Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyMar 23 Juin - 13:07

  • Chloe avait reprit le travail depuis trois semaines environ. Cela faisait trois semaines qu'elle avait retrouvé sa soeur, deux semaines qu'elle avait retrouvé une ancienne amie. Le salon ne désemplissait pas, tout allait pour le mieux pour l'instant selon Chloe.
    En ce mardi midi, il n'y avait eu un certains nombres de clients, pour la plupart des femmes d'un certain âge, les autres travaillants. Chloe s'en était donc occupé avec ses deux employées : Laura et Sarah, elles étaient toutes deux adorables, avaient l'air de prendre du plaisir à faire ce qu'elles faisaient, prêtaient toujours main forte à Chloe quand elle en avait besoin et encore plus maintenant qu'elle était enceinte.
    Il était midi et quart, Sarah venait de rentrer chez elle pour déjeuner. Mais Laura était encore là car Chloe lui avait demander de rester un petit peu car elle devait lui parler. Elles étaient donc toutes les deux seules dans la petite salle de repos qui était au fond du salon
    .

    - Ca va ? Tu as passé une bonne matinée ? demanda Chloe par politesse et pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyMer 24 Juin - 18:08

Laura s'était lever tôt se matin pour pouvoir aller boire un petit café au Starbuck puis ensuite aller travailler au salon. Quand elle eut finit son café elle sortit du StarBuck et se dirigea vers le salon où elle avait tant de plaisir à y travailler tous les jours. Il restait encore dix minutes avant que le salon ouvre, elle s'assit donc sur un banc en attendant. Dix minutes écoulées, elle entra dans le salon et salua tous ces collègues et alla s'occuper d'une cliente. Puis, fut venue l'heure du déjeuner, Lau' restait toujours un peu pour aider Chloé et Sarah à ranger le salon. Sarah partit pour prendre son déjeuner et il ne restait plus que Chloé et Laura. Elles rangèrent et nettoyèrent le salon. Lorsque Lau' allait partir, Chloé lui demanda de rester un peu car elle voulait lui parler. Elles s'assirent donc toutes les deux dans une salle calme et reposante pour rester zen quand les clients vous énervent trop. Il y avait même un petit lecteur CD et une télévision. Laura alla chercher deux cafés à la machine du salon et revint les poser sur la table et parler en toute tranquillité!

"Oui, je vais très bien. Ce matin, comme à mon habitude, je suis aller prendre un petit café avant de venir. C'est ça qui me fait rester debout pendant toute la matinée"

Laura fit sortir un petit rire étouffée.

"Et toi ? Cette matinée ne t'as pas trop épuisée ?" demanda Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyJeu 25 Juin - 12:08

  • Chloe remercia Laura quand celle ci vint la rejoindre avec deux cafés à la main, un pour chacune. Chloe ne buvait pas tellement de café, aimant le gout mais sans plus. Pourtant en ce mardi midi, elle en avait bien besoin parce qu'il était vrai qu'elle commencait à fatiguer de plus en plus.
    Quand Chloe lui demanda si elle avait passé une bonne matinée, elle lui répondit que oui, même qu'elle allait très bien et qu'elle tenait grâce au café. La gérante du salon se mit à rire en coeur avec Laura. La jeune employée lui demanda ensuite si elle n'était pas trop fatiguée.


    - C'est vrai qu'il faut bien un ou deux café pour tenir des matinées comme celles là, dit-elle en rigolant. Je t'avoue que je commence à fatiguer de plus en plus en ce moment.

    Chloe se mit à carresser son ventre qui était devenu rond et dont la grossesse était maintenant indéniable. A cinq mois elle pouvait encore travailler, mais le problème c'était qu'en étant coiffeuse, elle était en permanance debout ce qui la fatiguée encore plus elle avait donc prévu de travailler encore un mois, peut-être un mois et demi si sa santé le lui permettait puis ce serait le congé maternité.
    Voila pourquoi elle voulait voir Laura.


    - Comme tu t'en doute, je ne vais pas tarder a prendre des vacances. Cependant, si je ferme le salon pendant cette assez longue durée, on risquerait de perdre des clients et toi et Sarah risqueriez de vous retrouver au chomage ... C'est pourquoi je te propose de te confier la gérance du salon de coiffure pendant mes congés de maternité.

    Elle laissa un petit blanc histoire de la laisser encaisser le coup puis avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre Chloe se sentit obligée de préciser :

    - J'en ai parlé avec Sarah, elle est d'accord, c'est toi la plus âgée, la plus expérimentée, j'ai une totale confiance en toi ...

    Chloe avait peur que Laura refuse car se serait une mauvaise nouvelle pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyJeu 25 Juin - 20:25

Laura s'assit sur un des fauteuils présent dans cette petite pièce puis elles commencèrent à parler de café et ensuite de boulot. Plus précisément du salon où elles travaillaient toutes le deux... Etant donné que Chloé avait une grossesse de cinq mois environ, Lau' vit et sentit un énorme coup de fatigue présent chez Chloé. Laura savait très bien que c'est très dur de gérer un salon en pleine grossesse et que à force de rester debout, Chloé n'en pouvait plus. Elle se doutait aussi que quand elle rentrait chez elle, elle devait être vraiment sur le point de dormir d'un seul coup si elle s'allongeait sur son lit et que cela devait être très dur de préparer le dîner et faire tout ce qu'il y a à faire dans un appartement, un loft ou bien même un studio...

"Ma pauvre Chloé... Franchement je comprends vraiment ce que tu ressens et si cela peut te rassurer, ça a été très dur pour moi aussi quand j'étais enceinte de ma petite fille chérie Carie!"

Laura, après six mois passés de grossesse ne pouvait plus tenir debout et restait toutes ces journées au lit. Bien sûr sa soeur Gabriella venait la voir de temps en temps ce qui lui remontait un peu le moral mais sinon elle ne faisait rien à part regarder sa série préféré "F.R.I.E.N.D.S".

"Je suis super contente d'apprendre que tu me fais énormément confiance et j'accepte en toute franchise, c'est à dire non ironiquement, la gérance du salon pendant tes congés. Si cela peut t'aider, c'est une des choses primordiales pour toi que ton salon de coiffure n'ai pas perdu tous ses clients et clientes. Alors, cela me fait très plaisir de gérer ton salon quelques mois"

Laura eut été heureuse en entendant la proposition de Chloé étant donné qu'elle l'appréciait beaucoup et fut aussi surprise par le fait que ce soit elle que Chloé eut choisi pour lui confier son salon de coiffure... Et Lau' s'en réjouit énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyVen 26 Juin - 10:17

  • Chloe écouta attentivement ce que lui répondit Laura, comme quoi elle la comprenait totalement puisqu'elle s'était retrouvée dans la même situation qu'elle quand elle était enceinte de Carrie. Sur le coup Chloe se sentit toute honteuse ... elle avait complétement oublié Carrie ! Elle l'avait pourtant vue quelques fois, discuté avec elle très rapidement, c'était une gentille petite fille. Mais elle l'avait complétement oublié, elle avait l'esprit tellement occupé par sa grossesse et la gérance de son salon qu'elle n'y avait plus pensé.
    Puis Laura accepta avec plaisir l'offre de Chloe, ce qui lui fit énormément plaisir. Et comme toutes deux étaient contentes, la futur maman ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras.


    - Tu ne sais pas à quel point ça me soulage. Mais tu es sûre que ça ne te feras pas trop de travail pour pouvoir t'occuper de ta fille ? J'avais complétement zappé ... je t'avoue que je suis un peu dans la lune en ce moment.

    Elle bu une nouvelle gorgée de café puis repris la parole.

    - Au fait, comment elle va la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Laura Miller

Laura Miller


Nombre de messages : 277
Age : 32
Avatar : Demi Lovato
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Gifdemilovatod5
Date d'inscription : 27/05/2009

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyDim 28 Juin - 23:20

Laura se sentit un peu soulagée quand Chloé la pris dans ses bras. Quand celle-ci lui avait demandé de rester pour parler un peu, Laura sentit son ventre se nouer et un peu d'angoisse monter à la tête de peur que Chloé ne lui reproche quelque chose dans son travail ou bien même qu'elle la renvoit. Puis cette proposition lui a tellement soulagée que Lau' accepta tout de suite sans même penser que elle aussi elle devait s'occuper de sa fille Carrie. Mais Chloé avait tellement l'air super heureuse que Laura ne pouvait reculer et dire non. Et puis de toute façon elle pouvait très bien trouver une nourrice ou bien quelqu'un pour garder Carrie pendant son absence...

"Ne t'inquiète pas. Tout va aller très bien. Je trouverais quelqu'un pour s'occuper d'elle lorsque je serais au salon et de toute façon je la reverrais le soir. Et puis ma soeur pourras surement m'aider la journée puisqu'elle ne travaille que le soir! Je comprends tout à fait que tu sois dans la lune ou même sur Mars, c'est super d'avoir une fille ou un fils! J'étais comme toi quand j'étais enceinte!"

Laura sourit. Chloé demanda ensuite si Carrie allait bien et Laura lui répondit :

"Oui elle va très bien et je crois même qu'elle est amoureuse car depuis quelque temps on dirait qu'elle rêvasse, elle est toute gentille et ne fait aucun caprice!"

Laura regarda sa montre et elle indiquait 1h30. Le salon allait rouvrir dans 1heure et elles n'avaient toujours pas manger.

"Ca te dit qu'on aille se manger un petit truc avant de reprendre le service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chloe A. Lloyd

Chloe A. Lloyd


Nombre de messages : 1153
Age : 31
Avatar : Bethany Joy Galeotti
Job/hobbies : Coiffeuse
Humeur : Amoureuse ??
My picture : Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} 3645658bethany-gif4-gif
Date d'inscription : 18/12/2008

Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} EmptyLun 29 Juin - 11:08

  • Les deux brunettes continuèrent de discuter un petit moment, Laura lui confiant qu'il était tout à fait normal d'être à dix mille années lumières d'ici, qu'elle était comme elle quand elle était enceinte de Carrie. Elle la rassura ensuite, lui confiant qu'elle trouverait une solution pour Carrie, qu'il n'y avait pas à s'en faire.
    Puis quand Chloe demanda comment allait la puce, justement, Laura lui répondit qu'elle était on ne peut plus sage, qu'elle ne faisait plus aucun caprice, qu'elle était même rêveuse, ce pourquoi Laura pensait que sa fille était amoureuse.


    - C'est mieux comme ça non ?

    Chloe avait dit ça en riant, et après tout c'était vrai, autant que Carrie soit heureuse et amoureuse !
    Ensuite, Laura regarda sa montre et proposa à Chloe d'aller manger un petit quelque chose avant de reprendre de nouveau le service, qui cette fois ci serait plus long !


    - Avec plaisir ! En plus je commence à avoir faim et il faut que je mange pour deux ! On va où ?

    La gérante du salon de coiffure l'avait remarqué, elle mangeait de plus en plus, mais c'était bon signe après tout !



{Hors Jeu : On change d'endroit ?}
Revenir en haut Aller en bas
http://last-week.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty
MessageSujet: Re: Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}   Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition à te faire {PV Laura M & Chloe A}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brook à Chloé
» Chloe à Chanelle
» Chloe a Adam
» Chloé's Links
» Suite de la patinoire {PV Chloe}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de coiffure-
Sauter vers: