Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 That's my world | Adam & Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : That's my world | Adam & Thomas 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

That's my world | Adam & Thomas Empty
MessageSujet: That's my world | Adam & Thomas   That's my world | Adam & Thomas EmptyMer 19 Aoû - 18:31

  • Une semaine était passée depuis la dernière sortie en boite de Thomas. Soirée mémorable au passage, il y avait pensé pas mal de fois durant ces sept derniers jours. Il ne savait pas comment réagir à présent, s'il devait recontacter la charmante danseuse qui s'appelait Gabriella. En général il ne rappelait jamais les filles avec qui il passait ses soirées, mais avec Gaby s'était différent, il avait bien accroché avec elle mais simplement en amitié. Par contre, de son côté à elle, il ne savait pas trop.
    En tout cas, ce soir Adam avait insister pour venir avec lui, sans trop lui donner d'explication. Et comme Thomas voulait rester avec son meilleur ami, sans se prendre la tête, il avait décidé de changer de boite et d'aller quelques rues plus loin que celle où danser Gaby.
    Comme d'habitude il s'était fait beau : beau jean, belle chemise, chaussure adequat pour la danse tout en étant classe. Il savait être beau, présentable, charmant, sans avoir ce côté 'bling bling' que beaucoup avait en boîte. Et il en était sûr, c'est ça qui faisait la différence et du coup beaucoup plus de filles venaient d'elle même vers lui ou acceptaient plus facilement de passer un moment avec lui, parce qu'il n'avait pas ce côté 'bof, gros lourd'.
    Enfin bref, cela faisait quelques minutes qu'ils faisaient la queue à l'entrée de la discothèque parce que ce soir il y avait une soirée spéciale, à thème avec DJ connu. Ils rentrèrent ensuite sans difficulté. Thomas emmena Adam directement au bar, c'était comme ça qu'il commençait ses soirées, toujours un rafraichissement d'abord. Une fois qu'ils eurent commander, Thomas se tourna vers son ami, décidé à avoir des réponses.


    - Bon, tu voulais voir comment ça se passait mes soirées, maintenant tu sais. Alors tu vas me répondre franchement : pourquoi tu voulais venir ? Je veux dire, ça ne te ressemble pas tellement de sortir en boite pour draguer des inconnues ... Tu viens de subir un refus par une fille que tu aimais ??

    Thomas ne lui demandait pas méchament, mais il s'inquiétait pour son ami parce que ce n'était pas souvent qu'ils sortaient tous les deux ensemble en boite et c'était encore moins Adam qui proposait la sortie en général. Quelque chose devait le tracasser, il en était sûr et il en aurait le coeur net, coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Llyod

Adam Llyod


Nombre de messages : 142
Age : 31
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

That's my world | Adam & Thomas Empty
MessageSujet: Re: That's my world | Adam & Thomas   That's my world | Adam & Thomas EmptyJeu 20 Aoû - 10:39

Ca faisait déjà une semaine que Adam travaillécomme un fou. Il avait donc dessidé de prendre le vendredi et le samedi pour jours de repos, le vendredi matin il avait commençé avec la paprasseries qu'il detestait faire puis vers treize heures trente il voulait aller un petit tour dans Manhattan. Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas prit le temps de se promener, il était perdu dans ces pensés quand uen voix douce et assez forte l'interpela. Il se retourna et vit la charmante Chloé Anderson, la meilleur amie de Adam,
Adam ne l'avait pas revut depuis qu'il était partit en France. Le beau brun était contente de revoir Chloé, sa faisait telement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Quand ils commencèrent a discutait un petit peu, Adam vit que la jolie demoiselle avant le ventre tout rond. Se qui étonna le jeune garçon, mais les deux jeunes gens n'en parlaient pas. Il parlait de tout et de rien quand la jeune demoiselle dut partir car sa soeur venait de l'appelait...

Adam n'avait jamé oublié Chloé, il pensiat souvent à elle et "redoutait" de la revoir car il ne savait pas comment réagir face à sa. Au lycée Adam était vrément amoureux d'elle, ils se completaient. Mais le temps et passée et Adam devait partir pour faire ces études d'avocat. Sa le rendait vrément triste de partir et de laissé ici Chloé mais il n'eut pas le choix. Même la bas il pensait à elle et parlait d'elle à son meilleur ami, Thomas.


Quand il la vu comme sa, enceinte il se dit que c'est chance de peut-être se remettre avec elle était detruite car la jolie brune avait une vie maintenant elle devait surement etre heureuse. Elle était surement en couple et attendait un bébé de l'homme qu'elle aimait. Mais Adam n'en savait rien il était vrément perdu, il avait d'énorme sentiments pour elle mais sa ne suvisait peut-être pas. Et de savoir sa, sa le rendait très triste. Même si c'était sa la réalité des choses il se dit que se qu'il voulait avant tout c'est qu'elle soit heureuse avec ou sans lui. Il n'y avait que sa qui pourrait lui faire le plus plaisire.

Adam N'arrêtait pas de se dire sa, même si au fond il était très triste. Alors pour se changait les idées il dessida de venir avec Thomas en boite. Thomas était son meilleur ami, il c'était rencontrés tout deux en France car il faisait tout les deux les même études.
Thomas accepta sans posé de question même si Adam savait que sa allait venir, il allait avoir le temps avant d'être face à ces questions là.
Les deux jeunes hommes c'était préparés ensemble dans leurs appartement mais pas vrément sensemble dans les même pieces ^^.
Adam c'était habillé de façon normal un jean et une chemise décontracté, et pour pas avoir trop chaud, puis une paire de chaussures normal sans trop abuser non plus.
Les deux garçon était dans la file pour entrée dans la discothèque, Adam redoutait le moment ou son meilleur ami allait lui poser les questions que Adam n'avait pas envie d'entendre.
Se soir dans la boite, c'était soirée speciale avec plusieurs DJ connu. Les deux hommes sont rentrée allaise sans difficultés.
Arriver dans la boite, Thomas enmena directement adam au bar, il commanda un consommation gratuite evidemment car les deux garçon avait prit un forfait plus cher peut-être mais avec une consommation gratuite ce qui était avantageux. Puis Thomas se tourna vers le beau brun et commença son interrogatoire. Il demanda à Adam pour il avait tant inssisté pour venir avec lui, non pas que sa le deplaise mais que c'était vrément pas son habitude. Alors Adam prit une gorgé de son cocktail et expliqua à Thomas pourquoi.


- J'en était sure, tu ne pouvait pas t"mpêchait de me posé des questions. Et bien je vais te répondre, c'est parceque j'ai revu Chloé Anderson, tu te rappel je te parlait souvent de cette charmante brunette qui était ma meilleur ami au lycée? Et bien je l'ai revu et euh...
Adam fit une petite pose pour voir une réaction venant de son meilleur ami, non rien alors il continua, souffla un bon coup, repri une gorgé et se relança dans son mini-recit..Et elle était enceinte...
A cette instant là Adam eut un pinçement au coeur. Dire des choses comme sa ne faisait jamé du bien pour une personne aillant des sentiments pour une autre.
Donc voilà tu sais tout, j'ai besoin de changait mes idées en dragant de jolie filles.Et non ce n'est pas un refus techniquement parlant.

Adam regarda autours de lui, puis s'arrêta face à son meilleur ami. Et vit que son cocktail était fini alors il en commenda deux autres, et reprit une gorgé en attandant que son meilleur ami réagisse. Ce qui n'allait pas tardé car il allait forcément posé plus de questions. Même si Adam se sentait mal alaise de parlé de sa. Il ne pouvait rien caché et pas mentir à son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Desanges

Thomas Desanges


Nombre de messages : 196
Age : 40
Avatar : Matt Dallas
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Festive
My picture : That's my world | Adam & Thomas 090529070523893511
Date d'inscription : 29/05/2009

That's my world | Adam & Thomas Empty
MessageSujet: Re: That's my world | Adam & Thomas   That's my world | Adam & Thomas EmptyJeu 20 Aoû - 13:30

  • Une fois installés au bar, Thomas avait décidé de questionner Adam sur son brutal changement d'attitude vis à vis des sorties en boite où il avait l'habitude, lui, de draguer des filles qu'il ne connaissait pas et qu'il ne chercherait pas à connaitre. Quand il interrogea Adam, il comprit que le sujet était douloureux et sensible, mais qu'il se confiait tout de même à lui de bon coeur, encore heureux étant donné qu'ils sont meilleurs amis.
    Adam bu une gorgée et Thomas l'imita, puis le premier commença son récit d'explication. Il lui demanda s'il se rappelait de 'Chloe Anderson', une ancienne amie du lycée. Thomas hocha la tête, bien sûr qu'il la connaissait, combien de fois il avait entendu ce nom dans la bouche d'Adam, et Chloe par ci et Chloe par là. Mais cela ne dérangeait pas Thom' car il n'attendait ue ça lui, être amoureux et pouvoir saouler ses amis avec son bonheur. Adam expliqua ensuite à son ami qu'il l'avait revu. Comme il marquait une pose, Thomas en profita pour boire une nouvelle gorgée de son cocktail et alors qu'il allait avaler Adam reprit la parole en disant qu'elle était enceinte. La réaction de Thomas fut imédiate, il faillit s'étouffer et cracha le contenu liquide de sa bouche par terre.
    *Et merde on fait pas plus crado que moi, comment je vais pouvoir choper moi, maintenant ...*
    Il essuya rapidement le sol avec un chiffon que venait de lui passer le barman puis il regarda autour de lui si beaucoup de femmes avaient vu son acte maladroit, apparemment, pas tant que ça. Puis il se reconcentra sur la discussion qu'il avait avec Adam, c'était ça le plus important, pas les filles !!


    - Euh, mais ... tu l'as seulement vue de loin, ou vous avez vraiment parlé ??

    Puis il se souvint qu'il avait finit de raconter l'histoire en disant qu'il voulait se changer les idées en draguant de nouvelles filles, histoire de passer à autre chose.

    - Ecoute, si tu ne veux pas parler de ça ce soir, je comprends, même si je pense que ça te soulagerait.

    On ne peut pas dire que Thomas soit le meilleur donneur de conseils ou trouveur de solution, mais cela n'empêche qu'il est une oreille attentive auprès de ses amis et c'est toujours plaisant de pouvoir se confier à lui.
    Il fit une rapide pose, prenant le nouveau verre que Adam avait commandé, puis fit mine de réfléchir et dit :


    - Quoique si tu dois pleurer en public ... ça ne le fait pas !

    Thomas avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, il essayé de le faire rire, histoire qu'il se change les idées et arrête d'avoir une tête d'enterrement. Il attendit donc sa réponse pour savoir s'ils restaient encore un moment au bar histoire de papoter ou s'ils allaient s'amuser dès maintenant. D'ailleurs, le beau français venait tout juste de remarquer deux amies assisent un peu plus loin au bar qui les fixaient. Il prit donc sur lui en tant que meilleur ami pour attendre sa décision et se préparer mentalement à rester au bar plutot que de courir les draguer comme il l'aurait fait s'il était seul. Alors oui il en mourrait d'envie mais il faisait passer Adam avant tout, rien de plus normal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Llyod

Adam Llyod


Nombre de messages : 142
Age : 31
Avatar : James Lafferty
Job/hobbies : Avocat
Humeur : Ne sais plus ou il en est
Date d'inscription : 07/07/2009

That's my world | Adam & Thomas Empty
MessageSujet: Re: That's my world | Adam & Thomas   That's my world | Adam & Thomas EmptyDim 30 Aoû - 17:07

Une fois rentrée dans la boite, les deux meilleurs amis s'installaient tout d'abord au bar. Adam se poser d'énorme question par rapport à Chloé. Il ne savait pas vraiment comment réagir, face au ventre rond de cette dernière. Tout deux n'avait pas parlés de l'éventualité que se retrouve en couple, quand Adam serait rentré de Paris. A se propos Chloé était donc enceinte et Adam ne savait qu'elle était la situation de son ex-copine. Et vis-à-vis de sa il se posait d'énormes questions. Lui il avait beaucoup de sentiments mais face à sa il ne savait comment réagir.
Au bar il eut une petite absence face à son meilleure amis parisien, il se rappela que devant sa glace avant de partir il se dit que peut-être entre Chloé et lui il devait plus rien y avoir. Se qui brisa évidemment le cœur de jeune homme.
Mais il ne devait pas s'abattre sur son sors. Cas la vie vaut le coup d'être vécu a fond, et se qu'il faisait notre chère parisien. Il prit la décision donc d'aller avec lui en boite.

Tout en s'installant au bar les deux jeunes hommes commencèrent à parler de la boite. Puis Thomas commença à parler du pourquoi Adam avait insisté à sortir avec le parisien.
Alors Adam ne se sentait évidemment pas bien, face à la vérité personne ne se sens bien. Mais entant que meilleur ami du brun Adam lui dit la vérité. Se qui était normal, même si le jeune hommes allait rien pouvoir pour Adam, il fallait bien qu'il lui raconte ses "problème". donc tout en racontant sa petite histoire, Thomas se renversa un peut du cocktail qui buvait tout deux. Après avoir raconté son histoire évidemment, alors Adam lui dit avec sourire, car bien sure il avait envie de s'amuser mais bon voilà, faire de nouvelle connaissance c'était tout. Mais voir son meilleur ami bien habillé et tout et qui se renverse malencontreusement de la boisson. c'était vraiment marrant.


- On peut pas faire plus bête que toi !! (rire)

Puis Thomas dit à Adam, après avoir essuyé le sol , est ce qu'il l'avait seulement aperçut ou il avait prit le temps quand même de discuté alors Adam sourit et répondit de suite...

- On n'a un peut discuté mais bon sa sœur la appelée et elle à dut partir. Mais elle ma dit qu'elle m'appellerait dans la semaine pour qu'on prenne plus le temps de discutés. Donc voilà ou j'en suis. Et elle est enceinte faut pas l'oublier, quoi que sa ne me pose aucun problème tu vois je me dit que cette enfant aurait put être le miens si je n'était pas partit. Mais en contre partit je ne t'aurait certainement pas. se qui à présent me poserai problème.
Et non ne t'inquiète pas de t'en parlait sa me fait un bien fous. Merci d'être là quand même.


Puis les deux hommes fit une petite pose, adam prit son verre le leva vers son ami puis recommença à boire, tout en pensant pourquoi il était,s e remémorant les parole de Chloé quand ces deux là était dans la petite rue beaucoup plus tranquille qu'avec tout se monde qu'ils les bousculaient, enfin il se dit...
* Elle me manque...*
Adam faisait un peut une tête de chien battu quand son ami recommença à lui parler, le beau brun releva là tête et l'écouta.
Puis il répondit avec un généreux sourire, qu'il voulait dire que son meilleur ami essayé avec succès de lui remonté le moral.


- j'avoue que en plus avec ta tâches on risque fortement de se faire virer de la boite, on passerait pour des idiot de première.
Mais bon on en est pas là ! Donc rappel moi pourquoi on est venu, pour les filles dit moi les qu'elles t'intéresses et je te dirais ensuite ^^.


Adam recommençait à retrouvait le moral de sa journée passé en compagnie de chloé.
et heureusement son meilleur ami était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





That's my world | Adam & Thomas Empty
MessageSujet: Re: That's my world | Adam & Thomas   That's my world | Adam & Thomas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That's my world | Adam & Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas' Links
» Thomas wanna have fun [Gabriella]
» Les absences de Chloé Anderson et de Thomas Desanges
» Chloe a Adam
» Chanelle => Adam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les boites de nuit-
Sauter vers: