Manhattan Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manhattan Life

Je veux me réveiller dans la ville qui ne dort jamais ... Je repartirais a zéro dans la ville de New-York, si je peux réussir là-bas je réussirais partout ... New-York,New-York ..... !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion après le boulot ... { PV Austin }

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Discussion après le boulot ... { PV Austin } Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptyMar 16 Juin - 0:23

Il était 6h du matin et tous les fêtards qui avaient bu et dansé toute la nuit dans la boîte était partis désormais. La boîte avait fermé et c'était le moment de tout ranger et tout nettoyer, tout les membres de la boîte s'y était mi et ce fut vite rangé et ils partaient tous un par un. Gabriella alla s'asseoir un moment sur un tabouret contre le comptoir. La jeune femme vit arriver Austin qui sortait de son bureau et se dirigea vers le comptoir et passa derrière. Ils se connaissaient depuis un petit bout de temps maintenant, Gab' avait commencé a travailler ici quand le père d'Austin tenait la boîte et lui avait proposé de faire ce travail, c'est alors qu'elle avait croisé Austin quelque fois dans la boîte sans vraiment le connaître mais quand c'est lui qui se retrouva à la tête des affaires familiales et donc son nouveau patron, elle avait appris à le connaître et le trouvait très sympathique. Ils étaient devenus plus proches et étaient maintenant des amis et à la fois des collègues de travail. Gabriella et Austin discutaient parfois quand tout le monde était parti avant de rentrer chez eux, ils parlaient de tout et de rien. La jolie brune aimait à discuter avec lui car elle pouvait lui parler de tout sans qu'il la juge et surtout le fait qu'il soit très amoureux de sa chérie Jess, que Gabriella trouvait d'ailleurs très gentille, la rassurait car comme il était casé elle n'avait rien à craindre de lui qu'il veuille aller plus loin et ruiner leur amitié car elle ne voudrait pas plus.

Hey ! Salut patron! ( dit elle en riant ) Alors ta soirée s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptyMar 16 Juin - 15:55

La fatigue commençait a tomber, il était six heures du matin et la boite de nuit était vide, il était tant de nettoyer, et ranger. Le beau brun avait fait les comptes de la soirée, en sortant toutes les dépenses boissons, animations, dj ... etc ... Il avait gagné dans les 4000 € un bon chiffre pour une soirée en semaine !! Ce soir il n'avait pas vu sa belle petite amie, tout les deux c'étaient prit la tete a propos de la meilleure amie d'Austin, et la soirée débutant il n'avait pas put la rattraper, pour une fois il laisserait aller les choses ...

Quand il descendit de son bureau, toutes les lumières de l'établissement étaient allumées, le bel héritier s'approcha du bar ou était assise une de ses amies qui étaient danseuse ici. Il sourit en la voyant, il était habillé tout en blanc, il passa derrière le bar , il posa ses coudes sur le comptoir et prit sa tete entre ses mains en la fixant dans les yeux.

Une soirée comme une autre ... Je t'offre quoi ?

Le charmant brun se redressa, il sortit de verre et tout le nécessaire pour faire un coktail, et oui en étant le fils de l'ancien patron il en avait apprit des choses !! Sur son visage on pouvait lire qu'il était fatigué et qu'il pensait a quelque chose, oui il pensait a sa belle Jessica ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Discussion après le boulot ... { PV Austin } Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptyMar 16 Juin - 22:01

Gabriella vit arriver le bel Austin et oui le fait qu'il soit casé de l'empêchait pas de regarder mais jamais elle ne le draguerait, ça c'était certain. Elle le trouva pensif, comme si quelque chose le tracassait, il avait l'air plus fatigué que d'habitude, et oui étant danseuse et voyant beaucoup de monde et de nature plutôt observatrice, elle savait reconnaître quand quelqu'un n'était pas dans son assiette et ce soir Austin ne l'était pas. Gab n'avait pas vu Jessica, la petite amie du jeune homme, de la soirée ce qui l'étonnait car d'habitude elle passait toujours un moment avec lui et à la boîte mais pas ce soir. Vu la tête du beau brun qui passait désormais derrière le bar, la belle brune se douta qu'il avait du se passer quelque chose. Austin arriva derrière le bar, appuya ses coudes sur le bar et pris sa tête dans ses mains et regarda Gabriella dans les yeux et lui proposa à boire.

Je prendrais bien un coktail glacé s'il te plaît... C'est moi, ou quelque chose ne va pas Austin, je te trouve plus fatigué que d'habitude ce matin. Il s'est passé quelque chose avec Jess ? Tu veux m'en parler ?...

Gabriella voyant la tête du beau brun ne su pas ce qu'elle devait faire, peut-être le gênait-elle si il voulait rentrer ou bien peut-être qu'il aimera se confier, ça leur arrivait parfois de parler de ce qu'ils leurs passait par la tête en fin de soirée avant de rentrer. La belle danseuse, elle n'avait pas très envie de rentrer chez elle, elle avait plutôt envie de boire un verre et discuter de tout et de rien histoire de se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptyMar 23 Juin - 14:25

Mister Reeser n'était pas dans son assiette ce soir là, la soirée venait de se finir et il n'avait pas croisé sa petite amie de tout le long ... Tout les deux c'étaient un peu prit de gueule sur le fait qu'Alexandra était trop présente dans leurs vies, et ce n'était pas la première fois donc ça devait pénible, mais le beau brun ne voulait pas choisir entre les deux jeunes femmes ... Il était plus que tout amoureux de sa belle petite amie, mais il tenait réellement a sa meilleure amie ... Que faire ?! ... Austin n'en avait aucunes idées, et c'était bien cela le problème pour l'instant !! Bref, il fallait qu'il passe a autre chose et qu'il oublie ce moment, et le fait de voir le beau sourire de Gabriella serait surement un bon moyen. Il passa derrière elle puis derrière le bar, et s'appuyant sur le bar d'une façon qui pouvait faire deviner qu'il n'allait pas des mieux, il lui proposa de boire un verre ensemble.

Ok ça marche! Alors c'est partit pour la préparation du cocktail! ... Il se tourna quand elle calcula qu'il n'allait pas des mieux ... Avec ou sans alcool ? Il prit prit le shaker dans ses mains afin de mettre les ingrédients pour lui préparer la boisson qu'il lui avait proposé. Il ne pourrait pas éviter le sujet toute la matinée alors tout en coupant des bouts de fruits il répondit a ce qu'elle venait de lui demander ... On c'est encore disputé au sujet d'Alex ... Mais ça va passer ne t'inquiète pas pour moi va ! Parlons de toi pour une fois ma belle !! Le beau brun sourit, il se retourna vers elle de nouveau ... Ce visage d'ange a bien une conquete qui l'attend non ?

Le bel héritier essayait d'etre le plus tranquille possible, il pensait a sa belle petit Jessica, il ne voulait en aucun cas la perdre ... Cette fille c'était sa vie, pourtant leur relation 'était toutes récentes, mais l'ancien tombeur avait totalement changé avec elle a ses cotés !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Discussion après le boulot ... { PV Austin } Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptyMer 24 Juin - 23:01

Gabriella avait quand même demandé le sujet de tensions entre Jessica et Austin même si elle en était quasiment persuadée, c'était encore à cause d'Alexandra, la meilleure amie d'Austin que Jess jugeait trop présente auprès de son chéri, ce qui était comprehensible mais Gabi comprenait la situation dans laquelle se trouvait la situation dans laquelle se trouvait le jeune homme, il ne pouvait choisir, il tenait trop au deux jeunes femmes d'une manière différente bien sûr. Il lui servit son coktail tout en lui disant ce que la belle brune savait déjà sur la dispute du couple et il se mit à changer de sujet. Gabriella compris qu'il ne voulait pas vraiment en parler et elle ne le força pas du tout c'était son choix elle le respectait et elle savait que le jeune homme savait qu'il pouvait se confier et discuter avec elle si il en ressentait le besoin donc elle n'insista pas. Il se mit alors à parler d'elle, ou plutôt de sa vie privée à elle, la discussion risquait de tourner court, la jeune femme n'avait pas vraiment de vie privée, certes elle rencontrait des garçons et passait parfois la soirée avec eux mais elle n'avait pas trouvé de petit ami qui acceptait d'abord son travail de danseuse et aussi elle n'avait pas trouvé quelqu'un qui lui plaisait suffisamment pour construire une relation sérieuse à deux.

- Ah ok, je comprends votre postion à tous les deux, ne t'inquiète pas ça va aller j'en suis sûre... puis elle enchaîna : A part ma soeur et Carry qui dorment à la maison tu veux dire ? Et bien non aucune conquête n'attend impatiemment que je sorte de cette boîte pour m'offrir un rendez-vous...

Gabriella savait qu'elle pouvait parler avec Austin ouvertement que même si il était son patron il était aussi son ami et dès lors le travail terminé il n'était plus le gérant de cette boîte qui l'employait. A vrai dire Gabriella n'avait pas vraiment pour habitude de s'apitoyer sur son sort en matière de célibat puisque c'est elle qui avait choisit de ne pas démarrer de relation sérieuse quand elle avait commencé ici, elle pensait que ce travail était incompatible avec une vie de couple, cependant plus le temps passait plus la présence d'un homme auprès d'elle, avec qui elle pourrait tout partager, avoir un peu de tendresse et d'affection, ressentir le bonheur de se retrouvait, tout ça lui manquait tout de même surtout quand elle voyait des couples autour d'elle et la plupart de ses amis qui étaient en couple eux. Et commençait à avoir envie de trouver quelqu'un avec qui se poser mais cela n'était quand même pas une priorité, ni même une quête acharnée qu'elle menait tous les jours, mais disons plutôt que maintenant elle était prête et ne laisserait plus passer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptySam 27 Juin - 15:49

Austin avait l'habitude de se disputer avec Jessica au sujet de sa meilleure amie, mais il avait fortement conscience que si ils continuaient de la sorte leur couple n'irait pas loin, surtout que ça faisait seulement trois mois maintenant qu'ils étaient ensemble. La relation qu'il avait avec sa brunette d'Alexandra était purement basé sur de l'amitié, mais c'est vrai qu'elle était très présente dans la vie de Miss Strauss et lui ... Ce qui n'était pas très plaisant je dois l'avouer, c'était souvent qu'un diner en amoureux tourné en pizzas a trois ... !! Le beau brun ne voulait pas trop parler de ce sujet, il avait besoin de se changer les idées, il servit donc un cocktail a la belle brune qui se trouvait face a lui. Il lui avait fait une boisson que lui même adorait, une larme de liqueur d'orange, du gin, du citron et de l'eau gazeuze ... Cette fabuleuse préparation portant le nom d'Aphrodisiaque ... Un joli nom pour un cocktail aussi délicieux !! Tout en lui tendant le verre, il préféra tourner le sujet de la conversation sur la vie privée de la miss.

Oui ça ira surement ... Mais j'ai cette apréhension que je vais en perdre une des deux ... Enfin bref ... Il fini sa boisson au même moment et en prit une gorgée directement ! parfait, le gout du citron lui donna un coup de fouet !! Tient d'ailleurs ça fait longtemps que ta soeur n'est pas venue faire un tour ... ça doit etre difficile avec la petite non ?

Austin avait deja croisé la soeur de Gabriella, et elle avait l'air vraiment sympa, mais avec sa petite fille elle ne venait pas beaucoup, ça devait etre vraiment chiant parfois de s'occuper d'un enfant aussi jeune !! Le beau brun revint de l'autre coté du bar, il s'assit a coté d'elle et trinqua avec elle, tout les deux se sourirent et ils plongèrent leurs lèvres dans chacun de leurs verres. Le bel héritier n'avait pas envie de rentrer chez lui, il se sentait triste ce soir là et il savait qu'avec la brunette il passerait une bonne fin de soirée, ils manquaient surement tout les deux de sommeil, mais ayant personne pour les attendre autant rester ici a discuter ... !!

Maxim n'était pas là ce soir ?

Le blondinet avait l'air de se faire rare ces temps-ci Austin n'était pas pénible sur les horaires, ou même un patron pointilleux, mais cela faisait plusieurs soirs qu'il ne croisait pas le jeune homme ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Miller

Gabriella Miller


Nombre de messages : 110
Age : 32
Avatar : Selena Gomez
Job/hobbies : La Danse & la musique
Humeur : Toujours pétillante !
My picture : Discussion après le boulot ... { PV Austin } Gifselenagomez3
Date d'inscription : 14/06/2009

Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } EmptyMar 30 Juin - 22:39

Gaby savait que Jess et Austin avait l'habitude de se disputer au sujet de la belle Alex, elle comprenait que Jess soit jalouse mais comprenait aussi la position du beau brun qui n'était pas non plus évidente. Mais il ne semblait pas avoir envie d'en parler et en même temps qu'il servait leur coktail, l'Aphrodisiaque, le préféré de Gabriella car il était très fruité, Austin bascula la conversation sur la vie privée de notre belle brune. Il semblait mal à l'aise de parler de la sienne et n'avait pas l'air d'avoir la tête à ça. La belle danseuse comprenait ça et elle n'avait aucun mal quand à elle de parler de la sienne pour une seule et bonne raison : elle était vide. Ses rencontres à la boîte finissaient toujours de la même façon, ce n'était que des aventures d'un soir ou parfois juste des hommes qui cherchaient à passer une bonne soirée sans pour autant vouloir plus. La jolie Gabriella était assez joueuse et dragueuse donc cela ne la dérangeait pas surtout que parfois c'était elle qui ne donnait pas suite à ses rendez-vous. Elle ne cherchait pas le prince charmant ni l'amour de sa vie car elle n'y croyais pas vraiment même si de nombreux couples autour d'elle semblait servir de preuves pour elle, l'amour éternel, le coup de foudre et toutes ces histoires de prince charmant ne servaient qu'à faire croire en des choses fausses sur les hommes. Plus jeune elle avait souffert de ça car elle avait voulu croire en des histoires qui n'ont pas eu de lendemain ce qui lui avait donné ce caractère assez terre-à-terre et réaliste.

- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que vous saurez trouver un arrangement et un juste milieu à cette situation... Oh oui tu sais Laura ne sort pas beaucoup avec Carry c'est toujours compliqué, je travaille le soir donc je ne peux pas la garder si elle veut sortir et payer une nounou ne la branche pas trop, elle n'aime pas vraiment confier sa fille à quelqu'un qu'elle ne connais pas.

Gabriella manquait de sommeil mais n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, parfois elle aimait bien rester un peu pour discuter avec Austin, il parlaient de tout et de rien et ça leur faisait du bien. Il avait l'air envie de discuter comme ça simplement de ce qui leur passait par la tête et Gaby était pareil. De plus, personne n'attendait la miss donc elle pouvait faire comme elle voulait, Laura et Carry étaient couchées depuis belle lurette donc elle pouvait prendre son temps.

- Oui je l'ai vu ce soir mais il est parti sitôt son service terminé, il a filé direct, j'ai même pas eu le temps de lui dire au revoir. Il est assez pressé ces temps-ci je trouve...

En effet la belle Gaby était amie avec le jeune serveur Maxim mais ces derniers temps, il semblait assez distant et même se faisait très rare à la boîte, il arrivait au dernier moment pour commencer son travail et repartait sitôt qu'il avait terminé, ce qui n'était pas des habitudes du jeune homme. La jeune femme n'avait eu à peine le temps de lui parler. Maxim avait sûrement du rencontrer une fille dont il était vraiment tombé amoureux pour fuir aussi vite, ou alors il avait d'autres activités qui lui prenaient tout son temps pour le moment Gabriella n'en savait rien mais ceci l'inquiétait tout de même car elle était assez proche du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty
MessageSujet: Re: Discussion après le boulot ... { PV Austin }   Discussion après le boulot ... { PV Austin } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion après le boulot ... { PV Austin }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Austin & sa petite vie ...
» Petite relaxation avant le boulot [Laura]
» Les magasins avec son chéri [Austin]
» De retour après une dure journée de travaille...
» Une grande discussion...[Titcoeur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manhattan Life :: New-York, New-York :: Manhattan :: Les boites de nuit-
Sauter vers: