Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une grande discussion...[Titcoeur]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:14


Le beau Nic' ne répondit rien quand la miss fit mine de l'engueuler sur sa façon de traiter sa ptite soeur qu'ils adoraient tous les deux...et quand elle le pinça au lieu de continuer le même jeu, il la serra tout contre lui en l'embrassant, et tout compte fait la blondinette préférait bien sùr ce genre de "gestes" tendres et affectueux qu'elle découvrait d'une toute nouvelle manière, maintenant qu'ils étaient devenus amants, plutôt que les petits jeux qu'ils faisaient en amis...bien qu'ils continueraient sans doute encore...mais c'était tellement meilleur de se blottir dans les bras de celui qu'on aime plus tout...ils restèrent un moment comme ça, sans bouger, sans parler, dans les bras l'un de l'autre, partageant une infime tendresse, comme s'ils en avaient besoin et envie depuis des mois, surtout maintenant qu'ils vivaient une nouvelle relation...

Puis le moment sous la douche se continuait de façon vraiment parfaite, le jeune homme sachant très bien y faire pour jouer avec les sensations de sa ptite chérie, jouant encore avec le rythme de ses mouvements, accélérant ou ralentissant selon les humeurs du jeune homme, mais la pénétrant toujours le plus profondément possible...il abandonna en même temps ses lèvres pour aller la mordiller dans son cou...la belle Cathy ne retenait absolument plus ses gémissements , tout en continuant de planter ses ongles dans le dos du pauvre Nic', qui en garderait sùrement quelques traces pendant quelques jours...mais elle ne pensait pas du tout à ça , elle prenait du plaisir, tout simplement, et c'est tout ce qui comptait pour le moment, sans oublier que son merveilleux amoureux semblait en prendre lui aussi...elle poussait alors un soupir plus long et plus fort quand celui ci lui demanda de quoi elle avait envie...elle reprit alors doucement son souffle, se crispant pour ne plus gémir au moins le temps de lui répondre, et lui dit en le fixant dans ses yeux...

Continue comme ça trésor, tu es parfaitement divin...j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:47

Nicolas était bien dans les bras de sa belle blonde, il ne se doutait pas du tout que ça serait aussi beau et magique des le début de la relation, il pensait que ça serait délicat et qu'ils auraient peur de prendre des initiatives et que leurs gestes seraient maladroits, et en réalité tout était tout simplement parfait! Il se demanda meme si il n'aurait pas du plus tot lui avouer qu'il était amoureux d'elle, mais ce n'est jamais facile d'ouvrir son coeur quand quatres longues années on a eut des aventures d'un soir ou d'une journée et rien de sérieux... En tout cas il ne regrettait pas d'avoir pour une fois laissait son coeur parler et sa tete se taire.

Le moment sous la douche était encore un moment de "pur" plaisir, Nicolas jouait comme il aimait avec la vitesse de ses mouvements et sa jouait également sur les sensations de la belle blonde qu'il tenait a bout de bras ses mains posaient sur les fesses de celle-ci, il avait une excitation folle en l'entendant gémir, il adorait que ses partenaires témoignent du plaisir qu'elles ressentaient ça lui faisait une sensation de frissons et de bien etre qui lui donnait encore plus envie de profiter du moment. Il lui demanda alors se qu'elle voulait, et tout comme lui elle voulait qu'il continue comme ça... Le beau brun n'avait plus envie de jouer avec son rythme, il accéléra donc en gardant cette cadence là, tout en continuant de mordiller le cou de sa tendre petite amie, il ne voulait pas lui gémir préférant de pas couvrir ceux de sa belle amante mais les battements de son coeur s'accélérait et son souffle aussi, il ne put s'empecher de mélanger sa langue a celle de se Chouchou... Continuant ses mouvements toujours plus vite et allant plus loin, il ne tarderait pas a jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:17


Aussi bizarre que ça puisse paraître leur nouvelle relation amoureuse se passait vraiment pour le mieux , sans aucune gène, ni aucune retenue, comme ça pourrait être le cas pour d'autres amis qui franchiraient cette même barrière, mais tous les deux se connaissaient tellement bien, presque par coeur, que la question ne s'était pas posée...tout se faisait vraiment naturellement, et peut être même plus...en tout cas en quelques heures seulement ils avaient presque oublié leur amitié et vivaient pleinement leur amour...pour le plus grand plaisir de la blondinette qui avait tant redouté leurs retrouvailles après ces quatre jours...tellement sùre que le silence du jeune homme était lié à sa décision de rester là où ils étaient au niveau de leurs sentiments...mais par chance c'était tout le contraire...

Pendant que le jeune homme continuait à pénétrer sa jolie ptite partenaire sous la douche, toujours en jouant sur la vitesse qu'il alternait à tout bout de champ, la miss continuait elle de gémir à chaque mouvement de son merveilleux amant...elle repensait en même temps à la question qu'il lui avait posé juste avant , voulant savoir ce qu'elle voulait qu'il fasse...ce qu'il lui faisait était tout simplement parfait, mais elle eut quand même une idée...elle approcha alors ses lèvres de l'oreille de son ptit brun d'amour et lui murmura, entre deux soupirs étouffés...

Laisse toi aller titcoeur...je veux t'entendre toi aussi...à moins que tu n'aimes pas...

D'autant plus qu'elle sentait bien que la fin arrivait petit à petit, ce qui était d'ailleurs normal...en espérant qu'il prenait autant son plaisir qu'elle...d'autant plus que l'heure avançait aussi et qu'il lui faudrait bientôt aller chercher la puce à l'école...d'ailleurs ils seraient tellement mignons s'ils allaient la chercher tous les deux, main dans la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 18:32

Le moment sous la douche allait toucher a sa fin, Nicolas accélérait ses mouvements, ses mains se crispant sur le fessier de sa belle blonde, elle lui murmura alors de se laissait aller, apparement elle voulait l'entendre comme lui l'entendait, ils devaient en profiter tant qu'ils étaient tout seul, le beau masseur arreta donc de retenir ses gémissements, il accéléra en meme temps ses mouvements, en sentant que la fin serait proche et que son jus chaud se déverserait bientot dans l'intimité de Cathy... Il n'avait pas de honte a se libérer de la sorte avec elle, l'amitié réussissait aux deux jeunes gens, mais la barrière franchit, l'amour était encore mieux et depuis quelques heures ils se l'étaient prouvés. Nicolas continuait ses mouvements le plus vite possible et le plus loin aussi, tout en laissant échapper des mots et des gémissements, son rythme cardiaque s'accélérant, au bout de quelques minutes comme cela il jouit en elle, il termina part de petit a coup bougeant encore doucement en elle, ses mains se relanchant sur les fesses de sa compagne et la reposant sur le sol de la douche, il l'embrassa alors tendrement.

Ce moment de plaisir terminé, il serra la jeune femme contre lui, il prit du gel douche dans ses mains qui sentait la framboise, il en passa sur le corps de la jeune femme, qui était face a elle, lui massant doucement la poitrine tout en souriant et se plongeant dans ses grand yeux bleus.


Je t'aime...

Ils se douchèrent tout en sensualité et se lavant mutuellement jusqu'au parties les plus intimes, le jeune homme sortit alors, il passa une serviette autour de sa taille s'étant essuyé, puis il tendit un peignoir a sa petite chérie qui allait elle aussi sortir de la douche. Il se regarda dans la glasse, et derrière avec le reflet il pouvait voir sa petite amie qui sortait et s'essuyait a son tour, il se brossa alors les dents et se passa une crème sur le visage avant de se retourner de nouveau vers elle en souriant et les yeux brillants de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 19:21


Le nouveau calin de nos deux amants allait prendre fin d'ici quelques minutes, la blondinette pouvait le sentir en elle, et le jeune homme laissait alors sortir ses gémissements lui aussi, comme le lui avait demandé sa ptite chérie...rares étaient les hommes qui aimaient s'exprimer en jouissant et pourtant les filles aimaient ça aussi, entendre leur partenaire prendre du plaisir...après tout il n'était marqué nulle part que les filles devaient gémir et pas les hommes...bref le beau Nic' continuait ses mouvements pénétrant toujours mieux la jolie Cat' jusqu'à ce qu'elle ressente le liquide chaud de son bel amant se déverser en elle, poussant alors un dernier gémissement de plaisir...le beau Nic' ne s'arrêta pas alors de suite, ne se retirant pas non plus , continuant encore avec de petits coups plus doux...Cat' ne put s'empêcher de crier...

Hmm Nic'...mon coeur...je t'aimmmmmmme...

Après quoi il la reposa doucement sur le sol, et il s'embrassèrent tous les deux tendrement...avant que nos deux amoureux ne se savonnent l'un l'autre avec une infime sensualité...et ce petit moment de pure tendresse se termina aussi, nos deux amants sortant alors de la douche l'un après l'autre, le beau Nic' s'enroulant dans une serviette de bain, et la jolie Cat' entrant dans le peignoir que son tit chéri lui tendait...elle l'embrassa une nouvelle fois avec tout son amour puis l'abandonna dans sa salle de bains pour aller se rhabiller...après quoi elle revint le trouver l'entourant alors de ses deux bras, alors qu'il finissait de se passer une crème sur son visage...elle l'embrassa tendrement dans son cou, lui faisant plein de petits bisous, et il se retourna vers elle...

Je ne savais pas que mon ptit chéri prenait autant soin de sa peau...mais j'aime beaucoup cette idée...hum, tu viens avec moi chercher Rosie à l'école titcoeur ? C'est déjà l'heure...

Elle était bien sùr très heureuse de retrouver la fillette, surtout qu'elle serait vraiment ravie d'apprendre que son grand frère et sa nounou étaient enfin ensemble, mais ça voulait dire que les moments qu'ils avaient partagés ensemble toute cette journée étaient bien finis...se demandant quand est ce qu'ils auraient une nouvelle journée comme celle là...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptySam 7 Mar - 20:16

Le jeune homme venait de se laissait aller dans le corps de sa belle petit-amie, ne retenant plus ses gémissements lui aussi, puisque apparement ça plaisait a celle ci d'entendre qu'il aimait ce moment, meme si elle n'avait surement pas besoin de cela pour le ressentir. Il apprécia d'autant plus que pendant qu'il faisait des tout petits mouvements avant de se retirer, elle cria et jouit a son tour, Nicolas adorait cela, des frissons le parcourant alors... Il l'a reposa alors sur le sol de la douche, capturant les lèvres de la belle blonde. Il se mit s'entoura d'une serviette, se brossant les dents et se passant maintenant de la crème la belle nounou avait été remettre ses vetements, pendant qu'il prennait soin de lui comme toujours pour avoir la peau douce.

Elle revint alors dans la salle de bain arriva derrière lui, en lui embrassant le cou, il se retourna alors vers elle en souriant.


Ton chéri prend toujours soin de lui, et surtout de ses mains... Non je ne peux pas venir, je dois mettre la surprise en place et le temps que tu ailles la chercher et revienne, c'est parfait!.. Mais d'abord vient là!

Il la serra contre lui pour l'embrasser tendrement et lui donna une tape sur les fesses.

Allé file!
Sinon j'aurais pas le temps de mettre la surprise au point!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy Collins

Cathy Collins


Nombre de messages : 422
Age : 38
Avatar : taylor momsen
My picture : Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Pwtaylormomsen-c12fae
Date d'inscription : 11/01/2009

Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 18:25

Le merveilleux nouveau moment qu'ils venaient de passer sous la douche était maintenant terminé...ça avait une nouvelle fois été parfait, ce qui n'avait rien d'étonnant puisqu'ils s'éclataient vraiment tous les deux depuis qu'ils avaient franchi cette barrière...


Ils étaient maintenant tous les deux en dehors de la cabine de douche...le jeune homme prenant soin de lui, et la miss étant partie se rhabiller...d'ailleurs elle se trouvait maintenant juste derrière lui et venait de lui faire la remarque comme quoi elle ne savait pas qu'il était du genre à prendre soin de sa peau, et surtout de ses mains...ce qui ne l'étonna pas d'ailleurs vu la douceur de ses mains...elle comprenait mieux maintenant...elle fut par contre vraiment déçue de l'entendre dire qu'il n'irait pas avec elle chercher la puce à l'école...il en prfoiterait alors pour leur préparer leur surprise...



Pfff c'est bête que tu ne viennes pas titcoeur...c'est tellement rare qu'on aille chercher la puce ensemble...mais bon, si c'est pour la bonne cause...va juste falloir que je tienne ma langue pour ne pas lui dire qu'on s'est mis en couple tous les deux...bien qu'elle n'est pas bête, elle va bien voir à mon visage que j'ai quelque chose de nouveau...enfin t'inquiètes pas je ne lui dirai rien...si elle me demande je lui dirai que tu n'es pas encore arrivé et qu'on doit aller te chercher à l'aéroport dans la soirée...


Alors qu'elle allait s'éloigner pour finir de se préparer pour partir à l'école il l'attira contre lui, la serra dans ses bras et l'embrassa tendrement, avant de lui dire de filer en lui donnant une petite tape sur ses fesses...


Ok ok c'est bon je file t'inquiètes pas mon coeur...tu veux que je prenne quelque chose pour le repas de ce soir ?


Elle attendit sa réponse et quitta la salle de bains, puis l'appart de son ptit chéri...en direction de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfer-of-ny.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 19:02

Après le moment de plaisir qu'ils venaient de passer, le jeune homme se passa une crème sur le visage, pendant qu'elle remettait ses vetements, ensuite elle revint près de lui, lui faisant une remarque sur le fait qu'il fasse attention a lui, en effet le jeune masseur faisait vraiment attention a sa petite personne, il se passait de la creme tout les matins et tout les soirs sur le visage, et pour ses mains c'était plutot a son boulo qu'il avait de quoi en prendre soin, il testait toutes sortes de crème pour faire ses massages, du soin a la noix de coco et relexant et des cremes stimulants les muscles pour ceux qui avaient des entorses ou autres... Puis elle lui demanda si il viendrait avec elle chercher la petite fille a l'école, le jeune homme avait décidé de ne pas y aller pour préparer totalement la surprise qu'il leur avait réservé, il savait que Cathy serait déçue mais elle aurait le sourire quand elle reviendrait de l'école avec la fillette, il la tira alors vers lui en souriant.

Humm, oui pour la bonne cause ma chérie. Et tu peux le dire a Rosie, ça ne gachera pas ma surprise! Et puis elle sera tellement contente de le savoir, enfin fait comme tu veux, je te fais confiance, ne parle tout simplement pas de la surprise ok?

Nicolas avait envie d'aller chercher sa petite soeur, mais il voulait que la surprise soit parfaite! Et pour cela il fallait qu'il soit seul a l'appartement. Il l'attira alors de nouveau vers lui en la calinant et l'embrassant tendrement avant de lui donner une tape sur les fesse en lui disant de filer.

Non non rien ma chérie, juste toi et la petite!

Il regarda sa petite amie partir avec des yeux émerveillés et un sourire beta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une grande discussion...[Titcoeur]   Une grande discussion...[Titcoeur] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande discussion...[Titcoeur]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chouchou à Titcoeur
» Une soirée spéciale pas encore terminée...[Titcoeur]
» Discussion après le boulot ... { PV Austin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: Home Sweet Home :: Les appartements :: Appartement de Rosie et Nicolas-
Sauter vers: