Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et voila le suivant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 176
Age : 36
Avatar : Je pourrais vous le dire, mais dans ce cas-la je devrais vous tuer...
My picture : Et voila le suivant... Img163705gk76wgi2
Date d'inscription : 16/12/2008

Et voila le suivant... Empty
MessageSujet: Et voila le suivant...   Et voila le suivant... EmptyLun 15 Juin - 2:51

HellOw' L'élite,

Mes articles sont comme l'histoire du lièvre et de la tortue, c'est pas toujours le plus rapide qui obtient ce qu'il désire ... Meme si j'aime vous faire patienter et saliver a l'idee des dernieres rumeurs, j'ai enfin decide de vous colporter les derniers ragots de Manhattan... Accrochez vous bien, j'ai du gros cette fois-ci.

Sophia, Nate et Serena

Et voila le suivant... Iconsophiabushbl23 Et voila le suivant... Iconchacecrawfordb2 Et voila le suivant... Iconblakelivelyby5

Apres son aventure avec son ex revele par mon tres cher ami Scoop, la jeune infirmiere a enfin retrouve la raison en retournant vers son petit amis de pediatre. Mais malgre toutes les attentions qu'il lui porte, celui-ci n'aurait-il pas prit gout au plaisir d'avoir retrouve son ex petite-amie ?

La blonde et la brune : Les jumelles...

Et voila le suivant... Iconbethanygaleottimic11 Et voila le suivant... Iconbethanyjoygaleo5

Apres plusieurs annees sans se voir, notre duo de jumelle se retrouve enfin a Central Parc... Comme vous vous en doutez la discussion tourne tres vite sur les evenements ayant eu lieu dans la vie de la brune... Unie pour toujours et a jamais le duo de choc se reforme... Attention a vous chere Elite, elles n'ont pas prevues d'etre tendre...

Matthew...

Et voila le suivant... Iconchadmurraytir

Jeune homme... a trop jouer avec le feu on s'y brule... Tu as laisse Chloe pour Sophia, et resultat des courses ?? On revient toujours a son premier amour, avant tu l'as trompe, et maintenant elle t'as trompe en faisant le bon choix... La roue tourne... Mais peut-etre pourrais-tu trouver du reconfort dans les bras de Serena ??? Affaire a suivre...

Haley

Et voila le suivant... Iconhilarieburtonpo5

La sage Haley qui avait mal prit la grossesse de sa meilleure amie est pourtant toujours et encore a ses cotes pour l'aider... D'abord a l'hopital apres l'agression de celle-ci et maintenant en la sortant des griffes de Matthew en l'empechant de partir avec lui... Quoique... personnellement, j'aimerais bien etre entre ses griffes.

La nounou et le kine...

Et voila le suivant... Icontaylormomsenrob2 Et voila le suivant... Iconpennbadgleyc14

En voila deux qui ne sont pas dans mes bonnes graces... Alors que la petite amie de son frere est a l'hopital, la jolie blonde prefere profiter de ses vacances a Cancun avec son kine de petit ami... C'est une honte... Je souhaite pour eux qu'ils arrivent encore a se regarder dans un miroir...

... Nathan et Jennifer

Et voila le suivant... Iconmiloventimigliany Et voila le suivant... Iconkristenbellrou3

... Quant a ces deux-la, ils ne devraient pas etre tres fiers d'eux non plus... Preferant batifoler tous les deux que d'aider leur meilleurs amis qui n'ont pas connu la meilleure periode de leur vie ces derniers jours...

Et voila pour aujourd'hui... La suite au prochain episode des aventures de l'Elite New-Yorkaise
Revenir en haut Aller en bas
http://manhattan-life.secretstories.org
 
Et voila le suivant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voilà enfin...
» Et Oui le voilà "The First"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Gossip Girl :: You know you love me... :: You know you like read my articles-
Sauter vers: