Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre {CATHY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMer 28 Jan - 13:30

    Ah!! Emily était bien au chaud dans son grand lit a deux place,elle regarda l'heure , il était sept heures et des briquettes, elle n'eut pas envie de se lever en plus elle devait aller travailler '-_-, elle se releva de façon a être assise sur son lit et se pencha en avant pour voir le temps qu'ill faisait dehors et le verdict fut bon, il y avait un magnifique soleil brillant et très fort!!Elle se leva avec faignantise, elle s'étira une fois debout sur ses deux jambes. Elle alla dans sa salle de bain en trainant des pieds, elle prit une bonne douche bien chaude , elle se retira de la douche et se mit une serviette autour du corps et aussi une serviette sur une la tête.Elle se lava les dens et se sécha les cheveux. Elle alla dans son dreesing choisir des habits, elle prit un beau jean couleurs gris délavé et un top a manche courte blanc ayant un petit dessin dessus. Elle descendit au rez-de chaussé de chez elle et elle prit son sac a main et mis son mantau vaste au niveau de la poitrine ce qui est a la mode c'est temps-ci.Elle sortit de chez elle après avoir mis ses converses noires et puis elle ferma sa maison a clé.Elle partit a pied en direction du parc.Elle mit un peu plus de dix minutes avant d'arriver a l'entrée du parc, elle entra sur ses plates bandes, elle s'asseya sur un banc et regarda ses enfants jouaient tout ensemble.Il était huit heure et quelque minutes, elle décida de prendre la route pour aller a son boulot qu'ellle adore c'est bien connu, elle passa devant une école de danse en allant dans cette direction qu'elle n'avait jamais prise car c'était la premiere fois qu'elle allait au parc avant d'allerr au boulot étant donné que le parc était pas loin de son loft , elle pouvait se le permettre. Elle arriva a son boulot un peu en avance maiselle rentra et prépara toutes les sale pour les massage et tout.Après plusieurs heure de massage intensif, elle avait enfin fini, elle sorta donc, et elle vit une fille blonde, qu'elle pensait avoir déjà vu, elle alla alors la voir:

    Salut, on ne se serait pas déjà vu quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMer 28 Jan - 15:28

C'était un jour de repos pour notre petite Cathy...elle venait de déposer Rosie à l'école et avait décidé d'aller voir Nic' au salon de massage où il travallait ...il faisait un temps magnifique aujourd'hui et la miss était de bonne humeur..

Après avoir dit aurevoir à la ptite puce et lui lancé un dernier bisou de loin, et enfin discuté avec plusieurs mamans à l'école, qu'elle connaissait plus ou moins bien, elle était partie en direction du salon de massage...elle s'était arrêtée en chemin pour acheter des bonbons pour son ami qu'elle savait gourmand...il était un peu tard pour des viennoiseries et un peu tôt pour lui prendre quelques chose pour le déjeuner...elle ne l'avait pas prévenu qu'elle passait et ne savait pas encore s'il aurait beaucoup de clients, mais peu importe, même si elle devait se contenter de lui faire un bisou ça serait déjà bien...

En arrivant devant le salon elle vit une jeune femme en sortir...elle était sùre de l'avoir déjà vue, et même plusieurs fois, mais se rappelait plus vraiment où..d'ailleurs la miss l'accosta en lui demandant justement si elles n'étaient pas déjà vues quelque part...Cathy lui sourit et lui répondit..

Salut...oui il me semble moi aussi mais je ne sais plus vraiment où...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptySam 7 Fév - 18:40

Emily qui venait de se lever a l'aube pour aller a un travail pas super top et pas celui qu'elle avait imaginé ne pas faire, car avant elle n'était pas parti sur cette idée d'être masseuse, elle était dans un grand salon le plus réputé de New York, elle était bien payé et faisait du bon boulot, donc pour l'instant tout allait bien ^^.Elle s'était donc habillé d'un beau jean couleurs gris délavé et un top a manche courte blanc ayant un petit dessin dessus , enfin un petit coeur rouge, bien centré, avec marqué en dessous, "Prise ..Ou A Prendre ? " Elle était donc partit ensuite de chez elle pour son travail . Elle était passé par le parc, elle était arrivé au travail en avance et c'était occupé des salles pour les massages et mettre les " instruments" requis pour les premiers patients des kinésitérapeuthe.Elle avait pendant trois bonnes heures et une trentaine de minutes, massé des gens, de n'importe qquel age, en passant de judoka au personne âgé, ce qui n'est pas très intérressant par rapport au beaux judokas ^^.Elle avait donc fini son travail et était sortit du salon de massage, a sa sortit, elle remarquit une jeune fille, blonde qu'elle croyait avoir déjà vu quelque part, elle l'avait abordé en souriant et celle-ci lui avait répondut qu'elle avait elle aussi eu l'impression d'avoir déjà vu Emily, elle sourit et répondit alors en tendant la main:

Emily McAdams ! Enchantée de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyLun 9 Fév - 1:02

Plus elle regardait cette fille, la dévisageant presque, plus Cathy se disait qu'elle l'avait déjà vue quelque part..c'était idiot ce genre de situation et vraiment énervant..

La miss se présenta alors en lui tendant sa main...Emily McAdams...Emily MacAdams...le simple fait d'entendre ce nom lui fit réaliser qui elle avait en face d'elle...elle avait déjà vu ce nom écrit sur la porte d'un bureau, dans le salon de massages où travaillait Nicolas justement...elle afficha alors un immense sourire et attrapa la main que lui tendait la jeune femme...

Enchantée Emily...moi c'est Cathy, Cathy Collins et je sais enfin d'où je vous connais...enfin où on s'est déjà vues en fait...mon ami est Nicolas Parker, je suppose que vous le connaissez, vous travaillez dans le même salon tous les deux...et on a déjà dù se croiser quand je viens le voir à son travail...ce que je venais faire justement...et j'ai déjà vu votre nom sur la porte de votre bureau...

Et voilà, élémentaire mon cher Watson !! Cathy était passée à côté d'une crise de folie si elle ne s'était pas rappelée d'où elle connaissait cette fille...elle lui sourit et lui demanda alors..

Est ce que vous savez si Nic' est occupé là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMar 10 Fév - 18:03

[pas trop d'inspi...=/]

Emily venait de finit de travailler et elle avait abordé une jeune femme qu'elle croyait avoir déjà vu peut-être au salons de massage,dans le parc ou bien au supermaché c'était une jeune blondinette , pas très grande , ...Elle décida alors de se présenter, en lui tendant la main et la jeune demoiselle fit la même chose après avoir laisser s'afficher sur son visage un immense sourire.Elle l'entendit se présenter et elle s'apellait donc Cathy Collins ....Collins, c'était la petite soeur de Nate ?Puis elle lui parla de Nicolas Parker, son collègue de travail dans se fameux salons de massage, la jeune fille avait raison sur toute la ligne, elle lui sourit et lui dit:

C'est exactement ça ^^ Mais vous ne serez pas la petite soeur de Nate Collins ??

Disa-t-elle en souriant et lachant sa main, et puis de façon interrogative.Elles se souririèrent et celle-ci lui demanda si elle savait si Nicolas était occupé, elle lui répondit alors.

Euh....Oui il a encore trois rendez-vous, il termine dans une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMer 11 Fév - 0:46

La ptite Cathy ne s'était pas trompée sur l'identité de la jeune femme qu'elle avait en face d'elle...elle travaillait bien dans ce salon de massage avec son titcoeur qu'elle venait voir de temps en temps...elles s'étaient donc déjà croisées ici sans doute...par contre elle fut surprise d'entendre cette Emily lui demander si elle était bien la petite soeur de Nate...bah tiens voilà encore une charmante jeune femme que son frère connaissait et ne lui avait jamais présenté...elle commença alors à se demander si ça allait encore arriver souvent ce genre de situation...elle ne savait pas son grand frère aussi séducteur que ça...elle lui sourit alors quand même d'un air étonné et lui répondit...

Oui en effet Nate est bien mon frère...mais tu...heu pardon, vous le connaissez d'où ? Je me rends compte que mon grand frère est un grand cachotier...

Bah en même temps ça ne la regardait pas cette fille pourquoi elle disait ça, surtout qu'elle ne devait pas parler de Sophia...la miss lui dit alors ensuite que Nic' avait encore trois rendez-vous, donc qu'il devrait terminer d'ici une heure environ...

Ha ok..ben je vais peut être aller faire un tour alors avant de le retrouver, je ne vais pas le déranger au milieu de ses rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyJeu 19 Fév - 13:19

Emily regarda la petite blondinette, qui avait des airs de ressemblance avec Nate, ce pourquoi elle lui avait posé la question si c'était son frére.Celle-ci l'observa et lui souriat, et Cathy répondit alors que oui, c'était son frère, Emily, en avait été presque sur.Elle répondit aussi que c'étaitun grand cachotier et lui avez demander de pù, elle le connaissez, elle lui répondit alors.

On peut se tutoyer si vous-voulez ! Ba en fait, ton frere et moi sommes meilleurs amis depuis le lycée et depuis qu'on est rentrée quand la vie active on se ne vois pas souvent !

La jeune fille lui avait aussi demandait si Nicolas, son collègue était occupé, elle lui avait répondu que oui.Celle-ci dit alors qu'elle ferait un tour avant de la retrouver et qu'elle n'allait pas le déranger.Emily, rétorqua alors.

Un café sa vous dit ? Ca me plairait bien de faire la connaissances de la petite soeur de Nate dont il 'm'a jamais parler !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyJeu 19 Fév - 20:56

Cathy fut encore plus surprise d'apprendre que Nate et cette jeune femme étaient amis depuis le lycée, alors qu'elle n'avait jamais entendu parler de cette Emily...décidément son grand frère avait plusieurs faces...cachées...elle commençait vraiment à se demander s'il avait beaucoup d'autres secrets, alors qu'elle lui racontait toujours tout...enfin presque tout puisqu'elle ne risquerait pas lui raconter qu'elle refusait de trop se nourrir, ne voulant pas grossir, étant même décidée à maigrir encore, tant qu'elle ne ressemblerait pas à toutes ces filles dans les magazines...

Amis depuis le lycée ? Mais comment ça se fait alors qu'on ne s'est jamais rencontrées avant ? Je vais devoir lui passer un savon à celui là...

Puis après qu'elle lui ait dit qu'elle allait faire un tour pour ne pas déranger Nicolas pendant ses rendez-vous, Emily lui proposa d'aller boire un café pour faire connaissance avec la petite soeur de Nate dont elle n'avait jamais entendu parler...alors là c'était le bouquet...que Nate ne lui parle pas de cette fille pourquoi pas, mais qu'il ne parle pas de sa ptite soeur aux autres...elle ne comprenait vraiment plus rien...mais bon cette fille n'y était pour rien et en plus avait l'air très sympa...

Ok pour le café, et on peut se tutoyer en effet ça sera plus simple..on y va ?

Puis tout en marchant elle se retourna vers la jeune femme et lui demanda...

T'es sùre qu'il ne t'a jamais parlé de moi ? C'est bizarre quand même...à croire qu'il a honte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyVen 20 Fév - 18:29

Emily fut surprise quand même que son cher meilleure amie ne lui ai jamais parlé de cette petite blondinette qui se révélé être sa petite soeur !! Elle fut suprise aussi que lui n'est jamais parler d'elle a sa petite soeur, cela pouvais être compréhensible,quand même mais n'avoir jamais dit a Emily qu'il avait une petite soeur !! Elle était très vexé ! Elle entendit cette jeune fille aussi étonnée qu'elle que Nate n'est parler a aucune des deux, l'existence des jeunes femmes , elle se demandait comment sa se faisait qu'elle ne s'était jamais rencontrées avant, Emily rétorqua rpidement sous l'accés de colère contre Nate:

A croire qu'on lui fait honte !!

Elle se mit a sourire et a rigoler doucement, elle souriat de nouveau a cette jeune fille qui quelque temps plutôt était venu pour voir Nicolas qui n'était malheureusement pas disponible en ce moment, ce pourquoi Emily l'avait invité a aller boire un café, et celle-ci avait volontiers accepté.En allant vers le café la jeune fille lui demanda si elle était sure qu'il n'avait j'amais parler d'elle, elle lui fit de la tête ue non.Ils arrivèrent, au café et s'installèrent a une table.Le serveut, vitn evrs eux, et leur demandèrent ce qu'elle voulait, Emily répondit:

Un capuccino et toi ?

Dit-elle en tournant son regard bleu océan angélique vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptySam 21 Fév - 23:45

Cathy ne comprenait vraiment pas pourquoi son frère ne lui avait pas parlé de cette jeune fille, surtout qu'il la connaissait quand même depuis des années et de la même façon pourquoi n'avait il jamais de sa ptite soeur à cette Emily...? Enfin elles exagéraient peut être toutes les deux en disant qu'il devait avoir honte d'elles mais c'est vrai que c'était quand même assez bizarre...Cathy sourit à cette jeune femme qui avait l'air vraiment très sympathique en tout cas, et lui dit...

J'espère sincèrement qu'on se trompe chère Emily, que ce n'est pas ça, mais j'avoue que c'est bizarre...enfin je lui poserai la question, et ça me fera une raison de plus de l'engueuler ...

Elle rigola légèrement...d'autant plus qu'avant de l'engueuler elle lui demanderait des explications...ça faisait quand même la deuxième fois qu'il lui cachait une jeune fille...décidément, elle commençait à espérer qu'elle n'allait pas en rencontrer à toutes les rues, des filles qui fréquentent son frère, et qu'elle ne connaît pas...

Bref les deux miss étaient maintenant assises au bar..un serveur vint rapidement prendre leur commande...Cat' commanda la même chose que Emily...


Alors un Cappuccino pour moi aussi s'il vous plaît..
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptySam 7 Mar - 19:32

Emily et Cathy étaient dans la même situation, pourquoi le frère de cette jeune fille n'avait-il parler de l'une ou l'autre, a l'une ou a l'autre ?Ceci était très bizarre.Ils pouvait avoir honte d'elles, enfin là elles partaiet un peu loin dans les causes !!Cathy dit qu'elle esperer que les jeunes femmes se trompe et elle lui dit aussi que se serait une bonne cause pour l'engueler, elle sourit.Elles décidèrent d'aller prendre un café ensemble idée de faire connaissance, car si Nate n'a rien dit sur l'existence de l'un ou de l'autre, à elle justement, elle ont plein de chose a dire !Elles s'asseyèrent au bar.Emily prit un cappucino et Cathyfit de même.Elle fut servit rapidement.Emily but une gorgé et prit la parole.

Alors dis-moi t'as quel age ?

C'était plutôt basic mais bon elle savait même pas qu'il avait une soeur donc atant commencer par le plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyDim 8 Mar - 19:40

Les deux jeunes filles qui venaient de découvrir que l'une était une vieille amie de Nate, et l'autre la soeur du même jeune homme, alors qu'elles n'avaient jamais entendu parler l'une de l'autre...c'était vraiment étrange comme situation, mais il y avait sùrement une explication à tout celà, et le seul à la connaître était Nate...d'ailleurs Cat' avait bien l'intention d'en connaître la raison...


Bref pour le moment les deux miss étaient assises à une table de café, et le serveur leur avait déjà amené le cappuccino qu'elles avaient commandé...Cat' réflechissait sur le fait qu'elle pouvait connaître Emily, enfin au moins l'existance de cette miss ...celle ci lui demanda alors son àge...elle lui sourit et après avoir bu un peu de mousse de son cappucino elle lui répondit...



Hum...j'ai 20 ans...et toi ? Hum je suis sùre que Nate a dù te parler de moi au moins une fois...et pareil pour le contraire d'ailleurs...est ce que vous vous êtes perdus de vue tous les deux à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyDim 8 Mar - 20:11

Emily, trouva quand même qu'il y avait un problème a cette situation, Nate n'avait pas pu lui cacher qu'il avait une petite soeur !Il y avait certainement, obligatoirement une explication a cet évènement.Les deux jeunes femmes, étaient parties boire un café, vu que le blondinette voulait voir son amies, qui est le collégue de Emily, mais qui était malheureusement indisponible a ce moment.Elle avaient toutes les deux commander un cappucino que l'on leur avait servis assez rapidement.Notre petit brunette avec demandait l'âge a Cathy qui lui répodit qu'elle avait 20 ans, elle lui disa alors qu'elle étit sure que Nate lui avait parler d'elle, elle lui demanda si ils s'étaient perdus de vues u moments données, elle réfléchissa et ditalors:

Oui après le lycée, je crois me souvenir que pendant cette période , tu était "anti-school" ?

Emily, disa cela en souriant quand Emily avait un déclic elle se rappeller de beaucoup de chose en même temps !!Et elle commençait a se rappelle cette période là !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyDim 8 Mar - 21:17

Aussi étonnant que ça puisse paraître la brunette avec qui Cathy prenait un café venait d'avoir comme une illumination..ce qu'elle venait de dire ne faisait aucun doute...Nate lui avait bel et bien parlé d'elle, et c'était sùrement la même chose de l'autre côté...Cathy lui sourit alors, bien qu'elle se sentait un peu génée qu'elle se souvienne d'elle avec ce genre de détails, et lui répondit...


Oui en effet tu as de bons souvenirs...j'ai passé une période où en effet je n'étais pas du tout à l'aise dans mes études, ce qui d'ailleurs ne plaisait pas vraiment à mes parents...bref donc ça prouve bien que Nate t'a parlé de moi à cette époque...et il a sùrement dù me parler de toi aussi...y aurait pas un détail qui pourrait me faire me rappeler de toi ? Tu venais souvent à la maison ?

Il devait bien y avoir quelque chose dont la blondinette pourrait se souvenir de cette Emily...en même temps c'est vrai qu'à cette époque, vu que ses parents étaient contre elle et sa décision, elle fuyait souvent le domicile...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMar 10 Mar - 20:17

Alors que les deux jeunes femmes étaient en train de discuter et de se dire que c'était impossible que Nate n'ai jamais parlé de Cathy a Emily eet inversement.Et alors elle eut comme une illumination avec une petite ampoule sur la tête qui clignotait et Cathy avait surement vu le visage de la jeune femme s'éclairait !! Puis Emily disa a Cathy qu'elle se rapeller que quand elle était au Lycée, la blondinette était "anti-school" !! Elle sourit et lui répondit que elle avait bonne mémoire et que en effet elleétait pas a l'aise dans ses études a cette période là.Elle lui dit alors que Nate leur avait bien parlé l'une de l'autre. Elle lui demanda alors si elle aurait pas un petit détail qui lui ferait pensez a elle ! Ou si elle venait souvent a la maison! Elle sourit et dit en réfléchissant.

Je crois que pendant cette période, on se voyant souvent en coup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMer 11 Mar - 12:23


La jeune et jolie Cathy fut soudainement rassurée en apprenant qu'en effet son grand frère avait bien parlé d'elle à cette Emily lorsqu'ils étaient au lycée, mais c'est normal qu'elles ne se soient pas souvenues l'une de l'autre au tout début de leur rencontre, puisque la période du lycée est une période qui n'a pas été très facile pour la blondinette, étant le moment où elle a décidé de fuir les études, du moins celles qu'auraient bien voulu lui imposer ses parents, alors que son grand frère lui avait choisi une voie qui leur plaisait bien plus...bref, en ce moment là du coup, la miss fuyait aussi le plus souvent possible le domicile famillial pour éviter les confrontations avec ses parents donc...en plus la brune avec qui elle discutait devant leur cappuccino venait de lui dire qu'à ce moment ils ne se voyaient aussi qu'en coup de vent avec Nate...Cat' lui sourit alors et lui répondit...

Et bien écoute je suis enchantée de faire enfin la connaissance de la meilleure amie du lycée de mon grand frère, même si je ne savais même plus que tu avais existé !!

Elle rigola bêtement, puis réalisa que la miss ne lui avait pas répondu sur son àge un peu plus tôt...

Alors au fait, tu as le même àge que Nate du coup ? Et vous continuez à vous voir tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMer 18 Mar - 18:07

Emily,et Cathy étaient toutes les deux très soulagés,de se rappeller que Nate avait bien parler l'une a l'autre et vice versa. Emily regarda Cathy, et ses lèvres s'élargirent pour laisser apparaître ses dents blanches sontillantes.Puis la jeune femme au cheveux blond scintillants, lui sourit et lui dit qu'elle était contente de faire enfin la connaissance de la meilleure amie de lycée de son frère, mais si elle savait pas vraiment qu'elle existé.Emily, parti alors dans ses pensées, ou plutot ses sentiments cachés au profit de Nate.Elle revint alors a la réalité et lui sourit et lui répondit.

De même !!

Elle tournaya alors sa cuillère dans sa tasse de cappuccino, elle but une gorgée, une longue gorgée puisque celui-ci commençait a refroidir.Puis Cathy lui demanda si elle avait alors le même age que Nate et si il continuait a se voir.

Euh....Oui, nous avons le même age ^^ Oui ous nous voyons mais pas assez a mon goût, car une fois par mois, si ce n'est pas moins, cela n'est pas assez je pense pour des meilleurs amis !!

Emily, lui fit un sourire en coin.Elle arriva alors lui demandait comme cela.

Tu as un amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyVen 20 Mar - 0:02



Cathy repensait à la confusion des deux miss, ne se rappelant pas l'une de l'autre, étant alors persuadées l'une comme l'autre que Nate ne leur avait pas parlé des deux filles à elles deux (je ne sais pas si c'est bien clair désolée) à l'époque où les deux lycéens se fréquentaient, une époque finalement difficile pour la blondinette qui s'était mis ses parents à dos en décidant de ne pas poursuivre les études qu'ils avaient décidé pour elle !! Puis finalement cette situation était assez amusante...alors que l'une ne se souvenait pas de l'autre, et vice versa, elles s'étaient rencontrées par hasard devant le salon de massage où se rendait Cat' pour rendre visite à son ami, et que Emily venait juste de quitter après son boulot...bref, elles en étaient arrivées à parler de Nate quand Cat' s'était présentée !! Et maintenant les voilà toutes les deux ravies de se rencontrer, et de discuter ensemble...la brunette sembla être perdue dans ses pensées pendant un petit moment, ce que remarqua d'ailleurs la ptite blonde...

Hum ça va Emily ? Toujours avec moi ?

Lui dit elle sur un petit ton amusé, ne voulant pas non plus la mettre mal à l'aise, ne la connaissant sùrement pas assez...la blondinette lui avait ensuite redemandé son àge et si Nate et elle se voyaient encore...la miss lui répondit alors qu'elle avait le même àge que Nate et qu'ils se voyaient toujours mais pas assez à son gout...voilà un nouveau point commun entre les deux jeunes filles...elle leva sa tasse en l'avançant vers celle de la masseuse pour "trinquer" avec elle en lui disant avec un petit air désolé...

Toute l'histoire de ma vie...je ne vois pas Nate comme j'aimerais...il est tellement pris par son travail...et puis sùrement par Sophia aussi, à qui il doit certainement donner la priorité maintenant, ce que je comprends...

Elle réalisa seulement après avoir dit ces mots que personne n'était censé être au courant pour Nate et Sophia, et la blondinette venait de faire une bourde à ce moment précis, ne sachant pas du tout comment revenir sur ses paroles...elle entendit heureusement la question suivante de la belle Emily...une question qui la surprit assez, puisqu'elles ne se connaissaient pas vraiment...mais en fin de compte la question ne la dérangeait pas vraiment, n'ayant de toute façon pas grand chose à cacher...

Un amoureux ? Moi ? oui j'en ai un, et j'ai bien envie de dire que c'est l'homme le plus merveilleux que je connaisse, disons que pour moi il est au même niveau que mon frère, je les aime autant l'un que l'autre...et tu le connais en plus....et toi ? Hum, dis moi, est ce que tu as déjà attirée par mon frère ? Enfin amoureuse de lui ?



Elle ne lui dit pas directement qu'il s'agissait de Nic', avec qui la miss travaillait au salon de massage, laissant alors planer le doute...


Dernière édition par Cathy Collins le Ven 27 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyVen 27 Mar - 19:57

Sur ce coup là les deux jeunes femmes, n'avaient pas étés super ! Venir a pensez que Nate, n'avais pas parlé de Cathy a Emily et inversement pour Cathy.C'est vrai que en même temps notre chère Cathy, au temps du lycée, n'était pas souvent chez elle et que les deux jeunes femmes ne se voyait que très peu et en coup de vent !.Elle but une petite gorgée, de son cappuccino.Les deux jeunes femmes, qui s'étaiet rencontrés par pur hasard, devant le salon de massage.Elles discutaient, tranquillement et avec envie de savoir la vie de l'une et de l'autre.Pendant un moment Emily, partit dans ses pensées, bien sure tout le monde sait de quoi ou de qui elle pense et a qui elle pense encore et encore. En la voyant, rêvassait, ce qui était surement ça.Elle demanda alors Emily, si ça aller si elle était toujours avec notre blondinette..Emily, sourit et reprit ses esprits.La petite blondinette avait l'air de lui demander ça, d'un ton amusé.Emily, pris sa tasse entre ses mains, pour se les réchauffer afin de n'avoir pas les doigts gêlés, par le froid, sournois de cette journée.Elle but une gorgée de ce café, se trouvant dans ce récipient,Puis Emily, observa la blodinette, qui leva sa tasse vers celle de la brunette pour "trinquer".Elle lui dit alors, d'un ton amuser, qu'elle ne voyait pas son frère comme elle aimerait et qu'il devait surement être pris par son trabvail et par Sophia aussi en ce moment ce qu'elle comprenait, et ce que comprenait Emily, même si ceci lui faisait beaucoup de mal.

Oui, je comprens c'est pareil pour moi, et je te rassure je le sais pour Nate et Sophia et aussi pour le futur enfant qu'il attendent !!

Emily, lui avait dit pour la rassurer car al pauvre devait penser qu'elle avait fait une gourde.Elle lui sourit et lui dit alors, si elle avait un amoureux.Celle -ci lui dit alors qu'elle avait trouvée la personne qui faisait battre son coeur, Emily, souriat,, la blondinette avait dit qu'elle le connaissait et que pour elle il était au même niveau que Nate puis Cathy lui demanda si elle avait déjà était attiré, amoureuse de son frère.Si Nate, n'était pas en couple, elle lui aurait dit, elle hésitait a lui dire, elle lui dit alors, en se raidant.

Je suis heureuse pour toi !Je le connais ?? .....Je vois pas qui cela peut-être, mon collègue de travail, car je crois bien que nous avons que lui en commun !!
Evidemment, comment, ne pas résister a son charme fou, mais pas au point d'être amoureuse de lui, c'est juste mon..mon meilleure amie !


Elle souriat a Cathy lui faire avaler les salades qu'elle venait de raconter.Elle lui sourit, elle lui dit alors.

Sa va mieux les études maintenant ?


Dernière édition par Emily McAdams le Ven 27 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Rencontre {CATHY Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyMar 31 Mar - 18:25


Les deux miss qui quelques instants plus tôt ne se rappelaient pas l'une de l'autre, parlaient maintenant presque comme deux copines, en tout cas comme deux pipelettes qui veulent tout savoir l'une de l'autre, sans oublier de parler de Nate que les deux miss avaient en commun, le frère pour la première et le meilleur ami pour la deuxième...Cathy fut rapidement rassurée de voir qu'elle n'avait pas fait de gaffe pour Nate et Sophia, qui le jour où ils lui avaient appris qu'ils étaient ensemble lui avaient fait comprendre en même temps qu'il fallait que ça reste un secret..mais quelques jours s'étaient écoulés depuis et visiblement Cat' n'était plus la seule à être au courant pour leur relation, et c'était tant mieux, ça lui éviterait de faire la gaffe une nouvelle fois !! Et même mieux la brunette que la jeune nounou avait en face d'elle était même au courant pour le bébé...comme quoi les nouvelles vont vite !! Alors la blondinette étant tellement heureuse d'être bientôt tata ne put s'empêcher de le faire savoir à sa nouvelle copine...

Oui ce bébé aussi...je suis tellement contente et fière d'être une future tata...en peu de temps j'ai appris que j'avais une belle soeur et que j'allais bientôt être tatie...je ne pouvais pas rêver mieux...je ne sais pas si tu la connais Sophia, mais c'est vraiment une fille géniale...

Elle espérait encore une fois ne pas être maladroite en parlant de Sophia de cette façon avec Emily ne connaissant pas encore les sentiments de la miss pour son frère....d'ailleurs elle ne fut pas totalement convaincue quand celle ci lui avoua qu'il était dur de résister au charme de Nate, mais pas au point d'en tomber amoureuse......Cat' ne put s'empêcher de rigoler par contre en voyant sa réaction quand elle lui avait dit qu'elle avait quelqu'un dans sa vie et qu'elle le connaissait en plus..tombant de suite bien sùr sur la bonne personne...

Oui en effet on parle bien du même homme...Nic'...mon ami de toujours qui est devenu bien plus que ça depuis quelques jours...par contre ça ne me regarde pas, mais j'ai comme l'impression que tu ressens plus que de l'amitié pour mon cher frère...j'ai l'impression de me voir moi à ta place avec Nic'...mais tu n'as peut être pas envie d'en parler avec moi, ce que je peux comprendre...

Cat' avait soudain de la peine pour cette fille super sympa en plus, si elle ne se trompait pas au sujet de ses sentiments...bref, la demoiselle lui demanda ensuite si ça allait mieux pour ses études...elle rigola à nouveau et lui répondit...

Oui et même beaucoup mieux puisque c'est fini pour moi les études...je suis sur un gros projet depuis quelques jours aussi...le projet de ma vie en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Emily McAdams

Emily McAdams


Nombre de messages : 440
Age : 31
Avatar : Jessica Alba
Job/hobbies : Masseuse
Humeur : Stupide
My picture : Rencontre {CATHY Jag2zy7
Date d'inscription : 27/01/2009

Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY EmptyLun 6 Avr - 19:53

Notre belle blondinette et notre petite brunette, n'en revenaient qu'elle ne c'étaient pas rappeler l'une de l'autre plus tôt que cela ! Emily en avait encore le sourire au lèvre de leur trou de mémoire , certe, compréhensible mais un petit vide de temps en temps ne fait pas de mal !.Nos deux jeunes femmes, étaient devenues de vraies pipelettes, une amitié était peut-être entrain de naître ? Surement ! Emily, vut que Cathy était rassuré de na pas avoir fait de gaffe, en parlant de la relation de Nate et de Sophia et aussi de leur futur enfant, ce sujet qui d'ailleur a était abordée par Emily elle-même. Malgrè qu'elle aimait Nate, elle était contente pour lui et Sophia, même si elle le cacher. Puis Cathy, lui dit qu'elle était contente de devenir tatie. Et elle lui dit aussi que Sophia était une fille vraiment géniale, Emily sourit.

Si je la connais très bien, Soso' nous sommes de très bonnes amies et la je confirme que c'est une fille vraiment géniale.

Emily, ne pouvait s'empecher de penser au occasion qui s'était présenté a elle pour pouvoir avouer ce qu'ellle avait sur le coeur, à Nate et bien sur elle a dut le faire, quand celui-ci avec une fiancée et quand il allait devenir père, Emily a toujours tout fait de travers et elle reconnait !. Puis Emily tomba toute de suite sur la personne dont Cathy disait qu'elle faisait battre son petit coeur, Emily ne pu s'empecher de sourire.Elle lui dit qu'elles parlaient de la même puis dit alors, que cela ne la regardait peut-être pas mais qu'elle avait comme l'impression que notre belle Emily ne resentait bien plus que de l'amitié pour le frère de la miss, et que si elle voulait en parler elle pouvait. Emily, reprit ses tics, qu'elle avait avec ses doigts quand elle avait été prise au piège ou quand elle alalit révéle quelque chose de très secret, on va dire. Elle regarda Cathy et lui dit:

Tu as raison...mais je sais que se n'est aps réciproque et tout de façon , il va devenir père, je me dit que je dois arreter de penser à lui et de me trouver un mec....Ca te dit ce soir d'aller en boîte, histoire que je me change les idées et peut-être, pourquoi pas m'envoyer en l'air avec un inconnue ?!

Emily ne put s'empécher de rigoler a ce qu'elle venait de dire. Elle avait ensuite demander a Cathy comment aller ces études, elle lui répondit que c'était finit, et qu'elle était sur le projet de sa vie.

Je vois tu recommence en quelque sorte,ta vie, si je puis dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre {CATHY Empty
MessageSujet: Re: Rencontre {CATHY   Rencontre {CATHY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre {CATHY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ... pv Cathy
» Sophia à Cathy
» Nate a Cathy
» Cathy à Sophia
» Nicolas à Cathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les salons de massage-
Sauter vers: