sa porter pour prendre du plaisir ... Et sa Chouchou en faisait partie! Il promena alors très vite ses mains le long du dos de la miss, en déposant une sur ses fesses, et après avoir but une gorgée de plus de champagne ... Elle eut apparement une idée, une idée qui plut directement a Nicolas ... depuis qu'ils étaient ici il avait envie de lui faire l'amour comme un fou et vue la position qu'elle venait de prendre c'était partit dans cette lancée ...

Cathy se redressa donc de façon a ce que sa poitrine soit au niveau de la bouche de son petit chéri, l'invitant alors a ce qu'il lui suce un de ses tétons ... Il ne se fit pas prier pour le faire surtout qu'elle faisait couler du champagne au meme endroit. Il posa alors ses mains sur le bas de son dos, l'invitant a se cambrer un peu plus et en meme temps ses doigts se balladant sur ses fesses de façon douces et sensuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 13 Juin - 16:37

L'amour, l'amour, l'amour...voilà tout ce qu'on pouvait voir entre ces deux personnages, Nic' et Cat'...était il même possible de s'aimer plus que ces deux là ? Ils étaient tellement proches tous les deux, se complétant et s'harmonisant presque parfaitement, puisque la pefection n'existe pas, enfin à ce qu'il paraît...ils l'étaient déjà en tant qu'amis, mais depuis qu'ils s'étaient mis en couple c'était encore mieux...ils partageaient tant de choses tous les deux, se comprenant n'ayant bien souvent même pas besoin de dire le moindre mot...en tout cas ces deux là s'aimaient tellement que la miss n'avait pas pu résister à l'envie de poursuivre ce voyage que Nic' avait préparé par amour pour sa belle blonde, malgré ce qui venait d'arriver à Sophia...et jusque là elle était loin de le regretter, bien au contraire..

Après avoir enfin réussi à parler à Nate au téléphone, n'étant qu'à moitié rassurée puisqu'elle sentait qu'il lui cachait quelque chose, elle s'était installée, toute nue, dans leur petite piscine privée qu'ils avaient sur leur terrasse, rejoignant son merveilleux brun qu'elle aimait plus que tout...et comme si maintenant tout ça était loin, bien loin d'eux, elle s'était détendue progressivement, sous les délicates attentions du jeune homme...ils en étaient même arrivés à goûter les toasts préparés pour leur arrivée, et même Cathy l'avait fait sans même penser à refuser...serait ce un bon signe pour sa guérison ? Enfin il était quand même assez tôt pour le dire...

Enfin pour le moment ils pensaient plus à autre chose qu'à manger et le problème de la blondinette...préférant gouter une nouvelle fois aux plaisirs de l'amour...la jeune femme s'était vite retrouvée à cheval sur le beau brun, attirée par ce dernier...la miss avait eu alors pour idée de se faire couler du champagne sur sa poitrine pendant que ce dernier la lui léchait...il la fit alors se cambrer davantage en arrière, et elle put ensuite sentir les mains de son bel amant se promener sur ses fesses...elle commençait alors à soupirer légèrement..

Hummm c'est bon mon coeur...hmmm continue...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 13 Juin - 17:30

Nicolas était vraiment un jeune homem comblé, il avait bien choisit sa petite princesse, tout les deux vivaient dans une fusion qu'on voit très rarement ... En un seul regard ils se comprennaient, pas besoin de parler pour savoir ce que l'autre pensait ou ressentait. Et la je peux vous dire qu'il savait très bien que sa petite chérie serait mal pendant un petit moment mais qu'elle ferait de son mieux pour s'amuser et profiter du voyage qu'il avait prévu. Il se doutait qu'elle prendrait des nouvelles de son frère et sa petite amie, mais qu'elle ferait tout pour qu'ils profitent ensemble, et de toutes les manières possibles ... Le beau brun savait que sa blondinette avait de toute façon besoin de cette escapade pour aller mieux, et dans tout les sens du therme.

D'ailleurs quand elle l'avait rejoint dans la petite piscine privée, Cathy était arrivée nue, et il y a quelque temps elle ne l'aurait surement pas fait !! Ensuite elle avait gouté naturellement aux mets préparés tout spécialement pour eux, et elle avait fait cela sans qu'il ne lui propose de lui même ... Il souriait comme un idiot en la voyant, il était tout simplement heureux auprès d'elle, et de voir qu'elle faisait tout ces efforts pour lui et leur couple. Il espérait que c'était la voie de la guérison pour la femme de sa vie ...

Enfin pour l'instant ils avaient autre chose a faire que de s'attarder sur le fait qu'elle mange ou pas. Le jeune couple profitait encore une fois des joies de l'amour. Nicolas avait fait basculer sa petite chérie pour qu'elle soit sur lui a califourchon, et il la faisait se cambrer pendant qu'elle avait la merveilleuse idée de faire couler de ce bon liquide le long de sa poitrine qu'il léchait en la mordillant de temps en temps, et il ne s'arretait pas de ballader ses mains sur ses jolies fesses en même temps ...

Le beau masseur remonta une de ses mains le long de ses longs cheveux blonds, les glissant au niveau de sa nuque la tenant avec poigne et en continuant de lécher un de ses tétons ou le champagne coulait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 13 Juin - 18:03

Il avait fallu très peu de temps au merveilleux petit couple pour se décider à poursuivre ce superbe voyage, la décision appartenant à la blondinette qui n'avait pas pu se résigner à rentrer à New-York, d'autant plus que Nate ne voulait pas qu'elle rentre...bref, de toute façon, rentrer n'aurait malheureusement servi à rien de plus, et puis elle pourrait prendre des nouvelles tous les jours en appelant son frère...en tout cas la miss ne regrettait absolument pas d'avoir choisi cette solution même si elle ne pourrait pas s'empêcher d'avoir quelques moments de nostalgie quand elle penserait à Sophia..mais Nic' serait là pour elle, pour la réconforter, et ferait tout pour qu'elle ne culpabilise pas...et puis le sens inverse, Cat' aurait aussi préféré que Nate ne change pas ses projets pour sa petite soeur...le principal était de savoir que Cat' ne les oubliait pas...

Enfin quoi de mieux pour se détendre au maximum qu'un bain comme celui qu'ils étaient en train de prendre tous les deux, savourant une coupe de champagne et de succulents petits toasts, découvrant déjà différentes saveurs du pays...la miss avait déjà quelques réticences pour ceux plus épicés lui faisant faire une certaine grimâce, amusant par la même occasion ce cher Nic'...

Après quoi ils passèrent à de nouvelles choses toutes aussi intéressantes, si ce n'est plus...en tout cas pour ce qui allait suivre...le beau brun s'occupait toujours de la poitrine de la demoiselle, tout en lui carressant ses fesses, lui volant déjà quelques soupirs...tout en gardant sa position, elle se redressa pour se coller tout contre lui, commençant alors à lui carresser son torse, descendant progressivement vers le bas de son ventre..elle recula alors son visage en lui faisant les gros yeux, avant de lui dire...

Hum hum mais qu'est ce que c'est que ça Mister Parker ? dit elle en se rendant compte qu'il avait gardé son boxer...elle secoua la tête de droite à gauche, puis le lui retira de ses deux mains, affichant alors enfin un large sourire, tout en lui effleurant son sexe du bout des doigts...

Voilà qui est mieux, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 13 Juin - 18:34

Nicolas était heureux qu'ensemble ils poursuivent ce voyage, il savait que ce qui était arrivé a Sophia était tragique mais que feraient-ils de plus en rentrant a New-York?! ... Ils ne feraient qu'attendreun verdict, et paniquer dans un grand couloir blanc, alors qu'a Cancun, ils auraient des nouvelles tout en profitant de ce paysage totalement paradisiaque! Le beau brun ferait en sorte que sa belle blonde ne panique pas trop, il prendrait soin d'elle et comme ça elle ne penserait pas sans arret a son frère ...

Une fois dans la chambre de l'hotel, le beau brun se dirigea directement dans la piscine en attendant sa belle blondinette qui arriva peu de temps après ... Et d'une tenue qui ne lui déplut pas puisqu'elle était nue ... Ils continuèrent en mangeant et buvant ce doux champagne au gout fruité ... Mais comme vous pouvez l'imaginer tout les deux ne restèrent pas sages longtemps.

Le beau brun et la splendide Cathy passèrent donc a des choses plus plaisantes ... Nicolas s'occupait donc de sa poitrine, la demoiselle faisait couler du champagne dessus et le jeune masseur savourait ... Il lui caressait ses jolies fesses en même temps. La blondinette se colla à lui, et en descendant le long de son corps elle se rendit compte qu'il avait son boxer ...

Humm c'est ma protection anti-moustique! Deja que je suis gaté par la nature, imagine que cette partie gonfle encore ? ... Il éclata de rire en se plongeant dans ses yeux, a ce moment là elle lui sortit donc ... Elle en profita donc pour froler son sexe ce qui le fit se réveiller un petit peu plus ... HUmm tout dépend ce que tu as l'intention de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : WelcOme to Cancun Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptySam 13 Juin - 19:01

Qui ne rêverait pas d'être à la place de ce merveilleux petit couple formé par ces deux anciens amis...ce merveilleux petit couple qui se retrouvait dans ce paysage de rêve, dans cet endroit de rêve tout simplement, ne pensant qu'à une seule chose, en tout cas pour le moment, de profiter de chaque moment qui allait s'offir à eux pendant ce voyage...elle ne pourrait pas s'empêcher de penser à Nate et Sophia très souvent mais elle savait que Nic' était là, pour elle...et elle s'efforcerait au maximum de ne pas montrer son air "nostalgique" à son ptit chéri à qui elle devait cette superbe escapade..

Enfin cet air nostalgique n'était pas du tout présent pour le moment où tous les deux étaient maintenant dans leur petits piscine privée, savourant champagne et saveurs du coin qui leurs avaient été préparées sur de petits toasts...la blondinette était assez fière d'elle d'avoir pu goûter ces quelques bouchées, même si elle n'avait pas du tout l'impression de s'être forcéepour manger ces petites choses...une preuve de plus qu'elle était bien là, avec son merveilleux amant...

Son merveilleux amant qui s'occupait déjà d'elle comme il le fallait et dont elle avait aussi envie de s'occuper...Nic' ne put s'empêcher de plaisanter suite à ce qu'elle venait de lui dire au sujet de son boxer qu'il avait toujours sur lui..elle se mordit la lèvre avant de lui répondre avec un petit air coquin...

J'ai une bien meilleure protection que ce vulgaire bout de tissu beau brun...

Ce qui semblait déjà faire son effet, ce qu'elle put sentir juste en le lui effleurant du bout des doigts...elle lui sourit à nouveau quand il ajouta que tout dépendait de ce qu'elle avait l'intention de lui faire...cette fois ci elle approcha ses lèvres de l'oreille de son ptit masseur adoré, pour la lui mordiller légèrement, tout en frottant son intimité tout contre le sexe du beau Nic...elle lui murmura ensuite dans le creux de son oreille...

Je vais t'aimer tout simplement mon coeur...ça te tente ?

Connaissant déjà la réponse elle lui lécha quelques secondes le lob de son oreille puis vint poser ses lèvres sur celles du jeune homme pour lui déposer un baiser rempli de tout son amour, mélant sa langue à celle de son ptit chéri....
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun EmptyLun 15 Juin - 17:17

Il était une fois l'amour, deux êtres qui s'aiment, qui se respectent, qui se comprennent en un seul regard, deux personnes qui sont fusionnelles ... C'est comme ça que les deux jeunes gens sont, tout simplement, et le beau Nicolas était conscient que pour toute la vie ça serait cela, que pour toujours il aurait envie d'etre auprès d'elle et dans toutes les circonstances. Aujourd'hui c'était dans la peine qu'il était avec elle, et il avait bien l'intention de lui faire oublier tout ce qui se passait du coté de New-York City !!

La belle blonde et le jeune masseur c'étaient installés dans la piscine privée de leur chambre, buvant de cette bonne boisson pétillante que tout le monde apprécie, et goutant tout ces petits mets Mexicain. Ils partageaient comme d'habitude un moment de pure complicité, Cathy se laissant même tenter par la nourriture qu'ils avaient sous les yeux, ce qu'il fit vraiment plaisir a Nicolas qui ne pouvait s'empecher de sourire en la regardant.

Après un moment de rire, le jeune homme fit basculer la blondinette sur lui, et il s'occupa de sa poitrine qu'elle lui mit en évidence devant sa bouche, faisant couler du champagne dessus ... Quelle idée ... Mais quelle bonne idée !! Elle lui fit une mine coquine quand elle plaisanta sur le fait qu'il avait encore son boxer ... Elle étant venue toute nue dans l'eau. Il lui dit en rigolant que c'était a cause des moustiques, qu'il se protégeait, il ne pouvait s'empecher de dire des betises !!

Humm plutot intéressant ? Quel genre de protection? ...

En frôlant la partie sensible du corps de tout les garçons elle pouvait deja sentir son envie naissante ... Il ajouta ensuite une question sur ce qu'elle allait lui faire, ou tout du moins sur ce qu'elle avait l'intention qu'il fasse. Et lui mordillant l'oreille elle lui répondit quelque chose qui lui plut, et ça le fit sourire légèrement. Surtout que la miss frottait deja son intimité au sexe du beau brun ... Il ne répondit pas, et se laissa embarquer par le baiser qu'elle venait de lui donner mélant sa langue d'une façon d'une façon sensuelle et experte ... Il participa a ce baiser avec une fougue importante ...

Une de ses mains, se dirigeant vers les fesses de la splendide blonde, et l'autre dans son dos, il effleurait les parties arrières de son magnifique corps ...

Et tu comptes m'aimer de quelle façon ma princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WelcOme to Cancun Empty
MessageSujet: Re: WelcOme to Cancun   WelcOme to Cancun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WelcOme to Cancun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Voyages :: Destinations diverses-
Sauter vers: