Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Viens voir Nate [Nate et Sophia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyJeu 15 Jan - 0:08

Cathy s'était levée de bonne heure ce matin malgré qu'elle ne travaillait pas...on était dimanche et le dimanche c'était jour de repos...Nicolas s'occupait de Rosie aujourd'hui donc elle avait journée libre...une journée seule qu'elle allait encore passer à s'ennuyer...et au lieu de dormir plus longtemps que d'habitude elle était debout à 6h du mat...pfff c'est pas humain ça pour un dimanche !! Mais elle avait beau se forcer à rester au lit y a rien à faire elle n'arrivait pas à se rendormir...en plus il n'y avait rien à la télé de si bonne heure, et son roman elle l'avait terminé la veille !! Décidément tout était contre elle !!

Il ne lui restait pas grand chose à faire finalement que se lever et faire un peu de ménage dans son loft, bien trop grand pour elle toute seule, mais que pour le moment elle ne partageait avec personne..

Au bout de deux heures de dur labeur, l'aspirateur, la serpillère, les poussières un peu partout et tout ce qui peut se faire dans un appart elle décida d'aller prendre une bonne douche bien méritée...suivie du petit déjeuner, rapide et très léger...

Mais voilà même après tout ça il n'était que 9h du matin...la journée s'annonçait d'être longue, très longue...à moins de...à moins d'aller embêter son grand frère qui habitait à seulement quelques rues de chez elle...bon il serait peut être encore couché à cette heure là, un dimanche matin, mais pour se faire pardonner elle lui amènerait le ptit déj...et ils décideraient sùrement de passer la journée ensemble...voilà qui s'annonçait déjà bien mieux...

Elle s'activa alors pour s'habiller, enfilant une petite robe un peu plus large pour cacher les kilos qu'elle avait perdus depuis quelques mois , dont Nate ne s'était pas rendu compte...

Une fois prête elle quitta son loft, prenant soin de bien fermer sa porte à clé, et partit en direction de chez son frère, s'arrêtant au passage à la boulangerie, pour acheter des minis viennoiseries...et des ptits chocolats, les préférés de Nate...

Une fois devant la porte de Nate, elle sonna trois fois...trois petits fois rapides et rapprochées..c'était un code entre eux, pour se reconnaître...elle attendit bien sagement que son grand frère chéri vienne lui ouvrir, prête à lui sauter au cou comme elle faisait à chque fois qu'ils se voyaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyJeu 15 Jan - 1:39

Un week end de reve, notre petit couple avaient passé un week end ensemble, le premier en entier et sans problèmes, Jamie était avec son père, aucuns des deux jeunes gens ne travaillent, donc ils avaient décidé pour encore plus de tranquillité de rester chez Nate, parce que sinon le cher papa de la petite tete blonde avait tendance a trouver des excuses pour téléphoner. Le vendredi, le beau jeune homme et la belle brune étaient sortis au restaurant, un moment au calme... Après ils avaient prit un verre dans un petit bar pas trop fréquenté, mais ils ne cherchaient pas le monde mais juste a etre tout les deux, une fois dans l'appartement, les jeunes gens avaient regardés un dvd puis un dodo devait s'imposer, oui ils avaient quand meme travaillé cette journée là. Le samedi, grasse mat, un petit déjeuner au lit, et tout se que peut faire un couple, puis une virée dans les magasins et après une soirée en amoureux dans le loft de notre beau jeune homme.

Ce dimanche matin... Sophia se réveilla, avec des tendres baisers elle réveilla son compagnon, elle était contente d'etre avec lui, elle regarda l'heure, il était encore tot et ils n'avaient rien de prévu aujourd'hui... Un moment de tendresse entre les deux jeunes gens leur donna directement encore plus le sourire que d'habitude,ils n'avaient pas beaucoup l'occasion de passer des moments pareils sans etre dérangé. La belle brune se leva pour faire le petit déjeuner pendant que Nate lui décida de prendre une douche, elle l'embrasse tendrement avant d'enfiler un tee shirt a lui qui lui arrivait juste sous les fesses, elle remit son shorty, c'était rigolo, il était de la meme couleur que le tee shirt du jeune homme, on aurait put croire que tout aller ensemble. Elle avait ses cheveux lachés et juste des chaussettes basses noires comme tout le reste.


Humm... café café... chocolat..

Sophia, venait de tout trouver pour preparer, le café et le chocolat venait d'etre chaud quand elle entendit quelqu'un frappé, d'une façon très étrange d'abord... Des coups de sonnette et des petits coups contre la porte. Elle fit une drole de tete avant d'aller répondre. A travers la vitre elle pouvait voir qui c'était, mais elle le regarda pas, elle tourna la clef dans la serrure et ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyJeu 15 Jan - 17:29

[ne sachant pas si je devais attendre que mon cher frère réponde, je vais quand même le faire moi...s'il faut j'éditerai ma réponse Wink ]

La porte s'ouvrit finalement assez rapidement mais quelle ne fut pas la surprise de Cathy, lorsqu'au lieu de découvrir son frère derrière, la gu**le enfarinée, comme on dit, après très peu de sommeil pour un week-end, ce fut à la place une jeune fille...une belle brune que Cathy n'avait pas l'honneur de connaître..coupée dans son élan de sauter au cou de son frère, elle prit un air étonné, même très étonné, surtout que cette fille était dans une tenue assez légère, puis se recula pour vérifier le numéro du loft...mais elle ne s'était pas trompée...elle était bien chez son frère, et cette fille aussi !! Cathy se sentit un peu bête pour le coup, mais bon puisqu'elle était là maintenant, elle n'allait plus reculer...elle était tout de même un peu déçue que son frère ne soit pas seul, elle aurait bien aimé passer la journée avec lui, mais ce n'était pas le cas...au bout de quelques minutes, se remettant de son grand étonnement elle finit quand même par ouvrir la bouche, mais sans bouger de là où elle se trouvait...en même temps la miss ne l'avait pas encore invitée à rentrer, et devait elle aussi se demander qui elle pouvait bien être...alors avant tout elle se présenta et expliqua brièvement la raison de sa venue si matinale...

Hum...salut...je suis Cathy, la soeur de Nate...c'est un peu tôt je sais, mais je lui ai amené son ptit déj...

Inconsciemment elle la regarda de la tête aux pieds, de haut en bas, se rendant compte que cette fille n'avait sùrement pas dormi sur le canapé...elle réalisa alors qu'elle dérangeait très certainement...mais bon que faire maintenant...si ce n'est lui demander qui elle était !!

Excuse moi, mais à qui ai je à faire ?

Un peu directe mais elle ne se sentait pas vraiment à son aise !! Elle espérait que son frère viendrait bientôt à son secours...pas facile facile de taper la discute sur le pas de la porte avec une fille inconnue en petite tenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyJeu 15 Jan - 20:26

[C'est plus drole que le départ ça soit que toutes les deux hihi]

La belle brune se sentit un peu génée en ouvrant la porte, heureusement qu'elle avait deja vu en photo la soeur de son petit ami sinon elle aurait surement crut que c'était une de ses conquetes... Elle lui sourit, elle ne s'attendait pas du tout a la voir et surtout de si bonnes heures, et pour une première rencontre c'était plutot embarassant, surtout dans la tenue que la brunette portait, mais elle ne pouvait pas savoir que Cathy viendrait... Et surtout aussi tot.

Euh.. ben vas y entre, je venais de finir le café justement...

Sophia ne savait pas que Nate n'avait pas parlé d'elle a la jeune femme blonde qui était en face d'elle, elle pensait qu'il lui avait dit qu'il avait une petite amie, et apparement depuis presque sept mois il avait tout gardé pour lui. Que la belle brune garde leur couple secret pour la petite tete blonde d'accord, il était petit et ça serait surement compliqué parce qu'il aimait tout de meme son papa meme si il prenait des distances. La jeune femme ne savait pas comment se présenter exactement... Autant etre honnete et puis la soeur de son compagnon n'était surement pas dupe...

Oup's désolée je ne me suis meme pas présentée.
Je suis Sophia la petite amie de Nate... Et toi je suppose que tu es sa soeur?


La jeune femme laissa entrer la jeune femme qui était devant elle, elle avait un grand sourire, mais elle ne savait pas quoi faire parce que la petite tenue ne partirait pas comme ça... Et elle ne voulait pas paraitre impolie et la laisser toute seule le temps qu'elle se change...

Euh... Nate est sous la douche, il ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyJeu 15 Jan - 23:15

[Ok moi ça me va de toute façon Wink ]

Les deux miss se dévisageaient l'une comme l'autre...c'est qu'elles ne se connaissaient pas du tout...Cathy se doutait bien qu'ils avaient passé la nuit ensemble, vu la tenue plus que légère qu'elle portait il aurait fallu être idiote pour ne pas s'en douter mais ce qu'elle ne savait pas si c'était une aventure juste d'aun soir, ou s'il y avait plus entre eux...mais elle opta pour la première solution, ou en tout cas une relation récente puisqu'il ne lui avait jamais parlé de petite amie, alors qu'ils se disaient tout..enfin dans tous les cas il avait très bon goût puisqu'elle était très jolie, et avait l'air très sympa, malgré le malaise qu'il pouvait y avoir dans une telle situation..la miss lui proposa d'entrer en précisant qu'elle venait de faire le café...elle lui sourit tout de même timidement et lui répondit d'une petite voix...

Ho mais je ne voudrais pas vous déranger...j'ai l'impression de mal tomber là...

Et puis là ce fut le coup final !! La demoiselle se présenta enfin, lui donnant son prénom mais précisant en même temps qu'elle était la petite amie de Nate...petite amie...c'est sùr qu'ils ne s'étaient pas rencontrés la veille...une fille qui se définit comme la petite amie d'un mec ne sort pas avec lui seulement depuis la nuit précédente...Cathy laissa échapper des mots trahissant sa pensée, sans s'en rendre compte...

Sa ptite amie...

Puis réalisant qu'elle avait parlé tout haut elle se reprit, se forçant alors à sourire...mais elle comptait bien avoir une petite discussion avec Nate...depuis quand lui cachait il des choses celui là ??? Elle ajouta alors..

Hum enchantée Sophia...et oui comme je te l'ai dit je suis sa ptite soeur, depuis 20 ans maintenant...et toi ? Petite amie depuis combien de temps ?

Elle s'en, voulait déjà d'avoir posé cette question, mais ne pouvait pas bien sùr revenir en arrière...elle finit tout de même par entrer chez son frère, se dirigeant directement vers la cuisine pour y déposer le ptit déjeuner...Sophia lui précisa que Nate était sous la douche et n'allait pas tarder..Cathy se retourna vers la jolie brunette et lui dit en souriant...

Heu si tu veux aller te changer tu peux...t'inquiètes pas j'ai l'habitude d'attendre Nate...

C'est pas que ça la dérangeait de la voir dans cette tenue, mais quand même...elle n'était pas vraiment sùre de vouloir la voir comme ça quand son frère les rejoindrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 0:01

Non, non t'inquiète pas tu vas prendre le petit déjeuner avec nous comme ça... et depuis le temps que Nate me parle de toi, je suis contente de te voir enfin... Meme si j'avoue que la situation est génante.

Quand la belle jeune femme était un peu stressée elle parlait en continue, il faut dire que meme à vingt quatre ans les personnes peuvent etre mal alaise par rapport a quelque chose, et là c'était cette rencontre, tout d'abord parce qu'apparement la blondinette n'avait jamais entendu parler de la brunette, alors que le jeune couple avait des photos ensemble, dont une dans le porte feuille de celui ci... en deuxième il y avait le fait qu'elle soit en toute petite tenue, et en troisième, le fait qu'il ne soit pas avec elle mais sous la douche... elle lui sourit un peu embarassé. Les deux jeune femmes étaient maintenant dedans.

Euh oui sa petite amie... Vu la tete que tu fais je pense que tu n'étais pas au courant...

La jeune femme la regarda, elle s'assit sur une chaise de la table de la cuisine, croisant les jambes, la jolie blonde avait emmener des viennoiseries, toutes les deux étaient assises maintenant, elle attendait le beau Nate... Elles avaient autant l'une que l'autre un air un peu dépité et étonné. Elle n'avait pas l'air du tout au courant de quoi que se soit, Sophia se sentait comme trahis, il ne trouvait peut etre pas leur histoire assez importante pour en parler a sa petite soeur... Elle avait une boule dans le ventre, et comme des larmes qui montaient, mais elle ne dirait rien, parce que comme d'habitude elle ferait mine de rigolait.

Bientot, sept mois, nous travaillons ensemble a l'hopital.
Euh... c'est gentil.. je te laisse alors, j'en ai pas pour longtemps.


La belle brune monta rapidemment les escaliers, direction la salle de bain...

Nate!
Y'a ta soeur qui est ici, elle a apporté le petit déjeuner...


La belle brune se passa de l'eau sur le visage, le jeune homme était toujours sous la douche, en temps normal elle l'aurait rejoint, mais la elle ne pouvait pas... Elle prit son jean qui était dans la meme pièce, et garda le tee shirt de son chéri...

Tu ne lui avais pas parlé de nous?!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 0:37

C'etait le premier week-end depuis plusieurs semaines ou Nate et Sophia arrivaient enfin a se voir juste tous les deux. Ils etaient tous les deux de repos depuis le vendredi en fin de journee et ne s'etaient pas quittes depuis. Jamie avait accepte d'aller passer le week-end chez son pere, et ils avaient du coup decides de rester chez Nate pour etre sur de ne pas etre deranges par le telephone. Apres une tres bonne soiree au restaurant le vendredi soir et une petite sortie dans un bar, ils rentrerent chez le jeune homme et s'installerent confortablement devant un bon dvd. Ils ne se coucherent pas trop tard, fatigues par leurs journees de boulot qui venaient de se finir ce jour-la. Le samedi ils n'avaient rien fait de special, ils s'etaient contentes de se reposer avec une bonne grasse matinee, et de faire un peu de shopping avant de rentrer chez Nate pour une soiree en amoureux, avec un repas aux chandelles et une lumiere tamisee.

Le dimanche matin, Nate fut reveillee par sa petite amie qui l'embrassait tendrement. Il n'aurait pu rever de meilleur reveil que dans les bras de Sophia pour la deuxieme journee consecutive... Il n'esperait qu'une seule chose c'est que cela se reproduise plus souvent, et un jour futur qu'ils vivent tous les 3 avec Jamie et forment une vraie famille. Avec un reveil aussi calin, ne put entrainer qu'un moment de tendresse qui mit les deux jeunes gens de bonne humeur. Ils trainerent encore un peu dans le lit avant de se lever, Sophia pour aller preparer le petit dejeuner et Nate pour filer sous la douche. Ils echangerent un dernier baiser avant de se separer.

Le jeune homme alluma directement le jet de la douche pour que l'eau se rechauffe pendant qu'il se rasait rapidement puis se mit sous le jet d'eau chaude et se detendit. Il aimait les longues douches, meme si celle-ci serait plus rapide que d'habitude. Il etait dans sa douche depuis quelques minutes meme pas quand il cru entendre la sonnette de la porte retentir, mais n'ayant pas reconnu le code avec sa soeur il ne se depecha pas de finir, preferant prendre son temps et repenser au week-end qu'il venait de passer avec sa petite amie. De toute facon Sophia etait la en cas de besoin. Et puis il n'etait meme aps sur que c'etait bien chez lui qu'on avait sonne.

Ce n'est que quand il entendit Sophia venir dans la salle de bain en annoncant que sa soeur etait la qu'il s'en rendit compte. Il termina de se rincer le shampooing qu'il avait dans les cheveux avant de passer la tete en dehors de la douche et voir la jeune femme qui se passait de l'eau sur le visage. Il allait dire quelque chose quand elle lui demanda si il n'avait pas parle d'eux a sa soeur. Le jeune homme comprit tout de suite qu'elle etait blessee qu'il ne l'ait pas fait, et se doutait que sa soeur devait ressentir un peu la meme chose. Il n'avait pas vraiment d'excuse de ne pas en avoir parle a sa soeur et etait un peu gene par cette situation. Si il avait pu se transformer en petite souris ou en mouche a ce moment-la et disparaitre il l'aurait fait pour sur.
Comme il avait fini de se laver, il coupa l'eau prit une serviette qu'il mit autour de la taille et alla rejoindre Sophia dans la salle de bain. Il ne savait pas vraiment comment reagir vis-a-vis d'elle, ni ce qu'il allait dire a sa soeur, mais il ne voulait perdre aucune des deux personnes qui comptaient le plus dans sa vie. Il prit la jeune femme dans ses bras et la regarda dans les yeux.


C'est vrai. Et j'en suis desole. Je n'ai pas d'excuses, mais avec le fait que Matthew te pose des problemes, et cette nouvelle GG qui se balade partout, je voulais pas te faire plus de problemes. Et Cathy est amie avec lui, ou du moins elle le connait, et je ne voulais pas qu'elle le lui dise par inadvertance. Je suis desole, mais ca ne veut pas dire que je ne t'aime pas, au contraire. Tu compte plus que personne n'a jamais compte a mes yeux. Je t'aime tellement que je ferais tout pour ne pas te voir souffrir, meme cacher notre relation a ma soeur.

Le jeune homme passa la main dans les cheveux de la jeune femme, cherchant a savoir ce qu'elle pensait. Ils resterent quelques minutes comme ca, puis Nate se rappela que sa soeur attendait en bas. Il prit la main de la jeune femme et se dirigea vers les escaliers. Il ne prit pas la peine de s'habiller, toute facon que ce soit sa petite amie ou sa soeur, elles le connaissaient sous presque toutes les coutures (siffle).

Je crois qu'il faut que j'aille parler avec ma soeur. Je suis sure qu'une fois sa surprise et la tienne passe vous allez tres bien vous entendre. Je t'aime.

Ils arriverent tous les deux dans la cuisine ou Cathy les attendait. Nate put voir le regard de sa petite soeur, il comprit tout de suite que ce ne serait pas une partie de plaisir, mais il alla l'embrasser quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 1:18

C'est une boule au ventre que la jeune femme avait, elle avait juste envie de prendre ses affaires et de partir, ça ne lui faisait pas du tout plaisir que le jeune homme cache leur relation, elle avait l'impression que leur histoire n'était pas assez importante pour lui, en général il disait tout a sa petite soeur d'après ce qu'il lui racontait, alors pourquoi la qu'il était heureux et apparement amoureux il n'avait pas du tout parlé d'elle... Elle se passait toujours de l'eau sur le visage, quand il sortit de la douche enfin rinçait et avec seulement une serviette autour de la taille, il s'approcha d'elle directement, et les paroles qu'il lui dit, lui faisait penser a une réplique toute faite qu'elle n'aimait pas du tout, comme si il avait préparé ça bien a l'avance... Elle resta un moment dans ses bras sans rien dire, la belle brune savait faire la part des choses et elle ne voulait pas faire de scandale devant la petite soeur de son chérie, mais meme après ce discour, elle voulait prendre ses jambes a son cou et partir parce qu'elle se sentait vraiment humiliée.

Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça?! Une femme avec un enfant c'est trop pour toi?! Tu as honte que ça ne soit pas le tient!


Si seulement il était au courant des résultats médicaux de la jeune femme il ne serait peut etre pas comme ça, peut etre que oui en effet il avait honte d'elle, plein de jeunes hommes ne prendraient pas une femme avec une petite tete blonde, elle avait envie de pleurer, mais ce n'est pas pour autant qu'une larme coula, pourtant ses yeux étaient tout tristes, et son sourire avait disparut petit a petit... Il l'a prit par la main, le jeune couple était devant les escaliers, il lui dit alors qu'il devait parler avec Cathy, elle lui sourit pour apaiser les choses.

Je ne sais pas si j'aurais vraiment l'occasion de la connaitre, je vais vous laisser... Je vais prendre ma douche et y aller.

Ils arrivèrent main dans la main en bas, tout les deux étaient maintenant en présence de Cathy, elle aussi n'avait pas l'air contente du tout, mais bon..


Je vous laisse, tout les deux..

Direction les escaliers et la salle de bain, la belle jeune femme sortit ses vetements, elle se mit sous le get très chaud de la douche,elle se demandait si les raisons de son compagnon était vraiment les bonnes, en général il ne lui mentait pas, mais ça semblait tellement répétait et calculait... Elle resta une bonne demi-heure, Sophia se maquilla de façon très légère et jolie, ses cheveux étaient encore mouillé et ondulé, elle partit dans la chambre de Nate pour mettre cette fois des vetements a elle...Elle passa un blue jeans, avec un top noir, et des bottes de la meme couleur. La jeune femme fit son sac, elle ressembla ses affaires, et une fois qu'elle eut fini et mit son parfum "Kenzo Flower" elle descendit. Elle posa son sac sur le canapé et alla rejoindre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 1:49

Cathy était restée toute seule dans cette cuisine d'où émanait une délicieuse odeur de café...d'ailleurs elle ne résista pas longtemps à s'en prendre une tasse, qu'elle trouva en ouvrant tous les placards, jusqu'à tomber sur le bon...Elle ne devrait peut être pas faire comme chez elle, mais son frère ne lui en voudrait certainement pas à cause de ça..Cathy réfléchissait à cette première rencontre avec cette Sophia et se dit qu'elle avait peut être été un peu dure avec cette fille...après tout ce n'était pas de sa faute à elle si Nate ne lui avait rien dit à son sujet...elle avait quand même réussi à garder son sourire malgré sa légère colère...maintenant qu'elle était toute seule elle se demandait vraiment pourquoi il lui avait caché ça...pendant sept mois quand même !! Qu'est ce qu'elle avait à cacher pour que son frère ne lui en parle pas...

Ha ben tiens justement son frère finit par arriver, en compagnie de la belle brune, laquelle les abandonna presque aussitôt...Cathy la trouvait alors changée par rapport à tout à l'heure...sans doute n'avait elle pas apprécié elle non plus que Nate ne parle pas d'elle à sa soeur, sa meilleure confidente depuis qu'ils sont tous petits..

Enfin Cathy était quand même heureuse de voir son grand frère...elle se précipita alors vers lui, en ayant bien pris soin quand même avant de poser sa tasse de café sur le plan de travail, et lui sauta au cou comme elle avait toujours l'habitude de le faire, ça aussi depuis qu'elle était toute petite...malgré leur àge aujourd'hui, elle n'arrivait pas à abandonner cette habitude...et ma foi, Nate ne semblait pas s'en plaindre...faut dire que Cathy n'était pas très épaisse, donc pas du tout lourde pour lui !! Elle l'embrassa ensuite sur chaque joue puis se recula pour enfin lui parler...

Salut petit cachotier...charmante ta petite amie...comment as tu fait pour me cacher ça pendant 7 mois ? C'est long 7 mois tu trouves pas ?

Ben voilà c'était parti pour les reproches...elle reprit sa tasse de café et en but une gorgée et ajouta ensuite...

Alors tu comptais m'en parler quand ? Qu'a t'elle à cacher cette Sophia pour que tu n'aies jamais ressenti le besoin de m'en parler ?

Puis elle lui montra les deux sachets qu'elle avait posés sur la table...

Ha je t'ai apporté ton ptit déj au fait...et tes chocolats préférés...je pensais te faire une surprise, mais la plus surprise c'est encore moi...elle a pourtant l'air très sympa...ha mais je suis bête, tu avais peut être honte de lui présenter ta ptite soeur en fait...c'est vrai je ne suis qu'une vendeuse alors qu'elle travaille à l'hôpital...désolée de ne pas avoir suivi ton chemin pour les études...

Et oui même si Cathy était satisfaite de son emploi elle ne serait jamais l'égale de son frère à ce niveau là, et était tout le temps en train de se rabaisser...par rapport à lui !! C'est alors que Sophia refit son apparition...Cathy lui sourit et leur proposa une tasse de café à chacun...

Bon ben maintenant que je sais où ça se trouve, je vous sers un café à tous les deux ? Je n'ai pas attendu de te demander pour m'en servir un Nate...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 6:23

Nate ne savait pas quoi dire pour expliquer ce qu'il avait fait, ou plutot ce qu'il n'avait pas fait en ne disant pas a sa soeur pour lui et Sophia. Il savait qu'il aurait du le faire, et qu'il etait tout a fait en tort. Et que son excuse n'etait pas une excuse, parce qu'il aurait du avoir assez confiance en sa soeur pour savoir qu'elle ne le repeterais pas a Matthew, meme si il faisait parti de ses amis. Mais il n'y avait pas vraiment reflechit sur le coup,et il avait peur que son ex fasse des problemes a Sophia. Tout ce qu'il voulait c'etait qu'elle soit tranquille avec Jamie et qu'ils soient heureux tous les 3 ensembles. Il n'avait jamais ressentit auparavant ce qu'il eprouvait pour la jeune brune. Mais il voyait que ses explications n'etaient pas au gout de la jeune femme et qu'elle ne le croyait pas, ou du moins doutait de ce qu'il venait de lui dire. Ce qu'il comprenait tout a fait, car si il avait ete a la place de la jeune femme il aurait reagit de la meme facon, et probablement plus durement encore. Il n'avait aucune excuse, et ne voulait meme pas vraiment chercher a en trouver d'autres pour se faire pardonner par la jeune femme car il risquerait de s'enfoncer plus qu'autre chose. Quand elle lui repondit en lui demandant si il avait honte d'elle, et du fait qu'elle avait deja un enfant qui n'etait pas de lui, il ne sut pas quoi repondre, et resta bouche bee un court moment. La jeune femme s'etait degagee de ses bras et il voyait qu'elle aurait aime pleurer meme si elle ne le montrait pas. La connaissant elle ne montrerait rien de toute facon et garderait pour elle se qu'elle ressentait.

Bien sur que non, au contraire tu es beaucoup trop bien pour moi. Et jamais je n'aurais honte de toi ou Jamie. Tu sais tres bien que je l'aime enormement, tout autant que je t'aime toi et que j'ai envie de former une famille avec vous deux, et un jour d'autres enfants pour venir agrandir cette petite famille.

Les deux jeunes gens descendirent rejoindre Cathy. Nate ne s'attendait pas a ce que ce soit une partie de plaisir, et le fait que Sophia lui dise qu'elle allait prendre sa douche et les laisser lui fendit encore plus le coeur. Il aurait aime pouvoir lui dire quelque chose qui ferait qu'elle lui pardonne, mais il savait que c'etait trop tot pour ca et qu'il lui faudrait du temps pour tout ca. Quand ils arriverent dans la cuisine, Sophia remonta pendant que Nate s'assit pres de sa petite soeur. Il eut a peine le temps de lui dire bonjour que les reproches fuserent, elle ne lui laissa d'ailleurs pas le temps de repondre et parla sans s'arreter. Le jeune homme laissa parler sa petite soeur sans l'interrompre, preferant repondre a tout en meme temps. Quand elle s'arreta enfin, il lui prit les mains et baissa les yeux quelques secondes avant d'oser enfin la regarder.

Je sais que je suis le pire des grands freres. Je ne chercherais aucune excuses au fait de t'avoir cache ma relation avec Sophia, parce que je n'en ai aucune. Sophia n'a rien a cacher. C'est la personne la plus merveilleuse au monde, elle a un adorable petit garcon qui s'appelle Jamie et que j'adore. Et c'est pour elle et pour lui que j'ai hesite a t'en parler, parce que tu es amie avec son ex qui est le pere du petit garcon et qu'il n'arrete pas de lui chercher des problemes. On avait decide de ne pas le dire a Jamie pour que son pere ne l'apprenne pas pour le moment, et j'ai eu peur que tu ne le lui dise sans faire expres. Je sais que j'aurais du t'accorder plus de confiance parce que tu la merite, beaucoup plus que moi je ne merite qu'on me l'accorde.
Je n'ai pas honte de toi, au contraire je suis fier de ma petite soeur qui a reussit a faire ce qu'elle voulait de sa vie, et non pas ce que ses parents auraient aimes qu'elle ne fasse.
Toi et Sophia etes les personnes les plus formidables au monde, les deux femmes auxquelles je tiens plus que tout et que j'aime plus que personne. Et je suis entrain de vous perdre toutes les deux parce que je suis le pire des imbeciles.
Je ne sais aps quoi faire pour me faire pardonner, que ce soit par toi ou par Sophia.


Nate avait parle d'une seule traite lui aussi, esperant que sa soeur l'ecouterais sans l'interrompre et qu'elle ne lui en veuille pas trop, meme si il savait que c'etait impossible. Il venait de finir quand Sophia vint les rejoindre a nouveau, et que Cathy leur proposa une tasse de cafe. Nate sourit a la remarque que fit sa soeur concernant le fait qu'elle n'avait pas hesite a se servir mais resta silencieux la refusant d'un signe de tete poli. Il ne savait pas si Sophia allait l'accepter ou non, mais il savait qu'ensuite elle partirait, et il cherchait ce qu'il pourrait faire pour qu'elle arrive a lui pardonner un jour. Il ne voulait pas la perdre, surtout pour s'etre montre le pire des imbeciles. Il savait qu'il avait fait la pire des conneries et que si elle partait et ne lui pardonnait jamais il s'en voudrait pour le reste de sa vie. Il s'approcha de la jeune femme.

On peut parler quelques minutes s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 7:08

La belle brune venait de descendre, avec toutes ses affaires, elle ne recupérait Jamie que le lendemain a la fin de l'école, c'est a dire vers les quinze heures, elle était de matinée le lundi donc elle avait encore largement le temps de rester avec son petit ami et sa soeur, la jeune femme n'avait pas prit le temps de répondre aux compliments que Nate avait fait sur elle et son fils, de toute façon ils étaient descendu trop rapidemment, et elle était surtout elle repartie trop vite a l'étage pour prendre sa douche, elle c'était sentie tellement mal dans cette situation... La belle blonde lui proposa alors une café, elle fit un signe de la tete tout comme le jeune homme pour lui dire qu'elle n'en voulait pas,pas parce qu'elle était de mauvaise humeur, mais juste parce que appart quand elle était fatiguée dans le travail elle n'en prenait pas et préférait le chocolat.

Je veux bien un tasse de chocolat par contre...D'ailleurs il n'est pas trop fort le café?

Tout le monde avait l'air très mal, en temps normal le brunette aurait prit ce moment en rigolant, mais le fait qu'elle se sente rejetée lui avait fait surtout du mal, et pendant sa douche aussi longue, elle avait prit consciance que celui qui lui avait redonné confiance en elle, voulait juste la protéger, elle ne lui en voulait pas meme si elle avait un peu de peine, tout les deux étaient si bien ensemble, elle ne gacherait pas une chose aussi minime les séparer. Elle s'assit au bout de la table et le jeune pédiatre s'approcha d'elle, il voulait lui parler, mais juste en un regard elle lui fit comprendre un "je t'aime", elle lui fit un sourire apaisant...

Je vois que tout le monde est géné!
Alors je propose qu'on fasse connaissance!


La brunette se leva pour prendre un cachet, pour ses nosées, ils étaient dans son sac... Elle était un peu mal alaise vu que le soeur de son petit ami connaissait le père de son fils, mais elle ne s'emporterait pas pour autant, elle se fichait de se qu'il pouvait dire sur elle, de toute façon en ce moment tout se qu'il gagnait c'est que Jamie prenne des distances alors... Une fois le cachet absorbait et le verre d'eau posé dans l'évier, la jeune femme changea de place et se mit a coté de son petit ami. Cathy venait en plus de lui servir son chocolat.

Et tu peux servir un café a ton frère, miss, il a besoin de force!

Elle posa sa main sur celle de Nate, elle avait besoin de ce contact pour se sentir mieux, et surtout lui faire comprendre se qu'elle n'osait pas dire devant la belle blonde.

Alors comme ça tu connais mon fils?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 16 Jan - 12:18

Pfff Cathy détestait quand Nate faisait ça...ses phrases toutes prêtes pour finalement se retrouver la victime et plus le coupable...il savait exactement quoi dire pour faire fondre sa ptite soeur et ça marchait à tous les coups...elle lui en voulait bien sùr pour lui avoir caché cette relation avec Sophia, sutout pendant 7 longs mois, mais elle ne pouvait pas lui faire la tête, il le savait très bien et il en profitait !! Quand elle entendit le prénom de Jamie elle fit de suite le rapprochement avec Matthew, le père de celui ci qu'elle avait rencontré au jardin public, quand elle promenait Rosie...d'ailleurs les deux enfants s'entendaient très bien, et Cathy s'était liée d'amitié avec le père...ils discutaient tous les deux, pendant que les deux bambins jouaient ensemble au toboggan, aux balançoires, ou dans le bac à sable...Matthew ne parlait jamais de la maman du petit, c'est pourquoi elle n'avait jamais entendu parler de Sophia...par contre Nate savait très bien que Cathy connaissait l'ex de sa chérie, et c'est pour cette raison qu'il n'avait rien dit à sa soeur, craignant trop que ça lui échappe dans une discussion avec lui...Cathy n'était pourtant pas idiote, jamais elle n'aurait trahç son grand frère, elle l'aimait trop pour ça, mais en même temps elle le comprenait...il aimait cette Sophia et il voulait la protéger...

Cathy fondit en larmes quand Nate lui dit qu'elle et Sophia étaient les femmes les plus formidables au monde et qu'il était en train de les perdre tous les deux ...elle s'approcha de lui et le serra dans ses bras, enfin appuya la tête du jeune homme contre elle, puisque lui était assis...elle lui carressa les cheveux et lui répondit...

Nate ne sois pas stupide...jamais tu me perdras...je t'en veux pour m'avoir caché cette fille qui en plus a l'air vraiment géniale mais je t'aime trop pour te faire la tête tu le sais bien...tu te rends compte que tu m'as privée pendant 7 mois d'une belle soeur avec qui j'aurais pu partager plein de choses...? Nate Collins tu es un vilain garçon...

Lui dit elle en lui faisant les gros yeux, avant d'éclater de rire..puis elle lui fit un énorme bizou sur son front avant d'ajouter...

Je t'aime gros béta...et t'inquiètes pas Matthew n'en saura rien pour Sophia et toi...je l'apprécie beaucoup mais tu comptes beaucoup plus...et arrêtes de faire ta victime...par contre t'attends pas à ce que je te raconte mes prochains petits secrets...

Elle disait ça juste pour l'embêter, sachant très bien qu'il serait la première personne qu'elle appellerait si elle avait la moindre chose à raconter...

Puis Sophia refit son apparition dans la cuisine...elle refusa le café que Cathy venait de leur proposer à tous les deux mais lui demanda un chocolat à la place...Cathy lui sourit...et se mit à chercher dans tous les placards, encore, pour trouver le chocolat...

Le chocolat...le chocolat...ha le voilà...heu chaud ou froid Sophia ?

Elle attendit sa réponse tout en sortant le lait, et le lui prépara selon ses préférences...la miss s'assit à côté de Nate et proposa de faire connaissance, se rendant bien compte que tout le monde était géné par cette situation...ajoutant ensuite que Nate aura bien besoin d'un café ...Cathy s'exécuta, servit une tasse de café à son frère et les rejoignit à table ...elle leur montra une nouvelle fois le sachet avec les viennoiseries...

Allez y servez vous c'est pour vous...moi j'ai déjà pris mon ptit déj...alors Sophia, je pense que tu en sais beaucoup plus sur moi que j'en sais sur toi, ce qui n'est pas très compliqué d'ailleurs...je sais seulement que tu travailles avec Nate à l'hôpital et que tu es la maman du petit Jamie...que je trouve adorable d'ailleurs...je pense qu'il doit souvent te parler de Rosie, c'est la petite soeur de mon meilleur ami, dont je m'occupe depuis le décès de leurs parents...Rosie est la meilleure amie de Jamie, et ils se voient tous les deux au parc...c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Matthew, et Jamie bien sùr...mais à vous maintenant...je veux tout savoir sur vous deux...ça va être dur de rattrapper 7 mois mais allez y je vous écoute...vous vous êtes rencontrés comment ? Sophia tu travailles dans quel service ?

Cathy était finalement bien contente de faire la connaissance de Sophia, et n'était plus du tout déçue de ne pas passer la journée rien qu'avec son frère...elle sentait déjà que les deux miss allaient très bien s'entendre, et feraient bientôt plein de choses ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyDim 18 Jan - 8:36

Apres avoir parle a Sophia puis a sa petite soeur, les sentiments de Nate etaient partages entre la nervosite provoquee par les reactions qu'elles pouvaient avoir et le soulagement que sa soeur soit enfin au courant et de leur avoir parle a toutes les deux. La reaction de Sophia ne se fit pas attendre, et meme si il esperait reussir a se faire pardonner, il n'avait pas trop d'espoirs car il savait que ce qu'il avait fait etait inexcusable. Quand la jeune femme partit prendre sa douche avant qu'il ne parle a sa soeur , il etait sur que tout etait fini entre eux et qu'il ne la verrait plus qu'a l'hopital lorsqu'ils seraient de service tous les deux et qu'ils auraient a travailler sur les memes patients, ce qui etaient frequents quand meme. Il esperait que les choses se passeraient mieux avec sa petite soeur, car perdre dans la meme journee les deux personnes les plus importantes a ses yeux et a son coeur, etait tout simplement au-dessus des forces du jeune homme, meme si il savait qu'il ne pourrait s'en prendre qu'a lui meme.
Voir les larmes de la jeune femme couler quand il parla lui fit encore plus mal, meme si il savait quels mots avaient provoques ces emotions. Il fut soulager quand elle s'approcha de lui pour le serrer dans ses bras et lui dire qu'elle ne lui en voulait pas. Il sourit aux compliments qu'elle fit de Sophia alors qu'elle ne la connaissait pas, et rigola quand elle lui dit qu'il etait un vilain garcon. Le jeune homme baissa la tete vers ses pieds.


Je sais ma petite soeur cherie, mais c'est comme ca que tu m'aimes non ?

Elle continua en disant qu'elle garderait leur secret a lui et Sophia, le jeune homme lui sourit reconnaissant car apres tout ca elle aurait pu tres bien ne pas le faire, mais sa soeur etait beaucoup trop adorable pour ca. Elle eut juste le temps de finir sa phrase que Sophia redescendit de la salle de bain. Cathy leur proposa du cafe que Nate refusa avant se tourner vers sa petite amie pour demander a lui parler. Sophia elle refusa egalement le cafe, mais pour demander du chocolat chaud. Elle se contenta de le regarder sans rien dire, mais Nate savait ce que ce regard signifiait, ce qui le soulagea nettement et lui permit de sourire a nouveau le coeur plus leger. Rien de mieux que d'etre avec les deux personnes qu'on aimait le plus au monde pour commencer une journee. Sophia proposa alors qu'elle et la soeur du jeune pediatre faisait connaissace, et rajouta a la blondinette qu'elle pouvait servir un cafe a Nate car il en avait besoin. Nate ne put s'empecher de rigoler quand Cathy se mit a fouiller partout pour trouver le chocolat pour Sophia. Quand a la jeune femme elle posa sa main sur celle de Nate qui la prit et la serra pour repondre a ce qu'elle lui faisait comprendre silencieusement tandit qu'elle demandait a sa petite soeur comment elle connaissait son fils. Ce a quoi la jeune femme repondit. D'ailleurs Nate ne pu s'empecher d'etre amuse par le debit habituel de sa petite soeur, qui finit de parler en posant plusieurs questions. Il regarda vers Sophia pour savoir si il devait parler lui ou si elle voulait repondre. Il decida de le faire, sauf en ce qui concernait directement la jeune femme, et sourit a la jeune femme.

On travaillait deja de temps en temps ensemble, mais il y a 7 mois on travaillait tous les soirs ensemble aux urgences, et durant nos pauses nous avons prit le temps de papoter et d'apprendre a nous connaitre. Et j'ai decouvert, une jeune femme merveilleuse qui vit pour le bonheur de son fils et qui jongle tres bien par une vie de maman tres remplie et son travail tres prenant. La jeune femme la plus merveilleuse au monde, avec ma petite soeur bien sur.

Nate conclut en faisant un clin d'oeil aux deux jeunes femmes, en laissant Sophia repondre a la question de quel service elle travaillait, et rajouter quelque chose sur leur rencontre si elle avait quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyLun 19 Jan - 3:07

Chaud,avec un sucre!

La belle brune lui dit un sourire, elle se sentait mieux a ce moment là, mais ce n'était pas encore la grande forme et le naturel, elle était un peut génée tout de meme, on n'oublie pas tout comme ça, et puis elle riait toute seule de la façon dont elle l'a acceuillit, la petite tenue de base, qui veut tout dire, tout en restant banale, un tee shirt, un shorty... La jeune femme prit un pain au chocolat, elle avait faim et en plus avec du chocolat, elle en raffolait. Sophia sentait que le courant passerait avec la soeur de son petit ami, elle avait l'air gentille et toute douce, mais après elle ne la connaissait pas donc elle ne voulait pas la juger trop vite, si ça se trouve c'était une couverture pour mieu se venger... ou alors lui faire les pires vacheries... Ah oui la nounou de Rosie, la jeune femme n'avait meme pas fait le rapprochement, en plus le petite tete blonde qui est tout simplement son fils lui parlait souvent de la baby sitter de sa meilleure amie qu'il trouvait si belle avec sa crinière d'or, mais elle n'avait pas pensé a faire le rapprochement entre la soeur de Nate et la nounou de la petite fille.

D'accord d'accord, donc tu connais les deux terreurs ensemble... Hey ben...

Cathy dit ensuite qu'elle voulait tout savoir sue leur couple, et dans quel service la jeune infirmière était, a vrai dire elle était partout, mais en ce moment c'était plus les urgences. Elle sentit que son petit ami était étonné par ce qu'elle venait de faire, avec le sale caractère qu'elle avait en temps normal elle serait partit, mais elle l'aimait trop et elle avait comprit qu'il voulait seulement prendre soin d'elle, alors il n'y avait l'interet de faire de crise pour une chose aussi belle, la protéger, c'était merveilleux non? Il serra sa main plus fort, c'est alors qu'elle lui dit un doux baiser sur la joue, elle n'osait pas faire de grands gestes de tendresse devant la petite soeur de Nate et de toute façon avant tout c'était du respect de ne pas se comporter comme des jeunes adolescents. Puis la conversation continua et le beau pédiatre décida de répondre sur la question de leur couple, ce qu'il venait de dire a propos d'elle de son fils et du boulo lui faisait chaud au coeur, des larmes montaients, et cette fois de joie! Elle reprit a son tour la parole.

Je crois que si tu veux me faire pleurer ça va marcher mon chéri. Ben en réalité je crois qu'il a tout dit, sauf que moi je dois rajouter que je n'es pas seulement trouver un jeune homme beau et intelligent.... Attention,.... mais un homme super qui me protège et n'a pas honte de s'occuper de Jamie, alors que ce n'est pas son fils...

Elle reprit, en inspirant un coup...

J'arrete les compliments, sinon ses chevilles vont en prendre un sacré coup. En ce moment c'est les urgences, mais comme je suis infirmière en chef je vais un peu partout. Et toi alors appart nounou? Tu es vendeuse c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyLun 19 Jan - 7:34

Cathy avait fini par les rejoindre tous les deux à leur table, en se prenant une nouvelle tasse de café, l'une des rares choses qu'elle se permettait toute la journée, ce qui lui donnait l'impression d'être toujours en forme, même si elle restée persuadée que ce n'était que psychologique cette histoire de café qui vous tient éveillée...en tout cas même si ce n'était que psychologique ça fonctionnait très bien sur la miss !!

Cathy n'avait rien répondu à son frère quand ce dernier lui avait dit que c'était comme ça qu'elle l'aimait...un simple sourire avait suffi à confirmer même si elle lui en voulait encore un peu pour ce mensonge, ou plutôt pour cette cachotterie, puisqu'il ne lui avait jamais dit qu'il n'avait pas de chérie, mais lui en avait tout simplement caché l'existance..

C'est quand même drôle comme le monde est petit..il fallait que la fille qui lui serve de belle soeur, ce qui n'a rien de péjoratif, soit la maman du petit Jamie qu'elle connaissait depuis des mois, ainsi que son papa...d'ailleurs à bien y réfléchir, elle trouvait que Matthew s'occupait très bien de son fils, se demandant même si le petit avait aussi une maman puisqu'elle ne la voyait jamais...à ce moment précis même, elle avait du mal à s'imaginer Matthew en sa**p avec Sophia, mais on ne connaît jamais vraiment les personnes, on ne sait que ce qu'elles veulent bien nous montrer, et Cathy ne le voyait que très sympa..en même temps avec elle il l'était, et pour le moment elle n'avait pas à changer d'avis sur lui...ce qui s'était passé entre lui et la maman de Jamie ne la regardait pas vraiment de toute façon...

Bref, revenons en à nos trois personnages du moment...Nate lui expliqua le premier comment les deux amoureux s'étaient rencontrés...une rencontre tout à fait banale en fin de compte, si on peut dire comme ça...ils se sont rencontrés tout simplement sur leur lieu de travail...Cathy sourit quand il lui expliqua que Sophia était une femme merveilleuse qui savait allier travail et vie personnelle en s'occupant parfaitement bien de son fils...Cathy allait réagir, quand Sophia prit la parole à son tour...tous les deux se tenaient la main, c'était tellement mignon à voir...en tout cas ça ne faisait aucun doute de les voir heureux ensemble...La miss ne fut pas surprise d'entendre ces compliments au sujet de son frère..rien ne l'étonnait puisque pour elle Nate était un jeune homme parfait, donc savoir qu'il s'occupait de Jamie comme son propre fils ne la surprenait aucunement...elle leur sourit alors à tous les deux puis leur répondit en "tir groupé"...

Et bien et bien, tout ce que je peux dire c'est que vous respirez le bonheur tous les deux et ça fait plaisir à voir...je suis surtout très heureuse pour toi Nate, normal Sophia je ne te connais pas encore suffisamment, mais en tout cas si mon frère t'a choisie toi c'est que tu dois être une fille bien...enfin j'espère qu'on passera des moments ensemble toi et moi pour mieux apprendre à nous connaître, et qu'on s'entendra comme deux soeurs...en tout cas tu peux déjà être sùre d'une chose, c'est que j'aime déjà énormément les deux hommes de ta vie...Jamie est un petit garçon vraiment très attachant...tu peux être fière de lui, mais ce n'est même pas la peine de te le dire n'est ce pas ?

Puis Sophia lui reposa une question à son sujet, lui demandant si à part nounou elle était bien vendeuse...elle était bien mieux renseignée sur son compte qu'elle ne l'était elle même sur la demoiselle, pas compliqué vu qu'ele ne connaissait même pas son existance jusqu'à ce qu'elle vienne lui ouvrir la porte...

Oui c'est ça je ne suis qu'une petite vendeuse en prêt-à-porter...rien de bien excitant...je ne sauve pas de vies malheureusement..

Même si elle était contente de son boulot et qu'elle s'y plaisait, le travail de son frère lui paraîtrait toujours plus important que le sien, et elle se rabaisserait toujours à cause de ça...elle reprit au bout de quelques secondes...

En fait pour le moment je travaille chez une patronne qui est adorable avec moi...mais j'ai bien l'intention d'ouvrir ma propre boutique dans quelque temps...quand j'aurai assez d'économie de côté...en tout cas assez pour me permettre de faire une demande de crédit et de m'en sortir...

Et oui parce qu'il était hors de question qu'elle demande quoi que ce soit à ses parents...puis elle posa une petite question à Sophia, juste histoire d'embêter un peu son frère...

Bon et dis moi je sais que mon frère n'a pas que des qualités...déjà c'est un petit, non même un grand cachotier, mais est ce qu'il est moins facile à supporter au travail ou en dehors ? Et ne me dis pas que tu ne lui trouves aucun défaut, je ne te croirais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptySam 31 Jan - 21:20

Les trois jeunes gens etaient assis autour de la table a manger le petit dejeuner que Cathy avait amener avec elle et buvant le cafe ou chocolat chaud qu'elle avait gentillement prepare. Apres l'effet de surprise et les explications tout avait l'air de rentrer en ordre et les deux jeunes femmes etaient entrain de faire connaissances tout doucement. Le jeune homme qui venait de faire un compliment a la jeune femme lui sourit et serra sa main un peu plus fort quand elle y repondit. Il aurait aime pouvoir la prendre dans ses bras et lui faire un gros calin, mais par egard pour sa soeur et par pudeur il attendrait plus tard pour le faire.


Je ne vois pas pourquoi j'aurais honte de m'occuper de Jamie, il est aussi adorable que sa maman. Et je l'aime beaucoup. Et je te protegerais toujours mon coeur.

Quand sa soeur repondit en disant qu'elle etait heureuse pour eux, et qu'elle esperait apprendre a connaitre la jeune femme pour qu'elles soient comme des soeurs il se leva pour aller la prendre dans ses bras et l'embrasser avant de revenir s'asseoir pres de Sophia. Les deux jeunes femmes continuerent de discuter de Jamie et d'autres petites choses faisant tout doucement connaissances l'une avec l'autre. Il resta silencieux suivant la discussion mais les laissant apprendre a se connaitre. Il etait sur qu'elles s'entendraient bien toutes les deux, ce qui etait important a ses yeux car elles etaient les deux personnes les plus importantes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptySam 31 Jan - 23:23

La brunette sourit, en effet elle aimerait elle aussi passer des moments avec la soeur de son petit ami, elles s'entendraient peut etre très bien, en tout cas Sophia ferait tout pour cela, elle ne voulait pas avoir de problèmes avec la soeur de son chéri d'autant plus qu'elle connaissait son ex petit copain et le père de Jamie. C'est vrai que la jeune femme savait beaucoup plus de chose sur Cathy que Cathy sur elle, mais elle parlait beaucoup d'elle avec Nate alors c'était normal, d'ailleurs elle la trouvait très pale et les yeux fatigués, peut etre que c'était son instinct de mère poule qui lui faisait cette impression ou alors elle était sortit la veille, mais ça l'inquiètait quand meme un peu, après tout c'était son métier de repérer des malades?

Je suis touchée parce que tu me dis là, vraiment.

Le jeune femme avait perdu ses mots, elle trouvait que Cathy était vraiment gentille et ça la génée meme un peu je dois l'avouer, et la belle So' se sentit encore plus mal quand elel confirma qu'elle était vendeuse et que elle, elle ne sauvait pas de vies.... la petite brune n'avait jamais sous estimé les gens par rapport a leurs métiers et la elle avait l'impression que la jeune blonde se dénigrait toute seule.

Ouvrir, une boutique, mais c'est une idée superbe et pleine d'ambition!
Une boutique avec des marques spéciales?
Je tiens a rajouter que ce n'est pas parce qu'on sauve des vies qu'on est des personnes biens au fond de nous, je peux te le garantir miss!


Elle prit une gorgée de son chocolat avant de répondre a sa question regardant dans les yeux de Nate, elle lui déposa un bisou sur la joue et lui sourit, puis elle se tourna vers Cathy puis lui répondre...

Je te dirais toutes mes critiques un jour ou il ne sera pas présent.

Elle fit un clin d'oeil, il venait de dire qu'il la protègerait toujours, c'est alors qu'elle se posa sa tete sur l'épaule de son compagnon et alors le téléphone de la jeune brune sonna...

Excusez moi une petite minute.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyDim 1 Fév - 0:23

Nate et Sophia étaient tellement mignons, ils allaient tellement ben ensemble...et surtotu ils avaient l'air tellement amoureux...Cathy pouvait le voir dans leur regard, autant à l'un qu'à l'autre...à bien y réfléchir elle n'avait jamais vu son grand frère comme ça...et puis elle n'avait aucun mal à l'imaginer avec le petit Jamie, il aimait tellement les enfants, à tel point qu'il en avait fait la priorité dans son emploi...être pédiatre était vraiment quelque chose qui lui correspondait à la perfection...en fait Cat' ne le voyait vraiment pas faire autre chose...

Après le ptit discours que Cat' avait fait à la belle Sophia, cette dernière lui dit qu'elle était touchée par ses paroles...elle lui sourit alors et lui répondit...

C'est sincère Sophia...est ce que tu as des frères et soeurs toi ?

Elle pourrait comprendre à quel point Nate et Cathy pouvaient être proches si elle même avait des frères et soeurs...bien que tous les frères et soeurs ne s'entendaient pas comme nos deux jeunes gens !! Puis la miss s'intéressa à la boutique qu'espérait ouvrir un jour Cathy, l'encourageant à le faire et l'interrogeant sur les marques qu'elle vendrait...Cat' lui sourit quand elle lui donna une précision sur les personnes qui sauvaient des vies, expliquant que ces personnes n'étaient pas toutes des personnes bien !!

Je te remercie pour cette précision Sophia...tu as peut être raison...n'empêche que vous sauvez des vies !! Bref pour ma boutique je ne sais pas encore...j'avoue que j'aimerais me trouver un ou une créatrice de mode, qui me dessinerait des modèles tout spécialement pour moi, exclusivement pour ma boutique...j'aime bien les choses qui sortent un peu de l'ordinaire...j'aimerais que ce que je vends ne se vende que chez moi...mais bon j'ai encore beaucoup de recherches à faire à ce niveau là...ça me prendra le temps que ça devra prendre, mais je sais que j'y arriverai...et ça sera ma plus grande fierté...ma réussite à moi...

Et surtout une façon de montrer aux autres qu'elle aussi pouvait être fière d'elle pour quelque chose...elle rigola ensuite quand Sophia lui dit qu'elle lui dirait tous les défauts de son frère quand il ne serait pas là...

OK comme tu veux...mais il y en a tant que ça...? Tu me fais peur là...

Puis le téléphone de la brunette sonna, et la miss s'excusa...Cathy se rapprocha alors de son grand frère, qui l'avait prise dans ses bras quelques minutes avant, et lui dit en lui faisant les gros yeux une nouvelle fois...

Nate je te déteste...cette fille est géniale et tu me l'as cachée jusqu'à aujourd'hui...j'espère que tu as honte de toi !!

Mais ne pouvant pas lui en vouloir plus de trente secondes elle lui fit un énorme bisou sur sa joue et le serra dans ses bras, avant d'ajouter dans le creux de son oreille...

Je te souhaite tout le bonheur avec Sophia mon chéri...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyDim 1 Fév - 20:43

Nate etait heureux de voir que sa petite amie et sa petite soeur allaient s'entendre. Il l'avait toujours su, et se demandait de plus en plus comment il avait fait pour ne pas les presenter plus tot, meme si il avait fait ca pour proteger Sophia. Enfin, tout rentrait dans l'ordre et c'etait ce qui comptait pour le moment. Elles avaient parle un court instant de Jamie et Rosie, apres quoi Cathy avait fait une remarque comme quoi son metier et ses ambitions n'etaient pas aussi importantes et interessantes que ceux de Sophia et lui memes qui sauvaient des vies. La reponse de sa petite amie lui plu, il n'aimait pas du tout quand la jeune femme se rabaissait comme ca. Pour lui l'important etait qu'elle se plaise dans ce qu'elle faisait. Il n'y avait pas de sot metier comme on disait et il aurait aime que sa petite soeur le comprenne au lieu de se sous-estime constamment.

Ne te sous-estime pas ma petite soeur adoree. Tu vaux aussi bien que nous. Ce n'est pas parce que tu ne sauves pas de vie que tu n'as pas une vie aussi interessante. Au contraire, je n'aurais probablement pas eu le courage de tenir tete aux parents comme toi tu l'as fais quand tu as decide de faire ton apprentissage au lieu de faire de longues etudes comme ils le voulaient. Tu es arrive la ou tu en t'en donnant les moyens, et tu arriveras a ouvrir ta boutique parce que tu as cet esprit de perseverance depuis toujours.

Nate sourit a la jeune femme, il aurait juste aime qu'elle accepte enfin ce qu'il lui disait a chaque fois qu'ils parlaient de leur metier. Il faisait ce qu'il voulait c'etait sur, mais si il avait voulu faire comme Cathy il n'y serait pas arrive et aurait suivit ce que ses parents preferait car il n'aurait pas eu le courage de tenir tete a ses parents comme sa petite soeur l'avait fait.

Il ne put s'empecher de rigoler quand Cathy demanda a Sophia quels etaient ses defauts et que la jeune femme lui fit un bisous sur la joue avant de dire qu'elle lui en parlerait quand son petit ami ne serait pas present pour entendre.


Mais je n'ai pas de defauts moi, je suis parfait non ??

Il avait dit ca pour rire, car comme tout le monde il avait des defauts. Et ne cherchait pas a les cacher. Juste apres le telephone de Sophia sonna, cette derniere se leva pour aller repondre. Sa petite soeur se rapprocha alors de lui, lui reprochant encore une fois de ne pas lui avoir presente Sophia plus tot, meme si cette fois c'etait pour rigoler, apres quoi elle le prit dans ses bras et lui fit un bisous en lui souhaitant d'etre heureux.

J'ai tres honte meme. Merci ma ptite souris. Si tu savais comme je suis heureux avec elle. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui te rende aussi heureuse que Sophia le fait pour moi. Mais je suis sur que tu trouvera quelqu'un de bien parce que tu le merite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyDim 1 Fév - 21:23

La discution avait l'air de bien tourner pour tout le monde,tout les trois parlaient normalement, la petite Cathy avait l'air d'apprécier deja plus ou moins le couple et ça plaisait beaucoup a notre brunette au moins quelques personnes commençaient a etre au courant, et c'était important que leurs familles commencent a l'apprendre, surtout que Sophia ne voulait pas en parler a son frère, il était encore trop proche de Matthew donc elle n'avait pas confiance, oui c'est tragique de dire qu'elle ne fait pas confiance a une personnes qu'elle aime vraiment beaucoup, mais vous connaitriez son ex petit ami vous comprendriez pourquoi la brunette se méfie autant...

Oui, j'ai un petit frère Maxim, mais en ce moment je le vois pas beaucoup, d'ailleur il n'est pas au courant pour nous...

Elle était très proche de son frère, elle l'aimait vraiment beaucoup, mais comme il était très amis avec le papa de Jamie elle avait peur des réactions qu'il pourrait avoir si il savait pour elle et Nate. En tout cas avec la petite tete blonde Maxou comme elle l'appellait était un tonton super, attentioné et surtout un parrain idéal, jamais elle ne remercierait assez son frère pour tout se qu'il avait fait pour elle et le petit. Puis le sujet du métier revint, la brunette trouvait que la soeur de son petit ami avait des projets superbes.

C'est beau d'avoir de l'ambition, et je suis tout a fait d'accord avec Nate...deja je peux d'avoir une photographe pour te faire le markéting, et des photos de tes modèles... J'ai des vieux dessins de tenues que je faisais quand j'étais au lycée si tu veux, mais je ne pense pas que c'est toujours tendance...

Elle se mit à rire, la jeune femme faisait en effet des croquis de mode quand elle était plus jeune, mais cette passion se termina bien vite quand elle réalisa que c'était trop risqué en cas que ses modèles ne plaisent pas... Puis elle se leva car son portable sonnait elle fit un clin d'oeil a son merveilleux petit copain, et lui dit au creux de l'oreille que peut importe ses défauts elle l'aimait.... Elle partit dans le salon prendre son portable dans sa veste, elle resta environ cinq minutes puis revint dans la cuisine avec Cathy et Nate.

J'ai tout entendu attention!

La brunette se mit de nouveau a rire....

Bon je crois que je vais devoir vous laisser, Jamie est malade et il veut me voir... Je suis désolée, je vais le chercher.

Elle s'approcha donc de Cathy lui fit la bise, puis elle embrassa tendrement son petit ami en lui disant un je t'aime discret...

J'espère qu'on se reverra très bientot Cathy, contente de te connaitre.
Chéri, je t'appelle ce soir
.

Elle envoya un bisou de la main, prit ses affaires et partit....
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyDim 1 Fév - 23:55

Alors que Cathy passait son temps à se dévaloriser pour son emploi en comparaison à son grand frère, il avait quand même raison sur un point, c'est qu'elle avait eu la force et le courage de s'opposer à leurs parents quand ceux là firent tout ce qui était possible de faire pour qu'elle suive de grandes études comme Nate dont ils étaient fiers...d'ailleurs ce qu'elle ne savait pas et ne voulait pas admettre c'est que leurs parents étaient au final fiers aussi de leur fille pour sa réussite...elle avait toujours été persuadée qu'à côté de Nate elle n'était qu'une ratée...ça faisait d'ailleurs pas mal de temps qu'elle ne les avait pas vus...en principe elle ne les voyait que pour les grandes occasions, Noël et anniversaires, et encore quand elle ne trouvait pas une excuse pour ne pas y aller...et puis elle savait très bien que quand ils la reverraient elle aurait droit à des réflexions sur sa nouvelle maigreur, et ça elle ne le supporterait pas...bref elle sourit à son frère pour ce qu'il venait de dire et lui dit simplement..

Oui tu as raison Nate...

En sachant très bien qu'il allait lui répondre "J'ai toujours raison" ( Rolling Eyes lol)...sa phrase de prédilection qu'il se faisait un plaisir de lui sortir à chaque fois...mais cette fois elle ne lui laissa même pas le temps de le faire et se tourna aussitôt vers Sophia en lui disant d'un petit air moqueur...

Ha premier conseil chère belle soeur..ne lui dis jamais qu'il a raison si tu ne veux pas entendre sa phrase fétiche: "J'ai toujours raison"...

Puis elle rigola...toute fière d'elle même d'avoir devancé son grand frère chéri qu'elle connaissait par coeur...ou presque puisqu'elle ne s'était même pas rendue compte qu'il avait quelqu'un depuis 7 mois !!

Lorsque les deux miss plaisantèrent au sujet des défauts de Mr celui ci s'empressa de répondre qu'il n'avait aucun défaut, qu'il était parfait...alors Cat' sui était soudain d'humeur taquine surrenchérit...

C'est ce que tu dis Nate chéri, mais c'est parce qu'on veut bien te laisser croire que tu es parfait...pas vrai Sophia ?

C'était peut être une façon de tester la jeune fille en la prenant à témoin, bien que ce n'était pas du tout méchant !! D'ailleurs la miss lui apprit qu'elle avait un petit frère, un certain Maxime, mais qu'elle ne voyait pas beaucoup en ce moment, et lui non plus n'était pas au courant pour eux deux...

Ha parce que c'est ton frère Maxime ? Jamie me parle souvent de Tonton Max...je suis bête, je me suis toujours imaginée que c'était le frère de Matthew...j'ai eu comme l'impression qu'ils s'entendent bien tous les deux...je ne l'ai jamais rencontré mais de la façon qu'ils en parlent tous les deux...c'est pour cette raison que Tonton Max ne sait pas pour vous deux ? Heu pardon ça ne me regarde pas ça...

C'était bête mais le fait que Cat' ne voit Jamie qu'avec son père elle n'avait jamais pensé qu'il puisse avoir une maman...enfin une maman c'était évident qu'il en avait eu une mais elle ne pensait pas qu'il la voyait régulièrement, s'imaginant peut être même qu'elle n'était plus de ce monde...quelle drôle d'idée...mais c'est vrai que Jamie n'en parlait presque souvent...peut être n'avait il pas le droit d'en parler quand il était avec son père ....bref, ça elle se garderait bien de le dire à Sophia...sa situation ne devait déjà pas être très facile alors elle ne comptait pas en rajouter une couche !!

La jeune femme écouta les propositions de Sophia quand elle lui parla d'une photographe et aussi de modèles qu'elle avait elle même dessinés en étant plus jeune..

Heu oui pourquoi pas..tout est bon à prendre...et puis même si tes modèles ne sont plus tendances comme tu dis on pourra peut être les améliorer pour qu'ils le soient...et pour la photographe je ne dis pas non...enfin on verra ça quand je serai prête et que j'aurai fini toutes mes formations...

C'est alors que la demoiselle s'éclipsa pour aller répondre à son portable qui était dans le salon...Nate répondit alors à sa ptite soeur qui s'était levée pour le serrer dans ses bras et lui souhaiter tout le bonheur du monde avec Sophia qu'il était en effet très heureux avec elle et qu'il lui souhaitait le même bonheur avec un homme qui devrait être gentil avec elle, parce qu'elle le méritait vraiment !! Elle allait le remercier comme il se doit, à son tour, quand Sophia réapparut dans la pièce en leur expliquant qu'elle devait les abandonner parce que Jamie était malade...elle s'excusa auprès de Cathy en lui faisant la bise et embrassa Nate en lui disant qu'elle l'appellerait ce soir...

Hoooo j'espère que ce n'est pas trop grave pour Jamie...je ne peux même pas te dire de lui faire un gros bisou de ma part...mais fais lui en quand même un..sans lui dire que c'est de moi...au plaisir de t'avoir rencontrée Sophia...

Elle était alors partagée entre un sentiment de déception que Sophia doive déjà partir alors qu'elles venaient à peine de faire connaissance , et entre un sentiment quand même de plaisir de se retrouver seule avec son frère, puisque c'était le premier but de sa visite...Passer la journée avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyJeu 5 Fév - 7:07

Nate ne supportait pas de voir sa petite soeur se devaloriser ainsi alors qu'elle valait tout aussi bien que lui voir plus, elle arrivait a combiner son metier de vendeuse et en plus a s'occuper de la petite soeur de son meilleur ami apres l'ecole de celle-ci, sans pour autant laisser sa propre vie de cote. Il l'avait toujours admire pour la facon dont elle avait tenu tete a leur parents quand elle avait decide d'arreter ses etudes, car ce n'etait pas facile de le faire. Il regrettait d'ailleurs qu'elle n'ait jamais vraiment fait la paix avec leur parents qui meme si ils ne le montrent pas ou mal etaient fier d'elle et qu'elle n'aille pas les voir plus souvent alors que lui les voyait regulierement. Il sourit a sa petite amie quand elle dit a sa petite soeur que peut etre elle pourrait l'aider pour sa boutique et connaissait quelqu'un qui pouvait l'aider. Sa petite soeur admit d'ailleurs qu'il avait raison, il n'eut pas le temps d'ouvrir sa bouche pour dire que c'etait toujours le cas qu'elle le devanca en donnant un conseil a Sophia concernant cette phrase. Il la regarda d'un air boudeur avant d'eclater de rire, sa petite soeur le connaissait vraiment mieux que personne, a part peut etre Sophia avec qui ils se confiaient beaucoup de choses.

Il ne put non plus s'empecher de sourire quand la jeune femme repondit qu'elle voulait bien le laisser croire qu'il n'avait aucun defaut qu'il pouvait dire qu'il etait parfait, prenant sa petite amie dans la partie. En tout cas, Nate etait heureux de voir que c'etait bien partie pour que les deux femmes de sa vie s'entendent bien et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Il regrettait d'avoir attendu aussi longtemps pour les presenter l'une a l'autre meme si il savait que c'etait pour le bien de Sophia.

Cathy continua en parlant du tonton de Jamie que Nate ne connaissait pas encore. Il savait que ce dernier etait tres ami avec l'ex de Sophia et que donc pour le moment il etait hors de question de faire sa connaissance ou du moins pas en tant que proche de la jeune femme.

Apres un court moment, Sophia s'eloigna pour repondre a un coup de telephone. Le frere et la soeur s'etaient rapproches pour parler un petit peu, quand Sophia revint en disant qu'elle devait chercher son fils car il etait malade et qu'il voulait la voir elle. Nate etait un peu decu de ne pas passer la journee avec elle comme prevut initialement, mais il ne pouvait pas la retenir son fils etait plus important, de toute facon Nate avait bon espoir de former une vraie famille bientot avec Sophia et Jamie. Cathy fut encore une fois plus rapide en repondant a la jeune femme ce qui fit sourire le jeune homme.


Appelle moi si il a besoin de voir un docteur, je me ferais plaisir de venir le soigner et vous voir tous les deux.

Il regarda la jeune femme faire la bise a sa soeur, avant qu'elle ne vienne l'embrasser. Il repondit a son baiser et au je t'aime discret qu'elle lui lanca. Elle rassembla ensuite ses affaires avant de dire a la petite soeur du jeune pediatre qu'elle avait ete heureuse de la connaitre et a lui-meme qu'elle l'appellerait dans la soiree.

A ce soir.

Nate se retrouvait seul avec sa soeur, ce qui n'etait pas arrive depuis des lustres etant donne son emploi du temps toujours charge et le fait que sa petite soeur n'etait pas toujours disponible quand lui-meme l'etait. En tout cas il allait en profiter pour passer la journee avec Cathy et rattraper le temps perdu.

Alors, maintenant qu'on est entre frere et soeur. Dit moi ce que tu pense de Sophia ? Elle est pas merveilleuse ?
Et toi comment vont les amours ? Je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyVen 6 Fév - 2:43

La brunette aimait un moment comme celui ci, tout avait l'air si simple comme ça ... Alors qu'en réalité tout ne l'était pas, tout d'abord a cause de Matthew, de Jamie qui n'était pas au courant, de leur métier, de la jeune femme qui était enceinte et ne voulait pas le dire ... Bref si seulement cette situation pouvait se reproduire ... La belle blonde avait réussit elle aussi dans sa vie, d'accord elle n'était pas médecin comme elle et Nate et alors?! Quand on est jeune on juge beaucoup les autres suivant se qu'ils ont ou pas, mais quand on passe dans cet age ou tout nosu fait grandir et évolluer on se fiche de savoir se que les autres font dans la vie l'essentiel c'est que les gens soient heureux, avec des gens qu'ils aiment, et qu'ils soient aimer en retour, la belle brune se disait souvent que si elle n'avait pas son fils elle aurait moins envie de se donner a fond ... Chaques jours elle était fière de se dire qu'elle avait réussit, que sa vie était belle meme si elle se cachait, parce qu'elle avait des personnes sincères autour d'elle qui lui prouvent qu'elle peut compter sur eux, l'important dans nos petites vies sans importances c'est sa... Parce que nous sommes quoi sur terre réellement? En un claquement de doigts tout peut partir en fumée alors a quoi bon faire des années d'études et etre docteur ou avocat du moment que l'on es heureux?! Cathy pouvait n'importe quoi, elle aurait toujours l'amour de son frère.

Humm, il me le fait deja souvent et j'évite d'ailleurs de lui dire, parce que sinon on joue pendant plus d'une heure a dire que l'un ou l'autre a raison et sur quoi!
Oui, oui tu as bien raison... C'est se qu'on lui laisse croire a ce petit homme!


Elle fit un clin d'oeil a la soeur de son petit ami. La jeune femme avait en effet raison sur tout se qu'elle venait de dire, enfin concernant Maxim bien sur ... Il s'entendait beaucoup trop bien avec Matthew pour qu'il sache quoi que se soit, surtout qu'il travaillait avec lui alors... Jamie lui était très bien avec les deux hommes, mais il prenait beaucoup de distances avec son papa se que la brunette ne comprennait toujours pas. Une boule au ventre elle répondit a Cathy.

Ah ben non, c'est mon petit frère a moi! Jamie passe beaucoup de temps avec lui, et je dois dire que si je ne l'avais pas je ne m'en sortirais pas si bien. Il c'est toujours très bien entendu avec Matt' en effet et tout les trois font souvent des sorties ensemble. Non mais t'inquiète pas c'est normal que tu te renseignes et que tu fasses part de tes impressions.

So' n'était pas du tout gênée ou quoi que se soit, elle était juste embetée par le fait que son petit frère qu'elle aimait tant soit aussi proche de son ex qui l'avait trompé. Et puis elles en vinrent au travail de celle-ci enfin a son projet plus exactement.

Tu pourras toujours en parler avec Jenn' ça ne coute rien et ça pourrait encore plus te motiver!

Puis elle partit pour répondre au téléphone et apprendre que son petit amour était malade et ne voulait que sa maman...

Je vais le couvrir de bisous c'est certain!
Pas de soucis mon chéri, mais meme si je ne suis pas pédiatre je suis infirmière alors ne t'inquiète surtout pas!


Et hop la belle brune disparut...

[Fin pour moi héhé Very Happy cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptySam 7 Fév - 17:34

Cathy rigola à la remarque de Sophia quand la blondinette la conseilla de ne jamais dire à son frère qu'il avait raison, sinon il s'empresserait de lui dire qu'il avait toujours raison !! En fait apparemment elle s'était déjà faite avoir plusieurs fois, ce qui devenait ensuite un jeu d'après ce que la miss lui dit..elle les regarda bizarrement tous les deux, à tour de rôle puis leur dit en prenant un air sérieux, juste le temps de leur parler...

Vous avez beaucou d'autres jeux comme celui là tous les deux ?

Et elle rigola de nouveau...surtout que Sophia avait encore ajouté qu'en effet il fallait lui laisser croire qu'il était parfait, ce petit homme...c'était drôle ce petit nom, mais Cat' ne risquait pas le dire elle même puisque son grand frère était aussi plus grand qu'elle en taille !!

Puis la jeune fille lui apprit qu'en effet Max était bien son frère à elle et non à Matthew, et qu'elle était contente de l'avoir, pouvant compter sur lui depuis le début pour Jamie..précisant aussi que les deux jeunes hommes s'étaient toujours bien entendus...

Ha ok je comprends...ça ne doit pas être évident pour toi Sophia, de savoir que ton ex et ton petit frère s'entendent aussi bien...enfin si un jour tu es bloquée avec Jamie, tu sais maintenant que tu peux aussi compter sur moi...je pense que Rosie serait vraiment ravie que je les garde tous les deux de temps en temps..je pourrais proposer à Nic' de leur prévoir des gouters à la maison, les mercredi après midi...enfin on en reparlera...

Sophia reparla de son amie photographe qu'elle pourrait déjà appeler, ce qui la motiverait peut être encore plus...

Oui en effet, je le ferai Sophia, c'est promis...en tout cas merci...

Enfin la miss les abandonna tous les deux en leur disant aurevoir, une bise sur la joue de Cathy, et un baiser sur les lèvres de Nate, normal n'est ce pas, et partit après avoir dit qu'elle allait couvrir le ptit bonhomme de bisous et rassuré Nate, puisqu'elle était infirmière...

Le frère et la soeur se retrouvèrent alors seuls, dans l'appart de ce dernier..il lui demanda alors ce qu'elle pensait de Sophia..et la questionna sur ses amours à elle...alors ça c'était LA mauvaise question, puisque c'était le calme plat pour la jeune fille...

Est ce que c'est vraiment la peine de me demander ce que je pense de Sophia ? Elle est tout simplement géniale Nate, enfin pour ce que j'ai vu d'elle pour le moment...j'espère qu'on pourra bien s'entendre toutes les deux...en tout cas je suis très heureuse pour toi, tu as l'air d'être tellement épanouï...je ne t'ai pas souvent vu comme ça, et ça fait plaisir...quand à moi...ben ya rien à dire du tout...toujours libre comme le vent...je devrais peut être demander à Sophia de me présenter son frère, qui sait, il est peut être gentil...

Elle rigola...elle n'en avait pas du tout l'intention...pour le moment sa solitude ne lui pesait pas...et puis elle se sentait tellement difficile pour trouver un garçon digne de son frère et de son ami Nicolas...les deux jeunes hommes comptaient énormément pour Cathy et la barre était haute pour ceux qui cherchaient à la séduire...enfin...un jour peut être...enfin, elle regarda Nate et lui demanda..

Pas trop déçu de te retrouver avec ta ptite soeur alors que tu devais passer le week end avec une magnifique jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Nate Collins

Nate Collins


Nombre de messages : 468
Age : 38
Avatar : Chace Crawfort
My picture : Viens voir Nate [Nate et Sophia] 18684601ue8
Date d'inscription : 16/12/2008

Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] EmptyDim 8 Fév - 7:46

C'est vrai que Sophia et Nate pouvait passer des heures a s'amuser pour savoir lequel des deux avaient toujours raison, mais c'etait une preuve de plus de leur complicite. Il pouvait voir le regard sceptique de sa soeur qui fini par leur demander serieusement si ils avaient beaucoup d'autres jeux dans ce genre. Nate ne put s'empecher de rire avant de reprendre son serieux.

Si tu savais tite soeur, tu serais surprise. Mais c'est notre secret ca.

Nate jeta un coup d'oeil amuse a sa petite amie et lui fit un clin d'oeil. La discussion se poursuivit sur le frere de Sophia, et Jamie. Le jeune homme sourit quand Cathy proposa a Sophia de prendre son petit bonhomme de temps en temps en meme temps que Rosie si elle en avait besoin. Il savait qu'elle proposerait certainement son aide, c'etait du genre de sa petite soeur, et encore plus si elle appreciait la personne. Apres avoir parle encore quelques instants de la boutique que Cathy souhaitait ouvrir, Sophia s'eclipsa pour aller chercher son petit garcon malade et rentrer chez elle. Les frere et soeur resterent donc ensemble dans l'appartement. Ils aborderent d'abord le sujet de Sophia. Comme Nate le pensait, Cathy l'appreciait et etait vraiment heureuse pour eux. Ce qui soulagea Nate. Il avait peur qu'elles ne s'entendent pas toutes les deux car elles etaient les deux personnes les plus importantes a ses yeux. Nate fut surpris d'entendre que sa soeur etait toujours libre, enfin peut etre qu'elle l'avait decide ainsi. Il rigola quand elle parla de rencontrer le petit frere de Sophia, lui-meme ne l'avait encore jamais rencontre, et ce ne serait probablement pas de si tot.

Elle est vraiment geniale. Si tu savais comme je suis heureux que vous vous entendiez bien toutes les deux, ca compte enormement pour moi. C'est vrai, j'ai jamais ete aussi heureux et aussi bien avec quelqu'un. Je sais que j'ai envie de vivre une longue et merveilleuse histoire avec elle, et que je veux qu'elle soit la mere de mes enfants.
Ma tite tete blonde est toujours celibataire ? Mais tu attend quoi pour trouver l'homme ideal ?


Nate adorait embeter sa petite soeur, autant sur le sujet du petit ami toujours inexistant, qu'en lui donnant le surnom en rapport avec sa couleur de cheveux qu'il lui donnait depuis qu'elle etait petite et qu'elle n'aimait pas vraiment.
La jeune femme finit par lui demander si il n'etait pas decu de rester avec elle alors qu'il aurait du passer la journee avec Sophia.


Non, pas trop decu. Son petit garcon est le plus important a ses yeux et je l'admire pour la maniere dont elle l'eleve tout en travaillant avec des horaires tres variables et pas toujours arrangeante. Et puis ca va me permettre de passer une journee avec ma tite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Nate [Nate et Sophia]   Viens voir Nate [Nate et Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Nate [Nate et Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agression ... [ Haley ... Voir plus sur demande ... ]
» Hey Best [Sophia]
» Sophia à Jenn
» Haley à Sophia
» Sophia à Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les lofts :: Loft de Nate-
Sauter vers: