Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Joyeux Anniversaire Sophia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Joyeux Anniversaire Sophia 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia EmptyMar 8 Sep - 1:31

Aujourd'hui n'est pas un jour comme un autre...
Eh oui... le 8 septembre 1990 a vu naitre un bebe qui s'est transforme en adorable jeune femme...
Jsuis pas tres douee pour les discours... mais en cette journee speciale je vais faire un effort...

Il y a maintenant peut etre 2 ans, alors que je cherchais quelqu'un pour creer mon premier forum, tu t'es proposee pour le faire avec moi... On ne se connaissait pas, et au fur et a mesure, nos discussions ont commence a changer et a ne plus concerner le forum mais egalement nos vies plus personnelles... Avec le temps, on a fini par se rapprocher et se confier de plus en plus...

L'ete dernier j'ai eu l'occasion de venir passer 10 jours chez toi... Et j'ai ete accueillit comme si je rentrais chez moi par toi et ta famille... Sejour qui n'a fait que confirmer ce que je pensais deja...

Meme si il nous arrive de ne pas etre d'accord... Ce qui est plutot positif etant donne qu'on ne peut pas etre d'accord sur tout. On arrive toujours a trouver une solution a tout pour que chacune de nous soit contente.

Aujourd'hui, tu es plus pour moi qu'une simple co-admin de forum, mais une veritable amie. Je dirais meme ma meilleure amie, ma petite soeur. La personne sur qui je peux compter dans n'importe quelle situation, que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. Et tu sais que ce sera toujours le cas pour toi aussi.

Tout ca pour te souhaiter


Un Tres Joyeux Anniversaire


Je t'aime fort ma co' na mwa de mwa pour toujours de la vie I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Joyeux Anniversaire Sophia Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia EmptyMar 8 Sep - 1:41

Waou,

Dur dur de passer après un tel discours vraiment magnifique...je ne ferai pas aussi long et pas aussi beau, mais comme je t'ai déjà dit dans mon sms je te souhaite de passer une superbe dernière année avant de passer la vingtaine...que cette année, et toutes celles qui suivront aussi bien sùr, soient remplies de joie, de bien être, de multiples plaisirs, et que tous tes rêves se réalisent..

J'espère sincèrement vous voir toutes les deux un de ces jours, et que nous trois aussi nous dépasserons cette virtualité qui nous sépare pour le moment...

J'espère aussi que cette aventure sur Manhattan avec vous durera encore très longtemps, même s'il y a des hauts et des bas comme sur tous les forums.

Pour conclure je ne dirais que deux mots: HAPPY BIRTHDAY

Enormes Bizous la miss.

Je t'adore...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia EmptyMar 8 Sep - 2:30

Euh je sais pas quoi dire sauf que j'ai pas pleuré lol ...
Les mots me manquent je suis désolée ...
Merci pour tout ce que vous faites pour moi et autant l'une que l'autre vous comptez pour moi ...

Malgrès la différence d'age vous écoutez toujours mes pensées et honnetement ça me touche beaucoup ...

Je sais plus quoi dire lol tout s'embrouille bref ... merci je vous aime fort !!!

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Desanges

Brooke A. Desanges


Nombre de messages : 567
Age : 31
Avatar : Bethany.G Blonde
Job/hobbies : Futur Commissaire
Humeur : Reste positive malgrès elle.
My picture : C'est moi !!
Date d'inscription : 15/05/2009

Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia EmptyMar 8 Sep - 20:49

BONNE ANNIVERSAIRE!!!! Joyeux Anniversaire Sophia Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia EmptyMer 9 Sep - 1:15

merci beaucoup Joyeux Anniversaire Sophia Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Anna Valmont

Anna Valmont


Nombre de messages : 108
Age : 31
Avatar : Kristen Stewart
Job/hobbies : Serveuse dans un Bar
Humeur : Zen
My picture : Joyeux Anniversaire Sophia 0014-f4272b
Date d'inscription : 30/06/2009

Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia EmptyMer 9 Sep - 19:56

Huhu la surprise est géniale j'aime vraiment, et bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire Sophia Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire Sophia   Joyeux Anniversaire Sophia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire Sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Best [Sophia]
» Sophia à Haley
» Sophia à Jenn
» Haley à Sophia
» Sophia à Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: You want to relax ?? :: I love speaking-
Sauter vers: